Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Time to talk [Pv Drew ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Time to talk [Pv Drew ♥]   Time to talk [Pv Drew ♥] 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 21:38


Time to talk
Le LMS que tu avais envoyé à Drew était plein de ratures, aussi embrouillé que ton esprit au moment où tu l'avais écrit. Il y en avait eu d'autres, des petits papiers sur lesquels tu avais écris, qui avaient tous fini à la poubelle, parce que tu n'arrivais pas à formuler ta demande ; surement parce qu'elle n'était pas très claire dans ta tête. Une chose était sûre à tes yeux : il fallait que tu lui parles. Absolument. Après ce qui s'était passé dans le réfectoire il y a à peine une semaine, tu avais besoin de discuter avec lui. Seul à seul. La présence d'Anshu, là bas, t'avais perturbée, à un tel point que tu t'étais laissée aller à pleurer, ce dont tu n'étais pas fière, du tout.

Tu n'étais pas sûre de ce que tu allais dire, tu n'étais même pas sûre qu'il accepte de te voir à vrai dire. Parce que oui, dans ton esprit, c'est lui qui risquait de refuser de te revoir, alors que n'importe qui t'aurais affirmé qu'il était plutôt étrange que ce soit toi qui fasse le premier pas pour le revoir. Tu n'avais pas vraiment grand chose à te faire pardonner face à ses mensonges, si ? A tes yeux, si. Parce que tu n'avais pas vu qu'il était en train de couler, parce que tu t'étais exprimé un peu trop violemment à ton goût, te laissant emporter par l'ambiance glacial de ce réfectoire. Tu tremblais encore en te rappelant les visages des gens, fixés sur vous, et le sang sur le sol.

Tu secouas la tête pour reprendre tes esprits. Et puis, alors que tu allais sortir pour aller en cours, Ouroboros était arrivé avec une réponse. Ton rythme cardiaque accéléra alors que tu dépliais le papier ; inquiétude. Tes yeux le parcoururent rapidement avant que tu le pose sur ton bureau ; soulagement. Un fin sourire éclaira même ton visage lorsque tu arriva à la fin du message : non seulement il avait fait en sorte de pouvoir comprendre la phrase qui lui était adressé dans ta langue natale, mais il y avait même répondu. En suédois. "Tack". « Mais de rien.» Un murmure, prononcé seule. Tu étouffas un rire en te rendant compte que tu te mettais à agir comme dans les héroïnes de mauvais film et puis tu passas le seuil de ta cabanes pour te rendre en cours, laissant le t-shirt de Drew où il était. Tu irais le voir à la fin de la journée, sans lui.

[...]

Trois petits coups à la porte d'un cabanon qui n'était pas le tien. Ton coeur battait à une allure surhumaine, tu étais en plein stress. Tu te morigéna intérieurement ; il avait accepté de te voir, ce n'était pas un adieu vu qu'il t'avais demandé d'oublier une nouvelle fois son t-shirt. C'était ... Un renouveau, voilà. En tout cas, c'est ce que, toi, tu avais décidé. Tu avais l'intention de parler de ce qu'il s'était passé, des mensonges de Drew envers toi, bien sur, mais tu comptais repartir d'ici en ayant forgé avec lui une nouvelle amitié, en continuité avec celle que vous aviez avant qu'il ne sombre sans t'en informer.

Alors lorsque la porte s'ouvrit, c'est presque par réflexe que tu adressas au jeune homme un sourire doux, presque rassurant.


« Hej ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time to talk [Pv Drew ♥]   Time to talk [Pv Drew ♥] 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 21:46
I choose the light.

Un papier, entre ses doigts. Il avait eu un mal de chien à le déplier. Ce n’était pourtant pas compliqué, de déplier un bout de papier, pas vrai ?
Et pourtant, quand on a qu’une main, c’est presque impossible. Comme beaucoup d’autres choses du quotidien. Sa main gauche reposa le morceau de papier, alors que sa main droite, elle, pendait mollement au bout de son bras, entourée de bandages. Handicapée. Inutile. Aujourd’hui, Drew pouvait mieux comprendre ce que supportait Selphie jour après jour, depuis toutes ces années. Il la respectait tellement. Il l’appréciait tellement.

Un mois. C’était il y a un mois. Il s’était évanoui au réfectoire. Réveillé à l’infirmerie. Le lendemain, il était expulsé de l’école pour un mois. Anshu également. Il ne l’avait pas revu depuis. Il n’avait revu personne. Il était revenu hier, après un mois difficile chez ses parents. Il n’avait pas été là pour accueillir Pepper. Il s’était fait virer pour d’horribles raisons au moment ou elle arrivait. Elle le haîssait. Mais qu’importe. Elle était sa soeur, elle l’aimait. D’autres personnes n’étaient pas acquises comme elle. Si bien que lorsqu’il reçu le message de Selphie, son coeur s’était serré violemment, et un profond sentiment d’affection l’avait envahi. Selphie. L’Ange. L’Ange clouée au sol. Il avait eu la gorge serrée. La main tremblante. Et voila de très longues minutes qu’il réfléchissait à sa réponse. Devait-il ? Devait-il, encore, la fuir ? Il ne pouvait plus lui mentir. Il ne le voulait de toute façon plus. Non, plus jamais. Elle l’accepterait tel qu’il est, ou ne l’accepterait pas. Mais en tout cas, ce message lui avait réchauffé le coeur, bien plus que n’importe quoi d’autre. Hésitant, il avait fini par griffonner une réponse, maladroitement, de la main gauche. Il avait dû s’y reprendre sur trois papiers pour réussir à ce que ce soit lisible. Finalement, il acceptait. Il acceptait de la revoir, avec tout ce que cela engendrait. Et, surtout, il ne voulait pas que ce soit un adieu. Cette simple pensée lui brisait le coeur, au sens propre. Il en avait mal rien que d’y songer. Non, il ne pouvait pas perdre Selphie. Elle était tout ce qui l’empêchait de sombrer.

Ce mois, loin de l’école, et loin d’Anshu, lui avait fait un bien fou, malgré la rage, malgré la violence, malgré le manque. Loin d’Anshu. S’avait été comme lors d’un sevrage. Drogué, il avait ressenti un manque puissant de lui. De tout ce qui faisait leur relation. Leur haine. Leur désir. Leur passion. Les coups, les murmures, les cris, les larmes, les gémissements. Drew le savait, désormais. Il savait ce qu’il ressentait pour Anshu. Et il en crevait de devoir se l’avouer. Aussi il avait prit sa décision. Il devait sortir. Sortir de cet enfer. Sortir des ténèbres dans lesquels il se déchirait avec Anshu. C’est pour cela, que le message de Selphie l’avait profondément touché. Elle ne l’abandonnait pas.

La réponse avait été renvoyée. La journée avait défilé. Et le soir, la frappe à la porte avait retentie. Cette frappe caractéristique, celle de Selphie. Vêtu d’un tee-shirt blanc, d’un jean, Drew avait bonne mine. Il ne portait jamais de couleur claires, jamais de blanc, et pourtant. Mise à par ce bandage qui lui enveloppait la main et remontait jusqu’au coude, il semblait aller bien. Aller même mieux que bien. Il ouvrit la porte. Un fin sourire, timide, prit place sur ses lèvres, alors que ses yeux la couvraient d’affection, brillant instantanément.

« Hej ! »
« ... Hallå. »

Il la laissa entrer, la suivant des yeux, le coeur battant légèrement plus fort. Il referma la porte et se dirigea vers la cuisine. Il y passa près d’une minute, silencieux, à préparer quelque chose. Il revint alors vers elle, lui mettant dans le creux des mains sa boisson préférée. Attention. Souvenirs. Parce-que tout n’était pas que mensonge, dans leur histoire. Lui même s’était préparé un café noir, qu’il saisit de ses deux mains après s’être assis face à Selphie, sur son lit. Face à face. Yeux dans les yeux. Il inspira profondément. Alors, les mots s’échappèrent de sa bouche. Parce-qu’il devait lui parler. Il devait le faire maintenant. Pas de fausses excuses. Pas de mensonges. Pas de détours.

« Je suis désolé Selphie. Excuse-moi de t’avoir caché ce que je suis. J’avais honte. j’ai honte. Je... je t’ai admiré à la seconde ou j’ai posé les yeux sur toi. Je voulais te faire honneur. Je voulais être quelqu’un de bien pour toi. Alors c’est ce que je faisais. Je ne voulais pas te décevoir. Je ne voulais pas te perdre. J’avais besoin de toi. Je n’ai pas joué un rôle. Je me suis juste efforcé de donner le meilleur de moi-même à chaque fois que j’étais avec toi. Tout ce qu’on a vécu, ce n’était pas faux. Et ça compte énormément pour moi. » Il déglutit, ne quittant pas son regard du sien, posant des mots sur ses sentiments avec courage. « Je ne voulais pas que tu découvre l’autre partie de moi. Je la hais, plus que tout. Mais désormais, je l’accepte. Je veux... Je veux juste être en paix avec ce que je suis. Et j’aimerai, plus que tout... que tu accepte mes démons. » Il baissa, cette fois, les yeux. « Je veux les vaincre. Mais je ne le peux que si tu me montre comment faire.» Il reposa les yeux sur elle. « Je n’ai pas revu Anshu. Je ne veux plus le voir. Je ne veux plus avoir à faire à lui. C’est fini.»  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time to talk [Pv Drew ♥]   Time to talk [Pv Drew ♥] 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 2:22


Time to forgive

« ... Hallå. »

Ton sourire se fit plus large, plus lumineux. Le fait de l'entendre te parler suédois, aucun doute là-dessus. Tu aimais tellement ta langue natale, ses intonations, sa musicalité, sa prononciation si particulière. Et l'entendre prononcée par lui était d'autant plus agréable que tu savais qu'il s'agissait d'une attention particulière étant donnée que lui ne l'était pas, suédois.

Il s'écarte pour te laisser rentrer et tu t'avances doucement dans la pièce, ton fauteuil grinçant horriblement dans ce silence un peu pesant, tu devais bien l'avouer. Le bruit de la porte qui se ferme derrière toi et ton ami se dirige vers la cuisine et durant le temps qu'il y passe, tes yeux restent fixés sur lui. Il est habillé en blanc, tu ne l'as jamais vu en clair, ça t'étonne un peu ; mais ça lui va bien. Ce qui te dérange le plus, c'est la maladresse dans ses gestes : bien sur, tu te doutes que la blessures que ... l'égyptien lui a infligée doit le faire souffrir, mais c'est bien ça qui te dérange à vrai dire.

Et puis, au bout d'une minute, Drew revint vers toi et te tendis une tasse que tu attrapas. L'odeur de violette se fit sentir rapidement et tu ouvrit légèrement la bouche, bêtement touchée par une attention comme celle-ci. Parce qu'on offrait pas vraiment au hasard un thé à la violette à quelqu'un, ce qui signifiait donc que l'écossais avait gardé en mémoire l'information de ta boisson favorite. Et ça te rendait toujours heureuse qu'on fasse attention à ces petites choses là, ce qui s'exprima sur ton visage par un nouveau sourire, attendri.


« Merci... »

Et puis il s'installa, face à toi, assis sur le lit. Vos regards se soutirent l'un l'autre un instant, azur contre indigo. Il prit une inspiration et ton coeur reprit un rythme rapide sous l'appréhension de ce qu'il allait dire. Et il prit la parole.


« Je suis désolé Selphie. Excuse-moi de t’avoir caché ce que je suis. J’avais honte. j’ai honte. Je... je t’ai admiré à la seconde ou j’ai posé les yeux sur toi. Je voulais te faire honneur. Je voulais être quelqu’un de bien pour toi. Alors c’est ce que je faisais. Je ne voulais pas te décevoir. Je ne voulais pas te perdre. J’avais besoin de toi. Je n’ai pas joué un rôle. Je me suis juste efforcé de donner le meilleur de moi-même à chaque fois que j’étais avec toi. Tout ce qu’on a vécu, ce n’était pas faux. Et ça compte énormément pour moi. »

Ta bouche s'ouvrit légèrement et la première chose qui te vint à l'esprit furent les mots de Pytha ; la volonté de paraître meilleur en étant à tes côtés. Mais tout ce qui concernait les mensonges s'effaça lorsque le jeune homme continua. Il n'avait pas joué un rôle, votre amitié n'était pas un mensonge et comptait pour lui autant qu'elle comptait pour toi. L'odeur entêtante de la violette qui emplissait tes narines semblait là pour te le prouver. Une pause. Son regard toujours ancré dans le tien.


« Je ne voulais pas que tu découvre l’autre partie de moi. Je la hais, plus que tout. Mais désormais, je l’accepte. Je veux... Je veux juste être en paix avec ce que je suis. Et j’aimerai, plus que tout... que tu accepte mes démons. Je veux les vaincre. Mais je ne le peux que si tu me montre comment faire Je n’ai pas revu Anshu. Je ne veux plus le voir. Je ne veux plus avoir à faire à lui. C’est fini.»

Tu restas silencieuse un instant, juste le temps de bien prendre en compte toute les informations que venait de te révéler ton ami. Il ne faisait aucun doute que tu l'aiderais, tu étais incapable de le lui refuser, mais tu avais tout même besoin de bien intégrer tout ce qu'il venait de te dire. La raison de ses mensonges, son repentir, son appel à l'aide qui t'étais destiné et ses intentions à propos d'Anshu. Très honnêtement, tu n'avais rien à lui dire sur ses fréquentations, mais tu étais soulagée par cette information après ce que le A avait pu te dire au réfectoire, son intention absolument pas dissimulée d'entraîner Drew encore plus profondément dans les ténèbres dans lesquels il coulait peu à peu. Sans le connaître, tu éprouvais envers lui une répulsion presque physique après cet épisode quelque peu traumatisant.

Et puis, finalement, tu te rapprocha de lui, attrapant ta tasse par sa anse tu posas ta main sur son bras, contact physique se voulant rassurant après les révélations qui venaient de t'être faites ; tandis que tes lèvres avait retrouvées leur habituel sourire.


« Je serais là. »

Trois mots simples et pourtant tellement éloquents. Mais, si nécessaires, insuffisants dans cette situation.

« En un mois j'ai eu le temps d'y réfléchir tu sais ? Je l'ai peut-être un peu trop fait même »Un rire, léger. « Je ne suis pas certaine de mériter cette confiance ou cette admiration mais ... Je ferais de mon mieux pour t'aider. Je l'aurais fait, que tu le veuilles ou non, alors si tu viens me le demander, je ne vais pas refuser !»

Tu ne quittes pas son regard, toujours souriante, ta main toujours appuyé sur son bras, comme par une volonté de prouver autant par tes paroles que par tes gestes, ton soutien au jeune homme.



edit HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time to talk [Pv Drew ♥]   Time to talk [Pv Drew ♥] 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 10:09

« Je serais là.» Il frissonna, relevant son regard émeraude dans le sien. Il ne la méritait pas. Mais désormais, il voulait la mériter. Il voulait remonter la pente. Les gens changent, pourquoi pas lui ? Ses yeux se posèrent  sur sa main, délicatement apposée sur son bras. Un frisson parcouru sa peau, glissant le long de sa colonne vertébrale.  Il se leva, préférant rompre ce contact.

Gêne. Malaise. Parce-que Selphie était pure. Il n’avait pas le droit de la souiller. « Je dois te dire quelque chose. Je t’ai promis de tout te dire...» Il inspira, faisant les cent pas. Comment le lui dire ? Est-ce que cela avait de l’importance ? Drew avait des sentiments pour Selphie, mais ne lui avait jamais dit. Elle non plus ne lui avait jamais avoué quoi que ce soit, et il n’était même pas sûr qu’elle ressente quelque chose pour lui. Peut-être n’était-ce qu’une forte amitié. Oui, probablement. Il déglutit, lâchant finalement. « Je sors avec Selwyn.» Et désormais, il se sentait ridicule d’avoir eu tant de mal à le dire. Si Selphie ne ressentait rien d’autre que de l’amitié pour lui, elle s’en fichait éperdument, elle serait même heureuse pour lui. Oui, c’était forcément le cas. Si elle avait des sentiments pour lui, il l’aurait su. « Je... Je sais pas pourquoi j’te dis ça, on s’en fou... Je... Fin voila, j’ai promis de tout te dire et te raconter ma vie donc voila.»

Gêné, il se tourna dos à elle, face à la cuisine. A cet instant, il se rendit compte de la fumée qui avait envahit la pièce, sans qu’ils ne s’en rende compte. Et il y avait désormais, très vite, énormément de fumée. Drew se précipita vers le four, l’éteignant et l’ouvrant, libérant plus de fumée encore. Toussant, il ouvrit la fenêtre, puis la porte, aidant Selphie à sortir; la fumée était insoutenable. « Putain de nouveaux collocs...» Drew ne les connaissaît pas, ils ne se parlaient pas, résultat, quand il y avait un truc tel qu’un putain de gâteau à surveiller, bah il était pas au courant.  Alors qu’il toussait, sur le pas de la porte, essayant de chasser la fumée de l’intérieur, son regard se tourna vers la personne marchant dans l’allée, derrière Selphie.

Stop. Leurs regards se croisèrent. Un violent frisson parcouru tout le corps de Drew, et il n’était pas dû au froid, ou plutôt, si : son sang s’était glacé sur place. Anshu était là, et son regard venait de le pénétrer, à la fois assassin, chaud, et sadique. Et parce-qu’il le connaissait par coeur, Drew compris instantanément son état d’esprit. Parce-qu’un mois sans se voir n’avait pas apaisé Anshu, tandis que Drew était plein de bonnes résolutions. Alors, se forçant, il baissa les yeux devant Anshu, pour la première fois. Il baissa les yeux, lui montrant clairement une soumission directe. Pas de jeu. Pas de violence, pas de brutalité. Stop. J’arrête, Anshu. J’arrête, et je te le montre par ce signe que tu saura déchiffrer. Priant pour que l’égyptien s’en satisfasse et trace sa route, il détourna son regard vers l’intérieur du cabanon, continuant de chasser la fumée, adossé à l’encadrure de la porte. Il n’osait pas regarder Anshu. Comme si le regardait allait lui attirer sa foudre. Mais c’était idiot. Il connaissait Anshu. Et ne pas lui faire face ne ferait qu’attirer plus encore les foudres, et le vice, du Prince. Il devait donc se préparer mentalement à affronter Anshu, une nouvelle fois, mais cette fois-ci, en prônant la paix.

Il frissonna. C’était perdu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time to talk [Pv Drew ♥]   Time to talk [Pv Drew ♥] 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 0:02
Time to talk [Pv Drew ♥] Large
spleen

REMEMBER THE PAST



Il errait dans les rues de Prismver. Harsardement. Sans but. Parce qu'il s'ennuyait. Parce que depuis l'heure passée à la salle intemporelle en compagnie de Sarah, il s'ennuyait à en crever. Car, d'habitude, c'était Drew qui comblait son ennui. En Égypte, ses journées étaient principalement passées au palais, observant ce qui se passait dehors. Car, là bas, personne n'osait se rebeller. En réalité, il aimait dominer. Mais si personne n'est là pour s'opposer à cette dominion, c'est nettement moins amusant. Sarah était la seule, depuis son retour à lui avoir octroyé ne serait-ce qu'une once de divertissement, et pas que, elle lui avait également permit de gagner en puissance et en assurance.

Sa haine avait concrètement disparue. Il n'avait plus personne à haïr autant qu'il haïssait Drew. Le sentiment qu'il portait à l'égard des élèves n'était rien d'autre que... De la pitié. Il avait pitié de ces êtres mollement faibles comparé à lui. Une certaine forme de moquerie à vrai dire. Une moquerie face à l’impuissance de ces êtres qui tournent sans réel intérêt dans l’enclos que forme Prismver.

Des pas lents, après quelques minutes de réflexion dirigés vers son cabanon. Parce que, après tout, il préférait rester chez lui. Que même si l’ennui est pire encore, il ne respirerait pas le même air infecte qu’eux. En un mois, il avait pu se reposer, décompresser. Ou pas. Il était encore plus excité de le voir qu’avant encore. Mais cette excitation hargneuse lui remontait le moral et lui donnait une certaine euphorie, ayant encore aujourd’hui un sourire aux lèvres en y repensant. Inexplicablement tordu qu’il était.

Il longeait les rues. Il avait changé de colocataires - comme la moitié des élèves, il sait pas pourquoi et il s’en contre-fiche tant qu’ils ne viennent pas troubler sa paisibilité et s’était encore trompé de cabanon. Il n’avait pas ses clés à cause du simple fait qu’il les perdait, alors laissait la porte ouverte aux dangers.
Ses yeux glissaient sur chacun des numéros, utilisant le peu de cervelle qui lui servait à la réflexion pour se souvenir de son éventuel nombre. Passant tout d’abord une main dans ses cheveux, il croisa les bras. Réflexion. Deux secondes. Abandon. Il continuait alors sa marche, et irait même ouvrir tous les cabanons pour trouver le sien s’il le fallait.

Il tourna la tête. Son sang ne fit qu’un tour. Il ralentit sa démarche, les yeux écarquillés, son coeur fusillant littéralement sa poitrine. Il déglutit, lentement, bruyamment. Un sourire dément s’était dessiné sur ses lèvres. C’est sans doute un mauvais rêve. Non. Son regard vrilla alors sur le fauteuil. Cette chevelure. Il n’y a pas beaucoup d’handicapés ici. Et encore moins traînant avec lui. Il reposa ses rubis dessus. Il avait croisé son regard, mais rien que quelques secondes.
Drew avait baissé les yeux.

Attend un peu. Tu te fiche de moi ? Anshu, lui, persistait. Relève les yeux. J’espère pour toi que tu n’as pas baissé en mon estime Drew. Car là, c’est déjà un point en moins. Où est ce regard si bestial qui animait ton regard ? Le caniche a remplacé le doberman ?
… Tu es si inintéressant. Je ne lâcherais rien, cependant. Un mois pour que tu deviennes ainsi… C’est en seulement quelques heures que je vais te refaire prendre la raison. Haïs moi, aime moi. Mais ne baisse jamais les yeux face à moi.


Anshu s’approcha, lentement, soutenant son regard en lui, ce dernier s’attardant toujours sur Selphie. Il plissa les yeux. Qu’est-ce qu’ils fichaient ensemble ? Il s’était pourtant bien dépatouillé pour qu’elle soit littéralement dégoûtée de lui. Elle est trop… pure. Comment peut-on pardonner aussi vite ? Ou peut-être qu’elle ne lui a rien dit. Ses yeux se posèrent alors sur la cabane. Fumée. Ah oui.
Se positionnant alors à côté de la jeune handicapée et face à Drew, il offrit son plus beau sourire. Bolton Drew. Ca fait tout de même longtemps. C’est comme ça que tu me salue ?

Il tourna alors la tête, croisant les bras, regardant Selphie, son sourire affreusement niais et incrédule toujours encré aux lèvres. Il se forçait. Salut. T’as toujours pas retrouvé tes jambes, toi ? Petite vanne de très mauvais goût. Son regard se posa pour la énième fois sur le brun.

… Toujours pas guérie, ta main ? Je vais finir par penser que je suis plus solide que toi. Il leva alors le plat de sa main, celle où résidait un horrible début de cicatrice, laissant une trace affreusement rouge sur sa main, le suçon que lui avait fait Sarah il y a peu ayant également continué de subsister.







(c) MEI A-P| modifié par 'shu


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time to talk [Pv Drew ♥]   Time to talk [Pv Drew ♥] 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 15:41


Now, you just can hope.

Quelques secondes à peine après que tu aies posé ta main sur le bras de Drew, le jeune homme se dégagea, te laissant un peu perplexe, tandis que ton regard ne le lâchait pas, un peu soucieux, mais surtout tendre. A ce moment précis, tu es simplement ravie qu’il soit venu, de lui-même, réclamer ton aide et, même si tu n’avais pas la prétention d’être certaine d’être à la hauteur de ce qu’il espérait de toi, le fait que ce soit lui qui fasse, cette fois, le premier pas pour faire en sorte que tu essayes de le remonter à la surface était, à tes yeux, le point le plus important pour que vous y parveniez. A partir du moment où tu n’avais plus à le tirer, de force, vers le haut, ton rôle se résumait à être l’appui et peut-être la conscience qui lui rappellerais ce qu’il t’avait promis et s’était promis à lui-même. Te voilà devenu Jiminy Cricket et cette pensée te fait sourire.

Et puis ton ami, après avoir déclaré qu’il fallait qu’il te dise quelque chose puisqu’il avait promis de tout te raconter, se mis à faire les cents pas, visiblement embarrassé de ses futurs révélations. Ton sourire se fit amusé et, rapidement, tu mis cette gêne sur le compte du manque d’habitude du jeune en ce qui concernait le fait de raconter sa vie. Après quelques secondes, l’annonce sort enfin.

« Je sors avec Selwyn.»

Oh. OOOOH. Tu ne t’attendais pas vraiment à ça, à vrai dire, et tu restas silencieuses un instant, bouche légèrement entrouverte, surprise oblige ; puis tu portes ta tasses à tes lèvres et avales une gorgée de thé, comme dans le but de te redonner une contenance, tandis que le jeune écossais semble se sentir obligé de se justifier, avant de se tourner face à la cuisine.

Ta réaction se fit un peu attendre, pour la simple et bonne raison que tu ne savais pas comment réagir. Quoi dire. Quoi faire. Pour une fois, tu étais à court de mots et tu cherchais désespérément ce que tu devais dire dans une telle situation. L’ange gardien que tu semblais représenter pour Drew aurait dû se montrer tout simplement ravie d’une telle annonce mais il y avait deux obstacles devant ceci.
Jalousie, se nomme le premier. Mais pour rien au monde tu ne l’aurais avoué, parce qu’il ne fallait pas. Ton but était de réapprendre à connaître ton ami, tu ne pouvais décemment pas arriver et lui dire que tu aurais préféré être à la place de ta camarade. Hors. De. Question. Affaire classée. On en parle plus. De plus, tu refusais de lui mentir, pas après qu’il ait, lui, décidé de tout te dire. Et finalement tu prends la parole.

« Je suis contente » ça, c’est un mensonge Selphie. « Que tu me l’aies dit. » Mieux. Parce que oui, tu es contente qu’il te parle de lui, de sa vie.

Et finalement, après avoir mordillé ta lèvre quelque seconde, tu poses la seconde question qui te taraude, ta voix s’élevant doucement.

« Tu l’aimes ? »

Cette question n’est même pas uniquement pour toi, mais bien également pour lui. Parce que tu ne peux pas t’auto-convaincre que tu es heureuse pour lui si c’est une autre de ces relations vaines, qui contribuent à le détruire petit à petit, alors avant de t’estimer contente qu’il soit avec quelqu’un de façon stable, il faut d’abord que tu saches si c’est vraiment le cas, n’est-ce pas ?

Mais tu n’auras pas le temps d’entendre sa réponse puisque déjà, le jeune homme grommèle après ses colocataires pendant que la fumée se répand dans la pièce et que Drew t’aides à sortir de la pièce. Tu toussotes à cause de cette dernière et ton ami n’est pas dans une meilleure forme. Une nouvelle gorgée de la boisson que tu as toujours dans les mains et tu relèves les yeux vers l’écossais, votre conversation étant inachevée. Mais lui regarde derrière toi, puis baisse les yeux, sans repasser par toi. Alors, intriguée, tu vas pour jeter un œil par-dessus ton épaule avant de découvrir que ce que tu y vois est très loin de t’enchanter.

« Salut. T’as toujours pas retrouvé tes jambes, toi ? »

Et tu te forces à garder une voix douce et neutre, lui offrant même un sourire qui te brûle les lèvres, parce que l’égyptien est bien le seul à réussir à faire ressortir les sentiments négatifs que tu avais si bien su enfouir loin, très loin au fond de toi quand tu avais décidé de te relever et qu’à chaque fois que tu dois lui adresser la parole, l’unique envie de tu as est de lui cracher tes mots à la figure.

« Anshu. Quel heureux hasard. Toujours aussi subtil.»

Puis il s’adresse de nouveau à Drew, lui montrant les restes de la blessure qu’il s’était lui-même infligé. Tandis que toi, toi, tes yeux cherchent le regard du jeune homme, une brusque inquiétude remplaçant la joie que tu éprouvais il y a quelque secondes, à l’idée qu’il irait mieux. Et tu le supplies, silencieusement. Regarde moi, écoute moi, crois en toi, en moi. Tu as besoin de moi ? Je suis là. Prend ma main, accroche-toi. Ne le laisse pas t’entraîner vers le fond, pas encore. Moi aussi j’ai besoin de toi. Du vrai Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time to talk [Pv Drew ♥]   Time to talk [Pv Drew ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to talk [Pv Drew ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's talk business — mathis
» A very long time ... [PV Drew]
» How to talk with me.
» 14/10 - Londres ✘ Just talk about it. | PV
» talk to a lazy soul {shani}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: