Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Salut moi c'est la porte et toi ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 19:48
Salut moi c'est la porte et toi ? Fev_bm10

J'en ai marre...voilà, j'en ai simplement marre. J'en peux plus, je suis fatiguée, vraiment fatiguée. Je lutte chaque jour, vraiment, j'ai plein d'idées, j'ai trop d'idées, j'ai lancé une tonne de Rp et puis, pouf la flemme, pas la motivation, pas l'envie. Cela s'en va, cela revient parfois. Un truc quotidien, je ne le fais pas exprès, j'ai envie, vraiment, mais quand ça me prend on ne peut rien y faire. Parfois je force, ça sort encore une plus grosse merde que la normal...un truc minable, que je n'aime pas, qui me donne envie de me pendre du haut d'une grue, car ouais les grue c'est classe, c'est beau, c'est fascinant. Je suis fasciné par les grues.

Bref. J'en ai marre, j'en peux plus. Je suis à m'a limite, je vais pété un plomb, je vais simplement craquer. Craquer comme une grosse merde, me dégonfler comme un ballon de baudruche. J'ai même peur, j'arrive à avoir peur de l'avenir, j'ai même peur de me dire " Putain meuf, tu as raté ta vie, qu'est ce que tu fous là !? " Ouais, qu'est ce que je fous là ? Je me le demande encore. Je suis venue, j'ai apprécié chaque personne ici, il y a des gens que je ne pourrais pas oublier, d'autre que je vais oublier, mais ça sera la faute de ma mémoire pourrie (Vous savez, une mémoire de poisson rouge ? J'ai la même parfois). Franchement, vous êtes cinglé, une bande d'imbécile heureux qui redonne le sourire quand ça va mal, quand ça va plus.


Sauf que, le sourire, maintenant il y est plus. Des problèmes, beaucoup de problèmes...trop de problèmes. Je suis bête, j'ai été bête même de penser que je pouvais contrer seule ce flux de problème, de noirceur qui pourrie mon coeur depuis maintenant une éternité. Je ne suis pas éternel... je suis comme toute personne humaine, un jour je vais mourir, un jour je laisserais ma place à mes enfants, mes petits enfants, mes arrières enfants ect...et vous savez ce que je n'ai pas envie de leur dire à mes enfants et mes petits enfants ? Que leur mère/ grand-mère à passer une partie de sa vie à rien faire, à abandonner comme une lâche. Je vieillis...j'arrive à mes 19 ans bientôt, ça passe vitre, drôlement vite, vachement vite et j'ai l'impression de ne pas suivre le mouvement.

On a tous qu'une seule vie, il faut en profiter, se mettre à fond dedans, sortir, rire, sourire, s'amuser, pleurer, vivre simplement. Même si je veux rester, de faire tout ce que j'ai imaginé, de faire simplement une chose que j'aime, l'envie est plus là. Je n'ai plus aucune envie, je n'ai plus aucune motivation, je suis submerger par tout ce que ce passe autour de moi. Je coule, je respire plus, je me noie dans une autre vie qui n'est pas réel (et dieu sait ô combien j'aimerais qu'elle le soit). Je n'aime pas les adieux, j'aime encore moins partir comme ça sans dire mes plus profondes pensé. Ce n'est qu'une affirme partie de ce que je pense...et c'est sur cette note que je vous quitte. Je vous quitte pour un monde meilleur, un monde qui est totalement réel, ennuyeux, fade parfois, mais qui vaut la peine de vivre. Je vous aime tous. Merci d'avoir été là, merci d'être toujours là, mais pour moi c'est un K.O. Pardon...mais je suis crevé, j'en peux plus.

Voilà, je pense que j'ai tout dis, vraiment. Mon emplois du temps est monstrueux, ma famille...je vais pas en parler, c'est une tension sensible, j'ai mon copain. Bref... Salut.

ps: il y a un hide les gens 8D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:05
J'edite après

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:07

EDIT; JE TE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS, OUAIS NOTRE AMOUR EST MAINTENANT CARRÉMENT IMPOSSIBLE /CREVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:07
Il y a temps pour tout et tu as bien raison de vouloir prendre un peu de recul car s'enfoncer dans ses problèmes n'est jamais très bon. Alors je suis pas super douée dans les pavay césar affectif mais je te souhaite bonne chance pour ton avenir et j'espère que tu reviendras avec beaucoup de motivation et que tu casseras laggle à tout le monde. ee
Enfin voilà, reviens nous vite en étant joyeuse y tout, gros gros biyouuuuuu! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:08
Je suis nulle pour les adieux, je vais seulement te dire, TU VAS ME MANQUER QQ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:08
alojrzlfejnz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:10
Moi j'y ai pas cru. D8 [MYTHO]

EDIT : T'FAÇON JE LE SAVAIS HEIN. breeeef~ Reviens nous vite~ (tu t'es sérieusement donné autant de peine rien que pour ce troll? x3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:13
azertyuiop.

EDIT ::

SALETEY

BLAZEQUIFAITDESBLAGUESQUIFONTTROPPEUR a écrit:
d'ailleurs j'ai toujours dit que je resterais jusqu'à ma mort ici avec Hiroki D:
OUI HEIN QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:42
J'ai lu, et j'ai juste cru que j'allais faire un infarctus é_è même si je trouvais ça bizarre.

Bref, Je t'envoie encore toute ma motivation o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:55
Jore ?


Pfff spèce de troll ! Une chance que je tenem trop, sinon jte bouderais ! Tfaçon, si tu as un souçis ou n'importe ! Mon skype est toujours ouvert =3

EN espérant que ça remontera un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:58
Moi je vois les hide alors j'ai pas eu de surprises ;;

.... après je sais pas si je manque d'humour mais ça m'a pas fait rire du tout (et way je met pas ça en hide en fait sur le tel j'ai la flemme).. voilà. .w.

Cependant bon courage pour les études hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 21:01
Bon, j'ai compris que c'était du troll en lisant les commentaires, mais je veux voir le hide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 18:15
J'ai limite pleuré de rire !

Nan franchement, c'est pas drôle, je suis une méchante fille...mais...je vous avoue une chose, ça ma trop fait du bien d'écrire ça car oui pendant un moment j'ai eu envie de partir. Donc ce post ne reflète pas qu'un troll.. (en plus a la base j'étais pas partie pour faire des pavé de Troll...).

Bref vous me donner le sourire je vous aimes tous ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 19:08
... JE TE HAIS DEJA BITCH. D:

Edit > ... e______________________________________________________e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la porte et toi ?   Salut moi c'est la porte et toi ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est la porte et toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» La porte en fer.. ça me fait sursauter!
» Do you wanna build a snowman /PORTE/
» J'ai porté l'uniforme et je le porterais encore.
» Deux petite fille devant la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: