Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sorry god, i love her [PV HIROKI]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sorry god, i love her [PV HIROKI]   Sorry god, i love her  [PV HIROKI] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 6:00
I wanna, I wanna, I wanna touch you, you wanna touch me too "

Il est 4 heures du matin,  j'arrive pas à dormir, encore une fois, je passe une de mes mains sur mon visage, poussant un râlement, je me couche sur le côté, essayant de fermer les yeux, mais quand j'les fermes ces yeux c'est elle que je vois. Elle rien qu'elle, et sans même le vouloir un sourire m'échappe. Je suis tomber amoureux, amoureux d'une élève. J'aurai jamais cru que ça m'arriverait, mais je l'ai pas décider, c'est comme ça, une sorte de coup de foudre, c'est tellement con à dire, tellement, tellement con à penser, je suis tomber amoureux dès que j'ai croisé son regard de fille un peu paumé, dès qu'elle m'a souris, dès qu'elle s'est mise à battre des cils devant moi, je suis tomber amoureux si facilement, elle a prit mon coeur comme une voleuse et le pire c'est qu'elle ne va pas passer par la case "prison", non, elle avait le droit de le voler ce coeur car il lui appartenait. En cours j'essaie de faire comme si de rien n'étais de pas la regarder, mais y'a toujours un bout de plafond pour me tomber dessus, un lacet pour se défaire et une main, sa main pour me relever. Elle me rend fou, comme aucune fille ne m'a rendue fou. Non finalement, cette nuit non plus je vais pas dormir, prends toi de l'insomnie dans les dents, vieux con !

Les heures passent rapidement, je m'habille, je déjeune, j'ai le temps je m'en vais dans le bâtiment administratif dans la salle des professeurs, suivit de mon lézard à qui je file des bouts de pain qu'il mange avec hâte dans les couloirs, oui les femmes de ménages me détestent, JE LE SAIS OK, je pousse la petite porte en bois qui fait un bruit horrible, allant tout de suite vers la machine à café, need caféine, je titube, je veux dormir, je veuuuuuux Hiroki , neeeeeeeeeeh............ JE SUIS UN GOSSE... Pendant que la machine à café fait un bruit monstre et qu'elle prépare ma boisson comme je m'emmerde mes yeux noisettes se posent sur la seule horloge de la pièce, une horloge blanche, simple, limite chiante (oui une horloge peut être chiante), je vois qu'il est 7h35, et  je tire genre une tronche de mort. car qui dit 7h35 dit "dans 20 minutes tu vas devoir bosser Damon" POURQUOI, NON, JE VAIS AVEC LES E. Oui ne pensez pas que ça fait plaisir à votre cher professeur de voir vos faces, faut pas déconner, non plus. J'sais pas si je dois y'aller ou pas si c'est pour qu'il y ait genre le désert complet dans la salle... enfin non y'aura peut être elle ,merde je me pince la lèvre, me sentant devenir rougissant. Oui le simple fait de penser à elle me fait l'effet d'une drogue

JE SUIS UN GROS PEDO

Jjfkrjhfkrhfkhrkf,  je suis bon pour finir dans un asile, ahahahahahahahaha PEDO. Une collège rentre dans la salle de professeur, de longs cheveux roses, une jupe un peu trop courte, elle me regarde, je la regarde, elle semble surprise, étonnée de me voir, elle me dévisage, je détourne le regard pour ne pas qu'elle voit ce rouge sur mes joues (manquerait plus que ça que tout le monde apprenne que je suis amoureux)  je prends une gorgé de café ne brisant pas ce silence limite pesant.

▬ C'est miignon.
Elle pouffe, part dans son rire mignon, je démarre au quart de tour manquant de m'étouffer, je lui demande, grimaçant m'attendant déjà à sa réponse.
▬ de quoiii ?
▬ Toi. ça se voit partout que tu pensais à une fille
Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres rose, elle sait qu'elle a raison et s'en délecte, elle reprend en soupirant et en prenant un dossier sur le bureau
▬ rho ça va je vais pas le dire à tout le monde

Elle prend direction la sortie me graduant d'un au revoir, au revoir que je répond avec un "gnagngn". La porte se ferme. Aurait du se fermer, je lève les yeux, quelqu'un est là ? Je vois des cheveux bleus, mon coeur fait un dérapé, je loupe de me casser laggle comme un naze devant elle, passe ma main dans ma tignasse brune pour me recoiffer, tousse discrètement pour prendre une voix virile et sexy et m'avance vers elle avec un splendide sourire, le même sourire que les mecs ils ont sur son magasine Playboy. Oui je sais que vous lisez Playboy mademoiselle On'gaku....
oui bref. Mes yeux se plongent déjà dans les siens, comme par automatisme, comme par signe de "je veux roucouler et me reproduire avec toi, viens, je vais t'apprendre l'svt de plus près, les corps toussa je m'y connais" non décidément, juste elle et moi ici c'est mauvais.

▬ Ah, oh, bonjour................ Vous avez besoin d'aide Mademoiselle On'gaku ?

Bha quoi elle est pas venu là pour mes beaux yeux, elle vient peut être voir son type louche, là, le glen, AAH JE LE HAIS CE TYPE, le pire c'est qu'il est pas mal foutu.
No je suis pas gay, mes lèvres forment un "o" oui c'est ça elle doit être là pour lui, mon coeur se serre.

▬  Mister brown n'est pas là ♥

Je recule gêné de la proximité, mon verre dans la main et je me rend compte que je viens de la vouvoyer, JE SUIS TROP NAZE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sorry god, i love her [PV HIROKI]   Sorry god, i love her  [PV HIROKI] 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 14:03







Damon & Hiroki

Sorry god, i love her


*Une heure du matin.... deux heure du matin.... trois heure du matin... quatre heure du matin... je me tortille dans mon lit, ma couette entre mes bras comme si c'était un doudou, la tête enfouit dans mon oreiller. Pas moyen de fermer l’œil. Cinq heure. Six heure. J'arrive pas. Je baille, je cligne des yeux, je grogne, je bouge dans mon lit, je tape des pieds, mais je finis toujours par sourire. Bêtement, je souris. En regardant le plafond, les joues rosées. Alors que Liam et mes autres colocataires ronflent comme des bœufs et que j'ai pas fermé l’œil de la nuit je souris, oui. POURQUOI ? Parce que lui. J'arrête pas de penser à lui, tout le temps, tout le temps. Je sais pas comment ça a pu arriver, il est beaucoup plus vieux que moi, il m'a sans doute même pas remarqué. Mais ses yeux, ses lèvres, sa voix, sa façon d'agir ses fesses mdr *sort* ça hante mes pensées, tout le temps. J'arrive pas à m'en défaire, mon cœur bat à tout rompre, ça fait à la fois tellement mal et en même temps beaucoup de bien -maso spotted- Bref je suis amoureuse. Et si je n'arrive pas à dormir c'est bien à cause de ça. Pour que j'arrive à dormir je crois qu'il faudrait m’assommer, ou que j'arrête de penser, oui voilà que j'arrête de penser. MAIS. C'EST PAS POSSIBLE. Je ferme mes yeux soupirant longuement. J'ai mal au crâne et aux yeux, j'ai tellement envie de dormir. Mais je suis beaucoup trop pressée. Je pensais jamais dire ça un jour oui, mais je suis pressée d'avoir cours... Tellement pressée que j'ai prévu d'aller en salle des prof' avant, pour demander quelque chose à mon professeur préféré. J'ai beaucoup trop envie de le voir. Il va me prendre pour une de ces élèves lèche bottes qui demandent tout le temps des trucs aux prof' mais tant piiis. Il n'a qu'à pas m'empêcher de dormir comme ça, il n'a qu'à pas faire battre mon coeur comme ça.*

OUI VOILA. C'EST SA FAUTE A LUI.


*Je grogne en lançant mon oreiller contre le plafond. Liam qui se réveille à moitié endormit en râlant mais qui heureusemeeeeent se rendort tout de suite. ahaha j'ai gueulé un peu fort... Je me racle tout doucement la gorge puis je me lève. Je regarde ma montre. 6h45. C'est bon j'ai le temps. J'accroche ma montre à mon poignet puis je ramasse mon oreiller, le posant sur le lit avant de me diriger vers la salle de bains. Putaaaain Hiroki. C'est toi dans ce miroir ? C'EST QUOI CES YEUX DE PANDA ? J'ai vraiment une gueule d'alien. Je grogne je grogne je grogne. Puis je me déshabille et hop sous la douche. -je passe les détails des "je frotte je frotte je frotte" hein- BREF une fois propre je ressors de la douche. J'enfile mon uniforme -j'aime pas cet uniforme. mais bon. voilà. je vais en cours quoi. je veux pas être punie... quoi que si je me fais coller et que c'est lui qui me surveille...BON OK JE METS CE FUCKIN' UNIFORME *pleure*- erk cette jupe, on voit mes jambes buhuuu j'aime pas mes jambes. bon j'aime pas grand chose ok. fautpasl'dire. Bon, stop blablater. 7h15. Je dois me dépêcher si je veux être en avance pour passer à la salle des prof'. J'entend déjà mes colocataires se réveiller, vite. J'attrape de quoi brosser mes cheveux puis de quoi me faire une jolie queue de cheval, je me maquille ensuite légèrement -histoire de masquer un peu mes yeux de panda toussa toussa- mais pas trop. parce que trop. c'est....trop. BREF. Je sors de la salle de bains, me rue sur mon cahier d'histoire-géographie -mon seul cahier...mdr- J'attrape mon sac, je le met dedans, pouf, ma trousse aussi, un paquet de bonbons, je sens que je vais avoir besoins de sucre après cette heure au combien passionnante. Puis GOGOGO je fonce. 7h30. J'espère qu'il sera en salle des prof'... c'est vrai que j'ai pas pensé à l'éventualité ou il n'y serait pas... bon bah s'il n'y est pas je m'enfile mon paquet de bonbons jusqu'à ce que le cours commence. Voilà, ça sera "comment devenir un gros tas en 30 minutes #Yolo" Je me demande s'il aime les bonbons tiens. Oué bon c'est pas le moment de se poser ce genre de questions.... Je marche, vite, très vite, je cours presque, mais je cours pas, sinon je vais être essoufflée, faut pas qu'il voit que je me suis dépêchée de venir le voir. FAUT PAS. Faut pas qu'il se doute de quelque chose. Parce que j'ai pas envie de me faire remballer comme une pauvre fille. JEVEUXPAS. Déjà de ne rien dire c'est assez douloureux, mais d'être 100% sûr que c'est impossible. horrible. j'veux pas y penser. Bref j'arrive devant la salle des prof' et, oh, une fille aux cheveux roses qui sort de la salle, une prof'. Je pose ma main contre la porte pour qu'elle ne se referme pas, regardant la prof' s'éloigner -elle est trop belle buhuuu- puis je relève mon regard devant moi. Il est là. Je sens les battements de mon coeur s'accélérer et mes joues rougir alors que lui, lui il manque de se casser la gueule. Il passe ensuite sa main dans ses cheveux -ses beaux cheveux gniiiii- et s'avance vers moi. Je crois que je vais fondre sur place. J'aurais pas dû venir, je dois avoir l'air ridicule avec mon visage rouge écrevisse. Aaah et voilà qu'il m'adresse la parole. Aaaah sa voix. Je vais mourir. Il me dit bonjour, il me demande si j'ai besoins d'aide. gngngn. Mes yeux sont plongés dans les siens, je suis. intimidé. Je le fixe quelques longues secondes avant de réussir à prononcer quelque chose.*

Je...euh...


*Je suis un boulet. *pleure* C'est tout ce que j'arrive à dire. POURQUOI. Je dois, reprendre mon calme. Je détourne mon regard, oui voilà, je me sens déjà mieux. FIOU IL FAIT CHAUD ICI. Ahahaha. Je vais réussir à parler maintenant je pense j'espère Puis là, il me sort "Mister brown est pas là ♥" WHAT. Je relève mon regard vers lui finalement, clignant des yeux. Il croit vraiment que je suis venu voir ce tyyype ? Faudrait être fou. Il me prend pour une folle. Ma vie est foutue. Je veux mourir.*

En fait... je venais vous voir vous. J'avais euh... une question à propos du cours.


*Je sais pas trop si c'est crédible, si je suis douée pour mentir, mais bon. De toute façon au point ou j'en suis. Il a cru que je voulais voir monsieur Brown, le professeur d'anglais, le fou qui arrête pas de m'observer comme un vieux cochon. -sérieusement, il me fait peur ce type- buhuuu *pleure* *


© Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sorry god, i love her [PV HIROKI]   Sorry god, i love her  [PV HIROKI] 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 2:02
Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment."


Elle semble balbutier, pourquoi est-ce que j'ai envie de la prendre dans mes bras ? Pourquoi j'ai du mal à respirer ? La chaleur ? Ah oui c'est ça, vous vous attendiez à quoi, hein ? Je regarde ailleurs, je ne veux pas que mes yeux rencontrent les siens, non à aucun moment, ça risquerait de faire une petite étincelle car on est bel et bien dans une histoire à l'eau de rose. J'ai la tronche du mec dans les romans pour minettes. Je sais pas comment je dois le prendre. Je sais pas si je dois en être heureux ou en être malheureux. "Bravo, vous avez étais choisi parmi 479 types de ce pensionnat à être le héros principal d'un roman cul cul et nyannyan à souhait, malheureusement comme ce n'est pas une fanfic yaoi personne ne va mouiller de..." je reviens sur terre. Vient elle de dire à l'instant qu'elle a une question ? Mes yeux deviennent pétillants et mon sourire s'étire, oui je viens d'oublier que je suis le personnage principal du dernier feux de l'amour juste aux mots "question, cours" n'est-ce pas magique ? Mieux que de la poudre magique à balancer dans les yeux dans les gens pour les émerveiller et les laisser béats.

▬ Ah, bha fallait me le dire plus tot ! je pars dans un léger rire j'ai cru que vous etiez venu le voir ! AHAHA ! J'ai eu peur...

comment ça j'ai eu peur ? Peur de quoi ? Qu'elle ne soit pas venu pour moi ? Non, jamais et non je suis pas rouge car je me traite de con car si, j'avais peur qu'elle ne soit pas venu pour moi, mais juste légèrement. Je passe ma main sur ma nuque qui finit par rejoindre mon visage. Je m'assois sur un des bureaux, croisant les jambes - non je ne suis pas gay, non je ne suis pas gay pourquoi je pense à ça à chaque fois que je croise les jambes ?-  finalement, JE DECROISE LES JAMBES. Elle va croire que je suis nerveux. C'est pas grave. Keep Calm. Je lui fais signe de s'approcher de moi, mon regard devient brillant suite à ce que je vais dire, oui oui mes yeux arrivent à se planter dans les siens.

▬ Tu avais une question à quel sujet ?

Je reconnais que ce qu'on fait en ce moment n'est pas vraiment facile, il faut dire que l'histoire ou la géo ce n'est jamais vraiment facile pour un élève. Je pousse discrètement un petit soupire arrêtant de gigoter un instant. Ah merde. Mes yeux se plissent, il me manque quelque chose. AH OUIIIII. Flash. mes yeux se posent sur ma tasse de café juste derrière la demoiselle. Mes yeux se posent avec insistance sur cette tasse, cette tasse que j'ai prit me disant que personne ne la verrait jamais, enfin pas elle en tout cas. Non mais, comme de par hasard, non je pouvais pas prendre ma tasse noire, classe, sobre, il a fallu que je prenne la blanche avec des lèvres rouges dessinés dessus sur tous les côtés, "Kiss, kiiss" il est écrit en gras rouge, en verticale, oui c'est sur elle a du lire. Elle a exactement dû penser "AH LA TASSE HASBEEN", je pleure, un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Je reprends ma mine sérieuse pour montrer qu'à l'intérieur je ne pleure pas des cascades de larmes en fronçant légèrement les sourcils, prenant cette air autoritaire.

▬ Tu peux me passer ma tasse de café, je lui montre avec mon doigt oui juste là, merci.

Je lui lance mon sourire éblouissant de mannequin, manque plus que le hairflips et .. et je crains. Ah, mais attendez.
Est-ce que je viens de .
De la tutoyer ?
Dites moi que non, seigneur ? Non, non, non
Mes yeux deviennent ronds comme des billes.
Je vais me suicider.
Je me reprends rapidement mâchant mes mots.

▬ Hum, vous, mademoiselle On'Gaku...

HOHOHO.
Pendant que j'y suis je peux aussi l'inviter sur mes genoux ? Non mais sérieux qu'est ce qui arrive à l'homme de 27 ans ? Oui, en effet il semble bien que j'ai perdu au moins 10 ans d'âge mental, on t'a dis Damon ; mettre une barrière élève/professeur, mais t'es trop con, t'y arrives pas ! Faut que tu louches sur la première fille que tu vois en entrant dans cet établissement, t'es vraiment pas possible, tu vas perdre ton job, faire de la prison, finir au chomage, clochard, seul et même pas vieux, mort d'un cancer du poumon, à cause du temps où je préférais la Vodka à Staline, ou la fumette aux philosophes du siècle des lumières. Vous êtes pathétiques monsieur Ackles, pathétiquement épris de cette fille, j'espère pour vous qu'elle va vous enfermer vous menotter et.. Et faire des enfants avec vous ♥ Oui faire plein d'enfants. des tas d'enfants. Je suis diabolique.
JE VAIS ABUSER D'ELLE.
AHAHAHAHHA..
Moment de folie... ça arrive à tous les hommes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sorry god, i love her [PV HIROKI]   Sorry god, i love her  [PV HIROKI] 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 16:28







Damon & Hiroki

Sorry god, i love her


*Je me mord un instant la lèvre en le regardant. Une E qui a une question de cours... ça doit lui faire bizarre, on est pas des masses à s'intéresser aux cours ahaha... Moi-même ça ne m'intéresse absolument pas, les cours en général. Juste ce cours là. Parce que lui. Parce que quand c'est lui qui parle tout devient beaucoup plus intéressant, tout mérite un temps soit peu qu'on s'y intéresse plus que ça. BREF je redescend sur terre. Ses yeux se sont complètement illuminés et un sourire -supersexy- est venu étirer ses lèvres. En le voyant sourire, je ne peux pas m'en empêcher, mais je souris moi aussi -sans oublier de rougir comme une idiote au passaaage- Il me dit alors " Ah, bha fallait me le dire plus tot ! il part dans un léger rire j'ai cru que vous etiez venu le voir ! AHAHA ! J'ai eu peur..." ahaha....VDM.... *chiale* Je trouve ça quand même assez vexant. Je doute qu'un élève soit assez fou pour s'approcher volontairement de cet homme. Conclusion ; il me prend vraiment pour une folle je croua. Je détourne mon regard lâchant un léger grognement.*

Je ne vois pas pourquoi je serais venue le voir lui...hmphgngn


*bougonnais-je doucement. M'enfin j'arrêtais rapidement de grogner, sinon c'est clair, il allait non seulement me prendre pour une folle mais en plus pour une chieuse ; il voudrait jamaaais de moi. Bref je me reprend donc rapidement relevant mon regard vers lui. Je le vois alors croiser puis...euh...décroiser rapidement les jambes... ok. Bon, soit. Je me rapproche ensuite de lui - et vous imaginez pas des trucs, il vient juste de me faire signe de m'approcher aha- puis ses yeux viennent se planter dans les miens -ce qui me fait bien entendu rougir comme une conne- alors qu'il me demande "Tu avais une question à quel sujet ?" Mes sourcils se haussent et ma bouche prend alors une forme de "o" puis je lâche un petit "Ah euh..." m'empressant d'ouvrir mon sac pour attraper mon cahier de cours... le seul cahier se trouvant dans mon sac ahaha. En même temps c'est bien le seul cours de la journée ou je compte me pointer je crois. BEAUCOUP TROP D'ÉMOTION POUR MOI. J'pense sécher le reste de la journée c'est clair. Enfin bref, j'ouvre mon cahier de cours à la dernière page ou il y a quelque chose d'écrit puis je relève mon regard vers lui et...wat. il me regarde même pas. Je me stoppe un instant alors que je m'apprêtais à me rapprocher de lui pour lui montrer avec mon cours ce que j'avais soit disant pas comprit -bien entendu c'est juste une excuse bidon pour être avec lui. et puis il est encore plus craquant quand il parle histoire/géo gngn *tarée*-. Je le fixe en plissant doucement mes yeux. Qu'est ce qu'il fixe comme ça...? Je tourne ma tête pour suivre son regard et là, je vois la tasse derrière moi. Une tasse blanche avec des lèvres dessinés un peu partout et écrit en gras rouge "kiss kiss" en verticale. En voyant cette tasse, bizarrement, j'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un laaarge sourire. D'ailleurs j'ai l'air d'une idiote à sourire comme ça en regardant... une tasse. J'arrête vite de fixer cette tasse comme une débile. en plus si je continue il risque de croire que je me moque de sa tasse. le pauvre. Je relève ensuite mon regard sur lui, lorsque je l'entend me demander " Tu peux me passer ma tasse de café, il me montre avec son doigt oui juste là, merci." ...WOWOW J'SUIS PAS TA BONNE. TU VEUX TA TASSE TU BOUGES TON CUL GNGN DFGHJKLKJHGFD. Je le fixe un instant. Non. D'accord. Je suis faible. Je vais chercher sa tasse. Il est trop erflkjhfghjklm avec son air autoritaire. En plus il ma tutoyé hiiiiiii. Mon dieu, je vais mourir, mon coeur bat trop viiite. Je me retourne pour me rapprocher de la tasse afin d'aller la chercher je l'attrape avec douceur et précaution dans ma main droite -tenant mon cahier dans la gauche. on s'en fout oui, mais j'le tiens quand même ok.- pendant que monsieur se corrige en disant "Hum, vous, mademoiselle On'Gaku..." gngn je préférais la version ou il me tutoyait. Je soupir discrètement puis je reviens vers lui avec la tasse que je fixe avec insistance. Puis je la lui tend touuut doucement en lui disant "Voilà monsieuuur" On dirait que tiens la tasse presque comme un trésor, ou comme si ma vie en dépendait. Faut dire que là, j'ai qu'une seule trouille c'est de la....*

...MERDE


*BORDEL. Je viens de renverser la tasse. SUR LUI. Fait chieeeeer. Il allait la prendre. Puis. dfghjklkhg. POURQUOI. POURQUOI MON POUVOIR SE DÉCLENCHE TOUJOURS. MAIS TOUJOURS. AU MAUVAIS MOMENT ? en plus j'ai dit merde..... merde². Raaah je me déteste. Heureusement j'ai pas cassé sa tasse, elle s'est juste renversée, parce que je suis un gros boulet - avec le pouvoir qui va bien avec of course- Je pose vite mon cahier et la tasse sur le bureau à côté de moi. omg il a cours juste après en plus. il doit être fâché. il va m'en vouloir toute sa vie. JEDETESTEMAVIE. JEMEDETESTE. J'ENAIMARRE. Je regarde autour de moi d'un air quelque peu... affolé... ce que je cherche ? DES MOUCHOIRS PARDI. HALLELUJAH. une boite de kleenex sur le bureau de... on dirait celui de Glen, y a des dessins bizarre... BREF JE PREND LA BOITE PAS LE TEMPS D'EN CHERCHER UNE AUTRE. Et je la tend vite à monsieur Ackles. *

Je. Je suis vraiment désoléeeeee. Vraiment vraiment vraiment vraiment. J'avais la tasse en mains et. et. et elle m'a echapéeeee. Pardon monsieur Ackles.


*La boite de kleenex en mains, je le regarde avec ma mine mi-chien battu mi-affolé. Et au fond de moi. Je pleure touuuutes les larmes de mon corps. Je sens que je vais mourir. J'aimerais mourir d'ailleurs. Il doit me détester. Je hais définitivement ce fuckin' pouvoir de chiotte RAAAAAH. Pourquoi il s'est activé ce coooon. Buhuuuu maintenant je passe pour la pire des idiotes. Hiroki, tu as l'air vraiment pathétique. En tout cas... au moins maintenant il sait qu'on est jamais mieux servit que par sois-même.... -surtout avec moi en fait-*

© Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry god, i love her [PV HIROKI]   Sorry god, i love her  [PV HIROKI] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry god, i love her [PV HIROKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» hiroki lms.
» Let's Fun ! [PV Hiroki-chérie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: