Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]   Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 12:15


Une journée ensoleillée


James Douglas & Lena A Becker


C'est pendant une journée ensoleillée, que James avait décidé de sécher. Rime peu banale, la plupart des élèves en E font la même chose, certains élèves des autres classes aussi. Ca sent l'été, le soleil et la chaleur. James a du mal à supporter la chaleur, quand les premières températures arrivent, il a généralement mal à la tête, ce qui l'oblige, la nuit, à dormir presque dénudé, et à mettre un ventilateur toute la nuit pour éviter qu'il n'étouffe de chaleur. Puis, le roi lézard finit par s'habituer, même si il reste généralement dans l'enceinte du pensionnat pendant l'été, il n'aime pas la plage, trop habitué depuis son enfance à y aller avec ses parents, ça peut se comprendre.

Il décide donc, de faire un tour dans le pensionnat, il passe par plusieurs étages, écoute parfois ce que disent les professeurs dans les salles de classe, il se pose de temps en temps, il réfléchit. Mais il reste en mouvement, il veut éviter de se faire repérer par un surveillant.

C'est dans la cour intérieure, qu'il finit son voyage, l'endroit est un peu à l'ombre et il fait bon, il s'assoit sur un banc, et attend, calmement. Il sait être patient quand il le veut, ce calme... Si seulement personne ne pouvait venir pour le gâcher...




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]   Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker] 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 20:21


Une journée
ensoleillée

« Sunshine makes me happy »
James & Lena


Il était quatre heure. Le soleil était haut dans le ciel cependant j'avais l'impression qu'il était tellement proche qu'il allait m'écraser. Il faisait vraiment chaud ce jour là. Et c'était la journée idéale pour lire un livre au soleil. 

Mes cours s'étaient terminés vraiment lentement, parce que j'étais impatiente d'aller au soleil. Pourquoi s'enfermer dans des sales alors qu'il fait si beau au juste ? Et puis, je n'avais pas lue mon livre depuis ce matin alors que j'étais impatiente de savoir ce qu'il allait se passer. Normalement, la fille allait faire sa déclaration de façon indirecte au garçon. Normalement. Y'avait toujours des rebondissements dans ce livre.

En rentrant dans ma chambre, j'avais opté pour des habits À MOI ! Parce que, l'uniforme, c'est moche ! Tant pis si ya un lézard/dragon/dinosaure géant qui se balade et qui mange tout ceux qui n'ont pas d'uniforme. J'avais mis un top à bretelles blanc chiné dont les coutures étaient décorées de dentelles roses et une mini-jupe arc-en-ciel à froufrou qui faisait ressortir le bronzage de mes jambes. J'étais légèrement agrandie par des ballerines à petit talons blanches. Mes cheveux attachés en un haut chignon étaient tenus par une simple tresse. Pas de chouchou, juste une tresse à la place et des pleurs comme d'habitude pour décorer le tout avec quelques bijoux. Maintenant, je me sentais bien.

J'étais ensuite allée à la cafétéria et m'étais achetée un beignet, un thé -pas de porcelaine, juste un gobelet en plastique mais bon- Puis je me rendais le livre à la main dans la coure intérieure. Les bancs étaient au soleil. Je me mettais derrière de façon à ce que je puisse bronzer tout en ayant de l'ombre sur les yeux et commençais ma lecture.

Peu après, j'avais posée mon marque page sur le banc derrière moi et quelqu'un s'était assit dessus. Me... Mélasse alors ! ne pouvait-il pas regarder où il s'asseyait ? Je me levais et me tournais vers lui d'un air faussement désinvolte. Mon marque page que j'avais soigneusement crée à partir de feuilles et fleurs séchées était sous ses f... Fleurs et je n'étais pas d'accord. 

"Excusez moi, vous vous êtes assit sur mon marque page." lui dis-je.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]   Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker] 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 19:16


Une journée ensoleillée


James Douglas & Lena A Becker


Quelqu'un venait de perturber la méditation de James, il tourna son regard à droite, puis à gauche pour savoir qui lui demandait de se lever pour lui rendre son marque-page.
C'était une fille, uniforme de A, tout ce que n'aime pas James, mais c'était demandé poliment, et il n'y avait pas de quoi créer une embrouille sur le coup. Il se leva donc, regarda le marque-page, le prit dans sa main gauche. Jamais il n'avait eu à utiliser de marques-pages, il retenait juste le numéro ou bien le chapitre des livres qu'il lisait, bon, parfois il oubliait mais c'était assez rare.
Après avoir essuyé son front où quelques gouttes de sueur perlaient, il tendit donc le marque-page à son interlocutrice. Tout en lui disant :


- C'est plus facile de retenir, que d'utiliser un marque-page.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]   Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker] 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 17:11


Une journée
ensoleillée

« Sunshine makes me happy »
James & Lena


Des mèches blondes courtes et rebelles retombaient autours de mon visage. J'avais l'impression d'être tombée d'un arbre. Mon maquillage avait été légèrement effacé au cours de la journée, tant pis, plus le maquillage est léger, mieux c'était pour moi.

Comme je m'y attendais, la fille dans mon livre avait -enfin- fait sa déclaration. J'aurais sautée de joie si je ne m'étais pas ensuite rendue compte que quelqu'un s'était assit sur mon marque page. J'avais essayé de ne pas piquer une crise quand il me le rendit en me disant qu'il était plus facile de retenir la page. Mes fleurs ! Je ferais comme je veux.

Mes nerfs me jouaient des tours. Le fait est qu'il avait interrompu, ma lecture. J'avais tout le droit d'être énervée. Mais en bonne fille que je suis, je ne laissais rien paraître et répondit à ce qu'il m'avait dit, non sans avoir un muscle de la mâchoire qui tressaillit pour me trahir.

"Je ne sais pas. Mais j'aime bien faire des marques pages."

Je repris mon marque page et écartais une mèche qui tombait sur mes yeux.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]   Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens par ici, que je voie si tu me conviendrais | PV. Lena Moncalieri
» You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]
» « Like an apple hanging from a tree » [PV Lena]
» Par une belle journée d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: