Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie commune~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 12:53


Une vie commune commence … :3

 
Feat : Alana Bloom, Jade A. Hallywell and Mathéo L. Taylor

Mon sac pèse une tonne et je les ai trimbalé comme un baltringue toute la journée. Je piquerais bien un petit somme là tout de suite du coup. Je rentre sans regarder si j’avais des colocataires et je crois que je n’ai pas fermé la porte non plus. Bah pas grave. Je pose mon sac à côté du lit où j’allais élire domicile. J’enlève ma veste et déboutonne un bouton de ma chemise.  Il fait chaud après tout et puis les cabanes sont pas mixtes si ? Je plonge littéralement sur le lit. Le matelas est plutôt dur mais je les aime comme ça. Je me mets sur le dos et je fixe le plafond en pensant à la vie que j’allais mener ici. Apparemment les gens ici possèdent tous une espèce de pouvoir, je me demande si j’en possède un. Je tends la main vers le plafond me demandant ce que ça pouvait bien être. Je me concentre et tout mais y a rien que dalle même pas un mouvement dans la chambre. Maintenant je suis de mauvaise humeur et je n’ai même plus envie de dormir. Je me relève et me dirige vers la douche. Je crois que je vais me doucher j’ai pas mal sué aujourd’hui. Je me dévêtis rapidement et je vais sous la douche. Y a pas à dire ça rafraîchit. Je sors tout mouillé de la douche et je me dirige vers mon sac afin de me trouver un boxer. Trouvé, je l’enfile et commence à me sécher les cheveux en me frottant activement la tête.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 14:19
Cabane 27... Non ?
Ce jour là, c'était la fin des vacances. Je revenais d'un voyage en Espagne avec mes parents et il faut dire que j'avais bien profité. J'avais même légèrement bronzé. Je revenais donc pour une nouvelle année au pensionnat. Ayant eu 16 ans, j'allais donc habiter dans une cabane, et plus dans un cabanon... Quel changement radical, quel honneur... Enfin bon. Mon père m'avait accompagnée jusqu'à l'entrée de Primsver. Je lui dis donc au revoir, l'embrassai sur la joue et pris ma valise. Elle n'était pas très grosse mais j'avais tellement lutté pour la remplir qu'elle semblait toute dure, bourrée à craquer. Evidemment j'avais du mal à la porter, mais personne n'avait l'air de vouloir m'aider, alors je la traînai lentement. En plus, comble de l'intelligence, j'avais décidé de mettre des talons. Des spartiates... Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, je vous jure que c'est très très dur.

Arrivée devant la cabane, je regardais le numéro. 27. Voilà donc ma nouvelle maison. C'était comme le reste quoi. Dans un dernier effort je dégageai mon lézard afin de pouvoir ouvrir la porte et balançai ma valise à l'intérieur en criant comme une perdue. Je pensais être seule, dommage. Un mec avait donc assisté à cette scène chaotique pendant qu'il se sèchait les cheveux, moulé dans son boxer.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 15:18


Une vie commune commence … :3

 
Feat : Alana Bloom, Jade A. Hallywell and Mathéo L. Taylor

Je n’ai pas trop saisie le cours des évènements. Je pense avoir raté quelque chose parce que je vois une valise pénétrée dans mon champ de vision pendant que je me sèche les cheveux et puis après y a une banshee qui hurle en faisant irruption dans la cabane. Elle me regarde, je la regarde. Un silence de mort règne dans la cabane. Aucun de nous deux ne bouge. J’ai toujours les mains prisent dans la serviette dans mes cheveux. C’est awkward non ?
-        Euh … Bonjour ?
Je mets ma serviette autour de ma taille  avant de prendre mon pantalon et de l’enfiler à travers celle-ci. Boulot accompli je refais face à cette personne. Je m’approche d’elle d’elle un peu gêné. Je m’incline un petit peu.
-        Désolé que vous ayez vu quelque chose d’aussi inapproprié, je ne savais pas que quelqu’un allait arriver.
Je lui souris un peu gêné, elle a failli me voir à poil quand même …


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 15:39
Cabane 27... Non ?
Toujours dans l'encadrement de la porte, je regardais mon camarade de cabane commencer à paniquer. Il me salua vaguement et enfila son pantalon, histoire d'être un peu plus présentable j'imagine... J'attendais donc qu'il aie fini pour faire quoi que ce soit, un peu gênée d'être entrée comme une sauvage d'un autre temps. Quand il vint vers moi je lui souris légèrement. Grillée pour grillée, je me mis à rire quand il me vouvoya. Sa manière de parler était plutôt bizarre pour quelqu'un de notre âge. Je repris tout de même mon sérieux, me rendant compte de l'impression que je devais lui donner...

"Bonjour... Y a aucun souci, j'aurais du frapper mais je pensais que personne n'était encore là... Je m'appelle Alana !"

Passant à côté de lui, je jetai ma valise sur un lit inoccupé. Legolas s'installa en dessous et je mis dans le frigo les quelques trucs que j'avais emporté. Pensant enfin à faire preuve de bonne éducation, je lui tendis un paquet de bonbons que j'avais trouvé en Espagne, les meilleurs de tous !
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 19:43

Une vie commune ~ Teiva Malteiser ; Alana Bloom & Mathéo L. Taylor

Je cherche désespérément ma cabane, me référant au bout de papier que je tenais dans les mains. Ca fait bien plusieurs années que je suis dans ce pensionnat et chaque fois c’est la même chose. Je suis toujours la à chercher quelle est ma cabane. Bon, alors, cette fois-ci c’est la 27. J’arpente de long en large jusqu’à enfin me retrouver devant un panneau indiquant le numéro correspondant à celui que j’étais en train de chercher. Eh ben enfin ! C’est pas trop tôt ! Bon, alors j’espère qu’encore cette année je vais être qu’avec des filles. Bon, si j’ai bien compris, il y avait plus d’élèves cette année, donc bon… On croise les doigts !

J’ouvre doucement la porte et passe la tête pour apercevoir une fille et un garçon, avec juste un pantalon sur lui. Euh… Jade, ma vieille, tu es maudite. Tu te retrouves avec une cabane mixte. J’attrape ma valise-sac aux couleurs de New York et entre dans la pièce. Eh ben, c’est que y’en a des émotions qui se mélangent dans l’air. Alors que celle-ci continuent leurs danse endiablée, je ferme mon esprit, sentant comme quelque chose de familier dans l’habitacle. Etrange… L’un d’eux serait aussi un sorcier ou une sorcière émotionnelle ? Tout en marchant jusqu’à l’un des deux derniers lits vides, je m’adresse à eux toute sourire.

-Hello ! Je suis Jade ! Vous êtes ceux avec qui je vais partager cette cabane, je me doute ?

Je vire rapidement ma valise sous le lit, je m’attèlerais à la ranger plus tard. Puis déjà que j’dois vachement étrange avec mes ceinture, colliers et bracelets à clous. Et pourtant, je ne suis pas de ces Gothiques déprimée, au contraire ! Il faut savoir à la vie pour qu’elle nous sourie en retour, non ? Je me tourne vers eux, l’air interrogateur et les yeux dans le vague.

-Hm… L’un de vous deux ne serait pas dans la capacité de contrôler les émotions, par hasard ?

Oui bon, ce n’est pas très intelligent de poser cette question avant de connaître leurs prénoms. Je fais vraiment tout à l’envers moi ! T’es pas blonde pour rien, ma fille.

-Pardonnez mon impolitesse. Et vous, vous vous appelez comment ?

Oui voilà, commence pas ici, ce sera déjà mieux. Autant s’attirer leurs sympathie que l’inverse vu que je vais cohabiter avec toute l’année. Ce serait bien dommage de ne pas s’entendre avec eux… Mais resterons-nous que trois ? Il reste un lit inoccupé… A moins que la personne qui devrait être là soit déjà partie ou pas encore arrivée, c’est au choix. Ou tout simplement il n’y aura personne. Mais comme on dit, plus on est de fous et plus on rit !
© Lutèce Factory @ Jade A. Hallywell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 23:40
Deux heures. Deux longues heures. C'est le temps qu'il avait fallu à Mathéo pour retrouver sa chambre. Tout d'abord, il s'était trompé de tranche d'âge, après avoir déjà bien galéré à trouver les cabanons, puis ensuite il s'était perdu. Il avait flemmardé à moitié, demandant à des pignoufs qui passaient par là si ils pouvaient lui indiquer son chemin, puis il avait finit par trouver son cabanon.
Il passa la porte avec le plus grand manque de motivation, avec juste un sac à la main. Pas très imposant, mais assez pour contenir son nécessaire de vie. Caleçons, t-shirts, pantalons, pulls, chemises, papier crayon, brosse à dents etc...
C'était animé. Une petite blonde posait tout plein de question, il y avait un mec en pantalon et une autre blonde. Taz, la petite créature blanche ressemblant un peu à une gerbille moustachue que Mathéo avait dessinée, trônait fièrement sur son épaule. Son lézard quand à lui était parti dormir dans ses cheveux. Il posa sa valise devant ce qu'il pensait être un placard, puis se dit qu'il fallait quand même qu'il se présente, même si il ne les calculait qu'à moitié.

-Bonjour...

C'était un bonjour mou, sans grande conviction, peut-être même qu'il s'était perdu dans l'espace temps. Mais au moins il avait dit bonjour. Puis vu les question de la petite blonde, il ne tarderait pas à savoir les noms des autres, et se présenterait à son tour, question de logique dans les formalités.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 9:05


Une vie commune commence … :3

 
Feat : Alana Bloom, Jade A. Hallywell and Mathéo L. Taylor

Okay là commence à y avoir du monde sur le balcon. Déjà que c’était bizarre quand la première blonde était arrivé. Alors là défiler des personnes avec qui j’allais vivre le temps de ma scolarité. Une autre blonde qui a fait une irruption fracassante à sa façon et après avant même d’avoir pu dire quoi que ce soit y a un autre qui se pointe avec un truc blanc sur son épaule. Je crois que je vais les ignorer et partir après m’être rhabillé. J’étais tombé sur des gens bizarre. Je me retourne sans un mot, enfile une chemise que j’oublie de boutonner, tâte ma veste pour voir si Fog était là. Je soupire effectivement je ne sais même pas comment on se sert de ce truc mais je l’aime bien mon petit Fog, il ressemble à un sandslash et en plus il est mignon. Mais là je m’égare. Je me retourne, enfile la veste de manière théâtrale et je remarque que sortir par la porte est impossible à cause de tout ce foutoir. Je balance mes affaires sur mon lit par soucis de confort pour ces personnes. Ben oui si je laisse mes affaires de travers ça va surement les gêné non ? Bon je ne peux pas sortir donc qu’est-ce que je fais … je tente de briser le silence qui a suivi l’arrivé discrète de Matheo.
 
-        Bienvenue dans la cabane 27, j’espère que nous allons réussir à bien faire la part des choses. Et je me doute bien que vous, je regarde intensément les filles, voulez mettre les choses au point concernant les règles de vie n’est-ce pas ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 14:03
Cabane 27... Non ?
Je tenais toujours dans la main le paquet de bonbons que je bouffais quand une autre fille entra dans la cabane. Elle était habillée un peu bizarrement mais ce n'était pas le genre de choses sur lesquelles je m'arrêtais. Tout un installant ses affaires sur un des deux lits restés libres, elle se mit à nous parler, enchaînant les questions trop vite pour que nous ayons réellement le temps d'y répondre. Elle avait l'air sympa, elle souriait. Je lui rendis son sourire quand elle demanda si l'un de nous avait le pouvoir de contrôler les émotions. Ainsi nous étions deux dans la même cabane avec le même pouvoir... Toujours sans nous laisser le temps de lui répondre, elle nous demanda nos prénoms.

Entre temps, un autre garçon était rentré dans la cabane. Il n'avait qu'un petit sac, un genre de souris et son lézard avec lui. Je souris intérieurement car il avait l'air d'être le parfait opposé de Jade. Il nous lâcha un bonjour d'une énergie... Folle, alors qu'elle avait l'aire d'être montée sur ressorts.

Le premier garçon que j'avais vu et dont je ne connaissais toujours pas le nom avait l'air de vouloir s'échapper. Il finit de se rhabiller, mais sans doute par politesse, nous donna un genre de discours de bienvenue. Il avait vraiment une manière de s'exprimer décalée. Mais j'aimais bien sa tête. Alors il pensait vraiment que les filles étaient des psychopathes qui avaient besoin de règles et d'une maison en ordre ? Ok, je ne savais pas si l'autre fille était pareille, mais je me fichais bien de ce qu'ils pouvaient faire, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur.

« Moi c'est Alana. Du moment que je peux dormir en paix et que la salle de bain n'est pas une porcherie, faites ce que vous voulez. »

Me rappelant de la question de Jade, je me tournais vers elle avec un sourire.

« Et c'est moi qui ai le même pouvoir que toi, si j'ai bien compris. »

Et puis histoire de montrer que j'avais fini de parler, je m'assis sur une des chaises qui entouraient la table du coin cuisine, en les dévisageant un peu, parce que j'aimais bien faire ça quand je rencontrais quelqu'un.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 19:21

Une vie commune ~ Teiva Malteiser ; Alana Bloom & Mathéo L. Taylor

Alors que j’enchainais mes questions, certes un peu trop vite, un autre garçon entre dans la cabane en nous saluant d’un bonjour las. Il a l’air ravi d’être ici lui dis-donc. Y’a que moi qui suis pleine de vie et d’entrain… ? J’espère bien que non, autrement cette année sera un enfer. M’étant toujours retrouvée avec des gens sympathique et plein d’énergie auparavant, je n’avais pas eu à me plaindre. Espérons qu’il en soit de même ici.
Le premier garçon finit de se rhabiller comme pressé de partir d’ici, loin de nous. C’est toujours  bien sympathique dites-moi… Il nous demande, bien en insistant sur nous, les filles, si on voulait établir des règles de vie. Euh ben… Avant que je répondre, l’autre blonde prit la parole.

-Moi c'est Alana. Du moment que je peux dormir en paix et que la salle de bain n'est pas une porcherie, faites ce que vous voulez.

Elle s’appelle donc Alana. Et je suis d’accord en tout point, ou presque. Je vais sûrement être plus lourde qu’elle à leur yeux, mais tant pis.

-Et moi Jade. Je suis à peu près d’accord, et que la pièce commune de la cabane soit aussi propre. Après, ben vous faites ce que vous voulez.

Alana se tourne alors vers moi avec un sourire. Sur le coup je la regarde, un air interrogateur sur le visage.

-Et c'est moi qui ai le même pouvoir que toi, si j'ai bien compris.

Oh donc, c’était elle. Il me semblait aussi. Bien, c’est plutôt intéressant. C’est la première que je rencontre qui a le même don que moi. C’est génial ! Je lui souris à mon tour, en lui répondant.

-Tu as tout juste ! Et d’ailleurs… Vous êtes dans quels classes ?

Question idiote qui peut s’avérer importante. J’espère juste que l’un deux est en A aussi, que je me sente moins seule. On va pas se voiler la face, les différences entre les classes est flagrante et nous ne sommes pas spécialement bien vu par les classes inférieures. Oui fin’ même si j’ai toujours trouvé ces idéaux très étranges. Si nous sommes tous là, c’est qu’au fond nous ne sommes pas si différents que ça les uns des autres. Sauf que certains maîtrisent et sont plus bosseurs que d’autres. Enfin bon, moi de toute façon, j’ai tendance à voir bien de partout.
© Lutèce Factory @ Jade A. Hallywell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 22:02
Mathéo ignorait si ça venait de sa venue dans la chambre ou non, mais le mec de sa chambre avait essayé de se barrer. Pourquoi pas si il veut, il ne fallait pas compter sur lui pour le retenir. Sa présence ne le dérangeait pas mais son absence non plus, il était complètement indifférent aux deux. Puis il finit par abandonner son idée, pour se tourner vers les 3 autres habitants de la chambre, en appuyant surtout son regard sur les filles. Ah oui, des règles de vie... C'est pas bête, surtout pour des chambres mixtes. Et malgré son air foutiste, Mathéo s'intéressait à ce qui allait suivre, car il se voulait respectueux de la vie en communauté. Il tourna alors à son tour son regard vers les filles, se disant que prudes comme sont souvent les filles ou selon ce qu'elles veulent montrer la plupart du temps, il allait entendre des répliques style "le premier qui me mate déjà j'lui colle un gratin de phalanges dans sa face" ou "y en a un qui fouille dans mes petites culottes je les lui fait bouffer à coup de pelle" ou encore "cherchez même pas à venir dormir avec moi la nuit ou j'vous pète les rotules" bref des trucs de filles qui voient tout les mecs en pervers abominables. Sauf que vu l'initiative de Teiva il ne devait pas en être un, il devait même être une personne à peu près responsable, et Mathéo n'était pas un coureur de jupons non plus, donc les filles étaient à peu près tranquilles de ce point là.
Vint ensuite le moment où les filles donnèrent leur prénoms, que Mathéo écoutait attentivement sans dire un mot, les deux mains dans les poches, devant l'armoire, le visage neutre. Jade et Alana donc. Plutôt facile à retenir, et même si toutes les deux étaient blondes aux yeux bleus, leur façon de se comporter était très différentes. Il les classa alors de cette manière: Jade, la blondinette hyperactive, et Alana la fille un peu plus réservée.

-Moi c'est Mathéo.

Puis, alors que les filles commençaient à copiner par la similitude de leur pouvoirs, le jeune homme tourna la tête vers Teiva, avec un air aussi blasé qu'Usui Takumi pouvait l'avoir dans Kaichou wa Maid Sama. Blasé, mais pas ennuyé pour autant. Juste une putain de dégaine de flemmard.

-Et toi, comment tu t'appelles ?

Puis, la blondinette hyperactive réenchaina sur une question et Mathéo se demanda tout de suite si il allait tenir la cadence, et si il avait vraiment bien fait de se lancer dans un projet de socialisation par correction et respect des formalités. Il lâcha un léger soupire qui passa inaperçu, alors que Taz allait prendre son t-shirt pour un nid, et que Haku sortait un peu sa tête des cheveux roses du jeune homme. On le voyait forcément vu sa couleur turquoise, qui venait contraster avec les cheveux de Mathéo.

-Classe B.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 23:48


Une vie commune commence … :3

 
Feat : Alana Bloom, Jade A. Hallywell and Mathéo L. Taylor

Les filles discutent de pouvoir ou de je ne sais quoi. Elles sont vachement rapide en ce qui concerne le relationnel. Je les écoute un peu distrait sans bouger. Alana et Jade en gros. Je ne pense pas que je vais les oublier surtout celle qui m’a vu en boxer. Tiens elle discute de quelque chose de complétement débile. Contrôler les émotions comme si c’était possible. Elles ne devaient pas être très connectées à la réalité ces deux-là. M’enfin bon, ce pensionnat me faisait pensé à l’institut dans les X-men. Ce pensionnat put le surnaturel. Je me perds dans mes pensées sans faire attention. Je me reprends le temps de voir que le dernier arrivant avait décidé de prendre la parole. Mathéo hein. Il m’a l’air mou encore plus mou que moi. Trop bizarre.
 
Il me regarde en me demandant de décliner mon identité. Je commence à ouvrir la bouche pour lui répondre mais non t’as cru. Jade a enchaîné avec une autre question. Manque de tact ou intentionnel aucune idée et puis ce n’est pas comme si c’était mon problème. D’ailleurs je pense qu’après m’être présenté je vais me tirer de là. Quand je pense que j’avais prévu de dormir le reste de la journée … Je lâche le plus long soupir de toute ma vie avant de finalement prendre la parole après avoir vérifié que le silence s’était réinstallé.
 
-        Je m’appelle Teiva, enchanté de tous vos connaître. Sur ce je pense que je vais vous laissez et allez dormir ailleurs. Par contre s’il vous plaît ; je lance un regard insistant sur les filles ; ne TOUCHER pas à mes affaires.
 
Je sors Fog mon lézard et le pose sur mon lit. Fog comprend généralement les ordres même s’il passait le plus clair de son temps à dormir. Je lui fais comprendre à ma façon qu’il devait protéger mes affaires enfin c’était surtout un moyen de surveillance. Fog est très spéciale une fois que tu le pose quelque part il ne bouge plus. Je le pose sur mon sac et veille à ce que toutes les fermetures éclairs soient en dessous de lui. Il se roule en boule et commence déjà à dormir. Brave petit. Je saute par la fenêtre sans plus de manière. C’était haut mais c’est bon j’ai survécu à bien plus pire. Je vais aller m’installer sous l’arbre d’en face histoire d’attendre qu’ils aient au moins fini de ranger leurs affaires et de partir voir ailleurs, visiter le pensionnat je sais pas moi. En tout cas j’ai bien fait d’arriver en premier j’ai au moins pu choisir le lit le plus éloigné celui proche de la fenêtre par laquelle j’avais sauté. Mauvaise perspective d’avenir en ce qui concerne notre relation à nous quatre. Enfin peut être est ce que je suis le seul à le pensé. J’espère en tout cas.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 0:42
Cabane 27... Non ?
Jade ajouta quelques règles à ce que je venais de dire. C'est vrai que ce n'était pas bête de demander à ce que la cabane reste un minimum propre. De l'autre côté de la pièce, le dernier à être entré nous donna son prénom. Mathéo donc.  Et avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, Jade reprit la parole. Je répondis vite avant qu'elle ne trouve autre chose à nous demander.

« Je suis en B... »

Mathéo répondit à peu près la même chose et je me rendis compte que je ne l'avais quand même jamais vu. Pourtant, il avait l'air tellement enchanté d'être là avec nous que je n'ajoutai rien. De toute façon, il était parti vers l'autre garçon. Celui dont on ne savait toujours pas le nom.

Il prit enfin la parole et parla de manière aussi théâtrale que quand je l'avais vu à moitié à poil. Ainsi il s'appelait Teiva. C'était cool comme prénom ! Par contre, je croyais moyen qu'il était « enchanté » de nous rencontrer étant donné qu'il nous demanda de ne surtout pas toucher à ses affaires, en insistant bien sur nous. Je soupirai. Et comme si ce n'était pas suffisant, il mit son sac bien sur son lit, avec son lézard par dessus. Et avant que je puisse lui dire ce que j'en pensais, il sauta par la fenêtre et disparut.

« Drôle de mec, nan ? Enfin, j'veux bien qu'il aie envie de partir mais, pourquoi la fenêtre ? »

Attachant mes cheveux en chignon, pour essayer d'oublier la chaleur, je commençai à disposer mes affaires autour de mon lit, histoire de m'arranger un petit espace personnel. En tout cas, la cohabitation n'allait pas être de tout repos, entre Mathéo qui était mou comme un nougat, Jade qui était une pile électrique et Teiva qui avait l'air d'avoir envie de tout sauf de vivre avec d'autres personnes... Je décidai dans ma tête que j'essaierais d'être la plus aimable possible quoiqu'il arrive. Et puis, avec Jade qui contrôlait aussi les émotions, il serait peut-être plus facile d'apaiser les tensions. J'ai dit peut-être.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 17:14

Une vie commune ~


Feat Teiva Malteiser ; Alana Bloom & Mathéo L. Taylor


Alors, ils ont tous l’air d’être en B. Boooon, donc je suis la plus expérimentée ici… ? Bouah, c’ est pas bien grave de toute façon, ce n’est pas ce qui compte le plus. Le dernier qui venait d’arriver, Mathéo, avait l’air, sans être méchante, complètement blasé et très heureux d’être ici, avec nous. On doit prendre ça comment… ? Oui bon, d’accord, je ne dirais rien.

-Je m’appelle Teiva, enchanté de tous vos connaître. Sur ce je pense que je vais vous laissez et allez dormir ailleurs. Par contre s’il vous plaît ; je lance un regard insistant sur les filles ; ne TOUCHER pas à mes affaires.
-Okey, Bye ! Dis-je en lui souriant.

Son air totalement comment dire… Qui contraste avec ses paroles, ben ça le faisait pas trop, en fait. Mais bon, apparemment, tous ne sont pas très enchantés d’être ici. Ca fait un peu comme si j’étais une pestiférée. Bref. Un lézard vient s’installer sur son sac, puis Teiva comme s’il était un indien ou je ne sais quoi, saute par la fenêtre pour aller se mettre sur un arbre. Je ne prête pas attention plus que ça à lui, et me tourne vers les deux autres.

-Drôle de mec, nan ? Enfin, j'veux bien qu'il ait envie de partir mais, pourquoi la fenêtre ?
-Bonne question !

Je me contente de lui sourire en haussant les épaules. Je ne savais moi-même pas pourquoi il avait préféré passer par la fenêtre, mais dans le pire des cas, je m’en fichais un peu, il fait bien ce qu’il veut, au fond. J’attrape mon sac sous le lit que j’avais choisi, puis commence à ranger mes affaires dans les tiroirs et placard qui m’étaient destinés. Voyant Alana faire de même, j’ai un petit sourire. Je sais pas si c’est mal parti ou pas, mais je vais essayer d’être utile à la vie de la cabane, du moins je pense qu’il faut que chacun y mette du sien.

Mes affaires installées, je me pose sur une chaise non loin, et regarde la pièce. C’est vrai que comme ça, ça faisait tout de suite beaucoup plus petit, puisqu’on avait tous disposé plus ou moins nos affaires. Du fait qu’Alana est aussi le Contrôle des Emotions, j’espère qu’elle pourra quand même certains petits trucs. Même si je pense que je maîtrise mon pouvoir mieux qu’elle, on aura forcément quelques petites astuces à s’échanger. Je m’approche d’elle e faisant glisser la chaise à roulette sur laquelle j’étais assise, et m’arrête juste en face, dans un mouvement de frein maîtrisé. Oui, on dirait une enfant, et alors ? Moi je trouve ça plutôt cool ! On devrait en faire un sport, j’suis sûre que ça marcherait du tonnerre !

-Alors, puisque tu as le contrôle des émotions aussi… Tu penses quoi de ce pouvoir ?

Mes yeux verts posés sur elle, offrant une expression de questionnement. C’est quelque chose de particulier comme truc, et c’est la première fois que je rencontre quelqu’un comme moi, alors j’suis un peu excitée de savoir ce qu’elle en pense ! Je jette un coup d’œil vers Mathéo et lui fais signe de nous rejoindre, pour pas qu’il reste tout seul, s’il avait l’attention de rester avec nous, j’entends. Je me lève et fais pivoter la chaise, pour retrouver le dossier face à moi. Je le regarde, les yeux rieurs.

-Si tu restes ici, avec nous, autant venir partager la conversation, qu’est-ce que t’en pense ?

Un énième sourire naît sur mes lèvres alors que je reporte mon attention sur Alana, friande de connaître sa réponse.

© Jade A. Hallywell @ Prismver RPG

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 0:00
Mathéo était resté planté à observer ce qui se passait. Teiva avait lui aussi adopté la technique du je me présente pour rester dans les formalités, mais ses mots ne correspondaient absolument pas à ce qu'il montrait au final. Lui avait bien l'air de se faire chier et d'être un mec solitaire et réservé. Il l'appréciait déjà. Il le regarda alors se barrer par la fenêtre avec un léger sourire mou et amusé, l'air de dire "comme je le comprends...". Il n'avait rien contre les filles, mais il avait été habitué à être seul.
Alana fit comprendre qu'elle trouvait l'attitude du brun étrange, ce qui objectivement n'était pas faux. Elle avait eu à peine le temps d'en placer une que Jade reprit la conversation à l'endroit où elle l'avait laissé avec Alana. Deux blondes, avec le même pouvoir. Elles étaient soeurs c'est pas possible... Elles semblaient seulement avoir un caractère différent.
Jade invita Mathéo à se joindre à la conversation, ce qui fit hésiter ce dernier. Il n'était pas un grand amateur des invitations de ce genre, surtout qu'il avait un peu en lui le cliché des filles qui parlent comme des bourges en prenant le thé face à une dinette, à cause de ses petites cousines qu'il regardait jouer avec un air déjà las lorsqu'il était enfant. Puis là parler des émotions, des sentiments et tout ça... Ca pouvait peut-être déboucher sur un débat intéressant après tout, mais il avait plutôt envie d'aller faire connaissance avec le garçon qui était sauté par la fenêtre.
Etant en train de regarder le vide par la fenêtre, il tourna la tête vers Jade en faisant l'effort de lui faire un sourire, même si il n'était pas vraiment empreint de joie, mais au moins il était poli.

-C'est gentil de proposer, mais je pense que je ne connais pas assez ce pouvoir pour prendre part à vos réflexions... Et je vais freiner le débat si je m'incruste, c'est mieux quand on discute avec des personnes qui savent de quoi elles parlent.

Là, il essayait simplement de faire en sorte que la déclinaison de l'invitation sympathique de Jade ne soit pas mal prise, parce qu'il n'avait vraiment rien contre les filles, ni préjugés ni rien. Il était seulement assez intrigué par le garçon qui allait l'accompagner dans la solidarité masculine. Il s'avança vers la fenêtre après avoir prit son bloc note avec lui et un crayon, puis il dessina une échelle, qui quand il retourna la feuille vers le vide sortit immédiatement pour aller se mettre au sol, et il la coinça contre la fenêtre. Puis, avant d'enjamber la fenêtre, il se tourna vers les deux filles.

-Si ce soir je ne suis pas rentré c'est que... J'me suis perdu.

Il leur fit un petit signe de la main avant de descendre calmement l'échelle, ayant bien gardé Taz sur son épaule, alors que Haku son lézard avait quitté ses cheveux pour aller prendre place sur la valise de Teiva, histoire de sympathiser avec son lézard qui était assoupi dessus.
Il avait mit son crayon derrière son oreille et son calepin dans la bouche pour avoir les deux mains libres. Une fois en bas de l'échelle, il s'avança vers Teiva les mains dans les poches, mais ne s'éloignant pas assez pour que l'échelle disparaisse. Au moins il saura par où passer si il veut rentrer rapidement. Se doutant bien que sa présence ne serait pas forcément la bienvenue, il l'aborda de manière très simple, n'annonçant pas la moindre volonté à faire chier le brun dans sa tentative de tranquillité.

-Re... Tu me prêtes un bout de ton arbre ?

Il s'installa non loin de Teiva, dos à l'arbre, mais pas trop près non plus. Il récupéra son crayon de derrière son oreille et regarda autour de lui, cherchant ce qu'il pourrait dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 6:37


Une vie commune commence … :3

 
Feat : Alana Bloom, Jade A. Hallywell and Mathéo L. Taylor

Aujourd’hui pour une fois je n’avais pas du tout envie d’être courtois. Peut-être était-ce la lassitude qui avait fini à s’insinuer dans mon esprit ou bien est-ce mon amour pour la solitude qui me dictait ma conduite. Aucune idée. En tout cas, ce que je venais de faire pouvait être qualifié de rude mais bon c’est énervant quoi. Et le pire c’est que je ne comprends pas pourquoi. Je commence à réfléchir à mon pays qui me fait chier en temps normal mais maintenant que je suis là … J’ai envie d’y retourné. Je pense aux nombreux pays que j’ai visité car oui j’ai beaucoup voyagé parfois avec ma mère et parfois seul. Je ris en pensant aux personnes que j’ai rencontrées et puis petit à petit je me rends compte que je n’ai pas tant de souvenir d’enfance que ça.
 
Je penche ma tête d’un côté, l’air dans la lune. Et puis une voix vient interrompre le silence. J’aime le silence mais je trouve ça nocif à long terme. Donc là, y a Matheo qui débarque, toujours l’air blasé mais y a quelque chose d’autre c’est comme s’il se disait intérieurement « Salut moi venir en ami, moi pas vouloir gêner ». Et puis il me demande s’il peut s’installer. J’hausse un sourcil en signe d’étonnement, pourquoi demander alors que cet arbre ne m’appartient pas.
 
-        Fais donc, ce n’est pas comme si cet arbre était mien.
 
Il s’installe non loin et se met à regarder autour de lui à la recherche de quelque chose à dessiner enfin ça c’est ce que son calepin et le crayon qu’il tient induit. Curieuse personne… Je boutonne ma chemise que j’avais négligemment mise et puis je commence à sombrer dans le sommeil. Une douce brise accompagnant le bruissement des feuilles.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vie commune~   Une vie commune~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie commune~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah & Zack ▬ Salle commune des C
» Une passion commune
» Blessure commune • PV
» ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS
» ▬ Salle commune du club des explorateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: