Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 16:15

HOPE VICTORY DAVENPORT
18 ans • en couple • 7ième A • nécromancienne • irlandaise • hétéro' • chambre 23

the seeds of time
Qui est Hope ? Alors qu'elle se fait passer pour une gentille fille parfaite, elle cache un dessein plus sombre encore. Elle déteste nouer des relations avec les autres, car elle n'en voit plus du tout l'utilité. En réalité, Hope est seule, ayant perdu son jumeau dans un accident aussi soudain qu'inimaginable, elle se pense être la seule à souffrir et ses liens sont rongés par l'égoïsme. Hope cache une tristesse, considéré comme un sentiment faible, elle n'en donne pas moins d'importance qu'une fourmis qui traverse la pelouse. Tout comme son frère l'a été, la demoiselle ne se laisse pas faire et, qui plus est, elle est végétarienne. Elle n'approche pas ceux qui peuvent personnifier les ténèbres.
decola
• Hope est complexe • Elle déteste les autres • Hope rêve de rencontrer un double de son jumeau • Est végétarienne • Est triste • Hope est seule • A peur des personnificateurs de ténèbres • A un parfum de désinfectant agréable • Est blessante • Hope est une piètre âme consolante • Est douce au fond d'elle • Déteste les jugements trop hâtifs • Déteste qu'on la colle • N'est presque pas sentimentale •



what do you know about her ?

Hope a des manières fidèles à elle-même. Bien que l’on pense qu’elle n’y connaît rien en technologie, qu’elle habite au fin fond de l’Irlande, on se fait bien des illusions. Hope possède une adresse de messagerie électronique, bien qu’elle n’ait pas beaucoup de contacts. Dans le monde virtuel, elle semble bien plus posée que dans la réalité. Hope aime la musique, mais pas n’importe laquelle. Hope est « bipolaire » musicale. Du classique –et surtout le violon à du métal. Elle aime surtout Deftones ; ni trop criard, ni trop doux. De temps en temps elle écoute du Slipknot, mais c’est rare. Elle a plusieurs chansons favorites, qu’elle écoute tout le temps. Seule, elle dort la musique dans les oreilles, lui permettant d’avoir un sommeil sans rêves. Elle cauchemarde beaucoup, elle peut se réveiller plusieurs fois durant la nuit après un cauchemar. Ce sont des cauchemars récurrents, le traumatisme d’avoir vu son frère mourir devant ses yeux. Lorsqu’elle veut être anonyme aux yeux des autres lorsqu’elle écrit un LMS, elle utilise les pseudos « Espoir » et « Victoire ». Personne n’a jamais fait le rapprochement. Son signe du zodiaque est le poisson.



YOU ARE THE MOVE YOU MAKE
Ambigu ▬ Des fois on s'aime, d'autres on se déteste. On se cherche mutuellement, même si nous n'avons pratiquement rien en commun. Tu me regardes comme si j'étais méchante, la pire des crapules. Pourtant toi aussi t'es maso quelque part, parce que t'aime ça quand je fais du mal. Entre-nous, le plus louche des deux ici, c'est toi. [0/1]

Peureux(se) ▬ Tu as peur de mon pouvoir et je l'ai bien remarqué. A chaque fois qu'on se croise, j'ai l'envie d'invoquer un cadavre juste pour le plaisir de te voir décamper à toute jambe. C'est amusant... [1/3]

Stalker ▬ T'en as pas marre de me suivre ? Oui j'ai bien vu que tu me suivais. Faut dire ce qui est, t'es pas discret toi. Le jour où je commencerai à en avoir marre, ne t'attend pas à ce que je reste sans rien faire. [0/2]

Manipulateur ▬ T'essaye de faire quoi, là ? J'ai bien remarquer ton petit manège à essayer de m'enrôler dans des situations impossibles. J'suis pas née de la dernière pluie, je ne te laisserai pas me manipuler. J'sais pas ce que tu cherches en réalité, mais tu ne m'auras pas comme ça. Dégage, t'es sur mon chemin. [0/2]

Tu l’as connu ▬ Tu as connu Victory par le biais d’internet. Je ne savais pas que toi aussi, tu finirais ici. Vous étiez proches à ce qu’il paraît. Tu m’es encore inconnu, tu m’envoie des LMS souvent pour parler de tout et de rien, tu te confies à moi, comme si j’étais lui. Et moi, bien évidemment, je te réponds. Je te parle de mes angoisses, de ce que je ressens la plupart du temps. Nous sommes des confidents. Tu es l’anonyme en qui je me dévoile, le plus naturellement qui soit. [Une seule personne, à s’arranger via MP]

Positif, négatif ? Autre ? Proposez !



SEE LIKE AN ANGEL. DARKNESS IS ON HER MIND.


© code by Maozora © icons by Maozora, Tumblr & Photobucket. Tu touches pas si tu veux pas t'faire bouffer chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 16:15

Guys ;




warren andersen

La peur au ventre • On ne s'est jamais parlé. De toute façon, tu es le délégué des E, j'ai rien à voir avec toi. Mais quand tu prends peur lorsque j'invoque un cadavre à mon service, te voir courir et te prendre des murs, ça me fait rire. J'en suis navrée, mais je ne peux pas m'en empêcher, faut que je te fasse peur. De toute façon, t'as toujours peur de tout. Mais regarde-le au moins, il est pas mignon avec son œil qui pend lui ?


toby caffar o'skully

I love you • Si au début toi et moi on était liés à cause de notre passé, aujourd'hui ce n'est plus pareil. Je ne me souviens plus de notre rencontre, cela a été plutôt un coup du hasard. Peut-être notre malheur d'avoir perdu la seule source de notre bonheur nous aurait rapprochés. Ce qui était le cas. Nous sommes irlandais, nous avons perdus nos frères dans un accident de la route et, nous sommes asociaux. Tout cela a fait de nous des amis proches durant tout ce temps. Mais, notre échange était, semblait, bien plus complexe. Nous nous somme retrouvés tout les deux et, l'attirance sentimentale que nous avions l'un pour l'autre a évoluée. Malgré ce que l'on fait paraître toi et moi, lorsque l'on est ensemble, les masques tombent. J'ai l'impression qu'avec toi, tout est plus simple. On se comprend sur tellement de choses que j'ai face à moi, un miroir. Je suis une jalouse et possessive. Personne ne te touchera comme je te frôle. Tu es mien, et je suis tienne.



clyde mcdonald

Jugement • Toi, tu possèdes la justice. Tu ressembles énormément à Victory, quoi que tu exagères un peu, mais c'est drôle, parce que tu lui ressembles à ce niveau. Mon frère était aussi comme toi, et tu ne le sais pas. Je te colle à chaque fois qu'on se croise, cela n'a pas l'air de te plaire, parce que je suis quelqu'un qui me cache derrière cette personne froide et « méchante » et comme tu représente le jugement, tu chercheras un jour où l'autre à m'attraper. Je m'en fout vois-tu, tu ne sauras sans doute jamais pourquoi j'agis comme ça. Je hais l'être humain, tu n'y peux rien, je n'y peux rien. Un jour, tu verras probablement ce qui se cache derrière cette façade... Un jour.



jor' adiana hallvaror

Repousser pour mieux admirer • Je vous admire oui, c'est vrai. Mais malgré cela, je repousse cette admiration. Je ne vous aime pas, pour mieux vous apprécier. Complexe non ? Vous ne m'effrayez pas, je n'ai pas peur de vos regards ni de vos sourires. Je suis si inexpressive face à vous, comme je le suis envers tout le monde. Et pourtant, je vois votre sadisme, je ressent votre force et je ne peux que m'incliner devant votre charisme. Vous attirez mon attention et en même temps cela me révulse. Je ne suis pas la seule à être comme je suis. Vous êtes similaire à moi et c'est ça que je hais au plus haut point. Vous voulez savoir pourquoi ? Car je suis égoïste. Mais il n'y a pas que ça, mon admiration envers vous se fragilise et laisse une faille que je tente de garder pour moi. Alors je la cache. Mon regard atone ne vous choque pas et sans doute aimez-vous me voir aussi froide qu'un cadavre ? J'ose l'imaginer, oui. J'ose l'imaginer...



prénom(s) nom

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 16:15

Girls ;




avril dubois

De chair et de sang •  
Toi, au début, tu voulais jouer au chevalier servant avec moi. Je t'ai trouvé très masculine, limite garçon manqué. Et normalement, je t'ai déjà EXPLIQUER cent fois que j'avais besoin de personne pour me défendre. Et tu persévérais, t'en venais à m'énerver et briser ma fierté. Et si seulement ce n'était que ça... Les traits de ton visage m'étaient familiers, ce pourquoi j'avais besoin de voir si quelqu'un te reconnaissait dans la famille. Devine quoi... Ce fut mon grand oncle Barclay qui a découvert qui tu étais. Il a remarqué direct que tu faisais partie de la famille. Tu es alors la cousine éloignée que je n'ai jamais connue ? Quand j'appris la nouvelle, je n'ai pas su comment te le dire. Au final, « Salut, j'suis ta couz', ça farte ? » va fonctionner. Parce que c'est ce qu'aurait fait Victory. Parce que je vais le faire. Ça a marché, mais maintenant, tu ne me lâches plus. Je peux comprendre après-tout. Je suis ce qui te raccroche à ta véritable famille.


kelya drambolt

Compagne de sadisme •  Kelya. Tu es mienne. Nan, pas dans le sens qu'on s'imagine, bien que je n'ai aucun problème avec ça. Tu es comme une amie, qui vient me chercher lorsque tu as envie de jouer avec les autres. On fait sadique dans notre genre, parce que ça nous amuse de les voir tomber dans le panneau. Tu sais que je déteste la compagnie humaine et pourtant, je n’envoie que des ondes ''positives'' quand nous somme ensemble. Regarde le pleurnichard ! Si on jouait toutes les deux ?



jessica cassidy dawson

Taquinerie • En fait... Tu veux quoi exactement ? T'as essayer de m'enrôler dans tes plans alors que je ne sais même pas de quoi il s'agit. J'agis de ma propre personne, aucun d'entre vous ne pourrait me contrôler. Mais, bizarrement, je t'en veux pas. Au contraire, au final, tout ce qu'il s'est passé, c'est qu'on se taquine à ce propos. Je suis quelqu'un de fier, et tu l'as appris à tes dépends. Alors, maintenant, on joue ?



noëlle de castellane

Détestable joie de vivre ambulante •  T'as toujours l'air heureuse, tu dissipes ta joie de vivre partout où tu passes. Et ça m'énerve à un point inimaginable. Je te hais clairement pour ce que tu montres, parce qu'au fond, je suis jalouse de ce bonheur qui t’entoure. Je pourrais t'humilier le jour où tu verseras une larme, mais je sais que ça ne risque pas d'arriver. Quand tu m'approches pour essayer de me faire sourire, la seule chose qui pourrait te repousser, c'est mon odeur de désinfectant sur les vêtements. Et encore, j'ai plus l'impression que tu respires des arc-en-ciel et que tu sens la Licorne. Tu vomis des papillons, aussi ?



shen jia feng

Indifférence et bonne compagnie • Tu es d'une bonne compagnie. Ça m'indiffère totalement lorsque tu es avec moi, mais nos conversations sont plaisantes. Toi, tu contrôles les âmes défuntes, moi je contrôle les corps des défunts. Nous avons un point commun à ce niveau. A part cela, nous sommes des camarades de classe et c'est tout. Parfois, tu m'espionnes, surtout les fois où j'utilise mes pouvoirs. Je fais de même, crois-moi. … Quand est-ce qu'on se voit ? Au prochain usage de nos pouvoirs, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 16:23
PREUMS.

Doinc je veux un truc TROP KWEL 8D /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 16:29
Haaaaaaan OKAY \o/ !
TU veux du positif ? 8D
Faudrait un truc qui accroche Hope à Avril si c'est le cas vu que la blonde... Elle a du mal XD
T'as une idée ? Sinon, j'chercherais :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 18:34
Euuuh. Euuuuuuuuh. Je te mp. J'ai des idées pourries, clichées et qui te correspondront surement pas, mais au moins, ça fera avancer la réflexion /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:24
J'aimerais un petit lien Jess - Hope.. Je sais pas quoi.. Mais j'aimerais un truc.. Peut-être eum.. Un truc ambigu.. positif ?

Et si tu en veux un autre.. j'ai Maëly L. Millers si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:27
Je voulais être preums TTATT
bon bref, j'ai envie de t'envoyer mes trois comptes parce que j'aime ton perso

Il y a écrit:
Peureux(se) ▬ Tu as peur de mon pouvoir et je l'ai bien remarqué. A chaque fois qu'on se croise, j'ai l'envie d'invoquer un cadavre juste pour le plaisir de te voir décamper à toute jambe. C'est amusant... [0/3]
Ca c'est pour Warren parce que... Les cadavres... Qui bougent... C'est flippant quoi 8) genre parfois en fuyant il se prend les murs, et en fait lui a jamais parlé, elle a juste vu qu'il avait toujours un air nerveux (ça se voit trop), puis c'est le délégué des E, raison de plus pour lui faire la peur de sa vie.

Noëlle -> Noëlle, c'est l'innocence et la joie de vivre incarnée. Elle sourit pour rien, rigole pour rien, est de bonne humeur pour rien. C'est étouffant, je crois même que Hope serait jalouse de la voir si joyeuse et pour cette raison se montreraient froide et méchante, au point où Noëlle l'approcherait... Mais parfois pas... Parce que Hope la rejèterait

Shen -> j'ai pas d'idée... Pardon... Comme tu connais bien Shen tairait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:33
Je voudrais un lien aussi! Positif si possible! °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:56
Okay okay *-*

Avril > Lu et répondu o/

Jessica > Tu disais sur ma fiche de présentation que Hope avait des qualités pour les plans de Jess. Si on faisait en sorte que, oui elle serait parfaite pour ses plans, mais qu'elle renvoyait toujours Jessica sur les roses ? Ensuite, de ça, on pourrait faire en sorte que cela devienne positif. Genre elles se taquinent... Un truc comme ça. *Yénépasdidéesceymauchebonjouurrr*

Warren > Oh god XD. Le pauvre, je le plaint sincèrement. Surtout que Hope n'est pas du genre à laisser passer l'occasion de faire peur à ceux qui l'ont déjà fuit une fois.
Noëlle > Y'aurait de la jalousie, effectivement. Tant et si bien que Hope la déteste, parce que la blondinette sait qu'elle ne sera plus jamais aussi heureuse. ♥
Shen > Stalkeuse ? Ou indifférence. Sa compagnie n'est pas mortelle et puis sa compagnie ne la dérange absolument pas.

Mammon > T'as une idée particulière pour du positif ? *-*. J'vais aller lire ta fiche si tu sèches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:57
J'avoue que je sèche pas mal là xD Donc si ça te dérange pas ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 20:20
Ouais ! Pourquoi pas ! Ça pourrait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 20:21

Mammon > AYééééééé YAI TROUVé /*voix de nain* Ceypourri tes é/ *PAN*
Si tu veux du positif, j'ai un lien qui pourrait le faire !

Hope qui n'a pas l'air sociable, pire encore, qui repousse les autres, aurait remarquer Mammon. Au lieu de traumatiser la A, elle va tenter de se rapprocher d'elle. Un besoin de jouer la "grande-soeur". Faire un peu comme son jumeau l'avait fait avec elle avant qu'elle ne le perd. Par contre, c'est une relation très maladroite, vu que Hope, c'est pas un ange x). Ça te convient ?

Jessica > Okay, j'te note vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 20:26
Haha, ça va être drôle avec ce lien entre Mammon et Hope.. Comme Jessica est la grande-soeur de Mammon ( bon, Jess sait même pas qu'elle en a une.. et saura même pas comment réagir face à la vérité xD )
Enfin ça promettrait de jolies trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 20:47
Warren c'est bon x) bah vala il aura pas vraiment peur de Hope et la salue, mais des qu'elle sort les cadavres pouf, plus de Warren (ou genre en bas des escaliers parce qu'il a paniqué et qu'il a pas vu les marches)

Noëlle, bah elle, elle veut être son amie, et elle croit vraiment qu'elle peut être heureuse, mais elle est étouffante *a besoin de liens négatifs avec elle*

Shen pourrait a la limite la stalker quelques fois pour la nécromancie, mais sinon je pense aussi qu'elle la laisserait tranquille.

Je t'ajouterai quand je le pourrai (et que j'aurai le code pour la refonte de RS de Warren)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥   H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're the right kind of madness.
» TOP; Game of Madness
» ( jezabel ) // it's a good kind of madness
» Partenariat avec Game of Madness
» Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: