Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 we'll broke you, wall Δ artémis

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: we'll broke you, wall Δ artémis   we'll broke you, wall Δ artémis 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 15:58
Chat qui pue, chat qui pue, qu'est ce qu'ils te donnent à manger ? Chat qui pue, chat qui pue, c'est pas ta faaaaaaute ! Oh désolée, je repensais à une série et voilà, cette chanson m'est revenue ! Vous avez pas un bonbon par hasard ?
the wall is gonna fall today !
▬ BUUUUUH, IL EST TROP TOT POUR SE LEVEEEEEER !
C'est ce que cria Heather car quelqu'un avait eu la très mauvaise bonne idée de la réveiller en lui donnant une lettre anonyme accompagnée d'une batte de baseball. La seule chose qu'elle se demandait, c'était POURQUOI ? Qui voulait qu'elle aille tuer quelqu'un avec une batte de baseball ? Aux ruines en plus ! C'est toujours vide là-bas. Et puis... Eh. En fait il fallait juste casser un mur, pas le crâne de quelqu'un. Heather était rassurée, du coup. Elle voulait se rendormir, mais il y avait marqué urgent dessus, alors elle pouvait pas se rendormir ! Y'AVAIT PEUT-ÊTRE QUELQU'UN COINCE DERRIERE LE MUR !!! En ayant cette pensée, elle se rua vers la salle de bain et pris une bonne douche pendant genre 30 minutes, car elle oublie tout quand elle est sous la douche. Une fois qu'elle eut fini, elle décida de se coiffer parce que ça allait plus là, elle avait tous les cheveux en bataille. Quand ce fut fini, elle commença à se maquiller, parce qu'on ne sort JAMAIS sans maquillage, c'est bien connu ! Elle partit ensuite chercher son short rose, son pull avec un tigre dessus parce que c'est trop beau et des chaussures random. Après s'être habille, elle enfila une sucette dans sa bouche et des bonbons dans sa poche, pris la batte de baseball et se dirigea vers les ruines en chantonnant une chanson au sujet d'un chat qui pue. Elle sortit du pensionnat, il faisait un peu frisquet dehors, elle avait bien fait de mettre un pull et pas un t-shirt. Elle avança, un vent froid se heurtant à ses jambes qui grellotaient un peu. Elle commençait à voir les ruines, et elle se hâta un peu, la réchauffant au passage.
▬ Wow, c'est encore plus vide que ce que je croyais, ici. Bon, il est où ce mur, qu'on en finisse vite ?
▬ T'es aveugle ou quoi ? Il est juste devant toi, le mur. Quelle idiote !
Oh, c'est vrai, elle l'avait oublié lui. Fallait bien qu'il se pointe à un moment, non ? Elle préféra l'ignorer, s'approchant du mur. Dans la lettre, il était écrit que quelqu'un d'autre allait venir, alors elle préféra attendre cette personne mystère avant de frapper ce mur tout pourri moche. Maaaais, le truc, c'est qu'elle n'avait rien prévu à faire. Et puis elle avait déjà fini ses bonbons. Elle regarda sa montre, il était déjà dix heures. Heather lâcha un soupir, avant de se mettre à tourner autour d'un arbre planté en plein milieu du chemin. Au bout de quelques minutes, elle avait le tournis et décida d'arrêter avant de se retrouver par terre, évanouie. Son ami imaginaire avait l'air de bien s'amuser, lui. Il poursuivait de pauvres petits oiseaux bleus qui ne comprenaient pas ce qui se passait. Heather trouva des occupations diverses mais au bout de dix minutes, elle perdit patience et décida de faire marche arrière vers sa chambre en râlant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll broke you, wall Δ artémis   we'll broke you, wall Δ artémis 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 17:13


we'll broke you, wall ★


Pour une fois, tu t'étais levée tôt. Tu avais ouvert les yeux sans problèmes, sans ressentir le besoin de les refermer. Tu étais restée allongée sur le dos un moment, hésitant à te lever ; tu n'avais rien à faire. Ni punition, ni heure de colle, pas de rendez-vous, aucun projet. Tu avais bien tes jeux vidéos, mais tu n'avais pas envie d'y jouer seule. Tu te levas et te dirigeas vers la douche. Avant de décider de ton programme, c'était la première chose à faire. Tu te laissas submerger par l'eau tiède, rejetant soigneusement tes cheveux en arrières pour ne pas les mouiller, puis tu attrapa la savonnette. Soudain, tu entendis du bruit dans l'autre pièce. Tu sursautas, coupas l'eau, t'enroula dans une serviette et allas voir. Il n'y avait rien. Rein excepté une batte de Baseball et une lettre, toutes les deux posées sur ton lit. Tu attrapas le papier et tes sourcils se haussèrent un peu plus à chaque lignes.


Ouatte. De. Phoque.


Tu ne retins que cinq mots : «Casser» , «Mur» , «Ruines» ,  «Trésor» , «Partenaire» . Tu venais d'être invitée à aller détruite un mur dans les ruines pour récupérer un trésor. Là, tu y trouverais un partenaire pour t'aider dans ta tâche, et apparemment, c'était urgent. Tu ne réfléchis pas, tu laisse tomber ta serviette, tu t'habilles d'un jean slim, d'un débardeur blanc et d'un sweat bleu, tu attaches tes cheveux, tu prends la lettre et la batte, fourre quelques petites affaires dans un sac à dos gris et tu quitte ton cabanon.

Pendant que tu te rendais aux ruines, tu t'interrogeais sur ce qui t'y attendais. Premièrement, tu t'interrogeais sur ton partenaire. Était-ce une fille, une garçon ? Le/la connaissais-tu ? Étais-tu en train de te faire avoir ? Tu ne te pressaiss pas, tu marchais lentement, t'éloignant de plus en plus du pensionnat. Tu appréhendais ta venue là-bas, les ruines n'étant pas le lieu le plus sécurisé des alentours. On disait que la verdure rendais la circulation difficile et qu'on y voyait que rarement du monde. De plus, il y était facile de se perdre ou de s'y blesser. Tu commençais peu à peu à regretter ta venue, mais plus tu marchais, plus tu te disais qu'elles n'étaient plus très loin et que faire demi-tout serait du gâchis.

T'y voilà enfin. Les ruines étaient plus impressionnantes que tu te l'imaginais. Il te restait maintenant à trouver ce mur. Le seul souci c'est qu'il y en avait partout. Tu commenças à t'aventurer dans les débris de cette vielle ville. Tu ne voyais personne. Tu commençais à désespérer, seule, avec ta batte. Soudain, tu aperçus ce carré de pierre, plus haut, plus épais, plus vert que tout les autres. Lorsque tu y arrivas, tu vis une silhouette s'en éloigner. Tu la reconnus, c'était Heather. Un sourire s'afficha sur tes lèvres.

« Heather, lui crias-tu, c'est toi qui m'a appelée ici ? »

★★★
J'espère que ça te plaît. Désolée des fautes,
je corrigerai en rentrant, j'ai pas le temps, là.



Code par Eol'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll broke you, wall Δ artémis   we'll broke you, wall Δ artémis 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 17:58
Chat qui pue, chat qui pue, qu'est ce qu'ils te donnent à manger ? Chat qui pue, chat qui pue, c'est pas ta faaaaaaute ! Oh désolée, je repensais à une série et voilà, cette chanson m'est revenue ! Vous avez pas un bonbon par hasard ?
the wall is gonna fall today !
Quelqu'un interpella Heather. Elle se retourna, voyant une tête blonde familière appelée Artémis. ARTEMIS ! Heather se rua vers l'autre blonde et lui fit un gros câlin genre bisounours avec des licornes qui vomissent des arc-en-ciels ! Enfin, stop délirer, elle venait faire quoi dans un endroit aussi reculée, elle ? C'était dangereux ici ! En plus, elle trimballait une batte identique à celle d'Heather. Ce serait donc elle, la partenaire qu'Heather a attendu pendant douze minutes quarante-trois secondes ?! Heather relâcha Artémis et lui lança un regard interrogateur, espérant qu'elle comprenne sa question, comme si elle faisait de la télépathie itou ! Mais apparemment non. Et puis, Artémis avait posé une question à Heather aussi, elle devait donc répondre le plus vite possible avant de passer pour une imbécile heureuse !
▬ Oh euh non, j'ai reçu une lettre avec une batte de base-ball pendant que je dormais et je suis venue ici et je t'ai attendu parce que je savais pas que t'étais ma partenaire et purée ce que t'es longue je t'ai attendue pendant douze minutes quarante-trois je me suis ennuyée à mourir et d'ailleurs j'allais repartir et on se serait peut-être pas croisées mais maintenant que t'es là on va pouvoir aller casser ce mur et on pourra jouer à des jeux-vidéos quand ce sera fini qu'est-ce que t'en penses ?
Heather reprit sa respiration, elle avait trop parler sans respirer, encore une fois. Huh, elle se demandait si Artémis l'avait compris. Et puis même si ce n'était pas le cas, elle lui attrappa le bras et commença à la tirer vers le mur. Une fois arrivées devant, Heather lâcha le bras de son ami, attrapa la batte qu'elle avait laissée par terre en faisant marche arrière et la brandit de toute ses forces avant de donner un bon coup dans ce mur. Elle fit ensuite un sourire à Artémis et se recula pour lui laisser la place.
▬ A toi de jouer, chérie !

désolé, c'est court enfin bref. je tape le carré 18 ♥



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll broke you, wall Δ artémis   we'll broke you, wall Δ artémis 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 17:26


we'll broke you, wall ★


Cette histoire commence à t'intriguer de plus en plus. Tu te demandes si il y a vraiment un trésor derrière ce bloc de pierres.  Tu n'écoutes Heather que d'une oreille, comprenant seulement qu'elle t'as attendue un certain temps et qu'elle te proposait de venir jouer aux jeux vidéo après . Tu as du mal à tout capter par ta demie-attention et par la rapidité à laquelle elle débite ses phrases sans prendre le temps de respirer entre les mots. Elle est comme ça, Heather. Elle enchaîne tout, sans s'arrêter, comme si elle avait un temps imparti pour tout dire. Toi, tu fixes encore ce bloc de pierres, tu n'arrives toujours pas à réaliser. Un trésor, une lettre anonyme, une mystérieuse batte. C'en était un peu too much pour toi. Tu hausses finalement les épaules : de toutes façon, tu n'as rien à perdre ni rien de prévu pour la journée. 

« Désolée de t'avoir fait attendre, je ne pensais pas qu'il y aurait vraiment quelqu'un. Pas de soucis pour les jeux vidéos, je suis de la partie. Je me ferais bien un petit zombie sur Call of', pas toi ? Faut qu'on batte notre record, haha. Bref, finissons-en vite. Au fait, ne sachant pas ce qui m'attendait, j'ai pris quelques affaires. Si t'as faim, sers-toi » 

En parlant de nourriture, tu déballes une barre chocolatée et la manges en plusieurs bouchées. Pendant que tu te nourris, Heather s'arme de sa batte et va frapper le mur en première, visant le bas, vers le milieu. Tu prends ta batte et poses comme si tu étais une racaille des rues, ce genre de racailles qu'on voit dans les feuilletons américains. Il ne te manque plus que la casquette pour devenir une véritable bad girl. Heather ayant maintenant fini de martyriser ce pauvre mur, c'est ton tour de jouer les bourreaux. Tu poses ton sac par terre, prends ton arme, t'approche d'un pas lent vers la paroi de pierres. Tu inspires un bon coup avant de frapper ce pauvre mur de toutes tes forces. Tu recommences deux fois, en essayant d'y mettre le plus de force possible. Tu arrêtes et fais quelques pas en arrière toujours en imitant un voyou des cités. 
« Wesh meuf, c'ton tour, aaaaaiiiiiight.  »
★★★
J'ai pas fait super long non plus, désolée. 
N° 15.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: we'll broke you, wall Δ artémis   we'll broke you, wall Δ artémis 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 20:40
UN TOTAL DE 27 dégats (respectivement 13 et 14)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: we'll broke you, wall Δ artémis   we'll broke you, wall Δ artémis 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:54
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we'll broke you, wall Δ artémis   we'll broke you, wall Δ artémis 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
we'll broke you, wall Δ artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna play. {Artémis ft. Emily}
» Complot contre Entropy || PV Mabel et Artémis
» LMS d'Artemis
» Sometimes I'm just sick of hearing people [Feat Artemis Selimm Rapenzel]
» Artemis Selimm Rapenzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: