Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 23:14

I like singing, problem ?

Tu ne voulais pas retourner à ta chambre. La faute à qui ? Certainement pas à Yonca. Cette fille t'aimait tellement être avec elle. Non. C'était plutôt la faute à un certain châtain. Qui avait autant de succès que toi et qui, surtout, était meilleur que toi en sport. Alors que c'était un D ! Faudrait qu'on t'expliques pourquoi. Tu n'arrivais pas à digérer ça tout simplement. Tu traînais donc dehors, restant le plus longtemps possible à la salle de sport. Mais tu n'allais pas pouvoir rester tout le temps dehors, tu allais bien devoir rentrer, à un moment ou un autre.
Tu pris une douche en vitesse, enfila ton uniforme et te dirigeas vers la chambre maudite, traînant des pieds.
En arrivant tu rentras et jeta ton sac dans le coin de ton espace perso. Il a pas l'air d'être là. T'en profites pour te reposer un peu. Tu te doutais très bien que dès qu'il arriverait le calme serait de courte durée. T'arrivais pas à le supporter, dès que tu le voyais il t’insupportait et tu n'arrivais pas à rester calme avec lui. Même si t'essayais hein. Oh, parfois t'arrivais à rester calme, par exemple au dernier Party de Jim, mais la plupart du temps non. T'as juste envie de le tuer, de le rabaisser, de lui faire ravaler sa fierté.
T'allongeant sur ton lit tu croisas tes bras derrière ta tête, regardant le plafond du dessus, laissant un soupir t'échapper. T'étais complètement ridicule avec lui. Mais c'est comme ça, t'arriverais pas à t'en empêcher.
Bon. Tu te relevas et attrapas ton sac. C'est pas tout mais t'as des devoirs à faire. Oui. Tu fais tes devoirs. Exactement. Attrapant tes écouteurs tu les collas sur tes oreilles et mit de la musique à fond. Il fallait que tu t'isoles pour te concentrer plus facilement.
En fait ça ne faisait que te déconcentrer. Tu battais la mesure avec ton pied et chantait à tue-tête. Et si quelqu'un t'entendais ? Rien à faire. Tu chantes si ça te plaît. Et puis t'es ici chez toi, comme eux ils le sont aussi, non ? Alors si ça leur plaît pas ils ont qu'à pas venir. Et puis basta. T'as pas demandé à être dans cette chambre avec eux, t'aurais largement préféré être seul.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 5:01
❝ Let me sing if I want and Let me alone (Feat Tom)
Don't give a fuck about you

La cuisine. C'était mon sanctuaire, et c'étais à peine si j'y laissais un autre membre de la cabane y entrer sans ne pas y réprimer une envie urgente de lui hurler au visage pour sa frasque impardonnable. Elle m'appartenait, cette cuisine. À moi et à moi seul. Elle était à moi pour la simple et bonne raison qu'aucune personne de ma cabane n'étais foutu de savoir cuisiner, et j'étais donc le préposé aux plaques. C'est moi qui m'occupais des faires vivres et j'en étais heureux, excepté pour Tom. Car ce blond, tout ce qu'il savait faire, c'était insulté ma cuisine et l'amour que je portais à mes plats même si je prenais la peine de toute faire cela pour lui. Il ne se gênait aucunement pour me faire part de son avis que j'acceptais sans broncher car il daignait tout de même manger ma cuisine, mais je trouvais qu'il forçait violemment le bouchon. Je ne l'endurais plus, celui-là. Au tout début, j'étais capable de le supporter, mais maintenant dès que je vois son visage dans un miroir, c'est à peine si je m'interdis de détruire ce fameux miroir à l'aide de mes poings sur son reflet.

En parlant de cuisine, étais-je réellement obligé à préciser que j'étais dans celle-ci, silencieusement occuper à cuisiner ? Ce soir je ne serais pas là, alors je préparais leur dîner à l'avance, prêt à être dégusté avec tout le dégoût de notre blond exécrable. La prochaine fois qu'il me fera une remarque, je pense sérieusement à empoisonner son repas. Les minutes passaient calmement et discrètement alors que soudainement, je put distinguer la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrir. Je jetais donc un coup d'oeil subtil, espérant que la seule personne qui se tenait maintenant devant la porte était Kelya. Cependant, je put constater avec regret que je n'avais aucune chance aujourd'hui ; monsieur Tom Castor était arrivé, probablement déterminé à me faire tourner en bourrique ce soir.

« Dommage, petit castor. Je ne suis pas là ce soir, murmurais-je dans ma barbe avant de pénétrer de nouveau dans la cuisine. »

N'ayant pas l'air de m'avoir entendu, il s'étala sur son lit avant d'enfiler ses écouteurs et de commencer à chanter allègrement. Oh non, s'il vous plaît. J'avais connu de véritable supplice dans ma vie, mais celui-là était probablement le pire du pire. Je me raclai donc faiblement la gorge, comme si je réavalais un « ferme ta gueule, le castor. » avec mépris. Vraiment, il me poussait à bout.

Random fact, what else ? | H.R.P
Désolé de ne pas t'avoir répondu vite. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 22:15

I like singing, problem ?

Tes devoirs allaient attendre, finalement. Pas la tête à ça. Tu t'étais allongé sur ton lit et t'étais tu pour profiter pleinement des chansons. Les mélodies te transportait dans un monde complètement différent et tu t'étais isolé du monde grâce à elle. Magnifique, tout ce que tu voulais. Complètement oublier ce que tu faisais ici pour simplement penser à ce que tu aimais, le rock pour l'instant.
Une délicieuse odeur vint te titiller les narines et te ramena à la réalité. Tiens, tu savais pas que Noah étais là. C'était forcément lui, il piquait une énorme crise de nerfs si quelqu'un osait s'approcher de SA cuisine, parce que oui, c'était SA cuisine, et celle de personne d'autre. Mais tu t'ennuyais et Malory, ton souffre-douleur attitré, n'était malheureusement pas dans les parages. T'enlevas ton casque de tes oreilles, défit également ta cravate, puis alla dans la cuisine. Le prétexte que t'avais trouvé pour y aller ? Prendre des pommes,quelque chose de bon et sain pour la santé. T'en profiterais au passage pour critiquer un peu sa cuisine. PArce que lui, c'est pas comme la cuisinière de la cantine, il est pas insensible, il ressent la douleur. C'est beaucoup plus drôle comme ça. Les insensibles, c'est trop ennuyant, tu ne peux rien leur faire, puisqu'ils sont insensibles.
En arrivant dans la cuisine, tu t'arrêtas sur le pas de la porte. Ca sentait bon, indéniablement. Mais t'étais pas prêt à l'avouer. Jamais.
Tu rentras et te dirigeas vers le frigo pour attraper le fruit que tu voulais. En passant tu lâchas une petit phrase, juste pour énerver Noah. Parce que tu t'ennuyais.

—Wow. Ca pue ici. Il y a eu quoi, une boule puante ou je sais pas quoi ?

Tu croquas ensuite dans le fruit juteux et lança un regard vers le jeune homme en face de toi. Toujours en train de cuisiner. Si seulement il pouvait rester absent ce soir. Et tous les autres jours aussi. Quel soulagement ce serait. Tu avalas le morceau que tu avais en bouche.

— Ah non. C'est juste toi qui fait de la bouffe. Pitié. Dis-moi pas qu'on va devoir manger ça ? Juste à voir la tête que ça a ça donne pas du tout envie. Tu devrais sérieusement songer à t'améliorer. Conseil d'ami.

Conseil d'ami ? Laisse moi rire Tom : Te'es pas du tout un pote pour lui ! Et en plus tu sais mentir, car ce plat il te faisait surtout saliver en fait. Il avait l'air délicieux, t'étais juste trop idiot pour l'avouer. Ahlalala, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi mon pauvre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 23:24
❝ Let me sing if I want and let me alone (Feat Tom)
Don't give a fuck about you

Soudainement, le blond arrêta de chanter et je put constater des bruits de pas se diriger vers la cuisine. Simple et nonchalant, comme s'il ne se souciait aucunement des dangers qu'il courait en s'infiltrait ainsi dans la pièce. Une casserole vide et autre petites babioles avait été abandonner avec mépris sur le côté du comptoir. C'est au moment où je remarquai ces objets que Tom pénétra dans la cuisine et se dirigeait vers le frigo pour y attraper un aliment quelconque dont je n'y portais aucune attention. Il faut dire que ce n'est pas comme si je me préoccupais de lui, mais comme je devais également m'occuper des courses comme j'étais le cuisinier de la cabane, je n'appréciais pas que l'on vide les stocks aussi rapidement.

« Wow. Ca pue ici. Il y a eu quoi, une boule puante ou je sais pas quoi ? »

'' C'est parce que tu viens d'entrée dans la cuisine, idiot. ''. Voilà ce que j'aurais voulu lui cracher au visage. Cependant, j'étais beaucoup trop respectueux pour le faire, et me contentais donc de ne pas réagir face à cet élève plus qu'indiscipliné.

« Ah non. C'est juste toi qui fait de la bouffe. Pitié. Dis-moi pas qu'on va devoir manger ça ? Juste à voir la tête que ça a ça donne pas du tout envie. Tu devrais sérieusement songer à t'améliorer. Conseil d'ami. »

Ah oui. La fameuse casserole. Je l'empoignais d'une main ferme puis pivota rapidement sur moi-même avant de la lui balancer au visage avec force. Ce n'était pas car elle agonisait, seule, sur le comptoir que je ne pouvais pas l'utiliser et dans le cas précédent, je recquérais efficacement sa présence.

« Tiens, prends-la. Elle te servira de choeur lors de tes entraînements de chant. Les casseroles doivent coopérer et s'épauler entre elle-même, non ? Tu chante comme une casserole, vos voix s'harmoniseront donc très bien, lui répondis-je sérieusement, lui renvoyant son insulte au visage. »

Moi, colérique ? Je ne vois aucun lien ou indices par rapport à ça. Es-tu capable de le prouver, avant d'affirmer une telle chose ? C'est bien ce que je croyais, alors contentes-toi de fermer ta grande gueule et de lire la suite.

C'était donc sur cet air un peu plus tendu que je retournais à ma cuisinière, Tom sur les talons avec sa pomme dans la bouche. Oh mon Dieu qu'il me faisait penser à quelque chose que j'avais aperçu auparavant, mais quoi ? Je me grattais donc le menton, pensif et m'exclamai bruyamment et sans gêne :

« Ah oui, c'est ça ! Tu ressembles aux cochons dans les films. Tu sais là, ceux qui sont étendus dans un plateau avec une pomme dans la gueule ? admettais-je, hilare. »

Random fact, what else ? | H.R.P
C'est court désolé. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 21:10

I like singing, problem ?

Tu mangeais encore ta pomme ne t'attendais pas le moins du monde à cette réaction à la part de ton ennemi. Tu l'avais pas vu venir, cette casserole. Alors quand elle t'arrivas en pleine face, tu n'avais rien fait pour l'esquiver. L'ustensile était ensuite retombé à tes pieds, ton nez complètement aplati, tandis que toi tu t'étouffais avec la pomme en bouche. Quelle drôle d'image tu donnais comme ça.
Retirant le maudit fruit de ta bouche, tu le jetas à la poubelle. Complètement morte, elle ne te donnais plus envie et puis, tu l'avais presque finie.

— Kof kof kof

Pendant que l'autre se marrait toi tu t'étouffais comme un pauvre idiot que t'es. Il allait plus rire très longtemps après ça. Tu serras les poings et fermas les yeux. Tu devais te calmer. Utiliser autre chose que ton pouvoir serait certainement très intéressant. Tu ressembles à un cochon qu'il a dit ? Eh bien. Puisque tu ressembles à un cochon...
Quand tu sentis que ta tension étais plus ou moins redescendue, tu rouvris les yeux affichant un petit sourire en coin.

— Puisque je ressemble à un cochon autant me comporter comme tel.

Tu ouvris les mains, avançant doucement vers la casserole. Allait-il réagir ? Sûrement, il aimait trop la cuisine pour ça. Tu attrapas seulement la poignée, penchant à peine le récipient. Tout était prêt à tomber, cela ne dépendait que de lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 3:43
❝ Let me sing if I want and let me alone (Feat Tom)
Don't give a fuck about you

« Puisque je ressemble à un cochon autant me comporter comme tel. »

'' Tu te comportes déjà comme tel, imbécile. ''. J'avais une fois de plus gardé la réplique pour moi et me contentais de regarder le castor blond faire ce qu'il désirait faire. Ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à en branler de lui et ses conneries, mais il allait bien finir par comprendre qu'avec moi, tout ce que je n'endurais pas finissais mal. Il s'approchait donc de la cuisinière et attrapa la poignée avant de secouer le récipient de tous bords tout côté, menaçant à tout manger de jeter le repas au sol. Néanmoins, je me contenais et le laissais s'amuser tel un enfant avec l'objet, retournant mon dos pour couper des légumes. La planche sous l'aliment et le couteau par-dessus ce dernier, je m'apprêtais à commencer mais j'eus soudainement l'idée de prévenir Tom de bon coeur.

« Oh, c'est gentil d'essayer de m'aider à faire la cuisine, mais tu vas tout ruiner. Si au moins tu pourrais être aussi efficace une fois de temps en temps, c'est tellement rare mais malheureusement, je pense qu'il serait préférable autant pour toi que pour notre colocataire que leur dîner soit mangeable. Je ne cuisinerai rien d'autre excepté cela, donc si tu t'amuses à en faire un dégât, tu te passeras de repas, avouais-je naturellement. »

Si ça pouvait l'amuser de jouer avec la nourriture, cela m'importait peu. Il n'allait probablement que mourir de faim pendant la soirée, et j'étais assez gentil pour lui éviter une fin aussi affreuse. Car oui, peut-être que ça ne paraît pas tant que cela, mais au fond je suis tout de même un minimal agréable envers mes ennemis. Enfin, ça dépend pourquoi et pour quelle cause. Ouais, en fait je me foutais légèrement qu'il meurt de faim. Je ne le prévenais que pour que Kelya puisse librement se rassasier lorsqu'elle arriverait. Je retournais donc à ma planche et mes légumes avant de les scier en plusieurs sections, prêt à faire évoluer mon plat. Je savais que Tom ne désirait pas être affamé ce soir et qu'il n'aurait strictement pas le goût de devoir payer du restaurant alors qu'il aurait pu se sauver bien de l'argent en restant calme et distingué. Et s'il oserait, je l'aurais tout simplement laissé nettoyé le sol et j'aurais laissé Kelya se disputer avec lui pour se faire payer son assiette du soir. Ce n'était pas que, sur le coup de la frustration, elle pourrait faire exprès de prendre le plus cher repas pour enrager Tom de sa stupidité, mais oui. Ce serait son problème après tout et pas les miens. Je n'avais pas à m'occuper de ce qu'adviendraient les conséquences de Tom par rapport aux dégâts qu'il menaçait de faire.

Random fact, what else ? | H.R.P
C'est court sorry. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 21:22

I like singing, problem ?

Toi qui pensais que cela aurait eut un quelconque effet sur Noah, pauvre de toi. Aucun effet, nada. Il retourna tranquillement à sa cuisine. Tu laissas un léger soupir t'échapper tandis que tu reposais le récipient sur la plaque, laissant échapper quelques gouttes sur le sol. Tu nettoierais plus tard, ou Kelya s'en occuperait, t'engueulant par la même occasion. Et puis il avait raison, t'étais même pas capable de te faire cuire des pâtes. Tu ne savais pas quoi faire, resta sur place dans la cuisine, les mains ballantes. Tu en passas une dans tes cheveux, puis descendit sur ton visage. Tu te sentais de trop, ici.
Noah était retourné à sa cuisine et ne s'occupait plus du tout de toi. Mais tu t'ennuyais maintenant, t'avais plus rien à faire à part.... L'ai. Non, c'était beaucoup trop dur à dire. Si. Tu allais devoir l'aider. Mon dieu. Cela te paraissait insurmontable. Tu osas quand même bégayant et grimaçant énormément.

— Je-Je pe-peux f-faire quelque chose po-pour t-aider ?

Oui, une grimace énorme était apparu sur ton visage. Tu t'étais mis de dos pour être sur qu'il ne voie pas ton visage. Tes poings s'étaient serrés montrant la crispation de ton visage. T'attrapas en vitesse une louche pour mélanger sa cuisine. Pour t'occuper les mains. Mais... Mais qu'es-ce qui t'arrives mec ?! Toi qui le détestes tu l'aides ? Wow, je crois que t'en a trop pris...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 6:26
❝ Let me sing if I want and let me alone (Feat Tom)
Don't give a fuck about you

« Je-Je pe-peux f-faire quelque chose po-pour t-aider ? »

Si j'aurais été occupé à vider un verre d'eau, j'aurais pu jurer que j'aurais tout craché. Tom, qui tentait vainement d'être sympathique à mon égard ? Hallucinant. J'en étais même bouche bée. J'aurais sans regret accepté son aide, mais comme Tom n'était qu'un bon à rien en ce qui concernait la cuisine, je préférais avec raison refuser son offre. Des plans pour empoisonner Kelya, la pauvre. Je ne pouvais me permettre une telle erreur, quoique le pauvre blond requière bien quelques bases en la matière. Cependant, la question était : pourquoi lui ferais-je une telle faveur ? Il ne méritait aucunement une telle aide, après tous les sales coups qu'il avait planifiés dans mon dos. Nous étions nées pour se détester, avoir une rivalité sans bornes. Collaboré avec lui n'aurait aucun sens. Néanmoins, étant quelqu'un de bien élevé et poli, je me contentais de lui dire qu'il n'était pas nécessaire de m'aider et que je n'avais pas besoin d'aide dans le moment présent, même si en fait je ne désirais qu'éviter les désastres affreux qui pourraient advenir car Tom s'amusait dans ma cuisine.

« Je pense être amplement capable de me débrouiller pour le moment. Ton aide ne ferait que me retarder en vérité, et selon moi. Pourquoi ne pas t'occuper des autres détails dont il serait temps que quelqu'un s'occupe, tel que la lessive ? »

Ce n'était pas car je voulais être désagréable, mais probablement par pure sécurité. Je ne cherchais pas à ce que ma seule maison flambe telle une torche, non merci. Je pense que Tom allait être apte à s'occuper plutôt de la lessive ou de quelque chose d'autres, plutôt que de vouloir m'occuper à faire la cuisine. De toute façon, si j'aurais accepté, il aurait été probable que cette scène de paix et d'harmonie finit en bataille sur le sol de la pièce.

Random fact, what else ? | H.R.P
C'est, une fois de plus, court. Pardon. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 21:29

I like singing, problem ?

T'étais encore dos à lui. On aurait, bizarrement, dit qu'il ne te croyait pas capable de cuisiner. Mais c'était une illusion, n'est-ce pas ? Non, pas vraiment en fait. Il croyait réellement qui t'étais pas capable de cuisiner. Tu fouilles dans les placards au-dessus de toi. Il manquait quoi à faire ? Ah ! Un dessert ! Un gâteau au chocolat, c'est facile à faire, non ? Tu attrapas deux saladiers qui traînaient pour les poser sur le plan de travail devant toi. Tu passas ensuite devant Noah pour attraper ce dont tu aurais besoin chuchotant, trop frustré pour parler normalement.


— Ah, tu crois que je peux pas cuisiner bien ? On va voir ça.

Tu sortis ensuite le sucre, la farine et le chocolat, que tu posas près de tes saladiers. Tu te dirigeas ensuite vers le frigo, sortant des oeufs, du beurre et du lait. Voilà tu pensais avoir tout ce dont il fallait. Mais pourquoi es-tu si jaloux de Noah, mon cher ? En même temps, pourquoi je pose cette question, tu supportes pas qu'il soit meilleur que toi, alors qu'il est en D et toi en B. Tu fais donc ton maximum pour être meilleur que lui. Qu'est-ce que t'es ridicule mon pauvre. Mais ça tu ne t'en rends pas compte. Tout ce que tu veux c'est être meilleur que lui. Un point c'est tout.
Prenant la première casserole vide à ta portée, tu la remplis d'eau, pour ensuite mettre par-dessus un saladier avec du chocolat dedans. Tu ne te souvenais plus du non mais lorsque ta mère faisait un gâteau au chocolat, c'était toujours comme ça qu'elle procédait. Ça faisait fondre le chocolat si tu te souvenais bien. Tu voulais pas avouer qu'en fait tu ne savais rien faire. Parce que tu te sentais déjà inférieur par rapport aux sports, pourtant ton domaine, alors si en plus tu devais t'avouer vaincu en cuisine, autant tout de suite baisser les bras pour tout. Attrapant une poudre qui traînait autour, tu la versas dedans, sans faire attention à ce que c'était.
En la rangeant, tu regards. Un instant de silence, avec le petit flacon en main. Un grand éclat de rire te submergeas. Du piment en poudre. Tu avais vidé un tiers de la bouteille dedans, pensant que c'était quelque chose comme de la cannelle.

— J'en connais un qui va bien se régaler.

Tu rangeas en vitesse le mien, faudrait pas qu'il le voie. Ce serait trop idiot.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 5:28
❝ Let me sing if I want and let me alone (Feat Tom)
don't give a fuck about you

« Ah, tu crois que je peux pas cuisiner bien ? On va voir ça. »

Je réprimais un énorme éclat de rire à l'intérieur de moi-même sur le coup. C'était quoi cette crise, sérieusement ? Il ne fallait pas prendre mon commentaire du mauvais côté, il fallait juste savoir assumer la vérité. J'esquissais un sourire mais ce dernier disparu rapidement lorsque j'apercevais Tom empoigner mon matériel d'une main ferme. Mon matériel, oh ça non. Des moyens pour devoir m'acheter une nouvelle panoplie ou quoi ? Il allait détruire mon matériel, cet incapable, et je ne le prenais pas du tout. Cependant, je ne chignais pas et me dis que j'allais l'obliger à ré-acheter mon matériau si jamais un d'eux n'étaient-ce qu'égratigner. Lorsqu'il s'agissait de ma cuisine, j'étais plutôt sévère.

Je retournais donc à la préparation de mon mets, légèrement vexé de son aisance dans la salle. Il était énormément perturbant, pour tout dire. Je l'entendais cuisiner à l'opposé de la pièce et je réprimais un haut-le-coeur.

« Je ne sais pas ce que tu essayes de cuisiner, mais je ne compte aucunement goûter à l'atrocité que tu t'apprêtes à créer, lançais-je naturellement. »

Il n'y a rien à savoir. Une douce odeur de piment se laissait propager dans la pièce silencieuse alors que Tom et moi étions toujours préoccupés par notre plat. Attend... du piment ? Pourquoi y avait-il cette drôle odeur de piment alors qu'aucun d'entre-nous n'en utilisait ? Ce crétin de castor devait être occupé à concocter un poison pour intoxiquer la pauvre Kelya qui allait probablement goûter la création du cher blond. Je roulais des yeux et dessinais un faible sourire sur les coins de mes lèvres à cette idée puis retournais à ma cuisine.

« Tu feras attention de préciser à notre chère colocataire qui à cuisiner quoi. C'est une mesure de précaution très importante, tu sais. »

Moi, méchant ? Je sais qu'il se forçait, du moins, qu'il donnait l'impression. Car en vérité, il était évident qu'il ne cherchait pas à bien faire les choses vues l'odeur de piment envahissant la pièce et sa mixture à la couleur intrigante. Je n'allais même pas prendre la peine de m'approcher de son poste de travail pour ma sécurité, n'osant pas risquer d'exploser comme une vulgaire bombe atomique. Son poste allait certainement donner l'impression d'un champ de bataille d'ici quelques minutes, et personne à l'exception de Tom n'allait ramasser ce futur désastre. Les seules personnes qui allaient manger sa cuisine n'étaient rien d'autre excepté des suicidaires, voilà tout.

Random fact, what else ? | H.R.P
J'espère que ça te plait. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 22:19

I like singing, problem ?

Tu te maîtrisais pour essayer de pondre quelque chose de plus ou moins potable. Même si c'était déjà mal parti au vu du poison que tu avais versé dans ta préparation. Cela risquait d'être assez immangeable. Mais t'en avais rien à faire. Tu ne le mangerais pas. Au pire, si jamais tu vois que personne ne le mange, t'iras le donner à quelqu'un que t'aimes pas. Comme Malory. Ou quelqu'un d'autre. Tu trouveras bien. En attendant tu l'enlèves du feu, ça à l'air d'être assez fondu. Tu rajoutes de la farine, à l'instinct parce que t'as pas besoin de balance. Regardant les ustensiles qui t'entouraient t'en pris un qui te semblait approprié. Il était long et plat. Tu commenças à mélanger, mais tu te rendis vite compte qu'en fait ça ne servait à rien. La consistance était devenue très compacte et tu ne savais pas quoi faire. Attrapant du lait tu le rajoutas. La phrase de Noah tu fis sourire, tandis que tu essayais de rendre ta préparation plus pratique.

— Oh t'en fais pas. Kelya n'auras pas à y toucher, je trouverais un autre cobaye. Je l'aime trop pour ça.

Oui, t'avais dit ça. Mais c'était à Noah, tout ce que tu dis il ne le prend pas au sérieux, donc il ne le répétera certainement pas à Kelya. sinon, toi qui ne voulais pas l'avouer, t'étais mal barré. Tu rajoutas du sucre aussi, tant qu'à faire. Puisque t'avais déjà commencé à faire une connerie, autant continuer.
La pâte était devenue pleine de grumeau et liquide. Complètement dégueulasse. Un sourire éclaira ton visage. Tu plaignais déjà intérieurement toute les personnes qui y goûteraient.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 23:23
❝ Let me sing if I want and let me alone (feat Tom)
Don't give a fuck about you

Du coin de l'oeil, j'observais l'atrocité qu'il était en train de mettre au point. Dégoûtant. Ça ne ressemblait à rien du tout, franchement. Je déposais donc le plus naturellement possible mes objets et mettais en pause mon activité pour sans gêne, m'approcher de la création du blond. Dégoût total, dix sur dix. J'avais l'impression d'être devant ce genre de mixture infecte et verte plein de bulle accompagné de magnifiques yeux qui flottent à la surface. Ça semblait grumeaux. Non, s'il vous plaît, c'est une honte à l'art gastronomique. Je me penche sous les yeux de Tom et prends une gigantesque bouffé d'air avant d'apporter ma main à ma bouche et de me retourner, fixant le réfrigérateur avec intensité. Ne pas vomir, ne pas vomir. Ce serait de l'irrespect. Même s'il le mériterait, j'étais trop bien élevé pour lui vomir au visage. J'essayais donc tant bien que mal de reprendre mes esprits et retourner à ma cuisine sans dire un mot. Ça avait une forte odeur de piment, de sucre, de lait et de chocolat. De plus, comme ça ne suffisait pas, il devait y avoir une texture pâteuse au tout. Un enfant n'aurait pas fait pire.

« Je ne dirai rien excepté ça ; penches-toi et sens. »

Ouais. Donnes-toi mal au coeur toi aussi. Rends-toi compte à quel point un défi de cuisine contre moi ne t'apporterais à rien. Maintenant que l'odeur s'est incrusté dans mon nez, elle me suit partout. Je ne désire que sauté dans la douche et me lavé à fond. Ou une combinaison antigaz, ce serait également utile. Il va foutre un bordel pas possible et ça va sentir la mort aux quatre coins de la salle, qui va nettoyer tout ça ? Les petits contenants de Febreze ne suffiront pas et les chandelles aromatisées non plus.

Random fact, what else ? | H.R.P
J'ai mis un temps pas croyable à répondre, pardon. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 9:54

the last song

Noah arrête toute activité pour s'approcher de ton infame mixture. Toi, sourire aux lèvres, tu restes là, à attendre son verdict. Qui, tu en es sûr, sera loin d'être positif. En même temps, même si à la base tu avais fait ça pour prouver que tu savais cuisiner, maintenant c'est tout autre chose.
Noah se penche, prend une grande bouffée d'air puis se retourne, l'air de vouloir vomir. Toi, tu éclates de rire. Bon, au moins tu es sûr d'une chose, ce n'est pas comestible. Ton second but est atteint, mais tu ne feras goûter ceci à personne. Ou bien seulement à ton lézard. Tu ne sais pas encore. Tu allais attraper un petit ramequin pour en garder un peu pour une de tes futures victimes, quand Noah te dit de sentir ta préparation. Tu te penches dessus avec un haussement d'épaules. Les effluves t'arrachent un haut-le-coeur. En plus c'est grumeux, pas possible d'imaginer à quel point.
Fier de toi tu te relèves, attrape le plus petit ramequin que tu puisses trouver, le remplit puis le film soigneusement. Il me manquerait plus que tout.se renverse à cause d'une simple maladresse de ta part.
Tu réfléchis ensuite à voix haute à la personne qui sera victime de ton incompétence. Parce que oui, il faut bien l'avouer, niveau cuisine on ne peut pas dire que tu sois le meilleur.

— Alors... Malory ou ce satané lézard ? Non. Pas le lézard il ne pourrait plus transmettre mes messages. Mais si c'est Malory ma victime, je risque d'avoir plus qu'une heure de colle...

Voilà le plus gros dilemme de l'instant. Tu faisais ceci tout en tapotant le plan de travail. Tu te résignas à chercher plus tard et attrapa ta casserole, te retenant de la verser sur Noah, pour te diriger vers les poubelles. Malheureusement tu te vautras littéralement par terre, la casserole t'échappant des mains pour se renverser par terre.

- PUTAIN FAIT CHIER

Très distingué, n'est-il pas ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
z
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 3:51
❝ Let me sing if I want and let me alone (Feat tom)
Don't give a fuck about you

Comme un imbécile, après avoir exécuté mon ordre et entrepris de jeter l'exécrable mixture, il se vautra comme une misérable merdre sur le sol, renversant le contenant dégoûtant sur le sol. J'éclatais donc de rire sans gêne, étant littéralement plié en deux par la malchance incroyable que Tom avait. Il sait rien faire excepter du sport, insulté et se disputer celui-là. C'est vraiment trop ridicule, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi incapable.

« Putain, tu ne serais même pas assez bon pour tourner des boulettes de viande chez McDonald's, tentais-je vainement d'articuler entre deux fous rires. »

Je le laissais donc quelques secondes seules dans la cuisine, me dirigeant à la place dans le placard et en empoignant un seau et une serpillière. Je revinsse par la suite dans la pièce, ouvrant l'évier et remplissant le seau d'eau bouillante. C'était le minimum que je pouvais faire pour réparer son dégât, mais je ne comptais aucunement l'aider à nettoyer. Je lui apportais les matériaux, c'était déjà un bon geste. Je n'aimais pas assez le ménage pour aider mon ennemi à régler ses petits problèmes de malchance. À force, il avait fait parvenir à faire brûler son dîner et celui de Kelya, quelle gourde il est. Vraiment Tom, tu est pitoyable.

Une fois fini, je ferme l'évier et dépose la serpillière et le seau à ses côtés et retournais à mon four avant que ma préparation ne brûle pas sa faute. Ce n'est pas que ça me ferait chier, mais oui. Pour un imbécile comme lui, j'exploserais littéralement de rage, mais il m'aura bien fait rire. Je ne disais donc rien, me contentant d'attendre le prochain spectacle qui s'annonçait à moi ; Tom qui fait du ménage. Il ne manquerait plus que le superbe habit de maid et le compte serait bon. Trop bon. Il ne resterait qu'à filmer et à poster sur Youtube.

Random fact, what else ? | H.R.P
Pardon c'était long. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]   Let me sing if I want and let me alone [PV Noah] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let us rejoice and sing » lola
» ( you're gonna sing the words wrong ) fellow.
» Let's Sing [Feat Layla Smith]
» Sing. Louder. ~~ Emma Lind
» Austin Power ▲ Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: