Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]   Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥] 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 19:24
Let’s Fun !

Samedi, 16h. Paquet à la main, tu revenais d’une après-midi shopping en compagnie d’Hiroki. Marchant côte à côte, vous n’arrêtiez pas de parler, riants aux éclats, balançant de ci de là quelques vacheries. Et puis, en passant devant un café à l’allure plutôt sympa, tu le désignas d’un signe de tête à ton amie pour lui proposer de vous y installer ; après avoir eu son approbation, tu avanças donc, t’emparas d’une chaise en terrasse et posa tes fesses dessus avec un soupir de pur soulagement. « Ca fait du bieeeeeen, j’avais plus de pieds moi ! »

Oui, forcément, marcher pendant toute une après-midi, ça fatigue à la longue. Ceci-dit, tu étais bien loin de regretter pour autant, les sorties avec la jeune japonaise étaient autant de moment de bonheurs. Et aujourd’hui n’avait pas excepté à la règle, tu t’étais amusée comme une folle ; essayant tout et n’importe quoi dans les magasins, donnant ton avis sur les essayages d’Hiroki et de ses voisines de cabines qui ne t’avaient rien demandé par la même occasion, marchandant avec les vendeuses pour payer moins cher parce que « Franchement, un prix pareil pour un si petit morceau de tissus, c’est vraiment du foutage de gueule, merde ! », tapant la discut’ avec les mecs de la sécurité, juste pour voir si ils pouvaient sourire plutôt que d’avoir cet air sévère. Bref. Tu avais beaucoup ris, comme toujours.

« Je sais pas toi mais moi, j’ai trop soif. Il fout quoi le serveur ? » Impatiente comme une enfant, aussi discrète que le barrissement d’un éléphant au milieu de la savane silencieuse, tu regardais autour de toi pour voir s’il n’y avait pas trace de quelqu’un susceptible de prendre votre commande, moue contrariée au visage. Quelqu’un passa, une fois. Deux fois. Trois fois. Juste à côté de votre table, mais sans jamais s’arrêter. Sans porter de commande non plus, au passage. A se demander s’il était là en touriste ou si il bossait pour de vrai. Et puis avec un soupir tu te retournas vers Hiroki, haussant les épaules d’un air dépité. Il n’allait pas s’envoler ce café, tu pouvais bien attendre 5 minutes, non ? Non ? Pas vraiment en fait. Ce n’est pas comme si la patience faisait vraiment partie de tes qualités. Et il fallait bien avouer que c’était fortement agaçant de se faire snober.
 
Croisant les jambes, tu commenças à tapoter sur la table du bout de tes ongles, créant un bruit pour le moins agaçant pour les personnes autour toi, chose dont tu semblais incapable de te rendre compte, dommage pour eux. Et tu t’arrêtas soudain lorsqu’un jeune homme se présenta avec la carte, que tu lui arrachas presque des mains. « Aaaaah, ben voilààààà. Merci ! » Au moins, tu étais restée polie avec lui. Pour l’instant. Parce que vu le regard noir qu’il te lançait, ça allait pas durer bien longtemps, la politesse. Tu jetas un œil à la carte tandis qu’il restait à côté et que tu sentais toujours le regard sur toi et Hiroki. Ta main se resserra sur la carte tandis que ton peu de patience s’amenuisait, lentement. Et là, c’est le drame ! « Vous pourriez vous presser ? »

Tu tournas la tête vers lui tellement rapidement que tu aurais pu jurer qu’elle avait craquée. « T’es sérieux ? » Regard vers Hiroki. « Il est sérieux là ? ». De nouveau ton attention vers le serveur. « Non, j’peux pas me presser, ça te pose un problème ? ». La guerre était déclarée, là. Toi et Hiroki VS le serveur désagréable. Ça allait donner …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]   Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 19:37







Maryne & Hiroki

Let's Fun !


*Un samedi, fin d'après midi, avec Maryne. On avait passé notre aprèm' à marcher de boutiques en boutiques pour essayer tout un tas de vêtements, donnant notre avis sur les achats/essayages de tout le monde. A discuter avec les vigiles. A marchander avec les commerçants. J'avais même essayé d'arnaquer une vendeuse dans un magasin ou il y avait une promotion "-30% sur les articles avec une gomette jaune" J'ai collé la gomette sur un article -beaucoup trop cher pour ce qu'il était selon moi- qui me plaisait ou il n'y en avait pas. Bon malheureusement la vendeuse a remarqué. MAIS BON. ON S'EST BIEN AMUSE. En tout cas moi maintenant je suis crevée. Et Maryne aussi je crois. D'ailleurs voilà qu'entre deux rires, elle me désigne un café plutôt sympa ou on pourrait s'arrêter un peu. J'acquiesce alors vivement -je tuerais pour un bon verre bien frais et pour reposer mes pattounes- On s'avance donc toutes les deux vers une table en terrasse, j'attrape la chaise se trouvant en face de celle sur laquelle Maryne vient de s'asseoir puis je me laisse tomber dessus en soupirant heureuuuse d'être enfin assise.*

Piiiire que ça !


*J'vous l'avais dit, avec tout ce qu'on a marché, on est toute les deux crevées. Je soupire doucement, calant mes achats bien à côté de moi -sait-on jamais des fois que quelqu'un DE TOUT A FAIT HONNÊTE penserait que c'est à lui hein- Je regarde ensuite un peu autour de moi, les autres personnes assise sur la terrasse à discuter, sans doute de la journée qu'ils viennent de passer. Et je repense un instant la mienne. Une journée géniale de plus avec ma meilleure amie. Je ne m'en lasserais jamais je crois. Je souris ensuite comme une grosse idiote puis je commence à trouver le temps un peu long... Y a pas de serveur dans ce foutu café ou quoi ? Je relève ensuite mon regard vers Maryne lorsqu'elle me dit "Je sais pas toi mais moi, j’ai trop soif. Il fout quoi le serveur ?" J'hausse alors un sourcil en regardant de nouveau un peu autour de moi.*

Excellente question... J'espère qu'il va vite se ramener je crève de soif pffffr.


*Je grogne. Je grogne. Un type passe. Il repasse. Il rerepasse. Il rererepasse. Encore. Encore. Encore. IL NOUS IGNORE BORDEL. Il a rien dans les mains en plus ce type. Genre. Il est habillé en serveur. Mais il sert pas. IL SERT A QUOI CE TYPE ? IL SERT A QUOOOI ? Je regarde un instant Maryne qui hausse les épaules d'un air dépité tandis que moi je fais une petite moue agacé. Je sens qu'il va vite m'énerver ce type. Les minutes continue de s'écouler. Toujours personne. Maryne qui s'impatiente autant que moi commence à tapoter la table du bout de ses ongles tandis que moi je souffle comme un buffle en croisant mes bras contre ma poitrine -oui elle existe, ce n'est pas une légende- Puis finalement un type s'avance enfin vers nous avec la carte. Il nous en tendait une chacune. Je vois Maryne lui en arracher une des mains et je fais de même lâchant juste un grognement. Pas un merci ou autre. Je scrute rapidement la carte... PUTAAAAIN. C'EST QUOI CES PRIX. OMFG. C'EST QUOI. C'EST QUOI. MES PRISMS. VOLEURS. OMG. J'VAIS LES BUTER. Je manque de m'étouffer un instant puis ensuite j'entend le "Vous pourriez vous presser ?" du serveur... et là. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Aussi bien pour moi que pour Maryne vers qui je relève mon regard, un sourire au coin des lèvres lorsqu'elle me regarde. Je relève ensuite mon regard vers le serveur une fois que Maryne a fini. Le serveur nous cherche. Le serveur nous trouve. BIEN COMMENCONS.*

Eeeeh mec ! J'suis la pire emmerdeuse que t'ai croisé durant toute ta carrière de branleur ça va être la plus longue commande de ta vie. Enchantée !


*Je souris d'un air niais. Mais niais. VRAIMENT niais j'vous jure. A ce foutu serveur -enfin serveur...c'est un bien grand mot n'est-ce pas...- Puis je regarde de nouveau la carte un instant avant de relever mon regard vers Maryne.*

Tu trouves pas ça hors de prix ? *je reporte de nouveau mon regard sur la carte* Franchement pour que ça aille dans les poches de gens qu'en foutent pas une en plus... c'est vraiment exagérer j'trouve.


© Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]   Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 16:00
I’m gonna kill yah ♥

Ici même, dans ce café perdu au milieu d’une petite île elle-même perdue au milieu de la mer du nord, une guerre venait d’être déclarée. Oui, une guerre. Qui s’annonçait terrible, horrible, avec des séquelles psychologique qui resteraient surement gravée à jamais dans l’esprit de ce PUTAIN DE SERVEUR A LA CON. Après les avoir snobées, il osait vous demander de vous presser ? Vous ? Ce mec venait de faire la pire erreur de sa vie et Hiroki et toi aviez bien l’intention de lui faire s’en rendre compte.

« Eeeeh mec ! J'suis la pire emmerdeuse que t'ai croisé durant toute ta carrière de branleur ça va être la plus longue commande de ta vie. Enchantée ! » Sourire terriblement innocent en prime, tu te mords la lèvre pour ne pas rire face à la démonstration de ta meilleure amie. Oh, ça oui, ça allait être la plus longue commande qu’il n’ait jamais eu à prendre, il allait souffriiiiiiir. Et vous, vous étiez prêtes à vous amuser, comme des dingues.

Tu reportes de nouveau ton attention vers la carte, faisant mines de réfléchir à ce que tu allais commander alors que, dans une situation normale, tu n’aurais même pas eu besoin de celle-ci pour te décider. Mais même la soif qui te tiraillait il y a quelques minutes ne pouvait prendre le dessus sur ton désir de faire chier le jeune homme qui attendait à côté de la table, n’ayant pas encore de nouveau réagis d’une autre manière qu’en vous lançant son regard noir. Aaah, même les tiens étaient plus effrayant que ça ! Et pourtant, c’était pas du haut niveau …
Et puis la voix de Hiroki qui s’élève de nouveau. « Tu trouves pas ça hors de prix ? »Une moue, tu hoches la tête d’un air dépité.« Franchement pour que ça aille dans les poches de gens qu'en foutent pas une en plus... c'est vraiment exagérer j'trouve. » Tu soupires, de ce même soupire qu’on les profs quand un élèves fout la merde, les mères quand leurs enfants font une bêtise, ce soupire terriblement méprisant qui signifiait « Que veux-tu qu’on y fasse, les gens sont cons on y changera rien ». Et puis tu ouvres la bouche. « Assez clairement ouais. Jveux dire … » Une pause, un regard autour de toi. Tu fais mine de baisser la voix pour qu’on ne t’entende pas, tout en restant largement assez audible pour le serveur « C’est pas non plus comme si c’était du grand luxe ! Il passe où l’argent à ton avis ? Pas dans la décoration de l’endroit si tu veux mon point de vue. »
 
Tu rebaisses les yeux sur la carte, pousse un cri horrifié, à peine exagéré.  « Tu te rends compte qu’un verre de vin coûte moins cher qu’un verre de coca ? ». Regard vers le serveur. « Le but c’est de servir de l’alcool aux gens qui ont le moins d’argent ? C’est quoi l’intérêt ? Saouler les étudiantes ? Rendre encore plus alcooliques les gens qui se noient dans l’alcool pour oublier qu’ils ont pas de fric ? Vous vous rendez compte que ce que vous faites est complètement immorale ? J’veux dire, si on veut garder un minimum d’argent faut se bourrer la tronche, c’est assez hallucinant quand-même. C’est même CARRÉMENT DÉGUEULASSE, putain, j’comprend pas comment on peut faire un truc pareil. ».

Ca, c’était du grand art. Ooooh oui, tu es très fière de ta tirade parfaitement inutile mais à priori assez efficace. En même temps, c’était vrai. De l’alcool moins cher qu’un soda. Tes lèvres forment une moue que tu adresses à ta meilleure amie.  « Ca me dégoûte. J’ai presque envie de me barrer d’ici... »Mine soulagée du serveur. Comme si elle allait te dire oui. Eh, mec, rêve pas, ta torture vient à peine de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]   Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥] 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 16:09







Maryne & Hiroki

Let's Fun !


*Je soupir d'un air désabusé reportant de nouveau mon regard sur la carte. Je la parcours de long en large, grimaçant en voyant les prix. C'était hallucinant à quel point c'était abusé. -non je n'exagère pas- Même l'eau était payante, c'est pour dire. Genre, l'été, en pleine canicule, un gars débarque dans le café, il est pas bien, mort de soif, sans argent. Comment il fait ? Il se gratte le cul ! Ici l'eau est payante. Ça fait genre "Dégages pauvre clochard, notre eau elle est tellement hydratante et rafraîchissante qu'elle est trop bien pour toi. Reviens quand t'auras d'l'argent pls." Écœurant, n'est-ce pas ? Mon regard se relève par la suite vers Maryne lorsque j'entend de nouveau sa voix qui s'élève pour me dire « Assez clairement ouais. Jveux dire … » Une pause, un regard autour d'elle. Elle fait mine de baisser sa voix pour qu’on ne l’entende pas, tout en restant largement assez audible pour le serveur -et pour moi même of course- « C’est pas non plus comme si c’était du grand luxe ! Il passe où l’argent à ton avis ? Pas dans la décoration de l’endroit si tu veux mon point de vue. » Un bref regard autour de moi histoire de reluquer l'endroit puis je regarde de nouveau Maryne, faisant à mon tour mine de baisser la voix tout en restant assez audible pour que le serveur entende également ma réponse.*

C'est clair. L'endroit est littéralement moche.

*Je regarde le serveur du coin de l’œil un bref instant, il n'a pas l'air d'apprécier. Puis de nouveau mon regard se pose sur la carte, mais à peine ai-je commencé à chercher un nouveau point négatif pour descendre ce fuckin' café j'entendais Maryne pousser un cri horrifié. Je relevais aussitôt mon visage vers elle tandis qu'elle déclarais « Tu te rends compte qu’un verre de vin coûte moins cher qu’un verre de coca ? » J'haussais les sourcils avant de reporter mon regard de nouveau sur la carte l'air de dire "SÉRIEUSEMENT ?!". Et en effet. Maryne avait raison. Et voilà qu'elle se lance dans une magnifique tirade des plus émouvantes. Je passe ma main sur ma bouche en faisant un peu comme si je me grattais, mais c'est juste pour pas qu'on remarque que je me retiens de rire, tandis que j'épie les réactions du serveur qui a l'air de commencer à bouillir. Déjà ? Il est pas très patient ce grand gaillard. Je suis déçue. Enfin de toute façon, malheureusement pour lui, on va le faire tourner en bourrique encore un moment aha. Je reprenais mon sérieux, mon regard se relevant vers Maryne qui faisait une petite moue avant de me dire « Ca me dégoûte. J’ai presque envie de me barrer d’ici... » Je fais soupir, faisant mine de réfléchir à la question. Je vois le serveur de plus en plus soulagé au fil des secondes puis finalement je finis par décevoir toutes ses attentes.*

Non. Bien que les chaises soient aussi inconfortable que le serveur est insupportable. Et que ce café minable est hors de prix. J'ai trop soif et trop mal aux jaaaambes.


*Mine désespérée du serveur qui a l'air déjà à bout. Je le regarde d'un air niais.*

Vous êtes contents qu'on reste, n'est-ce pas ?


© Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]   Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 14:57
I’m gonna kill yah ♥


« Non. Bien que les chaises soient aussi inconfortable que le serveur est insupportable. Et que ce café minable est hors de prix. J'ai trop soif et trop mal aux jaaaambes. » Tes yeux pétillent d'un amusement que tu peines à dissimuler ; tu n'as jamais été très douée pour mentir et, en étant consciente, l'impression qu'un néon rouge informaient les gens que tu étais en train de les mener en bateau avait tendance à te dissuader de tenter trop souvent de raconter des salades. Il y a des gens qui ne savent que mentir et il y avait toi, bien trop honnête pour ton propre bien. Ceci dit, actuellement, tu t'amusais tellement que tu en oubliais ce genre de détail, ton jeu d'actrice était surement exagéré mais qu'importe, si ça pouvait agacer le serveur encore plus de savoir que vous vous foutiez délibérément de sa gueule, tant mieux !

« Vous êtes contents qu'on reste, n'est-ce pas ? » La voix innocente qu'avais prise ta meilleure amie était tellement, tellement, bien faites que, si tu ne la connaissais pas, tu aurais pu penser qu'elle s'imaginait vraiment que le serveur appréciait de rester planter là, devant vous, attendant  que vous vous décidiez enfin à prendre commande.

« Bien sur qu'il est content. Ravi même ! » Tu te tournes vers le serveur « Allez monsieur, sourit un peu, on croirait que tu vas aller te pendre là » Ce qui n'était peut-être pas si loin que ça de la vérité en y pensant, d'ailleurs. Parce que vous pouviez être sacrément chiantes quand vous vous y mettiez ! Hors, ce qui vous amusait énormément à cet instant était justement de pousser le serveur à bout.

Alors que tu avais reporté tes yeux sur la carte que tu ne lisais absolument pas, tu te retournas brusquement vers lui et pris de nouveau la parole, d'une voix émerveillée. «EH ! Mais en fait. Vous avez la tête de Droopy ! ». Comparaison très agréable, oui, absolument. Ce chien, à la limite du dépressif, qu'on entend régulièrement se dire heureux avec le ton monocorde de quelqu'un qui va aller se défenestrer dans quelques secondes correspondait tout de même assez bien à la tronche que tirait le mec à cet instant et tu éclates d'un rire joyeux et même pas forcé. Le serveur esquisse un mouvement pour partir.

« EH OH. Stop. On a pas encore commandé je vous rappelle, hein. ». Comme si il avait PU oublier ce détail. La vérité était plutôt que vous n'aviez pas fini de lui taper sur les nerfs, mais ça passait généralement moins bien comme technique pour retenir les gens.

Eh allez, début du sketch de l'indécise. Parce que oui, tu peux passer des heures ainsi, à décortiquer toute la carte. C'est plus simple au restaurant en fait, mais ça marche aussi, pour les boissons, pas vrai ? « L'eau ça me désaltérera plus. Mais vu le prix, autant chercher les toilettes du café et boire au robinet. Un coca peut-être ? Vous avez du light ?» Hochement de tête du serveur. « Tss, les édulcorants sont mauvais pour la santé, je vous félicite pas ! Une limonade peut-être ?» Tu lèves les yeux de nouveau vers Hiroki. « J'hésiiiiite. Tu vas prendre quoi, toi  ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]   Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥] 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 14:30







Maryne & Hiroki

Let's Fun !


« Allez monsieur, sourit un peu, on croirait que tu vas aller te pendre là »

*En effet monsieur tête de con n'avait pas l'air si heureux que ça. Je pense qu'il se souviendra longtemps de cette commande héhé. En attendant Maryne et moi pourrions peut être faire un acte de charité et lui fournir une corde... oupas. Le voir aussi dépité, c'était tellement amusant. Je reporte ensuite mon regard sur la carte, la survolant un peu histoire de quand même choisir une boisson dans ma tête parce qu'on allait bien finir par la prendre cete commande hein. Puis alors que Maryne était également entrain de regarder sa carte, elle releva brusquement la tête pour dire au serveur «EH ! Mais en fait. Vous avez la tête de Droopy ! » Je crois que j'ai jamais eu autant envie de rire de ma viiiie. Mais fallait paaaas. Je me mords la lèvre fort, très fort histoire de contenir mon rire. Puis quelques secondes plus tard, quand l'orage, non l'ouragan qui voulait sortir de ma gorge est passé -on notera la magnifique comparaison sisi- Je relève mon regard vers le serveur en faisant mine d'observer son visage.*

Maintenant que tu le dis... c'est vrai qu'avec ses grosses joues qui retombent légèrement à cause du trop plein de graisse, ses traits de suicidaire, ses petites rides sur le front et autour des yeux & EN PLUS SES CHEVEUX ROUX.... *je souris bêtement au serveur* c'est vrai que vous avez un petit air de famille avec ce bon vieux toutou

*bon ok. il avait pas les joues si grasses que ça. mais il avait quand même de bonnes joues. et il était pas si vieux que ça. maaais, il avait quand même quelques petites rides quand on regarde bien puis de toute façon dans quelques années, ça serait ça hein. mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ! puis pour ses cheveux au moins, j'avais raison, ils étaient bien roux. d'ailleurs à propos de sa tignasse, une question -qui allait sans doute l'énerver- me brûlait les lèvres...*

Dites, c'est vrai ce qu'on dit ? Les roux n'ont pas d'âme ?


*J'ai rien contre les roux en général, juste celui là qui m'énervait particulièrement avec sa tête de sgdkfgldfjgd. Eh bah tiens, voilà que notre droopy sans âme essayait de partir sans même avoir prit notre commande, c'est du beau ça ! Heureusement Maryne lui rappelle qu'on a rien commandé encore héhé.*

Tu parles d'un serveur, même pas fichu d'attendre que ses clients choisissent ce qu'ils vont prendre.

*Je lève les yeux aux ciels avant de les reporter sur ma carte pendant que Maryne fait son speech de l'indécise. Je l'écoute un fin sourire aux lèvres me retenant encore une fois de rire, observant discrètement la tête du serveur qui est de plus en plus...epic. Je repose ensuite mon regard sur ma carte lorsque Maryne me lance un « J'hésiiiiite. Tu vas prendre quoi, toi  ? » Aller c'est parti, à mon tour de faire tourner le serveur en bourique -oui on se le passe comme une balle, chacune son tour wesh tavu-*

Hmm.... je sais pas trop. J'aurais bien prit un bon verre d'eau fraîche, mais comme tu le disais un instant vu le prix... autant aller dans les toilettes du café et boire au robinet aha ! J'aurais bien dit un coca cola maaais vu le prix encore une fois. EN PLUS. le prix est plus cher selon la quantité de coca que tu prends. Y a pas de petit profit hein ! *regard et sourire niais au serveur avant de replonger mon regard sur le carte* boh sinon... de la grenadine peut être ? quoique j'suis sûr qu'ils te font payer le prix de l'eau + le prix de la grenadine qu'ils rajoutent dedans donc bon... *le serveur lance que de toute façon y a pas de grenadine ici. je le regarde d'un air outré.* QUOI ?! Pas de grenadine ?! Vous êtes sérieuuuux. Et les enfants ? Vous y pensez aux enfants ? Vous leur servez quoi ? Un vert de vodka parce que c'est le moins cher ?! C'est abhérant. Vraiment. *je lève une fois de plus les yeux au ciel avant de regarder de nouveau ma carte, soupirant et grognant doucement d'un air pas décidée* Vraiment je sais pas quoi prendre... c'est vraiment du vol cet établissement en plus et ils ont même pas de grenadine. Si ca se trouve ils ont pas non plus de chocolat chaud... ça serait le cerise sur le gâteau tiens ! ahaha...

© Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]   Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥] 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 23:12
Game.


Hiroki joue le jeu à son tour, détaillant la carte, donnant son avis sur les prix, et tu hoches la tête, sagement, pour approuver ses dires. C'est clair que les prix ... Pas que tu soit à court d'argent, mais ça te faisait quand-même un peu mal au cul de payer ça. Alors autant s'offrir un petit plus en faisant chier le serveur, hein ! Alors quand t'entends qu'il y a pas de grenadine et que Hiroki se lance de de longue remontrance, tu souris doucement.

« QUOI ?! Pas de grenadine ?! Vous êtes sérieuuuux. Et les enfants ? Vous y pensez aux enfants ? Vous leur servez quoi ? Un vert de vodka parce que c'est le moins cher ?! C'est abhérant. Vraiment. Vraiment je sais pas quoi prendre... c'est vraiment du vol cet établissement en plus et ils ont même pas de grenadine. Si ca se trouve ils ont pas non plus de chocolat chaud... ça serait le cerise sur le gâteau tiens ! ahaha... » Tu hausses les épaules et attrapes ta lèvres inférieur avec tes dents et la mordille un instant. Silencieuse, tu reportes ton regard vers la carte pendant que le serveur grommelle que, quand même, si, y en a et que c'est pas lui qui fait la carte alors c'est pas la peine de lui reprocher et le manque de grenadine et ...« Chht.» Tu te retournes vers lui en sentant son regard étonné.« J'essaye de réfléchir là. Je suis blonde, rendez pas les choses encore plus difficile ! »

Ton air est à ce moment précis parfaitement sérieux et c'est sans doute ça qui a fait que le serveur t'as écouté et s'est tu. Tu lèves vers ta meilleure amie un regard pétillant, ayant juste envie d'observer sa réaction et, satisfaite, tu finis par reporter ton attention vers le serveur, déclarant d'un air décidé. «Un coca. ». Fin du jeu ? Pas vraiment, non. « Tu devrais prendre un chocolat Hiro. Enfin, tu me diras, c'est peut être un peu chaud pour la saison, je sais paaas. ». De toute façon, soyons honnête, qu'Hiroki décide de jouer les indécises encore un peu ou qu'elle se stoppe, ce n'est pas ça qui vous empêchera de taper encore un peu sur les nerfs du serveurs. Il y a tellement de façon possibles de faire chier les gens ... ♥

« J'espère qu'il vaudra le coup et que c'est pas un coca comme à Mc Do, sirop et eau pétillante, hein ...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]   Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥] 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:51
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]   Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You look better when i'm drunk [PV MAK CHERIE]
» Ma Chérie, ce n'est pas possible du tout ! [Pv Cassidy]
» hiroki lms.
» Sorry god, i love her [PV HIROKI]
» Hiroki & Iko - Duo de choc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: