Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors !   Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors ! 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 21:07
 Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors ?

Feat : Aaron Vondoff


    Nouveau jour, nouveau cours même si les journées étaient un peu les mêmes depuis quelques temps. Cours avec un nombre d'élèves réduits... Choses qui pourraient déprimer un professeur au plus haut point mais je tenais bon. En plus j'avais entendu dire que nous accueillons un nouveau collègue en ce moment.
    En effet, il était normal qu'avec le nombre d'élèves qui augmente, le nombre de professeurs aussi non ? Enfin après tout, il s'agissait de ma logique à moi et j'étais le seul à être au courant de ma propre logique. Donc, ce fut tranquillement que je me rendis dans la salle des professeurs, curieux de voir la tête de mon nouveau collègue.
    Aussitôt arrivé dans la salle des professeurs, malheureusement, mon nouveau collègue était déjà parti faire son cours. Ah... Moi qui voulais l'accueillir c'était raté. Enfin bon, heureusement, les cours terminaient tôt alors je me dis que je pourrais peut être l'attendre autre part, sauf que je me fis accoster par un autre collègue :

    Professeur : « Qu'est ce que tu as à toujours arpenter les couloirs, Lloyd ? Tu n'es jamais en cours, ma parole !
    Lloyd : -Pour ma défense je n'y peux rien si la plupart de mes élèves ont décidés de ne pas venir assister à mon cours parce que celui ci est facultatif et puis si, j'ai des cours voyons ! Tiens, pendant que vous êtes là, pourriez vous me dire où se trouve notre nouveau collègue ?
    Professeur : -Le professeur d'Allemand, Monsieur Vondoff ? Hum... Non, je ne l'ai pas vu encore. Désolé... »

    Je poussais un soupir en remerciant mon collègue d'un élégant signe de tête puis regardais ma montre a goussets. Hum... 16h30 ? Encore trente minutes et je pourrais me diriger vers les salons de thé pour m'adonner à l'activité préférée de tout Anglais qui se respecte : le Tea Time ! Oui parce que j'étais habitué à boire le thé à 17h et que, en Angleterre c'était culturel de boire le thé à cette heure là donc j'allais jouer au bon Anglais.
    Cependant, il allait falloir que je trouve de quoi m'occuper pendant ces trente minutes donc je me mis dans un coin et ouvrit un livre qui ne quittais pas ma mallette : « Les bonnes Manières : l'époque de la Bienséance ». Ce livre me replongeais dans un univers dans lequel les bonnes manières étaient encore respectées.
    D'ailleurs, plus je lisais, plus je me rendais compte – comme toujours maintenant puisque j'y étais habitué – que les personnages sortaient du livre pour faire leurs propres scènes en réalité. Soudain, j'entendis la sonnerie retentir : 17h, enfin ! Rangeant donc mon livre, faisant ainsi disparaître les personnages, je me rendis tranquillement dans un des salons de thé, ma mallette sous le bras avant que je n'entende une drôle de voix.
    Tiens, cet accent... Serait ce un accent Allemand ? Et puis la voix semblait un peu plus mature que la voix d'un élève donc, apparemment, il s'agissait d'un adulte. Arrivant au salon, j'allais pour m'assoir, tranquillement, à une table mais je fus tellement plongé dans mes pensées, que je heurtais le dos de quelqu'un. Me reculant vivement, je me frottais légèrement le nez en m'excusant :

    Lloyd : « Oh... Excuse me mister... I don't see you... »

    Allez savoir pourquoi je m'excusais en anglais... Le mal du pays dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors !   Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors ! 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 21:39








En retard, en retard, j'étais vraiment en retard. Mon foutu taxi à décider d'arriver une heure après l'heure que j'avais demandé... Je vous jure quelques fois les gens ne pensent pas! De plus que j'ai eu le droit à un conducteur un peu trop dedans. Il s'est mis à me parler d'immigration et blahblahblah, dès que j'ai ouvert la bouche. Je sais que j'ai un accent, mais je parle très bien le français et l'anglais... Ce fut un long moment avant que j'arrive enfin à cette école il était environ quatre heures cinquante lorsque je franchis une salle, ça sentait bon le thé, je m'en remplis les poumons... Une bonne tasse de thé ne me fera pas de mal. Quelque personnes vinrent me parler et l'un d'entre eux m'a dit que le professeur de bonne manière anglohpone, Lloyd voulait m'accueillir, mais que je ne suis jamais arrivé. Je me sentis mal tout à coup... Il est vrai que j'étais suposé arriver une heure plus tôt... C'est à ce moment-là que je sentis queqlu'un me pousser dans le dos. En me retournant je vis que c'était un bel homme d'environ mon âge, les yeux rouges, les cheveux noirs et portant presque les mêmes vêtement que moi. De plus, il s'excusa en anglais ce qui me confirma qu'il y est.

'' Vous devez être Lloyd '' Je fis une légère révérance '' Je devrais m'excuser pour mon retard, après tout c'est vous qui m'avez attendu. Je me nomme Aaron Vondoff ''


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors !   Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors ! 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 14:01
 Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors ?

Feat : Aaron Vondoff


    Tiens donc, comme ça son accent l'avait trahit. Il était bien allemand et se présentait en tant qu'Aaron Vondoff, Professeur d'Allemand. Il fit une légère révérence en se présentant et en s'excusant de son retard. Moi qui l'avais attendu ? Je regardais discrètement la montre à mon poignet : je n'étais là que depuis cinq minutes donc mon collègue n'avait aucune raison de s'excuser de la sorte.
    De plus, c'était assez rare, de nos jours, surtout pour moi, de se faire saluer en faisant une révérence. En effet, ce genre de salutations était quelque peu dépassé mais elle me convenais parfaitement. Disons même que c'était mon style et cela devait, également, être celui de mon collègue en Allemand.
    Tendant la main vers lui, pour le saluer d'une poignée de main, je pris la parole :

    Lloyd : « En effet, comme vous l'avez deviné, je suis bien le Professeur Lloyd Scott Aaron, en charge de l'enseignement des Bonnes Manières. Ne vous excusez donc pas pour si peu. Je ne vous ai pas attendu longtemps rassurez vous, je ne suis là que depuis cinq minutes et puis je ne suis pas si pressé que cela puisque je suis là sur mon heure de pause alors j'aurais encore pu vous attendre. Laissez moi donc vous offrir une tasse de thé car cette heure est une heure sacrée pour nous, Anglais »

    Du calme Lloyd... N'étale pas ta science devant lui tout de même. En plus, au vu de son accent, j'avais de suite remarqué qu'il était Allemand alors j'en venais à me demander si les coutumes des Anglais l'intéressait. Enfin bon, je me levais, m'excusais d'un signe de tête et allais commander deux cafés pour revenir vers mon nouveau collègue.
    Je le dévisageais : hum... Il semblait avoir la même carrure que moi, c'est à dire pas celle d'un rugbyman mais tout de même. De plus son visage sérieux semblait montrer qu'il n'aurait aucun problème d'autorité contrairement à moi. De plus, j'imaginais que l'enseignement de l'Allemand était plus important pour les élèves et que son cours devait être obligatoire.
    Poussant un discret soupir, j'aidais le serveur dans sa tâche et tendis sa tasse à Aaron :

    Lloyd : « Tenez votre tasse de thé. Asseyez vous donc, je vous en prie et dites moi, vous plaisez vous à Prismver ? Je suis navré, je me découvre moi même curieux alors je vais sans doute vous faire passer un interrogatoire pendant un petit moment mais, rassurez vous, je ne suis pas policier de formation, simplement j'aime bien avoir des informations sur mes interlocuteurs. J'espère que vous me comprenez et que mes questions ne se font pas trop indiscrètes. Sinon, n'hésitez pas à me le dire pour que j'arrête « l'interrogatoire » et que je vous libère »

    Les Anglais étaient ils connus pour leur humour ? Je n'en savais rien mais j'avais misé sur le fait de détendre un peu l'atmosphère même si celle ci n'était pas forcément tendue au départ. Riant donc, élégamment, je pris une gorgée de thé en attendant la réponse de mon collègue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors !   Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, ça me fait chier, mais je suis obligé.
» Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen
» L'Art, c'est moi. Alors inutile de me l'enseigner. (PV Marlène)
» Ben alors, on attend pas Patrick? :D [PV Dulcianna G Casabella]
» [TOPIC FERMÉ] Rp en anglais (world is speaking)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: