Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 21:48

Un Coin de Repos


   
   
   


Tête baissée, les yeux cernés et les vêtements froissés, Miha passa une main sur son derière endolori par les heures de trajet. L'enchaînement avion-hôtel-train n'avait pas été des plus confortables et avait rendu la jeune blonde amère. Plus qu'elle ne l'ait à l'habituel bien sûr.

Elle ramassa la valise qu'elle avait posé à côté d'elle et qu'elle fit rouler quand, à son épaule droite, pendait un sac à dos négligemment porté par une seule lanière, surplombé de son sac à main quand, dans sa main droite, la seule libre, dansait une un forint, ancienne pièce de monnaie Hongroise.

Il faisait bon. Même plutôt chaud, une simple brise rafraîchissait l'air il était aux alentours de 15h et le soleil pesait sur les épaules déjà fatiguées de Mihaly. Heureusement pour elle, la gare n'était pas immense, elle su s'y retrouver. Il s'agissait pour elle à présent de trouver un endroit pour se présenter et, espérons-le, plus tard, un endroit pour se reposer.

Plein de personnes étaient de sortie. C'est normal, on est en pleine après-midi, il fait beau, et il ne semble pas qu'il y ait beaucoup plus à faire sur cette île stupide. Non, Mihaly n'était pas très jouasse à l'idée de se retrouver ici. Elle réussit à se frayer un chemin dans la foule pour finalement arriver devant l'établissement.

C'était assez impressionnant. En fait, tout l'endroit était plutôt impressionnant. Cependant l'idée simple d'être prisonnière sur une île ne plaisait pas à l'adolescente. En fait, rien aujourd'hui n'allait lui plaire de toute façon. Miha passa la porte. Devant elle un grand hall. Bon, on fait comment maintenant ? Elle fit le tour de l'espace pour trouver. Plusieurs entrée et une masse tout aussi impressionnante de bâtiments. De quoi se perdre facilement. Ce qui arriva. Dans sa condition, ce n'était pas difficile, elle était aussi tourmentée que fatiguée, et ne pas pouvoir se reposer deux minutes ne lui plaisait vraiment pas. Elle fit donc ce qui lui sembla le plus efficace alors que tous les élèves devaient se trouver en cours puisqu'elle n'en avait croisée que deux ou trois qu'elle n'avait pas eu ni le temps, ni l'envie d'interroger, et avança tout droit en espérant trouver au moins un endroit où pouvoir se délester de ses bagages un court moment.

Et elle le trouva cette endroit. Devant elle s'ouvrait les portes d'un grand jardin. En passant le grand portail de ferraille, le forint qu'elle manipulait entre ses phalanges vint se plaquer contre celles-ci, attiré par la ferraille. Elle s'empressa d'enfoncer la main dans son sac à main prendre une nouvelle pièce et recommencer à la faire sautiller entre ses doigts.
Une fois entré, le parfum des fleurs l'enivra. C'était beau, c'était poétique, mais là seule chose à laquelle Mihaly pensait c'était que toutes ces odeurs ne lui donne pas plus mal à la tête que ce qu'elle avait déjà. Elle trouva près du chemin qui menait les visiteurs un banc libre sur lequel elle se pressa. Une fois assise, elle coucha près d'elle sa valise, sur laquelle elle posa ses sacs avant de se plonger à nouveau dans son sac à main pour en sortir d'abord une paire de lunette de soleil style aviateur qu'elle se posa sur le nez pour protéger ses yeux devant le soleil et toutes les couleurs claires et criardes des fleurs, puis une bouteille d'eau et un sandwich emballé dans de l'aluminium qu'elle se mit à déguster.
Elle se mit enfin à l'aise, s'affalant légèrement sur le banc en bois et déboutonnant les premiers boutons de sa chemise. Elle n'avait pas son pareil pour manger d'une main et manier sa pièce de l'autre.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 14:33

Un coin de Repos - Mihaly Horvath

Je me réveille doucement et me dirige vers la salle de bain avec mon uniforme attrapé à la volée sur une chaise. En sortant de là, j’attrape une ceinture à pique, enfile différents bracelets à clous et fantaisies dans le genre, puis refais mon vernis noir pour cacher la misère de mes ongles. Oui bon, si personne n’y regarde de près, ça ne devrait pas trop se voir… Hein ? Un coup de crayon noir autour des yeux, un dernier regard jeté dans la glace et me voilà parti pour une journée de promenade. Oui, aujourd’hui je n’ai pas cours et je compte bien en profiter pour aller faire le tour des magasins gothiques et punk. Je me souviens qu’une fois, un vendeur avait dit que c’était étrange une gothique pleine de vie. Je trouve pas personnellement, mais bon.

Après avoir passé ma matinée dans les boutiques, sans grande trouvaille mis à part ce rosaire autour de mon cou, je repars en direction du pensionnat. Enfin, non sans un tour dans le jardin extérieur, mes jambes commencent à n’en plus pouvoir. Je m’assieds sur un banc en soufflant, laissant ma tête basculée en arrière. Les rayons du soleil baignent mon visage de leur chaleur, une légère brise souffle, faisant voleter légèrement les plis de ma jupe. Je ferme les yeux pour écouter le chant des oiseaux. Je laisse mon esprit « absorber » les émotions environnantes. Amour, joie, euphorie, bonheur. Le jardin en était rempli. Etant une éponge à émotions, c’est toujours plus agréable des émotions dans le genre, que de la frustration, de la colère, de la tristesse et tout ce registre. Pourtant, un bon nombre de personnes en abritent tous les jours, même si elles essayent d’y cacher. Bon, faut dire qu’aussi il n’y a pas non plus des masses de sorciers émotionnels.

Un cri, un sursaut. J’ouvre les yeux en entendant une femme crier après un homme, rameutant des coups d’œil indiscrets des gens. Il manquait plus que ça. Je « ferme » mon esprit pour ne pas me faire submerger par cette colère et souris. Enfin un peu de distraction ! Oui, bon je sais que c’est mal de jouer avec les émotions des gens, mais là c’est tellement tentant… Puis de toute façon, personne ne s’en rendra compte. C’est tellement discret comme pouvoir. Et pourtant ça fait des ravages. Je pose mes prunelles vertes sur la femme qui continuait de crier après l’homme, impuissant.

Colère tu oublieras, joie tu retrouveras.

Et la femme se met alors soudainement à rire. Elle s’excuse, tout en étant troublée par ce soudain changement de sentiments et de comportement. Les gens la regardent stupéfait comme si elle était folle. Mission accomplie. Ca vaut un éclat de rire discret de ma part, puis je me lève pour continuer mon tour. Je croise beaucoup de personnes qui s’émerveillent devant la beauté de la nature. C’est vrai que l’île est un très bel endroit, en particulier sa flore. J’aime bien me promener dans ces coins-là, en tout cas.
Les mains derrières la tête, je continue de flâner jusqu’à apercevoir une jeune fille sur un banc, avec sa valise et un sac à dos. Oh, à mon avis, c’est une nouvelle élève au pensionnat. Tout du moins j’espère. Je m’approche et me positionne face à elle en lui offrant un beau sourire. Agacement, tendue, stressée, blasée. Eh ben, elle n’a pas l’air très ravie d’être ici. Je fronce légèrement les sourcils face à tant d’émotions négatives, et me reprends en « bloquant » mon esprit. Par moment ça peut vraiment être un défaut ce don. Certes il m’a sorti de beaucoup de situations, à aider un nombre incalculables de personnes, mais il m’a valu des migraines aussi et d’autres effets néfastes. Heureusement que j’arrive à plutôt bien le maîtriser maintenant.

-Salut ! Tu es une nouvelle élève au pensionnat ?

Bon, maintenant, t’as plus qu’à espérer que ça soit réellement une élève parce qu’autrement t’es mal barrée.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Jade A. Hallywell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 12:27



Une jeune fille portant un uniforme vient se planter devant Miha et l’interpella. Miha prit le temps d'examiner la blonde devant elle de haut en bas, baissant légèrement ses lunettes sur son nez avant de répondre avec un « Hmm » Condescendant.
Elle stoppa ses mouvements répétitifs avec sa pièce avant de tendre la main vers la jeune fille pour la saluer.

« Mihaly Horvath. »

Elle tapota sur le tas formé par sa valise et ses sacs près d'elle et esquissa un sourire.

« Ça se voit tant que ça ? »

Elle retira ses lunettes, une façon de respecter la personne qui partageait la conversation puis sortie de son sac une fiche, une feuille explicative pour les nouveaux élèves.

« Je viens d'arriver et n'ai strictement aucune idée de l'endroit où je dois me rendre, j'ai tellement couru partout que j'ai décidé que cet endroit deviendrais mon havre de paix. »

Elle étouffa un rire, tout ce qu'elle faisait c'était transférer sa frustration sur quelqu'un d'autres alors que la pauvre n'avait rien demandé. Ou plutôt si, mais elle ne méritait certainement pas la mauvaise humeur de Miha. Celle-ci détourna le regard, culpabilisant de ne pas être plus agréable à une personne qui s'est arrêté certainement pour l'aider. Elle attrapa sa bouteille d'eau.

« Soif ? »

D'un ton sec comme pour s'excuser de ses agissements devant la blondinette.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 22:46

Un coin de repos - Mihaly Horvath

-Mihaly Horvath.
-Jade Autumn Hallywell. Mais tu peux m’appeler Jade. Dis-je en souriant.

Non, non, je n’ai pas du tout un nom à rallonge, heureusement que les gens ne m’appelle que par mon prénom, parce que les pauvres. Suite à mes paroles, elle tapote sur ses valises et me regarde en me rendant mon sourire.

-Ça se voit tant que ça ?
-Hmm… Oui, quand même !

Puis elle finit par retirer ses lunettes, en signe de respect. Bon, c’est une bonne chose. Je n’aime pas tellement parler aux gens quand ils ont une paire de lunettes sur le nez. Je trouve ça… Malpoli. Oui. Donc là, c’est cool, je lui donne des points d’estime. Oui oui. Soudain elle sort d’un sac des papiers. Ca doit sûrement être ceux de son inscription.

-Je viens d'arriver et n'ai strictement aucune idée de l'endroit où je dois me rendre, j'ai tellement couru partout que j'ai décidé que cet endroit deviendrais mon havre de paix.
-Ahah, je te comprends tellement ! Hmm, alors là-bas, tu dois te douter que c’est le pensionnat. A l’intérieur il y a des jardins intérieurs, plus loin les cabanes, les studios, les logements si tu préfères. Ensuite, au tout dernier étage il y a le bureau du directeur. Mais enfin… Ca doit être marqué sur ta feuille. Donc si tu as besoin de quelqu’un pour te faire visiter, je suis là !

Oui bon d’accord, j’ai parlé pour rien dire. Tout ça ce sont des trucs qu’elle doit dans tous les cas savoir. Quelle blonde je suis. Mais bon, c’est pas grave. De toute façon, j’ai quand même dis que j’allais l’aider, alors… Ca compte pas le reste, si ? Bah, pas grave. Elle me prendra juste pour une débile. Ah si en fait, c’est grave. Oui mais non, les clous que je porte devraient lui faire penser le contraire. Tout du moins j’espère.
Elle détourne le regard, pensive. Oui je sais aussi que c’est pas bien de tricher pour savoir ce qu’elle ressent. Mais elle, elle le sait pas que je peux faire ça. Donc bon, c’est plutôt cool. Oui bon, je ne vais pas m’amuser avec ses émotions, parce que ça se fait pas. J’ai un minimum d’éthique. Miha attrape une bouteille d’eau et me fixe.

-Soif ?

Un simple mot. Des émotions qui changent. Elle essaye de s’excuser. Mais s’excuser de quoi ? Fin’, je crois que j’ai pas tout suivi. J’ai zappé un épisode, encore. Oui, bon c’est pas grave. Je change mon expression stoïque venu s’installer toute seule, en un énième sourire. Plus léger toute fois, étant donné que j’ai pas compris ce qui c’était passé…

-Un peu, oui !
© Lutèce Factory @ Jade A. Hallywell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 19:19



Miha invita l'autre blondinette a s’asseoir à côté d'elle en lui tendant sa bouteille d'eau. Après coup, elle regretta u peu d'avoir retiré ses lunettes, la lumières l'agressait, elle se massa les tempes dans un geste circulaire tout en tâtonnant de la main droite pour retrouver forint et le faire se balader à nouveau sur ses phalanges.

« Bon, alors, que fais une fille comme toi dans un endroit comme celui-ci ?  »

Dit-elle en imitant maladroitement la voix d'un vieil homme.

« Je veux dire, dans cet idiotie de classement, tu te situes où ?  »

En parlant bien sûr du système de classe.
Cette idée ne l'avais pas vraiment attiré dès le départ. Ou plutôt, il l'aurait intéressé si elle s'était retrouvé avec les A ou au moins les B, ça aurait pu encore passé. Ais non, il fallait qu'elle soit descendue au niveau des D, des lèves lambda, des bras cassés. Son pouvoir ne l'avait jamais plus intéressé que ça, mais son besoin de reconnaissance en prenait un coup.

Elle remarqua que ça devait faire quelques mois depuis qu'elle avait eu une vraie conversation avec une fille, et que celle-ci se montrait souriante et serviable. Tout ne sera peut-être pas à jeter dans cet endroit ?

Une vague de chaleur se fait sentir. Elle n'a jamais autant ressenti le besoin de dormir, et elle sait pourtant qu'une fois allonger dans son lit, elle n'arrivera pas à fermer les yeux.

« En fait, ce serait vraiment gentil si tu pouvais m'aider à trouver le bâtiment administratif, je suis prête à m'endormir sur place !  »

Elle sourit. Pour elle, ça n'avait rien de drôle, mais ça Jade ne pouvait pas le savoir, pas vrai ? Bien sûr que non. D'ailleurs, c'était quoi elle, son « truc » ?

« Mais d'abord, dis moi, c'est quoi, toi, ta raison d'être ici ? Qu'est-ce-que tu peux faire ? »

Non seulement Miha se refusait de parler de « don » u de « pouvoir » où elle ne sait quoi d'autres mais en plus sa fatigue lui faisait perdre son Anglais. D'ailleurs une nouvelle année en Hongrie lui avait fait reprendre son accent. Pas qu'elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle était Hongroise, mais il pouvait être aisé de ne pas la comprendre. Elle devrait revoir deux u trois fondements, Mihaly Horvath ne serait pas connue comme celle qui ne sait pas parler Anglais.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 19:55

Un coin de Repos - Mihaly Horvath

Elle m’invite à m’asseoir en me tendant sa bouteille d’eau. Je m’installe à côté d’elle, et tout en observant les alentours je bois quelques gorgées rafraichissantes avant de lui rendre de nouveau sa bouteille. La blonde recommence de nouveau à jouer avec une sorte de pièce tout en me posant une question à laquelle je ne peux m’empêcher de sourire.

-Bon, alors, que fais une fille comme toi dans un endroit comme celui-ci ?
-Pas grand-chose, je faisais juste un tour.
-Je veux dire, dans cette idiotie de classement, tu te situes où ?

Ah, elle parlait du pensionnat et non du parc… T’es pas blonde pour rien encore une fois, Jade. Ce que je fais ici… ? Beh comme la plupart des élèves, je suis ici pour pouvoir exercer mon pouvoir librement, je pense. Enfin, même s’il est vrai que je peux utiliser le mien n’importe quand. Il est tellement simple d’utilisation, dans un sens, bien-sûr. Parce qu’il y a pas mal d’inconvénients.

-Hmm ben… Je suis en A. La classe supérieure. Mais je ne suis pas comme eux. C’est un peu… Différent.

C’est vrai que les personnes qui se trouvent en A, ont toujours la fâcheuse tendance à se prendre pour des gens supérieurs de part leur intelligence. Ou par la maîtrise de leur pouvoir. C’est d’ailleurs aussi pour ça que je ne parle pas avec beaucoup d’entre eux. Certes certains sont dans le même cas que moi, mais ils sont rares et c’est bien dommage. Alors bon, se tenir à l’écart peut être mieux, même si je n’ai jamais eu de sérieux problèmes avec eux.
De la fatigue s’empare de mon corps, quand je comprends que c’était celle de Miha. Elle a du faire un long voyage. J’opine de la tête à sa demande et m’apprête à me lever quand elle me repose alors une nouvelle question.

-Mais d'abord, dis moi, c'est quoi, toi, ta raison d'être ici ? Qu'est-ce-que tu peux faire ?

Elle doit vouloir parler de mon pouvoir, enfin je pense. Elle n’a pas l’air très enthousiaste par ça, à en croire ce qu’elle ressent, mais bon. Tout le monde n’est pas comme moi. Comme je le disais, les émotions ont des avantages plus que d’inconvénients peut-être.  

-Hm… Je contrôle les émotions. Je suis ici sans doute pour pouvoir utiliser mon donc pleinement. Moi, je sais que je peux l’utiliser facilement. Mais c’est plus compliqué, en soi. Et toi ?

Non, je n’allais quand-même pas déballer toute ma vie à une inconnue. C’est aussi en partie à cause des relations avec ma mère et beaucoup d’autres choses. Mais bon, ça n’a plus d’importance désormais. Je suis ici, c’est tout ce qui compte, maintenant, non ?
© Lutèce Factory @ Jade A. Hallywell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 20:28



Les émotions ? Comme Miha se l'imaginait, ça devait aussi provoquer pas mal de migraines. Enfin, ça, c'est certainement parce qu'au fond, Miha, aimerait que quelqu'un ressente sa peine. Non, si Jade était en A, elle ne devait plus subir ce genre d'effets secondaires. Ce que Miha aurait donné pour être dans son ça.
Elle en avait entendu parler, des élèves de la classe A. Oui, Miha aimait tout savoir et la recherche était le point primordial de ce savoir. Si ces A n'était qu'un ramassis de pseudos têtes couronnés, elle se passerait bien de vie sociale de toute façon. Mais la première qu'elle ait rencontré s'est tout de même arrêté pour lui venir en aide. Ce n'est pas rien. On ne juge pas sans connaître.

« A ? C'est impressionnant, tu dois être assez rôdé dans ce cas là, moi je ne suis qu'en D. »

Elle mit sous le nez de Jade sa vieille pièce de monnaie qui commencait à faire des étincelles.

« Moi j'ai la mauvaise habitude d'attirer tout ce qui est métallique, comme du papier tue-mouche ! »

Un mouvement de tête faisant virvoleter ses cheveux

« Mais en plus jolie tout de même. D'ailleurs... »

Elle rangea le forint dans son sac à main pour en sortir un autre, le premier commencant à « déborder. »

« Ça, c'est mon truc pour me « décharger » d'un minimum d'énergie magnétique. »

Un haussement de sourcil ironique qui signifiait « génial, non ? Je suis prisonnière de mon propre corps et destiné à tourner mes doigts jusqu'au restant de mes jours. »
Rien que d'en parler, ça lui donnait mal à la tête. Elle s'excusa auprès de Jade avant de retrouver ses lunettes et se les hisser sur le nez.

« C'est pas contre toi j'aimerais ne pas avoir à les garder mais la lumière est vraiment trop forte. »

Si elle souffre, Miha n'est certainement pas du genre à se faire plaindre ni pourtant à se laisser dépérir aux dépends de son allure.

« Enfin, tu sais c'qu'on dit ? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. J'ose espérer que tu n'abuseras pas psychologiquement de moi ! »

Toujours sur le ton de la rigolade, Miha ne pouvait s'empêcher de pouvoir garder une certaine méfiance. Avec ce genre de pouvoir et l’habilité qu'elle a dû acquérir, il devrait être facile pour elle de lire en Miha comme un livre ouvert. Et ça, la Hongroise ne supporterait pas. Enfin, certainement que ce n'est pas la première fois qu'on pense ça de Jade. Ce genre de pouvoir doit être tout aussi dur à porter. Une pointe de compassion grandit chez Miha. Que ce soit le cas ou non chez Jade, elle ne sera certainement pas la seule à souffrir à cause de ses capacités dans cet endroit.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 4:02

Un coin de repos


Feat Mihaly Horvath


-A ? C'est impressionnant, tu dois être assez rôdé dans ce cas là, moi je ne suis qu'en D.

D. Elle ne doit alors pas très bien maîtriser son pouvoir. Soit elle essaye ou alors elle s’en fiche et le considère comme un fardeau, au choix. Beaucoup au pensionnat sont dans ce cas, enfin bon.

-Rôdée, je ne sais pas, mais je me débrouille dans mon art.

Je ne préfère pas rajouter de commentaires suite à son affiliation de classe, on ne sait jamais. Je ne sais rien d’elle et elle pourrait très bien mal le prendre. Perdue dans mes pensées, je sursaute légèrement quand elle me met sa pièce sous le nez. Elle m’explique alors qu’elle attire tout ce qui est magnétique. Alors elle contrôle l’énergie magnétique… ? C’est plutôt cool ça aussi, je trouve. Mais enfin, si elle doit jouer avec une pièce jusqu’au restant de sa vie, je lui souhaite bien du courage. Ce n’est pas comme si mon don était très handicapant. Mis à part quelques migraines beaucoup moins présentes qu’au début.
Elle attrape une autre pièce dans son sac en voyant la première pleine d’électricité. Je la regarde faire, tout en restant concentrée sur ce qu’elle me disait. Puis elle finit par remettre ses lunettes de soleil.

-C'est pas contre toi j'aimerais ne pas avoir à les garder mais la lumière est vraiment trop forte.
-Pas de soucis, je t’en prie !

Donc comme ça, elle craint la lumière… ? Bon, après tout, c’est peut-être du à son pouvoir ou du fait que ses yeux soient clairs. Il paraît qu’on craint plus la lumière quand on a les yeux clairs. Enfin, je sais pas trop. Moi je sais que je n’y crains pas alors bon.

-Enfin, tu sais c'qu'on dit ? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. J'ose espérer que tu n'abuseras pas psychologiquement de moi !

Je ne peux m’empêcher de rire à cette remarque. Oui, effectivement, c’est ce que pense les gens quand ils savent que je contrôle les émotions et que je suis en classe A. Certes, j’aime m’amuser de temps en temps, mais enfin, abuser psychologiquement des gens, je trouve ça tellement… Glauque. Si ce n’est pas plus. Je n’utilise pas tellement mon pouvoir pour moi. Mais enfin, je n’ai pas encore envie de me relancer dans des explications. Mais il est vrai que lire sa tristesse n’est pas très compliqué. Même si j’ai préféré bloquer mon esprit aux émotions alentours.

-Tu n’as pas de soucis à te faire pour ça, je n’utilise pas mon pouvoir à des fins néfastes.

Je peux parfaitement ressentir ce qu’elle est en train de se dire. Mais après tout, c’est logique de penser comme ça. Ca aurait été moi à sa place, je serais restée très méfiante. Alors si elle n’a pas confiance, je la comprends tout à fait.
Je me lève en un bond et me place en face d’elle, mon éternel sourire collé sur le visage.

-Alors, on bouge ?

Spoiler:

© Jade A. Hallywell @ Prismver RPG

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 14:08



Oui, il était temps d'y aller.
Au final, Miha était plutôt contente d'être tombé sur quelqu'un d'aussi serviable dès son arrivé, cette courte rencontre l'avait adoucit après le long trajet de ce matin.

Elle se leva, se munit méthodiquement de ses affaires : des sacs sur l'épaules, la valise à la main, elle était paré. Elle suivit Jade jusqu'au portail de ferraille qu'elle avait passé un peu plus tôt et s'extirpant de son sac à main, le forint plein d'énergie magnétique qu'elle avait rangé il y a quelques instants vint se coller violemment contre l'un des barreaux dans un bruit de métal sourd.

« Ça aurait pu être moi », cette pensée fit sourire Miha. Pas le fait d'avoir pu se retrouver propulser contre des barrières, mais le fait que sans ces pièces, elle ne serait pas grand choses. Mais elle aimerait tout de même ne plus avoir à les tripoter, ses grigris.

Elles dévièrent dans les méandres du gigantesque établissement puis Jade présenta finalement à Miha les bâtiments administratifs. Ici, la Hongroise trouva où s'inscrire, on lui indiqua sa chambre et son uniforme lui fut fournit. Elle reconnu celui que Jade portait déjà. C'est ici qu'elles se quittèrent, Mihaly présentant mille remerciements à sa bienfaitrice avant de se diriger vers les dortoirs en partie grâce à une carte de l'établissement qui lui avait été fournit.

Une fois sur place, elle trouva son dortoir vide. Comme elle l'avait prévu en arrivant, la plupart des élèves devaient être en cours ou de sortie. Elle installa ses affaires puis s'allongea sur le seul lit qui semblait vide. Maintenant, il fallait essayer de se reposer, car si cette première journée avait était plutôt calme, elle était certaine qu'il n'en serait pas autant pour le reste de son séjour.

Citation :
RP CLOS





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]   Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "COIN COIN" hum, je crois que mon Lézard sonne ...
» Insert coin to continue...
» machine au repos
» Shall I bite once or twice? [TERMINÉ]
» Révélations [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: