Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]    Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]  1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 18:18

« Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. » 
Avec Mammon et Jessica

« Et c'est comme ça que je vous aime, comme ça que je le consomme. »


Qu'y avait-il à dire ? Rien. Son expression faciale ne cillait même pas. Quelque chose chez elle dérangeait, quelque chose de malsain qui invitait les autres à chercher sa réelle motivation. Au point où ils en étaient, la blonde qui était face à eux ne dirait absolument rien. Elle se considérait comme une élève normale... Ou presque. Elle penchait les tête sur le côté, un relent de parfum très particulier bougeant délicatement dans le sens du vent qui frôlait leurs cheveux. Combien étaient-ils ? Trois, pas plus. Elle ne comptait pas le petit chétif qui se tenait derrière le soit-disant leader du groupe. « Fais pas chier, parle ou tu auras une mauvaise surprise. ». Une irrésistible envie de répondre « Dégage, morveux. ». Au contraire, une phrase effleurait ses lèvres, provocatrice de problèmes bien plus conséquents. La brutalité d'un bris de verre vous arrachant la peau, brisant votre caractère insupportable de moins que rien.

« Quelle subtilité de venir agresser une demoiselle à plusieurs. N'est-ce pas là une considérable preuve de lâcheté ? »

Elle étirait un sourire malsain, le genre qui donnait le frisson. Faussement pur et innocent, faussement crédible. Un aspect physique hypocrite poussé à l'extrême, comme une mauvaise actrice malgré que son propre texte semblait bien réel. Le ''leader'' ne semblait rien dire, à part fournir un regard noir, croyant certainement qu'il parviendrait à envelopper son esprit déjà bien perturbé pour l'assombrir encore plus. Cela ne lui faisait rien.

« Ah, j'oubliais à quel point les relations humaines étaient si simplistes que j'en oublierais même le fait que, vous n'êtes même pas des amis. »

Si elle était hypocrite, lequel détenait la médaille ? L'humain avait un besoin social, se sentir aimé, se sentir fier et puissant. Prouver aux autres qu'il avait la force et le courage alors qu'en réalité, ce besoin était exprimé de manière illusoire. Hypnotisés par le charisme, dévoués comme des bêtes à leur maître. Comme des moutons suivant un berger qui n'avait rien d'un dictateur de bonnes paroles.

« Vous vous retrouvez à peine pour parler. Oserais-je croire que vous n'avez même pas de cerveau ? »

Voilà, il se rebellait, comme les autres face à ce jugement trop vrai pour être accepté. Le regard bien amusé de l'irlandaise passait de l'extrême à l'autre. S'approcher d'elle revenait à obtenir l'inaccessible, elle glissait des doigts comme du liquide empoisonné qui s'étalait sur le sol pour le pourrir. Pour détruire le peu de sens logique de chacun d'entre-eux. Ce regard noirci de rancœur, haine et colère. Un acte qui l'humanisait peu importe le sens dont il était pris. Monstre ou humaine. Démoniaque ou angélique. Un comportement tracé au seuil de la bipolarité, laissant la victime se fondre lui-même dans la folie d'un regard qui dérange. Mal à l'aise, le groupe reculait.

« Vous êtes sur mon chemin, et de ce fait, vous retirer vous apportera le salut de ma bonté. »

Il n'y avait là, pas besoin de se répéter, cette voix froide était claire et précise. Sans attendre, ils s'évaporaient dans la nature, chacun de leur côté. Quelle déception. Elle qui croyait qu'ils étaient différents. Mais non. Un espoir balayé par un coup de vent brutal.

Dommage, elle n'avait pas pu utiliser son pouvoir cette fois. La prochaine sera la bonne. Elle marchait alors, un mouvement lent et féminin, peut-être avec une visualisation extérieure d'une enfant joyeuse. Au bout du chemin, elle reconnu la petite Mammon. Comment qualifier leur relation ? Hope, qui n'avait rien d'humain se pensait être à la hauteur de nouer un lien fraternel avec la A. Tant et si bien que cela finissait par un contact maladroit. Soit son côté malsain la dominait et son humour noir se plaçait dans une phrase presque réconfortante, soit elle n'arrivait pas à nouer un contact tactile avec elle. Pourtant, la blonde persistait. Parce que Mammon était un reflet de son ''elle'' passé. Un besoin irrépressible de protéger l'innocence et la pureté.

« Bonjour, Mammon. »

Sa voix tantôt froide s'était enfouie, abdiquant pour une voix plus fleurie, douce et délicate. Sa véritable voix. Elle regardait la A, un sourire sincère sur les lèvres, penchée légèrement, ses cheveux blonds flottant dans le vide.

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]    Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]  1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 18:46




















 ❝ Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette ❞
With  Hope V. Davenport / Jessica C. Dawson




J'étais allongée sur mon lit, la tête à l'envers, ennuyée par l'ouvrage que j'étais en train de lire. Je tournai ma tête en direction de la fenêtre et constatai qu'il faisait très beau dehors et que le soleil n'était pas prêt de s'en aller. Que devrais-je faire? Rester ici à ne rien faire ou aller à l'extérieur et profiter du bon temps ainsi que de ses amis? Un rire ironique filtra mes lèvres. Quelle grande comique je faisais néanmoins il était préférable que je me bouge plutôt que de moisir dans cette cabane. Motivée, je m'assis dans mon lit et réfléchis à ce que j'allais mettre. Posant pied à terre, je me dirigeai vers mon armoire pour en sortir quelques simples affaires ; un léger pull en maille, un slim noir et des boots de la même couleur. Désormais apprêtée, j'attachai mes cheveux en une simple queue de cheval puis ouvrit la porte laissant transpercer les rayons du soleil dans la pièce.

Je ne savais pas vraiment où aller mais mes pas me dirigèrent vers le parc qui était plutôt bondé. Le vent était doux et je me promenai tranquillement, n'ayant guère un but précis à part prendre l'air. J'observai les autres élèves regroupés entre amis et qui riaient aux éclats ou travaillaient selon les classes. Je soupirai. Avais-je vraiment besoin d'être comme eux? Certes je m'étais fait des amis sincères depuis quelques années mais certaines personnes de ce pensionnat ne sont pas particulièrement sympathique. Je continuai mon chemin, toujours pensive mais une voix vint évaporer le fil de ma réflexion. Je me retournai pour constater qu'il s'agissait de Hope qui me saluait. Un sourire timide vint se dessiner sur mes lèvres et je lui fis un petit signe de main alors qu'elle venait dans ma direction.

« Bonjour Hope, je suis contente de te voir. Comment vas-tu? »

Hope était comme une sorte de grande-sœur, tout comme Jessica. Elle me protégeait et désirait que je conserve mon innocence. Je pense être une des rares personnes avec qui elle fait tomber son masque et devient adorable.  Quand on l'aborde, on pourrait croire qu'elle est détestable mais au fond, elle ne fait que cacher un douloureux passé et une grande gentillesse...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]    Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]  1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 18:56

« Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. » 
Avec Mammon et Jessica

« Et c'est comme ça que je vous aime, comme ça que je le consomme. »


Bien qu'elle ne le faisait pas paraître, Hope trouvait en Mammon quelque chose de... Particulier. Pas en mal, en bien. Alors elle la regardait, de son regard mi absent, mi présent, un sourire sur ses lèvres. Peut-être que ce quelque chose de particulier était purement ''mignon''. C'est ce qu'elle réalisait sur le sourire timide de l'allemande. Elle se relevait légèrement.

« Moi aussi, je suis contente de te voir. Je vais bien, et toi ? »

La chose qu'on ne soupçonnait pas, était que lorsque Hope partageait des affinités au-delà des connaissances, elle pouvait se montrer extrêmement protectrice. Tout pouvait dépendre du lien et si la personne de son entourage était apte à se défendre. Pourtant, n'importe qui possédait une fragilité. Une faille qu'on ne discernait pas de prime abord, juste au fil du temps. Ou fallait-il être simplement très perspicace et intuitif pour pouvoir se glisser dans la peau de l'interlocuteur.

Elle partait s’installer aux côtés de l'allemande en fixant le ciel. Même si le silence était là, bien présent autour d'elles, il en était agréable. L'irlandaise sourit en baissant les yeux sur la A. Elles n'avaient pas discuter depuis un moment, et la conversation, autant elle pouvait être silencieuse, autant Hope avait envie de discuter. Elle restait à côté d'elle, ses mains derrière le dos.

« Tu te promènes sans but précis dans le parc ? Quoi que, j'avoue qu'il fait beau aujourd'hui. », elle tendait sa main vers un banc plus loin, « Allons nous installer si tu le désires. »

Elle comptait enclencher la marche, mais une voix derrière-elles l'interrompait. Elle se retournait vers la personne qui venait de parler, un sourcil levé. Telle ne fut pas sa surprise de voir Jessica venir vers elles. La surprise ainsi qu'un air interrogatif prenait place sur son visage. Une fois à leur hauteur, Hope fixait Jessica, le sourcil toujours levé.

« Jessica ?... »

Pour l'instant, l'intuition avait été mise de côté.

Code par Maozora (Hope/Estefan).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]    Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]  1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:46
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]    Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.
» Time to be happy [PV Jessica ♥]
» Absences Mammon - Mojito ★
» Mammon ♦ Wings of liberty
» « I don't feel so insecure » [PV Jessica ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: