Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence indéterminée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 17:12
Par où commencer ? J'ai même pas envie de commencer, de finir.
Je ne sais pas quand j'aurais la tête à répondre au RP. Je les lis mais je n'arrive pas écrire. Trop de problème me cassent la tête.
Tant que ma mère ne partira  pas du service de réanimation. Je n'aurais sans doute pas la force d'écrire, de parler, de rire. Je suis à bout. On me dit qu'une serait- ce remarque je pars au quart de tour. Alors je m'excuse dès lors pour ce comportement impulsif. C'est pour ça que je préfère faire le fantôme. J'avais aussi prévu plein de rp dont un qui me tenait à cœur et j'en ai même plus envie pour vous dire.
Je ne sais quand je reviendrais en pleine forme avec le sourire et ma plume mais je vais m’efforcer de le faire. Sinon, je serais connectée sur la CB à mes heures perdues.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 17:30
Te prend pas la tête pour le forum. Courage, sois forte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 17:31
Arf, Courage ! J'espère que ta situation s'améliorera vite, on est avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 17:33
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 17:36
Je ne peux que plussoyer Drew. Ne te force pas à écrire si tu n'y arrives pas, ça ne fera qu'empirer les choses. Bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:47
Ah.. c'est pour ça hier..
Je suis désolée si j'ai été directe et franche..

Enfin..
Désolé pour toi, prend ton temps. Fait en sorte de nous revenir en forme! Prend soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:59
Je plussoie Aslinn qui plussoie Drew. ;w;

Bon courage Yonca. ;;
Je. Je ne sais pas quoi dire d'autre, juste, positive, ce même cas m'est déjà arrivé et c'est grâce au soutien de mes proche que je m'en suis sortie. Alors. Ne te renferme surtout pas sur toi même car là c'est une chute libre vers le côté obscuuuuuuur, et p-o-s-i-t-i-v-e. Sois forte. MANGE PLEIN DE GLAACES. Car comme ça ça réconforte. Ou alors pense à moi. Car moi je suis capable de te foutre en rogne mais de réchauffer même les coeurs les plus peinés. (j'en fait trop mais j'ai une âme de poète et de comédienne vois-tu.)

BISOUS. COURAGE. ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 22:51
Aslinn. Merci ♥

Jessica, t'inquiète pas. C'est arrivé pile après qu'on se soit engueulée (un signe /va se pendre/). Y' a pas de problème, je reviendrais et je vous aurais. (C'est la MAAAF).

Anshu, merci. Je suis désolée pour toi. Je viens de manger une glaçe macdo (mc flurry kitkat caramel donc bon (aaa). Je sais pas quoi dire non plus. Mais OMG vous me remontez le moral.
C'est moi qui suis désolée pour toi. QQ c'est bien engraisse toi mange même des snickers (cette divinité fiuhroihgkropyghojti) et grossis. après tu hugeras ta mère avec tes bourelets, okay ? 8D ♥ /pan/
Merci d’être là. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 13:28
Wep, faut pas que le fo' soit un problème en plus pour toi, te prend pas la tête pour des rp' prend ton temps pour t'en remettre !
Et puis si tu broies du noir, passe sur la cb de temps en temps on fera de notre mieux pour te changer les idées~ ! Faut surtout pas s'isoler quand on se sent mal, essaye de voir du monde !
COURAGE LOTTIE, SOIS FORTE ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 13:34
J'avoue, je plussoie ceux qui disent qu'il faut pas se forcer à RP, c'est sensé être un jeu après tout, être amusant. Donc faut pas se forcer, ton morale est plus important

COURAGE LOTTIE ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 13:45
Merci... vous êtes des amours ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 15:22
T'en fais pas Lottie, c'est normal. Et puis comme ils l'ont dit, ça sert strictement à rien de se forcer. Allez. Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 10:08
Bon courage ~

Meilleur vœux de rétablissement pour ta mère. Et ne t'inquiète pas pour les histoires de forum personne ne t'en voudra franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 10:40
Vous êtes des amouuurs (keur keur keur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 16:49
Mon absence à pas vraiment été ressenti du moins enfaîte rester ici m'a permis plus de m'évader qu'autre chose. Je sais pas c'est bizarre. En tout cas merci beaucoup. Ma mère est revenue depuis Samedi dernier, trèèèèès fatiguée. Mais bon. C'est comme ça. Voili voilou. Et encore merci.

P.S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Absence indéterminée.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence pour une durée indéterminée.
» Absence indéterminée -3-
» Pause rp : Durée indéterminée
» Inondation = absence indéterminée....
» Absence indéterminée *smoke*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: