Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't touch. It's mine !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 19:01

Swain IONESCU
18 Ans ✖ Roumain ✖ Classe 7-A ✖ Chamanisme ✖ Inconnue


Swain est un garçon de 18 ans très possessif, il est peu sociable et fait très attention à son côté sentimental. Il s'est forgé après de nombreuses années un carapace, mais n'ose plus la franchir. Ce qui lui vaut le droit de n'avoir encore jamais déposé son premier baiser.

Il aime la musique, la poésie, la lecture et les trucs de A.

Déteste la violence pour la violence, mais défends la violence pour se protéger. Il n'aime pas non plus, les informations que ce soit par journal ou par télévision. Ce ne sont que des ragots et préfère se renseigner par lui même sur les véritables causes et conséquence d'un événement.

qualité - défaut - qualité - défaut

Idées de lien

Le Joker ✖ C'est la personne qui accepte Swain quand il décide de vivre comme un délinquant et qui est manipulateur, mais qui le déteste quand il reprend son sérieux. (D ou E de préférence)
Le Pion ✖ Celui dont Swain se sert pour faire ce qu'il veut, quelqu'un avec peu de répartit, mais que Swain reconnait comme proche.
La Dame ✖ C'est la fille du pensionnat que Swain apprécie le plus. Il ferait de son mieux pour entrenir une relation très amicale (Interdit aux D)
Le Chevalier ✖ Le partenaire de Swain, celui qui se moque totalement des préjugés inter-classe et qui passe tout son temps avec Swain.
La Mort ✖ Quelqu'un qui serait au courant de certaines choses... J'en dis pas plus !

© Copyright 2013 - Morgan O. Bloomkvist






♥ Ma Femme ♥
✖ Je l'aime pour l'éternité ✖


Je sais pas encore quoi mettre ici


    Don't touch. It's mine ! 136732mammon



    L. GÄRTENER Mammon


    Tout commença par un simple rendez-vous annodint, depuis je l'aime comme la femme de ma vie. Je conserverais le costume de prince qu'elle ma offert tout ma vie. Je l'aime ma Princesse ♥
    Princesse ✖ La Reine ♥






♦ Les Filles ♦
✖ Elles sont toutes mignonnes ! Ou pas ! ✖


Les Hommes je les consommes ♫ Et les Maris je les met dans mon lit ♪


    Don't touch. It's mine ! 45399745



    ON'GAKU Hiroki


    Je te décris et alors c'est moi qui décide ce que je veux okay ? Enfin voilà c'est là que je met ta description !!!
    Hikie ✖ La Princesse ♥


    Don't touch. It's mine ! Icone410



    E. KATH Maryne


    Je te décris et alors c'est moi qui décide ce que je veux okay ? Enfin voilà c'est là que je met ta description !!!
    Mary ✖ L'impératrice.


    Don't touch. It's mine ! 100x100



    YAMI Lottie


    Je te décris et alors c'est moi qui décide ce que je veux okay ? Enfin voilà c'est là que je met ta description !!!
    Surnom ✖ Lien Positif ou négatif ?


    Don't touch. It's mine ! 100x100



    C. DAWSON Jessica


    Je te décris et alors c'est moi qui décide ce que je veux okay ? Enfin voilà c'est là que je met ta description !!!
    Surnom ✖ Lien Positif ou négatif ?


    Don't touch. It's mine ! 100x100



    KIRSCHTEIN Amalia


    Je te décris et alors c'est moi qui décide ce que je veux okay ? Enfin voilà c'est là que je met ta description !!!
    Surnom ✖ Lien Positif ou négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 19:02



♠ Les Garçons ♠
✖ Hommes à hommes, nous sommes les plus virils ! ✖


Les Hommes je les consommes ♫ Et les Maris je les met dans mon lit ♪


    Don't touch. It's mine ! Tumblr11



    VON WEISSMAN Aleksander


    Je te décris et alors c'est moi qui décide ce que je veux okay ? Enfin voilà c'est là que je met ta description !!!
    Aleks ✖ Lien Positif ♥


    Don't touch. It's mine ! 100x100



    NOM Prénom


    Je te décris et alors c'est moi qui décide ce que je veux okay ? Enfin voilà c'est là que je met ta description !!!
    Surnom ✖ Lien Positif ou négatif ?


    Don't touch. It's mine ! 100x100



    NOM Prénom


    Je te décris et alors c'est moi qui décide ce que je veux okay ? Enfin voilà c'est là que je met ta description !!!
    Surnom ✖ Lien Positif ou négatif ?


    Don't touch. It's mine ! 100x100



    NOM Prénom


    Je te décris et alors c'est moi qui décide ce que je veux okay ? Enfin voilà c'est là que je met ta description !!!
    Surnom ✖ Lien Positif ou négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 19:33
MOI. MOI. MOI.

Un lien positif, même si t'es pas sociable on s'en balek. Lottie aime tout le monde (enfin façon de dire). Lottie c'est la joie de vivre. Lottie aime l’intelligence et débattre. T'as plus de bras ? C'est pas un problème Lottie c'est géré ça, elle fait partie d'une association d'handicapé et te jugera en aucun cas, elle fera comme si t'étais une personne normale, tout en t'aidant. Son père a disparut, le tient est mort. Tu étais pauvre ? Elle était pauvre. Quand ton père est décédée tu t'es renfermé sur toi. Lottie c'est quand son frère est parti et que sa mère la maltraitait. Lottie connaît la solitude, elle peut donc te comprendre. Lottie a sauté une classe, toi il a pas voulu. Enfin bref, ils ont des points communs. Lottie c'est une personne calme et faut pas oublié perchée. Dans son monde. Un peu perdue. C'est une personne qui souffre intérieurement mais ne le montre pas aux autres (enfin ça dépend à qui). Elle aime la musique (le piano en particulier). Sa mère est malade aussi (poly algie = douleurs musculaire à vie et dépressive)

Et genre je vois vous deux sur un piano toi tu fais le rythme de gauche ou droite (tout dépend c'est quel bras que t'as plus) et elle fait l'autre. Je vous vois aussi entrain de débattre. Entrain de vous confier, parce que voilà vous pouvez vous comprendre.

Fin bref voilà un bon lien positif, j'ai des liens prédef si tu veux, et euh après si tu veux pas de lien positif c'est pas grave je t'en voudrais pas éé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 5:01
C'est sur qu'il me faudra un lien avec toi ♥ T'est un A, t'est 'vieux'   . Jess s'intéresserait à toi surtout car tu es super renfermé, ce qui l'énerve un peu xD Elle est habituée de fêter alors.. Quelqu'un qui fête pas et qui se renferme.. c'est choquant xD ma rs au cas https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3920-j-cassidy-dawson-the-ultimate-chronomancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 23:15
Je prends note.

@Lottie > Concept Intéressant, à pousser plus loin grâce à notre RP.

@Jessica > Tu rechercherais donc un lien Neutre ? Qui attise curiosité, mais qui provoque aussi colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 0:19
Coucou! Je te propose d'avoir un lien avec moi mais, je ne sais pas si tu veux un lien positif, négatif, neutre ou autre? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 10:43
Link owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 19:15
@ Lance > Neutre ou Négatif à toi de voir.

@Aria > Zelda owo /PAN/ Enfin... J'ai besoin d'un minimum de précision. Pareil en lien je cherche un peu du neutre et du négatif en ce moment. Seul des liens très proches de mon personnage sont disponibles en Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 20:25
Va pour un lien négatif si tu veux, Lance est du genre joyeux, il aime bien parler, s'amuser et il est très dynamique, il est très social. Donc complètement différent de Swain, ils se seront rencontrés un jour dans le couloir, le blond discutait avec d'autres étudiants, ils rigolaient, s'amuser dans le couloir alors que Swain essayait de lire. Cela aura énervé l'élève A malheureusement, le béryl jaune c'était approché par derrière Swain et il avait regardé ce qu'il lisait en demandant c'est quel genre de livre. Ce qui fût la goutte d'eau qui aura fait déborder le vase, Swain le trouvera complètement bête, passant son temps à s'amuser, trop bavard, trop sociable, un mangeur de sucre, il partira directement de l'appréciant pas du tout son comportement dynamique. Lance aura compris qu'il avait énervé l'élève A avec son comportement mais, il ne changera pas autant.

Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 21:27
C'est un peu "Trop", mais c'est dans la voix. J'édite ce message demain avec un truc pas trop dur, car mon perso est pas un monstre non plus. De même qu'il y a quelque truc que mon perso ferait pas non plus. Du coup je fait une modif demain et tu vois par toi même, mais ce sera un peu la même histoire ^^

@Lance
Ce garçon ? Oui je le connais, hélas je l'ai rencontré dans un couloir de l'établissement. Il n'est pas spécialement nuisant et on oublierais même le fait que Lance ne connaisse pas un libre basique mondialement connu... Mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il me colle, il est toujours là aux mauvais moment et a toujours quelque chose à dire... SILENCE !

Si ça te convient je te fais ça. Il me faut aussi un icon 100x100 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 16:55
Je veux un lien ! Car ils ont tous les deux un goût pour l'art, n'aiment pas vraiment la violence. Pour le reste, bah faut voir ^^ Mais j'aimerai du positif si possible, sauf si tu préfères du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 10:38
Yo ! Je voudrais un lien~
Bon, moi je serais partie sur un lien positif, mais puisque je vois que c'est du négatif que tu veux, on peut trèèès bien faire passer Miha pour une biatch de premier ordre. Oui, parce que si ça doit être un lien négatif, je ne vois que quelque chose d'assez agressif, du côté de Miha du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 19:08
Très bien. J'édite ce poste une fois que j'ai l'idée.

@Amalia
Bon que dire... Oui et non. Il faut comprendre aussi que je ne la connais pas assez pour en parler. De ce que j'ai retenue c'est qu'elle est en classe B, qu'elle est donc assez cultivée pour tenir une conversation et qu'elle aime bien l'art. En soit c'est déjà beaucoup dans ce pensionnat ! Un profil intéressant à suivre dans un futur proche, ami ou ennemis ? - Lien Neutre (variable sous condition de RP :3)

@Mihaly
On s'évite. Il y a des gens où c'est naturel, nous ça doit être le cas. On ne se connaît pas et on ne s'est pas encore parlé, mais je ne sais pas... J'ai un mauvais pré-sentiment. Je ne dis pas que j'ai raison ou tord d'agir ainsi, mais elle semble me suivre dans cette voie donc j'en conclue qu'on se rebute mutuellement. C'est peut-être une énorme bourde que je fais, mais j'ai décidé de prendre ce risque, qu'elle soit gentille et généreuse ou simplement idiote. - Lien ombragé (Ca reste du neutre, mais c'est plutôt mauvais signe.

Aussi il me faudrait un icon 100x100 si possible. Vous pouvez me répondre par MP si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 5:36
Swain Ionescu a écrit:

@Jessica > Tu rechercherais donc un lien Neutre ? Qui attise curiosité, mais qui provoque aussi colère ?
Euh ouais pourquoi pas ! *pardon j'avais complètement oubliée que je t'avais demander.. Je m'occupais plus de la maj de Maëly puis zapper un peu les liens de Jess*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 23:35
Voilà, moi je veux un lien ee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't touch. It's mine !   Don't touch. It's mine ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't touch. It's mine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Rp's are all mine !
» Mine RP's
» •be mine and i'll be yours, or not•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: