Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un drôle de sentiment.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un drôle de sentiment.   Un drôle de sentiment. 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 21:42
Un drôle de sentiment. Image_12
Un drôle de sentiment.

Avec — Evany Taylor





Ça faisait plusieurs jours déjà que tu t'éfforçais d'être doux, de ne pas être violent envers les gens.Tu allais a tes cours sans rechigner, tu souriait même parfois.Tout ça parce que tu l'avais promis a Evany, tu t'était juré de ne rien faire pour la mettre dans un pétrin. Tu voulais qu'elle se sente chez elle ici dans ce pensionnat.D'ailleurs tu voulais sortir ce samedi, tu voulais te promener prendre l'air, sortir de ta chambre pour une fois respiré l'air frais qui était à l'extérieur.C'est ainsi que tu avait pris tes runnings, ton vieux manteau de cuir brun qui avait apartenu a ton défunt père et que tu avais enjamber le cadre de ta porte marchant sur un rythme régulier, tu ne savait pas ou tu voulais aller tu avais simplement envie de liberté , peu importe ou tu irait tu savais que tu t'y sentirais mieux.Tu avais laisser tes pas te guider, te menant a un petit coin de verdure, ce parc, car tu déduisait que s'en était un, était étrangement calme, une brise de vents faisant secoué les branches des arbres au alentours était le seul bruit que tu perçevais.Aucun oiseaux ne chantait cette après-midi, mais ça tu t'en foutais tu voulais simplement te retrouvé seul avec toi même.Tu évaluas rapidement ce qui t'entourait, des balançoirs, un banc blanc ou était gravé quelque chose que tu ne pouvais lire d'où tu te trouvait ainsi que quelque arbres qui laissait voir qu'ils étaient là depuis des années grâces au multiples racines qui jongeait le sol autour de ceux-ci.Tu as décidé de t'asseoir près d'un arbre, tu pourrais ainsi te cacher du soleil et avec un peu de chance pouvoir dormir un peu.Tu t'allongea respirant profondément l'air frais autour de toi. Tu fermas les yeux te demandant où était Evany et ce qu'elle faisait. Tu te demandais si elle pensait a toi ces temps-ci, tu te demandais quand tu pourrais la revoir.Quand tu pourrais la cajoler, la prendre dans tes bras.A ces pensé tu rougit ton rythme cardiaque s'accélérant.Tu ne savais pas pourquoi mais cette nouvelle sensation s'emparait de toi lorsque tu pensais a elle.Tu ne savais pas comment ni pourquoi, mais tu appréciait cette sensation de papillon dans ton estomac, le bruit de ton coeur qui se débat dans ta cage thoracique menaçant d'imploser.Tu était allonger depuis plusieurs minutes lorsque tu sombras dans le sommeil, un sommeil profond ou tu rêva d'Evany.Celle-ci t'avais rendu visite en classe, mais tes collègue de classe s'était marrer d'elle une A, qu'est-ce qu'une A pouvait bien lui vouloir a lui un E. Il faisait partit de la risé du pensionnat malgré lui. Tu partais avec Evany, tu courais avec elle fuyant les regards désaprobateur que les proffesseurs que vous croisiez vous jetaient.Vous arriviez à cette endroit ou les roses était multicolore, ou tu plongeait dans les yeux d'Evany et elle dans les tient, vous vous regardiez mutuelment ne remarquant pas les cheveux d'Evany s'agrandir s'enrouler autour de toi, t'étreindre, se resserer. Ton coeur battait de plus en plus vite au fur et a mesure que vous vous rapprochiez l'un de l'autre, ses cheveux resserrait leur étreintre sur toi, tu le savait maintenant mais tu t'en foutait tu appréciais cette chaleur qui t'envahissait. Ce sentiment de plaisir qui te chatouillait l'estomac.Vous vous approchiez encore jusqu'a ce que vos lèvres se touchèrent, un choc un bref, te parcouras le corps dans se moment d'extase personnelle.Tu réouvrit les yeux, attristé que ce rêve ce soit terminé avant d'avoir pu savouré les douces lèvres de celle qui hantait ton esprit.Tu te releva Encercla tes genoux de tes bras, posant ta tête sur tes genoux. Tu inspirait profondément pour faire disparaître les restant de sensation que ton corps avait vécu.Tu sursauta lorsqu'une main se posa sur ton épaule.Tu sourit lorsque tu avais vu de qui il s'agissait.






(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un drôle de sentiment.   Un drôle de sentiment. 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 17:28

Un drôle de sentiment.


Un drôle de sentiment. 89528340f8d3f797c27e86ca4508ef3321b6f5 Un drôle de sentiment. Tumblr_m94ks2jvL21rv8wv2
Oh you know, you know, you know
I'd never ask you to change
If perfect's what you're searching for
Then just stay the same
So don't even bother asking if you look okay

Evany était dans sa chambre, seule, elle regardait par la fenêtre, d'autres élèves étaient là, mais elle, elle n'osait pas aller leur parler. Trop timide, elle ne voulait pas passer pour une idiote incapable de dire quoi que ce soit. Elle avait amplement le temps de calmer sa timidité, mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer, trop tôt encore. En attendant, elle devait se contenter de sa solitude pour lui tenir compagnie. La jeune fille s'allongea dans son lit, et ferma les yeux. Elle avait besoin de se reposer un peu, au lieu de penser à toutes ces choses. À peine cinq minutes s'écoulèrent avant qu'Evany ne tombe dans un sommeil profond.

Un rêve. Mais ce n'était pas le sien, non. Son pouvoir refaisait surface. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû penser à Lucas avant de s'endormir. Son meilleur ami envahissait ses pensées de plus en plus, mais elle ne savait pas pourquoi. Et maintenant là voilà qui s'incrustait dans son rêve. Bien sûr, lui il ne le savait pas, mais elle, elle le savait. C'était étrange, mais comme c'était son ami, elle décida de tout simplement laisser aller les choses, et ne rien contrôler. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire de toute façon ? Alors elle resta simplement spectatrice de se film imaginaire. Lucas s'approchait d'elle, et elle s'approchait de lui, sa longue chevelure noire l'entourait comme si elle voulait former une étreinte sans jamais le relâcher. Son cœur battait de plu en plus rapidement, mais ça, c'était bien réel. L'élève ne savait pas tellement comment réagir, elle était pourtant certaine de ne rien contrôler dans ce rêve. Puis soudain, un baiser s'entama, les joues d'Evany devinrent écarlates... Elle se retira pour mettre fin au rêve et se réveilla en sursaut dans son lit, son cœur se débattait dans sa poitrine. Elle n'était pas certaine de comprendre ce qu'elle ressentait à ce moment même, mais ce qu'elle savait, c'était qu'un peu d'air lui ferait le plus grand bien.

Evany sortit donc dehors et commença à marcher en direction du parc. Elle s'était calmée un peu, après tout, un rêve lorsqu'on a pas le don d'Evany, c'est assez difficile à contrôler. C'était probablement une coïncidence, de toute façon, est-ce que c'était possible que quelqu'un puisse aimer une fille comme Evany ? Elle avait de la difficulté à y croire. Un soupire. Le parc était à présent devant elle, toujours aussi accueillant, avec une odeur agréable et... Lucas ? Evany s'arrêta brusquement lorsqu'elle vit son ami assit sur le sol. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Il lui manquait, terriblement, mais après ce qu'elle venait de voir, elle se demandait si elle pouvait lui parler sans trop rougir. Oh, et puis merde, c'était son ami d'enfance, aucune raison d'être mal à l'aise pour quelque chose comme ça. En fait, pour tout dire, ce n'était pas du malaise, ce qu'Evany ressentait, c'était difficile à décrire, mais elle préférait ne pas se poser de questions sur le sujet. Elle ne fit qu'aller rejoindre Lucas, mit sa main sur on épaule en esquissant un doux sourire.

« Coucou toi, tu vas bien ? »

La jeune fille s'approcha de lui et le prit dans ses bras un instant, par la suite, elle vint s'asseoir près de lui. Elle sentait que ses joues devenaient colorées seulement à cause du fait d'être près de lui, mais elle détourna le regard pour ne pas le montrer. Elle avait beau être quelqu'un d'assez extravertie avec ses amis, en ce moment, elle préférait garder ses sentiments pour elle. Qui sait, elle pourrait se tromper complètement, peut-être que Lucas avait fait ce rêve sans le vouloir, et peut-être qu'il le regrettait ? Peu importe, il fallait essayer d'oublier ça. Elle se retourna vers lui.

« Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul ? »

Elle allait lui tenir compagnie, ça c'était certain, aujourd'hui il n'y avait pas de cours, alors elle ne refusera pas un peu de temps avec son meilleur ami, elle en était même ravit. C'est qu'il lui avait énormément manqué depuis quelques jours. Elle n'allait pas souvent le voir dans sa classe, parce qu'il faisait partie de la classe E, et disons que les élèves là dedans ne sont pas tellement fous des A, comme Evany. Cela la rendait un peu triste et confuse. Tant de préjugés.

« Dis Lucas, tu sais pourquoi ta classe ne m'aime pas ? Je suis peut-être dans les élèves perçus comme étant les surdoués ou je ne sais quoi encore, mais ce n'est pas pour autant que je suis une vantarde chiante, si tu vois ce que je veux dire. Je n'aime pas me faire juger pour ce que je ne suis pas, et j'aimerais pouvoir venir te voir parfois au deuxième étage, mais j'ai tellement peur qu'on me pointe du doigt en m'insultant... »

Comment elle venait de se confier, elle avait besoin de lui dire. Peut-être qu'en fait elle se sentait intimidée dans ce pensionnat ? Non, ça n'allait pas durer. Quiconque allait l'insulter, ne s'en tirera pas aussi facilement qu'avant, la jeune fille devait s'endurcir et elle le savait, même si ça prendra du temps, elle allait travailler là dessus coûte que coûte. Le caractère, ça se forme, ce n'est probablement pas la mer à boire. Enfin, elle avait des objectifs pour les semaines avenir désormais. Mais pour l'instant, il fallait qu'elle profite du moment qu'elle passera avec son ami aujourd'hui. Un nouveau sourire se dessina sur son visage...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un drôle de sentiment.   Un drôle de sentiment. 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 18:17
Un drôle de sentiment. Image_12
Un drôle de sentiment.

Avec — Evany Taylor





Tu t'avais serré les jambes contre toi, les ayant entourées de tes bras.Posée la tête sur tes genoux réfléchissant à ce rêve que tu avait fait plus tôt, tu voulais le conserver en souvenir, mémoriser chaque parcelles que tu pouvait garder.Tu le conservais comme un espoir, comme une lumière au bout du tunnel noir et sombre.
Une main c'était avait délicatement attiré ton attention vers cette invitée.C'était Evany, tu ne pouvais espérer mieux, tu lui sourirait tentant en vain de cacher le peu de rouge qu'il restait sur tes joues.Elle s'approcha de toi pour t’enlacer, geste que tu t'empressa d'accepter la serrant contre toi, ton rythme cardiaque s’accélérait encore, faisant un boucan dans ta tête.Tu humait son odeur, tu avait envie d'elle, tu voulais l'embrasser voir si ses lèvres goûtait réellement comme dans ton rêves.Mais était-ce qu'elle voulait elle aussi ? Et si elle était tombé amoureuse d'un autre garçon dans ce pensionnant ? Après tout tu n'était qu'un ami pour elle, certes tu avait été là lorsqu'elle avait besoin d'aide.Mais ça ne te place pas au première loge de son coeur.Après quelque secondes de pur bonheur elle rompit ce câlin, tu voulais l’empêcher de s'éloigner tu voulais la conserver a jamais contre ton torse, ressentir le mouvement régulier de son souffle contre toi.Mais tu ne pouvais faire ça tout simplement parce que ça ne se faisait pas.

- Coucou toi, tu vas bien ?

- Oui , je vais bien.Justement je prenais un bain de soleil dans ce parc, question de décompresser un peu.Mais toi que fait-tu ici ? Tu t’ennuyais trop de moi ?

Tu lui souriait d'un air espiègle, toi tu t'avais terriblement ennuyer d'elle.D'ailleurs tu avais toujours voulu la voir, mais tu n'était pas assez bon, tu était trop incompétent tu te perdais dans ce pensionnat gigantesque. Tu voulais qu'elle te réponde à la positive, tu voulais qu'elle te dise qu'elle t'aime, que tu lui avais manqué.Mais encore une fois ce n'était que des belles paroles à l'eau de rose tout ça était bien loin de la réalité, du moins c'est ce que tu pensais.Elle s'assied a tes cotés les joue légèrement perlé de rouge.Tu sourit à nouveau face a cette réaction mignonne.Décidément elle avait capturé ton coeur. Elle détourna le regard de toi, ton visage s'inquiétait, tu avais fait quelque chose de mal ? Tu l'avais énervée ? Tu avais peur, peur de la faire fuir. Bien sûr, il était peu probable qu'elle fuit, mais tu avais peur tout de même.Tu levait la main tentant de dire quelque chose , tu ouvrit la bouche, mais elle t'interrompit pour placer une phrase, elle te regardais dans les yeux.Et toi tu te noyais dans les siens.

- Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul ?

- Euhh, bah on est samedi, et j'avais envie de partir me reposer.Je voulais prendre l'air.Alors je me suis promené un peu partout dans le pensionnat et j'ai trouvé ce parc.Je ne voulais pas vraiment m'y arrêter mais je n'avais rien de mieux a faire.Donc je me suis reposé près de cet arbre.Je m'était assoupis d'ailleurs. Tu est arrivé pile au moment et je m'était réveiller.M'enfin presque.

Tu ne voulais pas lui dire que tu l'avais recherchée.Tu avais peur, peur des sentiments des autres a ton égard.Pourquoi tu te torturait à ce point ? Elle t'appréciais depuis des années, ça n'allais pas changer.Tu était son meilleur ami, rien de plus et tu ne serais jamais rien de plus.Tu devais t'y faire après tout l'espèce humaine était comme ça.Tu recula un peu d'elle, de façon à la laisser respirer un peu, tu ne veux pas qu'elle se sente oppressée.

- Dis Lucas, tu sais pourquoi ta classe ne m'aime pas ? Je suis peut-être dans les élèves perçus comme étant les surdoués ou je ne sais quoi encore, mais ce n'est pas pour autant que je suis une vantarde chiante, si tu vois ce que je veux dire. Je n'aime pas me faire juger pour ce que je ne suis pas, et j'aimerais pouvoir venir te voir parfois au deuxième étage, mais j'ai tellement peur qu'on me pointe du doigt en m'insultant...

Tu n'avais pas répondu a la question au contraire, serrant les poings ainsi que la mâchoire de rage, tu fulminait intérieurement.Tu avais laisser des imbéciles insulté ta douce sans réagir, tu n'était pas là a ce moment, tu n'avais pas a culpabilisé, mais tu ne pouvais t'en empêcher.La rage s'emparait de toi.Tu voulait protéger Evany, tu te l'était juré a toi même lorsque vous aviez décider de partir ensemble.Tu dit d'une fois plus brusque que tu ne le voulais.

- Qui t'as insulté ?

Tu serrait toujours les dents.Tu ne voulais pas lui faire peur, tu te concentrais pour censé cela,tu ne voulais pas que ça se répète, tu voulait arrêter d'être violent envers les autres.Tu te reprit maintenant plus calme.Tu inspirait profondément tu allais faire le grand saut si on pouvait le dire ainsi.

- Je , je sais pas. Evany, je t'ai cherché moi aussi tu sais? Je voulais te voir  a tout prix tu me manquais terriblement.La nuit il m'arrive de penser a toi.Il m'arrive de rêver a toi.Si tu veux venir, viens, et je te jure que je ferais taire les langues de vipère.Tu est a moi. * Tu marquais une pose te trouvant beaucoup trop protecteur envers elle.* Je veux dire que tu ne devrais pas écouter ce que les gens disent, après tout je sais que tu n'est pas une vantarde, au contraire tu est douée, futée et par dessus tout géniale.Ne t'en fait pas d'eux, l'important ce n'est pas ce qu'eux pensent de toi, mais bien de ce que tu pense toi.Moi je te le dit.Je t'apprécie comme tu est.Tu est parfaite à mes yeux voilà tout.

Tu rougit immédiatement lorsque tu réalisa les paroles qui avait été dites.Elle était parfaite a tes yeux, quel conneries ! Tu ne pouvais pas lui dire ça aussi facilement, ce n'était pas censé ce passer comme ça, tu ne voulais pas lui dire ça.Tu ne voulais pas qu'elle sache que ton coeur bat pour elle, Tu te passa la main dans les cheveux par nervosité.Tu inspira profondément. Tu ne pouvais plus rectifier ton tir, tu devais vivre avec les conséquences qui allait s'écouler.Afin de faire passer ce malaise gênant tu t'allongea sur le dos regardant les étoiles, le soleil s'avançait légèrement il devait être dans les environ de trois heures de l'après-midi.Tu souhaitait que le temps se ralentisse, tu voulais revivre a nouveau ce rêve sentir ces lèvres contre les tiennes.Mais ça c'était fictif loin de la réalité ou tu semblait échoué tel une baleine échouée sur le rivage.Tu espérais qu'elle ai ignorée ta remarque.Tu ne voulait pas qu'elle pense que tu l'aime.Car tu avais peur d'elle, tu avais peur qu'elle ne t'aime pas en retour.

- Tu as vu le ciel ? Il est bleu, si clair et si simple.J'aimerais parfois être un nuage, si calme et doux, me promenant au grès des vents.Tu n'aurais aucune obligation, tu ne ferais que voler, doucement lentement.

Tu expira bruyamment, tu ne savais pas quoi faire de ton coeur qui battait toujours la chamade, tu ne savais pas quoi faire de tout ce torrent de sentiment qui se bousculait en toi.Tu ne savait pas quoi faire.Et si tu le laissait s'écouler lentement, et si tu ne te préoccupait plus de rien que tu laissais tout se dérouler normalement et si toi aussi tu devenais un nuage ?





(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un drôle de sentiment.   Un drôle de sentiment. 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 23:02

Un drôle de sentiment.


Un drôle de sentiment. 89528340f8d3f797c27e86ca4508ef3321b6f5 Un drôle de sentiment. Tumblr_m94ks2jvL21rv8wv2
Oh you know, you know, you know
I'd never ask you to change
If perfect's what you're searching for
Then just stay the same
So don't even bother asking if you look okay

Au son de sa voix, son cœur se mettait à battre de plus en plus rapidement, ses joues reprirent leur fidèle couleur rougeâtre, elle espérait que cela ne paraissait pas trop. Elle ne voulait pas que tous ces signes naturels ne trahissent ses sentiments. Ses battements de cœur étaient si forts qu'elle commençait à se demander si on ne pouvait pas les entendre. Il s'agissait d'une drôle de sensations, que jamais encore elle n'avait ressentit. Comment l'expliquer... Elle n'y arrivait pas, c'était simplement... agréable ? Evany se demandait réellement si ce sentiment si étrange n'était pas... de l'amour. Mais comment était-ce possible ? Après toutes ces années à avoir été sa meilleure amie, ce serait maintenant qu'elle développerait des sentiments à son égard ?

Il venait de se réveiller, qu'il disait. Evany n'allait pas lui dire qu'elle le savait déjà, elle se contenta de garder son regard sur le sol, tentant d'arrêter ses tremblements de nervosité, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, une seule envie lui traversait l'esprit... la douceur de ses lèvres contre les siennes ? Non, non ! Elle ne devait pas penser à ça... c'était déplacé, et elle n'avait pas envie de se faire repousser. Elle se doutait qu'il ne le ferait pas, mais elle ne voulait pas prendre le risque.

« Moi aussi je m'étais endormie avant de venir ici... »

Lucas ne semblait pas enchanté de savoir qu'on avait insulté Evany. Mais elle n'y pouvait rien, elle faisait partie d'une classe plus haute donc, elle était différente. Du moins, elle était considéré comme tel. Un soupir. Elle ne savait plus quoi penser en fait. Dire que l'intimidation s'était frayé un chemin jusque dans ce pensionnat, décidément elle était imbattable. Mais Evany allait apprendre à s'en foutre, de l'opinion des gens. Que vaut l'opinion des cons lorsque pour Lucas, Evany est la fille la plus parfaite du monde ? Elle ne vaut rien, rien du tout. Et c'était réciproque, pour Evany, son ami était parfait pour elle, elle ne pouvait pas demander mieux, sérieusement. Pourquoi elle ne l'avait pas vu plus tôt ? Il était le seul qui l'avait aimé pour elle, qui l'écoutait, la comprenait, le seul qui avait toujours été là pour elle... Pendant son monologue, elle avait seulement envie de lui sauter dessus pour le prendre dans ses bras et l'enlacer pendant de longues minutes. Son cœur ne cessait pas de battre la chamade.

« Lucas... Je... »

Non, tais toi ! De toute façon, elle avait entamé sa phrase si doucement qu'il n'avait pas entendu. Il parlait du ciel et des nuages. Elle se contente d'esquisser un petit sourire nerveux. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle se contenta seulement de s'allonger à côté de lui, et de s'approcher lentement pour se blottir contre lui. Elle l'avait déjà fait, mais cette fois les sentiments étaient présents. Par contre, ça, Lucas ne le savait pas. Elle le serra contre elle et ferma les yeux. Elle voulait profiter de ce moment au maximum avant qu'il ne se termine.

« Je pourrais rester comme ça pendant des heures, tu sais. Non... Pour tout te dire, je pourrais rester comme ça pour toujours. »

Est-ce que ce qu'elle venait de dire allait la trahir ? Mhm, possiblement. Ou peut-être pas, avec un peu de chance. Mais peu importe, elle voulait seulement rester près de lui, c'est tout. Elle l'aimait, elle le savait au fond d'elle. Peut-être qu'elle n'arrivait tout simplement pas à se convaincre que c'était réel.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un drôle de sentiment.   Un drôle de sentiment. 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 15:44
Un drôle de sentiment. Image_12
Un drôle de sentiment.

Avec — Evany Taylor





Elle s'allongea à tes cotés, pour venir se blottir contre toi, tu sentais sa respiration contre ton corps, tu rougissait a vue d'oeil.Tu tentait en vain de la cacher, tu continuais de fixer le ciel dans la peur de croiser ses yeux qui s'aurait poser sur toi.Le ciel, les nuages, tout semblait avoir ralentit, toi même tu percevais les battements de ton coeur qui semblait avoir ralentit.Qu'est-ce qu'était cette sensation qui s'avait emparé de toi lorsqu'elle avait blottit sa tête dans le creux de ton épaule.Une douce chaleur c'était emparé de ton épaule se propageant rapidement dans tout ton corps.Le soleil vous berçais de ses rayons, il semblait vous encercler de jais de lumière luminescent. Ce moment précis tu n'allais pas l'oublier c'était bien trop précieux a tes yeux , tu voulais rester ainsi a jamais, tu souhaitait qu'un jour vous seriez immortalisé ainsi, dans les bras l'un de l'autre.Tu déplaça ton bras de manière a le posé derrière la tête d'Evany lui offrant une position plus confortable.Tout semblait calme et si simple avec elle blottit contre toi.

- Lucas... Je...

Tu détourna le regard vers elle, afin de mieux entendre ce qu'elle voulait te dire.Mais elle hésitait.Allais-elle dire qu'il prenait trop son aise avec elle ? Allais-elle lui dire qu'elle ne voulait pas vraiment de lui mais elle en sachait pas comment lui dire ? Tu paniquais en ton for intérieur, tu ne voulais pas que ce moment magique s'arrête. Tu inspira profondément, tu dois chasser ces idées noir, elle ne doivent pas prendre le contrôle de ton esprit, combats-les devient plus fort pour toi, ainsi qu'Evany.Tu retourne ton visage vers elle plongeant tes yeux dans les siens.

- Vas-y je t'écoute.

- Je pourrais rester comme ça pendant des heures, tu sais. Non... Pour tout te dire, je pourrais rester comme ça pour toujours.

Tu rougissait énormément, tu te retourne rapidement fixant le ciel bleu, les joues gonflée à fond pour éviter qu'elle ne voit ton visage qui était cramoisis.Qu'avait-elle dit tu  n'ose pas croire qu'elle l'as vraiment dit, elle veux rester a tes cotés ainsi.Elle veux faire perdurer ce moment que toi aussi du trouvait des plus fantastiques.Tu inspirais profondément, tu doit rassembler du courage, pour lui avouer ta flamme envers elle.Tu veux lui dire ces quelques mots qui sellerait votre relation.Tu le veux, plus que tout au monde, mais ces quelques mots qui refuse de sortir de ta gorge qui ne veulent pas franchir le bout de tes lèvres.Tu exaspère tu voudrais tellement te retourner et l'embrasser, mais tu ne le peux pas.Tu est bien trop gêner.Tu commence a réfléchir au propos qu'elle t'avait dit et comment ou plutôt quoi tu quoi tu pourrais lui répondre.Une lumière ce fit dans ta tête, tu as trouvé.

- Evany, moi aussi je pourrais rester ainsi blottit contre toi.Je sais pas trop pourquoi mais mon coeur s'emballe à tes cotés. J'ai l'impression de fondre lorsque je te regarde.J'ai l'impression que mon ventre vas exploser laissant place a des milliers de papillon lorsque je sens ton souffle dans mon cou. J'ai envie, oui une envie folle de te prendre dans mes bras et te t'embrasser, pas qu'aujourd'hui mais tout les jours que je te voit. Je m'ennuie lorsque tu n'est pas avec moi. Je m'ennuie lorsque je n'entend pas le doux timbre de ta voix. * Tu marque une pause, reprenant ton souffle, tu as dit bien plus que tu ne le voulais, tu avais laisser les mots sortir de ta bouche comme un torrent d'amour pour elle.* Je, m'enfin tout ça pour te dire que je t'apprécie Evany, bien plus que tu ne pourrais l'imaginer.

Tu n'est pas près encore à faire le grand saut, mais il commence à ce faire tard, vas-tu arriver a lui dire a quel point tu l'aime. Vas-tu seulement l'embrasser pour scellé cet amour une bonne fois pour toutes ? Tu le sait pas, ton ventre commence a te faire mal sous le stress que tu vit.Tu n'arrive pas à croire ce qui se passe, tu est avec elle, tu lui as avoué ton amour pour sa personne. S'en rendrait-elle compte ? Tu l'espérait de tout ton coeur.Tu espérait aussi qu'elle ne te rejette pas, c'était ta seul amie, et tu ne voulais pour rien au monde la perdre.Tu inspire, expire , tu calme les mouvements de vas et viens de ton coeur.Tu regarde Evany dans les yeux a nouveau prêt a lui dire que tu l'aime passionnément.

- Evany, je, je ... * Misère, tu bloque, ton souffle se coupe, tu panique intérieurement,pourquoi ça n'arrivait qu'as toi.Pourquoi tu ne pouvais prononcer que de simple mots. * Je ne veux pas te perdre, je veux rester à tes cotés.

Qu'est-ce que c'était ce charabia ! Tu ne veux pas dire ça, mais ton cerveau avait habilement métamorphosé tes mots d'amour en quelque chose que tu pouvais supporter.Pourquoi c'était si dur. Pourquoi tu ne pouvais juste pas lui dire , je t'aime ?..





(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un drôle de sentiment.   Un drôle de sentiment. 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 14:31

Un drôle de sentiment.


Un drôle de sentiment. 89528340f8d3f797c27e86ca4508ef3321b6f5 Un drôle de sentiment. Tumblr_m94ks2jvL21rv8wv2
Oh you know, you know, you know
I'd never ask you to change
If perfect's what you're searching for
Then just stay the same
So don't even bother asking if you look okay

Boom Boom Boom.

Impossible d'arrêter ces battements de coeurs envahissants qui hantaient Evany depuis le début de son arrivée au parc.

Boom Boom Boom.

Mais que faire ? Que dire ? Ce sentiment... si étrange... que la jeune fille ressentait. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, elle se questionnait, comme jamais encore elle ne l'avait fait. Elle voulait rester avec Lucas le plus longtemps possible, rien de plus, c'est tout ce qu'elle désirait.

Lucas semblait d'accord avec elle. En l'écoutant parler, ses yeux devinrent aussi brillants qu'une étoile la nuit, elle voulait lui dire quelque chose, n'importe quoi. Lui dire qu'elle l'aimait, oui c'est ça, qu'elle l'aimait ! Mes ses mots restaient bloqués au fond de sa gorge, elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit à son ami pour lequel elle avait des sentiments, c'était trop difficile. Elle avait peur que son amour ne soit pas réciproque, même si ça en avait tout l'air. Il ne faut pas se faire de faux espoirs dans la vie.

« Evany, je, je... »

Mhm ? Que voulait-il lui dire ? Était-ce les mots qu'elle espérait entendre ? Ces que mots que, une fois dite, Evany n'aurait plus besoin de se cacher et de rester dans l'ombre. Au simple commencement de sa phrase, la jeune fille devint rouge écarlate, ses mains se mirent à trembler, son cœur, et bien cela, vous le savez déjà...

« Je ne veux pas te perdre, je veux rester à tes cotés.
- P... Pareil pour moi... Mais mais... »

Mais quoi ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien ajouter ? Mais moi je t'aime ? Certainement pas ! Elle n'allait pas se mettre les pieds dans les plats comme ça. S'il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait, c'était parce que ce n'était pas le cas, non ? Elle avait si peur d'avoir raison, elle ne voulait pas avoir raison, elle voulait se tromper. Une femme qui souhaite se tromper, quand même...
Evany se leva légèrement pour regarder Lucas dans ses beaux yeux émeraudes, elle lui sourit nerveusement. La journée passait, et elle voulait profiter quand même du temps qu'elle pouvait avoir avec lui. Car ce n'était pas dans son aile de classes qu'elle allait s'aventurer. Enfin, peut-être bien, lorsqu'elle sera plus forte de caractère. Ce qui risque d'être une épreuve assez difficile dans son cas. Mais elle y arrivera, petit à petit, pour Lucas.

Elle s'avança un peu et déposa un petit baiser sur sa joue. Oserait-elle aller plus loin et cibler ses lèvres ? C'est joli de rêver, mais c'était impossible qu'elle ne le fasse en dehors d'un rêve. Elle revint à sa place du départ et détourna le regard vers le sol. Elle tentait de réfléchir à quelque chose d'intelligent qu'elle pourrait dire... Mais dans son état, ce serait exceptionnel si elle y parvenait.

« Merci Lucas. »

Cela signifiait tout. Elle était reconnaissante qu'il soit là pour elle, là auprès d'elle. Même si elle avait un espoir que leur relation ne change d'étape un jour, pour l'instant, elle était simplement heureuse de l'avoir. Elle ne voulait pas le perdre. Pour rien au monde.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un drôle de sentiment.   Un drôle de sentiment. 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:20
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un drôle de sentiment.   Un drôle de sentiment. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de sentiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre [PV Sid]
» Drole de rencontre
» drôle de question ✰ (l')adoré
» Ania, drôle de gamine.
» Drôle de Defis en Merbaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: