Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be running up that road ♪

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Be running up that road ♪   Be running up that road ♪ - Page 2 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 15:45
Moi!
Mais je ne sais pas si ce serait négatif ou positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Be running up that road ♪   Be running up that road ♪ - Page 2 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 13:02
He, va falloir proposer un peu plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Be running up that road ♪   Be running up that road ♪ - Page 2 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 13:30
Bah, je sais pas trop si Lena aimerait les cours de littérature.
En fait, elle aime lire, mais pas les classiques. Je pense qu'elle ferait tout pour qu'en cours, elle puisse lire de l'heroic fantasy, et ça agacerait Abel. Elève chiante, ça lui irait bien...

(MP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Be running up that road ♪   Be running up that road ♪ - Page 2 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 20:46
Alors ~ ( Si ça te dérange pas.. Ça sera pour Sélène plutôt que Jessica ^^ )

Sélène est en quelques sortes l'élève rêvé de tous bons professeurs. Elle est attentive, à l'écoute.. Elle fait attentivement ce qu'ont lui dit.. Peut-être un peu trop. Elle est souvent à part, elle ne parle quasi jamais, rit quasi jamais, sourit rarement.. Elle préfère ses livres, sa musique et rien d'autre..
Elle aurait pu déja remarquer Abel quand il était étudiant à l'époque, alors qu'elle était encore jeune et qu'elle suivait sa tante à Prismver. Sélène aurait été surprise.. ( Elle a quand même une bonne mémoire ) car elle aurait l'impression que tu ressemble à un ancien élève de sa tante. Elle s'intéresserait à ça et tenterait de t'en parler sans avoir l'air trop intéressée.. Quelque chose du genre.
Après ça.. euh.. je sais pas.. *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be running up that road ♪   Be running up that road ♪ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Be running up that road ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( running wild and running free ) karma.
» Ben, you're always running here and there ♪ ✿ MACK
» On the road again.
» I G G Y ◊ road trippin'
» Make a little road with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: