Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'eau, on fait des rencontres...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 18:47
Sous l'eau, on fait des rencontres...

Keyla & Maely


T.I.T.R.E


~Fin de matinée : 11h55 : Escaliers, puis couloirs de Prismver~

La sonnerie venait de retentir, ce qui signifiait enfin la fin des cours pour elle et les B de  3ème année. Elle prit ses cahiers, et les fourra vite fait bien fait dans son sac de cours. Il était en bandoulière car elle trouvait cela plus pratique pour elle. Natalia avait trois heures à tuer devant elle, avant de retourner en cours. Bas oui de 12h00 à 14h00. Elle avait préparer l'emploi du temps de sa journée. Oui elle faisait aussi un emploi du temps pour ces pauses. Et elle avait réussit à combler les trois heures. 24 minutes pour mangez, 30 minutes de sieste, 1h20  minutes au club de cuisine, et le reste pour la piscine ! Pensait Natalia avec son petit cahier et son crayon à la main, dont la gomme du crayon était positionnée sur son menton, qu'elle tournait. Elle était habillée avec l'uniforme uniquement pendant les cours.

Han elle avait oubliée de caser dix minutes pour se changer ! Plus dix le temps d’aller au cabanon, bouarf elle pourrait toujours utilisé son pouvoir... Bon récapitulons, 3 heures à combler avec des occupations cette après-midi. Son ventre se mit soudainement à crier famine, alors elle lui dit chut, et se dirigeât vers le réfectoire, seule, son amie était encore en cours. Quoi que non, il était midi, certainement occupée ailleurs alors. Enfin, elle se rangeât à la suite des autres élèves B, qui passaient toujours en deuxième position. Elle passa ensuite la longue file d'attente avec succès, et mit le top chrono. A l’occasion sa montre lui servait aussi de chronomètre... Elle prit son mp3 et ses écouteurs, et elle fut rejoint par sa cousine et son frère. Pas de sœur en vue, enfin pour le moment en tout cas ! Elle aurait mieux fait de ne pas penser tient ! La voilà qui se ramène toute contente, elle a surement du avoir une bonne note...


~Début Après-midi~

Et puis après que sa sœur soit arrivée, et est montrée son "excellente" note, il y eu un gros blanc dans la conversation, bon c'était l'heure d’aller se changer pour trois heures oui ça valait le coup ! Elle sortit donc du réfectoire et fusionnât avec le vent qui allait en direction de son dortoir. De la elle reprit forme humaine devant les cabanons. C'était plus pratique que de marcher ! Ses écouteurs dans les oreilles, elle entrât dans le sixième cabanon, et ouvrit la porte de sa chambre, la refermât derrière elle, puis enleva son uniforme pour une tenue plus décontractée, un haut à rayures blanche sur un fond gris pour le haut et pour le bas un simple pantalon couleur kaki, avec des ballerines noires identiques à sont haut. Elle profita pour faire sa sieste. Et 30 minutes minutes plus tard, son réveil la réveillât. Elle fit son sac en y insérant son carnet de notes, son maillot de bain, son baladeur, et son portable. Puis elle referma la porte à clé quand elle fut sortit de sa chambre. En fait elle rayât le club de cuisine, elle irait voir après la piscine si il y aurait encore du monde.

~Vers 14h10~


Elle marchât jusqu'à la piscine, après avoir remit ses écouteurs dans ses oreilles. Elle fredonnait l'air de sa chanson en japonais. Elle savait que ce voyage lui aurait servit. Elle était enfin arrivée à la piscine, elle y entra et prit une cabine pour enfiler son maillot de bain, une fois fait, elle ressortie ses affaires dans son sac, qu'elle posa sur le côté, et elle mit du temps à rentrer dans l'eau...Pas qu'elle était très froide, car elle avait prit celle qui était chauffée, elle prit son courage à deux main puis se jeta à l'eau sans mouiller un peu son corps avant, elle remontât très vite à la surface, et secouât sa tête de gauche à droite. Sauf que lorsqu'elle voulut se laisser tomber dans l'eau... Ses cheveux vinrent cogner la tête d'une autre fille qui se baignait à coter, elle ne l'avait pas vue arrivée pourtant...


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 20:14


Sous l'eau, on fait des rencontres...
with Natalia & Maëly



J'en ai marre des cours. C'est toujours le même train train habituel. Se lever tôt, prendre sa douche, s'habiller, grignoter un p'tit truc avant de se brosser les dents et partir pour des heures interminable à écouter les profs. Alors pur changer un peu, j'avais décidé de ne pas m'y rendre. Genre c'est la première fois...Bon ok je fonctionnais comme ça la plupart du temps mais tous les élèves pensaient la même chose que moi,non ?! Enfin au moins les E. Bref, il était 12h00, et je venais à peine de sortir de mon lit. Tous mes colocataires étaient partis de bonne heure, laissant la chambre juste pour moi. Je décidais de prendre bien mon temps à me préparer, pas pour aller en cours, juste pour aller faire un plouf dans l'eau de la piscine.

Il était 13h50, j'étais enfin prête pour me bouger les fesses direction la piscine. Mangeant sur le chemin les deux trois petites gâteries que j'avais piquer dans le sac de Tom pour me remplir l'estomac, je scrutais les environs histoire de ne pas croiser un prof. Mieux être prudente quand même.

Arrivée dans les cabines, j'enfilais mon bikini sans trop tarder, puis laissant mes affaires traîner un peu partout, je me dirigeais vers les bassins. Eau froide ou eau chauffée ? Je suis ne suis pas frileuse mais je préfère l'eau chauffé quand même. Sans hésiter, je rentrais tête la première dans l'eau. Quelques longueurs dans la piscine pour faire un peu de sport. C'était si calme aujourd'hui, presque personne était là. Me laissant flotter sur l'eau telle une planche, je regardais les nuages défiler dans le ciel. PAF ! Une touffe de cheveux vint s'écraser sur ma tête. Prise par surprise, je bus légèrement la tasse. Toussant pour évacuer l'eau, je me retournais brusquement pour voir l’individu perturbateur. Une fille aux cheveux courts noirs... Oui voilà mon agresseur. Elle ne s'était même pas excusée, ça va pas le faire. Fronçant les sourcils, je m'adressais à elle d'un ton énervé.

-Putain, fais attention où tu nages, t'es pas toute seule dans l'eau ! Et puis la moindre des choses c'est de s'excuser non ?! Simple question de politesse, tu connais ce mot ?!

Euh, Kelya, t'es la dernière personne à pouvoir sermonner quelqu'un sur les bonnes manières.... Même pas un bonjour, que dal, tu agresses les gens sans même les connaître... Je soupirai longuement avant de reprendre mon calme. Un regard intimident posé dans le sien, je lui demandais d'un ton plus doux que le précédent.

-T'es qui ?

Tu dis vouloir devenir plus gentille et polie... ça va être long, très long...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 23:46
Piscine time.. Rencontre en vue
Comme à ton habitude, le matin venu.. Tu ne t'étais même pas levée. Tu étais restée bien emmitouflée dans tes couvertures, bien roulée en boule sur ton lit pour roupiller avec Lapinou serré dans tes bras contre ta poitrine. Tu n'avais même pas songé un instant à avoir envie d'aller en cours. Toi et les cours.. Ça faisait un millions. Tu exécrais les cours.. Sauf ceux de sports et de pouvoirs bien sur. Bref.. Comme à l'accoutumé, tu avais été attaquée par Shen tôt le matin pour tenter de te tirer hors du lit. Elle était courageuse ta colocataire. Elle espérait encore qu'un jour t'allais enfin bouger tes fesses pour aller en cours. Mais bon.. Non merci! Tu en avais pas envie! Même si Lapinou et B-Rabbit avaient bien tentés eux aussi de te faire bouger.. Rien à faire. Tu restais dans ton lit pour dormir tout le matin. T'étais super fatiguée en plus! Tu étais encore montée en haut de la tour pour jouer de la musique très tard durant la nuit. C'était devenu une mauvaise habitude dernièrement. Tu montais souvent là-haut.. Trop de souvenirs remontaient dans tes pensées et tu voulais te libérer vite fait bien fait pas la musique que tu aimais beaucoup.. Mais donc tu avais encore honte de montrer à d'autre.

L'avant-midi se poursuivait donc ainsi. Bien cachée dans tes couvertures, tu roupillais tranquillement alors que tu entendais parfois tes copines de cabane passer prendre des livres et autres. Pas une seule fois tu te leva.. Trop flemmarde que tu es.. Puis enfin.. Un événement dramatique survint. Ton ventre parla! Il dictait que tu avais faim. Shhh. Ton ventre était peut-être l'une des rares choses qui pouvait t'obliger à te lever du lit. Frustrée un peu, tu sortis de tes couvertures, t'étirant un peu avant de lorgner tes couvertures à nouveau évaluant si tu pouvais encore dormir.. Mais ton ventre dicta que non. Aussitôt, tu sauta en bas de ton lit dans une pirouette digne des gymnastes .. Avant de filer rapidement fouiller dans ton repère à gourmandise. Petites gâteries mangées. Ton ventre se tut enfin.. Mais trop tard.. Le mal est fait. Tu ne peux plus aller dormir et sa te frustre un peu. Tu allais devoir trouver autre chose.. Stalkage... Course ou pourquoi pas encore piscine ? Mmmhh.. Voila un choix presque difficile qui se solda par un vote unanime de la ligue lapinousienne. Piscine time !

Enfilant ton bikini aussitôt au milieu de la cabane. Aucune pudeur ouais! Tu enfile ton uniforme par dessus avant de courir aussitôt au travers du pensionnat pour rejoindre le bâtiment de la piscine. Dans ta course, tu entends des cris d'énervement, des voix qui t'engueulent et un surveillant achalant qui te dit de ralentir. Mais non, tu coure vite vite jusqu'au vestiaire où tu retire vite fais ton uniforme pour enfin être prête pour le moment le plus amusant de l'après-midi! La piscine! Tu allais bien entendue y rester tout l'après-midi!

Rapidement, tu te dirigea aussitôt vers la piscine. Personne encore.. Du moins à première vue. Tant mieux! Tu es seule pour t'amuser! Seule avec toute la piscine! Tu grimpe en haut du plus haut tremplin pour observer les alentours en riant un bon coup avant de plonger dans l'eau.. Puis tu recommence encore et encore avant de finalement remarquer que des personnes venaient d'arriver.. Intriguée. Tu les regarde en silence assise sur la plus haute plateforme bougeant tes jambes dans le vide comme la gamine que tu es. Tu les vois se parler. Mais tu ne comprends pas trop sur le coup ce qu'elles se disent.. Du moins.. Tu crois que se sont deux filles. Tu garde un moment le silence avant d'éclater d'un rire amusé.. Un rire qui sembla un moment emplir tout l'endroit. Vive les échos! Tu te dresse finalement sur le bord te préparant à plonger.

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tu saute finalement en bas de la plate-forme. Tu es pas une professionnelle comme les athlètes, mais tu te débrouille plutôt bien. Ton plongeon est correct mais loin d'être parfait. Tu évite de faire trop d'éclaboussures sur le coup.. Puis après un instant, tu remonte à la surface.. Juste assez pour que le haut de ta tête et tes yeux déborde pour stalker les deux étrangères.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 11:55
Sous l'eau, on fait des rencontres...

Keyla & Maely


....


Pauvre Natalia elle croyait vraiment être seule, mais bon ça aurait été un miracle. Bas oui pour une fois qu'elle pensait qu'il y aurait personne car ils seraient tous en cours, bas tient, elle aurait mieux fait de ne pas penser cela. Puisqu'elle venait de se faire engueuler, par la fille, normal, mais elle était pas obligée d'y aller aussi fort D'une part, parce qu'elle ne pensait pas qu'elle remonterait à cet endroit, et d'autre pars, elle pensait vraiment être enfin seule dans la piscine mais puisque ce n'était pas le cas, valait mieux s'excuser plutôt que de lui tendre le bâton pour ce faire battre...Elle s'excusa donc un reculant un peu, et toute rouge, le regard baissé vers l'eau. Elle fit :

"ex..excuse moi ! je pensais...pensais vraiment que j'étais seule !"

Puis remarquant que cette nouvelle connaissance avait baissée un peu le ton, elle lui tendit la main, et se présenta à son tour.

"Natalia Hanson, de la classe b, en troisième année ! ravie de te rencontrer et toi ?"

Natalia tendit l’oreille, en entendant un échos, de rire, puis elle balayât la pièce du regard pour essayer de trouver la personne faisant de l’échos, Natalia reculât, prise de panique, car elle avait été surprise, elle manquât de peu de tomber dans l'eau en arrière. Se rattrapant avec de grands mouvements de bras, elle fit tomber sa boucle d'oreille gauche dans l'eau, sans sans rendre compte, elle l'avait fait volée. Puis elle s’approchât un peu des yeux dans l'eau, fixant cette personne, en fronçant les sourcils.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 21:43


Sous l'eau, on fait des rencontres...
with Natalia & Maëly



- ex..excuse moi ! je pensais...pensais vraiment que j'étais seule !

J'avoue j'aurai pu y aller plus doucement mais j'y arrivais pas. Je vais essayer de faire des efforts, c'est promis. En plus quand j'ai vue la tête que tirait cette fille, je commençais à me calmer petit à petit. La pauvre, elle était rouge comme le ketchup. Étais-je aussi intimidante que ça ? Ou peut-être était-elle tout simplement gênée ? Enfin bref, je la regardais avec plus de compassion, essayant d'être moins terrifiante, elle me tendit soudain la main et répondit à ma question gentiment.

-Natalia Hanson, de la classe b, en troisième année ! ravie de te rencontrer et toi ?

Bon c'est le moment de faire mes preuves. Il faut simplement lui prendre la main doucement et me présenter à mon tour sans l’agresser. Allez, je peux le faire ! Alors que je tendais ma main, un sourire angélique au visage, un bruit vint interrompre brusquement mon effort surhumain.

-Ravie de te connaître Natalia. Moi c'est Kelya, Kelya Drambolt, classe A, 6ème année.

Natalia avait l'air si paniqué qu'elle ne remarqua même pas la main que je lui tendais. Cela s'appelle se prendre un gros vent. Cette voix si enfantine ne m 'était pas inconnue. Lorsque je reconnu la fameuse personne, un sourire pervers dominait désormais mon visage. Oh le mignon petit lapinou, je vais pas le louper... Tandis que la jeune fille aux cheveux courts observait la E à distance, je plongeai un moment sous l'eau, me dirigeant vers Maëly. Une fois à sa porté, mes mains entourèrent ses hanches et ma bouche se posa sur la sienne. L'embrassant tendrement pendant un assez long moment, je fini par relâcher mon étreinte pour remettre un peu de distance entre nous. J'aimais bien embêter cette fillette de cette manière, ses réactions étaient si...amusantes.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 10:01
Opération Stalkage : Échec
La mission était un échec total. Toi et la subtilité ça faisaient souvent des millions. Tu étais souvent aussi subtile qu'un éléphant dans un couloir et pourtant, tu t'acharnais à tenter de stalker malgré tout. C'était comme si tu n'avais même pas conscience de la stupidité de ton action. Ou peut-être que tu t'en fichais. Que cela soit un choix ou l'autre, la suite était bien prévisible. Tu avais souvent l'air un peu conne. C'était bien là la magie de la chose. Et pourtant, tu continuais toujours et sans répit. Tu aimais stalker les gens, mais tu n'étais pas super douée. Comme présentement à la piscine. Intriguée par les gens, tu avais descendue de la plateforme en plongeant et tu t'étais un peu rapprochée. Tout aurait bien pu marcher si tu ne t'étais pas mise à rire puis crier comme une tarée. Comment se tirer dans le pied avant même de commencer l'opération stalkage! T'était vraiment une chef de file! T'étais surdouée, vraiment!

Bref, en silence, tu avançais un peu dans l'eau faisant comme si tu n'avais pas été repérée. Tu étais sure et certaine que tu allais réussir à passer inaperçue, alors tu avançais... Tu remarque finalement un peu plus les deux filles. Et pourtant ce n'est pas la première chose que tu remarque. Tu ne cherche même pas à savoir qui elles sont. Non non, tu remarque un truc qui tombe dans l'eau. Genre.. Toi, les trucs trop visibles, tu ne les remarque pas. Tu te focus sur les petits trucs que les gens ordinaires voient en dernier. Alors par réflexe, tu te rapproche un peu plus dans l'eau. Tu es focus sur le truc qui semble avoir tombé et que la fille semble chercher. Trop obnubilée par ce détail, tu perds de vue l'autre fille que tu remarque seulement devant toi au dernier moment quand tu ouvre grand tes yeux en sentant le baisé.

Choquée et surprise, tu la fixe un peu furieuse avant de pouvoir enfin être libre.
- Hanw ! La folle !

Tu l'observe s'éloigner contente de la voir prendre de la distance. Tu te sens plus rassérénée. Mais tu n'es pas satisfaite. Alors encore un peu frustrée, tu te laisse couler dans l'eau pour ne plus la voir. Enfin la solitude.  Tu reste un moment sans bouger dans l'eau avant de nager pour te rapprocher du bord où l'autre fille semblait avoir perdue quelques. Alors sans tarder, tu descend dans l'eau dans l'intention de chercher l'objet. Sur le coup, tu le trouve pas. Tu n'arrive pas à le voir. Alors manquant un peu d'air, tu remonte finalement à la surface devant Natalia à qui tu fais un jolie....

- BOUH !

Avant de replonger dans l'eau. Tu avais juste pris le temps nécessaire pour reprendre un peu d'air avant de repartir à la recherche du machin que t'avais vue tomber. Un long petit moment se passa avant que finalement tu retrouve l'objet que tu cherchais. Tu remonte à la surface avec ta découverte que tu regarde un moment silencieuse.

- C'est quoi ça?

Car bien sur toi.. Tu es le genre de fille qui a jamais porté de boucles d'oreille et qui s'est jamais intéressée à ça. Alors, tu es intriguée. Tu la regarde pensive alors que tu t'éloigne un peu du bord de la piscine. T'es bien trop dans ta bulle tout d'un coup....




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 18:27
Sous l'eau, on fait des rencontres...

Maëly & Kelya


j'ai changé de personne pour le Je ^^


Je reprend doucement mon souffle, et essaye à présent de me détendre face à ces deux filles bizarres, c'est vrai je n'aime pas  vraiment la manière dont Kelya s'y est prise avec l'autre jeune fille, elle l'a embrassée. Je n'aime pas, oui ça me choque plus que quand c'est deux garçons qui s'embrassent. Même si dans le cas présent, à mon avis c'était pour lui faire un payer, la manière dont elle était apparut devant nous. Ce n'était que mon avis... En tout cas à cause d'elle j'ai faillit glissée tellement j'avais eu peur. Tellement peur sur le coup que je n'avais même pas remarquer que la fille aux cheveux noirs avait tendue sa main vers moi, quand je lui avait tendue la mienne... J'avais juste entendu qu'elle était en 6ème année et qu'elle s'appelait Kelya, bouarf n'était ce pas le plus important à retenir lors d'une rencontre ? Si bien sûr...

- C'est quoi ça? Demanda l'inconnue.

Je clignais des yeux en reconnaissant ma boucle oreille et surprise je met la mèche devant mes oreilles, derrière elle, justement. Et vérifie, et mince ! Elle n'y était plus, elle était certainement tombée quand l'autre zozote était apparue comme ça et m'avait reculée... Je lui répondit assez rouge, et fort, pas en criant mais assez fort, pour montrer de la colère :

"C'EST MA DEUXIÈME BOUCLE D'OREILLE !"
Je repris un peu calmer en voyant qu'elle n'avait pas été cassée, je lui repris d'un geste assez froid et brutal ma boucle et la remit à son trou. Puis je m'adressa à Kelya avec un sourire en lui retendant ma main :

"excuse moi pour tout à l'heure Kelya Drambolt,  6ème année ? De qu'elle classe ? j'ai pas entendue à cause de l'autre...""Je ... Je voulais pas te mettre un vent ! Je suis désolée !"
Fit-je en me baissant à moitié.




(c) Code par Calys de Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 20:39


Sous l'eau, on fait des rencontres...
with Natalia & Maëly



-Hanw ! La folle !

Je commençais déjà à bien me marrer. Toujours aussi drôle cette gamine. Natalia elle ne semblait pas de mon avis. Serait-elle choquée par mon comportement ? Un sourire pleins de malice apparaissait sur mon visage. Cette journée allait être amusante, j'en suis certaine. Regardant les deux jeunes filles, je remarquai quelque chose dans les mains de Maëly. Cette dernière semblait vraiment surprise d'avoir trouver...une boucle d'oreille ?

- C'est quoi ça?

-C'EST MA DEUXIÈME BOUCLE D'OREILLE !

Natalia avait l'air en colère. Huum...je crois avoir compris. Lorsque cette déjanté de Maëly avait fait son bordel, Natalia aurait perdu sa boucle d'oreille dans la panique. Assez amusant comme scène. Je rigolais légèrement avant de voir revenir Natalia.

- excuse moi pour tout à l'heure Kelya Drambolt, 6ème année ? De qu'elle classe ? j'ai pas entendue à cause de l'autre...Je ... Je voulais pas te mettre un vent ! Je suis désolée !

Elle me retendait sa main et avait l'air un peu gêné. Elle ne me regardait pas vraiment dans les yeux, avait la tête baissée et s'excusait du vent qu'elle m'avait foutu par accident apparemment. Elle était mignonne cette fille. Mettant une main dans son dos afin de rapprocher nos corps. Je passais une main sur sa joue droite avant de lui dire avec un grand sourire.

-Ne fais pas cette tête là voyons. Je peux t'embrassais pour te consoler si tu le souhaite... (rapprochant mes lèvres des siennes) Je suis en classe A pour répondre à ta question ~

Il ne restait plus que quelques millimètres mais relevant la tête je lui fis un baiser sur le front. J'avoue j'y avais été un peu fort pour la plaisanterie mais voir les gens complètement paniqué était si amusant. Tapotant sa tête gentiment, je lui dis avec le sourire

-T’inquiète, c'est pas grave pour le vent. Mais tu ne devrais pas baisser la tête comme ça devant les gens. Sinon ils pourraient croire que tu as peur d'eux et en profiteraient pour te faire du mal. Toujours regarder son adversaire dans les yeux, règle des plus importante.

D'abord je l'agresse, ensuite je lui donne des conseils. T'es vraiment pas logique Kelya.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 18:05
Bizarre bizarre
Sur le coup, tu observais la boucle d'oreille d'un air interrogateur. Tu comprenais pas vraiment ce que c'était. Tu en portais pas et tu avais jamais eu les oreilles percées.. Alors, c'était un peu compréhensible que tu demande c'est quoi. Mais à peine avais-tu parlé, qu'aussitôt l'autre fille sembla s'énerver après toi encore plus qu'auparavant. Tu t'attendais à un merci! Ou quelques choses du genre pour avoir retrouver son bien. Mais non! Tu ne reçois qu'une petite crise de sa part. Rien d'autre. Quelle méchante! Probablement une A ou une B qui n'aimait personne d'autre que son petit derrière! Oui voila! Tu en es sure et certaine! C'est sur. Car y a que les a et les b qui s'énervent ainsi! Les E sont tellement plus classes et relaxes de toute manière. Les e s'énervent pas pour si peu! Et au moins, ils disent parfois merci! Grrrrmmmmbbllll. Ça t'apprendras de faire la gentille envers ce genre de fille gâtée! Ouais voila! À l'avenir, tu allais être moins sympa, gniéhéhéhé...

Bref, tu la regardais un moment silencieuse et un peu vexée. Mais pourtant, tu ne répondis même pas. Enfin, tu n'en eut pas le temps car déja.. Elle retournait faire les beaux yeux à Kelya! Hanw que de vilaines choses que voila! La gamine gâtée qui faisait les beaux yeux à la folle qui te traumatisait. Étrange.. Apeurant. Tu détourne ton regard un moment comme si cela te dégouttait un peu. Ça te frustrait un peu. Mais bon, pas grave.. Tu la connaissais même pas. Ce qui était un peu dommage à ton avis.

À l'écart un peu, tu fais légèrement attention à leur discussion sans trop t'en préoccupée. Tu écoute les 'conseils' de Kelya que tu trouve malgré tout plutôt comique dans la situation actuelle. Tu tourne un moment sur toi-même dans l'eau avant d'éclater de rire comme si de rien n'était car tu trouvais ça drôle de tourner et tourner et tourner. Puis après quelques secondes, tu t'arrête pour les fixer avec un grand sourire.

- Un autre conseil! Ça existe dire merci aux gens qui retrouvent les objets!

Un peu rageuse? Pourquoi pas! Alors, tu lui lançais une petite pique au passage entre deux tourbillons.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:47
Sous l'eau, on fait des rencontres...

Maëly & Kelya


.....


Je ne comprend pas vraiment ce qui m'arrive, pour le coup je me sens toute bizarre...Mais qu'est ce qu'elle de faire Kelya ?  Par pur réflexe je lui donne un bon coup de coude dans le ventre, avec une belle gifle en prime. Nan mais c'est quoi ces manières de ouff !? Un peu de respect ! Je la regarde désespérément, l'autre, je met ma main sur ma tète. Et lance un soupire mérité, lâchant un simple merci avec un signe de main à l'inconnue, je marche dans l'eau pour allez me mettre sur l'échelle qui permet de descendre dans la piscine. Je choisis la plus haute marche de l'échelle. Un bref regard vif sur les deux autres filles, j'aurais mieux fait de ne pas me lever si j'avais su que sa se passerait comme çà ! Je pose mes coudes sur mes genoux, et ronchonne dans mon coin, mes yeux gris se ferment délicatement.

*un peu de calme même si ça va pas durée à cause de mes coups de coudes*

Oui je réalisais à peine que j'avais frappée assez violemment Kelya des A, bof elle l'avait cherchée non ? De toute manière pas ma faute, elle sont bizarres ces nanas. Puis n'ayant pas l'intention de me laisser faire, bein ça risquait forcément d'arriver, quoi que j'avais jamais réellement frappée les autres jusque là, mais là y avait de quoi...Je n'en revenais toujours pas, elle plus elle était pas gênée, celle-là ! Heureusement qu'on était que trois...


(c) Code par Calys de Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 17:18


Sous l'eau, on fait des rencontres...
with Natalia & Maëly



Elle va me frapper, elle va me frapper ! BAM ! Un coup de coude et une grosse gifle pour la route. J'aurai pu éviter ses coups facilement mais je me disais que c'était ce que je méritais. La plaisanterie était allée trop loin cette fois. Même pas un « Aïe », que dalle. Je restais muette face à la riposte de l'adversaire. Soupirant, je me positionnais sur le dos et me laissais flotter sur l'eau. Jetant un bref regard à Maëly qui s'amusait à tourner en rond dans l'eau et qui se tapait un gros fou rire. Elle est si innocente cette gamine... Je regardais de l'autre côté histoire de voir où était Natalia et la voilà assise sur l'échelle de la piscine entrain de ronchonner. On dirait qu'elle est fâchée contre moi...Enfin j'ai l'habitude des gens qui me font la gueule. Fallait-il aller s'excuser ? Je soupirai encore une fois et je nageais en direction de la jeune B. Une fois arrivée, je la fixe droit dans les yeux et lui dis.

-Tu boudes ?

Non, non, c'est pas ça qui fallait dire. IL fallait s'excuser Kelya. Pas facile de former quelque chose lorsqu'on a pas l'habitude de s'excuser. Elle a pas l'air contente, qu'est-ce qu'il faut que je dise au juste ? Réfléchissons à quelque chose... Il faut peut-être la faire rire pour que sa mauvaise humeur passe. Kelya ne fait pas ça, je crains le pire... Je lui prend la main pour la tirer vers moi puis, je passe une main dans son dos pour enlever le haut de son maillot. Oula, elle n'a pas l'air d'apprécié cette petit blague non plus... Je m'éloigne d'elle sans trop tarder avec son maillot à la main et me dirige vers Maëly pour lui enlever le sien aussi. Me dirigeant hors de la piscine, je dis d'une voix assez forte pour que les deux fille entendent.

-Si vous voulez récupérer vos maillots de bains...venez les chercher !

Mais à quoi je joue sérieux ?! J'étais partie pour m'excuser et me voilà entrain de m'attirer plus d'ennuis. Quelle galère... Mais bon au moins ça met un peu d'ambiance à cette atmosphère de morts vivants. En plus la réaction de Maëly était à mourir de rire. Bon j'étais loin d'être suicidaire alors j'avais pris quelques mesures de sécurité. J'avais utilisé mon pouvoir sur un diamètre de 3mètres autour de moi. Si je vois qu'elles se rapprochent de moi avec un air de meurtrières, j'augmenterai la pression pour les plaquer au sol. Je ne connais pas le pouvoir de Natalia mais celui de Maëly va poser problème...quoique il lui faudra un certain temps avant de faire disparaître mon pouvoir entièrement. Je voulais faire ma gentille et maintenant c'est limite je veux chercher la merde... ça devient désespérant.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 19:52
Bizarre bizarre
Toujours un perdue dans ton gros délire, tu tourne en rond encore et encore. Tu t’étais seulement arrêtée une seule et unique fois pour embêter une nouvelle fois la fille qui se pensait si géniale qu’elle n’avait pas besoin de dire merci! Surtout que tu avais pris la peine de lui rendre son truc, sa boucle d’oreille.. Alalala.. Mais bon pas grave, tu t’en fichais un peu.. Tu te méfiais surtout de la folle de Kelya qui semblait aimée te harceler. Quelle vilaine sorcière.. Mais bon pas grave.. Tu souriais simplement en l’observant attentivement un moment alors que tu restais un peu dans ton coin de la piscine. Tu t’étais retirée à distance pour les observer attentivement. Tu ne voulais pas être prise entre deux feu alors, tu te tenais en replis. Surtout que la réaction de la gamine que tu ne connaissais te surprit quand même beaucoup. Plutôt que s’énerver et vouloir se venger ou quelques choses.. Elle décida de jouer la carte de la bouderie. Mais quelle technique faiblarde que voila! Aller bouder dans son coin! Mais genre quoi! Il faut pas bouder! Ça sert à rien bouder de toute manière. Tu peux rien avoir avec ce genre de comportement. Alors tu reste là un moment à l’observer. Mais quelle fille étrange celle-là vraiment. Quelle boudeuse! Boudait-elle vraiment car elle avait frappée quelqu’un? Tu espérais bien que non, car là, pour toi, ça serait le comble du comble! Bouder car on frappe quelqu’un. Mais voyons donc! Il faut pas! Bien décidée et un peu intriguée, malgré tout. Tu finis par te décider à te rapprocher d’elle lentement. Tu nage sans trop aller. Mais après un instant, tu t’arrête. Tu te fige. Tu regarde un moment autour de toi. Où était donc passer la folle? C’est vrai que tu l’avais un peu oublié alors.

Tu la cherche du regard.. Tu finis par la repérer un peu plus loin à l’écart. Tu l’observe un moment surprise. Tu hausse un sourcil. Elle tenait un truc qui t’était bien familier dans les mains. Tu reste un moment sans bouger.. Puis tout d’un coup.. La réalité éclate. La folle vous nargue! Elle vous a voler vos maillots de bain qu’elle a placée plus loin hors de la piscine. Tu plisse un moment les sourcils en la fixant furieuse de te retrouver ainsi nue. Tu étais un peu trop attentive à ta tâche d’espionne. Tu t’intéressais bien trop à la bizarre boudeuse. Tu n’avais même pas remarquée Kelya.. Mais bon.. Ce qui est fait.. Est fait.. Alors tu reste là dans l’eau énervée. Mais ton regard louche un peu vers Natalia qui est aussi nue que toi. Bah quoi? Tu es intéressée par les filles. Alors, il était bien normal pour toi de loucher un peu sur le corps nue d’une autre fille. Surtout que cette fille était plutôt mignonne malgré qu’elle semblait te détester. Silencieuse, tu te laisse couler dans l’eau un moment avant de te rapprocher lentement du bord en nageant sous l’eau. Tu décide refaire surface finalement quand tu arrive au bord de l’eau. Tu ne sors pourtant pas de l’eau tu ne fais qu’appuyer tes bras sur le bord de la piscine. Ça te permet de te cacher un peu.

- Perverse!! C’est pas bien de voler les maillots de bain des autres! Surtout que tu reste habillée! C’est encore pire !

Tu rage un peu car on t’avait volé ton maillot de bain. Mais bon, tu tentais de faire mine que ça te dérangeais pas plus que ça.. Surtout qu’après t’être un peu énervée sur Kelya, tu tourne un moment ton regard vers Natalia et tu souris simplement.

- T’est TROP mignonne dans ta tenue d’ève! Tu veux être ma ève dit dit?

Subtilité.. Délicatesse… 0 !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous l'eau, on fait des rencontres...   Sous l'eau, on fait des rencontres... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'eau, on fait des rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire fait-elle le présent ou le présent fait-il l'histoire ? [PV Maija]
» enfouie sous un tas de s e l • aileen
» Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn]
» va t'enterrer six pieds sous terre • NOEL
» Promenade sous la neige | Feat. Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: