Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockMer 26 Sep 2012 - 22:44
14h, dans le jardin.

Je me trouvais là contre un arbre. Un belle arbre d'ailleurs , que j'admirais beaucoup cet arbre. J'étais en train de me fumer une petite cigarette , mon rat sur l'épaule. Je recrachais la fumée en regardant le ciel. J'attendais je ne sais quoi. C'est alors que je pronais mon téléphone et mon casque d'écoute sur les oreilles je mettais la musique en route et je touchais à mes piercing. Ah oui encore une truc que j'ai oublié de préciser dans ma fiche d'inscription, j'ai trois piercing dont deux son visible. Esprit perverti, veillez à ne pas vous noyer dans vos pensées! Le piercing caché est sur ma langue! Les deux autres sont à ma lèvres côté gauche et à mon arcade droite. Mon premier était à mon arcade quand j'étais en cinquième, lorsque j'étais donc en France . Mon second est celui à ma lèvre que j'ai fais lorsque j'étais en seconde. Et La langue c'était il y a deux ans.

J'étais toujours en train de fumer quand me rat s'est décidé à bouger de place et à venir sur mon autre épaule. Je n'ai pas qu'un rat en animal mais un furet aussi, mais lui est resté au dortoir. D'ailleurs ne sachant plus trop si j'ai le droit d'avoir des animaux où non ils sont bien caché et je ne vous le direz pas sinon vous vous empresserez d'aller le répéter...

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à vous raconter compte tenu que je me sens tellement bien la musique sur les oreilles adosssée contre cet arbre. Tellement bien que je commençais à m'endormir comme mon rat d'ailleurs. Et je m'endormais vraiment en plus. Ah làlà, la jeunesse commee on dit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockMar 23 Oct 2012 - 0:00
Un Jake Davis dans le jardin c'était quelque chose d'assez rare. A vrai dire, il ne savait pas vraiment pourquoi il était sorti. Il n'avait pas envie de s'exercer à la maîtrise de son pouvoir alors qu'une migraine terrible lui enserrait le crâne. C'était peut-être bien ça qui l'avait poussé à sortir de son antre, l'idée que l'air frais d'automne parviendrait à chasser ses maux. Mais rien n'était moins sûr. Il aurait mieux fait d'aller à l'infirmerie et demander à prendre un médicament quelconque. Cependant, il ne voulait pas passer pour un faible allant se faire porter pâle tous les quatre matins. Notre très cher blondinet avait une conception bien à lui de ce qui relevait ou non de la honte. N'essayez pas de comprendre, vous aurez de fortes chances de vous perdre en cours de route.

Bref, Jake s'était donc aventuré dans le jardin en quête de fraîcheur, d'air pur, mais aussi de calme. Il ne supportait plus Hiroki. Le A ne comprenait pas ce que le E faisait dans la même chambre que Wyatt et lui. C'était invraisemblable. Encore une idée du directeur de mélanger ainsi les opposés. Le blond avait fini par comprendre que le patriarche s'amusait follement du conflit qui existait entre ses élèves. Ce que lesdits élèves avaient parfois un peu du mal à comprendre mais, que voulez-vous, tout le monde est plus ou moins fou ici. Il fallait se faire une raison. Et, cette raison, Jake se l'était faite depuis longtemps. Il était simplement ce qu'on pourrait qualifier de blasé. Il n'avait pas le courage de se chamailler avec le jeune homme indiscipliné aujourd'hui. D'autant plus que leurs pseudo-débats se révèleraient encore totalement stériles. A et E divergeaient trop pour qu'il en soit autrement. Entre l'élite et la lie il y avait tout un monde.
Alors qu'il avançait, tout à ses réflexions et le nez au vent, le blond sentit son pied butter contre quelques chose. Les mains dans les poches et son demi-sourire cynique plaqué sur le visage il baissa les yeux pour regarder ce sur quoi il avait manqué. Quoique, réflexion faite, ce n'était pas "quoi" mais "qui". Il haussa un sourcil, vaguement surpris. Depuis quand les gens se couchaient-ils par terre ? Enfin, ce devait être une habitude chez des élèves moins sérieux qu'eux, les A. Jetant un oeil aux couleurs que la jeune fille arborait. Vert. Une C donc, ça allait encore. Elle serait peut-être assez évoluée pour ne pas lui sauter à la gorge pour ce que certains verraient comme un affront. Laissant son sourcil se rabaisser Jake entreprit, une fois n'est pas coutume, de s'excuser. Il n'aimait pas reconnaître ses torts mais, là, le fait était qu'il venait de lui donner un coup de pied. Aussi involontaire et peu violent soit-il cela ne se faisait pas.

- Désolé, je ne regardai pas où je posais les pieds. C'est pas comme si je m'étais attendu à trouver quelqu'un ici.

La commissure de ses lèvres se releva légèrement en un presque sourire. Presque parce que Jake reste Jake et qu'il ne fait pas risette à des inconnus. Et sûrement pas à une inconnue qui lui semble aussi étrange avec ses piercings et ses lentilles grises. Parce que personne ne peut avoir de tels yeux, si ? Il trouvait simplement que ça ne faisait pas terriblement naturel. De même que ses cheveux rouges ... Ouais, on va simplement dire que tous les goûts sont dans la nature hein.
Il laissa donc là le détail physique de la jeune femme lorsqu'il aperçut un rat perché sur son épaule. Son don le démangea. Non, il n'allait pas toucher à cette petite bête. Il doutait que la C lui pardonne s'il tuait malencontreusement son précieux compagnon. Les êtres de chaire et de sang restaient pour lui assez délicats à gérer. Mais il y arriverait, avec de la volonté rien n'était impossible.

- Tu feras attention à pas finir trempée je crois que de l pluie s'annonce.

En effet, s'il avait fait assez beau toute la journée on sentait que l'air pesait sur les épaules. Il faisait lourd et de gros nuages noirs s'amoncelaient doucement à l'horizon. Une pluie mémorable. Une belle plie froide d'automne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockMer 24 Oct 2012 - 0:06
14h30, toujours dans le jardin.

Mon rat sur l'épaule et je me demandais bien si mon furet , allait bien, me remémorant le fait que je lui ai bien mis l'eau à fond et à manger. C'est bon c'était Ok. Ma musique sur les oreilles j'avais fini ma cigarette il y a bien trente minutes et j'en rallumais une autre, j'avais sorti une bouteille de Sprite de mon sac et j'en avais déjà bu quelques gorgée. Alors que ma musique m'emportait et que je chantais, le sommeil doucement m'envahissait. Je m'endormais un peu, tout du moins je reposais mes yeux , emportée par la musique.
Je sentais à ce moment quelque chose ou quelqu'un me shooter dans le pied. En effet ce fut quelqu'un. Un blond au yeux bleus. Je remarquais sa couleur violette. J'imaginais déjà, le fait que les préjugés de tous faisait les règles des autres. En tout cas les miennes et je n'allais pas sauter au coup de ce jeune homme parce qu'il est en violet et donc en classe A. Je reste sur ma position pour dire que nous sommes tous ici pour apprendre des choses, sinon cela ne servirait à rien d'être ici, donc on est sympas les uns avec les autres. Moi je ne plais pas à tout le monde. Comme chaque personne d'ailleurs, et quand c'est le ça je reste dans mon coin et voilà.

Personnellement je suis en Classe C parce que je ne fais rien. Mais même en faisant rien j'arrive quand même à me retrouver en classe C . J'ai très souvent réussi comme cela. Je ne fournissais pas grand chose comme efforts et j'arrivais à obtenir le minimum. Tout ça pour dire que j'aurai très bien pu être en classe A, seulement, on m'avait dit tellement de chose, que j'ai préféré me rétrogradé, si-je puis dire. Et me voilà en C. Et en bref pour tout vous dire. J'en ai rien à fouttre de leurs classe et de leurs couleurs , voilà ça c'est fait ! AU SUIVANT.

Pour revenir à ce blond qui m'avait totalement shooté le pied. Je me réveillais tout de suite, dans une espèce de sursaut, mon rat sur mon épaule dormait toujours même pas surpris par ce petit sursaut. J'enlevais mes écouteurs et avant de remonter la tête pris une taf de ma cigarette. Je ne m'étais endormie que quelques seconde fort heureusement. Je levais la tête et vis donc la personne qui m'avait butté le pied. Un A comme je vous l'ai dit et un bon . Assez mignon mais là n'est pas le sujet . Il s'excusait en me disant qu'il ne regardait pas où il mettait les pieds, m'informant qu'il ne pensait pas voir quelqu'un ici.
Je relevais la tête, plaçant un petit sourire sur mes lèvres très discret. " Je te rassure, moi aussi et c'est d'ailleurs pour ça que je suis là." Dis-je sarcastiquement. Je ne laissais pas entendre non plus que sa présence me gênait pas hein. " Et ce n'est pas grave ça peut arrive à n'importe qui. "

Je pris mon rat et le changeais d'épaule. Je fini ma cigarette et l'écrase. J'écoutais le jeune gaçon me dire qu'il fallait que je fasse attention car il allait sûrement bientôt pleuvoir . Je lui dis dans un sourire et tout en le regardant " Merci de te préoccuper de moi. " Je ne dis que ça?! Ouais. Je ne pensais pas bouger pour l'insant, si l'eau souhaite venir à moi, qu'elle vienne cela ne me gêne pas. Ce serait plutôt pour mon rat que cela me gênerait , je rentrerai sûrement pour elle. Mais lui que faisait-il ici. Je le regardais , le temps de ma réponse et aussi après, me redressant un peu plus. Je voulais entamer la conversation. Pourquoi? Roh ne me demandez pas pourquoi, doit-il y avoir toujours une raison à ce que l'on fait?

" Je m'appelle Hayden.. & toi?" Dis-je avec le même sourire discret aux lèvres, prenant à nouveau un cigarette. J'attendais un peu avant de l'allumer, j'attendais sa réponse surement. Il devait sûrement avoir remarqué que je n'avais rien tenté de "mal" contre lui ,contrairement à ce que d'autre auraient fait. Il l'aurait rembarré ou je ne sais quoi. Ils sont sauvages de nos jours. Enfin bon, je ne lui répondais pas méchamment quoi. J'étais.. Gentille.. Encore une fois, et il ne pouvait pas le savoir c'est sûr, je me fiche totalement des classes et de la guerre des classes qui bat son plein. C'est une idiotie des plus absurde. Je levais mon paquet pour lui proposer une cigarette pendant que je lui demandais son prénom. Je ne sais pas si il fume, mais c'était une habitude de proposer généralement.

Pour la suite maintenant, je vous remets entre les mains de mon compagnon de RP! BIen à vous! à Bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockDim 28 Oct 2012 - 10:31
La jeune femme ne semblait pas vraiment surprise de le trouver là malgré ses dires et son très léger sourire. Elle ne semblait pas s'occuper plus que cela du blondinet qui, quant à lui, la regarda changer sa bestiole d'épaule sans mot dire. Il se demandait surtout s'il pouvait décemment lui fausser compagnie immédiatement ou si cela semblerait particulièrement impoli. Il avait toujours aussi mal à la tête et ne rêvait que de solitude. Mais passons, même snob il restait bien élevé. Il l'entendit le remercier sans vraiment en prendre note. Des platitudes et encore des platitudes. C'était à croire que personne ne savait mener de conversation plus avancée dans cet établissement ... Mais là n'était pas la question. Jake envisageait de prendre congé lorsque son interlocutrice reprit la parole, le prenant de court. Dommage, il ne partirait pas immédiatement.

" Je m'appelle Hayden.. & toi?"

Il haussa un sourcil, se demandant quelle origine pouvait avoir un tel prénom. Ceci dit il ne se laissa pas aller à poser la question. Il ne tenait pas spécialement à ce qu'on lui retourne la question. Il préférait nettement n'être l fils de personne. Il regarda la paquet que lui tendait la jeune fille et leva une main en signe de dénégation. Il ne fumait pas. Ou, tout du moins, très rarement. Il considérait cela comme un terrible défaut. Cela lui fait trop repenser à l'espace enfumé et confiné dans lequel il avait vécu pendant de si longues années. Il ne laissa cependant pas ses sentiments transparaitre. Seul son sourire à demi cynique qui s'accentua légèrement :

- J'ai pas encore pris cette mauvaise habitude. J'en ai d'autres mais pas celle-ci et je ne compte pas la prendre aujourd'hui.

Il ne voulait pas être méchant ni quoi. Il était simplement toujours ainsi. Il ne gardait pas ses pensées pour lui. La vérité méritait toujours d'être dite. Il était simplement dommage pour lui que le mot "tact" ne fasse nullement partie de son vocabulaire et qu'il ne veuille pas l'y intégrer. S'il ne plaisaient pas aux gens ces derniers n'avaient qu'à ni le regarder ni lui parler. Telle était sa façon de penser. Peut-être était-ce pour ça qu'il avait été si souvent seul. Il faisait partie de ces personnes incapables de se remettre en question pour améliorer leurs relations sociales. Et puis, après tout, il n'avait pas vraiment besoin des autres n'est-ce pas ?

- Et mon nom est Jake, Jake Davis.

Il ne partait tout de même pas du principe que tout le monde le connaissait. Il était certes imbu de sa personne mais pas encore totalement idiot. Pourquoi donnait-il son nom en plus de son prénom ? Simple habitude. Un peu ridicule peut-être mais qu'importe, certaines choses ne l'atteignent pas.

- Son nom à lui c'est quoi ? Il désigna du menton le rongeur toujours sagement perché sur l'épaule de sa maitresse.

Pourquoi s'intéressait-il ainsi à une C ? Aucune idée. Il ne fallait pas toujours chercher des raisons "valables" dans nos actions. Peut-être une envie subite de compagnie. Ceci dit, il resta debout, parfaitement statique. Il n'allait pas s'assoir ici en compagnie d'une inconnue. Il ne se sentait pas seul à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockMar 13 Nov 2012 - 15:40
Un temps incertain, toujours dans le jardin.

Il refusa ma cigarette , il est vrai que c'est une mauvaise habitude de fumer, mais si on peut s'arrêter quand on veut, je ne vois pas le problème. Bref Je rangeais mon paquet dans mon sac, soufflant ma bouffée de cigarette. Je le regardais me répondre à ma question, Jake Davis.. C'était un .. Nom tout à fait appréciable. Non sériéux j'aime bien " Jake". Fn' bref. Je pris mon rat et je le mis entre mes jambes car il me gênait un peu sur l'épaule, il me tenait chaud. Alors je regarde Jake qui me demande le prénom de cet animal. Je regarde mon petit rat et le gratouille car il adore ça.

" Lui.. C'est Izu! " Je souris à Jake lui demandant " Tu veux le pendre ?!"

Mon izu n'est pas sauvage loin de là , il suffit d'être gentil avec lui... Je dirais comme tout le monde. J'ai un autre animal aussi Nezu , un furet .. Mais lui est dans sa cage dans ma chambre , caché. DOnc CHuut! Faut pas le dire! Un rat que pense que ça passera pour mignon mais un furet, comme c'est plus gros et tout ça, je pense que ça passerait moins. Enfin bref, je ne pense pas que ce Jake allait dire quelque chose quand même, il n'est pas aussi cruel, surtout qu'il avait l'air de s'en intéresser.

J'étais assez étonnée... Sur le fait que Jake étant un A me parle aussi facilement. J'ai eu des discussions avec des A, ça y'a pas de problème, mais le sujet n'est pas du tout pareille qu'à ce moment là. Lorsqu'un A parle à Un C c'est pour se vanter et dévaloriser l'autre. Bon, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.. la preuve à ce moment là! Nan mais voilà , généralement, ils sont du genre prétentieux les A.. Il faut dire que j'aurai pu être un A.. Moi aussi je maitrise parfaitement mon pouvoir.. à quelque détails près.. Que je ne sais pas d'ailleurs si un jour j'arriverai à le maîtriser..

En parlant de pouvoir, j'observe depuis tout à l'heure ce garçon, Jake Davis qui est devant moi. Et je ne sais pas .. J'essaye de savoir quel est son pouvoir.. sans succès.. SI je lui demande , est-ce que cela serait déplacé.. Dans tout les cas.. bah je m'en fiche. Je ne vais pas me cacher non plus. " Et sinon.. C'est quoi ton pouvoir à toi?"

Je lui souriais, finissant ma cigarette je l'écrasais et le mettais dans mon cendrier portable. Je pris une bouteille d'eau et en bu une gorgée, commençant à avoir sérieusement faim d'un coup, mais je continuais à attendre la réponse en regardant un peu autour de moi pendant qu'il m'expliquait.. D'ailleurs... Je regardais le temps, qui commençait à se dégrader. La pluie qui devait bientôt arriver et les éclairs qui pointeraient leurs bout du nez. J'adore l'orage et la pluie. Que je sois en dessous ne me gêne pas. Du moment qu'il ne fait pas 0°C, ça me va.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 16:27
" Lui.. C'est Izu! Tu veux le pendre ?!"

Jake fit signe que non. Il n'était pas un grand fan des rongeurs. Ils ne le dérangeaient pas mais il n'en était pas au point d'en prendre un ainsi. La jeune femme quant à elle semblait attachée à la petite bête à laquelle elle gratouillait les oreilles. Le jeune homme se sentait un peu décalé dans cette scène. Il semblait presque qu'Hayden l'ait oublié. Il ne savait pas s'il devait rester là, attendant de finir détrempé, ou reprendre le fil de la conversation. Conversation qui n'était pas des plus fournie, il fallait bien l'avouer. Mais on ne pouvait pas demander à Jake qui était l'image même de l'égocentrique ne parlant à d'autres que de rares fois, de savoir comment mener une conversation plaisante. La jeune fille mit fin à son dilemme en reprenant la parole, comme si elle ne s'était pas arrêtée de parler pendant presque deux minutes, comme s'ils étaient faits pour s'entendre.

" Et sinon.. C'est quoi ton pouvoir à toi?"

Le jeune homme la regarda en haussant un sourcil. C'était une question qui se posait ça ? Il n'en était pas persuadé. Qu'allait-il bien pouvoir lui répondre ? Il n'avait nullement envie de parler de lui même ainsi. Un pouvoir était quelque chose de personnel. Il représentait plus ou moins les gens de l'avis de Jake. Le sien révélait son côté manipulateur. Mais aussi son côté rêveur et créatif. Voir même une facette presque tendre dans le cas où il ne tuait jamais ses sources, même si elles n'étaient qu'un pauvre brin d'herbe. Tout du moins, c'était ainsi qu'il voyait les choses. Et il n'était nullement prêt à révéler tout ça à Hayden. Elle était une C, elle était une parfaite inconnue. Ils faisaient peut-être causette en attendant de finir trempés comme des soupes mais ça s'arrêtait là.

- Je suis capable de créer des choses. Toutes sortes de choses, des objets animés ou inanimés. Je peux rester lier à eux et en faire mes yeux par exemple. Ou alors les relâcher et les regarder tout simplement évoluer.

Ce qu'il disait n'était pas un mensonge. Pas un mensonge mais pas l'entière et totale vérité non plus. Il ne parlait pas des énergies. Il ne parlait pas de ce monde gris qui se parait de tant de couleurs lorsqu'il décidait de s'y plonger. C'était son secret à lui, l'endroit dans lequel il pouvait se réfugier sans qu'on ne le suive ou qu'on ne le juge. Le blondinet jeta un regard vers le ciel qui se zébra d'un éclair lumineux. L'orage allait éclater. Il s'en fichait plus ou moins. Une douche froide ne serait pas de refus, des fois que ça fasse passer son mal de crâne. On pouvait toujours y croire.

- J'ai encore quelques difficultés de contrôle sur certaines choses animées comme les oiseaux. Leur mode de déplacement est très différent du nôtre. Mais j'y suis presque. Le tout c'est de s'entraîner. Et toi, ton Don consiste en quoi ?

On aurait pu croire que le jeune homme avouait une faiblesse en disant ne pas encore totalement maîtriser le vol mais pour lui ce n'était pas le cas. Il ne faisait que constater qu'il devrait encore se plonger dans quelques ouvrages pour étudier le mouvement des ailes, de chaque muscle et de chaque tendon. C'était fastidieux mais le prix d'une maîtrise parfaite. Il était fier des connaissances qu'il avait.
Il avait retourné sa question à la C comme si de rien n'était. Si elle lui posait la question elle ne devait pas craindre d'y répondre elle même. Lorsqu'on veut éviter de parler d'un sujet on ne l'aborde pas en règle générale. Il se demanda fugitivement si cela pouvait avoir un rapport avec Izu le rat. Mais cela lui sembla vaguement improbable alors il chassa cette pensée de son esprit, attendant qu'on lui donne la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockMer 28 Nov 2012 - 12:38
Le tonnerre se presse d'arriver..

Lorsque je lui posais la question de quel était son pouvoir, il eu un sourcil qui s'est haussé. Pesonnellement , je me suis sentie , mal à l'aise? Aurais-je dit quelque chose de mal? Peut être qu'il n'avait pas envie de m'en parler... Il n'était peut être pas à l'aise avec son pouvoir. En tout cas, il m'en parla quand même de son pouvoir. C'était assez intéressant comme pouvoir d'ailleurs. La capacité de créer des choses animés ou inanimés. Je n'ai pas tout compris la suite, mais je pense que c'était trop complexe pour moi , étant donné que je ne le vis pas. Et je pense que pour lui ce serait pareil. Il me parlait aussi de ses difficultés, mais je pense que déjà faire ce qu'il fait doit être une exploit. Il ne doit pas être en classe A pour rien. Puis il me demandait mon pouvoir. Je n'allais pas tout lui dire non plus .. Il y a un point très négatif dans ce pouvoir qui est assez .. Maléfique.

En effet, mon pouvoir s'appelle le toucher du démon. Lorsque je touche quelqu'un je lui transmets une malédiction. Dans un temps incertain pour l'instant mais allant de 10 seconde à 1 heure et trente minutes jusqu'ici, il y a toutes sorte de sympthomes qui peuvent se manifester. Cela peut aller à des maux de ventre ou de tête à s'en frapper. Il y a aussi des vomissements, évanouissement, des crises d'épilépsie . Et j'en passe. Le plus.. Terrifiant, si-je puis dire, que j'ai eu, c'était.. des membres retourner.. Je m'explique, une fois lorsque je me baladais dans la rue, un homme m'a agressée. Je l'ai mordu, fortement, et une vingtaine de seconde plus tard, il s'est mis à crier fortement , puis son bras s'est retournée. C'était tout à fait terrifiant. Mais je me suis dite qu'il l'avait mérité. Et ce que je ne dirais pas, et c'est pour cela que je l'appelle , le toucher du démon, c'est que.. Ce jour là, j'ai vu une ombre derrière cet homme, une ombre ou une brume noir , avec des.. Espèces de yeux rouge. J'avais l'impression que c'était lui qui faisait tout ça , sous mon commandement. J'en ai des frissons!

C'est pour cela que je n'aime pas d'un côté ce pouvoir, il me fait froid dans le dos quelques fois, J'allais donc lui répondre, la boule un peu au ventre de mon pouvoir assez spécial.
" Mon pouvoir, je l'ai appellé de "Touché du Démon". En fait, quand je touche quelqu'un, je lui transmets , une sorte de malédiction qui dans un temps pour l'instant incertain , provquera certaines choses. Avant cela m'arrivait sans que je puisse le controler, maintenant, j'arrive à contrôler quand je veux que ça arrive et l'intensité. "

Je mentais sur ce point.. Pour l'intensité c'était pas tout à fait vrai.. Cela dépend des fois. Je repris mon explication avec délicatesse.
" Il faut que j'arrive à maîtriser le temps, mais c'est vraiment dur... " Je regarde sa couleur violette et je lui dis " j'aurai pu être A , tu sais, mais j'ai foiré le test.. Fin surtout que je n'aime pas qu'on mette des gens dans ce genre de case, ça provoque des groupes en plus qu'il ne pourrait y en avoir mais aussi des tensions. " Je regarde le ciel, il commençait à tonner un peu, Mon rat, izu, sursaute au premier coup de tonner et court dans mon décolleté pour se cacher en s'accrochant à mon soutien gorge. Je rougis et regarde Jake , avec un sourire gênée.

" Euh.. Excuse le .. Il fait ça souvent quant il a peut , ou quand il est timide." Je me gratte la tête de gêne.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 1:38
Le touché du démon ... Un concept assez intéressant. Qu'est-ce que cela pouvait bien révéler sur la jeune femme ? Il ne savait pas encore. Peut-être que, finalement, il n'y avait pas toujours de rapport entre le pouvoir et son possesseur. Ou alors était-ce simplement qu'il n'observait pas les choses sous le bon angle. Le jeune homme laissa la question en suspend dans son esprit. Il n'avait pas envie d'y réfléchir maintenant. Réfléchir rendait son mal de tête encore plus présent et l'empêchait de raisonner convenablement. Il détestait que ses capacités de réflexions soient ainsi mises à mal.
Un sourire dédaigneux et vaguement moqueur se dessina sur les lèvres de Jake "j'aurai pu être A , tu sais". Mais oui, et lui aurait pu atterrir en E aussi. Non mais vraiment, il y en avait qui ne reculaient devant rien. Si elle avait pu être en A elle y serait. Elle aurait les meilleurs bâtiments, les meilleurs professeurs, les faveurs du personnel qui n'avait jamais rien à leur reprocher. Si elle avait "foiré" son examen c'était tout simplement parce qu'elle n'avait pas le niveau. Ces mots brûlaient d'envie de franchir la barrière de ses lèvres mais le jeune homme n'avait pas envie de chercher querelle aujourd'hui. Il la laisserait se bercer d'illusions encore aujourd'hui. Elle avait le temps pour se rendre compte qu'entre elle et lui il y avait un monde. Un monceau de travail surtout. La conversation n'avait pas si mal commencée, pour une fois. Jake n'avait pas vraiment coeur à la gâcher. Il laissa soin à Hayden de poursuivre, faisant comme s'il n'avait rien à dire. Des tensions ... Des tensions il y en aurait toujours. Même si elle n'était qu'en C, classe relativement neutre il fallait bien l'avouer.

La jeune femme regarda le ciel et Jake leva la tête à son tour. Le tonnerre roula, faisant vibrer l'air d'énergie. Alors qu'il baissait de nouveau les yeux le A fut bien surpris de voir le rat filer à toute allure dans le décolleté de sa maîtresse. Attention qui sembla mettre Hayden au comble de la gêne. Elle se frottait machinalement la tête semblant attendre le jugement de son vis à vis. Le blond se contenta de hausser à nouveau un sourcil surpris. La manière dont elle éduquait ses bestioles ne regardait qu'elle. Elle n'avait pas à s'excuser auprès de lui. Ce n'était pas ses affaires après tout.

- Ne t'en fais pas, je vais faire comme si je n'avais rien vu et Izu pourra continuer de se rassurer comme il peut. Ceci dit la pluie se rapproche, l'orage n'est plus qu'à quelques kilomètres de nous. Tu comptes rester là encore longtemps ?

Sa question n'était là que pour la forme. Quelque soit la réponse il filerait s'abritait dès les premières goutes. Il ne tenait pas à être mouillé. Il ne faisait pas parti de ces gens qui adoraient le mauvais temps. Attendant la réponse de la jeune femme il passa une main dans ses cheveux blonds, finissant des les hérisser de multiples pics désordonnés. C'était bien la seule chose sur lui qu'il ne tenait pas à contrôler parfaitement. Sa coiffure lui était parfaitement indifférente. Paraissait-il que ça lui donnait un style. Tout bénéf.

- En tout cas j'ai pas vraiment envie de prendre l'eau. Et, en ce qui te concerne, je crois que ton rat va finir par avoir une crise cardiaque s'il reste trop longtemps dehors alors qu'il tonne. Mais après je suis pas vétérinaire.

Pas vétérinaire mais il en connaissait tout de même un certain rayon sur l'anatomie animale et végétale. C'était indispensable pour que ses créations tiennent le plus longtemps possible. Plus la structure interne qu'il créait était proche de la réalité plus sa création durait. Il pouvait aussi la remplir de rien, simplement d'énergie mais dans ce cas l'objet serait fortement instable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 17:03
Pressons-nous de nous abriter..

Alors que le tonnerre grondait fortement, je regardait le jeune garçon A à mes côtés car mon rat s'était précipitamment enfoui dans mon décolleté de peur. J'était assez embarrassée vis à vis de Jake et il avait du le remarquer. Car il me dit de ne pas m'en faire, qu'il faisait comme si il n'avait rien vu et que izu pourrait continuer à se rassurer comme il le pouvait. Certes, ce fut gentil de sa part. Puis il confirma que la pluie se rapproche et que l'orage était à plus que quelques kilomètres de nous , me demandant si je comptais rester ici longtemps. Cela voulait-il dire qu'il comptait rester avec moi? Cool on pourrait faire plus connaissance, malgré que ce soit un A et que cette école nous confronte , il a l'air vraiment sympas quoi.. Bon il faut dire que là je suis avec un A je ne vais pas non plus cracher sur eux . AHAH!

Il passait une de ses mains dans ses cheveux et les ébourrifais plus que ce qu'ils n'étaient déjà. Personnellement j'ame bien quand les cheveux sont comme cela, du moment que ça ne fait pas la touffe de malade, ça me va. Bon après je me fiche totalement de son allure, ce n'est pas comme si j'avais des intentions suspectes quoi.. Il continuait ses paroles en disant qu'il n'avait pas envie de prendre l'eau, et en ce qui me concerne, il crois que mon rat allait finir par faire une crise cardiaque à rester sous le tonnerre comme ça.

Je regarde mon rat et sourit tendrement, il avait raison , mon petit Izu tremblait depuis tout à l'heure dans mon décolleté, je ne voulais pas le laisser comme cela. C'est alors que je me lève, que je me remets bien et passe une main dans mes cheveux rouge de feu et je regarde le garçon à mes côtés :" Tu as raison, il va faire une crise cardiaque si on reste là. " On pouvait apercevoir de loin la pluie qui commençait à se rapprocher: " Bon, on peut y aller, on va s’abriter." Il y avait pas très loin une sorte de pré-haut. Là nous pouvions nous abriter un peu plus et essayer de discuter. Arrivé à cet endroit, je pris une cigarette et l'alluma pour en tirer une latte et je dis à Jake: " Tu me fais une démonstration de ton pouvoir?"

En effet, j'étais très intéressée par ce pouvoir, et je voulais qu'il me montre une peu comment ça fait. Certes , il pouvait grandement refuser. C'était comme il voulait, mais ça m'intrigue, donc ça ne serait pas de refus qu'il accepte. Après si il veut que lui montre le mien , il va falloir trouver un moyen, je ne sais pas encore comment faire.. C'est comme, m'entraîner à maîtriser mon pouvoir entièrement.. N'ayant pas de support, autrement dit.. de .. . "Cobaye", je ne sais pas comment m'entraîner à maîtriser ce pouvoir. En tout cas , je croise les doigts pour qu'il accepte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 23:00
La jeune femme se releva tout en acquiesçant. Bien sûr qu'il avait raison. Il avait toujours raison. Il n'y avait pas de place pour les abrutis en A elle devrait le savoir. Mais passons, il n'avait pas envie de se casser la tête aujourd'hui. Pas avec ce mal de crâne qui lui enserrait les tempes. Et puis, il ne savait pas trop, un peu d'amabilité n'avait jamais tué personne même si c'était un fait assez rare chez lui.
Jake emboita en silence le pas de Hayden. La jeune femme les menèrent sous un pré-haut. Ils seraient à l'abri de la pluie mais pas du froid qui risquait de tomber en même temps que cette dernière. Mais il fallait avouer que c'était mieux que rien. Au moins ils ne seraient pas mouillés en moins de quatre secondes.

" Tu me fais une démonstration de ton pouvoir?"

Pourquoi s'était-elle sentie obligée de rompre le si bienfaisant silence qui s'était installé entre eux ? Jake soupira. Il n'avait pas du tout envie de jouer au cobaye. D'autant plus que son mal de crâne empirerait très certainement s'il s'amusait à faire ça. Il jeta un coup d’œil rapide à Hayden. Cette dernière semblait avoir réellement envie de le voir faire. Arf, foutue vanité. Il fallait qu'il lui montre qu'il n'était pas en A pour rien, qu'il méritait sa place ici. Il n'était pas un élève de seconde zone sans aucune maîtrise de son pouvoir. Non, il faisait partie de l'élite de Prismver et comptait bien le lui montrer. Il ferma les yeux, se laissant envahir par ce monde qui lui était réservé. Il voyait tout. Toutes les énergies coulant dans les êtres vivants alentours, tâches colorées dans un monde en noir et blanc. Il se concentra sur l'arbre auquel s'était adossée la jeune femme auparavant. Il n'aurait pas besoin de prélever beaucoup d'énergie. Il ne ferait rien de bien compliquer. Il pompa de l'énergie dans l'arbre, doucement, veillant à ne pas le troubler dans sa croissance. Il n'avait vraiment pas besoin de grand chose, personne ne s’apercevrait de rien. Le jeune homme laissa ensuite son don modeler cette énergie. Il ne voulait rien faire d'exceptionnel mais pas n'importe quel objet non plus. Lorsque Jake ouvrit les yeux il tenait dans ses mains une partition argentée aux notes légèrement incrustées. Il la tendit à Hayden.

- Voilà, c'est ce genre de choses que je suis capable de faire. Mais rien ne dure éternellement. Je ne lui ai pas insufflée beaucoup d'énergie elle ne tardera pas à disparaitre.

En effet la partition commençait déjà à devenir plus ou mins translucide, immatérielle dans les mains de la C. Le blondinet était assez fier de sa démonstration. Ce n'était pas un objet réellement compliqué à créer mais bon.

- Chaque don a ses limites. Le mien dépend de beaucoup trop de paramètres à mon goût.

Soudain un éclair zébra à nouveau le ciel et illumina un instant la scène avant que la pluie ne se mette à tomber à torrents. Le blond sourit lorsque la fraicheur parvint jusqu'à eux. Le temps était idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 13:35
Pressons-nous de nous abriter..

La curiosité est un vilain défaut.. Certes mais dans ce genre de situation pas tellement si? Je voulais simplement savoir de quoi il était capable. Avec ses aires supérieurs de A il devait bien avoir quelque chose d’exceptionnelle à me faire voir non. Alors il accepta sans dire un mot. Je le vis fermer les yeux pendant que je fumais une cigarette. Il avait l'air très concentré et ne bougeait quasiment pas. Peut être que pour lui ça avait l'air de durer des minutes et des minutes, je ne sais pas, mais en tout cas ça mettait que quelques secondes.

Je ne vis pas tout de suite qu'il avait dans la main une partition argentée, très jolie, d'ailleurs. Il me la tendit , je la regardais sous toutes ses coutures. Malheureusement elle ne resterait pas longtemps dans mes mains. Sinon je l'aurai joué. Il me dit que c'était le genre de chose qu'il était capable à faire, mais que cela ne durait pas éternellement. La partition qui commençait à devenir translucide. Je fis une petite tête de déçue mais pas par rapport à son don qui est vraiment appréciable. Il me dit que chaque don à ses limites et que le sien dépend de beaucoup trop de paramètre d'après lui..

Personnellement, je ne dirais pas que mon pouvoir est un don.. Loin de là . Même si je ne disais rien je pense qu'on pouvait déceler ce à quoi je pensais. Mais je n'eus pas le temps d'en parler qu'un éclair magnifique Zébra le ciel alors que je relevais la tête. J'adorais ça. La pluie se mit à tomber en trombe. Je souris aussi, J'adorais ce temps, C'est plus appréciable quand on est à l'abri je dirais. Il ne faisait pas froid encore. Mais ça risquait de tarder.

Je regarde mes mains et observa que la partition argentée avait disparu. Je relève la tête un grand sourire aux lèvres. Je n'allais pas lui dire que c'était impressionnant, car je n'en attendais pas moins d'un A , certes : " C'était bien jolie, dommage en effet qu'elle ne dure pas très longtemps, j'aurai voulu voir ce que ça donnait si je l'avais joué." Je le regardais en souriant, même si je sais qu'il ne me sourira pas non plus. Il avait l'air assez asociale, malgré qu'il me parle.. Assez bien.

Un coup de tonnerre retentit. Je regarde mon rat dans mon décolleté, par très discrètement, mais bon, je m'en fichais totalement. Izu dormait bien profondément. J'avais envie d'acheter un second rat.. Je pense que ce sera pour bientôt, une petit copine pour Izu ne serait pas mal. Bref , ce n'était pas le sujet. Je réfléchissais et regardais devant moi. Dans un murmure je dis : " Je n'ai jamais essayé mon pouvoir sur la nature.." Je ne l'ai jamais essayé en effet. Peut- être que mon pouvoir peut faire aussi pourrir les arbres ou les fleurs. Voir même les objets matériels. C'est vrai que je n'ai testé que sur les humains.

Je regardais cette pluie torrentiel tomber sur le jardin et à nouveau dans un murmure, je dis: " J'adore regarder la pluie tomber .." Oui j'adore les temps orageux.. Les éclairs , c'est tellement beau..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 0:05
- C'était bien joli, dommage en effet qu'elle ne dure pas très longtemps, j'aurai voulu voir ce que ça donnait si je l'avais jouée.

Elle souriait. Sourire que Jake ne lui rendit pas. Sa petite démonstration avait fini de faire enfler son mal de tête et il tenait la jeune femme en partie responsable. La pluie tombait maintenant assez dru. Le monde se transformait en une masse floue aux contours indistincts. Le froid ne tarda pas à les transpercer tandis que plus une parcelle de sol était sec.

- Tu peux parfaitement la jouer. Ce n'était qu'un passage des quatre saisons de Beethoven. Je joue de la musique mais ne me considère pas encore assez doué pour composer.

Il reconnaissait que c'était là une de ses failles. Mais il ne pouvait pas tout faire en même temps. Etudier ce qui était nécessaire à la mise en forme de ses créations, tous ses cours et aussi la musique. Il ne la négligeait pas totalement mais ne composait pas. Il ne s'y était jamais essayé à vrai dire. C'était une idée à retenir. Une idée contre une bonne migraine. Moui, le marché semblait un peu injuste mais tout de même appréciable. Un marché auquel Hayden ne savait même pas qu'elle avait participé mais cela lui importait peu. Tout n'était qu'une question de point de vue. Le A gardait les yeux rivés au rideau de pluie, ne relevant pas la remarque de la jeune femme sur son pouvoir. Il doutait qu'on put lancer une malédiction sur une pauvre marguerite sans défenses. Le tonnerre retentit, faisant vibrer les os du jeune homme. Il laissa un léger sourire ourler ses lèvres. Sourire qui ne s'adressait à rien en particulier. Il s'adressait simplement aux éléments qui lui offraient un tel spectacle. La C murmura de nouveau des paroles presque inaudibles.

- J'adore regarder la pluie tomber ...

Le jeune homme porta alors son regard sur elle pour la première fois depuis quelques minutes, comme s'il se rendait soudainement compte qu'il n'était pas seul. Il ne savait pas s'il devait lui répondre. Un ange passa entre eux, le bruit de la pluie en arrière plan. Un éclair illumina la scène d'une étrange lueur blanchâtre. Ils devaient avoir l'air fins. Mais, étonnamment, Jake se fichait de ce qu'on pourrait bien penser de lui. Il faisait bien ce qu'il voulait après tout.

- Ouais, c'est assez sympa la pluie. Enfin, surtout quand on est pas dessous.

Autant il adorait écouter la pluie tomber et regarder le monde se transformer lorsqu'elle s'écrasait au sol autant il n'aimait pas vraiment être trempé. Tout dépendait de son état d'esprit. Là il savait qu'il ne ressemblerait à rien s'il s'aventurait dehors sans rien pour cacher ses cheveux blonds. Cheveux dans lesquels il passa machinalement sa main, une fois encore.

- Et si tu veux que j'entende ce que tu racontes faudrait songer à parler plus fort. Je suis pas une chauve souris, je capte pas les ultra-sons.

Venant de Jake de telles paroles n'étaient pas vraiment méchantes. Cela voulait surtout dire qu'il était toujours ouvert à un éventuel dialogue si Haydent était d'accord. Après, est-ce qu'elle le comprendrait, il n'en savait rien. C'était presque comme un petit test. Un test sur quoi, il ne savait pas vraiment. Dans quel but ? Il n'aurait su donner une réponse précise pour cette question là non plus. Il voulait savoir qui elle était. Alors il cherchait. Il testait ses limites, observait ses réactions. Finalement trouver un peu de compagnie ne lui aurait pas fait bien du mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 21:00
En vu de ses paroles concernant la musique , je trouvais enfin un point commun avec lui, la musique. Même si j'ai un don dans la musique je m'interesse aux gens qui sont interessé par la musique. Ah vous ne comprenez peut être pas quand je parle de don. Non comme vous le savez ce n'est pas mon pouvoir la musique. Mais au niveau de la musique j'ai un certain don, une oreille musical mais pas sur le solfège , comme les gens qui a chaque son d'un quelconque objet, d'une quelconque provenance. Non non, moi c'est que lorsque j'entends une musique, je n'ai cas l'entendre une seconde fois, et je peux la jouer de n'importe quel instrument que je sais jouer. Bon je ne la joue pas parfaitement, il faut que je la joue deux fois ou trois maxi pour qu'elle soit une parfaite reprise de cette dernière. Et concernant les instruments, je n'ai mis qu'un an a apprendre chacun de ces instruments. Et j'ai même appris 3 instrument en une année, travaillant les trois quasiment à chaque fois dans la même journée. Je suis douée en musique en langue et avec mon pouvoir. voilà pour mon don.

Bref il me dit qu'il ne savait pas composer, à vrai dire moi non. Je n'ai jamais vraiment essayé de composer, je ne sais pas ce que cela donnerait et je n'ai pas vraiment envie de m'y essayer pour l'instant. C'est loin d'être ma priorité. Des éclairs transperçait le ciel, j'adorais regarder ce ciel lorsque les trombes de pluie tombaient sur terre et lorsque les éclairs déchiraient le ciel, d'autant plus lorsque le tonnerre tonne. J'avais dit que j'adorais regarder la pluie tomber, mais ce que j'aimais par dessus tout c'était l'écouter tomber et écouter tonner. Surtout avant de m'endormir, cela raisonnait comme une berceuse pour moi.

Jake me dit que lui aussi trouvait ça "sympa" surtout quand on est pas en dessous. Je trouvais ça assez sarcastique et sa me fit afficher un sourire. Il m'avait regardé à ce moment là , je l'avais remarqué, mais je n'avais pas bougé d'un poil. J’apercevais du côté qu'il avait passé sa main dans ses cheveux. Puis il me dit d'un air assez nonchalant , mais qui en fait ne l'était pas ( oui mindfuck mais tant pis) , il me dit qu'il fallait que je songe a parler plus car , je cite :" Je suis pas une chauve souris, je capte pas les ultra-sons." Ah bah alors ça c'était la meilleure! La façon dont il l'a dit aurait pu être mal prise, mais au contraire, je me suis mise à rire . Puis je n'hésitais pas à lui répondre de la même manière, affichant un sourire. " Dans le genre casse couille nonchalant qui passe pas par quatre chemin tu te poses là toi!" J'avais donc parlé assez fort pour qu'il m'entende. Je passe ma main dans mes cheveux rouges et lui souris toujours. Je m'en fichais de comment il m'avait parlé, ce n'était pas méchant et je me disais que c'était sa façon d'être, il m'amusait.

Je me dis que si il savait de quoi j'étais capable peut être qu'il serait plus gentil? Ahh je sais pas, j'aurai voulu lui montrer mon pouvoir . Mais d'une il ne m'a pas demandé et je ne pense pas qu'il me demandera et de deux, bah les seul cobaye serait mon rat ou lui , ou alors le banc voir le mur. J'ai déjà fait disparaître un arbre , je n'ai pas vraiment envie de recommencer à vrai dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 21:37
"AM SIIIIIINGING IN THE RAIN!! ALL MAAAAAAAH DAMN CLOTHES ARE WET!! I GAAAAAAAAT TO GO BAK HOME!! AND TAAAAKE A GOD DAMN SHOWER!!" Tss, il fallait qu'il pleuve au moment ou j'avais envie de prendre l'air DAMNIT! Je crois que j'étais beaucoup trop loin d'un endroit sur et l'orage allait pas tarder à se ramener, et je ne peux même pas matérialiser un umbrella sans qu'il fonde dans les 5 prochaines minutes! DAMN IT!! Donc, ici, c'est le jardin du pensionnat... Il fait 3 fois la superficie de Central Park!!!! Ce n'est pas un jardin, c'est un god damn maze!!! Allez, du calme Tae, on va se contenter de trouver un coin pour se mettre à l'abri et attendre que le temps passe.

5 minutes plus tard, trempé jusqu'aux os, mais bizarrement pas enrhumé... c'est mieux que rien, J'avais toujours pas trouvé d'endroit ou m'abriter, alors je décidais d'envoyer un appel à l'aide:

"MOJITO!!" Ainsi mon LMS débarqua, et pendant ce temps, je réfléchissais à qui j'allais demander de l'aide:

Alec? Plutôt mourir sur place que demander quelque chose à cet élitise ha!
Rowan? Niet, elle était nouvelle elle aussi...
Alia? Je ne l'ai pas croisée de la journée.
Holy? Ah... pourquoi pas!
"Mojito, va me chercher le lézard d'Holy, et fais vite!"

5 minutes plus tard, il revenait avec un lézard sur son dos... Il était magnifique ce Mojito...
J'écrivis un message lui demandant comment se repérer dans le jardin et en glissant le message dans son sac à dos, je me coupais à cause d'une de ses écailles "DAMN IT! AHH!" En suçant mon pouce légèrement entaillé, je regardais la pluie... Je regardais mon pouce ensanglanté... Les premiers éclairs entrain de gronder dans le ciel... Et mon T-shirt de Slayer.

Aucun doute, c'était le bon moment...

Je sortis ma guitare de mon sac, mon ampli à batterie. Je pris une inspiration profonde.
Au moment ou l'éclair suivant ce mis à gronder

Je me mis à jouer les premières notes de Raining Blood! J'étais possédé par l'un des 4 Rois Démons majeurs de l'histoire du métal, enchaînant les riffs démoniaques et en headbanguant tel un interné incurable, Je vis apparaître l'enfer sonore sur cette terre!! HAHAHAHAHAHAHAHA!! Les oiseaux apeurés s'envolaient, c'était signe que j'avais réussi mon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]   Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment d'évasion
» Capture the moment (and plz don't forget) // ft. Ivy
» Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
» Balcon, moment détente. Ou pas.
» Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: