Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna do bad things with you

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 2:45



Les lumières de la ville sont si belles. Tout brillent. Tout semble si calme, si paisible. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie apaisée comme ça. Apaisée et bourrée surtout. Elle avait du s'enfiler une bouteille entière pour être dans cet état. Ulysse qui a la fâcheuse capacité de bien tenir l'alcool. Le vent glissait sur sa peau presque nue. Le bitume était froid sous ses pieds – elle avait tellement dansé qu'elle avait retiré ses louboutins. Ça avait été dure de retourner dans cette maudite boite.

A peine devant la porte d'entrée elle s'était heurté à la vision d'un Jim en pleure. Ça lui avait glacé le sang et elle n'avait eu qu'une envie c'était de faire demi tour. Mais une main chaleureuse l'avait poussé à l'intérieur : Cale. Ça n'avait pas été facile pour lui, elle avait posé son regard sur sa lèvre encore un peu enflée et elle avait tenté un sourire. Quel enfoiré de Jim T. Reed. Elle était si frustrée de voir qu'il était capable de frapper si facilement Cale alors qu'il avait fallu qu'elle le fasse pleurer. Tout aurait été beaucoup plus facile si ils s'étaient battus. Toute la haine serait partie. Or là, la haine elle s'accentue, encore et encore jusqu'à lui bouffer le cœur. Mais Ulysse est forte. Elle avait décidé de chasser toutes ses pensées négatives et d'aller faire la fête avec Cale qui, elle le savait très bien avait aussi besoin de décompresser.

Ils s'étaient bourrés la gueule tant de fois sans forcément de raison, Ulysse et Cale les deux salopes de Prismver. Les deux hypocrites. Elle avait tant besoin de lui ce soir. Elle avait besoin de redevenir la bad girl qu'elle était avant. Avant Jim. Elle avait tellement bu qu'elle avait cru exploser. Ils s'étaient déhanchés en rythme ils avaient pécho à tout va et puis ils s'étaient retrouvés pour une ultime danse avant de quitter la boite dans les rires. Pas une seule fois ils n'avaient parlé de leur mal être pourtant partagé ils avaient juste décompressés un maximum.

Et les voilà dans la rue. A rire aux éclats comme deux enfants. Elle grimpe sur son dos, dévoilant sa culotte aux non passant, elle rit de ça et plonge son visage dans le cou de sa blondasse favorite. Je suis pas fatiguéeee Cale.

Elle s'agite, se redresse un peu et tend les bras vers le ciel en souriant comme une idiote. Il l'entraine dans une ruelle sombre et ça ne lui vient même pas à l'esprit de s'inquiéter. C'est Cale après tout il a toujours des idées idiotes. Elle descend de son dos et le suit sans broncher. Son regard transperce le sien. Ardent, brûlant. Elle sourit en coin. T'as ramené ce dont on a parlé ? J'sais bien que d'habitude je dis toujours non, mais fuck off je me lâche ce soir. Elle a besoin de dépasser ses limites, elle a besoin de se sentir vivante et d'enfouir cette culpabilité et cette haine très profondément. S'il te plait Cale fais de moi une très vilaine fille. Et puis son regard vrille sur ce qu'il sort de sa poche. Et son sourire s'étire. La soirée est loin d'être finie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 5:57

i wanna do bad things with you

 J'sais même pas si ma femme est partie parce que j'avais décidé de boire
Ou si j'ai decidé de boire parce que ma femme était partie





▬  & un ticket pour le paradis, un.

ça n'avait pas était facile du tout de la faire vouloir rentrer dans cette boite je crois qu'il s'était passé quelque chose dedant, avec qui je ne sais pas, mais je l'avais un peu poussé après tout, on est là pour oublier pas pour se rappeler, laissan tles mauvais souvenirs derrière nous, c'était ceux à quoi je pensais en rentrant dans cette boite. Une boite aux néons lumineux qui vous explosent la rétine. Dès que vous rentrez dans un endroit comme ça, il y a comme cette odeur malsaire, de sexe, de drogue, d'alcools mélangé avec la sueur, et c'est seulement dansant qu'on oublie, alors on danse, on se déhanche, on rit, on oublie. Même en allant voir ailleurs je gardais un oeil sur la belle Grec sur la piste de danse, elle m'inquiétait, enfin je ne connaisais pas ses affaires avec Jim mais elle m'inquiétait, au bout de 7 verres jje ne m'inquiétais pas la magie de l'alcool, oubliant & dansant.

Je sais plus trop où je suis, mais je me sens bien, agréablement bien, j'ai pas froid, j'ai pas chaud, un état de béatide complet que je dois à tout ce que je me suis enfilé, elle sur mon dos, j'essaie de la porter correctement car je suis un bonhomme, un vrai ! Elle plonge son visage en porcelaine dans mon cou, je continue de tituber

▬ Je suis pas fatiguéeee Cale.
▬ Heiiiiin, tu veux t'amuser ? Putain je t'entends plus articuler.....................

Elle se redresse et fais des trucs bizarres derrière mon dos j'aime pas ça, je la sens gigoter . Et là pendant quelques secondes cey le trou noir cérébral, j'ai réussi à ne pas penser. Ma voix à changer, on voit que je suis saoul

▬ Je m'étais promis de plus boire mais je suis un baad boy, hein Uuuuuuuuuuuuuuulyysee, très bo prénom, bon il est temps qu'on se fasse Mary.

Je l'amène dans une ruelle sombre hihii les pervers, elle descend de mon dos sagement, un chat miaule et s'enfuit comme si nous étions le diable en personne, nan, on est juste des adolescents, ok ? Son sourire s'étiire, et là son fucking regard se plante dans le mien, je m'en sens plus quand elle me regarde comme ça j'ai l'impression que c'est... heyy.... trop boire c'est mauvais, je la regarde en plissant les yeux, me concentrant sur le song de sa voix.

▬ T'as ramené ce dont on a parlé & J'sais bien que d'habitude je dis toujours non, mais fuck off je me lâche ce soir.
▬ ouais fuck off !

Je sors de ma poche les drogues, son sourire s'étire, je regarde ce que j'ai

▬ Alors, Cannabis, cocaine, tu veux qu'on se roule quelque chose ?

Je sors l'attiraille de mes poches et en roule un difficilement, le mettant dans son bec

▬ Avec ça on va partir pour septième ciel j'entends du bruit, je colle mon doigt à ma lèvre maiis chut, persoonne doit nous voir, c'est très vilain ce qu'on fait je prends de sa bouche le zdeh et le met dans le mienne huhu c'est un baiser indirecte là tu sais ? ♥ Bien sûr que tu le sais, t'es ma Ulysse, ma bitch, ma bad giirl, celle qui me prévient quand un prof arrive quand je fume dans les vestiaires, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh

Je la prend joyeusement dans mes bras et très fort, j'évite de lui cramer les cheveux avec le splif -quand même- après l'avoir serrer très très fort comme un koala contre mon corps so viril et avoir respirer l'odeur de ses cheveux, je lui remet le machin dans la bouche comme une ptite fille elle crapote. En sortant la coke je lui demande si elle fume car on dirait une petite novice, une débutante mais c'est un peu ce qu'elle est j'ai tendance à vite oublier. Mon regard se repose sur la marchandise donnant mes indications de grands fêtards qui a l'habitude de ce genre de petits trafiques lors des soirées un peu trop arrosés.

▬ Faudra sniffer un peu d'eau après - me regarde pas comme ça j'ai encore un peu ma tête, un peu c'est déjà bien !- ça évite que les produits nossifs restent dans le nez, c'pas bo de se droguer, pas bo du tout du tout....

pendant que je sors le sachet je raconte la vie d'un de mes amis qui suite à la première fois qu'il snffer avait fait un bad trip, quel joie, quel bonheur, mais Ulysse est forte, elle fera pas debad trip elle est comme Cale, j'en mets un peu dans mon nez je cligne des yeux, les effets sont rapides, je grimace et lui tend comme un enfant la coke

▬ Tiens.

Et non, on ira pas voir les lamas qui nous font coucou là bas.... wtf ????? je rajoute en la regardant

▬ Et en fais pas tomber ! Sinon je te croque j'imite la tigresse avec mes mains rrr, rrrrrr.



HRP ; Beaucoup de blabla pardon & ton rose se marie très bien à mon bleu 8D



..... Dans ma tête ça vole pas plus haut qu'une cacahuete, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 10:18

Alors, Cannabis, cocaïne, tu veux qu'on se roule quelque chose ?

Elle rougit. Elle n'y connait absolument rien et se contente de hocher la tête avec des yeux ronds. Elle ouvre la bouche pour accueillir le joint, elle tente de tirer mais le goût est bien plus acre qu'elle ne l'aurait cru alors elle toussote discrétement essayant de ne pas trop se faire remarquer.

Avec ça on va partir pour septième ciel maiis chut, persoonne doit nous voir, c'est très vilain ce qu'on fait. Elle sourit, c'est ce qu'elle veut : partir loin, s'abandonner dans les bras de la liberté et laisser la peur la culpabilité et la souffrance loin sur la terre ferme. Il reprend son droit et le place dans sa bouche un sourire carnassier aux lèvres. Ulysse le suit du regard et se mord la lèvre.

huhu c'est un baiser indirecte là tu sais ? ♥
Oui je sais ! C'est moi qui l'ai inventé.
Bien sûr que tu le sais, t'es ma Ulysse, ma bitch, ma bad giirl, celle qui me prévient quand un prof arrive quand je fume dans les vestiaires, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh. Et il la prend dans ses bras. Il la sert trop fort. Elle plisse les yeux et fronce les sourcils. Elle a fait tombé le masque en buvant sa bouteille et maintenant elle est trop soule pour le remettre sur sa tête. Lâche moiii Caaaale, tu pues la nostalgie et la niaiserie j'ai envie de vomir. Mais elle ressert un peu son étreinte le temps d'une demi seconde – parce qu'au fond elle tout ça lui fait un peu plaisir, ça lui fait plaisir qu'il l'aime pour ce qu'elle est. Il lui remet le splif dans la bouche et elle, pauvre néophyte des substances illicites, fait ce qu'elle peut pour fumer ça. Les effets ne se font pas attendre et elle se sent comme apaisée, elle a l'impression d'être entourée d'un petit cocon tout doux et elle se sent vraiment bien. Elle ne sent plus le sol sous ses pieds, elle ne sent plus d'entrave à son ciel. Alors elle rigole, comme une idiote, elle rigole avec son joint à la main.

Faudra sniffer un peu d'eau après - me regarde pas comme ça j'ai encore un peu ma tête, un peu c'est déjà bien !- ça évite que les produits nossifs restent dans le nez, c'pas bo de se droguer, pas bo du tout du tout....Mais elle l'écoute presque pas, parce qu'il se met à trop parler et qu'elle arrive plus à suivre le rythme. Elle se retient comme elle peut sur le mur, tout tangue autour d'elle mais elle a pas la nausée non elle est juste fucking bien. Elle regarde comment Cale procède en continuant son crapotage naïf et attrape finalement la coke d'une main vaporeuse. Et en fais pas tomber ! Sinon j'te croque rrr rrr Elle rigole comme une hyène, manque de faire tomber la marchandise par la même occasion mais se rattrape de justesse. Ulysse la maladroite, celle sur qui les choses nocives ne s'attardent pas. Elle en met dans son nez, imite bravement les gestes de Cale. Elle se glisse contre le mur aussitôt. Wo wo wo ça se bouscule dans sa tête, elle a l'impression que toutes les lumières de la ville clignotent comme un gigantesque sapin de Noël. Elle éclate de rire, un rire qui sonne vrai, et elle s'approche de Cale pour prendre son col entre ses doigts. Oh mon dieu ! J'me sens trop bizarrrre. C'est trop biennn.

Elle quitte la ruelle pour s'infiltrer dans la rue, on dirait une enfant qui découvre la ville pour la première fois. Elle gigote comme une idiote, sautille littéralement sur place. Elle est tellement émerveillée qu'elle en oublie presque son mal être. Elle se sent légère. J'suis complètement défoncée Summers. Elle s'approche d'un pas lent, elle avait remis ses chaussures en quittant la ruelle, féline, la démarche cassée par la provocation et la jubilation. J'compte sur toi pour faire attention à moi heiiin. Elle glisse une main sur son cou, approche son visage du sien et … fais semblant de lui croquer le bout du nez. Rawr.♥ Elle observe un instant les traits de son visage légèrement rosé et se mord la lèvre pour retenir un fou rire qui lui prend à la gorge.



mon rose ff6699 ? swasentneuuuuf. tqt boy on est konecté par le swag.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockSam 28 Déc 2013 - 21:51

i wanna do bad things with you

She likes to pull my hair when I make her grind her teeth
You know what she is, no doubt about it, she's a bad, bad girlfriend!





▬Oh mon dieu ! J'me sens trop bizarrrre. C'est trop biennn.
▬ gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Reponse super constructive, je vois tout plus vives d'un coup.
Je veux tourner, tourner, la nuit me tombe dessus, le sky, le sky, le sky, je déteste le sky, il m'gâche tous mes plaisirs, mais cette fois-ci il ne m'aura pas. Un instant ailleurs et la voilà disparut. Je continue de tourner mais rejoins rapidement une petite rue, mon coeur fait un dérapé je crois que je l'ai paumé, ah non, elle est juste là, en train de sautiller, grand sourire, je suis soulagé, ça doit se voir sur ma face d'idiot.

▬ J'suis complètement défoncée Summers.
Un rire, j'ouvre grand les bras, mes bras viennent se poser sur mes hanches, il fait un peu froid
▬ Je crois que pour le coup, moi aussi

Je m'amuse à faire de la buer et je la vois s'approcher, je grogne, rrr rrr, elle est féliine, elle est belle Ulysse, vraiment très jolie, c'est peut-être la drogue ou l'alcool mais elle commence un peu beaucoup à me plaire, je lui trouve un air D'Angelina Jolie aux lèvres, j'ai buuuuu, un peu trop je l'avoue, hiiii.

▬ J'compte sur toi pour faire attention à moi heiiin. mes yeux se plongent dans les siens, large smile, on est un peu trop prêt mais je peux pas me décoller d'elle
▬ Kestu crois, personne te touche t'es à ton calinouchou

Bon ou pas, mais je dis ce que je veux, j'suis grand, bientôt majeur et j'ia pas le sida, pourquoi je ne devrais pas dire des conneries plus énormes que... Que Susan Boyle ? hein pourquoi je pourrais pas ? J'suis américain, j'ai du sang de super héros. Je bats des cils. J'ai cru qu'elle allait m'embrasser là tout de suite, mais elle fait semblant de me mordre le nez, je lève les yeux aux ciels, riant légèrement, elle toujours perchée à mon cou

▬  Tu ne devrais pas approcher trop prêt tes lèvres des miennes elle part dans un bon gros rire arrête de rireuuh, j'suis sérieux

Mes bras viennent se resserrer autour de sa taille sans aucune peur de me faire rejeter ou autres et je la berce, me penchant à droite à gauche, on est un peu trop dans les vapes de toute façon. Je claque dans mes mains, je m'exclame un peu trop fort

▬ Bon, il est temps qu'on s'amuse !

Nah mais c'est vrai quoi, on va pas rester comme ça, dans la rue, contre le mur en train de roucouler, alalalala quelle soirée, j'en avais tellement besoin, heureusement qu'Ulysse est là, elle est amusante elle. Je pars dans un léger rire la dévisageant

▬  J'ai peur de me faire violer si on reste comme ça....

Je lui ébouriffe vivement sa tignasse rebelle de bad girl, so sassy.

hrp ; luvu luvu mah bitch ;) *PAN*

..... Dans ma tête ça vole pas plus haut qu'une cacahuete, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockSam 28 Déc 2013 - 22:25

Elle glisse ses mains sur ses flancs tandis qu'il lui conseille de ne pas trop s'approcher de lui comme ça. Elle rigole et son rire sonne presque naturel, c'est toujours comme ça avec Cale, elle est presque sincère avec lui parce qu'il l'accepte comme la bitch qu'elle est. Et ce soir la bitch est sous coke. Ses mouvements suivent les siens, elle ferme les yeux et niche son visage dans son cou elle a l'impression d'être sur un bateau. Ses bras viennent resserrer leur étreinte, il sent bon. Sourire.

Bon, il est temps qu'on s'amuse !
Elle quitte son cou et se penche en arrière, un peu trop puisqu'elle manque presque de les faire tomber. OUI A-MU-SONS NOUS ! On s'en fiche de tous ses connards qui nous font du mal. On s'en fou des cours et des bonnes notes ce soir c'est YOLO TIME. Elle se mordille la lèvre elle n'a pas vraiment l'habitude d'employer des termes aussi populaires. J'ai peur de me faire violer si on reste comme ça.... Elle rigole en écho et glisse son regard brulant sur son torse.

Elle se colle un peu plus à lui et glisse ses mains le long de sa chemise. Oh je suis si vexée que tu me penses capable de ça. Elle affiche une fausse moue boudeuse et continue sa descente jusqu'à ses flancs qu'elle semble bien apprécier. Je suis une gentille fille moi Cale. Elle se mordille la lèvre et affiche une petite bouille innocente. Ulysse la comédienne.

Elle s'éloigne de lui lentement. Son regard se pervertie au fur et à mesure qu'elle se recule et sa mine boudeuse de transforme en un léger sourire en coin. Ses yeux rouges luisent d'une lueur sauvage. Elle se retourne et regarde autour d'elle, pas un chat. Elle se met à marcher en pleins milieu de la route et déjà ça, ça la rend toute folle dingue. Improvisant un défilé sur l'asphalte elle lève les bras aux ciels et ferme les yeux pour sentir l'air sur son visage.

Elle rigole, se tourne vers son ami. OH CALEEEEEE ! Elle se rend compte qu'elle cri et elle pouffe. Elle se penche un peu en avant posant un doigt sur sa bouche tandis qu'elle attrape sa manche morte de rire. Cale … Tu m'as pas montré ton tatouaggggge. Elle tire sur sa manche et l'approche d'elle. T'es vraiment un bad boyyyz tu veux pas m'apprendre ? Elle sautille. OH OUI CALE FAISONS DES CHOSES INTERDITES ! Désinhibition totale, c'est la drogue ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockSam 28 Déc 2013 - 23:40

I wanna do bad things with you

The sunshine trapped in our hearts it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside




▬ Oui je ris d'une façon bizarre -OUI jor je m'étouffe et je ris en même temps-on va tout oublier, ce soir, c'est jor "PAUSE"

Plus d'amour, plus de tristesse, plus de petits africains, plus de pensées à ces animaux abandonnés qui crèvent de froids dehors, nah, je pense plus à ça, je pense à moii, à ces petites pilules qui font effet sur ma tête dans mon cerveau, je vais bien. je me sens bien. Je commence légèrement à la décoller de moi, son regard vacille sur mon torse, je m'en amuse.

▬ Oh je suis si vexée que tu me penses capable de ça.

Sourire en coin, ses mains descendent de plus en plus, je pouffe  entre les dents un < t'es con Ulysse ! > bien sûr qu'elle ne serait pas capable de ça, même moi je le sens, en plus ses mains trembles légèrement - sans doute à cause des substances, excitée she is- pfeuh, je suis sans doute le seul capable de ça, je ferme les yeux, elle prend sa bouille innocente que je les réouvre, le genre de bouille qui devrait sans doute en faire craquer plus d'un, en vrai j'en sais rien, est-ce que y'a des mecs qui lui tournent autour, est-ce qu'elle est lesbienne ? Vide totale dans ma tête, ses mains sur mes flancs, elle.. heeey elle joue avec moi où je rêve ???

▬ Je suis une gentille fille moi Cale.

Elle se recule, je reste plaquer contre le mur sortant une cigarette de ma poche, la mettant rapidement dans ma poche, je la regard devenir sauvage, elle peut devenir aussi sage que  fugace, elle est polyvalente, elle peut être deux, elle est impressionnante, Ulysse, I LUVE UUUUUUUUUUUUUUU, grand sourire pendant que mon briquet noir corbeau allume ma cigarette, c'est dans un murmure que je prononce dans l'obscurité

▬ Les gentilles filles ne font pas cette effet là aux garçons

& je me décolle du mur pour la suivre, on se retrouve sur la route, il n'y a personne, je sais, je viens de le vérifier par un < Y'A QUELQU'UN ?> mademoiselle  lève les bras aux ciels, je soupire

▬ à force de trop se perdre dedans on fini par s'y noyer

& oui je parle bien du ciel, en fait je sais plus trop de quoi je parle, un peu de tout et de rien, en tout cas j'ai la classe. Je tire un taf et l'expire lentement, complètement à l'ouest pendant quelques instants regardant la belle. Puis d'un coup elle se retourne, alors j'lui offre un sourire pendant je titube, essayant de marcher droit sur les petits traits blancs de la route, heureux, heureux  à en mourriiir

▬ Regarde je tiens en équiliiibre ! ELLE S'EN FOUT !
▬ OH CALEEEEEE !
ELLE PARLE UN PEU TROP FORT
▬ CHUUUUT

Elle pouffe comme une dinde et moi aussi, moi aussi je ris comme une dinde, comme deux copines qui font une connerie. Elle tire sur ma manche, je la regarde cigarette dans la bouche, la regardant de haut, j'suis tellement plus grand qu'elle, hiiii.

▬ Cale … Tu m'as pas montré ton tatouaggggge.

Aawn j'étais pourtant sûr que si pourtant ! je sais que j'ai des probs de mémoires mais quand même.....Je m'exclame surpris

▬ Ah boon ???????  La vodka te monte à la tête j'suis sûr qu'si !

J'écrase un doigt sur son front, elle tire un peu plus sur ma manche je me rapproche d'elle à nouveau, elle me traite de bad boy, je pouffe de rire, en réalité j'suis pas si bad que ça, je suis le gentil prince charmant, moi, celui qui vient avec son cheval blanc, tadalatadalatadala, je suis un cheval, non qu'est-ce que je dis ? J'suis le prince ! Elle me demande si je peux lui apprendre of couse i do et puis elle se met à sautiller comme une petite fille le matin de noel ce qui m'arrache un énième sourire, elle veut qu'on fasse des choses interdites, un ptit silence, ye me sens puissant, je la regarde, elle, ses prunelles, continuant de fumer. Je rejette toutes la fumée sur son visage de porcelaine, me rapprochant de ses yeux et de ses lèvres dangereusement et lentement pour lui cracher ces quelques paroles

je croyais que vous etiez une gentille fille, Fanni Ulysse Kopulos ? grand sourire mais nha je blague je reprends sourire carnassier et yeux brillants par contre, tu vas devoir me faire un bisou en dédommagement.

LUUUUUL, je lui tend ma joue et lui montre avec mon doigt  là ou elle doit embrasser, non je sais que j'ai qu'à crever, je sais qu'elle est à l'ouest mais pas à ce point. Je détourne le visage regardant les parages de quoi faire, j'ai pas beaucoup de choix, on n'a même pas de (j'ai perdu le mot) pour taguer les murs, ou encore de pied-de-biche pour exploser des bagnoles, on peut rentrer dans une maison, voler des objets, mais c'est trop hard et trop d'ennuis, on peut voler une voiture,  y a tellement de choses à faire, on peut rentrer dans un entrepôt, dans un endroit abandonné... Moue boudeuse, tête quand je suis en pleine réflexion.

▬ Moi j'sais pas ce qu'on peut faire ! Tu veux te faire  tatouer aussi ? te faire percer les oreilles comme une punk ? Tu veux qu'on assomme un mec avec une bouteille ? je pars dans un rire, seul on peut voler une boutique de vêtements, hihiiiiiiiiiiiiiiiiii. je sautille aussi, excité, je la regarde, droit dans les yeux, sérieusement.

▬  Non sérieusement, mademoiselle Fanni, vous voulez faire quoi, à part m'embrasser là tout de suite ?





à force de dire des conneries je ne m'en suis pas remit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 1:09

Elle tousse en sentant la fumée sur son visage. Elle a pas eu le temps de fermer les yeux du coup ça lui pique maintenant. Elle lève les yeux en l'air et cligne des yeux pour éviter de pleurer et ainsi gâcher son incroyable maquillage qui doit avoir déjà coulé depuis le temps.

Je croyais que vous étiez une gentille fille Fani Ulysse Kopulos ? Mais nha je blague par contre tu vas devoir me faire un bisou en dédommagement.

Grand sourire tandis qu'il lui tend la joue. Elle reste de marbre sans bouger. Les bisous sur la joue c'est pour les petites niaises qui savent pas baisers. Ulysse c'est la big bad bitch elle perd pas son temps à offrir des bisous chastes aux garçons. Même aux garçons comme Cale N. Summers. Non elle préfère s'approcher un peu plus d'eux et passer son doigt sur son menton tandis qu'il regarde de gauche à droite ce qu'il se passe.

Elle se mordille la lèvre. Et attends une illumination de sa part. Ulysse elle a beau être une vilaine fille elle fait jamais de conneries ou de choses interdites par la loi. Enfin elle fait croire qu'elle en fait jamais mais il faut dire que ces derniers temps elle ne s'était pas assagie. Comme quand elle était monté sur le toit du planétarium avec Orwenn ou quand elle était sortie en boite même après le couvre feu. En réalité Ulysse enfreint souvent les règles mais à chaque fois elle a l'impression que c'est la première fois et ça l'excite encore plus.

Moi j'sais ce qu'on peut faire ! Tu veux te faire tatouer aussi ? Te faire percer les oreilles comme une punk ?
Elle le toise. Sérieusement Cale j'ai une tête à vouloir tomber si bas ? J't'en pris je suis beaucoup plus classe que ça. Tu veux qu'on assomme un mec avec une bouteille ? Sourire, ça déjà ça l'amuse beaucoup plus. On peut voler une boutique de vêtements, hiiiiiii. Hiiiiiiiiiiiiii. Elle sautille l'idée lui paraît plus qu'alléchante. Ses yeux brillent. Tandis que ceux de Cale deviennent sérieux. Non sérieusement, mademoiselle Fani, vous voulez faire quoi à part m'embrasser là tout de suite ?

Elle se rapproche un peu. Sourire en coin. J'pensais que c'était pas dans tes plans de te faire violer ? Son nez touche le sien. Moi j'aimais bien l'idée du vol de vêtements mais c'est peut-être mieux si on évite en fait. Sa main vient se poser sur sa joue elle murmure. On est trop défoncé pour faire attention. Et oui même sous drogue Ulysse Kopulos reste une jeune femme sérieuse et réfléchie. Elle dépose un bisou sur son nez puis s'éloigne l'air de rien. Oui c'est niais mais c'est surtout très drôle. Ulysse pleine de contradictions. Elle laisse glisser sa main sur le capot d'une voiture garée dans la rue. Une idée lui traverse l'esprit et tandis qu'elle sent quelques gouttes de pluie sur sa peau, elle se glisse sur la capot de la voiture et commence une petite danse sensuelle juste pour Cale. Ses longues jambes ondulent tandis que sa poitrine s'agitent lentement. La pluie commence à tomber. Elle se met à quatre patte et se penche vers Cale. J'ai bien mérité de voir ton tatouag... Soudain l'alarme de la voiture retenti. Ulysse saute de la voiture aussi vite qu'elle peut et attrape la main de Cale avant de courir – dieu ne sait comment – avec ses talons de 12 cm aux pieds. Elle l'attire dans une ruelle sombre où il y a juste assez de places pour se tenir l'un en face de l'autre. Leurs souffles s'entrechoquent tandis que la pluie leur tombe dessus. Elle se met à rire, lui aussi. Ils partent dans un fou rire qui s’élèvent dans la nuit. Leur nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 3:05

I wanna do bad things with you

The sunshine trapped in our hearts it could rise again, but im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside




▬ J'pensais que c'était pas dans tes plans de te faire violer ?

Je baisse les yeux, riant, et je l'approuve < c'est vrai > son nez touche le mien, elle me dit qu'elle aime bien mon idée celle du vol, mais que dans l'état où nous sommes il ne vaut mieux pas, sa main est posée sur ma joue, une nouvelle fois je l'approuve, si c'est pour se faire renvoyer... Ma mère me traiterait des loques, mais ne voudrait plus me laisser repartir à prismver, me disant qu'elle me trouverait un petit établissement dans le coin, arg, j'ai mal à la tête, stop pensé. Je ferme les yeux, me reconcentre, j'aurais voulu quand même voler pfeuuuh, moue boudeuse comme un enfant 3 ans ja la laisse me déposer un baiser sur mon nez et je ferme les yeux la laissant m'échapper, ses doigts effleurent une voiture je la regarde en me pinçant la lèvre, puis une goutte d'eau vient tomber sur ma cigarette, la terminer rapidement est dès à présent dans mes plans, je me rapproche de la Mercedes & de Fani, m'agglutinant contre un mur pour la regarder me devenir sauvage, je ferme les yeux, souriant, la clope entre les doigts

▬ T'es belle, Fani.

Elle continue à onduler sur la voiture, malgré la pluie qui commence à tomber, elle se met à quatres pattes, elle se penche vers moi, je la suis du regard

▬ J'ai bien mérité de voir ton tatouag...

Puis elle se coupe nette, j'entends l'alarme et je l'applaudis et je fronce les sourcils, y a pas à avoir peur, on n'a rien fait à cette voiture, elle a peur, elle décampe vite de la voiture. ELLE EST JUSTE ADORABLE SUR LE COUUP. Je ne peux m'empêcher de faire un petit commentaire

▬ Et bien brav...

Pas le temps de finir ma phrase, qu'elle attrape rapidement ma main et se met à courir aussi vite qu'elle peut avec ses talons, j'ai du mal à suivre tellement elle court, on ressemble à deux gosses, pourtant je suis heureux, mais je peux pas m'empêcher de lui lancer en pleine course

▬ RALENTIIIIIIIE

Je viens de lâcher ma clope.
SAD FACE. I'M SO SAD. Grimace bitchface, toutes les émotions, rapidement je vois une petite ruelle et on retrouve dedans, je me suis laissé faire & amener, lul. C'est le genre de petites rues où il y a traine des gens pas fréquentables. À peine de la place pour deux, en plus. La pluie s'abat sur nous et pas qu'un peu et pourtant on se met à rire, ça résonne, j'ouvre mes mains pour sentir la pluie y couler, je déteste les jours de pluie, ça me rend triste, mais là j'peux pas m'empêcher de l'aimer, ya'un pas entre la haine & l'amour, après tout... Je pousse un petit soupire.

▬ Je déteste la pluie, on a froid, on grelotte, on est trempés, on demande à l'autre < t'as pas froid ? > et.... je prends une de ces main et la met sous mon haut mouiller, en bas de mon dos Mon tatouage se trouve juste là je prends un de ces doigts et la fait suivre les courbes de mon tatouage là c'est le j, la, le.... je laisse sa main sur mon dos et j'écrase mon poigt contre le mur encadrant son visage, lui disant doucement la regardant droit dans les yeux je ne t'embrasserai pas en premier, Fani.




à force de dire des conneries je ne m'en suis pas remit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 3:50

Regards complices. Elle ne détache pas ses yeux de Cale même quand il ferme les yeux pour apprécier la pluie. Les gouttes tombent une à une sur son visage de femme-enfant. Son mascara coule surement le long de ses joues elle doit être laide . Mais elle s'en fou. Pour une fois elle s'en fiche de son image. Parce que Cale a dit qu'elle était belle. Belle de nuit baignant dans le stupre.

J'adore la pluie. C'est différent de toutes ces niaises qui préfèrent baigner dans les rayons chaleureux du soleil. La pluie c'est pour les courageux et les gens un peu tristes aussi. Sa main dans la sienne glissant doucement jusqu'à son dos. Ulysse se retient de respirer et écoute ce qu'il lui dit, elle ressert l'étreinte de leur doigts tandis qu'il s'arrête de parler avant même d'avoir terminé d'épeler son tatouage. Soupirant à demi mot. je ne t'embrasserai pas en premier,  Fani.  Son cœur s'affole.

Ses yeux brûlent, feu ardent d'une excitation nouvelle, même sous la pluie. Ça fume. Elle s'approche un peu respire son air tandis que ses doigts caressent lentement les siens. Elle murmure aux creux de ses lèvres. Moi non plus Cale.. Ulysse est trop fière, trop farouche. Ulysse rend folle par son indépendance et sa complexité.

Ses doigts quittent les siens et tandis qu'elle s'éloigne de lui, la pluie s'abat un peu plus fort sur eux comme pour recouvrir le silence de leur envie inavouée. Elle glisse ses mains dans son dos, resserre ses doigts sur sa robe et se cambre un peu. Sa jambe vient se glisser contre la sienne. Tandis qu'elle observe son visage. Cale et ses idées rebelles. Cale et son visage féminin. Cale et sa facilité déconcertante à dégager toutes les peines du monde d'un coup d'oeil ambré. La honte ? Elle n'existe  plus, la culpabilité, la haine non plus. Elle ne connait que le bonheur éphémère d'être une vilaine fille, sous la pluie, peu vêtue en compagnie d'un homme et d'une certaine dose de drogue.

On le regretterait.   Parce qu'ils sont drogués et plus tristes qu'ils n'essayent de le faire croire. Parce que dans leur cœur ça pleut aussi fort que dehors et parce que sceller leur malheur d'un baiser ça n'arrangerait rien.. Quoi que.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 2:24

I wanna do bad things with you

Baby you could have whatever you like, i said you could have whatever you like, yeah



▬ Moi non plus Cale..
Large sourire
▬ Je sais.
Il la connaissait sa Ulysse, pour rien au monde elle l'embrasserait, pas sa bitch, pas sa BBB, non jamais, si ça arrivait ça voudrait dire que c'est la fin du monde, assurément. Il reprend en souriant, rapprochant son visage du sien, toujours dans l'idée de la rigolade je voulais juste pas que tu te fasses de fausses idées sourire craquant il mâche ses mots et fait son malin ça faisait un peu film là, toi et moi ça m'a fait < KISS THE GIRL > faible sourire il la dévisage, c'est vrai, il la trouve attirante, à en mourir, il aimerait passer ses mains dans sa tignasse rebelle, lui dire qu'elle est très belle dans un accent français, mais il n'en fera rien. Un silence, il sent les doigts de Fani se desserrer des siens, il ne dit rien accepte qu'elle s'éloigne, la laisse faire, le bras encore dans le vide. En fait là il sait plus trop s'il se ment ou pas, il se demande s'il voulait vraiment l'embrasser, il hausse les épaules. Sa tête se pose contre le mur, la regardant, comme elle le regarde, la pluie à fait couler son maquillage, à tremper sa robe, il trouve ça adorable, une femme sans superficialité, une femme qui n'a pas honte d'être elle devant un homme. Il se bouge, se rapproche d'elle pour regarder la pluie tomber en quantité, il a froid, il tremble un peu, mais juste un peu, il a trop bu pour se rendre compte qu'il a réellement froid et qu'il va se choper un virus.

▬ On le regretterait.  

Keskelle dit la Ulysse, de quoi regretter ? Il s'en fout, elle vient de prononcer l'un des mots de son tattoo, alors un large sourire se dessine sur ses lèvres, il ferme doucement les yeux venant écraser un poing contre l'épaule de la belle, comme pour le poker

▬ Je ne regrette rien, moi, mademoiselle silence c'est ça mon tatouage < je ne regrette rien > il regarde ses chaussures moi, tu sais, j'veux pas être ce mec qui te fait de la peiine, celui qui brise ton coeur, ou qui t'ammenes au septième ciel, moi je suis ta bitch, la meilleure bitch de ta vie ! Je peux tout t'offrir absolument tout il hurle de sa voix cassée d'homme, levant les bras au ciel, toujours le sourire lèvre, tournant tournant comme une toupi perdant son regard dans le ciel, pourquoi le ciel est si beau, pourquoi il pleut, pourquoi il se sent trempé, il sait plus Le mec sur qui tu peux compter  quoi qu'il arrive, ouais c'est ça CALE SUMMERS AIME FANI KOPULOS COMME.. COMME LES SMARTIES il s'arrête de tourner, la regarde il est temps qu'on s'amuse, ma chérie et la pluie ne nous arrêtera pas. il se retourne, l'invite à monter sur son dos se mettant à chanter un air de musique connu alors que des gens dorment, non ici, il n'y a que des commerces

▬ I was thinkin about you, thinkin' about me, thinkin' about us, what we're gonna be, open my eyes, it was only just a dreeeeeeeeeeeeeam

Il chante trèès trèèès faux, mais il s'en fout, ok, IL CHANTE TOUJOURS MIEUX QUE JB QU'IL S'DIT.

▬ Oooooh, if you ever loved somebody put your hands uuup, if you ever loved somebody put your haaaaands up !!!!!! Allez, lève  les bras pour moi Ulysse.

Il perd équilibre manque de s'écraser au sol, de peur que de mal, il amène la belle sous un abris de bus random avec un nom bizarre, en réalité il a un peu de mal à lire mais il déchiffre parfaitement les lettres, mais il sait plus ce que le mot veut dire, ça lui reviendra. La première chose qu'il fait après être complètement abrité c'est... brisé la vitre qui renferme la campage publicitaire mcdo avec un coup de pied digne d'un joueur de foot... Il se retourne, imitant la surprise avec ses lèvres pulpeuses qui forment un "o", lui aussi il peut être un comédien

▬ Ouuups.

De toute façon, les bus, ça craint, on est bien d'accord.


u look better when i'm drunk ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 12:03

Elle glisse son regard sur lui et laisse échapper un léger rire quand il lui donne un léger coup sur l'épaule. Il ne regrette rien c'est écrit sur son tatouage. Ses yeux tombent vers son ventre elle s'imagine à quoi doit ressembler cette phrase inscrite pour toujours sur sa peau. Elle commence à avoir froid, lui aussi. Deux âmes jumelles sous le pluie.  moi, tu sais, j'veux pas être ce mec qui te fait de la peine, celui qui brise ton coeur, ou qui t'ammenes au septième ciel, moi je suis ta bitch, la meilleure bitch de ta vie ! Je peux tout t'offrir absolument tout. Elle rougit un peu. Ses yeux pétillent. Je vous l'ai dis, Ulysse est une romantique inavouée ce genre de déclaration scabreuse ça la fait craquer. Ulysse crache sur l'amour mais accueille l'amitié. Elle n'a aucune logique. Ulysse combine la haine et l'amitié profonde et sincère, elle a besoin autant de l'un que de l'autre pour vivre. Elle lève les yeux vers le ciel et sourit.

Je n'ai pas besoin de tout puisque je t'ai toi.

Le mec sur qui tu peux compter  quoi qu'il arrive, ouais c'est ça CALE SUMMERS AIME FANI KOPULOS COMME.. COMME LES SMARTIES Sourire, oeillade dans sa direction. Ta gueuuuuuule. Oui c'est sa manière à elle de dire je t'aime.

Il est temps de s'amuser qu'il dit. Temps d'oublier cette ambiance pseudo romantique. Elle grimpe sur son dos, elle a du mal à tenir en place mais elle fait ce qu'elle peut. Ses bras sont aussi moues que du chewing gum et elle essaye tant bien que mal de rester accroché à son cou. Il chante ça l'amuse. Elle connait la chanson et se contente de le rejoindre de sa belle voix de femme à moitié soule pour un crescendo sur le it was only just a dreeeeeeeeeeeeaaam.

Il s'agite, lève les bras. « Si tu as déjà aimé quelqu'un lève les mains. » Ulysse sourit. Elle reste néanmoins accroché à Cale. Elle ne lèvera pas les mains pour la seule personne qu'elle a aimé, il n'en vaut pas la peine. Et même si Cale lui propose de lever les bras pour elle, elle ne le fait pas parce qu'elle ne peut pas s'empêcher d'associer ça à quelqu'un d'autre. Cale lui lève les bras, il lève les bras parce que c'est une bête d'amour. Un monstre de tendresse et d'amour et qui n'a pas honte de dire qu'il aime vraiment quelqu'un quand Ulysse se contente de le suggérer.

Elle glisse de son dos avec plus ou moins d'agilité et s'étale comme une larve sur le banc de l'abris bus. Un bruit épouvantable résonne dans le calme de la nuit et Ulysse tourne le visage en direction d'un Cale qui vient – d'un coup de pied – briser la vitre de l'abris bus. Oups qu'il dit. Ulysse fait les gros yeux. Pendant une demi seconde elle se dit qu'ils vont finir à la police et qu'ils vont se faire virer mais, l'alcool et les drogues aidants, elle finit par complètement oublier cette possibilité pour partir dans un fou rire incontrôlable. Oh mon dieu c'est pas possible ! Elle place ses mains à sa bouche mais se tord de rire en glissant ses yeux tantôt sur Cale tantôt sur la vitre. Skata skata skata*. Cale je ris si foooort. Elle se lève et s'approche de lui, posant une main sur son torse. Pourquoi ?

Elle se met à sautiller et glisse son regard en direction du deuxième panneaux publicitaire. Mon dieu elle peut ? La peur de se faire découvrir lui prend au ventre mais l'adrénaline, l'euphorie et l'excitation la remplacent bien vite, surement un effet de la coke. Elle lâche Cale et se dirige vers la vitre qu'elle brise d'un coup de poing puissant – et oui mademoiselle Kopulos fait de la boxe. Elle s'est un peu fait mal mais elle s'en fou. Son rire résonne dans tout l'abris bus voir même dans toute la rue. Elle se sert le ventre et se cambre en arrière, des larmes de joies coulent sur ses joues. Son visage se tourne vers Cale, une mine pleine de fierté sur la gueule. On dirait une enfant qui fait sa première bêtise et qui regarde ses parents avec une petite bouille toute mignonne pour ne pas se faire engueuler. Elle se jette dans ses bras. T'as vu comment j'suis forte hein. C'est moi la meilleure. Son visage se niche dans son cou. Elle sent son cœur se serrer et elle sert fort son ami contre elle pour compenser. C'est moi... C'est elle la meilleure, la plus puissante des A, elle a même fait du mal à Jim T. Reed, elle peut faire du mal à n'importe qui si elle le veut. C'est la meilleure... L'adrénaline retombe. La pluie s'arrête et elle pleure.

*merde

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 0:07

I wanna do bad things with you



You don't know what you're sorry for



Elle part dans un rire, je la rejoins de bon coeur, elle insulte en grec je crois. je comprends pas tout mais ça fait penser à < SKATE > elle veut faire du skate... Non. Elle glisse ses yeux brillants sur moi et sur la vitre, je bombe le torse, fier de moi. OUI JE SAIS. Casser une vitrine d'arrêt de bus c'est... c'est vraiment merdique, pourri, has been, too much, dépassé mais j'imagine la tronche des pauvres mecs qui remplacent les vitres où ceux des gens et je continue de rire, de rire beaucoup, je peux plus m'arrêter. Elle s'approche de moi, pose sa main de tigresse sur mon torse, me demandant pourquoi. Pourquoi quoi ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ?

▬ Parce que c'est comme çaaa.

Je crois qu'elle parlait pas de ça. Lul. j'suis con. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Elle se met à sautiller et me demander avec ses yeux ronds comme des billes si elle peut elle aussi m'imiter, elle est pas là pour faire décor, pardi ! alors bien sûr je l'acquiesce, après vous mademoiselle, je me mords la lèvre, la regardant, une lueur malsaine dans les yeux

▬  Montre-moi de quoi tu es capable.

Elle me lâche et s'en va vers la deuxième vitrine pour y enfoncer un poing, violent, qui me surprend, j'ai peur, enfin je crois, quelque chose vient me prendre le ventre, j'ai mal un peu, je lui demande si ça va, elle se retourne e ralenti, dégoulinant de pleures, ça roule sur ses joues roses, mais elle pleure de joie, je suis soulagé j'ai cru que... Elle se jette dans mes bras, manquant de m'étouffer et de me renverser, elle vient se lover, je l'accueil, la serrant fort à mon tour

▬ Bien sûr que t'es la meilleure la tête sur son épaule, je respire son odeur, ses cheveux t'es une vraie bad girl.

Ça voit s'éteint et j'entends des hoquets, ça reniffle comme une petite fille, je me décolle d'elle, mains sur chacunes de ses épaules pour la regarder avec inquiétude

▬ Hein ? Pourquoi tu pleures ? je chuchotte plus bas lui attrapant les mains T'as mal aux mains ?

Je les regarde, voit des petites écrochures, je fais ma sad face embrassant ses mains doucement, y persemant une pluie de baiser comme si ça allait la guérir.

▬ Hawn mon petit bout de chou il faut pas pleu...... je m'arrête en haussant les sourcils attends tu pleures pas pour ça, c'est ça ? je la reprend contre moi, l'écrasant très fort contre mon torse t'as fais kelke chose que t'as caché à Cale ?  Si c'est un garçon, j'lui casse la gaule, wes. Oh.

J'essuie avec mes mains ses yeux, maladroitement et en étant un peu brute, je lui propose ma manche. Personne fait du mal, personne blesse Fany même si elle est maso et qu'elle adore ça, merde ! Je regarde ses yeux, je crois qu'on va rentrer. C'est  sans doute la meilleure chose à faire, pour une fois que je pense à un truc intelligent, en plus.
Je regarde ma montre bling bling, la tenant par la taille avec un bras et constate qu'il n'est pas encore 5 heures du matin, pfeuh c'est trop tôt pour rentrer.... Rho. Oupas.




Chagrins & Alcools sont sans doute les pires mélanges qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 2:17

Elle fait non de la tête quand il lui demande si ce sont ses mains qui la font souffrir. Elle renifle et baisse ses yeux, elle a envie de crier que c'est son cœur qui pleure que c'est pas elle, qu'elle est désolée de se montrer aussi faible comme ça, devant lui. Il lui embrasse les mains, elle sourit en coin tandis que ses yeux pleurent. Elle se sent vraiment mal tout à coup, est-ce la drogue ? Est-ce un bad trip ? Elle espère vraiment que non et colle son front contre son torse, ses mains glissant lentement dans son dos pour s'accrocher au tissu de son t shirt. Me laisse pas tomber, tend moi la main toi aussi, garde moi près de toi pour m'empêcher de sombrer encore plus profondément dans les enfers. Elle chouine un peu. t'as fais kelke chose que t'as caché à Cale ?  Si c'est un garçon, j'lui casse la gaule, wes. Oh.

Elle sourit, elle a envie de rire devant toute l'ironie de toute la situation. Que Cale projette de casser la gueule à Jim quand il y a encore quelque jours c'est lui qui s'en mangeait une. Elle se racle la gorge, tandis qu'il lui essuie les yeux. Si elle avait un doute quand au fait que son maquillage avait coulé ce n'était plus le cas à présent. C'est rien laisse tomber... Ses mains viennent se poser sur son torse pour se reculer légèrement. Elle respire un bout coup. Remplie ses poumons d'air comme pour purifier son corps du bad qui la ronge. Ulysse c'est pas une faiblarde qui pleure devant les gens, c'est pas une niaise qui a besoin de se faire consoler. C'est un roc, une montagne de fierté. Elle passe ses mains sur son visage, essuie définitivement ses larmes. Il a eu l'air de vouloir partir il en est hors de question. C'pas le moment de jouer les petites filles, c'est le temps de s'amuser. « On s'en fiche de tous ses connards qui nous font du mal. On s'en fou des cours et des bonnes notes ce soir c'est YOLO TIME. » Je te préviens Cale j'ai pas l'intention d'aller me coucher maintenant. Sourire.

Elle se recule, admire son œuvre. Ses mains lui piquent un peu mais elle s'en fou. Elle s’étire, sort sa tête de l'abris bus pour regarder si il pleut encore. Il pleuvine un peu c'est appréciable, elle se glisse sur la route tout en regardant Cale en rigolant. Elle lui ouvre les bras l'invitant à la rejoindre. Ses mains serrent les siennes tandis qu'elle tire dessus pour qu'il s'approche d'elle. Elle en profite pour lui donner un bisou sur le nez. Arrête de faire cette tête t'es moche quand tu t'inquiètes. Souris. Souris Cale, souris Ulysse.

Ses mains se resserrent un peu, elle tourne sur elle-même entrainant Cale dans sa course folle. Ils dansent en pleine nuit sur l'asphalte. Leur pas résonnent en un écho maladroit. Elle trébuche plusieurs fois mais en rigole. Aucune honte, aucune peur, c'est sa liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 19:15

I wanna do bad things with you



YOLO BABY



Même si elle me dit que c'est rien, je regarde l'heure, peut être qu'il serait plus sage de rentrer , je relève ma tête de ma montre, elle me prévient qu'elle n'a pas l'attention d'aller se coucher maintenant je hausse un sourcil, comment ça ? c'est moi qui décide voyons. Je grogne, elle s'éloigne

▬ Très bien, on rentre pas tout de suite.

Elle regarde s'il pleut toujours, je croise mes bras pour me réchauffer, mes mains sont chaudes, chaudes de pleure. Elle se remet au milieu de la route, je la regarde, frissonnant, toujours bien abrité rien à fout j'bouge pas mais elle m'ouvre grand ses bras, alors j'oublie et je vais la rejoindre avec un sourire, prenant tout mon élan pour sauter sur elle et l'écraser contre moi. Je la laisse respirer, nos mains se trouvent, elle m'approche d'elle en tirant sur ma manche et m'embrasse le nez, je ferme les yeux et les réouvre. Gn, gn. Je suis un enfant pas content qui boudu.

▬ Arrête de faire cette tête t'es moche quand tu t'inquiètes. Souris.
▬ Moui moue boudeuse mais je souris, seulement si toi aussi tu souris !

On sourit, nos mains se resserrent et on se met à danser en pleine rue, comme ça, en tournoyant comme des toupies, ça tourne, je vois les lumières, je vois les néons de la nuit, état de béatide complet suis-je suis la planète terre ou la planète Mars, ou peut être dans la planète lumière, je ne sais pas, je ne sais plus. Elle trébuche mais j'suis là pour la relever toujours avec ce rire qui en dit long sur le fait que je m'amuse beaucoup comme un enfant lorsqu'on tourne de cette façon en chantant. On s'arrête lorsqu'une voiture approche et on va danser un peu plus loin, loin des quelques transports touristiques qui commencent de plus en plus de tôt. Je m'arrpete de nouveau reprenant mon souffle, agrippé contre un mur, me tenant le ventre, soufflant que je peux plus, puis je la regarde et je ne dis rien pendant quelques instants. Mes yeux se posent sur une voiture. Je réfléchis, des idées me traversent, des idées du genre, la voler, m'enfuir avec. Je ponctue ma réflexion avec des"huuuum" et finalement, sans un mot je me décroche du mur et je m'approche de la voiture noire. Je tapote la vitre avec mon index en partant du centre vers le coin inférieur, en accélérant les tapotements et son intensité, elle doit se demander ce que je fais, un sourire.

▬ Un pote pompier m'a apprit à casser une vitre avec un doigt.

La vitre se brise en coin. Je n'ai plus qu'à la pousser pour qu'elle se casse en milles en morceaux. L'alarme ne se déclenche pas, j'ouvre la porte de l'intérieur, avec une joie non dissimulée et une petite arrogance, je me pavane.

▬ Après-vous mademoiselle je lève les yeux aux ciels t'inquiète je rendrais la voiture, je laisserai un petit mot et des billets légère pause je baisse légèrement les yeux, shootant dans un cailloux peut être.

Je m'assoie sur la banquette en cuir et je cherche dans la boite à gant un tournevis, je démonte le système de sécurité et trafique les fils, la voiture semble démarrer, je klaxonne et pars dans un rire.

▬ Alors, où allons nous ? je pose mes mains sur le volant et lui lance un rapide coup d'oeil ne me dit pas jusqu'aux étoiles ça fait trop cliché rire

Je la laisse me répondre, mais je décide de partir pour la plage, c'est un peu là que tout a toujours commencé. Léger pincement en coeur. Les soirées ça me réussit plus je sais. Je vois trouble et flou, je me suis entrainé quelques fois à conduire en étant défoncé mais c'est toujours un véritable calvaire.

▬ Atta, atta je zig-zague pas là ? Qu'on se fasse pas arrêter, quoi.

ça me traverse maintenant la tête se faire arreter merde, merde,merde en plus avec l'élève assidu que j'suis c'est sûr je risque de me faire renvoyer je ne sais combien de temps, je palis et passe ma main dans ses cheveux rebelles

▬ Si on s'fait arrêter j'dirais que je t'ai prise en otage je la regarde et éclate de rire, une nouvelle fois, c'est tellement tordant ce que je dis, j'aurai du faire clown

Il y a un feu, je m'arrête un peu à prêt mais je fais bien attention, oui madame, j'ai un peu bu mais.... je disais quoi. Je sais plus. C'est vert je ne démarre pas, je passe ma main sur ma tête, en gémiissant légèrement. mal au crane soudain, je sais pas pourquoi

▬ Tu veux pas conduire ?

En vrai, elle n'a pas trop de choix, je pense. Je me dégage de la place conducteur pour me mettre à l'arrière (je fous mes pieds un peu n'importe où) et fermer les yeux. Gnii je ferme juste un peu les yeux j'le jure.
zzzzz...


















Kiss My Ass
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:55
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you    I wanna do bad things with you  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna do bad things with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» things to tell - owenna
» All the things they said [ft. Autumn]
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» and all things will end || Hadès
» I want to do real bad things with you •• Alessandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: