Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 20:13
Bon, la date se rapprochant et moi n'ayant toujours pas posté pour prévenir, je pense qu'il est temps que je vous prévienne.

Je vous quitte, Gertrude. Je n'en peux plus de cette relation toxique et malsaine et de toutes les tromperies avec Jean-Edouard.

Il est temps pour moi de partir en vacances. Je pars le 15 juillet pour l'Angleterre où je vais rejoindre mon petit ami chez sa famille. Comme je suis française, je sais pas trop à quelle sauce ils vont me manger, donc si je ne reviens pas, c'est qu'ils m'ont transformée en rosbiff pour me dévorer (non, en vrai, ses parents sont adorables et j'ai plutôt hâte).

Ensuite, pour me venger d'une semaine de pluie, de thé et de bonnes manières à la british, je l'embarque avec moi pour Bordeaux, ma terre natale où j'ai pas mis les pieds depuis noël dernier. Du coup, je sais que lui restera une semaine ou plus, mais je resterai probablement chez mon frère à Marmande (campagne de Bordeaux) pendant une semaine après, avec accès total à internet.

Comptez moi donc absente pendant deux semaines et demie grand max à partir du 15 juillet, et après je reviens tirer vos joues avec amour, que ce soit depuis la France ou la Suisse. LOVE.

PS : du coup, je m'excuse platement de ne pas commencer les RP avant mon retour, mais j'ai très très hâte alors n'hésitez pas à continuer vos demandes merveilleuses de liens pour poser les bases pour mon coming-outback !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 5:34
BONNES VACANCES, AMUSES TOI BIEN & PROFITES UN MAX SURTOUT panda chewing gum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 14:58
Nan mais jor deux semaines de pluie è____é Quand j'suis allé à Londres à cette période de l'année la dernière fois, bah il a fait super beau super chaud alors qu'il pleuvait à Paris. Stop les préjugés èwwwwwé
#SunnyKingdom2017 /PAN/

Amuse-toi bien, et passe de bonnes vacances. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 12:12
Citation :
je l'embarque avec moi pour Bordeaux,

...Je.
J'ai failli louper ça.
REVIENS A LA MAISON AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 2265967122
(et bonnes vacs blblbl)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 12:58
Enjoy well your vacancy in UK o/

Et comme l'a dit Joshua : il fait très beau (parfois) en Angleterre x) !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockMer 22 Juil 2015 - 1:46
Merci les amours ! ♥️ J'ai passé de super vacances en Angleterre (je vous raconterai à mon retour, uhu) et demain on part pour Bordeaux, mais je serai pas disponible là non plus, pendant au moins une semaine.


ET JE RIGOLE BIEN SUR pour l'Angleterre, je sais qu'il y pleut pas tant que ça (du moins pas à Londres *rires en boîte*) et pour tout dire, il a pas vraiment plu (enfin si quand je dormais) depuis que je suis ici. C'est juste que j'aime faire des blagues sur les anglais, sinon ce serait pas drôle ! èé

Et Gau, tu vis à Bordeaux ?

OH ET J'AI ACHETÉ UNE BAGUETTE MAGIIIIIQUE ! panda chewing gum

Bref, je vous aime déjà, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockSam 1 Aoû 2015 - 19:01
Et puisque des gifs parlent d'eux même !

AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. Tumblr_ls1meqYsgp1qhgzjro1_400

AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. Tumblr_mdke2zXhbe1rr0t61

AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. Tumblr_mzz6cfLpLU1rzik3go1_500

C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockSam 1 Aoû 2015 - 20:40
T ki ????
Jte konay pa mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockSam 1 Aoû 2015 - 20:54
Re !!!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockSam 1 Aoû 2015 - 21:52
rebonjour mon amour. allons faire des bébés.
{{{{l'inceste c mal}}}}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 3:47

Pour éviter de re-poster un sujet et flooder le forum, je vais l'annoncer ici. En musique. Parce que je sais que vous aimez les sirènes couguars.

Bref, vous l'aurez compris. Je pars en vacances en Corse, du 15 au 23 août. Mais il est possible que je sois pas là dès demain-tout à l'heure, parce que je suis restée enfermée pendant 10 jours à cause d'une sorte d'état grippal/torticolis et que je veux visiter quelques trucs dans la région avant de partir, histoire de pas avoir perdu deux semaines de ma vie à ne rien faire ou presque (bon, je reviens après, mais ce sera pas pareil après les vacances).

Je vous envoie donc des miettes de biscuits arc-en-ciel dans les dents en vous souhaitant une bonne fin de vacances et je vous dis à très vite pour de nouveaux rp.

OH ET AUSSI. A compter de mon retour, mon rythme de rp, de présence sur la chatbox (et éventuellement sur le forum en général) se réduira considérablement. Je passerais presque tous les jours, mais j'aurais pas le temps de faire grand chose, avec la reprise du boulot (je commence officiellement le 1er septembre mais eux le 15 août alors ils aimeraient me voir un peu avant pour régler ce que je vais faire), les papiers à faire, etc.  Mais vous restez dans mon coeur, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 10:12
ÇA SE CORSE !
d'accord c'est bon roooh... bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 12:06
Bonnes vacances Valdy ♥️ Amuse-toi bien, et n'hésite pas à aller à l'Allegria ou un autre glacier qui vend les glaces géromini-géniales-meilleures-du-monde-entier ♥️ C'est conseillé. Et si t'es fêtarde tu trouveras vite ton bonheur. Je t'attends pour des rps. zeph
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 13:37
Bonnes vacances Valdy ! Profite bien du soleil, éclate toi bien, visite et découvre pleins de trucs et tout et tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 22:20
Pourquoi j'ai ri à la blague nulle de Gau ? D:

Merci très beaucoup tout le monde, vos commentaires sont trop gentils et adorables. J'ai pas pu goûter aux glaces décrites, mais j'ai bien profité. ♥️

J'vous écris pour vous dire que malgré mon retour en Suisse, mon coloc m'a planté un clou pour l'appart actuel donc je dois déménager cette semaine d'ici samedi et j'aurais pas internet (que sur le téléphone une fois installée dans le nouvel appart, mais je vais ouvrir une ligne dès que possible). Et du coup avec tout le bordel j'ai une semaine si chargée que je dors même pas plus de 4h/nuit, donc autant vous dire que je suis trop crevée pour RP quand j'ai des petits moments dans la journée.

Je reviendrais vers la fin du mois de septembre grand maximum, sinon avant via le téléphone partagé sur l'ordinateur si j'y arrive ! MONTAGNE D'AMOUR SUR VOUS. panda et amour

(en vrai je pense revenir d'ici 1 à 2 semaines le temps que tout se stabilise ? Mais je peux rien promettre, pardon). ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.   AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
AVADA KEDAVRA ϟ il arrive et puis s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avada Patatra ♥
» N O U C H K A ▲ Et puis j'ai plus d'idée.
» Y'a les gens sympas, puis y'a les emmerdeurs • PV #colorwar
» Silas ; on arrive on repart \o
» Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: