Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]    Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 19:25
Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  Tumblr_mttbkkGQEg1qiflxdo6_500

Un moment de fatigue
Après que les malentendu ai était rétablit à la gare, Takagi m’a entraîné dehors. Je n’ai pas eu l’occasion de protester avant qu’il ne m’achète le manga que je voulais, mais sachant que mes parents sont blindé de tunes ça me gêne toujours autant. Il le sait et c’est pour cela qu’il ne m’a pas demandé mon avis. Enfin je suppose, mais j’en suis presque sure. En tout cas il m’a dit qu’il m’avait acheté quelque chose et je suis vraiment très curieuse savoir ce que c’est, seulement je n’ai pas trop envie de l’embêter avec ça. De plus j’aurais beau le harceler, il ne me le donnera que lorsqu’il aura décidé lui, donc ça ne sert à rien.

En tout cas je suis vraiment heureuse. Cela veut bien dire qu’il à pensé à moi et que je lui ai manqué non? Nous marchons dans la rue avant d’arriver devant l’immense établissement. Je reste d’abord surprise devant sa grandeur et sa beauté en m’arrêtant. Le jeune homme me laisse contempler l’endroit quelques secondes avant de m’entraîner à l’intérieur. Une fois dedans on s’occupe de régler tout ce qui est administratif. C’est chiant et long, je n’ai qu’une envie c’est de retrouver ma chambre. D’ailleurs j’apprend que l’on ne dort pas dans des chambres, mais dans des cabanes. Nous sommes 4 par cabane et malheureusement Taka’ et moi ne partageons pas la notre, elles sont même plutôt éloignée.

Nous voilà enfin arrivé dans ma cabanes après plusieurs minutes de marche. Elle est vide, enfin par la je veux dire qu’il n’y a personne et ce n’est pas très étonnant. Il fait jour et il fait beau, personne n’a envie de rester enfermer. Je laisse tomber ma lourde valise sur le sol à côté du seul lit qui semble libre. Je pose ensuite délicatement mon instrument contre un mur avant de m’affaler sur le lit en baillant. M’étirant un peu je tourne ensuite la tête vers Takagi :

Désolée, le voyage m’a tué. Tu veux faire quelque chose? Pour ma part je meurs de faim !


Alors que j’articulais ces mots, mon ventre se mit à gargouiller fortement. Je rougit en détournant le regard, j’ai l’air fine tiens. Mais avant de manger, j’aimerais défaire mes bagages et en savoir un peu plus sur cet endroit. Je demande donc :

La femme de l’accueil, elle à parlé de L.M.S. , mais c’est quoi en fait?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]    Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 11:57
Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  Tumblr_micxmeQwbj1rikjd2o1_500

Lezard Message Service


Olivia et moi sommes enfin arrivé à Prismver enfin… l‘établissement quoi. Je la laisse donc contempler l‘endroit et nous allons faire tout ce qui est administratif avant de l‘amener à sa cabane. Comme je l‘avais prévu, nous ne sommes pas du tout dans la même cabane ce qui a pour cause de m‘ennuyer tant elle que moi. Mais ça pourrait plus m‘ennuyer si Olivia s‘imagine des choses entre Mike et moi. Je dois avouer que je m‘entends bien avec la jeune étudiante de classe B mais jamais elle ne pourra enlever tout l‘amour que je portes à Olivia, aussi belle soit-elle. Après tout, ce n‘est pas la première fille qui fait baver tout les garçons à qui je résiste sans me forcer.

Une fois à sa cabane, Olivia s‘écroule sur son lit et souffle un bon coup, semblant plutôt fatiguée de son voyage pour venir jusqu‘ici, ce que je comprends parfaitement. Je dois avouer avoir ressentit de la fatigue après mon voyage pour arriver ici. Elle me déclare aussi avoir faim, ce qui est aussitôt suivi d‘un petit gargouillis de la part de son ventre qui a pour conséquence de la faire rougir en la gênant tandis que je me mets à rire doucement de sa gêne. Je me dis alors que l‘on pourrait manger dans le coin mais je dois avouer que je doutes que la jeune blonde ait envie de bouger de son lit maintenant qu‘elle y est confortablement installée. Ainsi, je me dis que je pourrais aller chercher à manger et l‘amener ici. Mais Olivia se met à me questionner sur la chose dont tout le monde s‘interroge en venant ici.

La femme de l’accueil, elle à parlé de L.M.S. , mais c’est quoi en fait ?

C‘est le Lezard Message Service. Un peu le système de téléphone d‘ici mais disons plus en harmonie avec la Nature… Enfin je m‘occupes d‘aller chercher le tiens et de prendre à manger au passage pendant que toi, tu te reposes un peu d‘accord ?

Ainsi, je sors de la cabane de ma petite chérie pour aller chercher le lézard qui irait avec elle et je souris en voyant un lézard totalement noir qui semble agressif lorsqu‘il me voit arriver mais craintif une fois que je l‘ai en main. Il me fait vraiment penser à Olivia et je pense que c‘est celui-ci qui lui conviendra le mieux. Je prends donc l‘animal avec moi et passe prendre quelques trucs à manger en faisant attention à choisir selon les coups de l‘étudiante et je me laisse aussi aller à ma gourmandise pour laquelle je n‘ai pas le moindre complexe dessus lorsque je suis avec elle. Alors, je prends une bonne dose de pâtisserie et revient les mains pleines dans la cabane d‘Olivia, un large sourire aux lèvres.

Voilà ! J‘ai ton lézard et j‘ai amené à manger afin que tu puisse rester ici pour te reposer tout en te remplissant le ventre. Tu dois être affamé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]    Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 18:45
Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  Tumblr_mttbkkGQEg1qiflxdo6_500

Un lézard?… T‘es pas sérieux la..
Quoi? Les L.M.S fonctionnent avec des lézard? Quelle horreur! Takagi ne me laisse même pas le temps de protester qu’il est déjà sorti de la chambre. Il a du faire exprès, il sait que je ne supporte pas les petite bêtes, s’il m’aurait laisser le temps d’ouvrir la bouche cela aurait fini en véritable débat pour le convaincre que je pourrais me passer de se lézard. Cependant, si j’ai bien compris, ici il n’y a pas de réseau téléphonique. Je sors mon téléphone portable dernier cri’ de ma poche pour vérifier et effet , je ne capte rien. Un soupir m’échappe, le seul moyen de communication que nous ayons lorsque nous ne sommes pas ensemble se trouve être une de mes plus grandes peur. Fantastique !

Je regarde la plafond en soupirant, trouvant Takagi bien long. Je me console en me souvenant qu’il à dit qu’il rapporterait à manger. Le connaissant il va passer dans sa boulangerie préféré pour rapporter des viennoiseries en tout genre. D’ailleurs mon ventre gargouille à nouveau, la plaie. J’ai bien le temps d’observer quelques défauts au plafond avant d’entendre la porte s ‘ouvrir. Je me redresse brusquement en espérant que c’est Takagi avec la bouffe et sans le lézard. Mais ces espoirs sont vain :

Voilà ! J‘ai ton lézard et j‘ai amené à manger afin que tu puisse rester ici pour te reposer tout en te remplissant le ventre. Tu dois être affamé non ?

A ces premiers mots, j‘émis un geste de recule en grimaçant. Il a le lézard sur lui? Dans ce cas je ne veux pas qu‘il m‘approche plus. Distance de sécurité oblige. Un lézard sa saute non? Alors on ne sait jamais. Ca peut même planer un peu et si c‘est un lézard magique il peut peut être voler ! Voilà que mon côté parano refait surface, comme à chaque fois que j‘ai peur a vrai dire. Je ne me sens plus du tout en sécurité et le fais bien sentir à l‘albinos.

Quelle idée il à en tête en amenant une telle chose dans ma chambre. L‘odeur des pâtisserie est assez réconfortante, mais ma peur me coupe totalement l‘appétit. Faisant un moue tristounette, je recule au maximum sur mon lit en me roulant en boule. Je cache un peu mon visage derrière mes genoux en fixant les moindre fait est gestes de l‘homme que j‘aime et cherchant la menace du regard :

Il est ou? Pourquoi tu rapporte ça ici?! Tu sais que je n’aime pas du tout idiot… Sors le de la chambre s’il te plait… Ah! Mais avant pose le manger délicatement sur le bureau en faisant très doucement, ok? Surtout pas de geste brusque hein? Et ne reviens pas tant que tu ne l‘a pas vu partir très loin, d‘accord?

Je dois avoir l‘air dune idiote, mais il ne se moquera pas de moi. Il sait à quel point j‘en ai peur et que je suis sérieuse. Il sait aussi que je pourrais beaucoup lui en vouloir s‘il me fait un coup tordu, donc il ne s‘y amusera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]    Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 22:21
Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  Tumblr_micxmeQwbj1rikjd2o1_500

Calme toi ma Douce Princesse


La jeune blonde semble méfiante et apeurée en me sachant avec le lézard sur moi mais je m‘attendait à ce genre de réaction et je comptes bien essayer de la calmer. Cependant, je n‘avais pas prévu qu‘elle soit tant effrayée pour se roule en boule dans son lit, comme si elle ne souhaite surtout pas que je l‘approche tant que j‘aurais son lézard avec moi. Olivia me regarde doucement par-dessus ses genoux et se met à me parler.

Il est ou ? Pourquoi tu rapporte ça ici ?! Tu sais que je n’aime pas du tout idiot… Sors le de la chambre s’il te plait… Ah ! Mais avant pose le manger délicatement sur le bureau en faisant très doucement, ok ? Surtout pas de geste brusque hein ? Et ne reviens pas tant que tu ne l‘a pas vu partir très loin, d‘accord ?

Je souris doucement et sors son lézard de la poche de ma veste en la regardant. Je le pointes doucement vers elle et ris doucement lorsque je remarque qu‘il est aussi apeurée qu‘elle. Alors je surenchéris un peu les choses et ajoutant.

Tu vois ! Il est comme toi ! Vous avez peur l‘un de l‘autre mais je pense qu‘en y mettant du votre, vous pouvez être de bons amis !

Je souris à la fille que j‘aime avant de déposer son lézard dans une petite cage bien que j‘aimerais le laisser libre mais si je le fais, Olivia sera sans cesse sur ses craintes. Je dois avoir une petite discussion avec elle sur le lézard car nous allons en avoir besoin. Je lui prépare alors un plateau avec la nourriture que j‘ai acheté un peu plus tôt, le sourire aux lèvres. Je dois avouer que je commençais moi aussi à avoir faim après tout. Je réfléchis aux mots que je vais dire pour que mon message passe bien et surtout pour qu‘elle s‘entende bien avec son animal de compagnie. Je dois avouer que j‘adore Mystery, que j‘ai mis dans la cage avec le lézard d‘Olivia pour ne pas qu‘il se sente seul et surtout pour pas que ma jeune princesse continue d‘avoir peur. Je sais que Mystery ne fera aucun mal à son congénère donc je ne me fais aucune mauvaise bile. Ainsi, après avoir attendu que notre repas commence un peu le temps que la jeune blonde ait eu le temps de légèrement se calmer. Je m’approches donc d’elle et la câline un peu en la prenant contre moi pour avoir son attention.

Tu sais, je pense vraiment que tu dois ne pas trop avoir peur de ce petit lézard. Puis on pourrait en avoir besoin pour se contacter. Après, s‘il t‘effraie vraiment, mets le dans sa cage mais je suis sûr que tu resteras douce avec lui. Après tout, je sais que tu es plus douce princesse que mauvaise sorcière dans le fond ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]    Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:44
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]    Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)
» machine au repos
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
» Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]
» Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: