Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 19:17
En ce jour mes amis, croyez le ou non, un miracle est arrivé. Oui, Raven est sorti de son trou. Passant énormément de temps devant ses consoles de jeux, il avait enfin décidé de se souvenir à quoi ressemblait la lumière du jour, telle une taupe sortant de sa galerie.
Il était donc sorti tout à fait au hasard, juste pour le plaisir d'observer son environnement. Raven aimait observer ce qui se trouvait autour de lui, il s'intéressait à tout plein de choses, et se pencher sur les réactions diverses des gens dans la rue faisait aussi parti de l'immensité de ses centres d'intérêts. Mais ce n'était pas que pour la science, encore heureux. Ce serait bien trop chiant sinon.
Tout d'abord, il croisa une jeune femme qui galérait avec son gosse, une espèce de morveux braillard dans une poussette, en train de gueuler comme un alien en plein milieu de la rue. Face à ça, Raven s'avança, normalement, puis regarda bien le gosse avant de lâcher un :

"Niaaaaaaan...."

Bien dégueulasse. Comme un pleur de bébé bien chiant. La mère évidemment le regarda de travers, ce qui fit le grand bonheur de Raven. Pour lui, le fait de se dire que quelqu'un parlera de lui ce soir en tant que gros chieur, c'était sa victoire de la journée. Il continua son chemin, ravi, en entendant un mec au téléphone.

-Tu as tout mon soutien...
"Ouais le mien aussi."

Et encore un regard de travers. Pourtant ce n'était pas bien méchant. Par rapport à d'autres choses... Raven était une grande gueule, c'était plus fort que lui. Il vaquait alors, les mains dans les poches, heureux. Il marchait sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, il avait envie de dire bonjour à n'importe qui...~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 20:09

Café, personne
accident.


Tu es pressé, tu as rendez-vous, genre dans quoi ? 20 minutes ? Et tu es encore en pyjama. Tu n'es pas raisonnable, tu le sais ça hein ? Ouais tu le sais, pourquoi tu as accepté d'aller boire un verre avec Marwin alors que tu avais rendez-vous avec quelqu'un d'important le lendemain ?

Tu n'es pas raisonnable et tu es maintenant obligé de t'habiller en quatrième vitesse pour pourvoir être un minimum à l'heure. Tu as quand même pris le temps de te maquiller avant de sortir de ta cabane en courant. Une fois en ville tu t'achètes un café, car tu n'as pas déjeuné et il te faut quelque chose pour te réveiller.

Tu regardes l'heure, plus que cinq minutes, tu rages, tu cours, tu cours et tu ne vois pas la personne qui arrive au tournant. Tu te percutes contre lui et ton café se renverse sur le jeune inconnue. Tu rages encore plus à ce moment.

-Putain! Mais tu peux pas regarder ou tu vas !?

Tu regardes ton café au sol, puis la personne, tu constates que tu as littéralement versé ton café sur lui. Tu soupires et tu regardes l'heure à ta montre.

-C'est pas vrai...

Tu poses enfin ton regard sur le jeune homme et là tu beug juste un peu tu vois. En fait ce mec est plutôt pas mal, très mignon. Tu es un peu confuse sur le coup et tu cherches un mouchoir dans tes poches tout en disant assez pressé.

-Je suis désolé, vraiment! Tient, un mouchoir, ça va pas faire grand chose, mais bon...

Puis un LMS arrive vers toi, tu le regardes et tu prends le papier qui te tend avant de le voir repartir. Tu ouvres le papier et une fois que tu as finis de lire tu soupires un long moment.

-C'est bien ma veine...

Tu jures un peu avant de porter ton attention sur le jeune homme que tu as bousculé il y a peu. Franchement, aujourd'hui c'est pas ton jour. Tu regardes au alentour et tu vois un bar. Tu montres le bar en question en souriant un peu tout en détournant le regard.

-Il y a un bar là, peut être que tu pourrais nettoyer ça là bas...je t'offre une boisson pour m'excuser en même temps...enfin...si tu veux.


©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 21:18
Ah, le destin. Il est si beau, si hasardeux, mais là il est... Chaud. Très chaud. Comme un putain de café. Raven, à deux doigts de faire une remarque sur un chien qu'il aurait qualifié de serpillière, se retrouva le t-shirt tout tâché. Et en plus de ça, la fille avait l'air super énervée.

-Ah mais... Aaah !!

Raven n'avait pas crié, mais plutôt marqué son mécontentement, de manière très argumentative, bien qu'il n'était en rien énervé. Il était plus embêté pour son t-shirt. Il releva la tête vers la coupable, juste pour mettre un visage sur cet accident, et se rendit compte qu'elle était plutôt jolie.

-Je suis désolé, vraiment! Tient, un mouchoir, ça va pas faire grand chose, mais bon...

Raven esquissa un sourire et haussa les épaules, en prenant le mouchoir. Tout simple. Il venait de se faire dégueulasser et engueuler comme une merde, mais il était pas de mauvaise humeur pour autant.

-Bah écoute c'est toujours cool.

Il essaya de retirer les tâches de café de son t-shirt, ce qui évidemment ne fonctionna pas. Il avait bien son t-shirt crade. Et il sentait le café. Pendant ce temps, il entendit la jeune femme d'en face râler, apparemment elle avait reçu une mauvaise nouvelle.

-Bon, bah j'ai l'air d'un gros dégueulasse C:

Dit-il d'un air heureux. Il s'en foutait, après tout un t-shirt ça se passe à la machine. Oui, Raven sait se servir d'une machine à laver, c'est un modèle hors série, attention mesdemoiselles.
Celle qui se trouvait en face de Raven semblait de meilleure humeur on va dire.

-Il y a un bar là, peut être que tu pourrais nettoyer ça là bas...je t'offre une boisson pour m'excuser en même temps...enfin...si tu veux.

Oh, tiens, bonne idée. Raven regarda le bar, puis Blaze en les épaules, souriant, pas du tout de mauvais poil même si il était sali.

-Oh ouais tiens, enfin je pense pas que je vais pouvoir nettoyer grand chose mais l'idée me plait bien~

Il aimait bien faire de nouvelles rencontres, parler tout à fait au hasard aux gens qu'il pouvait croiser. Il aimait le nouveau, l'imprévisible. Et donc ce genre de rencontre, ça tombait bien pour lui, pour une fois qu'il sortait de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 17:45

Autour d'une boisson
apprendre à se connaitre.


Il accepte avec joie on dirait. Tu es un peu surprise qu'il ne soit pas en colère, mais bon, tu te dis qu'il y a des gens comme ça, qu'ils ne se mettent pas en colère pour si peu. Toi, si tu étais à sa place, t'aurais surement gueuler sur la personne qui ta renversé le café sur toi.

Enfin bref, tu traverses la route pour aller dans le café, l'inconnu te suivant certainement. Une fois entrée dans le bar tu vas au comptoir pour demander où sont les toilettes. Le gérant t'annonça qu'il y en avait au bout du couloir à gauche. Tu le remercies. Tu regardes le jeune homme qui t'accompagne, il a surement entendu donc tu lui annonces simplement.

-Bon...je te laisse y aller...euh...

C'est vrai, tu ne connais pas son prénom, tu ne lui as pas demander. C'est un peu bête d'inviter quelqu'un sans connaitre son nom. Tu détournes ton regard un moment avant de demander assez bêtement.

-Je ne connais pas ton prénom...tu es ?

Demander son prénom dans un premier temps est une bonne chose, une fois qu'il t'aura répondu, t'ira l'attendre à une place au fond du bar. Tu lui dois bien quelque chose après avoir dégueulassé son T-shirt.

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:07
Une fois rentré, la demoiselle eut la gentillesse de demander les toilettes pour Raven. Lui, il était tranquille, et il n'allait pas péter un câble pour une ou deux tâches de café. Son égo n'était pas ce qui était le plus écrasant pour lui, il relativisait très facilement.

-Bon...je te laisse y aller...euh...

Il avait remarqué qu'elle semblait un peu gênée. Pas gênée dans le sens petites filles kawai qui font leur premier bisou non, mais plus dans le sens où elle n'avait pas l'air à l'aise dans ses baskets. Déjà tout à l'heure, mais là encore, son regard était légèrement fuyant.

-Je ne connais pas ton prénom...tu es ?

Raven esquissa un sourire. Il allait falloir qu'elle se décontracte cette fille, et il allait se faire un plaisir de l'aider. Le jeune homme aimait bien faire en sorte de détendre l'atmosphère, et les gens aussi par la même occasion.

-Raven, et toi ?

Il ira aux toilettes après que la jeune femme lui ait dit son nom. Mais d'un autre côté, il n'avait pas très envie de la laisser seule à poireauter. Mouais, l'idée de frotter un peu on t-shirt avec une serviette et de l'eau dans un verre était bonne, mais loin d'être correcte. Donc oui, il ira aux toilettes après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:31

Autour d'une boisson
apprendre à se connaitre.


Il sourit de nouveau, tu clignes un peu des yeux. Tu aimes son sourire, tu ne sais pas pourquoi, tu aimes juste son sourire. Il répond à ta question et tu tâches de t'en souvenir. Raven, c'est pas trop compliqué à retenir en tout cas. Tu regardes le jeune homme qui semble attendre ta réponse aussi.

Tu lui lances un sourire, un vrai sourire, avant de commencer à aller à ta place tout en lui annonçant ton nom.

-Blaze.

Les présentations sont fait, tu vas t'asseoir et Raven va aux toilettes. Tu l'attends patiemment, tu as tout ton temps maintenant que ton rendez-vous est annulé. Pendant l'absence de Raven, le gérant s'avance vers toi pour demander ce que tu voulais.

Tu ne sais pas ce que Raven aimerais, du coup, tu ne commandes rien et tu préfères annoncer au gérant que tu attendais ton ami pour pouvoir commander. Ami est un bien grand mot certes, surtout que tu ne connais Raven que depuis 10 minutes, mais bon, tu ne vas pas dire "j'attends le mec à qui j'ai renversé mon café dessus".

Ce n'est pas très respectueux, surtout que ce n'est pas sa faute s'il se trouvait sur ton chemin à ce moment précis. Bref, passons, tu attends donc Raven, assise à la table tournant sur ton doigt ta bague en pensant à un peu de tout et un peu de rien.  


©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:50
-Blaze.

Ah, voici donc le nom de celle qui lui a renversé du café dessus. Blaze donc. Original. Il lui fit un grand sourire, pas charmeur mais naturel (bien que sans le vouloir parfois ses expressions sont charmeuses bien que le but ne soit pas là).

-Alors enchanté Blaze~ Bon, par contre je vais ptet aller essayer d'avoir l'air plus propre, vu que des tâches de café se sont invitées sur mon super t-shirt.

Il n'avait en rien dit ça sur le ton du reproche, mais plus de la plaisanterie et de la taquinerie. Et pour son super t-shirt, ce n'était rien de plus que de l'ironie, car son t-shirt était tout simple, représentant juste un squelette qui mange un yaourt pour renforcer ses os. C'aurait été son t-shirt Portal, peut-être que là il aurait été un peu plus effaré. Il lui sourit puis partit aux toilettes, et une fois sur place il essaya de se rendre un peu plus présentable. Près de lui, un mec était en train de pisser, il lui fit alors un grand sourire et un signe de la main.

-Bonne vidange~

Puis il se concentra sur sa tâche et c'est le cas de le dire, sous le regard perplexe du mec qui assouplissait sa vessie. Puis, une fois fini, il retourna en salle, chercha Blaze du regard quelques secondes, et la retrouva rapidement. Il s'assit alors en face d'elle, et tapota un peu sur ses genoux.

-Bon voilà je suis à peu près propre. Tu as déjà commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 22:55

Les règles ?
Connait pas.


Cette bague que tu tournes sur ton doigt, elle te rappelle tellement de souvenir mauvais et tellement de souvenir si bon à la fois. Que dire ? Ton premier amour, le seul, celui qui t’enchaîne depuis des années maintenant. Cela ne veut pas te lâcher, cela ne doit pas te lâcher.

Si ce n'était pas une demande en mariage ce jour là, c'était pour toi signe que son coeur t'appartenait pour toujours. Jeune, insouciante...complètement stupide, ouais tu étais comme ça à tes seize ans, croire que le grand amour pouvait exister, croire que jamais on vous séparera. Tu as même dépensé une grosse partie de tes économies pour lui acheter une chaîne.

L'amour rend aveugle, l'amour vous détruit même. L'amour pour toi c'est une pute, comme la vie. S'il ne t'avait pas trompé, peut être que tu serais encore avec lui...où peut être pas. Peu importe maintenant, c'est fini, tu ne le revois plus, ni lui,ni la garce qui s'est prétendu être ta meilleure amie.

Tu sors de tes pensées à l'arriver de Raven, tu clignes un peu des yeux avant de secouer la tête doucement pour répondre à sa question. Comment commander alors que tu ne sais pas ce que veux le jeune homme. Tu observes le T-shirt de Raven un moment et tu remarques bien que la tâche n'est pas parti.  

-Je t'attendais pour commander. Hum...attend...

Certes les règles du pensionnat était stricte, ne pas utiliser son pouvoir en dehors du pensionnat, mais tu en as rien à foutre, question d'urgence on va dire. Tu te concentres et tu prix vraiment pour que ton pouvoir marche au moins une fois correctement. Tu claques des doigts et le T-shirt de Raven se change en un T-shirt propre aux ton sombre.

Tu es presque contente que ton pouvoir à bien voulu t'obéir, tu sauterais de joie si tu étais le genre de personne à aimer que tu es un mutant, sauf que tu ne fais rien d'autre que de sourire doucement.

-Voilà qui est mieux non ?

Maintenant, ils pouvaient commander, Raven est propre et toi tu es un peu plus à l'aise. Cette fois pas de café pour toi, un chocolat viennois suffit. Manquerais plus que tu le renverses sur Raven...ça serait vraiment pas de chance.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 15:54
Ah bah oui, attendre pour commander, c'est vrai qu'à moins d'en avoir le don cette fille n'est pas censée être devin. Donc Raven en déduit donc, grâce à sa faculté de déduction absolument inouie, que sa question était très stupide. Il fit d'ailleurs remarquer à Blaze sa conclusion concernant sa précédente interrogation.

-Ah, bah oui forcément, t'aurais pas pu deviner...

Dit-il d'un air joyeux. Pourtant il n'avait pas l'air stupide pour autant, mais plus d'être dans l'auto dérision, art qu'il pratiquait très souvent. Puis il vit Blaze se concentrer sur son haut, et suivit son regard.

-... Euh oui, au final j'ai pas très bien réussi à faire partir ça, mais bon je laverai ça chez m...

Et là pouf, un nouveau t-shirt, genre comme ça. Dans sa tête, plusieurs questions. Déjà, qu'était devenu son ancien t-shirt. De deux, qui n'était pas vraiment une question vu l'évidence de la réponse, était-ce là le pouvoir de Blaze ? Et de trois... Est-ce qu'il allait pouvoir garder ce t-shirt ? Il haussa les sourcils en regardant son t-shirt, inerte.

-... Ou pas en fait...

Il leva les yeux vers Blaze avec un sourire, un peu amusé.

-Il est bien sympathique ton pouvoir, merci j'me sens tout de suite plus propre~


Raven regarda le serveur s'approcher d'eux, puis regarda Blaze en souriant, tout simplement.

-Bon je vais faire mon papi vieux jeu mais je t'invite, prends ce que tu veux.


Puis il tourna la tête vers serveur avec un sourire aimable, l'air classe et correct, un peu le contraire de ce qu'il pouvait être quand il était seul. Moyen de faire du gringue à Blaze ? Pas vraiment, il aimait juste avoir la correction de se tenir correctement en bonne compagnie, c'est tout, question d'éducation sans pour autant être un fils à papa.

-Bonjour, alors pour moi ce sera un coca, et pour la demoiselle ben c'est elle qui va le dire, vu que... Je ne sais pas ce qu'elle veut.

Oui bon il n'avait pas parlé d'un langage très soutenu mais semblait au moins un minimum sympathique et aimable. Il regarda ensuite Blaze comme pour l'encourager à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 16:46

Les règles ?
Connait pas.


Un Don sympa, ouais on peut dire ça...quand il ne fait pas des siennes. Peu importe, cette fois tu as réussi à le dompter se pouvoir, mais t'es sûr que tu ne pourras pas le faire plusieurs fois.

Enfin bref, ce n'est pas important. Le serveur approche de nouveau, tu le regardes avant de regarder Raven qui t'invite. C'était à toi de l'invité puisque tu avais juste renversé ton café sur lui, mais tu ne dis rien, pour lui faire plaisir.

Tu l'observes commander, jusqu'à ce qu'il te demande ce que tu voulais. Tu réfléchis un peu avant de répondre simplement.

-Un chocolat ça ira.

Tu souris un peu et tu regardes le serveur partir pour aller chercher la commande. Ton regard se pose sur ton compagnon un moment et tu demandes un peu curieuse de le connaitre un peu, car il est étrange et cela t'attire.

-Dis moi...tu es à Prismver n'est ce pas ? Je ne t'ai pas vu jusque là...enfin bref...je suis en E...et toi ?

Tu veux apprendre à le connaitre, Raven est particulièrement attirent et surtout, il attire ta curiosité, du coup, tu veux le connaitre un peu plus. Le serveur arrive avec les commande et pose le chocolat juste devant toi, tu le remercies avant de boire une gorgée de ce chocolat chaud.

C'était agréable, une boisson que tu aimes boire en toute heure. Pour le moment tu attends la réponse de ta nouvelle rencontre.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 23:50
Ecoutant attentivement la jeune fille en face de lui, Raven bu une gorgée de sa boisson avant de constater qu'elle n'était pas assez froide. Il mit alors la main au dessus de son verre pour générer deux glaçons qui tombèrent dans le liquide, avant de lever les yeux vers son interlocutrice. Y avait pas à dire, cette fille avait un charme fou. Il se dégageait d'elle un truc, une aura ou il ne savait quoi qu'il trouvait intriguant et même attirant. Y avait quelque chose dans son regard (quelque chose qu'hier encore n'existait pas) qu'il trouvait unique, une expression de visage qu'il aimait bien. Il se dit alors qu'au lieu de trop reluquer la jeune femme il ferait mieux de lui répondre avec un sourire un peu amusé.

-Moi je suis en classe B, et c'est normal que tu ne m'aies jamais vu, je vis dans une caverne éloignée de la civilisation... Je crois qu'on appelle ça une chambre, et je geek beaucoup donc j'ai presque oublié à quoi ressemblait la lumière du jour.

Et Raven geekait beaucoup pour la simple et bonne raison qu'il avait en sa possession une quinzaine de consoles et on ne sait combien de jeu, ça allait des premiers FF sortis sur NES et super NES, des jeux Zeldas dont il était fan, que ce soient ceux sur gamecube, N64 ou gameboy, metal gear, far cry, skyrim et autre dark souls, et surtout, SURTOUT les premiers sonics sortis sur master system I et II. Donc avec tout ce qu'il avait à faire dans sa chambre il trouvait rarement l'envie de sortir.
Bon, sans doute que la jeune fille n'allait pas trop savoir quoi répondre à ça, en général les filles n'aiment pas les jeux vidéos, et Raven avait bien envie d'apprendre à connaitre celle qui se trouvait devant lui, déjà d'une parce que se regarder en silence dans le blanc des yeux pendant qu'on boit un verre c'est clairement chiant, puis en plus parce qu'il était curieux de connaitre la personnalité de Blaze.

-Et toi, tu as une passion dans la vie ?

Voilà un sujet de lancé, avec ça ça devrait pouvoir nourrir une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 16:34

tu peux fuir
il finissent par tous fuir


Des passions...t'appelle plus ça des passes temps, mais dire que tu passes une bonne partie de ton temps dans le lit d'un homme, tu crains fort de la faire fuir. Donc pour ce sujet, tu ne vas rien dire. Ensuite, ce qui te passionne le plus c'est certainement la musique.

Ouais, la musique, tu adores ça, tu as appris le piano juste parce que cela t'intéressait vraiment, tu apprends aussi un peu la guitare, mais t'es encore loin d'un résultat parfait. Ensuite, tu chantes, t'essaye même de composer tes propres titre quand tu as du temps libre. Tout ceci c'est un peu ton secret, personne sait vraiment t'es capacité en chant et en musique sauf Innocence, qui t'a surprise une fois.

Personne n'est courant, pas même Jared, ton propre frère, alors que tu sais que lui, il avait formé un groupe de musique avec Drew, Innocence et d'autre personne. Enfin bref, tu bois une autre gorgé de ta boisson avant de reposer ton regard azure sur le jeune homme pour enfin lui répondre.

-La musique est ma passion, une passion comme une autre tu me diras, mais j'aime vraiment la musique.

Tu poses ta tasse sur la petite coupelle et tu continues d'observer Raven, le dévisageant presque avant que ton regard soit attiré par la personne qui venait d'entrée dans le café. Cet homme un peu baraqué, tu le connais, une aventure d'un ou deux soirs. Il s'approche, te regardes et sourit avant de venir te faire la bise.

Tu ne dis rien, vaux mieux pas et pourtant, l'homme regarde Raven avant de te sourire amusé avec son regard qui voulait en dire très long. Tu l'observes un petit moment, comprenant bien ses pensées, même s'il a totalement tord. Avant même qu'ils vous quittent il lance comme pour "prévenir " Raven.

-Je vois que t'es en belle compagnie ma belle, si tu t'ennuis, vient me voir, tu sais ou me trouver.

Tu le laisses dire, ton regard baisser sur ta tasse de chocolat à moitié vide. Une réputation pas très vantard et pourtant, tu assumes parfaitement ce que tu es, tu en as même rien à foutre de ce que pense les autres, tu profites de la vie et c'est tout. Tu poses de nouveau ton regard sur Raven pour voir sa réaction. S'il fuit, tu ne diras rien, de toute façon beaucoup d'hommes fuit.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 8:44
La musique hein ? A l'écoute de Blaze, Raven esquissa un petit sourire. La musique n'est pas une passion originale comme poursuivre des passants dans la rue pour prendre leurs chaussettes en photo, mais c'en est une, et avoir une passion dans la vie c'est important. Raven allait demander un peu plus de précision sur cette passion, comme quel instrument elle joue, depuis quand, les artistes qui l'inspirent, le style de musique qu'elle écoute, bref pas mal de choses, lorsqu'un mec entra dans le bar, et vu la tête de Blaze elle le connaissait. Il s'approcha d'ailleurs d'eux avec un regard assez... Suggestif, sur Blaze. Raven fronça légèrement les sourcils, en se demandant ce qu'il voulait.

-Je vois que t'es en belle compagnie ma belle, si tu t'ennuis, vient me voir, tu sais ou me trouver.

Là, Raven ne pensa pas "berk cette fille se tape plein de mecs" mais plutôt "il est sérieux là de venir pour dire ça?" et ça se vit par un haussement de sourcil de sa part. Peut-être qu'il venait là juste parce qu'il la trouvait bonnasse et qu'il voulait se la taper, ou peut-être qu'il avait en effet déjà couché avec elle. Quoi qu'il en soit Raven était un peu exaspéré de voir un mec débouler au beau milieu de leur conversation comme un saint bernard sur une piste de bowling, surtout pour dire ça quoi. Si Raven allait prendre la fuite ? Non, il n'allait pas juger Blaze pour ce qu'il faisait lui aussi de temps à autre, et puis cette fille elle faisait ce qu'elle voulait après tout, elle n'était même pas sa copine alors il allait pas la fliquer ce serait con. Et puis après tout, chacun son fonctionnement et son organisation du quotidien. Pour toute réaction, il lâcha un petit soupire à peine audible, se retenant d'envoyer chier le mec. Bah oui, si c'est une connaissance de Blaze il ne va pas lui dire de se barrer, c'est à Blaze de faire comprendre qu'elle est occupée ou d'inviter le mec directement, pas Raven. Il leva alors simplement les yeux vers Blaze, comme pour s'intéresser de ses connaissances. Ca aussi pour connaitre une personne ça parle, les gens qu'elle fréquente.
Pour le moment, Raven ne savait pas trop où il allait positionner Blaze dans ses fréquentations. Une fille avec qui il a passé un bon moment dans un café, une camarade de pensionnat, bref une jolie fille qu'il ne rencontrerait qu'une fois, ou une éventuelle amie ou tout autre statut qui fait qu'ils se verront plus souvent. Avant de "classer" Blaze il attendait de voir ce qui se passerait, si ils se recroiseraient. Mais la curiosité de Raven faisait que dès qu'il avait une sorte de sujet d'étude sous les yeux il cherchait à en savoir un peu, mais pas trop, ce mec c'est pas le commissaire Moulin non plus.

-Une connaissance à toi ?

Dans cette question, aucun ton sarcastique, moqueur ou pervers. C'était simplement une question, qui ignorait le sous entendu qu'avait fait ce type concernant Blaze. Il aurait utilisé le même ton dans sa question que si il lui avait demandé si elle écoutait Pain of Salvation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 16:38

Hum...
pas vraiment


Pouvons-nous appeler ça des connaissances ? Tu ne sais pas trop, en tout cas tu n'as pas trop envie de lui en parler. En même temps ça se comprend, tes relations ne regardent que toi. Tu ne réponds donc pas tout de suite à Raven, baissant de nouveau ton regarde sur ta tasse. Encore une fois, tu remarques la fille pitoyable que tu fais.

-On peut dire ça comme ça.

C'est pourtant avec un naturel fout que tu lui as répondu. Qu'il pense ce qu'il veut, de toute façon tu t'en fous, tu n'es pas à une personne près qui te juge alors qu'on ne connait pas ta véritable personne. C'est même bien dommage que ton image se casse pas pour montrer la fille que tu es vraiment. Une fille plutôt fragile que forte comme tu montres.

Tu te protèges bien trop, de tout ce monde et t'oublie presque que t'es toujours cette fille fragile qui se cache derrière une carapace en fer. C'est si beau de se cacher de tout ce qui pourrait te détruire. Tu ne veux pas souffrir, ça se comprend, mais tu souffres chaque jour qui passe. Reste forte...c'est ce que tu te dis toujours, c'est ce qui te permet d'avancer dans cette putain de vie.

Posant de nouveau ton regard vers Raven, avant même qu'il pose plus de questions sur ce jeune homme, tu préfères changer de sujet.

-Donc...tu passes ton temps dans ta chambre à geek...ça doit être ennuyant à force de ne jamais voir personne non ?
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 22:02
"On peut dire ça comme ça" qu'elle avait dit... Et vu l'allure du type, ainsi que son expression, y avait de fortes chances pour qu'elle se le soit déjà tapé. Mais à vrai dire (avec les mousquetaire Intermaché, paye ton spot publicitaire), il s'en fichait. Raven était loin de regarder les filles qu'on juge "faciles" comme des filles qu'il pourrait bien se taper, ou des filles sales, ou d'autres conneries dans le genre. Lui aussi il se tapait plusieurs filles, les mecs le font bien, pourquoi pas les filles, surtout qu'à cet âge là on a les hormones en effervescence. Donc Raven ne changeait pas d'expression, sans se faire d'à priori sur rien, comme si ce mec n'était jamais venu. Et même si un jour Blaze lui dit qu'en effet des mecs elle en a connu, il n'ira pas la juger pour autant. On a tous nos raisons d'agir, et je serais bien curieuse de savoir qui n'a jamais rien fait, ou même pensé quelque chose qui défient les bonnes moeurs de la société. Ne pas accomplir ce qu'on désir par peur d'être jugé et passer pour une personne saine, c'est de la pure hypocrisie et du déni de soi. C'est ce genre de chose qui entraînent la naissance de névrose et de mal être, alors qu'il faut pas se voiler la face, on est tous les mêmes.
A la question de Blaze, concernant sa vie sociale, Raven esquissa un sourire. Oui c'est vrai, en général les vrais geeks ne sortent pas, mais lui il ne pouvait pas passer sa vie tout seul. Il touilla alors machinalement son coca avec sa paille, en s'amusant à essayer vainement à faire couler le glaçon qu'il avait généré au fond du verre en sachant pertinemment que ce serait impossible.

-Non, y a des no life qui passent vraiment leur temps à geeker sur leurs consoles, mais même si je le voulais je pourrais pas faire ça, j'arrive pas à tenir tout seul trop longtemps faut quand même que je vois du monde, donc je sors, des fois même pour voir des gens que j'connais pas, j'aime bien ce qui est nouveau, unique, enfin...

Il se pencha un peu, ravi de pouvoir parler avec quelqu'un, les gestes de ses mains allant vers Blaze, comme pour lui apporter quelque chose.

-Tu vois, le jeu vidéo, tu peux le recommencer des tas et des tas de fois, même si t'arrives à choper des items et comprendre des trucs que t'avais pas comprit la première fois, ce sera toujours le même jeu, avec les mêmes cinématiques, les mêmes histoires, et clairement ce qui est répétitif j'aime bien mais à petite dose. Surtout que quand tu commences à jouer vraiment à des jeux et que tu vois dans quel style ils ont été créé, tu peux à peu près prévoir ce qui va se passer, et t'habituer à des modes de jeu qui se ressemblent souvent. Tandis que quand tu sors, que tu rencontres des gens, tu sais jamais à quoi t'attendre, et se dire que dans ces moments là c'est pas moi qui tiens les rênes ben ça me fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: