Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 1:05
Un crissement de pneu se fait entendre au loin. A peine audible mais tout de même bien présent. Je viens d'arriver devant le pensionnat et déjà deux sentiments font surface. La tristesse de quitter un endroit qui m'est familier et l'excitation de découvrir de nouvelles choses me traverse de toutes parts. La tristesse de me retrouver subitement loin de mes parents même s' ils ne me comprennent mal est si grande que quelques larmes commencent à monter et à couler furtivement sur mon visage délicat. Puis quelques minutes passent je me sens fragile désarmée, désemparée. Je reste immobile telle une statue de glace. Je réfléchis et me rappelle pourquoi mes parents m'ont envoyé dans ce pensionnat, leurs inquiétudes. Puis, je me ressaisis et pense au renouveau.


-"Je vais me faire de nouveaux amis. Je vais vivre de nouvelles expériences et ne plus être traitée comme un monstre."


Un faible sourire se forme sur mes lèvres rose et mes mouvements deviennent plus confiants.  Ma démarche est assurée et à la fois élégante. Être partagé entre deux sentiments m'arrive tout le temps. C'est une habitude étrange de se trouver entre deux états d'esprit distincts. Mais, j'arrive à gérer mes pensées et à les organiser. Ce qui compte maintenant c'est de rentrer dans le pensionnat. La première chose qui me frappe à part mon état d'esprit lorsque je traverse le portail avec mes valises plutôt lourdes et la grandeur du bâtiment qui se trouve devant moi ainsi que, la verdure qui est omniprésente. Le sentiment que j'éprouve est similaire à celui d'un enfant se trouvant devant l'immensité de l'univers qu'il ne comprend pas. Je marche dans l'allée plus je me rapproche plus je me sens minuscule comme une fourmi. La deuxième chose qui me frappe est les nombreux vitraux. Ils sont magnifiques. Je continue d'avancer avec mes valises qui deviennent de plus en plus lourdes à force de les porter. Je ressens une force étrange qui m'entraîne et me guide vers le bâtiment. Je me sens envoûtée, hypnotisée. Je rentre à l'intérieur, laisse tomber mes valises au pied de la porte, me dirige au milieu du hall et m'émerveille devant la grandeur, magnificence et le raffinement du lieu. Pein de vitraux colorés orne les murs. Les vitraux reflètent le soleil et illuminent la pièce en laissant de magnifiques couleurs éclatantes sur le sol. Le hall est gigantesque. Puis je m'attarde quelques secondes sur chaque détail, chaque élément de la salle. Je regarde la qualité irréprochable des vases posées sur quelques tables de chevet, les longs rideaux pourpres, puis l'ancierneté des murs, les vitraux qui sont somptueux et enfin l'énorme escalier en bois massif qui se dresse devant moi. Je me sens perdue et ne fais que regarder autour de moi en oubliant totalement le reste et les personnes. J'oublie même mes valises. Je n'entends plus aucun son je suis dans mon monde, invisible. Je ferme les yeux en écartant un peu les bras et tourne sur moi-même dans la lumière qui s'échappe. Je souris je suis heureuse. Je me sens enfin à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 18:11
Aujourd'hui, Alice avait rendez-vous avec Kelya, sa grande sœur. Les deux jeunes femmes avaient décidé de profiter de leur après-midi pour faire les boutiques. Activité auquelle la jouvencelle n'avait pas l'habitude de se prêter... Attendant impactiamment son amie, la brune pu observer qu'une autre adolescente venait d'entrer dans la pièce, elle semblait visiblement perdue, qui avait d'ailleurs oublié ses valises amsur le seuil de la porte.

- Euh, tu as oublié tes valises

Aucune réponse, la blonde semblait visiblement dans son monde. Se dirigeant vers elle, l'étudiante secoua rapidement sa main devant son visage blême :

- Youhou, la Terre appelle la Lune

Si cette dernière avait besoin d'aide, l'italienne n'hésiterait pas à la guider, après tout, Kelya était encore en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 19:05


Hello ! i'm a new student come with me
with Alice Collins, Alice Di Stefano, Lloyd S. Aaron



Une journée de cours c'est vraiment l'horreur, surtout qu'en on assiste à tous les cours. Oui oui, pour une fois j'y avait été à contre cœur bien sure, mais je l'avais fait. Passer une journée entière à écouter les profs parler, même si j'avoue mettre endormie à un cours... bon ça va peut-être deux... Bref, j'étais crevée comme pas possible, c'est donc avec un immense bonheur que je me vautre sur mon lit. Commençant à m'assoupir, je me sentais partir direction le pays des rêves. « Et merde », oui c'était exactement les mots qui me venais à l'esprit à ce moment là. J'avais complètement zapper qu'on devait faire les magasins avec Alice ! Vite, vite, j'étais à la bourre et ma petite sœur devait m'attendre dans le grand hall.

C'était à vive allure que je me précipitais vers le  rez-de-chaussé de l'établissement. Toujours avec précipitation, je passais les portes du grand hall, pouvant enfin apercevoir Alice qui discutait avec...et bien je n'en avais aucune idée. C'était une jeune fille de mon âge je pense, avec de longs cheveux marrons. Je continuais à avancer vers les demoiselles, examinant l'inconnue pour voir si vraiment je ne l'avais jamais croisé. Une nouvelle peut-être ? BIIIIIIIIIIM

-PUTAIN, c'est quoi cette merde ?!

Oui comme vous l'avez remarqué, je suis une personne tellement bien éduquer, que la politesse sort naturellement quand je parle. Je venais de me ramasser par terre comme un quiche et à vrai dire, je n'étais pas tellement contente. Quelqu'un avait laissé ses valises traîner en pleins milieux de l'entrée et mon front en avait fait les frais. Oui mon front commençait à virer au rouge alors ma main essayait tant bien que mal à faire disparaître la douleur. Me relevant, toujours la main sur le front, je dis d'un ton énervé, les sourcils froncés :

-Qui a foutu ses affaires en pleins milieux, sérieux ?!

Kelya, tu es une personne tellement polie, calme et posée aujourd'hui... Ça fait peur...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 20:40
Hello i'm a new studient come with me !

Feat : Alice Collins & Alice Di Stefano & Keyla Drambolt


    Décidément, l'établissement comptait beaucoup de nouveaux élèves et évidemment, les professeurs étaient sur le pied de guerre pour les accueillir le plus confortablement possible. D'ailleurs, j'étais en cours en ce jour et il y avait des rumeurs comme quoi une jeune fille allait rejoindre les rangs de la classe B.
    Finissant mon cours en jouant les surveillants – chose dont j'étais habitué depuis le temps – j'attendis que la sonnerie ne retentisse pour pouvoir ranger tranquillement mes affaires. Il fallait que je me repose car demain je devais être en forme pour accueillir cette nouvelle demoiselle. J'ignorais cependant son nom, n'ayant pas encore prit le temps de me renseigner.
    Enfin bref, voici comme cela se passa :

    Lloyd : « Le cours de demain débutera plus tard que d'ordinaire. Je vous préviens de mon possible retard, à vous de me dire si vous voulez réellement assister à ce cours ? Évidemment les absences ne seront en aucun cas sanctionnées puisque vous savez tous que ce cours n'est que facultatif »

    Un brouhaha se fit entendre parmi mes élèves. Pour une fois, j'eus la surprise de me retrouver dans une salle où se trouvaient dix étudiants. C'était un triste record en effet mais, pour mon cours, ce n'était pas si mal. En fait je ne m'en plaignais pas. Une fois mes élèves sortis de la salle, j'en fis de même, prenant ma mallette avec moi.
    La fin de journée arrivait à grand pas et je songeais qu'il serait plus que temps de retourner à mon studio pour me reposer dans l'attente d'être en forme pour le lendemain. Cependant, une fois rentrer dans mon studio... Je me sentis mal à l'aise. En effet, je me rappelais soudainement de cette fois où j'avais demandé à un élève de classe E de venir pour un cours particulier qui avait rapidement dérapé pour mon plus grand malheur.
    Depuis cet épisode, chaque fois que je pousse les portes de mon studio, je ressens ce malaise fort désagréable. Enfin, ce n'était pas une raison pour devenir paranoïaque non plus... Soupirant, je me préparer un léger diner pour me diriger dans ma chambre et m'allonger, me penchant vers ma table de chevet pour en saisir un livre. Oui, généralement, ma liste de lecture était assez enfantine mais comme j'avais le pouvoir de donner vie aux histoires, j'en profitais pour me faire plaisir. Ce fut ainsi que je m'endormis, après avoir relu un passage d'un livre d'où les personnages en sortaient

*******************************************************************

    Le lendemain, le réveil sonna comme à son habitude et je me levais, légèrement en sueur puisque j'avais fais un rêve étrange. Ne m'en formalisant pas, je me levais, fis un brin de toilettes, prit un petit déjeuner assez copieux et sortit de mon studio pour me rendre dans l'enceinte du pensionnat.
    Une fois arrivé là, je me rendis dans le grand hall où je pouvais entendre une voix féminine râler :

    Keyla : « Putain c'est quoi cette merde ! Qui a foutu ses affaires en plein milieu, sérieux ! »

    Aie... J'étais réveillé certes mais ce n'était peut être pas la peine de râler aussi fort parce que je commençais à avoir mal à la tête. Cependant, je repérais assez vite les trois jeunes filles, dont l'une semblait avoir la lourde tâche de porter des valises. Poussant un soupir, je réprimandais l'élève de classe A, qui avait ainsi râlé :

    Lloyd : « Mademoiselle, je vous prierais d'avoir l'obligeance de surveiller votre langage, d'éviter de hausser la voix de si bon matin et de faire preuve de courtoisie en aidant votre nouvelle camarade à porter ses valises. »

    Le début de mon mal de tête commençait à se faire ressentir parce que je commençais à perdre mon calme, chose qui ne m'arrivais que rarement même jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 21:55
En tournoyant j'entends une faible voix une voix lointaine. Je ne sais pas ce que me demande cette voix je suis dans mon monde et personne ne peux m'atteindre. La voix résonne une deuxième fois mais cette fois-ci je l'entends un peu plus. Je la perçois un peu mieux. Elle me semble douce et apaisante telle une petite fille. Cette petite voix me fait sortir de ma rêverie et j'arrête de tourner sur moi-même ouvrent petit à petit mes yeux. Je regarde autour de moi et vois une jeune fille à l'air innocente et timide. Elle était brune avec de grands yeux et un regard adorable. Je ne connais pas son nom ni sa manière de penser mais on aurait dit une poupée. C'est le genre de personne que l'on a envie de protéger. Au premier abord j'ai envie qu'elle devienne ma petite soeur. J'ai envie de mieux la connaître elle a l'air gentille et serviable. Je veux lui dire bonjours et lui montrer mon aptitude aimable et kawai ainsi que lui demander de l'aide mais j'entends un grand vacarme comme une chute je tourne la tête. Je vois une fille qui à cause de mes valises a trébuché je n'ai pas le temps de réagir juste je la regarde tombé je veux aller l'aider à se relever mais je n'e réagis pas. La voix de cette fille résonne dans le grand hall et je trouve qu'elle est beaucoup moins agréable que celle de l'autre fille qui est à côté de moi. Son langage est très rustre aucune politesse. Bien que son apparence physique soit kawai son langage lui est loin d'être délicat. Je trouve cela dommage qu'une fille qui a l'air fine ait un langage aussi rustre. Au premier abord elle ne m'a pas l'air très gentille je ne sais pas si je vais pouvoir bien m'entendre. Mais il ne faut jamais ce fier qu'à la première impression car les apparences peuvent être trompeuses. Donc, je vais essayer de trouver comment bien m'entendre même si elle a l'air d'une forte tête. Peut-être au fond est-elle gentille. Je réagis enfin en répondant à sa question sur un ton joyeux et kawai en regardant les deux filles


-"Salut, je m'appelle Alice Collins. Ces valises sont à moi sorry je n'ai pas fait attention je regardais autour de moi. Je n'ai pas fait exprès tu ne t'es pas fait mal ?"


Au même moment je voie un adulte qui a l'air d'être un professeur. Il est grand et mince. Il a une allure un peu cadavérique mais très classe et distingué. Dans sa voix je sens comme une certaine rigueur, discipline et en même temps une certaine élégance que j'apprécie. Le fait qui réprimande la jeune demoiselle au language des moins courtois est juste. Je me tourne vers lui est dit sur un ton poser et calme


-"Bonjour, je m'appelle Alice Collins j'ai 17 ans et je suis dans la classe B. Je suis nouvelle je viens d'arriver et j'ai laissé malencontreusement mes valises car elles étaient trop lourdes. C'est ma faute désoler je vais les porter. Ne vous embêter pas."


Je me retourne vers la petite poupée de cire et lui dit


-"Désoler je ne t'ai pas demandé ton nom comment tu t'appelles ? tu as quel âge tu as l'air jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 20:33
Tandis qu'Alice tentait de parler avec cette nouvelle élève, Kelya arriva et se ramassa lamentablement au sol. Se retenant de rire, la jouvencelle s'avança vers sa sœur, sans prêter attention aux vulgarités qu'elle pouvait débiter.

- Tu as l'air d'excellente humeur... S'exclama la brune, d'un petit rire

Lui tendant la main pour l'aider à se relever, l'italienne se prêta pas attention au professeur qui venait d'arriver.

- Tu ne t'ai pas fais mal au...


Ah, on venait de lui couper la parole :

- Mademoiselle, je vous prierais d'avoir l'obligeance de surveiller votre langage, d'éviter de hausser la voix de si bon matin et de faire preuve de courtoisie en aidant votre nouvelle camarade à porter ses valises.

Toisant le professeur, la demoiselle fronça les sourcils :

- C'est malpoli de couper la parole... Surtout à une jeune femme vous connaissez la galanterie ?

Alors que l'adolescente réprimandait presque l'adulte pour ce manque de courtoisie, la nouvelle étudiante s'avança vers eux, tout en se présentant, d'une voix assez calme. Des qu'elle eut finit, celle-ci se tourna vers Alice :

- Désolée , je ne t'ai pas demandé ton nom comment tu t'appelles ? Tu as quel âge ? Tu as l'air jeune.

Tant de questions... Cependant, la donzelle préféra se taire, savant qu'elle aussi était de nature curieuse. Souriant légèrement, la jouvencelle se présenta à son tour :

- Alice, j'ai quatorze ans.

Elle fixa l'adolescente, d'un petit sourire :

- Tu as besoin d'aide ?

Pour une fois, l'italienne était de bonne humeur... Après tout, par chance, elle n'avait pas croisé Rafael aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 21:33


Hello ! i'm a new student come with me
with Alice Collins, Alice Di Stefano, Lloyd S. Aaron



- Tu as l'air d'excellente humeur...

Alice avait observé toute la scène et ne pu s’empêcher d'esquisser un petit rire. En même temps ça devait être bien drôle de voir comment je m'étais ramasser sur le sol la tête la première comme une crêpe. La regardant avec le sourire je lui fis une tape amicale dans le bras avant de lui dire :

-Vas-y rigole bien p'tite tête ~

La fille au longs cheveux marrons qui était avec Alice s'avança vers moi.

- Salut, je m'appelle Alice Collins. Ces valises sont à moi sorry je n'ai pas fait attention je regardais autour de moi. Je n'ai pas fait exprès tu ne t'es pas fait mal ?

- Tu ne t'ai pas fais mal au...

Maintenant je connaissais deux personnes s'appelant Alice, c'était un coup à s'emmêler les pinceaux. J'allais répondre gentimment mais je sentis une présence se rapprocher de moi peu à peu. Par réflexe je me retournais et découvris le fameux individu. Aïe je reconnus la silhouette, le professeur de "bonnes manières" avait fait son entrée. Pas que je le connaissais personnellement mais j'avais déjà eu l'occasion de l'apercevoir donner ses cours. Non je n'étais pas dans la salle de classe, je devais m'y rendre mais une fois devant la salle, j'avais rebroussé chemin. Vue la tête des élèves... Ma sœur fut coupée avant même de finir sa phrase.

-Mademoiselle, je vous prierais d'avoir l'obligeance de surveiller votre langage, d'éviter de hausser la voix de si bon matin et de faire preuve de courtoisie en aidant votre nouvelle camarade à porter ses valises.

Je m'attendais à une réplique de ce genre là. J'aurais sûrement répliquer deux trois mots bien placés mais je n'étais pas d'humeur aujourd'hui. Je ne fis que soupirer longuement essayant de formuler une phrase d'excuse. Puis soudain ma p'tite sœur s'énerva brusquement :

- C'est malpoli de couper la parole... Surtout à une jeune femme vous connaissez la galanterie ?

Je me retins de rigoler, oui c'était assez drôle à voir. La plus jeune qui fait la morale au plus vieux. Tu ne cesseras de m'étonner Alice. Déposant ma main sur la tête de cette dernière je lui dis d'une voix douce :

-Ola, ola, on se calme...

Je ne voulais pas qu'elle se fasse engueuler par le prof. Je ne sais pas si il avait vraiment apprécié de se faire casser de cette manière alors fallait mieux calmer le jeu. Puis une voix reposante se fit entendre :

- Bonjour, je m'appelle Alice Collins j'ai 17 ans et je suis dans la classe B. Je suis nouvelle je viens d'arriver et j'ai laissé malencontreusement mes valises car elles étaient trop lourdes. C'est ma faute désoler je vais les porter. Ne vous embêter pas.

Cette nouvelle élève était tellement polie... Je n'en revenais pas, il fallait vraiment que je fasse des efforts niveau politesse et que j'apprenne à intérioriser mes émotions.

-Désoler je ne t'ai pas demandé ton nom comment tu t'appelles ? tu as quel âge tu as l'air jeune

- Alice, j'ai quatorze ans. Tu as besoin d'aide ?

La petite brune semblait de bonne humeur, elle n'avait pas dû croiser son imbécile de fiancé. Elle se proposait de porter les valises...Kelya tu ne vas pas laisser le travail au plus petit... Je me dirigeais vers les valises de la nouvelle et sans demander l'avis de personne je commençais à les prendre. Me retournant vers la B, un sourire angélique aux lèvres, je lui dis d'un ton affectueux :

-Moi c'est Kelya Drambolt, 17ans et en classe A. Je serais ta bagagiste pour la journée ~ (portant un gros sac) Les grosses valises ne me font pas peur ! Plaisantais-je

Mais qu'est-ce qu'elle a foutue dans son sac ?! Des altères, c'est pas possible... Enfin prenons cela pour un entraînement physique. Et puis je n'en ai peut-être pas l'air mes je suis costaude ! Mon front encore rouge par le choque de tout à l'heure, me faisait mal. Je ne suis pas douillette de nature mais là...En quoi le sol de cette pièce était fait ?! Cachant t'en bien que mal ma douleur, je m'adressais désormais au professeur.

-Par politesse, il serait bon d'envisager de vous présenter, non ?

A ce moment, j'étais fière d'avoir sorti une phrase dans ce style. Déjà elle était bien formulée et en plus bien envoyée.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 22:46
Hello i'm a new studient come with me !

Feat : Alice Collins & Alice Di Stefano & Keyla Drambolt


    Alice D : « C'est malpoli de couper la parole... Surtout à une jeune femme. Vous connaissez la galanterie ? »

    Je haussais un sourcil à travers mes lunettes en regardant la brunette. D'accord, je n'avais pas remarqué qu'elle prenait précisément la parole quand j'étais intervenu pour réprimander l'élève de classe A mais... était ce vraiment nécessaire de me rembarrer ainsi et de me faire la leçon ? Même si j'étais un adulte habituellement calme et posé, il était clair que ma fierté en avait, subitement, prit un sacré coup.
    Enfin bon, calme Lloyd, tu ne vas pas t'énerver pour si peu non ? Fais un peu preuve de courtoisie et met ta fierté de coté. Souriant d'une manière un peu crispée – vous en conviendrez – j'essayais de prendre calmement la parole, pour répondre :

    Lloyd : « Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas remarqué que vous étiez déjà en pleine conversation. Cependant, je pense que vous auriez pu me le faire remarquer autrement, ne pensez vous pas... Mademoiselle... ? »

    Je gardais les sourcils haussés, n'ayant pas vraiment digéré le fait de m'être fait réprimandé par une élève aussi sèchement mais, heureusement, la deuxième demoiselle avait l'air d'être amie avec cette dernière et la nouvelle élève semblait également faire preuve de politesse en s'excusant pour le fait d'avoir mit ses valises en plein milieu du chemin.
    J'allais prendre la parole mais apparemment les trois jeunes filles étaient déjà en pleine conversation et celle qui avait râlé se proposait immédiatement d'être le « bagagiste » de la nouvelle élève. Aussitôt, mon visage crispé se détendit légèrement et j'eus même un léger sourire en voyant la difficulté de la « bagagiste » à porter les valises.
    Alors que j'étais entrain de m'imaginer le poids qu'elles pouvaient avoir, la jeune femme se tourna vers moi :

    Kelya : « Par politesse, il serait bon d'envisager de vous présenter, non ? »

    Je poussais un discret soupir en me demandant s'il s'agissait de l'effet de la pleine lune ou quelque chose comme cela car les deux jeunes filles semblaient contre moi. Enfin, en même temps la « bagagiste » n'avait pas tord. Je ne m'étais pas présenté alors que Miss Collins si et la jeune fille qui m'avais réprimandé : apparemment, j'aurais affaire à deux Alice, même si je ne connaissais pas encore le nom de famille d'une des deux.
    Hochant la tête, en toussotant, je me présentais également :

    Lloyd : « Votre remarque est très juste et vous avez parfaitement raison. Permettez moi donc de me présenter : Professeur Lloyd Scott Aaron. J'enseigne les bonnes manières dans l'établissement et je vous souhaite officiellement la bienvenue à Prismver, Miss Collins. Si je puis vous aider en quoi que ce soit, surtout n'hésitez pas à faire appel à moi. D'ailleurs, comme je remarque que vous avez quelques difficultés à porter ces valises, je pourrais peut être vous y aider mademoiselle.. Excusez moi mais votre nom m'a échappé »

    Je m'adressais là à Kelya avait l'étrange fierté d'avoir répondu à sa réprimande, même si c'était une attitude assez puérile de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 23:45
Lorsque j'entends que la jeune fille s'appelle Alice et qu'elle a 14 ans je souris et je suis contente car elle pourrait être comme ma petite soeur. Je vais pouvoir lui donner des conseils. Elle pourra me parler de ces soucie. Je pourrai lui prêter mes bracelets, mes bijoux, mes barrettes. Je pourrai la conseiller sur les vêtements. Je sens que je vais beaucoup l'apprécier elle a l'air gentille et douce. La fille qui est tombée et Alice ont l'air de se connaître peut-être qu'elles sont amies. Je réponds à la jeune fille en sortant mon plus beau sourire


-"Oui j'ai besoin d'aide pour porter mes valises ainsi que trouver ... "


Je ne termine pas ma phrase car je vois la jeune fille qui est tombée tout à l'heure se diriger vers les valises d'un pas assuré sans me demander mon avis et commencer à les prendre. Je suis totalement déboussoler lorsqu'elle me dit son nom sur un ton affectueux et avec un sourire. Et je suis encore plus surprise lorsqu'elle me dit qu'elle veut être ma bagagiste. Je suis gênée. Je ne pensais pas au premier abord qu'elle pouvait faire preuve d'autant de compassion et de gentillesse. Je suis à la fois surprise et ravie qu'elle m'aide à porter mes valises mais j'ai quand même un remord et interviens dans la minute je lève mon bras en direction des valises car je veux l'aider à en porter une. Je peux deviner sur son visage même si peut-être elle essay de le cacher sa souffrance, je me baisse et dis


-"Je veux t'aider à porter une de mes valises au moins laisse-moi t'aider please."


Puis, je me relève et je regarde le professeur qui me semble agacé par l'attitude des deux jeunes filles. Lorsqu'il dit qu'il enseigne les bonnes manières je pense à mon enfance en Angleterre et le fait que mes manières reflètent mon éducation fortement influencé par celles-ci. En pensant à mon enfance je pars deux secondes dans une réverie. Puis je reviens à la réaliter en disant au professeur

-"J'avais besoin d'aide pour porter mes valises et trouver ma chambre et peut-être me faire visiter les lieux. Cette jeune fille qui s'appelle Keyla c'est proposée pour porter mes valises."


Je me retourne vers keyla et s'approche d'elle pour essayer de prendre une valise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 14:11

Hello ! i'm a new student, come with me
Alice haussa un sourcil lorsqu'elle entendit la réponse du professeur. Pour qui se prenait-il ? De plus, les professeurs de bonnes manière, ce n'était pas son truc. L'italienne en avait tellement eu étant jeune... Mais aucun n'avait pu la supporter. Après tout, cette dernière avait tout fait pour leur rendre la vie peu agréable... Cependant, pour une fois, la jeune femme préféra ravaler sa fierté, étant de bonne humeur :

- Bien, j'accepte vos excuses. Et je m'excuse également pour mon manque de courtoisie.

Tandis que celui-ci se présentait, la jouvencelle fixa la nouvelle étudiante. Cette dernière semblait sympathique, malgré ses nombreuses absences. Alors que Kelya commença à porter ses valises, Alice serra fermement sa jupette :

- Euh... Dès que tu auras trouvé ta chambre... Tu pourras venir faire du shopping avec moi et Kelya... Enfin... Si tu veux...

Les joues légèrement rosies, la demoiselle joua avec l'une de ses mèches de cheveux, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 20:35
>


Hello ! i'm a new student come with me
with Alice Collins, Alice Di Stefano, Lloyd S. Aaron



- Votre remarque est très juste et vous avez parfaitement raison. Permettez moi donc de me présenter : Professeur Lloyd Scott Aaron. J'enseigne les bonnes manières dans l'établissement et je vous souhaite officiellement la bienvenue à Prismver, Miss Collins. Si je puis vous aider en quoi que ce soit, surtout n'hésitez pas à faire appel à moi. D'ailleurs, comme je remarque que vous avez quelques difficultés à porter ces valises, je pourrais peut être vous y aider mademoiselle.. Excusez moi mais votre nom m'a échappé.

Si il se serait arrêté à mademoiselle, je n'aurai rien répliqué en retour. Juste peut-être un non merci ou truc du genre. Mais là, il m'avait clairement provoquer. Est-ce vraiment un prof de bonne manière celui-là ? Restons calme pour le moment. Essayons de ne pas être trop cash avec un prof, on ne s'est jamais vraiment comment ils vont réagir. C'est donc avec un grand sourire et d'une voix calme et posée que je m'adressais au fameux Lloyd.

-C'est Kelya Drambolt. Vous savez, il existe de nombreuses façons de faire travailler sa mémoire. Alzheimer si jeune...quelle tristesse.

J'étais assez contente de moi sur ce coup. Bon j'aurai pu trouver mieux mais c'était pas mal. Toujours les valises en mains, je continuais à regarder le professeur dans les yeux. Ne jamais baisser les yeux devant son adversaire même avec des valises sous le bras. Elles étaient bien lourde mais j'avais une petite idée pour me faciliter la tâche. Utiliser ma pression de manière à alléger le poids de ces dernières, se serait possible non ? Une voix vint m'interrompre dans ma réflexion.

-Je veux t'aider à porter une de mes valises au moins laisse-moi t'aider please.

Le jeune B avait l'air inquiète pour moi. Elle avait sûrement remarqué le mal que j'avais à porter ses valises. Cette fille était si aimable et polie, je crois bien avoir trouver mon contraire. Bon, fini de rêvasser, il est temps d'utiliser mon pouvoir. Diminuant la pression autour des quelques valises, leur poids semblait devenir moindre. Prenant une voix amicale je dis à la demoiselle.

-Fais comme tu veux. Je suis ta bagagiste pour la journée alors sa signifie que tu es comme...ma chef pour la journée. Donc ...quels sont vos ordres patronne ? Plaisantais-je.

J'avais commencé la journée de mauvaise humeur et me voilà à faire des blagues. Faut pas chercher, je suis une personne des plus difficiles à cerner.

- Euh... Dès que tu auras trouvé ta chambre... Tu pourras venir faire du shopping avec moi et Kelya... Enfin... Si tu veux...

L'expression qu'affichait ma petite sœur me fit esquisser un petit rire. Ça me rappelait la première fois qu'on s'était rencontrées. Elle est toujours nerveuse lorsqu'elle ne connaît pas la personne en face d'elle. Elle est chou cette petite. N'est pas peur voyons, prend plus confiance en toi. Le sourire aux lèvres, je sortis.

-C'est une excellente idée Alice. Ça te dirait Alice ?

C'est galère pour les prénom quand même. Heureusement qu'elles sont pas dans la même classe sinon ça aurait été pire !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 21:12
Hello i'm a new studient come with me !

Feat : Alice Collins & Alice Di Stefano & Keyla Drambolt


    Kelya : « C'est Kelya Drambolt. Vous savez, il y a différentes façons de faire travailler sa mémoire. Alzheimer si jeune... Quelle tristesse. »

    Ne pas dire que je n'étais pas concerné par cette pique serait un mensonge. La preuve en était que je haussais les sourcils en regardant la jeune fille qui s'était présenté. Du calme Lloyd, elle avait répondu à ta demande de présentation non ? Peut être à sa manière mais ce n'était pas une raison pour perdre ton calme n'est ce pas ?
    Cependant, mon amour propre ne semblait pas l'entendre de cette manière. Heureusement que l'autre jeune fille s'était excusé pour son manque de courtoisie. Au moins nous étions quitte mais... Concernant Miss Drambolt c'était une toute autre affaire. D'ailleurs, je me demandais si cela valait le coup que je lui réponde, mais je le fis de même. Enfin, ce qui me plus dans cette réplique, c'était qu'elle s'adressait à moi d'une voix calme et posée. Je fis la même chose en lui répondant :

    Lloyd : « Heureusement pour moi, je ne suis pas encore atteint par cette maladie Miss Drambolt mais vous en conviendrez, je l'espère, qu'il m'est impossible de retenir le nom de tous les élèves de ce pensionnat sauf si, évidemment, je possédais le pouvoir de la mémoire absolue, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Cependant, je vous remercie de vous être inquiétée de ma santé et également d'avoir eu l'obligeance de vous présentée de nouveau  »

    Peut être n'allais je pas gagner à cette espèce de  joute verbale avec la jeune fille mais je devais avouer que cette sorte de « compétition » qui s'était installée entre nous me plaisais assez. Enfin, disons que cela me changeais de mon quotidien et ce n'était pas si mal. Maintenant restait juste de faire attention et de ne pas tomber dans la puérilité de la situation, même si l'exercice semblait être difficile.
    De plus, la jeune fille ne semblait pas vouloir me lâcher du regard et j'en fis de même : après tout, ce n'était pas au professeur de baisser les yeux devant ses élèves mais bien le contraire, non ? Enfin bon, ce genre de chose ne dura pas longtemps puisque la nouvelle élève semblait vouloir aider sa camarade à porter ses valises.
    Hum... Maintenant, en y repensant, entre ces trois élèves, je me sentais un peu de trop... Je ne savais pas trop où me mettre puisque les trois jeunes filles semblaient m'avoir tout simplement ignoré, alors je n'eus pas trop le choix que de rester l'observateur de toute cette petite scène alors que Kelya se proposait toujours d'être la bagagiste de Miss Collins et, tout ça, sous mes yeux.
    Ensuite la deuxième jeune fille lui proposais déjà une journée shopping dès qu'elle aura trouvé sa chambre. Je profitais alors de ce créneau pour me lancer et demander à la nouvelle arrivante :

    Lloyd : « Si cela ne vous dérange pas, Miss Collins, pendant que Miss Drambolt s'occupe de vos bagages, je me chargerais de vous accompagner à l'étage réservé à la classe B. Ah et... Miss Drambolt ? Si cela ne chamboule pas trop votre « emploi du temps shopping », pourrais je vous demander de bien vouloir vous rendre aux dortoirs pour y déposer les bagages de Miss Drambolt ? Au vu de son âge, une cabane a déjà dû lui être affectée. Si vous ne la trouver pas, vous pourrez toujours donner le nom de Miss Collins, je suis certain que l'on vous dira de quelle cabane il s'agit. Si vous vous demandez également pourquoi je vous demande ce genre de travail, je vous répondrais en avance qu'il s'agit là du travail d'un bagagiste, n'est ce pas ? »

    Lloyd voyons... Tu es pitoyable de répondre comme ça à une élève... Pitoyable et puéril même mais, que voulez vous... Et puis encore une fois, cette réplique n'était pas dites méchamment mais sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 1:21
Je tends la main vers Keyla qui semble bien décidé à prendre mes valises. Je suis gênée et commence à enrouler et à jouer avec mes mèches de cheveux sans m'en rendre compte. Je suis surprise par la réponse de cette dernière lorsque j'essaye tant bien que mal à d'atteindre une de mes valises. Je lui réponds un peu nerveusement tout en continuant de jouer avec mes cheveux.


-"Tu n'as pas à être ma bagagiste cela me gêne. Mais bon puisque tu as décidé de prendre mes valises je veux bien. Par contre je ne suis pas ta patronne. Je n'aime pas ce terme et je ne veux pas te donner d'ordre. Merci de m'aider, un jour moi aussi je te rendrais un service. Si un jour tu as besoin de moi je suis là. Je veux bien que tu m'aides à trouver ma chambre. "


Puis, j'entends la voix d'Alice résonner dans l'immense hall majestueux et somptueux. Sa voix me fait penser à la voix d'une petite fille. Je tourne la tête vers elle. Elle a l'air gênée, le fait de jouer avec une mèche de cheveux et de rougir légèrement montre qu'elle est nerveuse. Je ne suis pas psychologue et je ne peux pas exactement définir si oui ou non une personne est nerveuse en fonction de telle ou telle manière d'agir. Je pense à la manière que j'ai moi aussi de jouer avec mes mèches de cheveux quand je deviens un peu angoissée. Je reste dans un premier temps muette devant la question que pose cette jeune fille. Je ne sais pas quoi répondre. Je réfléchis et en même temps je suis joyeuse qu'elle me demande d'aller en ville avec elle. J'ai une nouvelle amie. Je suis contente, j'esquisse un sourire. Je m'apprête à répondre lorsque j'entends Keyla me demander si je veux venir. Je suis très contente et commence un peu à sautiller et sourire. Je réponds joyeusement en regardant Keyla et Alice


-"Oui je veux venir avec vous. Je veux aller faire du shopping. J'adore la mode, les vêtements. On se retrouve où ? "


En disant ces mots je me rends compte que j'oublie presque une autre présence car je suis ravie de faire connaissance et d'aller faire du shopping avec Alice et keyla qui ont l'air très sympathique. Puis je me rappelle que le professeur de bonne manière est là. Et je me rends compte de mon comportement. Je me tourne vers lui et recommence une fois de plus à jouer avec mes mèches de cheveux. Lors de son altération avec Keyla je l'ai un peu observée du coin de l'oeil et j'ai remarquée qu'il gardait son calme. Peut-être essaye-t-il de cacher son énervement face à cette situation. Je suis perplexe. Est-ce-qu'il cache quelque chose. Je ne le saurai sans doute jamais car c'est un professeur et moi une élève mais ce n'est pas grave il a l'air gentil sous son apparence cadavérique et froide. Je trouve que cette mésentente fait transparaître le caractère du professeur car j'ai l'impression qu'il ne veut pas perdre face à l'élève. Je dis au professeur sur un ton calme et courtois.


-"Cela ne me dérange pas. Merci de m'accompagner jusqu'à l'étage réservé à la classe B. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]   Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelya Drambolt Suppr ~
» Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}
» Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )
» A force d'errances [PV LLoyd S. Aaron]
» Hey ! i'm a new student come and play with the little princess ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: