Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.]   Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.] 1400359500-clockMar 31 Juil 2012 - 15:17
La piscine...Cela devait être l'endroit où j'appréciais le plus dans ce pensionnat. Plus je vivais ici, plus je me disais que le dirlo avait tout prévu pour le confort de ses élèves. Un petit salon, des dortoirs....Et maintenant une piscine. Ça devait servir pour les cours de sport. Mais, d'après ce que je pouvais voir, on avait le droit de s'y baigner. C'était cool! Sauf que je n'avais pas le droit. Je risquais d'électrocuter les autres élèves. Enfin, je contrôlais mon pouvoir, aucun risque que ça arrivait mais....valait mieux ne prendre aucun risque. Je ne voulais pas blesser les autres. Tout ce que je pouvais faire, c'était de regarder les autres en profiter. Même si je voulais tellement les rejoindre...

J'enviais ces élèves. Ils étaient comme moi: différent. Pourtant, ils étaient là, à ne pas se soucier de leur pouvoir. Le mien était dangereux mais je n'étais pas le seul. Enfin pour l'instant, je n'avais pas encore rencontré quelqu'un qui avait un pouvoir plus dangereux que le mien. J'avoue d'être un peu inquiet à ce sujet, mais j'essayais de ne pas y réfléchir. En fait, je crois qu'il y avait un cours de natation. Mon prof était malade alors j'avais profité pour venir ici. Ce n'étais pas pour me vanter mais j'étais fort en natation. Chris m'avait appris à survivre pour chaque situation dangereuse. Ma faculté en sport était plus développé. Personne ne pouvait me surpasser....Sauf Mackenzie, ma colocataire. Elle avait une force surhumaine et elle était plus grande que moi, une géante quoi. A croire qu'elle était une girafe dans une vie intérieure. Elle me battait en sport. Enfin, si elle n'était pas Superwoman, je l'aurais surpassé depuis longtemps! Mais, à cause de sa taille, je n'avais aucune chance au Basket Ball.

Avec tout ça, je ne vous ais pas dis comment j'étais habillé. En fait, j'avais mis mon uniforme scolaire et à la place de mon caleçon j'avais mis mon maillot de bain bleu. Bah quoi? Toujours être prêt, comme un scout! C'était au cas où mon envie de nager avait pris le dessus....Non, c'était déjà fait! Ayant marre de rester sec, j'enlevais mes vêtements et fit un plongeon dans la piscine. Aaaaaahh! C'était bon!!!! L'eau était bonne!! J'oubliais le froid qu'il faisait à l'extérieur en faisant des brasses. Je me demandais si les demoiselles regardaient mon beau corps de rêve....J'étais un peu musclé à cause de mon passé donc elles devaient être en train de rêver...Ah moins que ça soit moi qui rêve!


[désolé, je ne suis jamais bon pour les commencements ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.]   Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.] 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 2:18

Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.] Pool_t10

Arrivé à Prismver depuis peu, je ne connaissais pas encore bien l'endroit. Il faut dire, l'endroit se révélait être énormément vaste, si bien qu'il me faudrait bien plus d'une demi-journée pour me familiariser un tant soi peu avec l'ensemble des divers lieux qu'abrite cette immense île. Mes affaires déposées et plus ou moins rangées, j'eus la soudaine envie d'aller me détendre. Et pour cela quoi de mieux qu'un bon plongeon dans la piscine de l'établissement. Je m'étais renseigné et je savais que celle-ci était ouverte à toute personne désireuse de s'y rendre s'il n'avait bien entendu, pas cours. On m'avait distribué un tas de paperasse concernant mon emploi de temps et tout le bordel qui va avec. Seulement, ce détour administratif ne m'enchantait guère, si bien que même s'il y avait dedans une information me dévoilant que je devais me rendre à tel endroit en ce moment même, je n'irai pas. Préférant me détendre plutôt que m'enfoncer dans une galère administratif me demandant de remplir à quatre reprises la même paperasse avec les mêmes informations.

Après cette intense réflexion, je finis par me mettre en marche vers la piscine, ou plutôt vers une quelconque personne susceptible de me l'indiquer. Après de longues minutes à galoper d'un endroit à l'autre à la recherche de ladite étendue d'eau. Me fiant à mon intuition, je me dirigeais vers ma destination. Malheureusement, mon intuition se révéla fausse à de nombreuses reprises et je n'avais encore croisé personne pouvant éventuellement me renseigner sur la localisation de cette dite piscine. Heureusement, la chance finit par me sourire, à force de recherches, mon chemin s'arrêta devant ce qui abritait l'eau synonyme de relaxation à mes yeux. Me précipitant à l'intérieur en prenant soin d'éviter toutes personnes susceptible de venir me questionner au sujet de mon identité suite à mon arrivée on ne peut plus récente à Prismver. Me précipitant à l'intérieur, mes affaires sous le bras, en deux temps, trois mouvements, je fus changé et prêt à aller faire le grand saut. Rangeant mes affaires dans le premier casier à disposition en quatrième vitesse, je me dirigeais désormais vers l'étendue d'eau qui n'attendait plus que moi.

Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.] Shu_ic15

Au vu de l'immensité du complexe aquatique, la seule expression qui se retransmit sur mon visage fut un :
« Wouah ! » M'approchant du bord de celle-ci, pour commencer, je vins tâter la température, m'assurant de ne pas être surpris par le froid. Et oui je suis un poil frileux. Chose faite, deux pas d'élan , plongeon et je me retrouvais désormais au milieu de cette piscine. Enfin j'allais pouvoir me détendre, me relaxer après ces nombreuses heures qu'il m'avait fallu pour rejoindre Prismver. Contemplant rapidement les personnes autour de moi, je pus remarquer qu'il n'y avait pas foule. Seulement un jeune homme plutôt musclé et quelques autres personnes sans réellement d'importance. Évacuant petit à petit la pression que j'avais accumulé en venant ici, je me relaxais doucement, flottant sur le dos, laissant l'eau me bercer doucement. Sentant cette sensation de bien-être me gagner peu à peu, je songeais à ce que j'allais faire ici, ce qu'allait me réserver mon avenir au sein de ce fameux pensionnat étrange. Relevant doucement la tête, je venais de réaliser que toutes ces personnes présentes autour de moi étaient comme moi, elles possédaient un pouvoir, un don. A cette idée, un frisson parcourut l'intégralité de mon corps, la seule personne que je connaissais et qui se révélait posséder un don était Rin, si bien que je n'avais pas vraiment idée des différents types que je pourrais un jour ou l'autre rencontrer dans cet étrange pensionnat.

Afin de cesser toutes sortes de réflexion, je me mis à entamer plusieurs longueurs. Concentré sur mon objectif, je ne pensais plus qu'à une chose, nager ! Nager librement, a un rythme régulier qui me permettrait de ne pas m'épuiser. Maintenir cette allure me permettrait de me préserver un tant soi peu, mais aussi de me soulager grandement. Après tout, ne dis on pas : " Après l'effort, le réconfort. " ? Toujours est-il que je continuais paisiblement à effectuer mes longueurs, coupé de la maigre animation ambiante sans que rien ne puisse venir me déranger. Sauf peut-être un joyeux luron venant réveiller chez moi mon instinct de compétition ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.]   Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.] 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 16:48
J'adorais nager dans la piscine. Lorsqu'on était sous l'eau, on avait l'impression d'être libre de tout mouvement, mais en ralentit. Dommage que je ne pouvais pas respirer sous l'eau, j'aurai pu rester là pendant longtemps. C'était agréable, je me plaisais bien dans ce pensionnat. A croire que le fondateur avait tout fait pour subvenir aux besoins des élèves. Bien que je pense que c'était utilisé surtout pour les cours de natation. J'étais au fond de la piscine, regardant la surface avec sourire. C'était un sentiment agréable, un peu de calme faisait du bien. Je fermais les yeux, me détendant, en oubliant une chose essentiel.....

**RÊVE**

Je tombais dans les profondeurs de l'océan, sans me rendre compte. J'ouvris les yeux et vit une lumière à la surface. Une personne me faisait de l'ombre. Je n'arrivais pas à le reconnaitre. Elle me tendait la main. Je n'arrivais pas à l'atteindre. Cette personne m'appelait....Sa voix m'était familière. Je faisais des efforts pour l'atteindre et à ce moment là....

** FIN DU RÊVE**

J'étais arrivé à la surface. Je n'avais pas remarqué que je m'étais endormis. Cependant, même à la surface, je ne pouvais respirer. En fait....ma tête était arrivée sous une grosse poitrine d'une jeune fille de....elle était plus âgée que moi, mais vu d'où j'étais, je ne pouvais pas déterminer. En tout cas, cela ne lui avait pas plus. Elle avait crié tellement fort que tout le monde dans la pièce pouvait l'entendre. Alors que j'arrivais à me défaire de sa poitrine, je pouvais sentir plusieurs auras démoniaques derrière moi. En me retournant, je pouvais voir plusieurs filles en colère. Sans hésité, je commençais à nager tellement vite qu'ils n'arrivèrent pas à me rattraper.

C’ÉTAIT UN ACCIDENT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.]   Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.] 1400359500-clockDim 5 Aoû 2012 - 17:08

Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.] Faster13

Me relaxant paisiblement dans la piscine, j'évacuais petit à petit la pression que j'avais accumulé lors de mon long voyage entre Londres et le pensionnat. Comme à mon habitude, détente était synonyme de sport puisqu'il s'agissait probablement de la seule réelle façon de me détendre pleinement. Parcourant depuis déjà quelques minutes la longueur du bassin. Je pus ressentir suite à ces actions, mon corps fortement engourdis par la fatigue, faisant ainsi de ma nage, une nage, saccadée, non fluide et pas forcément efficace. Cependant, malgré cela, mon allure restait constance et largement suffisante pour une séance détente. Prenant grand soin d'effectuer les bons mouvements, avec la bonne synchronisation, je restais très concentré sur mes gestes tel un athlète cherchant à accomplir son objectif.

Cependant, alors que je luttais intensément contre la fatigue afin de rester concentré, quelque chose vint me déstabiliser. En effet, un bruit, ou plutôt un cri retentit dans le complexe aquatique. Ne m'y attendant pas du tout, ce hurlement me fit perdre toute trace de concentration. Surpris, je relevais la tête rapidement avalant par la même occasion un peu d'eau de la piscine. Ayant bu légèrement la tasse, je me retrouvais à toussoter alors que je scrutais attentivement le bassin à la recherche de la source de ce cri. Après quelques secondes de recherches, je finis par apercevoir un adolescent entouré par un groupe de fille qui ne semblaient par faire copain-copain. En effet, le cri provenait de l'une d'entre elle. Je n'avais pas vu la scène mais, toujours est-il que ce garçon cherchait à s'enfuir de cette situation paraissant plus que délicate.

Celui-ci se mit alors à nager en direction d'une des extrémités du bassin. Et à ma grande surprise la vitesse de nage de cette même personne était fort rare. Car oui, le fait qu'il cherche à fuir les filles semblaient lui avoir fait pousser des ailes. Nageant à une allure peu commune, ce jeune adolescent venait de stimuler mon esprit de compétition. Une telle vitesse, je ne pouvais que tenter de la surpasser. Alors qu'il passait à mes côtés, l'envie de me mesurer à lui se fit de plus en plus grande, si bien que, malgré la fatigue, je me mis en marche derrière lui. Accélérant le rythme, je poursuivais mon effort, oubliant les limites fixaient par mon corps, mais oubliant aussi cette personne qui m'avait en quelque sorte "provoquée". Nageant à une allure bien plus soutenue que tout à l'heure, mon objectif était d'aller toucher l’extrémité de la piscine avant lui. Une course improvisée en gros. Parcourant les derniers mètres qui me séparaient de mon objectif, absorbé par celui-ci, je vins percuter le bord du bassin que je n'avais pas aperçu. Sortant la tête de l'eau, je me frottais l'arrière du crâne meurtri par le choc. Je pus observer aussi que le nageur de tout à l'heure se trouvait à mes côtés. Je n'avais probablement pas réussi à le dépasser. Me tournant vers lui le seul mot qui me vient à l'esprit fut : « Drôlement rapide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.]   Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une piscine [Pv Ethan R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, dans la vie, il faut être sport [pv Ethan]
» Anarchy & Narcisse ▬ Piscine
» Trop chaud...Direction la piscine ~
» Sous l'océan !! euh la piscine [Aurora Hécate Andersen]
» Once upon a time... [Maud et Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: