Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 19:41
Lawford Jean
Let's play together ♥

Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ ImageMadness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 21004_Sans_titre_2Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1352999169-3Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ Suoh_MikotoMadness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 3135618886_0_6_BMdCVgNW

id card


NOM ▬ Lawford
PRENOM ▬ Jean
AGE ▬ 18 ans
NATIONALITE ▬ Anglais
ETUDES|PROFESSION ▬ Classe E.. Comme échec total.
SPORTS ▬ Chambre :e
LANGUES ▬ Anglais / Français.
MANIE ▬ XXX
PHOBIE ▬ Hauteurs
caractére


Malicieux
Bosseur... ou pas.
Attachant
Pervers
Actif
A l'écoute (en apparence)
Tête en l'air (enfin très rarement)
Gourmand
Au service de ces dames ♥
Violent
Têtu
Précis
Impitoyable


what i want



RECHERCHE ▬ THE love • free | taken /!\ lien important. Plusieurs rps et des scénarios spéciaux sont à prévoir /!\

RECHERCHE ▬ Une confident(e) • free | taken

RECHERCHE ▬ Une ou deux meilleures amies • free | taken

RECHERCHE ▬ Un meilleur ami • free | taken

RECHERCHE ▬ Un grand frère ou une grande soeur de coeur • free | taken

RECHERCHE ▬ Des amis • free | taken

RECHERCHE ▬ Des ennemis • free | taken



Crédit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 19:43


Positif

Si t'es là, c'est bien. T'es dans mon coeur... Bon d'accord, pas totalement, mais jt'aime bien. Donc... reste là si possible.


Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ Tumblr_mnltsw4i4i1rcrrqao1_500




      Daphné J. Moreau
      You know...  Elle, c'est ambigüe. De l'amour, il y en avait. Cependant, maintenant tout est finit. La miss a disparue, elle n'est plus, elle m'a laissé. Sur ce coup, je dois bien avouer que j'ai pas apprécié, mais mine de rien je l'ai aimé. Résultat ? .. Allez savoir. Moi triste ? ... Qui sait...







      NOM DU  PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)TEXTE TEXTE TEXTE







      NOM DU  PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)TEXTE TEXTE TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 19:43

Negatif
C'est le côté obscure de la force... Même si c'est cool, ici ça l'est pas. Tu tient à finir comme Jeanne d'Arc ? C'est bien partit...


Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ Tumblr_mnltsw4i4i1rcrrqao1_500


      Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ Hot_Toys_Avengers_Black_Widow-01-tn


      Joyce S. Clarke
      I... hate everything about you. Why... do I love you ?


      Putain... Voilà ce qui me vient à l'esprit quand je la vois. Pas elle, mais quand elle est là, c'est un peu foutre un chaton au milieu d'une meute de Pitbull... Va y avoir des poils et des os partout. De la baston, des insultes, du sang de la chique et du mollard... Au fond, même si on se croirait être les pire ennemis du monde, on s'apprécie mais il n'y a QUE notre regard qui le prouve.




      Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ Sansre2da


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE




      Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ Sansre2da


      NOM DU PERSONNAGE
      Phrase descriptive (?)


      TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 19:56
GRAOUUUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 20:56
Bouh ♥ Je viens quémander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 21:01
Nyaaaaaaaaaaaaaah
Je suis à 200% pour... Mais.... POUVEZ VOUS ME PROPOSER UNE IDEE DE LIEN !!! TwT
* Chuis flemmard quoi, c'est pas le pôle emploi des liens * /PAN/ ( du moins, pas dans votre sens XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 11:09
meuh et moi alors alors j'ai pas le droit d'être flemmarde?

Bon j'ai bien réfléchi, relu ta fiche y tout y tout. T'es un peu comme Joyce au fond. Seulement t'es E elle est A. Y a deux alternatives:

-Soit elle te hait parce que tu es comme elle et que ça l'exaspère, elle perd pas une occasion de t'enfoncer, de t'envoyer balader, de te lancer des piques, ou de te tabasser, cette haine est réciproque. En plus t'es en E ça lui donne un motif de plus de pas t'aimer

-Soit justement alors que vous êtes censés être opposés, mais aussi que tu lui ressemble, elle t'apprécie, peut-être un peu trop justement mais elle peut rien y faire. En gros elle craque pour toi alors qu'elle veut pas de ça. Réciproque ou non.

En résumé, c'est soit hyper négatif, soit hyper positif. Pas de juste milieu malheureusement, faut faire avec o/ Moi je penche un peu sur le négatif, peut-être parce que j'aime le côté obscur de la force *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 11:55
Ouai mais black widow elle a la secla donc peut pas être flemmarde

Je pencherais pour le negatif mais faux. Ils s'engueulent, se détestent de vu, mais au fond ce serait pour cacher une sorte "d'amour" ( pas dans le sens sentimental ) mais voilà, ne pas s'entre emmerder ça les fait chier et être posé... C'est mort.

Vendu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 11:57
Adjugé vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 17:07
Ajouté my dear ^^

AH... Bien entendu, j'attends une mise dans les fiches réciproque hein ? xd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 17:13
C'est également rédigé de mon côté darling :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 12:24
J'veux une relation ambigüe :3. Y'a des jours ils s'aiment bien. Et un jour. Comme sa Marwin sort ; VAZI ON SE TAPE DESSUS ! (mais genre comme sa. "Coucou sa va ? Ouais et toi ? Ouais ouai t'es chaud pour une petite baston ?). Mais ils s'aiment bien hein. Sauf que des fois ils se tapent un peu dessus apres ils sont en sang mais. Ils rigolent.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 16:22
Un lien? C'est sur que ce sera un lien négatif, Steven n'aime pas les E... Il les hait... Ils les punis, c'est un sadique. Il n'hesite pas à utiliser son pouvoir conte ses élèves, les punir, il adore ça... Ou tu vois autre chose comme type de lien lool!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 19:07
* Se réveil après sa sieste *

DSL du temps d'attente O.O
Alors pour les liens c'est ok, ça me va parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 19:23
Heeyyy, un lieeen ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥   Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Madness, as you know, is like gravity. All it takes is a little push ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H O P E ▬ If you know the pain, then join me in this madness ♥
» Gravity ▬ ft. Solveig
» Fighting with gravity [Pv: Ryan D. Lawrence]
» TOP; Game of Madness
» You're the right kind of madness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: