Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Trop chaud...Direction la piscine ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Trop chaud...Direction la piscine ~   Trop chaud...Direction la piscine ~ 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 13:43

Trop chaud...Direction la piscine ~
with Innocence
Trop chaud...Direction la piscine ~ Wallpa12
Une nouvelle journée commençais, je me levais pas trop tard pour profiter de cette si belle journée, non en vérité je n'arrivais pas à dormir à cause de la chaleur. 11H30 c'est pas tôt ?! Oui bon ça va, on va pas chipoter sur les détails ! Je décidais d'aller prendre une douche bien froide histoire de me réveiller et de me rafraîchir avant d'aller chercher une occupation pour la journée. Quoi 30°C c'est pas froid ?! Vous allez me lâcher un peu c'est pas possible !!! Bref me baladant toute nue dans la chambre à la recherche de ma tenue du jour, non il n'y avait personne à part moi dans la chambre et puis si il y avait eu quelqu'un ça n'aurait rien changé à ma façon de faire..., je pris le premier truc qui me vient et l'enfila sans perdre de temps. Jetant un bref coup d’œil dans le miroir pour regarder à quoi je ressemblais je finis par en venir à la conclusion : ouai ça fera l'affaire... Oui moi je suis du genre à ne pas me soucier des apparences, on est comme on est, un point c'est tout.

Me dirigeant vers les extérieurs du pensionnat, je me baladais sous le soleil ardent, il faisait vraiment trop chaud... Une seule solution : la piscine, espérant qu'il n'y ait pas trop de monde... Arrivant à destination, il y avais seulement trois gamins de 12ans qui s'amusaient à courir autour de la piscine, le truc qu'il faut pas faire, hop un mioche qui se fracasse comme une merde par terre et se met à chouiner. Impossible de ne rien faire dans ces conditions, je me dirigeais alors vers eux, soupirant un gros coup avant de prendre un regard assez menaçant mais avec le sourire.

-Bah oui faut pas courir autour de la piscine bande de petits merdeux !

Lorsque je vis les gosses se mettre à trembler, je me suis mise à rigoler sur le coup puis reprit une expression neutre leur montrant du doigt la sortie. Ils m'avaient tout de suite compris puisque qu'ils prirent leurs jambes à leur cou vers la direction que je pointai. Je ne leur avais pas dis de ne pas courir autour de la piscine ? Utilisant mon pouvoir pour les plaquer tous les trois au sol, je pris mon expression de grosse sadique la chant un soupir par la même occasion.

-On ne court pas dans la piscine ! Je ne le répéterai pas une troisième fois...

Ils étaient terrorisés mais je m'en fichais royalement. Une fois seule dans la piscine, je me déshabillais pour enfiler mon maillot de bain tranquillement. Je sais qu'il y a des vestiaires mais la flemme d'aller jusqu'à là bas, j'avais déjà perdu assez de temps comme ça. Un plongeon et hop me voilà dans l'eau. Faisant la planche au plein milieu de la piscine, je regardais le ciel qui n’abritait aucun nuage, mon regard se perdait dans l'étendu entièrement bleue qu'était le ciel.

-Il fait vraiment trop chaud...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop chaud...Direction la piscine ~   Trop chaud...Direction la piscine ~ 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:05
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop chaud...Direction la piscine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait trop chaud ou c'est juste moi?
» Naufragés dans la nuit direction la sortie▬ Joach Arsène
» Anarchy & Narcisse ▬ Piscine
» Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.]
» Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: