Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 17:57



Eilween Aleen Llewelleyn


Petit descriptif rapide
Le seul chouchou d'Eilween est sa fille alors n'essayez même pas. C'est une prof de maths trannique de 24 piges, 1m80 de bonheur visuel pour chaque mec qui assiste à son cours. Non c'est pas rare de voir des gens s'y ramener juste pour elle et sans aucun intérêt pour les maths, quoiqu'au fil du temps ça pourrait venir. Si vous voulez qu'elle vous aime il vous faut minimum 15 sur 20 de moyenne et maximum 15 sur 20 de moyenne. Au dessous vous êtes un looser au dessus un suceur - sauf sa petite Antanasia qui est la perfection absolue. Et accessoirement cet arriviste de Natsson. Cheveux roses teintés, australienne galloise et fille unique, rien de spécial dans sa vie sinon qu'elle était une ancienne A.

j'ai raison, ferme ta gueule.
LOVE ♥ La personne dont elle est juste tombée amoureuse. Need; un voire plusieurs RP's autour desquels s'est construite la relation.

RIVAL ♧ Toujours en compétition, toujours vouloir faire mieux que l'autre. Elle vous apprécie énormément - ne l'avouera jamais, mais adore ce concours entre vous deux.

SONG ♫ Tu l'as entendue chanter sous la douche. La tehon. Ou bien c'est sa fille qui t'a balancé ça. Le truc, c'est qu'elle chante mal - du coup ça finit en chantage pour pas que tout le pensionnat soit au courant. Une relation de chantage qui a finit par se transformer en un lien sincère.
♤ HATE Un provocateur, un mec qu'Eilween déteste réellement. Raison à définir avec le joueur.

DANGEROUS ♢ Relation ambiguë, sentiments indéfinis, Eilween semble ne pas t'apprécier. Amour ? Haine ? Sexe ? Ce qui est sûr, c'est que tu l'intrigues, tu l'intéresses. Elle ne peut pas se résoudre à t'envoyer bouler.

CHILDHOOD ♛ Cette fille qui semblait toujours penser qu'elle était au dessus, arrogante et inégalable. Cette fille qu'Eilween déteste, même si Eilween l'est tout autant bien qu'elle refuse de l'avouer. Cette fille ignoble et que tout le monde haït - cette fille que tu rabaisseras plus bas que terre, quoiqu'il se passe.
Titre random
ici un petit mémo parce que j'ai une mémoire limitée;

- faire les liens prédéfinis cool
- faire les liens prédéfinis pas cool
- tomates
- beurre
- pain
- haricots
ah merde, c'est la liste de course...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 17:57


RELATIONS DES MECS.

Cale N. Summers
Parce qu'au début, il n'était qu'un élève collant et insupportable, mais aussi parce qu'elle était jeune et moins sévère, Eilween a fini par accepter la présence de Cale. Il se montrait différent des autres, plus présent avec sa bouche que ses yeux, elle avait beau vouloir maintenir une barrière professionnelle, il ne fallut pas longtemps avant que leur lien ne frôle l'amitié. C'était sûrement les meilleurs moments, car la popularité de Cale, sa constante baisse d'intérêt vis-à-vis d'elle a fini par presque la vexer, la rendre moins sensible à ses mots, le rendre moins crédible à ses yeux. Elle a prit ses distances, car Eilween ne resterait jamais nostalgique d'une relation qu'elle savait perdue - et Cale s'en est rendu compte, tant et si bien qu'il redouble désormais d'efforts pour renouer leur lien. Cela ne déplaît pas à la rose, mais, sceptique, elle ne sait pas encore comment y réagir, et se laisse du temps.
Eden Mc Cartney
Peut-être son pire élève. Elle le déteste. Elle le hait. Elle ne supporte pas les gamins, et quand ils ont 12 ans, c'est pire. Il fait de son mieux pour foutre le bordel en maths - elle a envie de le balancer par la fenêtre si c'était possible. Elle ne peut pas, mais c'est toujours jouissif de le ridiculiser avec de l'abus de pouvoir. Le truc, c'est qu'il la déteste autant qu'elle le déteste, et qu'au final, entre eux, ça ne finit jamais. Ils passent leurs temps à se provoquer, si bien qu'au bout du compte, c'est interminable.
Skygge Natsson
Insupportable. Insupportable. Insupportable. Insupportable. Insupportable. Insupportable. Insupportable. Insupportable. Eilween a pourtant un très bon self-contrôle et supporte facilement les élèves - mais Skygge, c'est difficile. Parce que Skygge, il est proche d'Antanasia. De SA Anty. Un peu trop au goût de la prof de maths. Toujours à la coller pour vérifier la bonne santé de la gamine - un vrai père poule, elle en mourrait de rire si ça ne l'énervait pas autant. Anty en profite bien sûr - elle ne manque pas d'adresser ce petit sourire moqueur à sa mère quand elle sort s'amusr avec Skygge. Non, vraiment : elle le déteste.
Tom Astor
Encore un gars qu'elle hait. Sous prétexte de deux mètres de gros muscles, il se croit tout permit. Si encore il était bg - mais ce n'est pas le cas, et Eilween n'arrive pas à le supporter. Il est intelligent, c'est vrai, mais il se pense hors du lot, poru un B, quelque chose que la A en elle n'arrive pas à supporter. Quoiqu'il fasse, elle n'arrive pas à avoir une bonne vision de lui - et alors là, quand il se met à faire le fayot, n'en parlons pas. Elle en profite pour le ridiculiser des pires façons possibles !
Steven Wargrave
Elle n'aurait su dire, au début - un gars intriguant qu'elle ne comprenait pas vraiment, mais il a finit par se dévoiler comme étant un bon ami. Ils s'entendaient bien et, plus tard, la rose a même été invitée à son mariage. Tout d'abord intriguée, elle a tout de même accepté - même si, en plus de devoir faire face à cet événement ennuyeux, elle se demandait comment Steven avait pu tomber amoureux de cette fille qui n'était qu'une pitoyable E. Elle ne lui a rien dit, bien sûr. Maintenant, c'est un collègue - et toujours un bon ami, ils prennent un malin plaisir à se moquer des élèves quand ils sont ensemble.
Jim T. Reed
Si Jim se rapproche davantage de l'ami que de l'élève, c'est peut-être parce qu'il a roulé un patin à la meilleure amie d'Eilween un jour. Bien que ça lui soit égale du fait qu'elle pense que Betsy fait ce qu'elle veut de sa vie amoureuse, après ça, Eilween se pouvait se résoudre à voir Jim comme un élève normal - et ce, pas seulement parce qu'il se tapait 20 de moyenne en maths. Oui, 20. Car elle n'est pas la prof qui cherche les petites erreurs, qu'elle sait reconnaître le génie - bien que le pouvoir du A l'aide énormément en la matière. Toutefois, en dehors de cette relation professionnelle, il s'est avéré que Jim était quelqu'un de sympathie, quelqu'un qui, en deux mots, savait vivre. Eilween ne pouvait que l'apprécier. Sans compter que, dès à présent, tous deux sont liés par le partage d'un obscur secret.
Pytha M. Hemelrijk
Pytha, c'est un peu son super héros, le gars qui lui a sauvé les fesses alors qu'elle se trimbalait en ville et avait prit la petite ruelle sombre pour aller plus vite sur l'autre quartier. En même temps, rien de mieux qu'un basketteur de presque 2 mètres pour vous sauver d'une bande de malfaiteurs mal intentionnés. Leur relation est parti de là : un sauvetage en détresse et, au fil du temps, son garde du corps personnel, le tout affublé d'une amitié entre les deux. Ils vont souvent ensemble acheter toutes sortes de babioles le jour des réductions, la demoiselle ne manquant pas de l'aider dans le choix de ses nouvelles chaussures de sport. Depuis, la moyenne de Pytha en maths a même augmenté... grâce au travail, bien entendu !
Zafiro E. Tieban
Qu'est-ce qu'elle l'aime, cet élève, et ils sont rares à faire parti de cette catégorie. C'est de l'affection, sans rien derrière, qu'elle éprouve pour lui - un garçon sérieux, motivé, toujours présent. En C, peut-être, mais plus brillant que certains B à défaut d'être au niveau des A. En revanche, niveau implication, c'est sûrement le premier, et ce n'est que la moitié de la réponse. Car oui, Eilween ne fait pas que de la sélection juste par rapport à sa matière, elle l'apprécie également beaucoup pour sa manière d'être, sa joie de vivre, et plus que tout, le fait qu'il soit naturel, seul, ou en groupe.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 17:58


HEEEY GIRLS

Antanasia Mindy Llewellyn
SHE'S MINE. Eilween est sa mère, enfin c'est tout comme. Elle voulait un enfant sans avoir de mari, elle l'a eu, et depuis qu'elle a Antanasia, elle n'a jamais regretté sa décision d'adopter. Car Anty n'est pas le genre de fille à avoir honte de sa mère et lui mentir à tout bout de champ pour rester en ville avec ses copines, non, et même si elle ne lui dit pas tout, elle l'aime et ne ment pas à ce sujet. Elle n'irait pas le clamer mais l'assume, elle n'hésite pas à l'embrasser devant ses amies, elle lui parle quand ça va pas. Récemment, sans pour autant perdre cet aspect de leur relation, Anty s'amuse à la taquiner, traîner avec Skygge qu'Eilween n'apprécie pas particulièrement et se liguer contre elle avec ce cher Natsson qui ne manque pas d'en profiter lui non plus. Généralement ça ne va pas plus loin qu'un prof de maths qui boude comme une gosse de CM2 et les deux D qui repartent jouer à dieu sait quel jeu d'enfant.
Betsabe Baratchegaray
Besta. Meilleure amie. Tout ce que vous voulez. Eilween et Betsabe c'est les deux chaussettes d'une même paire, les deux boobz qui vont ensemble, les deux verres des lunettes, les deux rétroviseurs d'une voiture, les deux couilles de... ehm, vous avez compris. Elles vont de paire. Elles se disent TOUT. Mais, du genre, absolument tout. Soirées bières pizza devant la télé, pauses cafés ensemble, gros trips et surtout des paris de dingue. "Fais ton cours en anglais demain" ou "finis toutes tes phrases par -boobz pendant toute l'après-midi". Vous avez compris l'idée. Pourquoi les adultes ne pourraient-elles pas s'amuser ? Ah et. Ne parlons même pas d'Antanasia. Autant dire que Betsy passe en mode #FANGIRL à sa vue.
Alessandrä Petrovsky
Plus une collègue, Alessandra et une très bonne amie. Non seulement Eilween et Aless ont des matières complémentaires, mais en plus, elles-mêmes le sont également. Elles s'entendent très bien - sortent souvent ensemble, discutant beaucoup, se racontant plusieurs anecdotes et se rendant des services. Boire un verre en parlant du métier est devenu courant entre elles - mais il se pourrait que ça dérape légèrement avec une ou deux coupes en trop. Oh, ce n'est pas encore arrivé, mais ça pourrait... qui sait ?
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 19:03
MUAAA
Artémis elle a horreur des maths en fait. (Ah ? C'est nouveau ça. Je dois confondre avec moi en fait. /OUT/) Donc voilà, je te donne cet élément. Si t'as une idée à partir de ça, tant mieux. Si t'en a pas... je continuerai je réfléchir. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 20:18
UN LIEN. Avec Avril ou Eden, je sais pas, mais du positif avec aucun des deux, je pense XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 23:00
Artémis > Ben j'veux bien un minimum de précisions sur son caractère. Personne aime les maths alors ça m'aide pas vraiment 8D

Eden > OWI. En plus je connais Eden. Et genre, Eilween le détesterait. Parce qu'elle aime pas les gamins de 12 ans trop chiants. Elle ferait de son mieux pour l'enfoncer et il s'en moquerait royalement, donc elle utiliserait son don pour le ridiculiser et en réponse à ça, il ferait encore plus de bêtises. :B Et ça continue sans cesse.
C'la première idée qui m'est venue. ALORS ELLE TE PLAÎT ! /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 23:16
mon lien connasse madame la mère indigne. ♥ >:B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 23:22
JE L'ECRIS BIENTOT TMTC NOTRE LIEN *clin d'oeil uesh* /train
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 23:22
veut un lien avec toi ! Avec Jessica ! C'est sur que Jess a déja tenter de la soudoyer pour avoir de meilleures notes ! Car les maths.. c'est pas la force de Jess xD

Puis si t'as envie d'un lien avec Maë aussi.. comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 10:39
OWI GDHMSLQKJFDKFGJN CA ME VA TROP ! *-* En plus, en plus il utiliserais son don à lui des fois pour la faire un peu chier, et PAF deux heures de colles, et et IL S'EN FOUT mais juuuuste avec elle XDD Ca me va ouais ♥♥♥ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:29
Bon. T'sais pourquoi je poste. *Réfléchitfort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:37
YOLO

Jeveuxunlien. Positif ou négatif, peu importe. Plutôt positif parce que t'as les cheveux roses. Mais les deux me vont. Aless est une scientifique, évidemment elle aime les maths. Et puis Eilween est "à son goût" physiquement. Voilà, je te laisse trouver un lien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 1:40
JESS > Well pourquoi pas. Eilween n'a rien d'objectif. Donne lui 50 prism et t'as un 18, ça marche comme ça - mais tu prends tarif si jamais elle découvre que t'en parles. Donc, ça reste entre nous. Sinon le lien me va 8D. (Mais Eil la charriera un peu genre "tu loupes ta vie en faisant ça")

EDEN > J'écris bientôt. JE. PROMIS J'ESSAIE.

TOM > C'est long D<

Aless > UESH. Leurs deux matières sont complémentaires donc elles s'entendent très bien c'est sûr. Du coup, ça pourrait partir dans une très forte amitié du genre, elles sortent souvent ensemble, se disent beaucoup de choses, se rendent des services, etc etc. et ça dérape un peu avec un ou deux verres /ILIKETRAINS/ (un peu) (promis juste un peu ;w; j'ai une filleeeee.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 17:01
BBB TEAM SOYONS COPINE EILWEEN (piste ma rime de gueudinnnne) (POOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!) bref Betsy/ Eilween quasiment le même age quasiment la même promo à prismver. MOI JE DIS QU'ON PEUT SE LA JOUER SUR DU POSITIF +++ en plus Betsy adore les enfants. jtmjtmjtm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 18:07
BOUH ! lama qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» [Guide] Le verger
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: