Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/    Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 23:24
Emma Angelis a écrit:

Emma Angelis
« On est de retour, pour vous jouer un mauvais tour! »













Fiche de Relationship


Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  Sans_t14

feat. Yui Hirasawa


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis quelqu'un de plutôt sociable et pleine d'énergie, j'aime venir en aide aux autres. Ce que j'adore c'est embêter les autres et faire des farces. J'aodre aussi passez du temps avec Joy et être entourée d'ami. Je peux parfois manqué de tact, je suis franche et sincère, mais ça part toujours d'un bon sentiment. Maladroit, je ne suis capable de rien de mes dix doigts et je tombe de rien. Je suis aussi très tête en l'air, mais heureusement pour moi Joy est toujours la pour m'épauler!


    CE QUE JE VEUX
    ________

    *Un meilleur ami. (homme ou femme)

    *Un confident. (homme ou femme)

    *Une personne qui serait proche d'elle et qui essayerait de la protéger. (homme ou femme)

    *Une personne qui serait comme son grand frère ou sa grande soeur, avec qui elle se chamaillerais mais que si elle a un problème elle irait directement vers elle. (homme ou femme)

    *Quelqu'un qui la taquine toujours, la faisant tourner en bourrique. (homme ou femme)

    *Un petit ami qui lui fasse connaitre l'amour. (homme)

    *Un personne qu'elle aurait envie de protéger comme un petit frère ou une petite soeur. (homme ou femme)

    *Un ennemie qui s'amuserait à la faire souffrir par simple plaisir, parce qu'elle ne l'aime pas. (homme ou femme)

    *Une personne qu'elle ne peu tellement pas se voir qu'elle passerait sont temps à lui chercher des crosses. (homme ou femme)

    A vous de proposer des idées! ;)


Les gens sympa
Pour vous je ferais tout





Alex Jigsaw
Celui que j'aime


Descriptif du lien

~ RP ~

Hey! J'ai ton lézar! (En Cours)





Destiny Hill
Ma meilleure amie



Destiny? Elle est vraiment trop adorable! C'est une fille timide est réservée, le genre de fille que quand on la voit on a envie de la câliner. Elle me fait vraiment craquer avec ses joues rouge et sa voix hésitante! J'ai toujours envie de l'aider et de lui redonner confiance en elle et de l'encourager a s'imposer et de la faire sortir de sa carapace. Je sais que c'est une personne de confiance donc si j'ai un secret à confier je peux lui en parler à elle. Elle a aussi un effet très bénéfique sur moi, quand je suis en sa présence je me sens apaisée et je deviens un peu plus calme. J'espère pouvoir rester amie avec elle pour toujours!

~ RP ~






Mihaly Horvath
Ma grande soeur de coeur



Houla, comment définir ma relation avec Miha? C'est un peu difficile. Quand on ne vous de loin les gens pensent que l'on ne peut pas se supporter, mais rien ne nous oblige a rester ensemble. Pour vous donner une image je serais un peu la petite soeur qui colle la grande. Je suis collante et j'aime bien l'embêter, mais si j'ai besoin de conseil c'est la première que je vais voir. C'est une fille vraiment joli, j'aimerais beaucoup lui ressembler! Ma grande soeur c'est la plus belle! Je sais que si j'ai un soucis je peux compter sur elle, c'est un peu ma grande soeur protectrice! L'agacer et un de mes passe temps favori!

~ RP ~





NOM ET PRENOM
Lien ICI



Descriptif du lien

~ RP ~


Les gens pas sympa
Un jour je vous tuerais





NOM PRENOM
ECRIRE LE LIEN ICI

Description du lien.





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/    Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 20:04
Yey !
J'aime bien le personnage alors je voudrais proposer un lien !

Dans le genre de relation "protectrice", Emma serait la fille que Miha a honte d'adorer (ouais, c'pas très cool xD) En fait, Miha apprécierait beaucoup Emma mais préférerais mourir que de l'avouer à voix haute. Elle trouverait son côté bout en train à la fois mignon et affligeant. Et comme Miha s'est toujours occupé de ses frères (même des plus grands), elle aurait gardé ça dans le sang et garderait un œil sur Emma comme si c'était son petit frère (ouais, c'pas cool non plus !). Bref, je sais pas exactement comment ça se passerait du côté d'Emma, mais pour Miha ce serait une relation positivement conflictuelle (Pour elle tout du moins).

... j'ai pas l'impression d'avoir été super claire ! Enfin, si tu as quelque chose à redire ou quoi que ce soit je suis à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/    Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 20:15
Moi je voudrai un lien avec toi (en plus Emma est trop choupi *3*) Je cherche encore pour l'idée en tout cas positif hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/    Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 20:25
Miha > J'aime bien ton idée! Je pense qu'Emma du coup aimerait bien taquiner Miha juste pour le voir soupirer en la traitant d'idiote (simple exemple), mais en même si elle à un soucis, Miha serait surement la première personne à qui elle se tournerait je pense. En dehors de ses taquineries je pense qu'elle aurait beaucoup d'estime pour elle. Donc Miha serait la personne qui veut protéger Emma dans une amitié plutôt vache et elle serait un peu comme un pilier pour ma perso' =)

Destiny > Ta perso' est vraiment trop mignonne aussi et je la vois bien dans une amitié avec très proche avec Emma. Ma perso' essayerait de donner confiance en la tienne et du courage en la faisant un peu sortir de sa carapace. Destiny pourrait aussi adoucir et calmer Emma, la rendant un peu moins chiante et bruyante quand elles sont ensemble. Tu es pense quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/    Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 20:27
J'aime cette idée *3* je suis POUR ! Bon bah l'idée est là hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/    Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 20:30
Voilà, tu as tout bien résumé, j'aime vraiment l'idée d'avoir quelqu'un comme ça pour Miha, j'ajouterais Emma dans mes relation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/    Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 21:10
D'accord! Je vous ajouterais dés que j'aurais le temps aussi! Après ce serait sympa de faire un rp pour concrétiser ça, mais pas pour le moment. Un peu plus tard peut être, si vous le voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/    Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 21:11
Okay ça me va je t'es déjà ajoutée dans mes relations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/    Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {DRIIING} Tu as des amis ~ A bon ??
» Bordel, tu m'emmerdes là, je veux partir ! || Wilhelm L. Hartmann.
» ces amours manichéennes ✰ janson
» Champipi cherche des amis
» Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: