Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott]   Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott] 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 13:43
Je pouvais y arriver! Après tout la distance n’était pas si impressionnante que ça. Néanmoins la chute qui résulterait de mon échec l’était bien plus. Bah ouai, mine de rien ça faisait assez haut...Mais je ne devais pas me mettre dans de mauvaises conditions mentale! Après tout : « Quand on veut on peut ». Même si je supposais que je pouvais prier aussi fort que possible afin que la gravité aille se faire foutre, cette dernière n’en ferait rien. Cette chère attraction terrestre était intraitable: Tu te loupes tu tombes. Et actuellement: Si tu tombes, tu crèves.
Bref, c’est avec un regard sceptique que j’observais le petit gouffre qui me séparait de la cloison qui me faisait face. Non que je sois particulièrement tourné vers le suicide en mode crêpe, mais j’étais surtout un mordu d’adrénaline. Notamment dans le domaine de l’escalade. J’aimais prendre de l’altitude et jubilais de savoir que mon intégrité physique dépendait de ma dextérité. Pouvoir contrôler pleinement ce genre d’instant me procurait une sensation des plus plaisantes que j’appréciais retrouver régulièrement.
Mais il y avait un petit problème. Ce dernier étant que Prismver n’avait pas de mur d’escalade et que si ce pensionnat en installait un, je serais dans l’obligation de porter un harnais de sécurité. Chose que je refusais complètement. Où était le stresse quand on se savait de toute façon protégé d’un accident mortel ? Où était l’adrénaline de se savoir complètement dépendant de sa propre habilité? Où étaient les battements de cœur endiablés quand on avait réussi sans la moindre issue de secoure? Au final ce sport était la seule chose que je respectais, que j’aimais et dont je ne me vantais pas. Pourquoi? Parce que ça ne regardait personne, juste moi et le vide.

Bref, accroché à la paroi et me trouvant juste à coté des fenêtres de la salle des miroirs, je pesais le pour et le contre de mon saut afin de saisir la façade suivante un étage plus bas.
Il était tard, vu que je ne le faisais que lorsque le pensionnat était fermé pour ne pas être emmerdé, mais la pénombre ne m’aidait pas vraiment. Je me devais de me méfier des jeux d’ombres et donc de ma perception des distances qui s’en trouvait altérée.  
Puis décidant que de toute façon j’avais tenté bien pire, je prenais une grande inspiration et me jetais sur mon objectif.


Franchement, j’avais plutôt bien évalué les distances. J’avais donc réussit à saisir les prises que je convoitais sur le mur suivant malgré le choc qui s'était répercuté dans mon corps au moment de l'impact. J’avais même réussit à affermir ma pose en un rien de temps.
Mais (un "mais" dont je me serais  bien passé) j’avais négligé un tout petit truc. Le genre de truc qu’il valait mieux éviter d’oublier: La fiabilité de la prise.
En effet, ce que je prenais pour une rambarde en métal n’était qu’une barre en bois sombre. Et cette dernière, visiblement mécontente de se retrouver sollicitée par un poids de plus de 70 kilos, céda en un craquement sinistre...

Me trouvant tout de même au niveau du 4ème étage, je savais que je ne ferais pas de vieux os si je ne tentais pas quelque chose. C’est donc avec le courage de la dernière chance, que je me raccrochais à une infime prise dans le mur vu que la barre traitreusement non métallique avait décidé de me jouer un sale tour. Mes jambes se balançant dans le vide sans la moindre possibilité de trouver un interstice pour se stabiliser, je commençais sérieusement à me demander si pour une fois je n'avais pas agis bêtement. Fort heureusement pour moi, mon égo s'en trouva outré et décida d'envoyer très loin ce genre de pensées scandaleuses et me fit parvenir la motivation nécessaire pour me bouger le fion. Ainsi, me hissant tant bien que mal vers une fenêtre, je faisais jouer ma musculature. Alors que j’envisageais de briser la fenêtre très certainement fermée avec un coup de coude que j’amorçais, je tombais nez à nez avec un visage de l'autre côté de la vitre...

"Euh... fort belle soirée n'est ce pas?"

Dixit le mec suspendu à la fenêtre en pleine nuit...Allez pour peu que j'adopte un air décontracte, j'avais peut être des chances d'avoir l'air super à l'aise en me tenant crispé contre mon support pour ne pas finir démembré 4 étages plus bas...
Ce fût donc avec un petit sourire made in colgate que je soulignais ma phrase au visage féminin qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott]   Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott] 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 18:37

Chercher une veste et...
tomber nez à nez avec spiderman?


Tu vogues dans les couloirs, regardant derrière toi de temps en temps. Il est tard, tu devrais être au lit et pas dans les couloirs, surtout que le couvre feu est largement dépassé. Tu regardes de temps a autre les panneaux posé au mur indiquant la classe qui se trouve derrière chaque porte. Pourquoi tu es là ? Simple, une fille t'a piqué ta veste et t'es pas du genre à laisser ce genre de vole impunis.

Tu as donc trouvé la fille en question dans sa cabane, tu lui en as collé une bonne et tu lui as demandé qu'une seule fois ta veste. Cette bouffonne l'avait oublié dans sa classe et comme tu es du genre à ne pas respecter les règles t'es partie chercher ta veste. T'espères bien que ta veste soit dans la classe qu'elle t'a dit, sinon elle risque de se bouffer le sol.

Tu trouves enfin la classe et tu rentres après avoir bien vérifié qu'il n'y a aucun surveillant dans les parages. Fermant la porte derrière toi, tu avances dans la pièce très sombre, tu n'allumes pas la lumière, sinon tu risques de te faire repérer. Tu avances dans la classe en manquant de peu de te cogner contre une table. Tu soupires et tu finis enfin par trouver ta veste sur une des chaises près de la fenêtre.

Ce que tu t'attendais pas en prenant ta veste c'est d'entendre un drôle de bruit. Tu te retournes vers la fenêtre et tout doucement, tu approches de celle-ci. Heureusement, tu n'es pas peureuses, sinon tu serais partie en courant pleurer ta mère. D'un coup, un visage en face de toi, un visage d'homme, surprise tu ne bouges plus en pensant que tu rêves et que tu vas te réveiller.

Finalement, ce n'était pas un rêve, il y a bel et bien un homme pendu comme un cochon face à la fenêtre. Il dit quelque chose que tu ne distingues pas clairement et il se met à sourire. Tu ne sais pas vraiment quoi penser sur le coup, le seul truc qui te vient à l'esprit, c'est d'ouvrir la fenêtre pour qu'il entre, car être suspendu comme ça ne doit pas être une partie de plaisir.

Tu recules ensuite pour le laisser entrer et c'est en clignant des yeux que tu finis enfin par dire quelque chose.

-Je peux savoir d'où tu sors ? Tu voulais imiter spiderman ou quoi ? Ou t'es peut être un suicidaire...?  

 

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott]   Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott] 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 7:46
La jeune femme qui me faisait face n’avait pas l’air super motivé à se bouger le popotin. Mais dans ma grande bonté, je daignais lui accorder quelques secondes pour digérer sa surprise.  Après tout qui ne resterait pas stupéfait face à une apparition telle que moi? Néanmoins, si elle osait me laisser comme ça et retourner à ses occupations… je vous laisse imaginer le scandale.
Mais BIEN EVIDEMMENT, ma vis-à-vis opta pour l’unique option respectable et m’ouvrir la fenêtre. C’est avec un contentement évident que je me laissais glisser à l’intérieur de la salle de classe. Soulageant mes avants bras douloureux, je les massais à tour de rôle dans le but d’atténuer les étirements qui m’élançaient par intermittence. Au passage, je constatais que le lieu où je venais de pénétrer était vide… hormis moi et la demoiselle. Du coup, je m’interrogeais sur la présence de ma sauveteuse ici. En effet, je ne voyais aucun petit copain dissimulé ou groupe d’amies qui aurait pu justifier sa présence en ce lieu et à cette heure. A tous les coups, y avait un truc louche dans l’histoire! Un rendez vous pour des affaires de drogues ? Très certainement… Quoi qu’elle se prostituait peut être le soir en donnant rendez vous à ses clients… Moi jugez sur la taille de sa poitrine ? Mais PAS DU TOUT! A moins qu’en réalité elle soit l’esprit d’un élève mort dans cette école qui revient hanté le lieu où elle a périt… ce serait cool ! Glauque, mais cool! Mais mon imagination s’emballait peut être un peu trop. Si ça se trouve, elle avait juste eu un prof abominablement chiant et s’était endormi pour ne se réveiller que maintenant. Possible. Certes pas autant que mon hypothèse sur la prostitution mais l’idée se défend! Et mes conjectures vous emmerdent!
Bref, ce fût la voix de la prostitué qui me sortis de mon débat interne :

« Je peux savoir d'où tu sors ? »

Hum… je doute que « du ventre de ma mère » soit la réponse qu’elle attendait. Pourtant ce type de question débile méritait une réponse du même genre. Mais vu que la demoiselle m’avait dépêtré d’une situation peu confortable, je daignais lui accorder mon silence et passer outre cette perche tendu pour se faire descendre.

« Tu voulais imiter spiderman ou quoi ? »

L’homme araignée? Bah au moins, j’avais un rapide aperçu de ses références.  Mais non, je n’étais pas un fana de spidy. Les collants et les toiles dégoutantes n’avaient jamais fait parti des trucs que je trouvais enviable. En faite, ce héros de dessin animé me faisait pitié. Parce que franchement, même pas j’oserai me saper comme ça pour le carnaval. D’ailleurs je n’avais jamais compris ce que Mary Jane lui trouvait.

« Ou t'es peut être un suicidaire...? »

Pour un suicidaire, je me trouvais vachement déterminé à m’accrocher au bord de la fenêtre. Mais bon, tout le monde ne peut pas avoir des hypothèses aussi juste que les miennes pour décrypter les mystères du monde! (le premier qui fait un commentaire…).
Bref, refermant la fenêtre d’un geste distrait, je répondais à la demoiselle :

«  Je suis juste un mordu d’escalade. Mais suicidaire peut être synonyme en fonction des points de vues. »

Je lui adressais un sourire amusé en haussant les épaules avec désinvolture. Puis je la pointais avec un index accusateur.

« Et toi pourquoi t’es là? Affaire de drogue ? Prostitution ? »

Puis pour faire bonne mesure, je lui lançais un regard suspicieux comme si je tentais de lire la vérité dans ses yeux que je discernais à moitié avec l’obscurité. Bien que dans les faits, je tentais surtout de voir si son visage m’était connu ou non. Je ne vous cachais pas que si je la connaissais déjà et lui savais une appartenance aux A, notre dialogue allait connaître une fin précipitée. Heureusement pour ma sauveuse, ses traits ne m’inspiraient absolument aucun prénom ni aucune silhouette familière. Je me contentais donc de la détailler avec une insistance dont l’impolitesse me passait au dessus. Il fallait dire que je n’avais jamais été très doué pour respecter un temps soi peu les codes moraux de notre société…
Mais pour tout vous dire, je le vivais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott]   Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 17:14

Un humour...
Comme tu les aimes...


Un mordu d'escalade ? Sans harnais sans rien ? Soit, chacun est libre de vouloir sa mort ou non, de toute façon t'en a un peu rien à foutre. Tu observes le jeune homme un moment avant de hausser un sourcil face à son doigt "accusateur". Il demande pourquoi t'es là affaire de drogue ou prostitution ? Très drôle franchement, ça se voit pas là, mais t'es morte de rire.

Un humour douteux, puis tu remarques, même si vous êtes tous les deux dans le noir, qu'il te fixe d'une manière assez impoli. Ok, t'es pas non plus un modèle de la politesse même, mais tu ne vas pas fixer les gens comme ça, ça met en quelque sorte mal à l'aise pour certain, pour toi, ça te gave et tu as envie de lui en coller un pour qu'il arrête. Finalement, tu soupires un peu avant de lui répondre sans attendre et sans mentir.

-Loupé, je suis là juste pour récupérer ma veste.

Tu lui montres ta veste avant d'aller vers le tableau, là il y avait un interrupteur, tu appuis dessus et la lumière s'ouvre. Ce n'est pas que tu n'aimes pas blablater avec des inconnus, mais t'aime voir à qui tu t'adresses histoire de mettre un visage à la personne que tu parles.

Bien que l'heure est tard et que si quelqu'un vous surprend dans les classes vous risquez gros, tu en as un peu rien à faire maintenant qu'on repère la lumière ou non. De toute façon si ça se trouve, tout le monde dort. Tu te retournes pour voir le jeune homme de nouveau, tu l'observes un peu avant de dire.

- Maintenant que je te vois mieux, je n'ai aucune idée de qui tu es, peut être que tu pourrais te présenté ? Moi c'est Blaze.

Cash, oui, à quoi ça sert de toute façon de garder pour sois son identité ? Un mouchard ? Peu probable, s'il moucharde comme quoi tu n'étais pas dans ton cabanon au couvre feu, les surveillants seront aussi qu'il n'y était pas. Du coup, il se retrouve dans la même merde que toi s'il moucharde.
 

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott]   Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rân Ephard & Blaze Scott
» Stop ! Pause. | ft. Blaze Scott
» Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]
» Pourquoi tant de monde, sur tant d'étages ? [PV Lynna]
» Un Rp ? (Parce que l'originilatité des titres et moi ça fait deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: