Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]   « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena] 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 12:58




















 ❝ Like an apple hanging from a tree ❞
With  Lena Moncalieri




Aujourd'hui était un de ces nombreux jours où je ne voulais pas aller en cours à cause de ma timidité. Pourquoi? Je ne suis pas du genre à me plaindre des autres bien au contraire, la seule chose dont je me donne le droit de me plaindre est mon caractère mais cette fois-ci je commençais à saturer de voir les élèves rirent entre eux tels de bons amis. De la jalouse mal placée, c'est tout ce que c'était... Boudant dans mon coin auparavant, je me suis retrouvée une fois de plus sous le bras de Nemesis à me faire emmener de force en classe. Enfoncée dans mon fauteuil, j'écoutais plus ou moins attentivement le cours donné par notre professeur tout en trouvant que le temps passait lentement... Trop lentement. Me désintéressant des paroles de ce dernier je me mis à contempler avec intérêt la salle où je me trouvais.
Il n'y avait pas à dire, nous les A, étions vraiment avantagés par rapport aux autres classes ; des fauteuils confortables, des ordinateurs portables, un service à thé, de la moquette et j'en passe. On se croirait presque dans un salon chez soi. Tout à coup je sentis mon ventre gargouillé, je rougis en espérant que personne n'avait entendu ce bruit gênant puis jetai un coup d’œil à ma montre. La journée de cours allait presque se finir et au vu de l'heure il n'était pas étonnant que mon estomac commençait à crier famine.

Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit laissant la liberté aux élèves de Prismver de vaquer à leur occupation respective. M'étirant lentement dans la salle désormais vide, je me mis à ranger mes affaires gardant l'essentiel pour commencer mes devoirs dans le calme olympien qui trônait en ce lieu. Puis fouillant plus profondément dans mon sac, j'en sortis un paquet de biscuits ainsi qu'une bouteille de jus de fruits pour me redonner des forces après cette dure journée. Repoussant mon « goûter » pour le finir plus tard, j'ouvris mon cahier et me mis à lire les consignes jouant avec un stylo qui glissaient entre mes doigts.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]   « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena] 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 16:59


Like an apple hanging a tree
Quand je me réveillais, je pensais:
"Pourquoi je ne suis pas morte dans mon sommeil?"
Ça m'énerve toutes ces relations humaines. Untel fait la gueule à Machin parce qu'elle voulait sortir avec Bidule. Puisque je ne m'étais étouffée avec mon oreiller pendant mon sommeil paradoxal, je me levais et mettais rapidement mon uniforme. Devant mon miroir, je mettais un trait d'eye-liner sous mes yeux et passais autour de mon cou un pendentif en forme d'horloge. Joli clin d'oeil à mon pouvoir!
Je passais des mitaines à mes mains, et enfilais mes loose-socks. Attrapant mon sac Eastpak et une barre chocolatée que je mangeais en chemin, je laissais mes affaires en plan. Maëlys allait encore râler.
J'arrivais heureusement en classe à l'heure exact, m'asseyant sur mon fauteuil à l'heure où la sonnerie avait retenti. Quelques minutes après mon arrivée, Némésis, le surveillant, entrait dans la salle en traînant une fille derrière lui. Son visage ne m'était pas inconnu mais j'étais incapable de me souvenir de son nom. Elle était allée s'asseoir sur le siège à côté de moi.
Je reportais mon attention sur le professeur. Après quelques secondes, je me rendis compte que j'avais déjà appris et approfondis autant que je pouvais ce sujet. Je pouvais donc me déconnecter de la réalité. J'observais un moment la classe. Quasiment tous mes camarades étaient très attentifs et buvaient les paroles du prof. Les petits anges, ou devrais-je dire les petits chiens-chiens. Je tournai la tête et détaillais ma voisine. De longs cheveux argentés, un joli minois, elle n'était pas attentive non plus. Elle commençait à me plaire.
Soudain, la sonnerie retentit. Les élèves et le prof sortirent. Mais la fille près de moi était restée, comme moi. Elle s'était mise à ses devoirs, en prenant un goûter.
Je sortis mon carnet d'écriture, repoussant le moment où je devrais m'atteler à mes révisions. Je pouvais noircir des pages et des pages d'une fine écriture calligraphiée.
Après une demie-heure, le silence se mit à me peser. Je tentais alors:
-Je m'appelle Lena et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]   « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena] 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:03




















 ❝ Like an apple hanging from a tree ❞
With  Lena Moncalieri




Plusieurs minutes passèrent avant que je ne m'aperçus que je n'étais pas la seule à être encore dans la salle. Après quelques regards discrets je me rendis compte qu'il s'agissait de ma voisine de classe qui calligraphiait sur un de ses cahiers provocant un rendu vraiment agréable. Me replongeant dans mes devoirs, j'émis l'hypothèse qu'elle ne se soucierait pas plus de ma présence et qu'ainsi elle finirait par s'ennuyer puis partir vaquer à d'autres occupations. Lisant les consignes qui se trouvaient sur la feuille de papier je me mis à résoudre des équations toutes plus simples les une que les autres ne voyant pas le temps qui s'écoulait. Quelques instants après avoir écrit le dernier zéro signifiant la fin de ce devoir, j'entendis une voix qui m’interpellait.

« Je m'appelle Lena et toi? »

Surprise, je posai mon crayon et observai ma voisine puis détournant le regard pour détaillait la pièce à la recherche d'une quelconque personne à qui elle aurait pu s'adresser mais nous étions seules et c'était bien à moi qu'elle avait adressé la parole. Je rougis et baissant la tête, je lui marmonnai une réponse timide.

« Je... Je... Je m'appelle Mammon. Et hum, je suis étonnée que tu me parles... D'habitude les autres ne me remarquent même pas. »


C'était loin d'être une parole méchante mais plutôt réaliste. Je n'avais que très peu l'habitude que l'on me parle si ce n'est pour me demander une phrase dictée ou une quelconque fourniture. Reprenant un biscuit, je le poussai légèrement en direction de la jeune fille qui paraissait un peu plus jeune que moi et lui souris doucement, un élan de courage me parcourant l'esprit.

« Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais si tu en veux, tu peux te servir. Je vais nous apporter du thé. »

Me levant de mon siège, je me dirigeai vers le mini-bar où se trouvait diverses sortes de thés que notre délégué, Prudence, avait souhaité intégrer dans nos cours. Tapotant du doigts les étiquettes, je finis par opter pour du Earl Grey un grand classique certes mais délicieux. M'attelant à sa préparation je faisais du mieux possible pour cacher mon visage, intimidée et rougissant par mon attitude et par le fait de discuter avec quelqu'un. Ce pensionnat était-il vraiment un tournant dans ma vie? Je n'en sais strictement rien pour le moment mais il n'est jamais trop tard pour évoluer. Prenant le service à thé et l'apportant à notre table, je versai dans chacune des tasses le breuvage typiquement anglais et allai reposer le tout à leur place. M'asseyant de nouveau je pris la tasse entre mes mains en humant le délicat arôme qui s'en dégageait.

« Je m'excuse d'avance s'il est trop chaud... »

Je baissai de nouveau la tête prenant une gorgée de thé. Reposant le récipient, j'essayai de me replonger dans mes devoirs reprenant un brin de contenance mais en vain. Une occasion pour me faire une amie se présentait, je ne devais pas la rater.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]   « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena] 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 18:08


Like an apple hanging a tree
« Je... Je... Je m'appelle Mammon. Et hum, je suis étonnée que tu me parles... D'habitude les autres ne me remarquent même pas. »
Mammon? C'est si joli!
Elle n'a pas l'air d'avoir l'habitude qu'on la remarque, en effet. C'est drôle qu'on ne la remarque pas. Elle est si jolie. C'est plutôt moi qui passe inaperçu. Elle ne m'avait pas remarquée!! Je suis vraiment le genre de fille qui est totalement transparente
Elle reprit un biscuit.
« Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais si tu en veux, tu peux te servir. Je vais nous apporter du thé. »
Elle se lève de son siège pour se diriger vers le bar où se trouve tout le nécessaire pour préparer le thé. J'en profite pour la détailler plus amplement. C'est bien ce que je pensais. Elle est vraiment magnifique. De longues jambes fines, un corps parfait. Moi qui était pourtant fluette, je me sentais boudinée à côté d'elle. Ces longs cheveux virevoltaient dans son dos. Son visage est fin, son front haut et noble. Et ses yeux sont tout simplement magnifiques. Je n'imaginais même pas qu'une beauté si naturelle existait.
« Je m'excuse d'avance s'il est trop chaud... »
Elle baissa la tête et but une gorgée dans sa tasse. Elle la reposa délicatement et fit mine de se replonger dans ses devoirs. Je portais moi-même le petit récipient de porcelaine à ma bouche, et trempait mes lèvres dans l'amer breuvage. Un petit frisson parcourut mon échine. C'était délicieux! Je me penchais vers mon sac et sortais des Kinder de mon sac.
Je n'avais plus d'inspiration pour écrire. La petite Lola pouvait attendre. Je lui déclarai, sortant bizarrement de ma réserve habituelle:
-Mammon, ce thé est vraiment délicieux!
Tout en lui tendant un Kinder Bueno. Je lui lançais mon sourire complice n°2, celui qui a des fossettes.
-Hum... Ne pense pas que je suis une bavarde, d'habitude je suis très réservée... C'est plutôt étrange. Normalement, je suis d'une timidité maladive et... je suis plutôt mélancolique.



Merci à Morgan pour les codes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]   « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena] 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 13:49




















 ❝ Like an apple hanging from a tree ❞
With  Lena Moncalieri




Les consignes anglaises défilaient sous mes yeux, mémorisant chaque détail de ce que j'allais devoir faire je pus distinguer ma voisine qui fouillait dans son sac pour en sortir les fameuses barres chocolatées d'une certaine marque italienne. Prenant de nouveau mon crayon, je commençais à rédiger ma première phrase quand Lena me sortit de nouveau de ma torpeur.

« Mammon, ce thé est vraiment délicieux! »

Je me tournai vers elle, l'observant. Ce compliment me fit rougir et je la remerciai gaiement dans une voix presque inaudible. Il était rare que l'on me fasse des remarques aussi agréable mais ce n'était pas si mal que cela... Puis elle me tendit une des confiseries qu'elle avait précédemment sorti. Je la pris doucement en souriant alors que son sourire s'agrandissait et dévoilait des mignonnes fossettes. Je ne savais pas encore comment réagir face à cette nouvelle expérience mais Lena semblait être une bonne personne, certes je ne donnerai pas ma confiance aveuglément mais pour le moment je la trouvais mignonne et adorable.

« Hum... Ne pense pas que je suis une bavarde, d'habitude je suis très réservée... C'est plutôt étrange. Normalement, je suis d'une timidité maladive et... je suis plutôt mélancolique. »

Suivant sa phrase je me mis à rire doucement, je la comprenais tellement.

« Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un rire moqueur. Bien au contraire, je te comprends beaucoup. Je possède également une grande timidité au point que je n'ai jamais eu un quelconque ami. On me trouve sûrement étrange dû au fait que je sois réservée et à part. La découverte de mon don ne m'a pas aidé même si j'ai désormais un peu plus confiance en moi. Mais étrangement je suis heureuse d'avoir rencontré une personne qui me ressemble. »

Je lui fis un sourire timide et repris une gorgée de thé. Baissant la tête, cachant un visage qui s'illuminait au fil des secondes, ce fut une des rares fois où je me sentis chanceuse. Elle me ressemblait tellement que c'en était troublant. Nous avons eu le courage de mettre notre caractère de côté pour s'ouvrir un peu plus aux autres. C'est un merveilleux pas vers un meilleur avenir. Relevant la tête, j'ouvris le présent qu'elle m'avait offert et croquai dedans avec ravissement. Une fois la bouchée avalée je constatai que j'avais fini mon thé.

« Vu que tu apprécies le thé, voudrais-tu que je t'en ressers? Oh et encore merci pour le Kinder! C'est vraiment très gentil. »

Je me levai de nouveau me dirigeant vers le bar pour aller chercher la théière.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]   « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena] 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 15:44



NOM DU RP A METTRE ICI

« Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un rire moqueur. Bien au contraire, je te comprends beaucoup. Je possède également une grande timidité au point que je n'ai jamais eu un quelconque ami. On me trouve sûrement étrange dû au fait que je sois réservée et à part. La découverte de mon don ne m'a pas aidé même si j'ai désormais un peu plus confiance en moi. Mais étrangement je suis heureuse d'avoir rencontré une personne qui me ressemble. »
Elle me souris, puis baisse la tête. Je vois qu'elle cache un sourire.
Elle relève la tête et prend une bouchée de Kinder. Elle semble regarder dans sa tasse de thé.
« Vu que tu apprécies le thé, voudrais-tu que je t'en ressers? Oh et encore merci pour le Kinder! C'est vraiment très gentil. »
Elle se lève vers le service à thé. Je m'interroge sur la nature de son don. Vais-je passer pour une indiscrète sans gêne?
-Hum.Je ne veux pas paraître impolie mais...quel est ton don? Je peux te dire le mien si tu veux. Je...je voyage dans le temps. Et...je suis comme toi, je n'ai jamais eu de véritable amie, à part peut-être ma gouvernante, mais elle ne compte pas.
Ouah, Lena la reine du tact. Je passe vraiment pour une désespérée.
-Quand je remonte le temps, je suis pur esprit. Impossible d'interagir avec le monde, je traverse tout. Même les murs. Je peux même emmener quelqu'un.
Je réfléchis quelques instants, surprise pas ma facilité à parler.
-Ça te dirait de remonter le temps?
Je lui souris. On peut tout se dire entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]   « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If we met up at midnight in the hanging tree ✗ Primrose
» "the apple of her mother's eye"
» Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]
» There is a big tree in my garden~
» Ecaille - LMS de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: