Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la rentrée, donc viendez *meurt*

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 12:56
Bonjour le titre peu vendeur, désolée 8D


Type de RP : Bah euh... Un rp ? C'est pour un cours de rentrée, genre "coucou c kwa votr piti nom ?".
Lieu : Pour mettre à l'aise les élèves, Chayton ferait le cours à l'extérieur genre jardin, parc ou un truc du genre. (Parce qu'apparemment, Chaton est flippant, moi j'trouve pas. /PAN/)
Combien de personnes ? 10 personnes maximum, histoire qu'on s'y retrouve à peu près.
Exigence particulière ? Aucune, même si ce serait plus cool qu'on fasse pas trop des pavés de 10 pages. Toujours histoire qu'on s'y retrouve xD
Autre chose ? Bah euh, rien de spécial. Juste que si vous venez, ça voudra dire que vous aurez littérature en option ! \o/ Si au bout d'un moment j'ai plus de nouvelles et peu d'élèves, je vous enverrais un MP et on commencera quand même. *entêtée*

Vouala beusous et merci à ceux qui participeront <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockMer 3 Sep 2014 - 21:09
Moi je veux bien ♥ ça m'intéresseuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 18:47
Y'aurait personne d'autre pour participer ? Parce que bon, heureusement que Straw et Emrys qui "arrivera" d'ici peu sont là. Je me retiendrais sur ce que j'ai à dire parce que je veux pas créer d'embrouille comme la fois où j'avais donné mon avis sur les avatars mais faudrait pas abuser non plus. En fait je me suis pas retenu, donc cette phrase est inutile.

Je demande le strict minimum, histoire qu'on puisse faire un petit rp posé et rapide, pas trop chiant pour vous. Je vous demande pas d'écrire des trucs pleins de feelz ou des énormes pavés, juste  un petit rp comme ça. C'est si compliqué ?

Avec une seule élève, je peux même pas m'entêter et dire que ça sera possible de faire ça parce que pour faire un rp "cours", ça risque d'être difficile, on va pas jouer une quinzaine de PNJ à nous seuls. Je comprends bien qu'on dise que le monde adulte est pas actif mais il faudrait aussi y mettre un peu du sien pour nous aider quoi...

J'suis vraiment désolée que ce post parte en coup de gueule mais c'est vraiment pas motivant de voir qu'on essaye de se décarcasser pour qu'au final, bah on reste comme des cons et que ça tombe à l'eau, ce qu'on voulait faire. Donc bah si j'ai personne qui participe d'ici peu de temps, tant pis, j'abandonnerais cette demande et qu'on vienne pas pleurer après en disant "ouais mais les profs font même pas de cours, le monde adulte est mort".

(Désolée si je blesse, si je parais agressive encore une fois mais là c'est un petit peu le cas ^^' Je vise personne en particulier, vu que bah y'a personne à viser lulz, mais vraiment, c'est relou de voir ça. Merci à Straw et Orion qui va sûrement ramener Emrys pour le cours, et sûrement pour rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 19:12
MWA JE M'INSCRIS AVEC ROXY. AVEC HIROKI* FINALEMENT *la fille qui sait pas c'qu'elle veut* /PAF

VIENDEZ LES GEEEEENS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 13:02
Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 13:27
MOI JE VIENS AVEC WAWA (et ptêtre que j'incrusterai Noëlle dans les posts)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 20:11
JE M'INSCRIS AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 21:08
Je suis désolée j'avais absolument pas vu ce sujet... J'pense que je vais viendir avec Cale ET Za' ou l'un des deux, dans tous les cas réserve-moi une place, bby <3
(ils vont tous les deux emmerder Hiroki)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 21:10
BON ALLEZ FELICIA VOUS REJOINT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 1:43
Et de 8 C'est pas mal pour s'intégrer cette histoire. Mikhail se tiendras tranquille. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 11:28
djeisjfs je vous aime. Bref.

Je lance le rp dès que je peux (et que j'y pense surtout, j'aime ma mémoire de poisson rouge :loveit:). Encore merci à ceux qui se sont inscrit. <3

Je devrais pousser des gueulantes plus souvent alors. *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, donc viendez *meurt*   C'est la rentrée, donc viendez *meurt* 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée, donc viendez *meurt*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:
» Camping avant la rentrée! [FULL]
» Bonjour, j'ai besoin d'un avatar *meurt*
» Damn ! Rentrée = prépa = prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: