Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Absences Mammon - Mojito ★

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 13:33
A proprement dit ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une future baisse d'activité et sûrement de motivation vers la rentrée et qui peut durer un bon mois je pense. En résumé je vais rentrer dans une période où je pense à beaucoup de choses où je vais sûrement déprimer pour peu de chose. Je vais également me sentir très mal à propos d'un événement qui m'a profondément touché il y a un an. Tu me manques papa ♥

De ce fait, je préfère prévenir à l'avance pour ne pas handicaper mes compagnons de RP. Bref... YEVOUNEM. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 13:42
....
Ah c'est vrai la rentrée c'est bientôt....
On est avec toi Mammon, tu es forte et tu passeras sans problème ce mois <=)
C'est pas grave pour le RP avec Noëlle, je patienterai XD

ON TAIME MAMMON ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 18:26
Merci, t'es un amour Shen! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 18:46
Bonne chance et bonne rentrée Mammon~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:13
Bonne chance Mammon on est tous avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:35
Dire que moi.. ça fait longtemps que je rentre pu ._.'
Et bizarrement moi, j'aimais les rentrées avant .-.

Bon courage Mammon-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 1:13
Je vous remercie. ♥

Donc voilà en fin de compte je vais m'absenter quelques jours. J'ai besoin de faire le vide, mes sentiments se chamboulent, je suis constamment triste. De plus ayant perdu mon père il y a bientôt un an j'ai besoin de continuer mon deuil seule avec moi-même, je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance avec mon humeur maussade de ce fait je pense qu'il serait mieux de m'absenter un petit moment car je n'ai pas le cœur à m'amuser pleinement. Je m'occuperai également de mon reboot dès mon retour, enfin voilà je ne sais pas quand je reviendrai mais je promets d'être en forme... Vous allez me manquer et yevounem. Bye bye~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 1:26
Ah ;_;

Prends soin de toi future soeurette que je love ♥
Parfois de petites absences ça fait toujours du bien, surtout dans ce genre de situation , comme celle que tu vis é.è

revient nous en forme alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 20:56
Bon eh bien en fait j'ai été plus tranquille que prévu bien que j'ai eu une certaine baisse de moral, le forum a su me le remonter et me faire rire. Malheureusement, c'est ma dernière année de lycée et les devoirs commencent à pleuvoir ainsi je ne pourrai gérer une grande charge de travail si je squatte toujours ici. 8D Donc on peut vraiment dire cette fois-ci qu'il y a un réel risque de baisse d'activité.
J'essaierai de passer un petit peu tous les soirs mais je ne garantis pas de pouvoir RP chaque jour mais je ferai le maximum le week-end pour ne pas bloquer mes partenaires car j'ai une petite perte d'inspiration... Eh ouiiiiiiiiii.

Bref jusque pour vous dire que je vous aime, que vous êtes les meilleurs et puis jazijiejriehrujnnhbh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 21:26

    Après mûre réflexion dont quelques jours où je n'ai pas vraiment RP ni passé beaucoup de temps sur le forum j'ai décidé de vous quitter. Pourquoi? Car cette année est très importante avec le BAC, et de plus je veux intégrer une école privée de ce fait il me faut redoubler d'effort pour pouvoir y rentrer et obtenir une bourse pour pouvoir payer mes futurs études. Alors je n'ai pas vraiment grand chose à dire et je ne suis pas douée pour les "au revoir" mais je tiens quand même à dire ces quelques mots.
    Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés, ce forum est vraiment extraordinaire tout comme les personnes qui en font parties. J'ai fait des rencontres formidables avec qui malheureusement je ne garderai pas tous contact. Cela me fait de la peine de vous quitter mais je dois vraiment travailler cette année pour réaliser mes vœux d'avenir. Alors peut-être que je reviendrai un jour qui c'est? Je ne sais pas encore mais vous allez réellement me manquer. ♥
    Je m'excuse d'avance auprès de mes compagnons de RP mais j'espère que vous comprendrez qu'il est primordial que je gère plus amplement mon temps de travail et je ne souhaite pas polluer le forum en tant que membre fantôme. Donc il est temps de se dire adieu ou plutôt au revoir. Je reste bien sûr présente sur Skype pour les personnes qui m'ont ajouté sinon vous pouvez me le demander. ♥

    Alors... Au revoir et n'oubliez pas que je vous aime tous. ♥ Bye bye~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 21:38
Tu vas beaucoup beaucoup beaucoup me manquer ! Mais j'espère que tout ira bien dans tes projets ! L'irl c'est l'important ! Alors prends soin de toi ma petite-soeur que j'ai tant attendue ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je t'aime full fort ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 0:07
Mammon, j'ai pas eue le temps de te connaître plus au plus grand des regrets. Cependant, le fait que tu t'investisses autant dans tes études prouve ta responsabilité et que tu désires réussir dans tout ce que tu veux entreprendre. Courage à toi, ne relâche jamais tes efforts ! ♥
Plein de love sur toi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 14:11
Mammoooooooooon. Q_Q
Je comprends tout à fait ta décision, si tu as une projet d'avenir, donne tout ce que tu as et ne baisse jamais les bras. Je te keur fort, très fort, très très fort. ♥♥♥♥♥ Bon courage à toi. QwQ Donnes-nous des nouvelles de temps en temps. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 14:18
Belle décision, je te souhaite de t'y tenir jusqu'au bout ;) Bon courage pour cette année, FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 14:21
Naaaaaan Mammmooooooooon...

Bon courage et bonne continuation à toi. Que la réussite t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Mammon - Mojito ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mojito, oui c'est bien son nom.
» Once upon a time ▬ MAMMON
» After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares]
» Mammon ♦ Wings of liberty
» Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: