Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « We gotta get out. Go far away. »

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « We gotta get out. Go far away. »   « We gotta get out. Go far away.  » 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 17:10
« We gotta get out.

Go far away.  »

ft. Lena Moncalieri

Witchcraft by Pendulum on Grooveshark

As-tu déjà ressenti cela, dis moi ? Ce sentiment étrange, cette impression de solitude si singulière...? Eden, contrairement aux apparences, était quelqu'un de plutôt seul; quelqu'un qui mentait aux autres. Pourtant, depuis quelque temps, un rien, un petit rien avait tout bousculé; il était amoureux. Ouais, un truc qu'il aurait préféré ne pas vivre et sur lequel on ne s'étendra pas pendant trois heures. Il avait encore un peu de mal à distinguer ce sentiment là et l'admiration; ouais, mais pas con, hein, il avait fini par comprendre. Et il se sentait encore plus seul, comme un abruti qu'il est.

Mais bon. C'est Eden, et Eden, il est pas vraiment du genre à déprimer dans son coin; ni à déprimer tout court, d'ailleurs. Alors, pour ne pas changer à ses bonnes vieilles habitudes, il avait fait chier tout le monde, on lui avait foutu trois/quatre coup de pieds au cul et il avait un peu pensé à autre chose. Parce que lui, il voulait OUBLIER ça. Tss, les cons qui te baratinent pendant une heure "aaaaah l'amûûr" le faisaient décidément bien chier. Mais restons corrects. Tout de même.

Ainsi, il se baladait à l'heure actuelle dans le jardin. Il savait plus trop quoi faire; il voulait penser à autre chose, absolument. Il avait croisé quelques potes de classes, avait déconné, était reparti. Il se sentait comme... En exil. Il arrivait pas à s'arrêter. RAH DFJHFGJJH Il en avait MAAARRE. Ca existe pas, jor, un médoc' pour oublier ses sentiments...? Non...? VDM. Finalement, là, flânant ici et là, il avait fini par se perdre -comme d'hab'- dans ce labyrinthe de verdure et de raffinement, parfois sauvage, du jardin. Plutôt blasé, habitué hein, face à la scène, il ne paniqua pas comme l'aurait fait la plus part des gens; non, à la place, il alla se caler sous un arbre -le truc tellement original t'sais- au lieu de chercher à retourner au bâtiment principal, lequel n'était même pas visible d'où il se tenait. Il avait cours. Borf. Il dirait qu'il trouvait plus son chemin. Et ce ne serait même pas un mensonge. Bon, ça serait plutôt la loose, mais ce qu'il s'en foutait...

Il y a des choses qui font mal. Mais tu sais, Eden, tu vas vite trouver un aut' truc douloureux. Si si. Tu veux fuir les sentiments ? Ha ha. T'es mignon.

En bon narcoleptique, il s'était endormi; non pas qu'un arbre comme dossier soit des plus agréable pour dormir, surtout en position assise, mais il avait le sommeil facile, voilà tout. Ainsi, le soleil commençait à tomber quand il se réveilla; il devait être dans les 18/19h, au vu de la saison. Et il allait bientôt se faire dégommer si on le trouvait là. Ha ha. Et là, c'était Nem' qui le trouvait. LE surveillant qu'il s'éclatait à faire chier. Là, il pourrait vraiment dire VDM... Mais non. Encore un peu dans les vapes, il se redressa laissant son sac en plan et parti donc à l'aventure -euh, rentrer, pardon- quand, dans son élan, il percuta un obstacle non-identifié qui poussa un gémissement -surprise, douleur, surement- après qu'un son creux et sourd se soit fait ouïr -une chute-. Il reprit alors pleinement ses esprits et baissa le regarda vers ce qu'il avait percuté plus tôt. Une fille. Mignonne. Littéralement. Plus âgée, visiblement. Il rougit un peu avant de reprendre ses esprits -elle était vraiment mignonne.

"Euuh... Pardon. J'étais en peu dans les vapes et... Ca va ?"

Il se pencha afin de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Eden en mode gentleman, haha. Il lui adressa un sourire gêné. Et il s'était toujours pas rendu compte qu'il avait oublié ses affaires. Et qu'il allait bientôt faire nuit -'fin, bientôt... J'exagère-. Il rouvirt les yeux et la détailla assez rapidement -si si-. Elle était mignonne. ...Il se répétait. ARGH. Les jolies filles vous font toujours perdre quelques neurones en ch'min. Brune, grande -trop, il allait complexer...-, pâle. Plutôt bien faite, plutôt agréable à regarder. Il fallait qu'il se reprenne. Le but n'était pas de devenir rouge pivoine hein. ALORS ON LE REGARDE PLUS ET PUIS VOILA. Bien sûr, il s'était montré plutôt discret. Il allait pas lui faire peur, non...? Surtout à une aussi jolie--STOP.

...Penser à autre chose, hein ?... Pourquoi il avait l'impression que ça le poursuivait...? Aaaah, adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « We gotta get out. Go far away. »   « We gotta get out. Go far away.  » 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 17:35


We gotta get out. Go far away.
Ce matin là, je m'étais réveillée du pied droit. Pas comme à mon habitude. Je m'étais habillée, mais pas maquillée. J'avais juste ajouté des bijoux.
J'allais en cours et prêtait une oreille semi-attentive aux profs. Un record!!
Après les cours, j'étais retournée dans ma chambre et joué un moment aux jeux vidéos avec Shen. Puis, décidée à prendre l'air, j'avais saisi ma PSP, et étais sortie dans les jardins.
En arrivant près de mon arbre préféré, je m'étais rendu compte qu'il était pris par un couple se faisant des bisous. Ecoeurant. Quand j'avais jeté mon dévolu sur un autre arbre près de mon favori, un inconnu s'était relevé, sûrement réveillé prestement d'une sieste, et m'avais percutée.
Je poussais un petit cri surpris, engluée comme j'étais dans mon jeu, et je m'étais cassé la figure.
"Euuh... Pardon. J'étais en peu dans les vapes et... Ca va ?"

Le garçon s'était penché sur moi et j'allais grommeler un vulgaire "Mouais, mieux que ma PSP" lorsque je l'avais dévisagé. Il était...magnifique. Bien que plus jeune et plus petit, il était très beau. Des cheveux bruns en bataille, des yeux à tomber par terre.
"Je...merci, je vais bien.
Il semblait rougir. Je ne me sentais pas capable de prononcer une suite de mots cohérentes, appelée phrase.
Il détourna les yeux de moi, visiblement gêné. J'étais partie pour piquer un fard, déstabilisée par ce garçon à la beauté surnaturelle.
"Je m'appelle Lena, Lena Moncalieri."
Peut-on tomber amoureuse au premier regard?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « We gotta get out. Go far away. »   « We gotta get out. Go far away.  » 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 17:11
« We gotta get out.

Go far away.  »

ft. Lena Moncalieri

"Euuh... Pardon. J'étais en peu dans les vapes et... Ça va ?"

Eden lui sourit. Gfkjhsdgfjhd. Elle lui plaisait vraiment bien, ha ha. Elle leva le regard vers lui. Bam bam. Il cligna des yeux, comme un idiot. Un idiot qu'il était, soit dit en passant. Il rougit un peu, puis se reprit rapidement; il espérait qu'elle n'aurait rien vu. Sur le moment, elle eut un regard plutôt boudeur qui sembla s'éclairer; un peu comme l'organe vital qui faisait bam bam, de plus en plus violemment dans sa poitrine. Il détourna rapidement le regard, histoire de se reprendre un peu; non, ce n'est pas un coup de foudre, stop the drug, c'est de la gêne. Heeeeeerm.

"Je...merci, je vais bien."

Fnfkdssddfjhkia. Elle cligna des yeux, comme ailleurs; elle était craquante maman. Il lui offrit un sourire gêné, ne sachant trop comment réagir. D'habitude, pour compenser le malaise que provoquer chez lui les êtres de sexe opposé, il les faisait chier; il cachait tout derrière une attitude de petit monstre insupportable. Sauf qu'elle ne lui donnait vraiment pas envie de lui pourrir la vie.

"Je m'appelle Lena, Lena Moncalieri."

Lena... Moncalieri. Okay. Il retenait vite les prénoms; mais cela lui-là, il avait l'étrange sensation qu'il n'arriverait réellement pas à l'oublier si facilement. Il lui sourit -il arrivait enfin à calmer ses ardeurs ha ha- puis se décida à enfin faire preuve de politesse et de se présenter aussi, à cette jolie italienne -son nom sonnait italien-.

"Enchanté ! Moi c'est Eden Mc Cartney. T'es italienne ? Enfin, si je peux me permettre... Tu as l'accent. En plus du nom."

Il lui offrit un magnifique sourire -merde Eden, reviens- puis, histoire de meubler la gêne, il s'étira. Il regarda sa montre à gousset -c'est teeeellement classe, surtout quand on contrôle le temps !- puis afficha un sourire satisfait; il lui restait un peu de temps avant de devoir rentrer. Enfin. Si il avait l'intention de respecter les règles et de rentrer à l'heure. (♥) Dans cette même optique (faire quelque chose, à tout prix), lui vint la fabuleuse idée de ranger son mp3 dans son sac.

Il mit alors la main sur la bretelle... L'autre... Inexistante... Attends. MERDE. Il ouvrit de grands yeux et se retourna avant de lâcher un "Mon sac !" et regarda un peu autour de lui puis son attention se reporta sur elle -ah oui, Lena était toujours là- et se mit à rougir, embarrassé "Euh... j'ai... oublié... mon sac..." il toussota, histoire de se reprendre, puis lui expliqua qu'il avait pioncé et qu'il avait oublié son sac au pied d'un arbre; et il l'invita -ou la supplia, au choix- à l'aider dans sa recherche du sac perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « We gotta get out. Go far away. »   « We gotta get out. Go far away.  » 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 16:17


We gonna get out. Go far away

"Enchanté ! Moi c'est Eden Mc Cartney. T'es italienne ? Enfin, si je peux me permettre... Tu as l'accent. En plus du nom."
Je me suis tortillée sur place. Foutu accent!! Mais je me suis reprise. Eden? Ça sonnait si bien, si délicieusement onctueux... Onctueux? Je commence réellement à déconner là.
Je relevai la tête pour le regarder dans les yeux et il fait la chose à laquelle je m'attendais le moins.Il me sourit, d'une façon intense, éclatante.
Eden sortit une montre à gousset. What? Je veux la même!!! Il porta soudainement sa main à l'épaule gauche, puis à l'épaule droite, avant d'ouvrir grand les yeux:
"Mon sac!"
Il se tourna dans tous le sens sous mon regard amusé. Il se mit à rougir subitement en me regardant avant de balbutier:
"Euh...j'ai...oublié...mon sac"
Je me mit à rire, un rire cristallin et pure. Qu'il était étourdi!! Il toussota, avant de m'expliquer pendant au moins cinq minutes qu'il avait oublié son sac sous un arbre, et de me demander gracieusement de l'aider. J'opinai, toute à ma rêverie. Je le suivis, et quand nous nous sommes trouvés à proximité du sac, je courais le chercher, et lui ramenai.
Quand nos mains se touchèrent et qu'il fut près de moi, la seule chose à laquelle je pensais était: Dieu, qu'il sent bon.
Je murmurais:
"Tiens, ton sac. Au fait, je peux voyager à travers les miroirs. Et je peux te dire que la découverte a été...inattendue et très gênante."
Mais pourquoi je dis ça? Moi qui d'ordinaire suis hyper réservée et timide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « We gotta get out. Go far away. »   « We gotta get out. Go far away.  » 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 11:39
« We gotta get out.

Go far away.  »

ft. Lena Moncalieri

"GFDJGJHGdfhjkj". Sa pensée devait à peu près ressembler à ça. Incompréhensible. Même pas dans un dico d'une quelconque langue. Le bordel. Ses joues prirent la couleur du soleil -c'est à dire un joli rouge bien flamboyant- quand leurs mains se frôlèrent. OMG. Sa peau était douce. FGPOFHSDB STOP EDEN. KEEP CALM. ...Non, là, tu keep pas calm. M'enfin. TU VAS Y ARRIVER, HEIN.

Le pire, c'est qu'il avait eu l'air sacrément con. C'qu'il s'en voulaiiiit. Tête-en-l'air, sérieux. Et puis mince, les filles avaient beau le mettre dans tous ses états, ce n'était jamais arrivé à un tel degré... Les jolies brunes -plus grande omd- rendent fou, faut croire. Il cligna bêtement des yeux. L'adolescence est une pute. (ee) Non, pas LA VIE, l'ADOLESCENCE, c'était voulu.

"Tiens, ton sac. Au fait, je peux voyager dans le temps, moi."

Ah. Cash. Lena pouvait donc voyager dans le-- OH. CLAAASSE. C'est vrai qu'il se demandait toujours le don des uns des autres dans les couloirs; et au vu de sa cravate, elle était en A, elle aussi. Voyager dans le temps. Styley ! Il écarquilla les yeux. Lui pouvait contrôler le temps. Omd. Ils s'étaient trouvés dites donc. Il lui sourit, d'un de ces grands sourires candides -lui, OUI- avant de s'exclamer :

"C'est cool ! Ha ha, je contrôle le temps, pour ma part. Marrant, hein ?"

Ouais, il contrôlait le temps. Elle voyageait dans le temps. MAGIQUE. Le hasard fait siii bien les choses. Et Eden, arrête de sourire bêtement. EH OH. ON SE REPREND JEUNE HOMME. ALLÔ LA LUNE ICI LA TEEEEERRE !



PS : Pardon, c'est petit et j'ai été longue à rep. PARDON. QQ"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « We gotta get out. Go far away. »   « We gotta get out. Go far away.  » 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 12:11
We gotta get out. Go far away

Tout ce qu'elle pensait, c'était: OMG OMG. Elle avait pris l'habitude de penser en anglais, mais là, l'envie de penser en italien était la plus forte: "Oh il mio Dio, che è bello. Sono molto pettinata? Sono stupida, sono sempre molto pettinata." Ce qui donnait: "Oh mon Dieu, qu'il est beau. Suis-je bien coiffée? Je suis bête, je suis toujours bien coiffée." Oui, ses longs cheveux ébène, lisse et doux comme la soie, ne s'emmêlait jamais.
Il était plus petit qu'elle. Elle s'en foutait. La plupart des gens étaient plus petits qu'elle. N'en déplaise à Anshu. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Contrairement aux petites, qui pouvaient mettre des talons, elle, elle ne pouvait rien faire contre sa haute taille, qui, même voûtée, restait trop grande pour les autres. Les Monomageia avaient-ils un gène qui favorisait la petite taille? Un demi-sourire se dessina sur ses lèvres. Même dans ses moments de loisirs, elle pensait encore à la génétique. Franchement, elle avait le temps de devenir généticienne. Il fallait profiter de la vie, quand même!
Eden prit la parole.
"C'est cool ! Ha ha, je contrôle le temps, pour ma part. Marrant, hein ?"
Contrôler le temps? Comme Jessica? Lena frotta machinalement son tatouage, sur le côté gauche de son visage. Intéressant. Leurs dons étaient tous deux des dons de type spatio-temporel! En plus, en regardant bien son uniforme, on se rendait compte que Eden était en A. Comme elle! Elle se décida enfin à parler.
"Euh, cool ton pouvoir. J'adore. Hum, je..."
Voilà, elle n'arrivait pas à aligner deux pensées cohérentes. Mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'aborder un garçon. Comment ça marchait, ces trucs là?
Elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre, vu que même son père avait été absent toute sa vie. Avec son autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « We gotta get out. Go far away. »   « We gotta get out. Go far away.  » 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« We gotta get out. Go far away. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOTTA HAVE FUN
» Gotta catch'em all!
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» kids gotta have fun {{ PAINTBALL PARTY ft amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: