Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 19:47
Alone for a Poker Party


Depuis ce matin un vent d'excitation parcourait les dortoirs, paraît il que des E organisaient un petit tournoi de poker clandestin sur le toit du bâtiment. Seth en bon élève avait sauté sur l'occasion de s’amuser un peu et délaisser ne serait ce que pour un instant cette vie d'un ennui sans nom. Les premiers jours au pensionnat avait été cool, de la nouveauté, des filles, des potes puis la routine c'était installer et tout avait perdue de son éclat. Alors la petite partie de poker était une réelle aubaine pour le jeune homme qui commençait a penser qu'on pouvait mourir d'ennuis -il devrait tester sur un cobaye un de ces quatre-.
Donc il était dans les alentours de minuit, oui c'est kitch d'organiser ce genre d'évènement à cette heure et Seth trouvait cela de mauvais goût mais on ne peut pas en vouloir a des être naturellement sous développer-. Il longeait les murs, se planquant dans l'ombre, procédant par étapes et sans se précipiter. Il adorait faire ça. Les sorties nocturnes, ce vent frais qui vous ballait le visage et ce calme ...Des frissons de plaisirs et d'excitations le parcoururent, rien de plus amusant que ce qui est interdit.
Arrivé au toit le silence si agréables jusqu'à la l’inquiéta, la partie devait certes êtres discrète mais il n'y avait pas âme qui vive ! Hésitant il s'approcha, en appuie sur des tuiles instable, tout ce qu'il trouva sur l'endroit indiquer par les rumeurs c'était le néant, le projet était visiblement tomber à l'eau. Ha ! Génial ces E incapables de faire une chose aussi simple qu'un tournoi de poker clandestin au sommet d'un bâtiment sans se faire attraper par des surveillants sadiques et vigilants ! Le jeune homme était très contrarié, il avait troublé son sommeil afin d'assister a cette stupide plaisanterie. Il s'assit sur les tuiles et regarda la nuit qu'il perdait alors qu'il aurait pu être dans son lit tranquille, il avait même apportés son plus beau jeu de poker pour l'occasion. Déçu il sortit le petit paquet de sa poche et le contempla d'un air navré. Le vent soufflait fort sur le toit, Seth rabattit la capuche de son sweat noir sur sa tête regrettant son chapeau qu'il avait du abandonner dans le dortoir, rare était les pensionnaire a en posséder un, il serrait donc fort stupide de se laisser repérer a cause de ce détails. N'empêche que c'était son chapeau favori ! Tseuh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 17:09


Alone for a Poker Party
with Seth M. Leigh



« Tournoi de poker », les mots qui tournaient en boucle depuis ce matin dans la bouche de pas mal de monde. Apparemment les E avaient organisé une petite compétition de carte à minuit pile sur le toit du pensionnat. Huuum pourquoi pas y aller. En faite je me débrouillais pas mal au poker. Un jeu où il faut prendre des risques est toujours plus palpitant qu'un jeu banal non ? Enfin bref, je savais que le couvre feu se faisait à 22h00 pour les moins de 18ans et malheureusement je rentrais dans la tranche d'âge. Allez plus qu'un an à tenir. Les élèves se faisant choper par un prof étaient punis sévèrement. Mais tout ça ne rajoutait que plus de piments au jeu.

Il commençait à se faire tard, le réveil de la chambre affichait 23h45. Le tournois allait débuté dans 15 minutes et moi j'étais toujours bien au chaud dans mon lit. Bah quoi ?! Une journée de cours ça fatigue trop, même si j'ai séché la moitié... Bon let's go sur le toit ! Me levant en vitesse, vêtue d'un jogging noir et d'un sweat-shirt à capuche, je me dirigeais hors des dortoirs prenant garde de ne faire aucun bruit. Bon j'avoue j'étais en pyjama et alors ?!

Enfin arrivé sur le toit, le néant... Il était pourtant minuit et personne n'était présent. On se fout vraiment de ma gueule ! Ça me servira de leçon à l'avenir, ne jamais croire ce que les gens disent sans avoir des preuves de la vérité. Je fis un long soupir, j'allais rebrousser chemin avant que mon regard se pose sur un mec. Celui semblait aussi seule que moi, il avait dû se faire avoir par les rumeurs lui aussi. Je l'inspectais du regard puis là... dans ses mains se trouvaient un jeu de carte. Hum intéressant... Je me dirigeais vers lui, les mains dans les poches, un sourire provocateur aux lèvres.

-Un amateur de poker ? Que dirais-tu de faire une petite partie ? Bien entendu le perdant aura un gage... Relèves-tu le défi ?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 14:47
Alone for a Poker Party

Seth leva la tête surprit, il n'avait pas entendu la jeune fille approcher. Elle devait avoir le même âge que lui, les même cheveux brun mais considérablement plus long. Ses yeux un peu étrange déroutèrent le jeune homme, rouge et brillant, ça lui donnait l'air d'un vampire ou d'un zombie, charmant. Seth n'oubliant pas ces bonnes manière malgré que la jeune femme en face ne semblait pas en posséder du tout, ils e leva et ôta sa capuche d'un geste souple.
-Bonsoir, souffla t'il d'une voix chaude et affable. Un gage ? Je ne sais pas si c'est bien raisonnable, que me proposez vous ?
Ah, les phrases à doubles sens c'est pas vraiment le comble de la politesse non plus mais comment s'en empêcher quand on nous tend de si belle perche.
Un sourire rieur presque moqueur au coin des lèvres, tête a claque c'est le mot oui, a vrai dire il n la sentait pas trop cette partie, bien qu'il était venu pour ça cette fille n'avait pas l'air normal. M'enfin c'est pas comme si il y avait des gens normaux dans ce pensionnat... La perspective d'une nuit vide et gâchée l’ennuyait tout autant que celle de faire la rencontre d'une des bizarreries que l'on croisait dans les couloirs mais ce n'est pas vraiment comme si il avait le choix. Et puis derrière ces airs de mort-vivante, elle semblait plutôt jolie si on aimait le genre bien que ces vêtement -son pyjama même- ne la mettait pas vraiment en valeur, bah, elle devait être pas mal sous ce tas de truc encombrant. Ah, si les gens savait ce qu'il se cachait derrière ses mots affables et son air polis, la réaction aurait été ..Mmh, unique. Mais il fallait cacher son jeu et être gentil alors il ne laissait rien paraître de plus que son air niais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 17:09


Alone for a Poker Party
with Seth M. Leigh



Je le voyais me regarder de ma tête puis son regard se concentra dans le mien. Le brun semblait intrigué par mes yeux. La plupart des gens l'étaient, des yeux rouges ce n'est vraiment pas banale comme couleur. On m'avait souvent fait des réflexions du genre : « c'est le monstre venu des enfers ». Pathétique n'est-ce pas... Enfin j'ai l'habitude depuis le temps. Le jeune fini par se lever et commença à parler d'un ton accueillant.

-Bonsoir. Un gage ? Je ne sais pas si c'est bien raisonnable, que me proposez vous ?

Ne se contredirait-il pas un peu ? Il semblait tout à fait charmant comme ça mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Ce type est louche alors restons sur nos gardes. Il était si polie envers moi, il me vouvoyait alors qu'on semblait avoir le même âge... suspect. S'en est presque énervant de le voir prendre cet air niais. Enfin peut-être que je me fais de gros films mais mieux vaut être prudente. Toujours la même expression sur mon visage je lui dis :

-Et bien comme je suis une personne aimable, je te laisse le choix. Le perdant devra se faire un strip-tease devant le gagnant qui aura le droit de prendre des photos et vidéo. Ou alors le perdant devra être au service de l'autre pendant une journée entière.

Maintenant c'est moi qui me contredis. Je dis devoir être prudente et là je lui propose ça comme gages. Mais bon c'est toujours plus excitant quand on prend des risques. J'avoue que les gages sont un peu extravagant mais bon. Le regardant droit dans les yeux, le sourire au coin je continuais à le provoquer.

-Alors qu'en dis-tu ? Acceptes-tu le défi ou vas-tu te défiler ? ~ Tu t'appelles comment en faite ?

Ça c'est du Kelya tout craché. Elle provoque sont adversaire sans même connaître son prénom.  





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 14:36
Alone for a Poker Party

-Ooh ? dit il de plus en plus surprit par cette fille légèrement dévergondée pour rester polis. Je m'appelle Seth, ravi d vous rencontrer.
La petit révérence qui suivit contrastait avec son air froid.
A vrai dire il s'attendait a quelque chose de plus ...physique ou une humiliation cuisante. La dernière fois qu'il avait perdu un poker on voulait lui couper les doigts, bien évidement il c'était enfui tant bien que mal et surtout complètement terrorisé, enfin ne ressassons pas le passé c'était il a bien des année déjà et il n'avait pas trop envie de s'en souvenir. Et puis elle le prenait pour un pigeon ou bien était elle niaise au point de croire que ça allait vraiment marcher ? Le prendre par l'ego, non mais sérieusement ? Tseuh, quand on s'occupait du fillette indomptable et pourris gâtée on apprenait a faire profil bas et ne pas se laisser emporté par de tel stupidité comme l'honneur et l'orgueil.
-Eh bien, dit il en hochant la tête d'un air pragmatique. Si vous proposez ça a tout les gars que vous rencontrez a l'improviste sur un toit, votre virginité -bien qu'il doutait de celle-ci - ne va pas faire long feu.
Il sourit gentiment à la jeune fille en sentant qu'elle allait lui coller une baffe mais peut importe, en gars prudent et réaliste il laissa aller son don, il lui picora la peau d'un geste familier et rassurant, aucune magie ne marcherait sur lui, enfin de la manière voulu en tout cas. Il faisait le pitre mais en réalité, il pensait accepté le défi, mais ...Cette fille était là à le provoquer, personne ne lui en voudrait pour l'avoir un peut malmené moralement, il était gentil avec tout le monde même avec ceux qui, visiblement, était parti pisser a la distribution de cerveau. Il fallait bien qu'il est de réel conversation avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 18:11


Alone for a Poker Party
with Seth M. Leigh



- Ooh ? Je m'appelle Seth, ravi d vous rencontrer.

Il continuais avec ses vouvoiements, pas que ça me déplaît mais bon, la petite révérence était de trop. Il fait tellement gentleman et polie que c'est difficile d'y croire. A quoi penses-tu réellement ? La provocation n'avait pas l'air de marcher avec lui, il semblait complètement immunisé contre ça. Dommage, c'était toujours plus amusant quand ça marchait. Ce mec est plus intelligent qu'il en à l'air alors soyons prudente.

- Eh bien, dit il en hochant la tête d'un air pragmatique. Si vous proposez ça a tout les gars que vous rencontrez a l'improviste sur un toit, votre virginité ne va pas faire long feu.

Un sourcil se crispa, je lui aurais bien collé une baffe mais j'étais beaucoup trop blasée pour réagir à une telle réplique. En plus je n'étais plus vierge depuis longtemps alors ça remarque ne m'atteignais pas plus que ça. Cependant il fallait que je réponde quelque chose, impossible de ne rien sortir après ça. Après un long soupir, le regardant droit dans les yeux le sourire aux lèvres je lui dis sans trop tarder.

-C'est mignon de se préoccuper de moi mais tu devrais plutôt d'inquiéter pour toi...Seth. (clin d’œil) Et aussi quand quelqu'un pose une question la moindre des choses est de répondre concrètement, non ?

Je sentais que cette soirée allait être divertissante en fin de compte. Mais la question restait: Allait-il accepter le défi ? Et si oui qu'allait-il choisir comme gage ?    





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 15:49
Alone for a Poker Party

Seth explosa de rire, que cette fille lui parle de politesse alors qu'il n'avait même pas eu le loisir de connaître son nom ! La pauvre, faudrait qu'elle cherche quelques mots dans le dictionnaire avant d'ouvrir la bouche ! Et puis si elle croyait vraiment qu'il pouvait s’inquiéter d'autre chose de lui même elle le croyait bien trop bon, il n'était vraiment pas du genre a ce préoccuper de dégénérée qui proposait des strip-tease a tout va, enfin si il y en avait bien un mais ce n'était clairement pas le sujet.
Il se ressaisis et pencha légèrement la tête sur le côté, se permettant même un sourire insolent.
-Toute mes excuses, souffla t'il. Je serais ravi de jouer avec vous.
Ornée la fin de sa phrase avec un sourire carnassier digne du joker c'était très ...ambigu. Mais que voulez vous, Seth est un homme au sourire permanent, c'est très énervant le je le concède, mais c'est ce qui fait son charme aussi.
-Mais ..dit il soudain faussement attristé. Quel est votre nom ?
Il n'avait pas vraiment envie de jouer avec quelqu'un dont il ne savait même pas le nom, chose certes peu nécessaire au poker mais il y avait comme même des limite a l'impolitesse bien que le seuil de Seth soit violer chaque jour un plus dans cet internat de bêtes sauvage sans un once de courtoisie et délicatesse. Oh vie cruelle. Ces pensées le surprirent lui même et il se demanda parfois si son don n'agissait par sur son esprit, peut être qu'il était fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 21:37


Alone for a Poker Party
with Seth M. Leigh



Pour une raison qui m'échappe, Seth explosa de rire. Attendant patiemment qu'il arrête de rire bêtement, baillant un moment, regardant le ciel étoilé un instant, il avait enfin fini son petit délire en solo. Il finit enfin par m’adresser quelques mots avec un sourire plutôt insolent au visage. Ce n'est pas comme cela qu'il va réussir à me faire sortir de mes gongs. Des sourires insolents, j'en ai vue des millions et le siens est comment dire... classique. Oui tout simplement classique et banale sans quelconque intérêt.

-Toute mes excuses.Je serais ravi de jouer avec vous.

La déjà c'était beaucoup mieux. Le sourire qui termina sa phrase était déjà plus excitant. Un sourire remonté jusqu'aux oreilles, le genre de sourire qui fait peur à tous les enfants. Me retenant de rigoler à l'écoute de cette pensé, je fixais Seth droit dans les yeux, attendant patiemment ses prochaines réactions.

-Mais ..Quel est votre nom ?

Ne fait pas cette air tristounet, ça à l'air tellement faux. La comédie n'est pas vraiment son fort n'est-ce pas ? Au fond ce type m’agaçait terriblement, je lui aurai foutu une droite depuis longtemps si il ne m'intriguait pas autant. Oui comment dire, il a quelque chose d'origine chez lui mais je ne saurais dire quoi.  Prenant un sourire amical, je m'adressais à lui d'une douce voix. Oui je sais me montrer gentille de temps en temps.

-Je m'appelle Kelya.

D'habitude, j'aurai fait une présentation complète mais il m'avait simplement donné son prénom lui. Alors j'en ai fait de même. Continuant de lui sourire plus ou moins gentiment, je fini par lui dire :

-Et si on commençait enfin cette partie ~  





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 11:49
Alone for a Poker Party

Keyla, c'est un joli nom, elle reproduisait a merveille son gentil sourire niais. Il devrait le breveté tiens. Et puis ça ne marchait pas des masses sur elle, eelle avait l'air juste encore plus psychopathe si cela était seulement possible. Seth lui sourit aussi, parfois il avait l'impression qu'il passait sa vie a sourire niaisement au gens pour obtenir ce qu'il voulait, c'était a peine crispant puis ça marchait plutôt bien. Les bad boys commençait a se démoder et les filles avait soif de gentillesse, combien comptait sur un prince charmant venu les délivrées de leur triste et monotone destiné ? Je vais vois dire moi, plein !
Seth pria son adversaire de prendre place et s'assit lui même juste en face. Il sortit les cartes de sa poche et entreprit de les trier en les faisant voler d'une main a l'autre bien devant les yeux de Keyla. Oui pour une part c'était de la frime mais c'était de bonne guerre, voyons. Il fit le travail méticuleusement afin que la jeune fille ne puisse pas l'accusé de triche ou autre. Enfin il passa a la distribution des cartes dans une expression exagérément concentré, en réalité il se fabriquait le masque, la poker face comme on l’appelait. Enfin le tout disposé dans un ordre qui rappelait une pub de casino, Seth posa des yeux amusé sur la jeune femme, pour une fois l'issu lui était incertaine, peut être allait il perdre ? Dans ce cas quel gage choisirait cette femme au mœurs légère, enfin il s'en doutait un peu mais il préférait autant ne pas avoir a y penser.
-Prête ? souffla avec un demi sourire.

HRP: Désolée j'ai pris du temps pour un truc pourris D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 17:53


Alone for a Poker Party
with Seth M. Leigh



Son sourire commençait vraiment à me taper sur les nerfs mais je ne comptais en aucun cas lui montrer mon envie de lui foutre un coup de boule à la Zidane. Il m'invita finalement à prendre place pour débuter enfin la partie. Elle commença à faire son gros crâneur avec les cartes. J'avoue que c'était pas mal et qu'on aurait dit un pro. Il distribua les cartes comme un vrai croupier et me regardait d'un air amusé pour changer. Moi je le regardais droit dans les yeux, ne me laissant pas déstabiliser par l'adversaire.

-Prête ?

-Prête !

J'étais motivée pour gagner. Bah oui, il fallait que je gagne sinon j'allais être prise à mon propre jeu avec ces gages. Je jetais un premier regard discret dans ma main. Ça commençait bien, deux valets, avait-il bien mélangé celui là... Enfin bref, je ne vais pas me plaindre. J'allais commencer à miser mais...on avait pas de jetons en faite. Je soupirai un moment avant de prendre la parole.

-Du poker sans jetons, ça va être difficile... Faisons comme si on en avait mais par contre cette partie comportera seulement 3 coups. En clair la personne qui gagnera au moins 2 coups sera obligatoirement vainqueur. S'éterniser ici alors que le couvre feu est passé depuis bien longtemps serait stupide de notre part voilà pourquoi j'ai pensé à cette alternative. Toujours partant ?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

HRP: T'inquiéte pas. J'ai pris du temps également pour arriver à un truc tout pourris... Alors je m'excuse aussi. Mais c'est pas évident en faite le contexte du poker ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 13:57
Alone for a Poker Party

Le jeune homme grimaça, il étant concentré sur les quartes qu'il en avait oublier les jetons, était il stupide ? Oui très certainement.
Faire comme si ? Mmh c'était pas très drôle, m'enfin bon on fait avec.
-Bien ça me va, dit il. Vous n'avez rien a misez, pas de bijoux, de téléphone, d'argent dans les poches ?
Ils misaient déjà leur dignité mais quelque bien matériel a acquérir ça pouvait être sympathique aussi. Il souleva ses cartes et ..Oh oui bien sûr qu'elle chance légendaire avait il donc ! Il laissa son visage aussi lisse que si il cuisinait des pâtes. Non certes il n'affichait pas de poker face quand il faisait des pâtes parce que de manière général elles ne tentaient pas de le plumer, enfin ça ne lui était jamais arriver. Puis la jeune femme proposait une alternative attrayante, c'était malin de sa par mais elle avait tout d'abord regarder ses cartes avant de proposer son idée. Peut être y avait il un lien entre ces nouvelles règles et la stratégie pour laquelle elle opterait ? Si elle ne possédait rien alors ils miseraient pour rien, si elle avait de quoi faire les jetons ils miserait sur leur effet personnel. Aux prochains tout les cartes serait en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 17:50


Alone for a Poker Party
with Seth M. Leigh



-Bien ça me va. Vous n'avez rien a misez, pas de bijoux, de téléphone, d'argent dans les poches ?

De l'argent ? Des bijoux ? Un téléphone ? Bonne question. Je fouille mes poches pour voir ce qu'il y a. Pas grand chose à vrai dire. Un billet de 20 euros, un paquet de chewing-gum... C'est de la merde quoi... Je pourrais miser mes vêtements mais bon je sais pas si c'est très judicieux comme choix. Et puis qu'est-ce qu'il en aurai à faire mes vêtements sérieusement ! Je soupir un instant avant de mettre ma main dans la poche de mon sweat-shirt. Tiens tiens tiens...que voilà... Mon pendentif que j'avais à ma naissance. Est-ce bien de miser le seule souvenir que j'ai de mes vrais parents ? Tss, de toute façon je m'en fou de ses lâches, non ? J'hésite un instant avant de poser mes trouvailles au milieu.

-Voilà c'est tout ce que j'ai. Sur le médaillon il y a écrit mon prénom et mon nom mais je pense que le bijou en soit doit se vendre à un bon prix. Et toi tu proposes quoi comme mise ?

Je le regarde droit dans les yeux. Il a intérêt de miser quelque chose de bien car j'ai quand même mis mon médaillon moi !!! Non je ne regrette pas de l'avoir miser...bon peut-être un peu mais en même temps ça coûte cher cette connerie. Et peut-être que ça me ferai chier de perdre le seul souvenir de mes parents... Surtout que je ne sais pas ce qu'il a dans son jeu... Je me mets toujours dans des situations pas possible, quelle poisse !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

[HRP: Désolé d'avoir pris autant de temps à répondre :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 22:27
Alone for a Poker Party

Elle déposa son fatras devant elle, rien n'avait de la valeur. Bien que le médaillon semblait plutôt sympathique, dommage qu'il y est écrit son nom ...
Qu'en était il donc de ces affaires, il glissa ses mains dans ses poches et inspecta ses trouvailles. Seth regretta bien vite sa proposition, des pièce donc la valeur maximale frôlait les cinquante centimes -wouhaou-, un porte clé en forme de petit canard jaune fluo, il lança un regard a Keyla la mettant au défi de faire un commentaire, et un malabar goût barba papa. Bref, il avait connu des jour meilleur. On pourrait ajouter a ça sa montre mais elle ne valait pas grand chose et ...Son ...Magnifique...Indispensable...Inséparable ...Bracelet en cuir... Il eu beaucoup de mal a le lâché sur le tas celui-ci. Pour la première fois de la soirée, il était bien content de ne pas avoir amené son chapeau, pas question de le miser !
-J'ai pas grand chose mais ce n'est pas la mise qui compte ! tenta-t-il de minimiser.
Maintenant qu'ils avait de quoi jouer Seth tira deux cartes face visible, un quatre de trèfle et un neuf de coeur. Le jeune homme observa discrètement sa main, deux et roi de trèfle. Eh bien que les jeux commencent !

[HRP : J'ai choisis les première cartes au hasard. :3 Il y avait un paquet de cartes a côtes de mon ordi j'en ai piocher deux ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 20:13


Alone for a Poker Party
with Seth M. Leigh



Je le vois chercher ce qu'il a sur lui pour la mise. Il sort de sa poche des babioles complètement inutiles. Un petit bracelet en cuir qui semblait lui tenir à cœur (vue le temps qu'il avait pris à le déposer sur le tas) était en mise.

- J'ai pas grand chose mais ce n'est pas la mise qui compte !

Ce n'est pas la mise qui compte ? Bah pourquoi j'ai foutu mon médaillon alors ?! Sale petit merdeux !!!!! Calme toi, calme toi Kelya. En plus tu t'en fou de ton médaillon, non ? Je vais l'étrangler ce mec, je vais l'étrangler !
Seth commence à mettre les deux première cartes face visible la table de jeu imaginaire. Quatre de trèfle et neuf de cœur... Bon ok ça ne m'avance à rien ces cartes là... Mais de toute façon j'avais déjà une pair dans mon jeu...Que peut-il avoir dans sa main celui là ? Aucune expression était lisible sur mon visage, je ne le laisserai pas lire mon jeu. Je re-regarde un instant les mises du milieu et là je me fixe sur le porte clé fluo... Gros fou rire. J'essaye de faire une phrase entre deux rire pointant du doigt le petit canari jaune.


-Pour...pourquoi...tu te trimbales avec...avec ce truc minable?!

Oui il se faisait tard et je rigolais pour un rien. C'est dû à la fatigue, faut pas chercher. Le pire c'est que j'en pleurais tellement je riais.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}   Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh} 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker party [PV Noah]
» Seth Tienyue (Serpentard)
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» Loups Garous Party 2011
» Party de Noel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: