Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Fly little bird | Téiva

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fly little bird | Téiva    Fly little bird | Téiva  1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 22:19



Fly little bird


Le toit n'était pas ton lieu favoris même s'il fallait avouer que tu t'y rendais souvent. Chaque fois que tu avais le malheur de poser le pieds sur ces lieux, il arrivait quelque chose. On te faisait un manège pour que tu fasses quelque chose dont tu n'avais pas envie, quelqu'un venait t'énerver. Jusqu'à présent , rien de vraiment bien grave il fallait avouer. Tu n'avais donc toujours pas trouver un moment de tranquilité en ces lieux. Et pourtant, ayant un accès normalement interdit, cet endroit aurait dû être le plus calme de l'établissement.

La nuit était tombée, les jeunes étaient de sorties, rodaient dehors, dormaient, bossaient, faisaient des trucs qui n'étaient en générale pas sur le toit. Selon l'horraire, il était évidement que le lieu était vide. Qui plus est, comme il était en hauteur, il faisait froid. Ce petit vent d'été qui arrive à vous faire frissoner était forcément au rendez-vous. Mais les gens n'étaient pas cons et tu savais qu'ils connaissaient tous le gilet, pull, manteau. Comme toi qui t'étais revêtit d'un gilet pourpre. Il était pout le moment ouvert sur un top avec des dessins ainsi qu'un jean légèrement déchiré. Tu poussas la porte pour enfin attérir là où tu souhaitait être .

La porte se referma lentement derrière toi tandis que tu repliais les côtés de ton gilet contre toi pour éviter le vent de s'engouffrer à l'intérieur. Quelques bout de cigarette qui se consumaient montraient la présence cachée de trois fumeurs. Il devait y avoir une ou deux personnes supplémentaires. Tu t'en allas dans ton coin doucement, comme si tu souhaitais que l'on évite de te voir mais c'était déjà perdu d'avance. Lorsque tu étais entrée, on avait forcément dû te voir. C'était jouer d'avance. Mais personne ne ferait de chose absurde à cette heure là pas vrai ?

Tu lèves les yeux sur les étoiles qui sont déjà présentent sur ce tapis bleu noircit. C'est magnifique un ciel étoilé. On aura beau le dire et le redire qu'il en est impossible de s'en lasser. Finalement c'est dans le parc, étendu sur la pelouse que tu aurais du aller. Tu lèves les yeux et reconnais un minoi. Celui de Téiva. Tu pourrais aller lui parler mais tu ne le connaissais pas tellement alors si tu allais le voir, que pourrais-tu bien lui raconter ? Pas grand chose certainement mais puisque tu n'avais pas grand chose à faire. Tu t'avanças d'un pas lent vers lui comme indécise mais pourtant tu ne changeas pas de destination.

«Yo Téiva ! »


HS : J'ai lancé le Rp sur le toit pour qu'on puisse mettre notre liens en Rp ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fly little bird | Téiva    Fly little bird | Téiva  1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 8:39


Fly Little Bird

 
Feat : Aria Turner


Le toit avait l’air d’être l’endroit le plus propice à la tranquillité… plus que le parc où une furie risquait de m’électrocuté à vue si toutefois elle traînait à cette heure-ci. *soupir* Il n’y avait personne au début mais maintenant y avait quelques petite gens disséminé un peu partout, pas beaucoup mais ils sont partout. Je m’allonge, pas loin du vide et je regarde les étoiles, surement le seul spectacle intéressant de la journée. Y en a pas encore beaucoup tant mieux d’ailleurs, au moins comme ça je sais où poser les yeux. *Baille* Je me redresse et fais face à la porte histoire de pas tomber ce serait ballot vous voyez, je me frotte les yeux histoire de ne pas m’endormir. J’espère juste que ça ne va pas avoir l’effet contraire. Je m’assois en tailleur, met mon coude sur mon genoux et ma tête dans ma main. Je m’ennuie. Je regarde en l’air et voit un « escadron » de petits oiseaux filé vers l’horizon, faire des loopings et tout. Je suis envieux de ces volatiles. Et puis je crois entendre mon nom.


« Yo Teiva !»


C’est une voix que je ne reconnais pas, je regarde la personne qui vient de me saluer. C’était une femme d’une beauté que je qualifierais de mature enfin ça c’est surement à cause de sa poitrine légèrement imposante. En tout cas elle a l’air de me connaître mais maintenant que j’y pense je l’ai déjà vu quelque part non ? Enfin bref le moins que je puisse faire c’est surement ne pas la faire poireauté et la saluer aussi. Ah quel boulet je fais…


« Bonsoir… euh désolé de poser cette question idiote mais on se connaît ? »

Enfin c’est vrai qu’elle me rappelait quelqu’un mais je ne voyais pas qui et puis on y repensant c’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui ne me rentre pas dedans ou qui est bizarre. Serait-ce un signe de la providence ? Ah mais quel impoli je fais… Je me lève dépoussière mon habituel longue veste, réarrange ma cravate et secoue la tête histoire d’enlever les quelques grains de poussières qui auraient pu s’y être déposé.
 


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fly little bird | Téiva    Fly little bird | Téiva  1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 14:14



Fly little bird


Tu cessas ta marche à quelques pas de lui en l'observant de façon désarçonné. Il ne se souvenait absolument pas de toi ? Subitement tu en perdis presque les mots. Tu l'avais croisés quelques fois déjà dans le salon. Il est vrai que vous ne vous êtes jamais réellement parlé là-bas mais tout de même. En fait il avait raison, vous ne vous connaissiez pas réellement. Pas du tout. Mais il y avait toujours cette soirée où tout le monde avait fini cuit. La Party de Jim. Il ne se souvenait pas de toi là bas non plus ? Allons, n'abusez pas ! Tu étais légèrement vexée mais ne le montra pas. Ca ne se montre pas ce genre de vchose, on ne peut se vexer car quelqu'un n'a pas fait attention à toi. Mais pour le coup tu regrettais presque de lui avoir parlé.

«...On s'est entrevu à la soirée de Jim.»


C'est vrai, c'est vrai. Tu l'admettais, tu ne lui avais pas parler non plus ce soir là. Maintenant que tu y repensais, tu l'avais vu souvement mais pas une fois tu ne lui avais adressé la parole. Maintenant que c'était fait, tu te donnais le droit , la prochaine fois, s'il te ressort cette question evidemment, de lui fouttre ton poing dans la tête.
...Après reflexion , il serait préférable que tu cesses de tapper tous ce qui bouge lorsque tu es contrariée.

C'était malin ! Tu étais sencé dire quoi maintenant ? C'était plus naturel du tout. Tu soupiras e levant ton regard vers ce sublime ciel étoilée que tu ne semblais pas voir . Ouais en fait tu regardais sans voir. C'est une faculté humaine hyper interessante quand on y repense. L'être humain peut faire des choses très interessantes. Comme avoir des oreilles qui fonctionnent et ne pas entendre. Hyper utile dans certains moment. Tu rebaisses ton regard.

«Et...Tu fais quoi ici ? »


Tu le regardes plus attentivement et il est ultra classe en fait. Ce mot était vraiment tout à fait approprié. Il était classe au point qu'il faisait intru sur le toit. En le regardant comme ça, tu te demandais s'il ne fumait pas des cigares.

N'empêche que tu ressemblais vraiment à quelqu'un qui venait d'échouer un plan drague alors qu'à la base tu étais simplement venu faire causette avant de mourir d'ennuie. Tu n'avais plus vraiment l'habitude de ces rencontre simple. Ca ne se pratiquait presque pas à Prismer et d'un seul coup, tu te sentis presque totalement humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fly little bird | Téiva    Fly little bird | Téiva  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 12:18


Fly Little Bird !

 
Feat:  Aria Turner

Ce qui est bien avec l’Homme c’est qu’à chaque fois qu’il ressent quelque chose, il arbore inconsciemment un air correspondant au ressenti. Enfin bon je n’ai jamais été bon pour reconnaître les expressions faciales et puis lie to me pouvait être une série mensongère… Je chasse ses idées complétement idiote en baillant et puis je reporte mon attention sur elle… y a pas que ça poitrine qui la rendent mature finalement elle a cet air au visage, comme quoi en plus d’avoir une silhouette adult like, elle a ce qu’on appelle de l’expérience. Enfin bon ce ne sont que des conjectures sans fondements… mais bon, on a bien le droit de se faire des idées non ?
                                              
 «...On s'est entrevu à la soirée de Jim.»

Ah la soirée de Jim… quel mauvais souvenir enfin pas entièrement. Le début était génial, j’étais retombé en enfance délinquante et j’avais très vite oublié mes soucis mais quand on a commencé à jouer à ce jeu, non seulement j’ai commencé à redevenir lucide mais en plus j’ai embrassé un mec au cheveu bleu. Je ne suis pas homophobe mais ce n’est pas pour autant que j’accepterais volontiers le baiser de n’importe qui enfin bref mettons un terme à ce flash-back gênant. Minute papillon, elle était là, je m’en rappelle, j’ignore ce qu’elle faisait mais maintenant je suis sûr je l’ai déjà vu… Oh elle ne doit pas aimer les vents que je lui mets mais là c’est trop tard pour se rattraper.
Je grimace en pensant que la prendre pour miss inconnue 2013 pouvait vexer mais franchement là sur le coup je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit pour me faire pardonner… AWKWARD. Mais je ne suis pas le seul à ne pas savoir quoi faire apparemment. Cette jeune femme, Aria il me semble que c’est son nom avait le regard rivé sur le ciel étoilé. A cette heure-ci, à cet endroit précis et avec la nuit qui tombe de plus en plus rapidement ça donnait un air surréel à la scène. Je la regarde sans rien dire, l’observant en silence. Ben oui quoi j’ai rarement eu l’occasion d’observer quelqu’un qui en plus de ne pas me rentrer dedans, aimait rêvasser en regardant le ciel. Quelques petites minutes s’écoulèrent et puis elle baisse la tête et demanda avec une pointe d’hésitation peut être :

«Et...Tu fais quoi ici ? »

C’est un peu bizarre comme question et surtout hyper banale ! Pas de « Est-ce qu’il faut faire attention à Tartiflette ?» par-ci ou encore « Peux-tu me faire visiter ? ». Pour une fois on me pose une question de tous les jours. Je suis tellement ému que je me mets à sourire comme un paumé de la vie. *tousse* C’pas le moment de paraître bipolaire devant cette fille.
Tout à coup je me rends compte que je n’ai pas la réponse à la question qu’elle venait de poser. Pas de réponse raisonnable d’un point de vue logique bien sûr. Sinon ben si je devais le dire simplement disons que j’aime la tranquillité, les hauteurs, les beaux panoramas et… l’isolement peut être ?
Je me gratte la tête discrètement, furieux d’être tout le temps dans la lune alors qu’on vient juste de me demander quelque chose. Bah oui c’est impoli… Je baille un moment pour faire genre je mets du temps à répondre parce que je suis fatigué et puis j’ouvre finalement ma bouche :


« J’ignore complétement ce que je fais ici, je suppose que j’étais à la recherche d’un lieu paisible avec une petite vue panoramique pour dormir et que le destin à fait que j’ai atterri sur le toit. Et puis d’ici on peut voir les oiseaux du parc prendre leur envol et passer tout près de nos tête…. peut être pour ça que je suis là aussi. »


Une question demeure dans mon esprit toutefois pourquoi cet air dépitée ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fly little bird | Téiva    Fly little bird | Téiva  1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:16
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fly little bird | Téiva    Fly little bird | Téiva  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fly little bird | Téiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be boring. ♥ || PV Teiva
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]
» Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
» Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]
» You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: