Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]   Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 15:42
« Lost, in the echo of the time. »

Feat. Mattias J.C Mathewsen


Tu t'es une fois de plus laissée attirer par cette salle si étrange, en dehors du temps, cette salle qui défie toutes les lois de la logique. Tu aimes pouvoir t'évader un moment de la réalité, ici, tu y arrives. Personne pour te parler, personne pour t'agacer, personne pour couper court à tes réflexions. Alors, tu passes souvent ici, dés que l'occasion se présente à toi. Comme ce soir de fin de semaine, où tu n'as rien d'autre à faire pour tuer le temps. Tu t'ennuies, et comme toujours, dans ce cas là, tu vas repenser à avant.

Avant, quand tu étais toute jeune. Avant, quand il était encore à tes côtés. Avant, quand il s'occupait de toi à la grande joie de vos parents qui pouvaient sortir le soir entre amoureux. Avant, quand il te couvrait de cadeaux tels que des rubans ou des bagues. Avant, quand tu étais heureuse.

Mais depuis que tu l'as perdu, plus rien ne va. Bien sûr, tu t'es fait des amis, ils sont un peu ta seconde famille, mais il te manque cette part de toi que rien ni personne ne peut et ne pourra jamais remplacer. Tu as appris à vivre sans lui, mais c'est toujours difficile, et parfois, tu pleures. Comme à cet instant, où les larmes ont décidé de salir ton joli petit minois. Tu te demandes pourquoi le Destin t'a joué un sale tour, à toi qui n'a jamais rien demandé d'autre qu'être heureuse. A cet instant, Mlle Stevens te manque. Elle savait t'écouter, te conseiller, elle savait même te faire rire. Elle était un peu cette grande sœur que tu n'avais jamais eu. Même si, depuis, tu as des proches, tu penses que ce ne sera jamais pareil. Puisque avec eux, tu as beaucoup de mal à te confier.

Alors, tant pis, tu restes seul et tu te dis que ça passera. Tu t'enfermes dans ta douleur et tu en oublies tout le reste. Tu te perds au fil des années, et ce n'est qu'une chute sans fin, lente mais inéluctable qui s'empare de toi et de ton cœur.

A moins que...?

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]   Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 22:33
    Je venais d’arrivé. Je ne savais pas où dormir, ni même où était ma chambre. J’avais juste le numéro. Je n’avais pas de bagage non plus. Je n’avais pas d’argent pour vivre pour le moment. Mais j’en profitais pour me balader un peu. On m’a dit que marcher me ferais du bien, mais pour l’instant je suis essoufflé. Je repensais à ce qu’on m’avait dit, ce que j’avais vu en venant ici. Sur cette personne qu’on dit être ma sœur. Cette personne dont je ne me souviens pas, dont je ne sais rien. Mais qu’il me fallait rencontrer à tout prix. La voir pour savoir qui je suis et qui elle est. Peut-être pourrait-elle m’aider à me souvenir ? À redevenir celui que j’étais avant ?

    Je me promenais tranquillement. Étant donné que je n’étais pas encore aller dans ma chambre, je n’avais pas mon uniforme sur moi, je n’avais que le papier du directeur certifiant mon admission ici. Je m’arrêtais alors devant une porte, m’appuyant dessus pour l’ouvrir et tomber à la renverse dans la salle. Un petit Aïe s’échappa de ma bouche quand ma tête heurta le sol. Je me redressais rapidement en me tenant la tête pour avancer lentement pour ensuite m’asseoir contre un mur totalement essoufflé. Je fermais les yeux pour me détendre en cherchant un moyen de trouver cette personne portant le nom de « Haven ». Je cherchais encore et encore, ne me rendant pas compte que j’étais avec quelqu’un, que je n’étais pas seul dans cette pièce. Je regardais cette jeune fille qui me disais quelque chose sans pour autant que je ne la redonnaise vraiment je me contentais alors d’un simple « Bonjour ?... »

    Désolé c'est vraiment court, j'essayerais de faire plus long la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]   Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 16:29
« A sense of already seen. »

Feat. Mattias J.C Mathewsen


Tu entends la porte s'ouvrir, et un bruit de chute. Tu ne sursautes même pas, tout te semble lointain, tu as fermé les yeux, et tu danses, tu tournoies sur toi-même, lentement, doucement, en fredonnant une petite mélodie, qui t'a bercée tous les soirs lorsque tu étais petite. Parfois, c'est ton frère qui la fredonnait. Tu adorais quand c'était lui et pas tes parents. Ton père, il sait pas chanter, une vraie casserole. Ta mère, elle chante bien, mais bon, tu vois bien que ça l'agaçait de fredonner cette berceuse tous les soirs. Elle n'y a jamais vraiment mis de cœur. Et puis, après que ton pouvoir se soit déclenché, elle ne t'a plus jamais montré de signe d'affection quel qu'il soit.

Et puis, une voix te fait te stopper net. Sûrement l'homme qui a provoqué ce bruit sourd d'une chute, un instant plus tôt. Tu te tournes lentement, un peu méfiante. Il est assis contre un mur, essoufflé. Il te semble faible, maladif, comme... quelqu'un qui sortirait d'une longue maladie. Tu ne sais pas pourquoi, mais cette option te semble une évidence. Tu clignes des yeux. Tu ressens comme un sentiment de déjà vu, lorsque tu le regardes. Des cheveux noirs, assortis à ses yeux. Yeux qui te semblent vides, lointain, sans trop que tu comprennes pourquoi. Et cette voix, qui n'a fait que prononcer un bonjour, te fait frissonner de toute part. Tu ne comprends pas, et tu ne cherches pas à comprendre.

- Bonjour... Ça ne va pas ? Tu n'as pas l'air bien...

Tu te demandes s'il ne faudrait pas l'emmener à l'infirmerie, le confier à un adulte. Il a franchement l'air mal, et ça t'inquiète un peu. Non, ça t'inquiète beaucoup. Une angoisse sourde qui te ronge sans trop que tu ne comprennes, une nouvelle fois. C'est une sensation étrange. Pourquoi t'inquiètes-tu autant d'un inconnu, petite Haven ?...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]   Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 16:54
J’étais là assis sur contre le mur en essayait de reprendre mon souffle. La jeune fille me regardait, elle s’était arrêter de bouger. Je ne savais pas pourquoi elle faisait ça, mais à vrais dire je m’en fichais un peu. Je la regardais avant qu’elle ne vienne me demander si ça allait. Je hochais brièvement la tête en répondant, « Oui oui ne vous inquiétez pas… ». Je soupirais légèrement en venant prendre ma ventoline pour pouvoir respirer un peu plus et sans difficulté. Fermant les yeux un moment j’eu comme un flash lumineux qui me donna un peu mal à la tête. Je revoyais un sourire et des yeux. Les yeux de la jeune fille devant moi. Je rouvrais les yeux pour la regarder en me tenant la tête, lui posant ensuite une question dont j’espérais entendre le nom de la personne que je cherchais..

« Qu.. Quel est votre nom ? » Je le fixait du regard alors que mes yeux exprimait de la joie. Cette joie que j’avais éprouvée autrefois quand j’étais avec elle. Quand je me souvenais encore d’elle. Je ne remarquais pas ce changement dans mon regard. Je me contentais de la regarder en me tenant la tête avant de me souvenir d’avoir reçu une carte lors de mon inscription, je la cherchais avant de la sortir pour la regarder et lui demander, « Pou.. Pouvez-vous me dire ce qui est écris dessus ? Je ne sais plus lire… ». Sur cette carte ce trouvait une photo de moi. De moi avant. C’était mon ancienne carte d’identité que j’avais fait étant petit. J’en ai refait une autre en sortant de mon coma. J’attendais qu’elle lise mon nom. Je ne la quittais pas des yeux, ressentant quelque chose en moi dont j’ignore tout…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]   Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 17:39
« You, here ? I can't believe it. »

Feat. Mattias J.C Mathewsen


Il te dit de ne pas t'inquiéter, mais tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi. Pourtant, tu hoches la tête, tu le crois. Il prends de la ventoline, peut-être est-il simplement asthmatique. Tu es un peu rassurée du coup, et tu te détends un peu. Même si les sensations étranges que tu as depuis que tu l'as vu ne te quittent pas. Et puis, il te pose une question, banale aux premiers abords, mais tu sens qu'elle est tout sauf banale. Tu es figée, muette. Tu ne sais même pas pourquoi tu es comme ça. Il réveille un instinct étrange en toi. Tu as l'impression d'avoir retrouvé ton monde en même temps qu'il s'écroule sous tes pieds. Tu sombres tout en te retrouvant en pleine lumière.

Et puis, d'un coup, tu vois des images apparaître autour de vous deux, floues. Un lac, la nuit, le vent qui fait onduler la surface de l'eau et bruisser les feuilles. Tu frissonnes au froid mordant que tu ressens. Mais, pour une fois, tu n'as pas peur de cette illusion que tu viens de projeter sans le vouloir. Elle est à peine visible, et tu n'es même pas sûre que le jeune homme la remarquera. Il sentira peut-être le froid, entendra peut-être le bruit, mais ne verra sûrement pas ce lac reflétant la pleine lune en son centre.

Les instants suivant, les secondes défilent avec lenteur, tu prends doucement le document qui n'est autre qu'une carte d'identité, tu la retournes, et tu vois la photo. Ton souffle se coupe, tu vacilles, ta vue se brouille de larmes. Tu pleures, tu tombes à genoux et te jette au cou du jeune homme. Tu sanglotes, tu trembles. Non, tu ne parviens pas à y croire. Lui... ici ! Comment peux-tu croire que tout est bien réel, que tu n'es pas dans un de ces énièmes rêves où tu penses chaque fois retrouver ton frère, ta moitié, avant de te réveiller dans ton lit et de te mettre à pleurer sans pouvoir te rendormir ? Tu as peur. Peur que ce soit faux.

- M... Ma... Mattias... Ce... c'est m... moi t... ta soeur... H... Haven... T... Tu... Tu te souviens ?... Hein...? Tu... tu te souviens de... de moi ? Matt'... G... Grand-frère...

Tu ne raisonnes plus, tu es ailleurs, plus rien n'existe, il n'y a plus que toi et ton frère retrouvé. Il n'y a aucun doute sur la personne. Tu n'as même pas besoin de lire son nom, la photo t'a suffit. D'un coup, l'illusion se fait plus nette, et vous vous retrouvez sous un arbre, sur une colline qui surplombe la ville dans laquelle vous avez vécu durant votre enfance. Mattias et toi y êtes souvent allés durant les beaux jours de printemps, comme le montre l'illusion, le ciel bleu, le soleil, les oiseaux et la douce brise. Un paysage gorgé de souvenirs, si symbolique pour vous. Mais, s'il ne s'en souvient pas ? ... Tu as peur. Si peur.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]   Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 19:20
Je la regardais se jeter dans mes bras en pleurant sans bouger les petits doigts. Je ne comprenais pas qui elle était. Ni pourquoi elle faisait ça. Après tout je ne lui avais montré qu’une photo de moi plus jeune. Pourquoi pleurer en ne voyant que cette photo ? Peut-être me connaissait-elle avant mon coma ? Ça doit être ça. Mais qui pouvait-elle bien être. Je sentais un léger vent froid dans la salle. Pourquoi le froid arrivait-il alors qu’il n’y avait pas de fenêtre ? Je ne comprenais pas. C’est alors qu’elle se mit à parler en pleurant. Elle me demanda si je me souvenais d’elle, et elle m’appela grand-frère. Une larme coula sur ma joue alors que je venais l’essuyer. C’était donc elle ma sœur ? Celle que j’aimais tant autrefois, celle avec qui je m’entendais au mieux et avec qui j’étais comme les doigts de la main ? Pourtant elle ne me dit rien. Même son visage m’est inconnu. Ses yeux, je les ai vu dans mon flash juste avant ainsi que sa bouche. Mais le reste m’étais inconnu. Je le découvrais à l’instant.

« Je… je suis désolé, mais je ne me souviens plus de vous. A vrais dire je ne me souviens de rien. Je ne me souviens même plus de mon prénom et je ne sais plus lire et écrire… alors pardonnez-moi si je ne me souviens plus de vous, mais que vous me connaissez… »

Je baissais la tête en évitant de la regarder alors que le décor changeait du tout au tout. Nous étions sous un arbre sur une colline. On pouvait voir une maison au loin. Mais où étions-nous vraiment ? Quel était cet endroit ? Je ne me rappelle pas être venu ici… « Je… Où sommes-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]   Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 14:16
« The place of our memories. »

Feat. Mattias J.C Mathewsen


Tu te figes à ses paroles. Il est amnésique. Pour de vrai. Tu es forcée d'y croire, même si tu aimerais qu'il te fasse une farce, même si ç'avait été le cas, il n'aurait pas poussé la plaisanterie si loin. Pas après tout ce temps passé à être séparés l'un de l'autre. Tu te mords la lèvre pour retenir tes larmes autant que tu peux, celles-là n'étant plus uniquement de joie, mais aussi de tristesse et de douleur. Tu le lâches lentement, la carte d'identité glisse d'entre tes doigts jusqu'au sol. Comment est-ce possible ? Comment a-t-il pu t'oublier, toi, sa petite sœur, alors que vous étiez si proches ?

- J... Je...

Tu ne parviens pas à parler, ta gorge est nouée. Alors, tu détournes le regard, impuissante, vers ce paysage qui vous entoure. Ton cœur se serre à sa question. Il ne se souvient même plus de cet endroit. Tu as du mal à y croire. Et, cette fois, tu aimerais que ce ne soit qu'un rêve. Tu aimerais te réveiller dans ton lit, pleurer, te lever et retrouver ton frère en bonne santé, et avec toute sa mémoire. Mais, au fond de toi, tu sais que tout est bien réel. Tu sais que tu n'es pas en train de faire un énième rêve. Tu fermes les yeux, tu soupires, l'illusion si joyeuse s'évanouie pour laisser place à une autre. Ne reste plus que l'obscurité, vous semblez en suspension sur une eau glaciale dans laquelle vous ne coulez pas, un vent froid s'engouffre sous vos vêtements. Tu frissonnes. Tu rouvres les yeux pour regarder ton frère.

C'était... un endroit où nous allions souvent jouer... avant... Avant qu'ils ne t'envoient loin de moi...

Tu te relèves, tu t'éloignes un peu. Etre à proximité de ce frère qui t'a oubliée, c'est bien plus que tu ne peux en supporter. C'est tellement douloureux. Tu te demandes s'il redeviendra un jour ce Mattias que tu as connu, ce Mattias qui s'occupait de toi quand vos parents sortaient en amoureux. Est-ce qu'un jour la mémoire lui reviendra, ou bien es-tu condamnée à vivre auprès de ton frère qui ne te connaîtra que comme une inconnue, au mieux une amie ?...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]   Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard des retrouvailles mêlé à l'éternité du temps. [Frangin ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Retrouvailles • Ft. King Julian
» Les retrouvailles
» Retrouvailles [PV Elena]
» Retrouvailles non désirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: