Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Damn ! Rentrée = prépa = prison.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Damn ! Rentrée = prépa = prison.   Damn ! Rentrée = prépa = prison. 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 20:05


Damn ! Rentrée = prépa = prison. Cute-despicable-me-gif-minions-Favim.com-837614


J'ai passé un été fantastique en votre compagnie. J'ai bien failli abandonner mais des rencontres touchantes m'ont fait tenir le cap, oui matelot !

Bref. Je voulais vous remerciez pour tout ça, petits Prismveriens. Je entre en prépa bio à partir de lundi. Mes cartons sont faits, j'ai à peine commencé mes révisions et je suis en stress totaaaal ! D8

J'ai promis à certains de faire de mon mieux pour conserver un niveau d'activité minimum disons pendant les WE mais j'avoue que ça me paraît un peu difficile. ^^' C'est dommage, je commençais vraiment à m'amuser... :/

Mais bon, arrêtons les larmoiements ! Restez fun, happy & cinglés ! ;D
Et si je ne reviens pas, vous avez totalement le droit de danser sur ma tombe (Jim organisera forcément une party dans ce genre :p)

Amour sur vous et à la prochaine ! o/ panda chewing gum

Signé une filleinconnuedufo'quisurkiffelesminions&lesponeysquimangentlesarcsencieletfontdescacapapillons.
♥️
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Damn ! Rentrée = prépa = prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcatraz, prison d'État
» linn & maija; c'est fun la prépa
» Hot Damn •• Relations Sven
» C'est la rentrée, donc viendez *meurt*
» Camping avant la rentrée! [FULL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: