Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avada Patatra ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Avada Patatra ♥   Avada Patatra ♥ 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 10:03
Avada Patatra ♥ Tumblr_m5xdr6lLef1rxmplto1_500
SUMMER

La plage, les filles, les mecs et les ballons tout ronds. Voilà, à partir de demain soir, Jeudi je ne serais plus là...Ewii...Donc je pourrais embêter les p'tits nouveaux que plus tard ;n; Jusqu'à Mercredi Midi car je reviens en train chez moi. Ewii... Donc Mercredi et Jeudi je serais présent pour répondre à mes rp' et embêter les gens mais ensuite le Vendredi je repars, et cette fois pour...

Avada Patatra ♥ Tumblr_lkrq7looLH1qjf092o1_500
LONDON

Cette fois-ci du Vendredi au Mercredi ♥ Donc veuwala ~ Keur keur sur vous et vos fesses ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avada Patatra ♥   Avada Patatra ♥ 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 10:16
Bonnes vacances Miiike. Reviens nous les fesses toutes bronzées. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avada Patatra ♥   Avada Patatra ♥ 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 19:44
Merci en retard Dan ! Voilà. Mes vacances à la mer sont terminées. J'entame mon voyage à Londres demain et donc serais COMPLETEMENT absent jusqu'à Mercredi.

De plus, à la rentrée, j'aurais une ENORME baisse d'activités. Venant que le mercredi et 1 weekend sur deux (ewii). Cette année je bosse. Ahah. Oui. Donc voilàààà..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avada Patatra ♥   Avada Patatra ♥ 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 18:20
Bonswar bonswar. Un double post. Osef de la vie. YOLO (WHO SAID YOLO !?).

Bref. J'ai une énorme baisse d'activité, dans les rp', des les relations, sur tout mes comptes. PEURKWA ? Déjà je n'ai l'ordinateur qu'une fois par semaine et ENCORE, jor' une semaine sur deux.
J'vais avoir un nouveau tel' et donc je pourrais peut-être rendre visite. Non, juste survolté comme ça. Pour les rp' je sais pas comment je vais faire mais voilà, parce que quand je suis sur mon PC je veux RIEN faire donc c'est hardcore dans ma tête.
De plus j'ai encore un perso en cours et je sais pas ce que je vais en faire DU TOUT.
Bref je suis un bonhommeinutilequiestjustelàpourfairejowlie.

Mais je vous nems quand même. Vwala vwala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avada Patatra ♥   Avada Patatra ♥ 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 14:39
que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avada Patatra ♥   Avada Patatra ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Avada Patatra ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: