Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna do bad things with you .✖. E R W A N

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 15:10

Erwan Thomas KALEIGHT
« Chaque voyage commence par un pas.  »


Bad Things by Jack Everett on Grooveshark


 
CRÉDIT - FICHE


I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 09

feat. Ichigo Kurosaki → BLEACH


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    18 ans × né le 25 Mai  à Galway  × en  Irlande × Un demi-frère, une sœur et deux chiens × Incarnation des rêves × Hétéro (pour le moment) ×  Célibataire × En D parce qu’il en branle pas une × Cabane 24

    Mystérieux ♦ Timide ♦ Froid (d’apparence) ♦ Manipulateur ♦ Menteur ♦ Charismatique ♦ Très sympathique ♦ Attachant ♦ Méga généreux ♦ Preux Chevalier ♦ Romantique ♦ Discret ♦ Froussard ♦ Pas très sérieux ♦ Taquin ♦ Sportif ♦ Hyperactif ♦ Geek



    CE QUE JE VEUX
    ________


    Conquête [♀]  ♦ Free

    Groupie [♀]  ♦  Free

    Partizeur [♀/♂] ♦ Free

    Geek [♂/♀]  ♦   Free

    Mentor [♂]  ♦  Free

    Curiosté [♂]  ♦ Taken

    Méfiance [♂/♀]  ♦ Free

    Méga-Attirance [♀]  ♦ Free

    Peur [♂]  ♦ Free

    Dream-Junkie [♂/♀]  ♦ Free



Icons:

Description plus approfondie des prédef.:


Heartbeats



Robert Klinker
Ambiguïté maximum ♦ Tu es dans sa piaule. Vous vous êtes vachement rapproché au point que Robbie désormais, c'est ton meilleur pote. Vous êtes pas dans la même classe. Vos caractères sont loin d'être semblables mais il y a cette étincelle entre lui et toi. Quelque chose de fort, qui s'est imposé naturellement. Une amitié sans faille et pourtant. C'est peut-être le pouvoir de Robert mais il y a autre chose quand tu es avec lui. Une sorte de gêne. Depuis quelques temps, il a des réactions étranges. Des réactions dont tu n'arrives absolument pas à savoir si elles te plaisent ou te rebutent. Des gestes anodins mais qui, puisque c'est lui, prennent un autre sens. Ou alors, et cette explication te semble la meilleure, c'est juste toi qui psychote mon pauvre Erwan !

Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM

NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 10:20

Sexy Ladies



Kelya Drambolt
Coach d'auto-défense ♦ Oui, c'est un peu ridicule pour un gars. Mais t'es trop gentil mec ! Tu veux rendre service à tout le monde, pauvre nouille. Alors les gens en profitent bien évidemment et ça Kelya l'a bien remarqué. Alors elle t'as un peu pris sous son aile parce c'est une dure à cuire, Kelya. Elle t'apprend à ne pas te faire marcher sur les pieds. Mais dès qu'une jolie fille te fait les yeux doux, toute ta détermination est comme envolée et ça, ça va vite finir par l'énerver. Tu la connais sans vraiment la connaitre mais une chose est sûre, mieux vaut ne pas trop la chercher. A tes risques et périls, gueule d'ange.  

Belle (ex) amie ♦  Elle est venue te proposer son aide en cours, pour pas te laisser à la ramasse. Vous vous êtes vite rapproché en délaissant tes devoirs. Vous êtes devenus rapidement complice et sa timidité te plaisait. Vous vous entendiez vraiment bien et votre proximité en était presque ambiguë. Puis du jour au lendemain, plus rien. Ses réactions devinrent... étranges. Mais toi, tu tenais à cette relation et tu lui cours après pour tenter de reconquérir sa confiance puis de savoir d'où vient cette étincelle qui a fait tout exploser.

Skylee J. Burton


Meredith Lantsova
Jeune proie ♦  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.  en cours.


Ex ♦ Mmh, Ulysse. Tu t'en souviens très bien, de cette attirance mutuelle à laquelle vous avez succombé. Vous vous entendiez bien. Vous étiez complices. Vous auriez fait un couple "mignon". Mais d'un commun accord, vous vous êtes quitté. Parce que les sentiments, c'est vraiment pas votre trip à tous les deux. Et tous les ingrédients semblaient réunis pour que votre chantilly prenne. Mais non, fuyons le navire ! Tu sais qu'il lui arrive de repenser à votre relation si vous aviez eu les couilles de continuer. Toi, tu ne t'es jamais trop posé la question. Enfin si, mais la réponse t'effraie. Tu aimerais la revoir, tenter de retisser quelques liens. Parce que voilà, Ulysse, c'est Ulysse. Une bonne expérience. Une fille qui t'a plu et qui te plaira encore.

F. Ulysse Kopulos



Betsabe Baratchegaray
Idolation ♦ C'est la cuisinière. Elle est autoritaire. Elle râle H24. Elle est speed. Mais wow, quand elle cuisine... Tu restes muet face à une telle détermination. Certes c'est son boulot mais c'est un métier ingrat où la passion est essentielle à la réussite. Alors tu traînes autour des fourneaux, tu bois ses paroles, tu te nourris de ses gestes si professionnels, tu écoutes le moindre de ses conseils. Et tu fais de ton mieux pour l'aider parce voilà, toi aussi Erwan, tu as ça dans le sang. Mettre la main à la pâte, le sucre, le sel, les épices. Fruits, légumes. Tu veux en connaitre tous les secrets. Tu veux qu'elle t'apprenne tout ce qu'elle connait. Elle te met la pression, elle te brise le cœur, elle te rassure, elle t'engueule puis te félicite. C'est une relation particulière que d'être face aux casseroles. Elle est ta mentor. Elle est l'hôte de tous tes espoirs. Tu veux devenir pâtissier. C'est l'objectif de ta vie. Et tu souhaites de toute ton âme que Betsabe t'aide à le réaliser.


Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM



Copyright Morgan


Pense-bête:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 10:20

 Gentlemen


Jim T. Reed
Sensei ♦ UC

Dream-Junkie Friend ♦ Ce gars, tu le trouves complètement timbré mais c'est comme une bouffée d'air. Quand il vient te voir, tu rigoles jusqu'à en avoir mal aux abdos. Ses délires sont justes WTF mais c'est son monde et tu ne voudrais le voir changer pour rien au monde. Alors tu te laisses embarquer dans ses rêves avec lui même si, généralement, tu fous du sang partout ensuite. Tu espères qu'à force de petites séances en sa compagnie, tu arriveras à améliorer la durée des « rêves ». Car généralement, quand ceux de Shawn passent le cap des cauchemars, c'est vraiment vraiment flippant. C'est pire que tous les survival horror de tous les jeux vidéos auxquels tu as pu jouer. En fait avec lui, c'est la vie à 100 à l'heure. De l'adrénaline pure à chaque seconde. Mais au delà de ses sessions de délires intenses, vous êtes devenus de véritables amis et il vient souvent te voir pour te raconter des histoires abracabrandesquement folles. Mais tu l'adores vraiment et ne souhaite pas le perdre. A vrai dire, ça ne t'est même jamais venu à l'esprit qu'il puisse t'utiliser comme défouloir. Mais au pire, tu t'en bats les steaks, il ne te contraint jamais à faire quoi que ce soit.


Shawn McCall


Lance Stanway
Geek-Friend ♦ Jeux vidéos. All the time. A vous entendre parler, on pourrait croire que vous descendez d'une autre planète. Vous y passez des nuits. Des journées entières. C'est une addiction, bah ouais Erwy, faut appelez un chien un chien. C'est un peu une compet' amicale. C'est parfait pour oublier. Oublier tout ce qui t'anéanti. Bien que parfois, tu laisses échapper une ou deux allusions à tes doutes. Vous posez parfois vos manettes, vous arrêtez de vous empiffrez et vous vous écoutez chacun à votre tour. Car si même votre relation ne s'est construite que dans les mondes virtuels, entre vous est née une amitié et un respect mutuel. Il ne connait pas tout de toi mais bien les quelques soucis que peuvent susciter ta vie à Prismver.

Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM

NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM



Copyright Morgan



Pense-bête:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 20:52
iT's OpEn. I sElL sOmE rElATiOnS. ♥ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 20:55
Preums ♥
Je veux un lien de la mort qui tuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 21:35
Yes ! ♥
Une idée ?

(je suis en train d'écrire des prédef si ça t'intéresse, je poste d'ici quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 23:41
Heu °O°...
J'aimerais bien que tu m'expliques les liens : curiosité, méga attirance et conquête o/ !
Ça attise ma curiosité o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 10:50
Conquête:

Curiosité:

Méga-attirance:

Voilà, j'espère que ça t'éclaire. ^^
(sinon il y avait un spoiler juste en dessous des icônes, je sais pas si tu l'as vu o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 11:22
OMO  j'ai pas vu xD, on va dire que c'est parce que j'ai posté hier soir et que j'étais un peu tired à ce moment là * excuse bidon fufu *.
Je tente un mélange dis moi si ça ne te va pas :
Au début, Erwan et Skylee n'étaient que de simples amis, même pas de simples camarades, Skylee l'aidait juste pour ses devoirs parce qu'elle voyait qu'il ne foutait pas grand chose et Skylee, elle, elle aime pas ça, elle se sent obligée de mettre son nez partout dans ce genre de cas donc sans même demander réellement son avis bah elle l'a forcé à prendre en quelques sortes des " cours de soutien " avec elle. Sauf que le truc c'est que genre les deux premiers ' cours ' ils ont travaillé mais au final, ils parlaient plus qu'ils ne travaillaient et donc logiquement ils se sont rapprochés assez rapidement et de plus en plus. Sauf qu'à force Skylee a commencé à s'imaginer des trucs tout cons, elle rougissait pour rien et tout et Erwan n'arrangeait pas les choses vu qu'il faisait comme si de rien était et même la faisait s'imaginer encore plus de choses, en lui prenant la main et même parfois en l'embrassant. Et alors qu'elle se croyait dans son petit conte de princesse & co, elle tombe sur Erwan en tain d'en rouler une à une fille, et elle l'a surpris à plusieurs reprises même. Rancunière et fière mais surtout jalouse elle décida de se venger et la tendance se retourna, Skylee elle se considère un peu comme une Queen, alors quand on se fout de sa gueule ça ne va pas.

Au final, Erwan se retrouve à courir après Skylee, d'ailleurs elle prend un malin plaisir à le piétiner tout en lui faisant croire qu'elle l'aime bien, " qu'ils sont de bons amis " alors qu'au fond elle l'écrase juste littéralement et elle en a surement pas finit, elle joue juste avec lui, comme si c'était un jouet et le jettera quand il sera usé comme Erwan l'a indirectement fait en faites.

Je sais pas si ça te plaît mais j'ai essayé o/, sinon on peut trouver autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 14:04
Ça me va. (:
Mais plus qu'il n'est amoureux d'elle, je pense qu'il lui courra après plus particulièrement parce que c'était une bonne amie et que du jour au lendemain, elle est devenue froide et tout. Il a pas tout compris et pour lui c'est toujours sa super copine gentille mais du coup, dans le sens de Skylee, c'est juste un abruti fini.

Bwef, je vais écrire le lien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 14:34
Oui donc tout est parfait :3 !
Je t'ajoute aussi dans ma fiche de liens ( enfin dès que je le peux ~ ).
Faudrait qu'on se fasse un rp un de ces quatre o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 16:17
On se fait un petit lien? :D
Je te donne aussi Steven /omg/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 15:03
Why not ?!

Idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 15:34
Pour lance, je dirais plus vite positif

Pour le monstre enfin steven, je dirais plus vite du négatif xD ou du positif si tu arrives a lui trouver quelque chose de positif avec ton perso lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 23:59
ERWY JE NEED DES EXS. et en plus c'est bien parce qu'ils pensent exactement pareil niveau relation donc j'te propose ceci. Erwan et Ulysse sont tout les deux de grands sportifs donc ils peuvent s'être rencontrés via cette passion commune et on commençait à se charmer l'un l'autre. Et puis ils sont sortis ensembles un temps (genre 3 semaines max) pour finalement se quitter d'un commun accord parce que dès que ça devient sérieux ça leur plait plus. C'est moins amusant et puis pour Ul dès que ça devient sérieux ça entraine une certaine obligation d'honnêteté et forcément les mensonges. Donc voilà maintenant j'pense qu'elle pourrait se demander de temps en temps ce que ça ferait si ils ne s'étaient pas quittés si vite parce que se quitter d'un commun accord avant toutes notions de sentiments ça lui coupe l'herbe sous le pied et ça la perturbe un peu t'sais. Parce que d'habitude c'est elle qui mène la danse et la elle a l'impression d'avoir raté son coup. J'sais pas si tu vois ? Voilà dis moi ce que t'en penses :) love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you .✖. E R W A N   I wanna do bad things with you .✖. E R W A N 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna do bad things with you .✖. E R W A N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I wanna do bad things with you
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» 'cause things are getting creepy • ryan
» the things you own end up owning you •• jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: