Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 15:59
Un bruit strident marqua la fin de ce long voyage. L’ouverture des portes laissa place à un brouhaha insupportable. Le train se vida peu à peu, laissant place à un flot de voyageurs. Ces personnes pouvaient être comparées à une rivière fluide dont le bruit pouvait être assimilé à un torrent. Et au milieu de cette foule,un rocher ! Immobile. Il s’agissait de Sheryl. De sa bouche, s'échappa une légère fumée blanche. Elle mit son casque sur les oreilles et lança la musique en appuyant sur un bouton, disposé sur le côté gauche de l’appareil. Sheryl leva les yeux vers le ciel. Le ciel, ce vaste océan d’air, ornée de nuages gris. De la neige commença à s’échapper peu à peu de ces nuages, pour remplir ces contrées d’un voile blanc magnifique.
Notre protagoniste se mit à avancer lentement, observant avec précision le paysage. Rien de bien spécial,il s’agissait juste d’une gare. Mais Sheryl aimait bien observer tout ce qui se trouve autour d’elle. A son sens, tout peut-être source d’inspiration pour créer la musique parfaite. N'étant pas vraiment pressée de trouver son nouveau lieu d'étude, Sheryl se dirigea vers les escaliers au look interminable qui se trouvait devant elle. Elle monta marche par marche, tranquillement, au rythme de la musique qu'elle écoutait. Arrivée en haut, Sheryl se dirigea vers la droite, se frayant un chemin. Encore à sa droite, se dressait un café. L'odeur attirante de cette boisson la poussa à s'en acheter une. Après avoir commandé et s'être délectée de cette boisson chaude, elle s'accouda au balcon de la terrasse. Sheryl coupa la musique puis ôta son casque. Le paysage auquel elle avait affaire était sublime. La mer calme venait se câliner auprès des rochers imposants qui sortaient de l'eau. Le vent chatouillait les branches des arbres. Les oiseaux, accompagnait par le bruissement des feuilles, fascinèrent Sheryl. C'est comme si la nature souhaitait la bienvenue à cette jeune femme. Sheryl souris puis murmura



-Merci ...

Ainsi, Sheryl resta plus d'une heure sans bouger, a admirer la nature qui s'offrait à elle. Lorsqu'elle repris ses esprits, elle entendit au loin le son horloge. Elle compta le nombre de coups de cloche : 17. Il était déjà 17 heures. Il fallait bien qu'elle commence à chercher un endroit où dormir. Elle paya son café puis regagna d'une allure normale les escaliers. Cependant en sortant du magasin, un enfant buta contre elle et renversa son chocolat chaud sur son pantalon. Très triste de n'avoir pas pu finir sa boisson, l'enfant se mit à pleurer.


- Bouhouuuu ... mon chocolat ... :(

Sheryl se retourna et s’accroupit devant lui, et lui demanda son nom. Entre quelques pleurs, l'enfant dit s’appeler Greg.

- Et bien Greg, je m'excuse. Mon pantalon à avaler ton chocolat. Voila assez d'argent pour t'en racheter un. Allez ne pleure plus

Le visage de Greg s'illumina et arrêta de pleurer. Il s'excusa auprès de Sheryl et l'embrasse sur la joue. Immédiatement, il parti s'acheter un autre chocolat en faisant signe à Sheryl.
De son côté Sheryl se redressa et parti en direction des escaliers. Cette fois-ci, elle les descendit plus rapidement. Sûrement car elle descendait au lieu de monter. En bas, elle suivit les voyageurs et chercha la sortie. Le chemin était relativement bien indiqué par des panneaux. A un croisement, elle emprunta la voix de droite, mais à peine dépassé le mur, elle se heurta de nouveau à quelqu'un et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 9:52
L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] Tumblr_m5i6s7hzEI1qghx25o1_500

De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Saucisson.
C'était la seule chose en laquelle il pensait en ce moment même. Shawn avait faim, faim de saucisson. Alors vous me direz, il venait d'arriver ici par train, il ne connaissait pas les lieux. Et la seule chose à laquelle il pensait, c'était de manger du saucisson. Parfaitement.

« Shone avoir trèèèès trèèès faim. Shone être affamé. Shawn Saucisson vouloir. »

Déclara-t-il subitement. Les gens autour de lui le regardèrent étrangement. Shawn leur souriait d'un air niais et leur faisait des signes de main. Suite à quoi les gens accéléraient le pas et disparaissaient, sûrement choqués par l'individu.

Bref, Shawn venait d'arriver tout tranquillement, et après cette longue période saucisson, il souffla et s’intéressa un peu plus à ce qui l'entourait. Tout d'abord, Shawn remarqua qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde. Cette foule bruyante s'entre-choquait dans tous les sens, et Shawn n'arrivait pas à tout suivre. Shawn partit dans le délire de compter toutes ces personnes. Il s'arrêta à dix. Parce qu'il abandonnait? Non. Pensez plutôt que Shawn ne sait pas compter après dix, car il n'a plus assez de doigts.

Il se mis alors à avancer, tout en regardant la gare dans les plus amples détails. C'est à dire qu'il cherchait des restes de saucisson dans les poubelles. Mais pas que, il s'arrêtait aussi pour admirer l'architecture des batiments. Sauf qu'il n'était guère en admiration, en fait. Il se demandait comment les gens pouvaient réussir a faire des gravures dans un plafond, a moins d'être très grand. (Shawn ne réfléchit pas beaucoup).

Shawn se mis en suite à marcher vers la sortie de la gare. Le seul bémol, c'est que c'était grand et rempli, alors le jeune homme n'était pas prêt de trouver cette fameuse sortie. Pas grave, Shawn sourit, et se mis à crier, en plein milieu de l'allée :

« Super ! On va jouer au LABYRINTHE ! »

Quelques passants se retournèrent de nouveau, regardant Shawn de haut en bas. Si si, il a bien 17 ans. Mais il reste simple d'esprit et il voit tout du bon côté. Et il aime jouer.

Shawn parti alors en expédition. Il longeait tous les murs devant lesquels il passait. Il s'amusait comme un petit fou, rasant les murs. C'était dangereux, car aux intersections, il ne faisait pas attention et passait en mode bourrin. Autrement dit, si quelqu'un arrivait en face, il se prenait le garçon en pleine face sans qu'il aie le temps de réagir.

Et c'est ce qui se produisit à un moment. Shawn, avec sa tête de débile, passait pour la 13e fois dans le même couloir. Sauf que lui n'avait pas percuté, bien sûr.
Bref, il avançait à une allure de dératé, et là, COLLISION.
Une jeune femme, aux cheveux à la teinture pas vraiment banale, venait de se prendre Shawn et de s'écrouler par terre. Le garçon, lui n'était pas tombé. Il eut quand même au moins cinq secondes avant de comprendre ce qui venait de se passer. Tout de suite, il se baissa et tendit sa main à la demoiselle, pour l'aider à le relever. Puis il dit :

« Oh je suis désolé mademoiselle ! Ça va ? »

Et puis il remarqua des taches sur le pantalons de celle si. Et ça sentait le chocolat. Cela lui redonnait faim. Alors, attendant la réponse de l'autre, il rajouta, plein d'énergie :

« Hep, t'aurais pas du saucisson ? J'ai trop faim ! »

Et il sourit niaisement, comme d'habitude, sans se rendre compte qu'il pouvait passer pour un fou furieux ou un échappé de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 13:00
5 secondes s'étaient écoulés depuis la bousculade, suivit de la renverse. Sheryl commençait peu à peu à perdre patiente. Ses habituelles yeux se remplir de colère. Elle leva lentement la tête vers la chose qui l'avait faite tombée. C'est alors, qu'elle le vit. Ce jeune homme à la chevelure blonde qui partaient tout simplement en vrille. C'était certain que cet hurluberlu ne passait pas 2 heures à se coiffer le matin ! Ce qui marqua le plus Sheryl vu ses yeux. Oui, ses yeux d'un vert somptueux. Certains diraient qu'il à les yeux revolvers, mais trouvant cette expression vieille comme le monde, elle murmura

- "Il a les yeux émeraudes ..."

Alors que le jeune homme lui tendait la main, Sheryl se redressa d'un coup sec. La noirceur de colère qui habitait ses yeux jusque là disparue pour laisser place à une clarté d'allégresse. Elle ne répondit même pas à ses deux questions. Avec une rapidité déconcertante, Sheryl fouilla dans son sac. Dans sa main gauche se trouvait un stylo. Dans l'autre main, où devrait se trouver une feuille de papier, il n'y avait rien.

- "Oh Non ... J'ai oublié mes feuilles ! Quelle conne c'est pas possible ça !"

Ni une ni deux, Sheryl se jeta sur le jeune homme telle une furie et le fit tomber à la renverse. Et oui ! La vengeance est un plat qui se mange chaud ! Ou froid ... Sheryl avait décidé que cette fois, ce serait chaud. Toutefois elle ne s'arrêta pas là. Elle fit descendre la fermeture éclaire de son manteau d'un seule trait ! Autant dire que c'était la première fois de sa vie qu'elle y arrivait. Ce fut ensuite le tour de la chemise. Elle la déboutonna avec une habilité enfantine. C'était maintenant au tour du T-shirt blanc de lui barrer la route. Elle le souleva assez pour voir ses formidables pectoraux. Elle ne s'arrêta toujours pas. Elle saisit son stylo et commença à écrire :

[ Il a les yeux émeuraudes
je lui dédie mon ode ... ]


Une fois ces vers écris, Sheryl se redressa et tira le jeune homme pour l'aider à se relever. Ce n'est qu'une fois debout, qu'elle se rendit compte de la gravité de la chose. Elle fixa le jeune homme et se courba en avant.

- " Je suis vraiment désolé .. C'est que... lorsque je trouve des paroles de chansons, il faut que je les notes de suite afin de m'en souvenir ! Maintenant, nous ne nous quittons plus jusqu'à ce que je puisse les noter autre part ! <3
Ah j''oubliais ... Je m'appelle Sheryl et toi ?"


Dit-elle avec un sourire angélique. N'importe qui, ne pourrait résister devant un tel sourire. C'est alors qu'en guise d'excuse, Sheryl s'avance vers le jeune homme. Elle agrippa ses deux mains autour de son cou, et vint poser délicatement ses lèvres sur sa joue.
Après cet acte, Sheryl réfléchit un instant et se remémora les paroles du jeune homme ... Elle se mit alors à rire doucement en disant : Mais où veut tu que je trouve du saucisson ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 16:10
L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] Tumblr_m6pqas16T61qktlzuo1_500

Je suis un pudding

Shawn il a pas eu trop le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il était toujours en train de tendre gentiment ça main, et elle l'a regardé comme s'il était... Euh, le pire des ahuris ?
Alors ensuite, elle s'est relevée sans l'aide de gentleman Shawn. Et plutôt rapidement d'ailleurs. Shawn il a pas tout compris, il est resté immobile, toujours la main tendue dans le vite, l'air d'un con. Et puis il s'est demandé si elle allait pas vouloir lui péter la tronche maintenant. Il la regardait , et remarqua qu'elle avait plus l'air trop en colère. 'fin, il se méfiait quand même, parce que selon lui « les filles, c'est fourbes ».

D'ailleurs elle avait marmonné un truc chelou. Elle avait pas répondu à mes questions en plus.

« T'as fait quoi là ? Tu m'as lancé un sort ? C'est ça ? T'es une sorcièèèèère ?! »

"Oh Non ... J'ai oublié mes feuilles ! Quelle conne c'est pas possible ça !"

Mais encore ? Shawn il comprenait rien. Elle venait de sortir un stylo de son sac. A ce moment là, Shawn hésita à utiliser son pouvoir pour comprendre la moindre petite chose. Mais il n'eut pas le temps.

Oui parce qu'a ce moment précis, la fille venait de se jeter sur lui et de leur faire se gameler. Shawn a pas compris du tout pour le coup, et il l'a regardé avec une de ces têtes les plus rares, à savoir l'expression : « NAN MAIS TU FAIS QUOI LAAAAAA ?! »
Oui parce que la fille elle avait entrepris de le déshabiller, en plus. Shawn il se débattait même pas, tellement il captait pas ce qu'il lui arrivait. Il dit quand même, sur le ton de l'incompréhension :

« Nan mais tu fais quoi, sale Pedobear ? »

Mais elle arrêtait pas. Petit Shawn perdit son manteau, sa chemise et son T-shirt. Il était sur le point de passer en mode « c'est moi qui commande tu me fous la paix », mais voilà qu'elle se mettait à lui écrire dessus ! Shawn ne pouvait pas voir ce qu'elle écrivait. Il essayait de faire son contorsionniste pour regarder mais rien n'y faisait, il n'était pas assez souple. Alors il reposa sa tête brutalement sur le sol (et se fit d'ailleurs mal).

D'un coup d'un seul, la fille releva Shawn. Décidément elle avait de la force, pour le faire tomber d'un coup, et le relever d'un coup aussi. Suite à quoi la jeune fille fit une courbette et dit :

" Je suis vraiment désolé .. C'est que... lorsque je trouve des paroles de chansons, il faut que je les notes de suite afin de m'en souvenir ! Maintenant, nous ne nous quittons plus jusqu'à ce que je puisse les noter autre part ! <3
Ah j''oubliais ... Je m'appelle Sheryl et toi ?"


Shawn a toujours pas eu le temps de répondre. Tout simplement parce qu'elle venait à présent de lui faire un bisous sur la joue. Sauf que le jeune homme était encore en train d'essayer de comprendre ce qui s'était passé avec le coup du stylo. Il se mis à regarder son ventre en soulevant le T-shirt pour voir. Sauf que déjà que la lecture c'est pas son truc, lire à l'envers, c'est encore pire. Du coup il abandonna de nouveau. Et puis il répondit enfin a … Sheryl :

«J'ai pas tout compris mais... T'as pas tenté de me violer donc ? Ça me va. Je m'appelle Shone. Et je suis Dieu. Et j'ai une passion dans la vie: le saucisson. »

Ne pas s'inquiéter . Shawn a des problèmes mentaux.

« Mais où veut tu que je trouve du saucisson ! »

« Bah ! Tout le monde devrait avoir du saucisson sur soi ! »

Suite a quoi Shawn se pencha pour ramasser son manteau. Il reboutonna sa chemise aussi. Il remit son manteau en mode bourrin. Parce qu'il commençait à se les peler alors il allait pas le faire de manière classe.

Il soupira. Puis il regarda de nouveau Sheryl et lui dit avec sa tête niaise :

« Méfie toi ma vieille, la prochaine fois que tu fais acte de pédophilie sur moi, j'utiliserai mes super pouvoirs et tu seras à genoux en train de me supplier de ne pas te faire de mal, ahah »

Shawn était parti très loin dans son délire. Sûrement parce qu'il avait faim. Et aussi parce qu'il avait froid. Il commença a faire des bonds sur place comme un nigaud pour se réchauffer, en gardant l'expression niaise qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 18:55
La réaction du dénommé Shawn surpris Sheryl. Elle s'attendait à ce qu'il soit très violent du fait de son agression. Au contraire, le garçon réagit assez normalement. Même a^près ce petit bisou qui en ferai rêver plus d'un ne l'a pas affecté. Sheryl supposa qu'il n'était pas normal. D'ailleurs, elle en eut la confirmation lorsque ce jeune homme dit :

« Méfie toi ma vieille, la prochaine fois que tu fais acte de pédophilie sur moi, j'utiliserai mes super pouvoirs et tu seras à genoux en train de me supplier de ne pas te faire de mal, ahah »

De cette réaction, le rire de Sheryl en découla. Encore plus amusée par sa passion envers le saucisson, Sheryl fouilla à nouveau dans le sac, en épiant une éventuelle réaction de la part de Shawn. Quelques secondes plus tard, elle en sorti sa main et la tendit vers Shawn. NON Ce n'était pas un stylo cette fois. Il s'agissait d'une barre céréale goût chocolat.

- " Tiens ! C'est pas du saucisson je sais, mais c'est la seule chose que je puisse t'offrir pour me faire pardonner.
Et puis je suis pas vieille ! J'ai juste 18 ans. Je suis dans la fleur de l'âge <3 "


Au fil de la discution, Sheryl vit Shawn sautiller et trembloter. Pris de remord, Sheryl enlaça ce superbe homme afin de le réchauffer. La réaction des voyageurs de passage ne se fit pas attendre. En effet, tout les hommes qui passaient regardait Shawn en faisant des clins d’œils et en sifflant, ce qui amusait particulièrement notre protagoniste. Elle rapprocha sa bouche de son oreille et lui murmura


- " Alors ça fais quoi d'être une star ? petit vénard <3
Allez viens ... On va se réchauffer !
Et puis n'essais pas de résister, je te rappelle que mes paroles sont écrites sur ton beau torse musclé. Tu m'a promis de rester avec moi. Et puis le fait que nos initiales de prénom soient les même ne t'intrigue pas ? C'est un signe hihi"


Sans plus attendre, elle le pris par la main et le tira, tout en ayant le sourire. Non ne partez pas relire les messages précédents. Il n 'y a jamais eu aucune promesse. Mais prenant en compte le caractère naïf ce Shawn, Sheryl se dit que c'était peut-être le seul moyen pour qu'il la suive. Ainsi, ils arrivèrent à un autre cofee shop. Sheryl s'assit à une table, invitant Shawn à faire de même. Le serveur vint immédiatement prends la commande.

-" Alors tu veux quoi ? Je te le paie ! Pour moi cela sera un expresso monsieur."

Pendant que le serveur s'occupait de leur commande, Sheryl fixa intensément le jeune homme. Au bout de quelques minutes de silence, elle se décida à lui poser quelques questions.

-" Alors c'est quoi ton pouvoir ? Tu vas aussi étudier à cette école ? Tu es nouveau ou tu étais partis te balader ? Parce que tu sais il faudrait éviter de parler de ton pouvoir à tout bout de champ. Les personnes normales ne sont pas au courant. Et puis cela pourrait t'attirer beaucoup d'ennuis... Quoi que de ce côté là, ne t'inquiète pas. Tata Sheryl viendra à ton secours !"


Décidément, Sheryl ne se lassait pas de s'amuser avec Shawn. Bien entendu ce n'était pas de la moquerie. Loin de là. Elle le trouvait si mignon qu'elle en ferait bien son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockDim 8 Juil 2012 - 11:05
L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] Tumblr_m6p5p2wgla1qfc9yio1_500

Du coca. Du Coca!

Manger. Nourriture. Appel du ventre.
Tendre de la nourriture à Shawn, c'est comme nourrir un animal . Il est littéralement à vos pieds, attendant sagement. Une barre chocolatée. Certes ce n'était pas du saucisson, mais là Shawn pouvait bien passer outre cette envie. Parce qu'il était trop affamé pour refuser de toute façon. Et même s'il n'avait pas faim, il aurait accepté. Parce que Shawn, c'est un goinfre.

" Tiens ! C'est pas du saucisson je sais, mais c'est la seule chose que je puisse t'offrir pour me faire pardonner.
Et puis je suis pas vieille ! J'ai juste 18 ans. Je suis dans la fleur de l'âge <3 "


Shawn il attendit pas une seule seconde et pris la barre de chocolat, comme si on venait de lui acheter un nouveau jouet. Tête de niais le retour !

« Merciiiiiiii.»

Se mit il a crier, à la limite de l'hystérie. Autant dire que la barre chocolatée ne fit pas long feu. Au bout de deux bouchées seulement, c'était fini. Ayant à peine fini de manger, Shawn déclara :

«« J'en ai que 17. Donc pour moi tu es vieille.»

Ne cherchez pas trop à comprendre. Il saisit pas trop les écarts d'age. Il saisit pas grand chose en fait.

Maintenant, Sheryl venait l'enlacer. Shawn ne refusa pas de la prendre dans ses bras, mais il continuait de la trouver super étrange et de se méfier. Il la soupçonnait toujours d'être une sale Pedobear !
Et puis les gens sifflaient dans les allées. Shawn avait envie de rire. Il ne le fit pas, parce que Sheryl lui murmura des choses à l'oreille avant :

" Alors ça fais quoi d'être une star ? petit vénard <3
Allez viens ... On va se réchauffer !
Et puis n'essais pas de résister, je te rappelle que mes paroles sont écrites sur ton beau torse musclé. Tu m'a promis de rester avec moi. Et puis le fait que nos initiales de prénom soient les même ne t'intrigue pas ? C'est un signe hihi"


Shawn il a rit cette fois. Parce qu'il allait se prendre au jeu. Alors de même, il se baissa et lui murmura à l'oreille à son tour :

«Moi je pense qu'ils sont jaloux de toi. Je rends les hommes gays.»

Tête de pervers enclenchée.
Il se redressa et essayait vainement de se rappeler de la fameuse promesse qu'il avait faite. Promesse dont il ne se souvenait absolument pas. Bah, tant pis. Et pour ce qui est des initiales, il sorti juste, d'un ton plutôt neutre :

« Mes initiales ça fait Sèche Linge.»

Suite à quoi Sheryl le tira par la main dans un café. Il suivait, après tout il avait froid qu'il serait prêt à aller n'importe où, tant qu'il pouvait se réchauffer. Il s'installa à la même table que Sheryl . Je le précise, car Shawn, par stupidité sûrement, avait déjà, par le passé, commis une bourde en oubliant qu'il était venu accompagné dans un restau, et en s'installant... Sur une autre table.

Là, il à fait attention, c'était donc nécessaire de le souligner.

" Alors tu veux quoi ? Je te le paie ! Pour moi cela sera un expresso monsieur."

« Un COCAAAAAA ! »

Dit il en levant le bras comme un gosse de 5 ans trop content de demander du coca.
Ne cherchez pas. Shawn à froid, Shawn prend une boisson fraîche.

Lorsque le serveur reparti enfin, Shawn déclara, presque de manière intelligente :

«Je paye ma part t'inquiète. J'aurais pu payer la tienne mais j'ai pas les moyens je crois.»

Et puis un silence s'installa. Silence vite rompu par Sheryl.

" Alors c'est quoi ton pouvoir ? Tu vas aussi étudier à cette école ? Tu es nouveau ou tu étais partis te balader ? Parce que tu sais il faudrait éviter de parler de ton pouvoir à tout bout de champ. Les personnes normales ne sont pas au courant. Et puis cela pourrait t'attirer beaucoup d'ennuis... Quoi que de ce côté là, ne t'inquiète pas. Tata Sheryl viendra à ton secours !"

Trop de questions pour Shawn. Là il avait plus le choix. Il décida d'activer son pouvoir, afin de pouvoir répondre à tout. Et un autre Shawn apparu alors, parlant avec sérieux et classe :

«Mon pouvoir, je suis en train de l'utiliser en ce moment même. Il peut paraître un peu niais, mais il s'agit de devenir intelligent. Enfin en gros, c'est ça. Je suis bel et bien nouveau, je ne connais pas l'endroit, je venais d'arriver en train quand je t'ai croisé. Je peux parler de mon pouvoir comme bon me semble, car personne ne me prend trop au sérieux. Hormis les détenteurs de pouvoirs. Je crois avoir fait le tour de tes questions. Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?»

Suite à quoi il désactiva son pouvoir, et reposa son menton sur la table. C'était un peu épuisant pour lui de l'utiliser, surtout pour pondre de grandes répliques pareilles. Il ferma les yeux quelques secondes et sentit qu'on posait des trucs sur la table.

Tête de niais réactivée, il se redressa d'un coup d'un seul, ouvrit grand les yeux. Il pris sa boisson, comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Il l'a pris avec attention et soin.

«Mon cocaaaaa !»

Dit il sur l'hystérie du moment. Et puis il pris une paille déposée à côté de son verre et la mis dans sa bouche. Avant de faire des bulles dan le coca. Vous savez, ce que les enfants font quand il sont tout petits ? Souffler dans la paille plutôt que d'aspirer, afin de faire des bulles, le truc hyper bruyant en fait...

Shawn, 17 ans, était en train de le faire et le vivait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockDim 8 Juil 2012 - 15:43
« Mes initiales ça fait Sèche Linge.»

A l'écoute de cette phrase, Sheryl fut prise d'un fou rire. En temps normal, un être humain normalement constitué, trouverai quelque chose de flambant, de cool pour se vanter. Quelque chose comme ... comme ... Rhum/Orange. Bref ... Revenons à nos moutons.
Sheryl était donc hilare. Par ailleurs, la tête de Shawn n'aidait pas la demoiselle à se calmer. Trouvant amusant le concept des initiales, Sheryl décida d'en faire de même avec les siennes.


- " Alors moi je m'appelle Sheryl Mao, donc S et M ...................................."

Gros blanc. Sheryl se rendit compte à quel point ses initiales pouvaient être embarrassantes. Ni une ni deux, comptant sur la niaiserie de Shawn, Sheryl sortit un :


- " Super Mariooo"


Dans l'espoir de cacher ces initiales maudites.

C'est ainsi que de péripéties en péripéties, Shawn éclaira Sheryl quant à son pouvoir. Elle trouvait ce pouvoir assez utile dans son cas, car cela lui permettait de devenir intelligent et lui éviterai ainsi bon nombres d'accidents. Toutefois, Sheryl préférait Shawn dans sa véritable nature.


- " C'est chouette comme pouvoir ! Tu peux devenir Einstein !!
Et puis comme ça tu pourra m'aider pendant les cours <3
Mon pouvoir ? Fiou c'est assez compliqué. Alors en fait je peux manipuler tout ce qui est ondes électromagnétiques et fréquences. Nom bien compliqué pour peu de choses. Créer un bouclier, immobiliser la cible ou l'assommer.
Après comme tu as pu le remarquer je suis à mes heures perdues une chanteuse, assez connue dans ma ville natale. Je peux faire ressentir les émotions dans mes chansons, et grâce aux fréquences toucher directement le cerveau des gens. De cette manière selon l'émotion que je fais ressortir, je peux renforcer ou détériorer la personne qui écoute la chanson.


Sheryl observa alors la réaction de Shawn lorsqu'elle lui appris que c'était une chanteuse. Bien sûr elle ne s'attendait à rien, vu la simplicité d'esprit de Shawn. D'ailleurs, le jeune homme se mis à à hurler comme si il était mort de soif lorsque son coca arriva. Mais la seule chose qu'il trouva a faire, fut de souffler dedans au lieu de le boire. Plus le temps passait, plus Sheryl apprécier Shawn. Elle voulait protéger ce petit être qui semblait chétif, comme une grande sœur.
Tout en le fixant intensément, Sheryl demanda


- "T'as famille sait que tu as des pouvoirs spéciaux ?"

Attendant la réponse de Shawn qui était visiblement plus occupé à jouer avec sa boisson, Sheryl se mit à fredonner l'air d'une de ses chansons.
(la musique en question -- https://www.youtube.com/watch?v=KHVJv_s_PF4)
C'était un air calme et reposant. Soudain, un oiseau, plus exactement un rouge-gorge passa par la baie vitrée et vint se poser sur l'épaule de Sheryl. Le poids de l'animal l'a surpris et s'arrêta de fredonner. Elle avança calmement son doigt vers le petit animal et dit avec le sourire


- " Toi aussi tu l'aime cette musique <3"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 17:58
L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] Tumblr_m6znxx96rR1r254hzo1_500

Dégage, le vieux

Shawn continuait de siroter son coca tout doucement, en soufflant de temps en temps dedans avec sa paille, jamais lassé de faire le gosse. Il releva les yeux quelques instant, en direction de Sheryl. Il n'avait pas utilisé son pouvoir lors de la deuxième longue strophe que lui avait pondu Sheryl. Et honnêtement, il n'en avait pas la force, car il l'avait déjà utilisé beaucoup trop de fois aujourd'hui. Il n'avait donc tout bonnement rien compris de ce qu'elle lui racontait, si tenté qu'il l'ait écoutée jusqu'au bout.

Shawn fini enfin son coca. Il l'avait savouré à un point inimaginable, son premier coca en ce lieu, c'était sacré pour lui.
C'est là qu'il repensa a ce que lui avait dit Sheryl auparavant .

"T'as famille sait que tu as des pouvoirs spéciaux ?"

Shawn lui avait mis un vent. Il allait bien répondre, car une phrase aussi simplette n'était pas trop compliqué à comprendre, même pour lui. Mais il se senti un instant con de ne pas lui avoir répondu plus tôt. Un instant. Puis il oublia, et ne répondit pas non plus.
De toute façon, elle se mettait à chantonner, alors inutile de revenir sur ce qui s'était dit avant.

PENSEES SHAWN.
Elle chantait, alors je cherchait moi aussi un moyen de m’occuper. Je tapais du pied, comme pour mimer le rythme de la musique. Mais cherchez pas, je connaissais pas du tout la chanson, alors je faisais une rythme assez particulier.
Et puis... Attends là. Il vient de se passer un truc de fifou. ELLE PARLE A UN OISEAU?!




« C'est ça ton pouvoir ? Tu peux parler aux animaux ?»

Et là vous allez me dire : Il était sérieux là ? Elle vient de lui balancer son pouvoir un peu plus tôt, en plus.
Et je vais vous répondre : Shawn est débile. Shawn a déjà oublié tout ce que lui a raconté Sheryl avant. Et surtout : Shawn, même sérieux, pouvait ne pas être pris au sérieux.
Alors quitte ou double. Soit cela vexait Sheryl, par inattention de Shawn. Ou bien elle rirait de la blague du blond. Mais ce n'était pas une blague.

De suite, il renchérit, toujours sur un ton plein de sérieux.

« SM ça fait Sado Maso.»

Oui ce passage là l'a marqué, que voulez vous, il est vicieux, alors ce genre de choses, il retient aisément.

Bref. Shawn poussa un bâillement. Il se redressa, voyant que le serveur n'était pas passé cherché l'addition. Il n'avait pas envie de payer. Mais il ne voulait pas que Sheryl paye à sa place. En clair il voulait que personne ne paye. Quand je vous disais que Shawn ne réfléchissait pas trop..

« Aller, on se barre ? On paye pas, on s'en fouuuuuut !»

Dit il, moitié en train de crier (bah oui, histoire de bien s'enfoncer hein. Mais c'était pas volontaire), à l'attention de Sheryl. Il s'étira vite fait, et sans attendre qu'elle lui réponde, il parti à fond la caisse en direction de la porte. Il rigolait, il aimait faire chier le monde en fait.
Mais il fut bloqué à la porte. Par le patron. Lui même.

« Hep là, jeune homme, vous devez régler votre consommation avant de sortir.»

Et là apparu un Shawn que vous n'aimeriez pas voir devant vous. Il était terriblement vexé. Pas de s'être fait prendre. Non non, ça en soit c'était pas grave. Mais là, il se tapait un de ces hontes, qu'il n'acceptait pas, même si, en soit, il se tape souvent l'affiche.
Le blondinet se redressa, pour regarder dans les yeux le patron, visiblement un poil plus grand que lui. Il lançait un de ces regards noirs, chose inhabituelle chez lui. Il était à deux doigts de lui cracher dessus. Et puis, sur un ton plus que médisant, il lâcha :

« C'était dégueux. Dégage, je sors.»

Non. Il n'utilisait pas son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 18:45
Sheryl continuait de s'amusait avec l'oiseau tout en fixant Shawn du coin de l’œil. Il persistait à joué avec son coca et ne semblait pas du tout l'écouter. Cela ne la perturbait pas trop, elle commençait à s'habituer au caractère spécial du jeune homme. Intérieurement Sheryl était légèrement vexée mais elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Son caractère lui dictait sa vie et on ne pouvait pas le changer. Même en le forçant, si il n'en avais pas envie, il ne chercherait pas à comprendre.
Maintenant, le jeune homme se mit à essayer de rythmer son chant. Bien que ce n'était pas tout à fait cela, elle souris quant à son engouement. Puis comme à son habitude, un peu en retard, il réagit à l'oiseau que Sheryl tenait sur son épaule et lui demanda avec tant d'assurance


« C'est ça ton pouvoir ? Tu peux parler aux animaux ?»

La niaiserie frappa encore une fois. Pour ne pas trop le contrarier, Sheryl acquiesça d'un hochement de tête, le sourire toujours pendu aux lèvres. Peu après, Sheryl arrêta de fredonner. A cet instant, l'oiseau s'envola à travers la pièce et manqua de s'écraser contre une vitre, avant de trouver la bonne sortie. La petite absence de Sheryl qui regardait au loin par la fenêtre fut interrompu par une nouvelle intervention de Shawn, lui rappelant que ses initiales SM, voulaient aussi signifier Sado-Maso. Oui c'est bien ce à quoi Sheryl avait pensé avant de répliquer avec un Super Mario pour détourner l'attention. Bien que n'ayant pas compris la réaction de Sheryl un peu plus tôt, la simplicité et la fourberie de Shawn réussirent à le guider sur la bonne réponse. Enfin bonne ... la bonne réponse qui vexerait Sheryl !

- " SM ? Sado-Maso ? Je ... Je croyais que ... cela s'écrivait avec un C ! Mais attention, ce n'est pas parce que mes initiales donne ce mot horrible que je suis pratiquante de ces ... stupides idées dégoûtantes !!"

Sheryl repris son calme et vit Shawn avoir presque oublié ce qu'il venait de dire. Son bâillement à lui en décrocher la mâchoire voulait dire à Sheryl : "Viens on s'en va". Elle s’apprêtait à sortir son porte-feuilles lorsque Shawn, d'une discrétion peu commune gueula : « Aller, on se barre ? On paye pas, on s'en fouuuuuut !».
La jeune demoiselle était honnête et n'aimait pas voler, tout simplement violer la loi. Bien que qu'elle aimait faire quelques bêtises, il y a tout de même des choses que l'ont ne peut pas faire. Toutefois, elle n'eut pas le temps d'appeler le serveur pour payer que Shawn s'était déjà rué vers la sortie. Malheureusement pour lui, le patron l'intercepta au passage et lui rappela qu'il faillait payer ses consommations. Sheryl se leva et se hâta de rejoindre Shawn. Le patron la fixa et lui hurla dessus :

- " IL EST A VOUS CE MÔME ? "

Sheryl se sentant agressé fixa le patron d'un regard noir qu'il voulait tout dire sur ses intentions. Cependant, elle repris son calme et commença à discuter avec le patron.


- " Déjà, ce n'est pas un môme. Ce jeune homme s'appelle Shawn. Pourriez vous le lâcher s'il vous plait ? Je n'ai jamais vu un cofee shop où le patron saisissait ses clients à bouts de bras, prétextant qu'ils ne paient pas, alors que le règlement des consommations vient d'être effectuer. C'est une honte ! "

Voyant le serveur faire de grand signe à son patron, ce dernier lâcha Shawn qui argumenta son acte en disant que ce n'était pas bon. Le patron s'excusa platement et en guise d'excuse, il redonna à Sheryl l'intégralité du paiement. Fier d'elle, Sheryl saisit Shawn par la main, avant de l'entraîner hors du magasin. Elle aurait bien voulu l'amener dans une ruelle où il n'y avait personne, histoire de lui apprendre la vie, les règles et les lois. Mais à quoi bon ? Dans la seconde qui suivrait le jeune homme aurait déjà oublié. Au lieu de ça, elle le fixa, et tout en lui faisant un clin d’œil rétorqua :

- " Tu vois ? Pas besoin de s'enfuir pour ne pas payer ;)
Bon ! Que pourrait-on faire maintenant. Tu as une petite idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockSam 14 Juil 2012 - 16:19
L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] Tumblr_m6yusgSYyY1qih8d6o1_500

Migraine

Tout s'arrangeait sous les yeux d'un Shawn qui ne comprenait visiblement pas ce qui se passait. Il a mis du temps à réaliser. A réaliser qu'on le traitait de môme. A réaliser que Sheryl payait. A réaliser qu'elle se faisait rembourser dans la minute qui suivait.

D'ailleurs, ça, Shawn n'a toujours pas compris pourquoi. Il trouvait ça cool, ce café. Parce que quand on paye, on est remboursés. Oui Shawn n'avait visiblement pas bien compris la scène. Mais avant qu'il ne puisse demander au patron pourquoi il remboursait ses client, Sheryl le pris par la main. Shawn se sentait tout faible, il avait déjà trop carburé aujourd'hui. Alors il se laissa entrainer comme une loque, alors que le Shawn normal aurait lutté, pour demander au patron la réponse à sa nouvelle question existentielle.

Pourquoi ce café rembourse – t – il ses clients ?


Petit Shawn regardait le ciel sans trop faire gaffe où il marchait, en se posant interminablement la question. Eh puis, Sheryl parla, alors qu'il était sur le point de lui demander.

" Tu vois ? Pas besoin de s'enfuir pour ne pas payer ;)
Bon ! Que pourrait-on faire maintenant. Tu as une petite idée ?"


Shawn baissa les yeux pour la regarder. Puis, sans trop écouter ce qu'elle a dit, il sorti :

«Comment ce café fait pour marcher ? Pourquoi il rembourse ses clients ? Pourquoi nous fait il payer si c'est pour tout nous rendre après ?»

C'était vraiment important pour Shawn de savoir tout ça. Monsieur n'avait pas percuté que c'est à cause de lui que tout venait de se dérouler. Il l'avait déjà oublié.
Et puis il voulait proposer des lieux ou aller. Mais deux problèmes se posèrent à lui.
Le premier, c'est qu'il ne connaissait pas les lieux. Alors pour proposer une destination, ça allait pas être évident. Mais bizarrement, pour Shawn, ce n'était pas le problème ultime.

Aie.


Shawn bascula, perdit l'équilibre mais se ressaisit avec rapidité et agilité. Il avait très très mal à la tête. Il ne savait pas trop pourquoi, mais la raison était évidente, c'était parce qu'il avait trop utilisé son pouvoir aujourd'hui. Petit Shawn l'avait utilisé durant quasiment tout le voyage en train, pour ne pas oublier quand descendre. Il l'avait même utilisé bien avant, parce qu'il devait trouver son quai. Décidément, la journée aura été spectaculaire pour petit Shawn, qui passait soudain, de l'excité de service, a la limace.

« Je crois que je vais plus pouvoir bouger.»

Lâcha – t – il dans un soupir, se tenant le visage dans les mains. Mais il tentait tant bien que mal de cacher sa douleur et de rester le Shawn normal . Il resta un instant immobile, puis releva doucement la tête, regarda Sheryl et dit calmement (chose ô combien inhabituelle!) :

« Assomme moi. Faut que je tombe dans les pommes là.»

Incompréhensible.
En fait, Shawn avait beau être en train de mourir sous la douleur, il restait débile. Il ne voyait donc pas d'autres solutions pour faire passer la douleur que d'être assommé. Et surtout, il n'avait pas dit à Sheryl qu'il avait mal au crâne. Pourquoi devrait elle l'assommer ? Il ne lui avait même pas expliqué la chose !

Et puis Shawn soupira de nouveau, en regardant Sheryl . Et il attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 14:11
Bien qu'ayant assisté à toute la situation, Shawn ne semblait pas saisir le pourquoi du comment. C'est ainsi, qu'après s'être fait tirer par Sheryl, il lui demanda sur le ton le plus sérieux possible, comment cela se faisait que ce café remboursait ses clients. La question en soit n'était pas bête pour quelqu'un qui n'avait pas suivi. Mais bon. Même si il ne comprenait pas, à cause de sa niaiserie, il eut quand même le réflexe de posé la question, qui en soit est une preuve d'intelligence.
Ayant l'impression d'être la maman, Sheryl, toujours le sourire aux lèvres, lui répondit, comme si il ne s'était rien passé et surtout, sachant que même en lui expliquant, le jeune homme ne comprendrai rien.


- " Et bien en fait, je venais de payer, et le gérant du café t'as accusé de vol. Donc pour se faire pardonner, il m'a remboursé. "

Par la suite, quelques secondes plus tard, Sheryl vit Shawn perdre l'équilibre, en l'espace d'un instant, puis se ressaisir aussitôt. pensant que le jeune homme s'amusait encore à un de ses jeux, elle ne réagi pas. Ne se préoccupant pas du jeune homme, elle leva la tête au ciel. Il ne neigeait plus. Une légère brise balayait les rues, faisant ainsi déplacer les nuages, pour laisser place à un magnifique bleu clair. La jeune protagoniste se mit maintenant à admirer l'architecture des bâtiments. Il s'agissait de grandes bâtisses en brique rouge, avec les toits faits d'ardoises noires ou de quelque chose comme ça. Bah oui ! Sheryl n'était pas experte en architecture. Les édifices étaient ornées d'immense fenêtre, admirablement bien façonné. Pendant que Sheryl, admirait ce paysage particulier, Shawn semblait souffrir. C'est alors que le silence se brisa lorsque le jeune homme blond lâcha un : " Je crois que je vais plus pouvoir bouger
Croyant à une blague, Sheryl se retourna 1 minute plus tard et vit alors Shawn se tenir la tête. Il était immobile. La jeune demoiselle, ne savait pas exactement ce qu'il se passait. Étant méfiante, elle préféra s'inquiéter, quitte à jouer le jeu de Shawn. Pendant qu'elle s'approchait de lui, Shawn releva lentement la tête et fixa Sheryl avant de dire :


« Assomme moi. Faut que je tombe dans les pommes là.»

Boum ! Cette phrase finit d'achever Sheryl. C'était en effet, une réplique assez inhabituelle. Jamais Sheryl n'avait côtoyé une personne qui voudrait l'assommer. De plus, Shawn, ne lui avait pas dit pourquoi. Sheryl réfléchi un instant. Si si je vous jure ! C'est possible ! A force de cogiter, elle arriva à deux conclusions possibles. Soit Shawn se moquait d'elle, soit il avait mal quelque part. La douleur étant atroce, et ne voulant pas paraître faible pour le montrer, il préférait qu'on l'assomme.
Sheryl s'approcha du jeune homme et remonta sa manche gauche. Elle passa derrière Shawn et saisit sa main avec sa main droite, paume face à elle.Elle posa son pouce dans la continuité du muscle du pouce, en diagonale et sentit ainsi le pouls du jeune homme. Ne le connaissant pas, lorsqu'il était normal, la jeune femme jugea par sa cadence assez rapide, que Shawn souffrait et que ce n'était pas un jeu. Sheryl posa ensuite sa main sur son front, tout en examinant avec l'autre, le front de Shawn. Il ne semblait pas avoir de fièvre. Sheryl observa les alentours et vit par chance une pharmacie. Sans trop réfléchir, elle dit à Shawn de rester ici et de ne pas bouger. Elle se rua vers la pharmacie et acheta sans ordonnance et un antidouleur et un antiinflammatoire, ne sachant pas ce qu'il avait. Pendant qu'elle choisissait quoi prendre, une idée parcouru l'esprit de Sheryl.


*~ Il voulait s'assommer ... Je l'ai laissé seule, et vu son caractère, j'espère qu'il n'a pas bougé ou qu'il n'a pas cherché à s'assommer lui même en se tapant la tête contre le mur. Bon ... s'en aller, je ne pense pas, il semblait si fatigué. Mais s'assommer, il en serait tout à fait capable ! ~*


Ainsi Sheryl revint le plus vite possible auprès de Shawn. Elle heurtait les gens qui se retournait et lui crier dessus, mais elle s'en moquait. A cet instant, toutes ses pensées étaient dirigées vers Shawn. Lorsque Sheryl, arriva sur place, elle vit Shawn ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 19:19
L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] Tumblr_m77k1viTVI1rs88hwo1_500

Assommage manuel

Shawn se sentait abandonné, d'un seul coup . Sheryl lui avait dit de ne pas bouger et puis elle était partie en courant. Shawn n'avait pas trop réfléchit au pourquoi de son départ d'ailleurs. Mais elle l'avais pas assommé, et ça, c'était la trahison pour Shawn. Il avait envie de s'éclater la tête contre un mur. Au début, il attendit. Il cru attendre une demi heure. En fait, il patientait depuis seulement 30 secondes, mais c'était déjà trop pour petit Shawn. Il se redressa, regarda le ciel, il ferma les yeux quelques minutes.

« Putain. Putain. Je fais quoi ? Meeeeerde !»

Cria – t – il, comme enragé.
Il ne pouvait plus rester à rien faire. C'était trop lui demander. Il se mis donc à courir. Il heurta plusieurs personnes. Il ne s'excusa pas, a chaque collision, il gardait les yeux rivés au sol et continuait sa route. Et puis il pensa que la meilleur solution, c'était de s'assommer tout seul. Alors il s'immobilisa, devant un mur.

« Ouais, je vais me catapulter la tête dans le mur et ça devrait aller.»

Dit il, sur un ton plus ou moins joyeux et ce malgré la douleur.
Alors Shawn le fit. Oui, il pris son élan et balança sa tête dans un mur en pierre, et ce au milieu de tous ces gens. Il était là, étendu au sol, encerclé par une petite foule de personnes qui s'approchaient pour voir le « cadavre » .
Shawn ne bougeait à priori plus. Il avait les yeux clos, il saignait.
Et pourtant, il entendait tout ces gens, qui hurlaient qu'il fallait appeler les secours, tout ça tout ça. Il les entendait. D'un seul coup, il se redressa, s'épongea le visage et constata du sang sur sa manche. Il regarda toutes les personnes incrédules, surprises qu'il soit encore conscient. Shawn fit une grimace. Le genre de grimace que ferait un petit enfant de 5 ans écœuré. Et puis il cria, une nouvelle fois :

« Merde, j'ai raté !»

Shawn avait omis un détail important, a savoir celui qu'il n'avait tout bonnement plus mal à la tête. Comme quoi le choc lui avait été bienfaiteur, en fait. Le constatant, toujours assis par terre, admiré par tout un groupe de personne, il se mis à sourire, et en regardant les gens, leur dit que tout allait bien, qu'il était maintenant guérit . Les passants eurent quand même du mal à le croire sur parole. Tous surpris qu'il parle parfaitement normalement, qu'il puisse être aussi niais, tout en ayant une sacré hémorragie au niveau du crâne.

Shawn se releva enfin, se dépoussiéra. Il poussa un long soupir, déçu que ses vêtements soient tachés. Et puis il eut une lumière.

« Sheryl... Merde ? Elle est où ?»

Shawn avait tout simplement oublié qu'elle l'avait quitté a un endroit précis. Il ne savait plus ou il devrait être logiquement, en train de l'attendre. Alors il resta immobile, la tête en sang, se sentant très con, encore plus que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clockLun 16 Juil 2012 - 12:04
Ah quelle dure tâche de s'occuper de quelqu'un d'irresponsable ! C'est ce que ce disait Sheryl en ce moment même. En effet, revenue de la pharmacie à l'endroit ou devrait-être le jeune homme, il n 'y avait personne. Sans paniquer elle réfléchit un instant. Elle devait choisir entre la gauche ou la droite. Par le plus grand des hasards, lorsqu'elle tournait la tête dans tout les sens, elle vit un peu plus loin sur le sol, une écharpe. Elle s'en approcha et vit une étiquette : " Propriété de Dieu". Elle murmura alors

- " Oh ça ne peut être que lui ça ... "

Elle se mit donc en route tranquillement, supposant que petit Shawn n'avait pas pu aller bien loin. En chemin, elle croisa des gens en train de se relever. Hum Hum ... La neige devait être glissante par là. Ah moins qu'ils aient rencontré une sorte de truc ayant mal à la tête et courant dans tous les sens. Après avoir marché environ 800 mètres, notre douce Sheryl entendit des exclamations de foules et des cris. Elle le sentait. Elle le savait. Elle était sûr qu'il s'agissait de Shawn. Elle s'approcha, prêt à lui bondir dessus et l'emmener vite fait bien fait ailleurs afin de le gronder un peu. Toutefois, ce qu'elle découvrit derrière cette foule ne fut pas Shawn, mais plutôt un homme qui vanter l'efficacité de ses produits. Comme si elle avait du temps à perdre avec ça ! Anxieuse et en colère, elle se mit à hurler sur le vendeur, qui ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment. Elle repris sa recherche, se demandant où Shawn avait bien pu aller ... Elle leva la tête au ciel, et après une intense réflexion de 3 secondes, elle hurla :


- " MON TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! "

Telle une furie, Sheryl se mit à courir dans tout les sens, en évitant gracieusement les gens. Les personnes présentes, la prenait pour une folle et se moquer d'elle tout en cherchant à l'éviter le plus possible. C'est alors qu'elle vit un petit garçon d'environ 10 ans qui courrait en pleurant. Elle sortie de son mode BerserkeR et l'arrêta au passage, lui demandant pourquoi il chialer comme une madeleine ! (:o). Une réponse vraiment digne de Shawn sortit de sa bouche.

- " Bouhou ... Y a ... un zombie qui ... se tape la tête contre le mur ... BOUHOUU ON VA TOUS MOURIIIIIIIIR "

Sheryl se releva immédiatement et se mit à courir dans la direction indiqué par le morveux. Dans sa tête, elle ne pensait pas au fait que Shawn se soit éclaté la tête contre le mur, mais plutôt à son texte. Lorsqu'elle vit un petit rassemblement, elle se mit à hurler le nom de Shawn. Surpris, la foule s'écarta, se demandant de qui il s'agissait ! Bien que son visage affichais une expression joyeuse, l'ont pouvait sentir une aura meurtrière s'échappait de son corps. Elle aida Shawn à se relever et l'amena dans un endroit discret. Enfin discret... Il s'agissait juste d'un banc, dans le parc se trouvant 15 mètres plus loin. Elle le fit s'assoir et s'installa à côté de lui, examinant sa plaie.

- " Bon ça va c'est pas profond ! Tiens un mouchoir ! Et tu vas me faire le plaisir d'avaler ces deux cachets ! On sait jamais "


Sheryl lui tendit un mouchoir, tout en lui faisant gober deux cachets. Elle le regarda et se mit à rire. Elle se demandait somment il pouvait penser à se taper contre le mur, pour ne plus avoir mal à la tête. Sheryl aimerait bien lui chanter quelque chose pour l'apaiser mais bon. Il ne l'écouterait pas. Triste réalité ... Mais tant pis, elle était heureuse de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]   L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Reputation [Seth A. Stratford & Shawn Lewis]
» Nice to meet you ~ [PV Lewis]
» Alexis O. Lewis & Herbert Hunter
» Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]
» LEWIS ▬ aka choupette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: