Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...   Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 19:26
Yellow world ~ Alors voila, j'ai besoin des mains expertes d'un graphiste pour me faire un avatar qui roxxe du poney et qui envoie du pâté, parce que le vava noir et blanc ça fait un peu trop basique kouwah puis j'aime pas trop ><. Donc je garderai toujours la même image, en couleur que voila => http://www.zerochan.net/980579#full

Et j'aimerai bien son petit nom dessus, ensuite comme j'y connais rien en graph je laisse votre créativité faire ~

Mici beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...   Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 19:37
Alors, je pense que cet avatar est déjà utilisé par le staff donc je doute qu'il sois possible t'en faire un avatar. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...   Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 19:53
Euh non Cody. Personne de nous n'a Dead Master - le listing des avatars confirme mes dires. °w°

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...   Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 22:05
Petit up :'3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...   Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 20:37
Heu .. je crois pouvoir poster ici . Si non frappez moi ;___;
Spoiler:
Pour le texte je suis absolument pas sûre d'avoir compris si c'était ton pseudo , Dead Master ou Yomi Takanashi . Sorry >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...   Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 20:48
Oooow il est magnifique <3 ~ Oui c'était bel et bien mon pseudo que je voulais, je le met en spoiler et j'interchange avec celui de Gaut' chaques semaines :3

Dead Master et Yomi sont deux personnages de BRS =)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...   Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 23:25
De rien contente qu'il te plaise ♥
Je connais l'anime :3 Mais je n'étais pas sûre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...   Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovu-Chanw a bien envie d'un vava tout jolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de repères [PV ASHKAN & LOWENN LOVU LOVU ♥]
» Wyatt & Vava et bien sa rime pas !
» FILE UN VAVA À DIANA. TOUT DE SUITE.
» Tout beau, tout neuf *3* !
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: