Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }   Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson } 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 21:10
In the garden


Après une longue journée de cours monotone, ennuyeuse comme chaque jours, pour te changer les idées et souffler un peu tu décides de faire un tour dans le jardin, mais avant ça contrairement à certains élèves de ta classe qui se tirent tels des gazelles toi tu prends ton temps de ranger tes affaires de cours soigneusement, lentement, en organisant bien les choses comme il faut, car tu déteste agir comme un "mouton", de toute façon tu te considère comme la bergère ici tu te demande même si certaines personnes de ta classe méritent vraiment de porter le rang "A". Tu enfiles tes gants noires et ton chapeau noir dotée d'un ruban  ornée d'une rose blanche, prends ta mallette puis tu sors  de classe en disant "Au revoir" sur un ton neutre à ton professeur. Tu traverses le 4ème étage avec calme et sang-froid, le 4ème étage, l'étage ou tu te sent mieux à ta place que par rapport aux autres, les étages du bas pour toi c'est l'étage des bouseux, surtout celui des E.

Te voila aux escaliers maintenant, il te faut passer l'épreuve de passer à l'étage du dessous, tu déboules en gardant toujours ton sang froid, tu arrives enfin au 3ème, tu commences à stresser en observant le blasons des èléves D, tu essayes de camouflé ton dégoût en les regardants de ton air supérieur, tu marches comme une "madame" avec tes talons, tu traces, tu descends. Te voila dorénavant bien mal à l'aise, tu prends peur de te faire tabasser par ces ignards de E qui foutent rien de leurs vies puis qui servent à rien, limite tu voudrais courir tellement t'aime pas les voirs eux.

Paf, le 1er étage, tu reprends ton calme, ton anxiété à disparus, il te faudra encore quelques minutes pour que tu atteignes le jardin et tes amies les fleurs. Une fois arrivés tu admires le paysages fleurie qui t'est offert, tes yeux verts sous ton chapeau  s'écarquillent  tu jubiles à l'idée de pouvoir cueillir une de ces fleurs mais tu sais que tu n'as pas le droit de faire cela alors tu te contente juste de regarder chaque variétés de fleurs tout en énumérant toutes les informations que tu connais  sur certaines, tu t'assois sur un petit banc de bois lui aussi décorée de fleurs, tu croises tes jambes et tu dis tes pensées tout haut avec un demi sourire aux lèvres de ta voix mielleuse en observant celle-ci de tes yeux émeraudes.  

"La Violette, La violette est une fleur faisant partie de la famille des violacéés qui est également une vivace, elle fleurit en hiver, en automne, ou au printemps selon les variétés ~  Ouais t'es bien la seule nana au monde qu'est capable de parler toute seule sur un banc de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }   Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson } 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 20:22
Une sombre fleur parmi les fleurs
Encore une journée tout à fait ordinaire. Encore une journée ennuyeuse où tu n'écoutais pas à moitié en cours et où tu ne cherchais pas vraiment à comprends. Certes, Jim t'avait fait quelques remontrances t'expliquant le pourquoi du comment étudier était utile. Et pourtant, tu n'avais pas plus écoutée. Tu avais simplement hochée la tête pensive avec un certain désintérêt envers ce qu'il disait. Les trucs du genre t'assommaient souvent plus qu'autre chose et tu préférais bien plus perdre ton temps à traînasser à gauche et à droite tout en buvant un peu. Mais bon, il fallait faire acte de présence en cours pour tenter de prendre une certaine avance dans tes notes et tes devoirs. Après, tu serais enfin tranquille de tout cela. Quand tu aurais finis les devoirs de cette semaine et de la semaine prochaine, tu pourras enfin te vanter de n'avoir plus rien à faire. Mais bon, faire ça t'énervait plus qu'autre chose. Alors bien vite tu perdis toute la patience qu'il pouvait te rester alors que la fin de journée approchait. Tu n'avançais pourtant pas vraiment, tu avais l'impression que de reculer à chaque petit problème. Dire que Jim disait que tout était facile! Ha! Tu t'étais bien fait avoir! Comme une pro.

Silencieuse, tu perdais patience de plus en plus quand enfin la sonnerie qui annonçait la fin des cours retentit. Bien heureuse, tu sortie de la salle de cours sans trop te presser. L'on aurait pu croire que tu te dépêcherais à quitter les lieux et non. Tu n'étais pas vraiment pressée. Tu savais savourer le moment. Tu n'allais quand même pas descendre les escaliers alors que ces derniers étaient noirs de monde! Tu n'étais pas folle à ce point. Tu attendais que tout ce vide. Puis enfin, tu descendis lentement les marches. Tu passe par l'étage des faibles que tu observa pourtant avec un grand sourire, tu sembla même envoyer la main à quelques uns d'entres eux, mais tu ne t'arrêta pourtant pas. Tu avais besoin de détente et de calme. Juste un peu de repos loin de ces cours débiles.

Tu hésite un moment sur ta destination. Piscine, plage, jardin ou les bars... Plusieurs choix tous intéressants, certains plus que d'autre... Mais bon, tu devais choisir. Surtout que tu te sentais bien lasse cet après-midi ci... Tu avais envie de quelques choses de proche et de commode. Alors tu hésite à nouveau un bref instant qui semble interminable avant de finalement décider de te diriger vers le jardin pour te relaxer un peu en observant les fleurs. Généralement, il n'y avait pas souvent beaucoup d'élèves qui allaient dans ce secteur du pensionnat. Alors tu pourrais être tranquille à souhait. Ainsi donc tu te dirigea vers le jardin, marchant lentement dans l'un des sentiers avant d'être légèrement surprise en entendant parler quelqu'un.

''La Violette, La violette est une fleur faisant partie de la famille des violacéés qui est également une vivace, elle fleurit en hiver, en automne, ou au printemps selon les variétés ~

Aussitôt, tu es intriguée. Ta curiosité est l'un de tes vilains petits défauts alors tu écoute un moment pensive avant de marcher lentement vers l'endroit où tu as entendue la voix. Tu remarque finalement une jeune fille assise sur un banc. Un moment, tu reste sans vraiment bouger à l'observer en silence. Cette jeune demoiselle t'intrigue un peu en quelques sortes. Elle semble plutôt jeune à ce que tu semble remarquer et vue à sa manière de bouger et de parler.. Tu estime qu'elle est peut-être en B ou peut-être en A... Une A? Peut-être bien que c'était possible. Tu avais cette vilaine manie d'infiltrer la direction pour lire les dossiers parlant des jeunes élèves des A. Quoi que cette dernière, tu ne la replaçais pourtant pas dans tes pensées. Mais bon, pas grave, il faut bien jeter la première pierre éventuellement.

- La Violette est aussi une fleur très facile à cultiver. Elle ne demande que très peu d'entretient si ce n'est d'être arrosée de temps à autre. C'est une belle fleur qui demande peu d'attention.

Tu avais parlée simplement d'une voix claire, mais douce alors que tu t'approchais un peu d'elle, marchant lentement sur le sentier pour la rejoindre. Tu souris un peu plus en la fixant. Avant de porter ton attention vers ton sac que tu trimbale tout avec toi. Un merveilleux sac sans-fond avec tellement de richesses à l'intérieur. Bref, tu en sors une flasque de whisky. Tout sourire, tu la débouche aussitôt pour en prendre une bonne gorgée. Ah, comment cela pouvait te réchauffer. C'était juste parfait. Refermant la flasque, tu reporte ton attention vers Enma un moment en silence avant de parler.

-Rare qu'il y est quelqu'un par ici à cette heure-ci. Surtout une connaisseuse des fleurs dans ton genre.

Tu l'observe un peu silencieuse, reportant parfois ton attention vers les fleurs.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }   Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson } 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 21:22
Qui peut être cette étrange personne ?

Tu attendais un peu toujours en train de regarder des tes fleurs pour savoir sur laquelle tu allais porter ton dévouement lorsque qu'une fille qui a l'air bien plus grande que toi s'approche de toi en répliquant en douceur un "- La Violette est aussi une fleur très facile à cultiver. Elle ne demande que très peu d'entretient si ce n'est d'être arrosée de temps à autre. C'est une belle fleur qui demande peu d'attention.." Premièrement, tu es plutôt étonnée que quelqu'un vienne vers toi sans que tu ais la nécessité  d'utilisé ton pouvoir, Deuxièmement quelqu'un qui s'y connais en fleur c'est pas tout les jours même si ces informations tu les connaissais déjà. Tu te tourne vers elle puis lui fait un sourire timide mais amicale puis tu la laisse s’asseoir a côté de toi, d'ailleurs cette fille de te dit quelque chose, tu essayes de te souvenir d'ou tu as bien pus la voir, puis tu te rappelle enfin, cette fille tu l'as déjà vus en train de s'éclater comme une cinglée bouteille à la main, une A fêtarde, oui, c'est bien elle, mais pour une A fêtarde elle t'a l'air sympa, puis elle est plutôt jolie, puis tu te dis que c'est pas parce que c'est une fêtarde que c'est une andouille, la preuve elle t'a déboulée une info sur la Violette donc bon .

Tu l'observes silencieusement, puis tu arques un sourcil en la voyant prendre une gorgé de whisky,l’alcool un étrange breuvage...  tu ne sais pas trop quoi dire, tu finis par penser que cette fille et toi sur le point "S'amuser' vous êtes diamétralement opposé, sacrément opposé. -Rare qu'il y est quelqu'un par ici à cette heure-ci. Surtout une connaisseuse des fleurs dans ton genre.
Toi une connaissance de fleur ? Oh que oui. Tu rougis un peu car tu es embarrassé que quelqu'un te complimente "comme ça."  Tu te grattes la joue nerveusement puis tu réponds d'une voix étouffé à la fois enfantine "Oh...eum...Merci. Si je viens ici c'est pour me détendre et oublier la routine des cours.

Tu te lève du banc, tu cherches un fleur qui pourrait bien lui correspondre, la fleur trouvée tu te retourne en posant une de tes mains sur la hanche et de l'autre tu pointe la fleur en question du doigt laissant se dessiner sur ton visage de poupée dissimulé par ton chapeau un grand sourire.

Si tu étais une de toute les fleurs qui sont présentes ici, le peu de choses que je connaisse de toi, tu serais une Tubéreuse, elle fait référence aux plaisirs dangereux car je sais que contrairement à moi tu passes beaucoup de temps à t'amuser.

Tu baisses ta tête, aussitôt ton sourire s’efface puis tu soupir, tu aimerais tellement...tellement..

Je t'envie tu sais...Un jour j'aimerai pouvoir au moins l'occasion de m'amuser tout en restant comme je suis.

Tu retournes t’asseoir sur le banc, laissant tes fleurs de côtés pour le moment puis te concentre sur la demoiselle qui est avec toi, toi aussi tu es curieuses et tu aimerais en savoir d'avantage sur elle, tu croises tes jambes, retire ton chapeau puis tu laisses souffler de ta voix douce ' Et toi que fais tu ici ? Je pense te connaître vaguement..Tu dois surement déjà me connaître, je m'appelle Enma, Enma Crystal Loveless de mon nom complet, ravie de te connaître ! Dis-tu avant de redevenir silencieuse en regardant le ciel et ses nuages..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }   Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson } 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 8:22
Une sombre fleur parmi les fleurs
"Oh...eum...Merci. Si je viens ici c'est pour me détendre et oublier la routine des cours.

Sur le coup, tu ne la regardais pas vraiment, tu avais tournée ton regard vers les fleurs pour les observer pensive avant de finalement l'entendre. Elle semblait si gênée et nerveuse. Sa voix la trahissait quelques peu. Mais ça, tu fais comme si tu n'avais rien remarquée. Tu ne voulais pas la gêner plus qu'elle semblait l'être déja alors, tu l'observe un moment en silence, croisant un moment tes bras tandis que tu semble un moment en pleine réflexion. C'est drôle, en général, tu réussissais à te souvenir des noms de toutes les nouvelles personnes qui arrivaient en A.. Mais cette fois-ci.. Son nom t'échappait.  Ennuyeux que voila, toi qui te faisais pourtant un devoir d'être toujours super informée. Cette information te reviendrait probablement éventuellement, alors cela n'était pas une chose qui t’inquiétait.

Gardant toujours le silence, tu la suis du regard alors qu'elle se lève. Elle semblait pensive. À quoi réfléchissait-elle donc ? Cherchait-elle déja à partir ? Lui avais-tu donc fait si peur que ça ? Bonne question. Haussant un sourcil, intriguée sur le coup, tu remarque finalement qu'elle pointe une fleur. Portant ton regard vers cette dernière aussitôt, tu l'écoute finalement parler avec attention.
Si tu étais une de toute les fleurs qui sont présentes ici, le peu de choses que je connaisse de toi, tu serais une Tubéreuse, elle fait référence aux plaisirs dangereux car je sais que contrairement à moi tu passes beaucoup de temps à t'amuser.
Une tubéreuse? Vraiment? Intéressant. Les plaisirs dangereux? Oui, c'était bien une chose que tu connaissais très bien en général. Alors oui, elle avait bien choisis la fleur qui te ressemblait le plus. Alors, tu souris un peu plus en la fixant, hochant un moment la tête pour montrer tout ton intérêt pour ce qu'elle venait de dire. Ses dires étaient biens choisis et bien penser. Elle était bien brillante la jeune demoiselle. Une vrai A. Mais une A qui semblait en souffrir un peu de ce que tu voyais quand son sourire disparut.

Attentive, une certaine inquiétude passa dans ton regard alors qu'elle baisse son regard et soupir. Tu es rarement intéressée aux malheurs des autres. Mais parfois, tu a l'impression de te revoir un peu dans les jeunes filles A.. Je t'envie tu sais...Un jour j'aimerai pouvoir au moins l'occasion de m'amuser tout en restant comme je suis.

Surprise. Confusion. Tu l'observe un moment un peu.. choquée? Elle aimerait être comme toi? Elle aimerait pouvoir s'amuser? Cela aurait du te faire plaisir et pourtant non. Tu en perds un instant la voix, levant ta main libre pour la passer dans tes longs cheveux noirs. Que pourrais-tu bien lui répondre pour lui faire plaisir. Sur le coup, tu hésite un peu avant de remarquer qu'elle est retourner s'asseoir, retournant dans son silence qui disparaît une fraction de seconde.' Et toi que fais tu ici ? Je pense te connaître vaguement..Tu dois surement déjà me connaître, je m'appelle Enma, Enma Crystal Loveless de mon nom complet, ravie de te connaître !

Enma. Ce nom te disait quelques choses. Tu l'avais lus sur un dossier. Tu t'y étais pas vraiment intéressée sur le coup. Mais tu avais assez lus pour te souvenir des détails importants. Une jeune fille plutôt solitaire qui détestait les D et les E.. Quelques choses du genre. C'était le genre de fille plutôt sombre et à part. Mais bon pas grave. Elle semblait pourtant si gentille.
Léger soupir, tu te rapproche finalement pour t'asseoir sur le banc à coté d'elle. Silencieuse un moment au début, alors que tu regarde le ciel, tu finis par porter ton attention sur elle.- Oui, j'avais entendue parler de toi. Et comme je m'intéresse à tous les A en général surtout les plus jeunes. Je m'étais un peu renseignée sur toi comme toute bonne aînée ferait.

Détournant un moment ton regard vers les fleurs, tu prends une gorgée de whisky avant de sourire un peu. - Jessica Cassidy Dawson, mais ceux qui me connaissent, m'appellent Jess. Et je passais par ici pour un peu de détente. Les cours sont si ennuyeux parfois. Mais bon..

Gardant finalement un moment le silence pour prendre un moment pour réfléchir, tu prends une longue inspiration, puis expiration comme tu faisais parfois pour te détendre avant de finalement élever à nouveau la voix pour briser le silence. - Ce que tu voudrais est possible tant que tu as la volonté pour l'obtenir. Si tu reste assise à ne rien faire sans essayer. Tu l'obtiendras pas ce que tu aimerais. C'est l'un de mes bons amis qui me l'a dis un jour quand j'étais plus jeune.

Croisant finalement tes jambes, tu reste un moment sans parler pour laisser à nouveau le silence étendre son manteau sur vous deux. Puis finalement comme si de rien n'était, tu tends ton flacon de whisky dans la direction de la jeune fille.  






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }   Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson } 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 19:58
Tentation ?

D'un œil discret tu remarques une onde d'inquiétudes dans les yeux de ta nouvelle connaissance, tu t'en sens touché mais tu évites de le montrer donc tu restes silencieuse et indifférente, donc comme ça elle a entendue parlée de toi, tu te demande quel genre d'idioties calamiteuses le personnel de Primsver a bien pus écrire sur toi, tu as horreur qu'on t'analyse, encore moins qu'on sache qui tu es vraiment lorsque tes faiblesses sont à découvert, et en ce moment même tu es en état de faiblesse, car tu n'arrives plus a te cacher derrière ton image de fille solitaire et impassible..En temps normal tu es Enma la fille solitaire mystérieuse et calme, superficiel, égoïste qui se croit supérieur aux autres et qui envoie balader lorsque l'on t'emmerde trop qui aime montrer à quel point elle est intelligente, la tu es plutôt Enma la fille tristounette qui à besoin de quelqu'un pour s'évader un peu, en même temps c'est ce que tu désires au plus profond de ton être tout entier : Avoir quelqu'un qui veille sur toi et qui te comprenne, sauf que tu sais que tu ne peux pas changer ce côté "peste" de toi, tu es si contradictoire que tu rends ton entourage assez confus.

Continuant de regarder le ciel impassiblement tu esquisses quand même un sourire en pensant que Jess veille sur les jeunes A, fêtarde mais protectrice tu te dis, c'est mignon et rassurant à la fois, on peut dire que oui les cours peuvent vraiment être barbant surtout ceux de Maths, tu n'aimes pas les maths, tout ces numéros tout ces formules compliqués sa te fait chauffer le cerveau, même si à la fin tu parviens toujours à avoir la bonne réponse c'est bien l'une des rares matières ou tu as quelques lacunes. Brisant à nouveau le silence te lançant ceci - Ce que tu voudrais est possible tant que tu as la volonté pour l'obtenir. Si tu reste assise à ne rien faire sans essayer. Tu l'obtiendras pas ce que tu aimerais. C'est l'un de mes bons amis qui me l'a dis un jour quand j'étais plus jeune. Tu détournes immédiatement la tête du ciel pour la regarder, elle avait l'air tellement sérieuse et sincère quand elle te dit ça, tu baisses la tête, t'a bien envie de geignir comme une enfant un "Merci pour ces si paroles si réconfortante"  mais tu n'oses pas, tu te mords les lèvres, ta respiration se fait plus forte, c'est évident qu'elle ai raison, si tu restes la avec tes fleurs tu n'auras rien, absolument rien, tu remontes ta tête de nouveau vers puis elle te tends sa flasque de whisky.

Voila qu'un nouveau problème se pose maintenant, boire ou ne pas boire ? Tu n'as que 15ans voyons c'est complètement insensée ! Tu ne vas pas boire ? Mais pourtant tu en as envie, tu n'as pas envie de passer pour une trouillarde complètement coincée ? Devrais tu vraiment boire cet alcool ? Tes parents te pardonneront jamais si ils savent que tu as touchés à cette connerie, puis pour toi l'alcool est source de violence, de désastre, quand tu penses à tout ces jeunes complètement déchirée qui termine à l'hosto ou pire encore tu te dis que c'est un truc de crétin, mais pourtant...tu veux goûter , tu te dis même que toi t'es Eve puis que Jess c'est le serpent, oui tu penses à beaucoup de choses, tu le sais.

Tu refuses de devoir passer pour une fille coincée de la vie, ton visage n'exprime rien, tu laisses avec lenteur tes doigts fins glissés sur la flasque comme si cette flasque était le fruit maudit, celle qui allais tracer un nouveau départ puis brutalement tu l'arraches brutalement des mains de ta camarades, tu retires le bouchon d'un autre doigt puis tu l’amène à ta bouche, tu ingères une gorgée, deux gorgées, trois gorgées...puis tu la retends à Jess', tu fermes les yeux, ta gorge te pique, tu avais froid maintenant tu as chaud, puis tu te sent merveilleusement bien, mais tu sais que t'a pas vraiment la tête sur les épaules, tu bascules ta tête en arrière puis tu te met à ricaner bêtement, tu lèves tes bras en l'air, fait tomber la flasque, rouvres tes yeux puis avec un sourire radieux tu dis à ton amie.

'C'eeeey fouuut z'que za fait du bien z'truc ! *Hips !*

Tu clignes des yeux, t'a l'impression de voir des choses bizarres, puis en plus tu vois tout floue, tellement t'a pus d'équilibres tu te ramasses sur les genoux de Jessica puis tu lui adresse un "Booouh." puis tu te remet à ricaner comme une abrutie puis à sourire de toute tes dents, ensuite tu relêves en roulant sur le côté, tu reprends ton chapeau, le met complêtement de travers, que t'oublie même ta grâce habituelle et tes bonnes manières, tu tends ton bras a côté du visage de celle qui sera peut être "une nouvelle amie" puis tu lui proposes sur un ton enjouée à la fois amusée de la découverte du whisky un Veeeeux tu  m'accordés une p'tite danze ? ~

Bon dieu, ou est passés la Enma que tu es ? Et ta fierté et ta dignité enfin ? Te voila complètement ivre ! En même temps normal à 15 ans de pas crouler sous l'alcool...soit on peut dire que t'es de très bonne humeur maintenant, au revoir les choses négatives et bonjour les conneries. Plus de ramassis sur les fleurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }   Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson } 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le jardin {PV : Jessica C. Dawson }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed
» Escale dans le jardin
» Il était une fois, dans un graaaand jardin...! ★ Alice
» enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia
» ▬ Silver R. Dawson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: