Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 remember this day ► Kate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 14:15


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
C'est d'un pas lent et hésitant que le jeune homme se rendait à la plage.
Il n'aimait pas spécialement l'eau. Nager n'était pas la chose qu'il faisait de mieux. Mais, il n'était pas là pour satisfaire sa propre personne. Pas s'il s'y retrouvait seul. Et c'est bien pour cela qu'il avait faut preuve de... Disons courage? Qui aurait cru que Pytha serait capable d'inviter une jeune fille? À la plage, un lieu que nombreux considèrent comme romantique. Pourtant, le E n'était pas l'homme le plus romantique de la planète. On pourrait dire qu'il ne connait pas le sens de ce mot pourtant très important pour certaines filles.

Qu'avait-il en tête en ce moment? Qu'est-ce qui a bien pu le convaincre de passer enfin à l'action? C'était surprenant, autant pour lui que n'importe quelle personne qui le connaissait suffisamment. Mais concernant son invitation, il aurait pu faire mieux. Trop timide pour aller lui dire en face, il dû se résigner à le faire via LMS. Il n'en était pas fier, mais alors pas du tout. Mais, ce n'est pas comme s'il avait eu le choix. En fait si, il l'a eu. C'est juste qu'il n'était pas à l'aise avec une personne qui lui plait.

Car oui, Kaitlin lui plait.
Cela peut paraître terriblement évident pour certains. Mais on sait aussi que Pythagore n'est pas du genre à tout dévoiler à n'importe qui. Même à l'individu concerné. Ce qui est plus handicapant qu'il n'y paraît. Enfin, c'est une façon comme une autre de se protéger, de peur d'être blessé.

Pourtant aujourd'hui il prenait le risque.
Ce qui est bien plus intelligent que de rester là à ne rien faire, d'être proche sans vraiment l'être. Pas comme il l'aurait souhaité. Aujourd'hui, Pytha espérait avoir la force de lui dire. Non, il espérait surtout ne pas se prendre à râteau mémorable. Ce serait oui, tellement blessant. Mais il s'était promis d'essayer de comprendre si ce n'était pas réciproque. Et il ferait de même si la brune ne prenait pas la peine de venir. Rien ne se passe jamais comme prévu. Mais s'il savait un peu près comment réagir si la réponse était négative, le jeune homme n'avait aucune idée de ce qu'il pourra bien faire ou dire si celle-ci était positive.

Ce n'était pas le moment de penser à cela.
C'était le genre de truc qui pourrait le faire regretter. Mais lui était là, arrivé à destination. Pour une fois qu'il faisait l'effort d'arriver en avance. Pourquoi donc? Peut-être pour être sûr d'avoir encore l'occasion de fuir s'il n'y parvenait vraiment pas. Non, aujourd'hui, Pytha allait le faire. Il ne savait pas comment exactement, mais il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 17:40




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



La journée allait être parfaite. Elle ne pouvait que l’être. Malgré ton stress grandissant. Plantée devant ton miroir, tu ne sais absolument pas quoi mettre pour cette journée spéciale. Tu repenses encore à cet instant où tu as reçu ce LMS. Pas de n’importe qui. De Pytha qui t’invitait à aller à la plage. Tu te souviens avoir loupé un battement de coeur. Tu avais dû viré au rouge cramoisi puisque tes amies s’étaient mises à rire en te regardant. Tu avais naturellement accepté, et avec enthousiasme.

Et te voilà maintenant plantée devant ton lit où trône diverses tenues. Un maillot de bain acheté pour l’occasion, une robe, un débardeur assorti à un petit short en jean, et j’en passe. Tu ne t’étais jamais prise la tête au sujet de tes tenues. Il a fallu que Pytha t’invite à un rendez-vous pour te foutre en plein stress. Tu t’égares dans tes pensées un moment, un sourire naissant sur tes lèvres. Depuis que vous vous êtes hasardeusement retrouvés, vous avez pu passer plus de temps ensembles. Ce qui eut pour effet de te rendre heureuse. Simplement heureuse d’être avec lui. Tu secoues la tête et finis par faire ton choix.

Revêtant ton maillot de bain, tu mets ensuite ton petit short en jean, mettant en valeur tes jambes fines et légèrement halées. L’avantage de jouer au volley en plein soleil. Tu choisis une paire de chaussures avec des lacets, juste le temps de rejoindre la plage. Puis tu enfiles ton débardeur blanc avec des motifs allégoriques et gris. Tendant le bras, tu attrapes ton sac où est nouée cette éternelle amie, ton écharpe rouge. Offerte par Pytha. Encore lui. Tu souris bêtement avant de mettre un peu d’ordre dans tes cheveux, les attachant en un chignon plus ou moins négligé. Et tu quittes enfin ton cabanon.

Lorsque tu arrives à la plage, tu ôtes tes chaussures, préférant amplement le contact pur avec le sable. Encore chaud, tu grimaces avant de finir par t’y habituer. Tu avances, regardant autour de toi. Tu ne sais pas trop où aller mais, à cette heure, il n’y a presque personne. Tu finis par le repérer, à quelques mètres. Il ne t’a pas encore vue si bien que tu t’arrêtes, l’observant un moment. Ton coeur bat à tout rompre et tu commences à être nerveuse. Mais nerveuse pourquoi ? T’espères quelque chose peut-être ? Arrête de rêver. Tu finis par prendre une profonde inspiration avant de le rejoindre.

▬ Désolée pour le retard, Pytha ! Ça fait longtemps que tu attends ?

Tu esquisses un large sourire. Paraître la plus naturelle possible. Comme d’habitude. Souriante, mais mourant lentement d’un amour à sens unique. Le destin n’est jamais écrit à l’avance, Kate. Tu devrais le savoir depuis le temps.



Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 19:34


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
À peine le son de sa voix l'atteint qu'il hésite déjà. Mais il est hors de question de partir maintenant, s'il n'était vraiment pas sûr de lui, il fallait le faire avant. Bien sûr, repenser à ce moment-là ne l'aidera pas le moins du monde. Il lui est pourtant impossible de ne pas y penser. Impossible de chasser ces images-là.

« Non... Je viens d'arriver... »

Deux ou trois minutes d'attente qui passèrent comme une éternité. Mais Pytha n'allait pas se plaindre. C'est de sa faute s'il est là maintenant. Il ne voulait pas regretter non plus. Aller droit au but? Jamais de la vie. Le jeune homme allait inévitablement se heurter à un mur et tourner autour du pot. Du moins, cela lui paraissait évident.

« T'as l'air.... Heureuse. Il s'est passé quelque chose ces derniers temps? »

Ce serait mieux si elle ne lui donnait pas de réponse. C'est ainsi que le E pensait. Parce qu'il ne désirait pas avoir une mauvaise surprise. Enfin, surprise pas vraiment étant donné qu'il savait déjà. Il croyait savoir. Le jeune homme lui rend enfin son sourire. Puis le sien s'efface rapidement, alors qu'il semble pensif, fixe l'horizon.

« Tu te souviens quand on s'est rencontré pour la première fois? Tu sais, le jour où je t'ai offert cette écharpe... Tu sais pourquoi je te l'ai donnée? »

Est-ce qu'elle s'était déjà posée la question, premièrement? Peut-être. Peut-être pas. Qui sait, il n'est pas dans sa tête. Ce serait tellement facile s'il savait tout. Il déglutit, inspire profondément puis lui sourit.

« Tu connais la légende du fil rouge du destin? Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. Le fil peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais… J'allais pas t'oublier. Puis je voulais que ce soit pareil de ton côté. »

Ce que c'est gênant. Il avait été trop explicite à son goût. Il baisse alors la tête, réfléchit à une solution, comment changer de sujet. Et qu'elle ne veuille pas poursuivre le précédant.

« Tu veux te baigner? » Sur le point de retirer son haut, il s'arrête soudainement. « Vous avez l'air d'être proches... Toi et Drew... »


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 22:25




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



Il te paraît à la fois soucieux et nerveux. Ou est-ce de l’hésitation ?

▬ Non… Je viens d’arriver…
▬ Oh, je vois.

Tu ne perds pas ton sourire, malgré le fait que sa réponse t’ait refroidie. Tu ne le sens pas très enthousiaste et ça te fait un peu de peine. Tu déposes tes affaires dans le sable, étendant une serviette de plage sur laquelle t’asseoir en cas de besoin. Tu le regardes ensuite, espérant que ton sourire puisse chasser les choses qui trottent dans sa tête. Tu aurais voulu qu’il ne pense qu’à ce moment, tout comme toi. Visiblement, ce n’était pas le cas. Mais qu’importe. Le simple fait d’être à ses côtés te rendait heureuse.

▬ T'as l'air... Heureuse. Il s'est passé quelque chose ces derniers temps ?

Tu penches la tête sur le côté, interloquée. Tu irradies tant que ça ? Tu rougis légèrement, regardant la mer devant vous. Tu hausses les épaules, souriant simplement.

▬ Je ne pense pas être plus heureuse que d’habitude.

Ouh la menteuse. T’as jamais été aussi heureuse de passer du temps avec lui. Surtout parce que c’est lui qui t’a invité. Soudain, il te rend ton sourire et tu crois fondre. Il est si beau quand il sourit. Vraiment. Tu es au comble du bonheur. Rien ne pourrait venir briser ce moment. Mais il redevient bien vite pensif, ses yeux rougeoyants plongés dans l’horizon. Tu continues à l’observer, silencieuse. Son comportement t’inquiète un peu, mais tu ne préfères pas tirer de conclusions trop hâtives.

▬ Tu te souviens quand on s'est rencontré pour la première fois ? Tu sais, le jour où je t'ai offert cette écharpe... Tu sais pourquoi je te l'ai donnée ?

Tu jettes un coup d’oeil à la dite écharpe en souriant puis tu le regardes de nouveau. Tu as toujours pensé qu’il te l’avait offert comme un cadeau de bienvenue, ou pour que tu sois quitte d’attraper la mort sur cette île. Mais, dans le fond, tu n’as jamais su. Tu n’as jamais osé le lui demander. Il inspire et te sourit alors.

▬ Tu connais la légende du fil rouge du destin ? Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. Le fil peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais… J'allais pas t'oublier. Puis je voulais que ce soit pareil de ton côté.

Tu clignes des yeux. Surprise. C’est le mot. Le rouge te monte aux joues et tu regardes devant toi. Prise au dépourvu, tu ne sais pas quoi dire. Tu connais naturellement cette légende dont parle de nombreux romans et films à l’eau de rose qui sont passés sous ta main. Et c’est une chose que tu trouves vraiment romantique. Alors savoir que Pytha croit en cette légende, ça te réjouit. Tu t’imagines tout un tas de choses mais tu sais pertinemment que ça ne se passera pas comme dans tes livres. Le beau garçon, ici, il tombera jamais amoureux de la fille un peu idiote. Tu lui adresses un coup d’oeil et tu lis la gêne sur son visage. Il est embarrassé puis semble réfléchir.

▬ Tu veux te baigner ?

Changement radical de sujet. Tu retiens un rire et lui offres un large sourire.

▬ Volontiers.

Tu le vois sur le point de retirer son haut et tu ne peux t’empêcher de lui tourner le dos. C’est malpoli de regarder les gens se déshabiller. Tu rougis à l’idée de voir son torse nu. Mais tu es également gênée. Complexée par ta poitrine, tu te dis que tu aurais adoré en avoir une plus généreuse pour un jour tel que celui-ci. T’es pas une planche à pain, mais c’est pas non plus génial. Tu te réconfortes en te disant que Pytha n’est pas comme tous les autres garçons pervers qui ne pensent qu’aux grosses poitrines. Enfin tu l’espères. Tu retires donc ton débardeur, pivotant légèrement pour le déposer sur ta serviette.

▬ Vous avez l'air d'être proches... Toi et Drew…
▬ Hm ?

Tu le regardes, surprise par ses mots. Tu l’observes un court instant avant d’ôter ton short et te fouiller dans ton sac pour en sortir un paréo, le nouant autour de ta taille. Tu te rapproches ensuite, un sourire aux lèvres.

▬ Oui, bien sûr. Drew compte beaucoup pour moi. Il est toujours prêt à m’aider en cas de besoin. C’est une personne en qui j’ai une confiance aveugle.

Tu souris tout en observant l’horizon. L’eau doit s’être rafraîchie mais ça devrait aller. Tu as un peu peur mais tu ne dois pas le montrer. Si tu restes dans les endroits où tu as pied, ça ne posera pas de problème. Et puis, Pytha est là. Il ne te regardera pas te noyer sans réagir. Tu tournes la tête vers lui, souriant toujours.

▬ Pourquoi cette question tout à coup ?

Et plus tu le regardes, plus tu te dis qu’il y a quelque chose qui cloche. Il n’est vraiment pas comme d’habitude. En général, il est plus naturel, bien qu’un peu maladroit. Aujourd’hui, il est vraiment ailleurs. Comme s’il venait d’apprendre une mauvaise nouvelle mais qu’il se forçait à être ici. Tu tends la main vers lui, la déposant sur son bras.

▬ Pytha, tu es sûr que ça va ? Si quelque chose te tracasse, tu peux m’en parler tu sais ? Ou si tu préfères être seul… je… enfin, je suppose que je peux t’accorder un peu de solitude.

Tu dis ça mais tu n’as nullement l’envie de le laisser seul dans un état pareil. Toi tu veux juste être avec lui. Lui prêter ton attention pour ses confessions, ton épaule pour pleurer… Tu veux n’appartenir qu’à lui comme tu n’as jamais appartenu à quelqu’un.


Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 23:21


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
Une confiance aveugle. Avec cette réponse-là, certains penseraient qu'ils étaient juste de bons mais. Pas Pytha. Parce qu'il était un peu stupide. Surtout quand cela concerne les filles. Elle lui demande pourquoi. Elle devrait le voir, non? Voir qu'il était jaloux, tout simplement. Le jeune homme se tourna vers elle lorsque celle-ci déposa une main sur son bras. Et il la regardait, longuement, la bouche entrouverte. Puis il sourit. Encore une fois.

« Non... J'en ai marre d'être seul... »

Ce n'est pas la solitude qui allait l'aider d'une manière quelconque. Puis, il ne l'avait pas fait venir pour qu'elle reparte cinq minutes après. Ce serait stupide. Et un échec cuisant. Deux possibilités s'offre à lui. Il ne dit rien et ne saura jamais. Il ouvre son cœur et se prend un râteau, ou au contraire, elle répond à ses sentiments. Pas la peine de préciser quelle option il préférait.

« Honnêtement, je n'aime pas l'idée que tu puisses être aussi proche de lui. Et tu sais ce que j'ai envie de faire? »

Puis, il hésite. Comment savoir si c'est une bonne idée ou non de poursuivre? Courage Pytha, courage. Impossible de faire marche arrière désormais. Il la regarde, droit dans les yeux. Il est en colère, il stresse, son cœur bat la chamade. Limite s'il ne tombe pas dans les pommes.

« J'ai envie de... Enfin... Oh putain... » Il se rend compte de ce qu'il était sur le point de dire. Pas ce genre de chose, non. Mais cela reste gênant. Et il rougit. « Bah... J'suis jaloux quoi et... »

Et le voilà, son mur.
C'était frustrant, vraiment frustrant. Peut-être un peu trop pour lui. Parce que cette impression de ne pas pouvoir y arriver se renforce. Franchement, c'était blessant. Mais ce n'était pas sa faute à elle, uniquement à lui-même. Pytha sent qu'il va chialer. C'est déjà le cas. Deux ou trois larmes s'échappent, mais c'est tout. Il n'en laissera pas passer plus.

« On ferait mieux... D'aller se baigner maintenant... »

Et il change à nouveau de sujet. Il ne devrait pas. Toujours à choisir la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 0:27




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



▬ Non… J’en ai marre d’être seul…

Tu esquisses un sourire, rassurée. Le voir comme ça, c’est assez surprenant. Inquiétant même. Mais le fait de savoir qu’il ne souhaite pas rester seul, ça te soulage. Peut-être que ce à quoi il pense n’est pas aussi grave. Peut-être est-il simplement de mauvaise humeur à cause d’un autre élève ou d’un professeur. Alors il n’a pas le moral. C’est sans doute ça. Tu décides alors de faire de ton mieux pour le faire sourire. Il faut qu’il décompresse, qu’il se change les idées. Et tu étais là pour ça.

▬ Honnêtement, je n'aime pas l'idée que tu puisses être aussi proche de lui. Et tu sais ce que j'ai envie de faire ?

Tu le regardes, intriguée. Pourquoi le fait que d’être proche de Drew ne serait pas une bonne idée ? C’est pourtant quelqu’un de serviable, gentil et souriant. Tu ne comprends pas très bien. Drew ne t’a jamais rien fait de mal, si ce n’est te taquiner, et encore. Tu nages dans le flou, attendant simplement qu’il poursuive, le fixant de tes yeux couleur noisette. Pytha te regarde alors et tu fronces légèrement les sourcils, inquiète. Il passe de la colère au stress. Qu’est-ce qu’il lui arrive ?

▬ J'ai envie de... Enfin... Oh putain…

Il ne poursuit pas. Tu clignes des yeux, totalement perdue.

▬ Bah... J'suis jaloux quoi et…

Tu as l’impression que la terre a arrêté de tourner. Que le sol se dérobe sous tes pieds. Que ton coeur a pris un voyage sans fin dans les montagnes russes. La gorge nouée, tu es incapable de prononcer le moindre mot. Le rouge te monte aux joues et tu détournes un peu la tête, gênée. Tu n’es pas sûre de comprendre et tu as peur de faire fausse route en t’imaginant des choses qui pourraient être fausses et donc douloureuses. Pytha jaloux. De Drew ? Mais pourquoi ?

▬ Pytha, je…

Tu relèves timidement la tête vers lui et là, c’est le choc. Tu écarquilles les yeux, figée devant ce spectacle éphémère. Serait-ce des larmes ? Elles sont moindres, mais c’en est. Tu en mettrais ta main à couper. Jamais tu ne l’avais vu ainsi, jamais. Et tu espérais que ça n’arrive jamais. Ton coeur se serre, te paralysant sur place.

▬ On ferait mieux... D'aller se baigner maintenant...

Oui, c’est sûrement la meilleure chose à faire. Un changement de conversation. Tu t’apprêtes à accepter. Mais tu prends alors une décision. Il est temps de laisser cette timidité, cet amour brûlant, tout ça de côté. Tu attrapes sa main, l’empêchant de s’éloigner. Ton coeur bat à tout rompre, mais tu dois réussir.

▬ Pytha, ne fuis pas… s’il te plaît…

Et tu retiens sa main. Cette main d’un enfant qui s’enfuit. Tu plonges de nouveau tes yeux dans les siens, inquiète, déstabilisée.

▬ Je ne comprends pas. Tu serais jaloux… de Drew ? Mais pourquoi ? Explique-moi pourquoi ma relation avec lui te déplaît. Je suis perdue...

Tu tends ton autre main vers lui, t’arrêtant à mi chemin, hésitante. Tu poursuis finalement ta route, tes doigts effleurant sa joue avant de se poser doucement dessus. Les yeux commençant à devenir humides, tu t’efforces à rester la plus forte possible.

▬ Explique-moi s’il te plaît… te voir comme ça… ça me fait vraiment mal… je veux comprendre ce qui te met dans cet état.

Parce que tu l'aimes. Parce que tu ne veux pas qu'il souffre.


Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 13:29


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
Tentative ratée. Pas de changement soudain cette fois-ci. Pytha la laisse faire, se contente de la fixer, la bouche entrouverte et les yeux humides. Puis finalement, après quelques secondes, il se laisse aller. Il pleure vraiment pour la première depuis.... Depuis quand déjà? Peu importe. Alors il pose juste sa tête sur l'épaule de la brune.

« J'y arrive pas.... Je suis désolé... »

Quelle idée d'entreprendre une chose pareille. Il n'aurait jamais cru qu'il rencontrerait autant de difficultés. Bien sûr, le jeune homme savait que ce ne serait pas simple, mais il ne pensait pas qu'une chose comme celle-ci puisse le faire... Pleurer.

« Puis je t'ai fait venir pour rien... »

Alors il lève ses bras, prêt à la serrer contre lui, à la recherche de réconfort. Finalement, non. Il avait déjà l'impression d'abuser rien qu'en pleurant sur son épaule. Et de l'avoir inviter pour qu'elle assiste à ça. Non, ce n'était pas son objectif à la base. Mais, il s'en éloignait de plus en plus. Parce qu'au final, c'était beaucoup trop dur pour lui.

« Pardon, je... » Il recule alors de quelques pas. « Je t'assure que... C'est pas pour ça que je t'ai invité. C'était pas prévu... C'est juste que... C'est trop dur pour moi, puis c'est la première fois que j'essaye de dire une chose pareille, alors... »

La tête basse, il soupire, déçu par sa propre attitude. Puis il sent les larmes se manifester à nouveau alors qu'il venait à peine de stopper la course de ses sillons salés. C'est juste plus fort que lui.

« Puis ça me fait chier de pas pouvoir te le dire.... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 15:27




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



Lorsqu’il se met à pleurer, tu perds presque tes moyens. Le voir si désemparé, si triste, ça te fait mal. Terriblement mal. Et tu ignores pour quelle raison il pleure, et ça t’énerve. Ça t’énerve de voir que tu ne peux absolument rien faire pour celui que tu aimes. Tu t’en veux de ne pas avoir été plus attentive. Sa tête se pose sur ton épaule et tu fermes brièvement les yeux.

▬ J'y arrive pas... Je suis désolé…

Tu lâches sa main, l’entourant de tes bras tout en frictionnant doucement son dos. Pour l’apaiser, le réconforter. Mais surtout pour lui montrer que tu es là, prête à l’écouter. C’est la première fois que tu le vois si démuni.

▬ Puis je t’ai fait venir pour rien…
▬ Ne dis pas ça… ça me fait plaisir de passer du temps avec toi.

Tu le sens remuer alors tu le libères de ton emprise. Tu aurais juré qu’il allait t’enlacer, mais non. Tout ceci te perturbe et fausse ton jugement. Tu as déjà bien profité de la situation en passant tes mains dans son dos, il vaut mieux ne pas trop abuser des bonnes choses. Autant profiter de ce que tu as déjà. Ce serait vraiment bête de gâcher le peu dont tu disposes. Et en demander plus serait égoïste de ta part.

▬ Pardon, je…

Il recule, creusant davantage le fossé qui vous sépare. Tu essaies de ne rien laisser paraître sur ton visage, mais c’est difficile. Tu aurais voulu avancer au fur et à mesure qu’il reculait, mais ça pourrait le mettre en colère, qui sait. S’il veut s’éloigner de toi, c’est son droit. Tu n’as nullement le droit de l’obliger à rester à tes côtés. Même si tu voudrais passer ta vie prêt de lui.

▬ Je t'assure que... C'est pas pour ça que je t'ai invité. C'était pas prévu... C'est juste que... C'est trop dur pour moi, puis c'est la première fois que j'essaye de dire une chose pareille, alors…

Il baisse la tête. Tu parviens toutefois à lire sur son visage un mélange de tristesse et de déception. Mais tu ne comprends toujours pas. Tu te pinces les lèvres, en proie à une hésitation totale. Tu ignores ce que tu devrais faire. Car tu ignores ce qu’il a exactement. Et le fait de pouvoir percevoir les humeurs des gens ne te déstabilise que plus encore. Tu sais qu’il ne va pas bien, mais tu ne sais pas pourquoi. Tu voudrais le savoir. Tu aurais voulu pouvoir lire dans les pensées et peut-être que tu pourrais l’aider. Pour l’heure, tu ignores simplement quoi dire ou faire. Ton coeur te dit de le prendre dans tes bras, de ne pas le laisser s’enfuir. Mais ta raison te dit qu’il est plus sage de le laisser surmonter ses problèmes seul pour n’en ressortir que plus fort.

▬ Puis ça me fait chier de pas pouvoir te le dire...

Mais quand tu décèles de nouvelles larmes, ton coeur te fait mal. Vraiment mal. Tu serres les poings, tu dois agir. Tu traverses les quelques centimètres qui vous séparent et tu attrapes sa main. Tu l’entraînes vers l’eau, le traînant derrière toi. Tu n’éprouves aucune difficulté à l’y emmener. Peut-être est-il trop surpris pour pouvoir t’en empêcher. Tu pénètres dans l’eau, sans lâcher sa main. Lorsque l’eau t’arrive au niveau de l’abdomen, tu te tournes vers lui.

▬ N’aie pas peur, fais-moi confiance.

Tu le guides, le forçant à se mettre sur le dos pour le faire simplement flotter, gardant une main dans son dos. Comme quand Dakota te faisait flotter. Naturellement, la différence de carrure est largement différente, mais tu supposes que même avec un colosse comme lui, ça peut marcher. Votre mère disait toujours que l’eau avait un effet apaisant et relaxant.

▬ Laisse-toi juste aller. Ferme les yeux et ne pense qu’à des choses heureuses, ne t’encombre pas du reste. Pense aux gens que tu aimes, ou à une personne en particulier, comme tu veux. Mais pense à quelque chose qui t’apporte naturellement du bien.

Tu l’observes, un léger sourire aux lèvres. Tu aurais voulu lui dire que, quand tu le fais, c’est à lui que tu penses le plus souvent.

▬ Fais comme tu peux, Pytha. A ton rythme…

Dakota te disait souvent ça quand tu étais plus jeune. Ça te faisait beaucoup de bien. Peut-être que ça sera la même chose pour Pytha. Quand tu le sens plus ou moins stabilisé, flottant simplement sur l’eau, tu récupères doucement ta main, reculant de quelques pas. Tu ne le quittes pas des yeux, jusqu’à ce que ta vue se trouble et que, à ton tour, une larme s’échappe, roulant sur ta joue pour finalement rejoindre l’immensité de la mer.

Tu as peur. Simplement peur d’être la raison de sa tristesse, de ses larmes. Un vrai supplice. Si c’est vraiment toi le problème, alors tu t’en iras. Loin de lui. Le laisser vivre, rire, et sourire. Tu prendras sur toi, tu tairas éternellement ses sentiments qui t’animent. Parce que tu l’aimes, plus que tout. Et que, pour lui, tu serais prête à tous les sacrifices.

▬ Je t’aime…

Un murmure emporté par le bruit sourd de la mer et de ses clapotis. Un aveu sonnant comme un adieu, mais aussi comme une promesse. Et tu restes plantée là, à quelques pas, attendant patiemment qu’il reprenne ses esprits.


Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 16:39


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
Il ne s'y était pas attendu. Mais il n'allait pas résister non plus. À quoi bon? Il était persuadé qu'elle ne lui voulait aucun mal. Comme elle désirait sans doute ne pas faire de mal à n'importe qui. Pytha repense à ce qu'elle lui a dit. Que ça lui faisait plaisir de passer du temps avec lui. Rien que ça, ça faisait réfléchir. Non, il n'avait pas peur. Il lui faisait confiance. Alors il se laissait faire, s'allongea comme Kaitlin lui avait dit. Il suivait ses indications à la lettre. Docilement. Pytha ne l'entend pas. Il pense à ce qui l'apaisait naturellement. À une personne. Et il sourit. Alors paupières closes, il brise ce silence.

« Dis-moi Kate... Ça te dérange si je pense à toi..? »

Est-ce qu'il se rendait vraiment compte de ce qu'il venait de dire? Lui qui n'a pas osé continuer il y a quoi, trois minutes? Mais non, ce n'était pas encore ça qu'il voulait lui dire. Il était proche pourtant. Encore un effort, un peu de courage et il y était.

« Ton sourire, par exemple... On ne t'a jamais dit qu'il était... Éblouissant..? Parce que c'est le cas... »

Il rouvre alors ses yeux pour se redresser, sans pour autant réduire la distance qui les séparait. Parler, d'accord. S'approcher, pas encore. Il devait être sûr avant. Pytha allait le faire. À son rythme.

« Mais tu sais, y a pas que ça que j'aime chez toi... Ah non... Pour faire simple, j'aime tout chez toi. »

Presque. Mais ce n'était pas encore ça, non. Mais il s'en rapprochait de plus en plus. Hors de question de se défiler maintenant, en si bon chemin. Il y était presque. Ne pas penser à la suite. Ne pas penser à la réponse. Le plus important maintenant, c'est qu'il puisse enfin lui ouvrir son cœur. Pytha prend alors une grande inspiration.

« En fait... Je t'aime toi... Toute entière... »

C'est ça. Mais le E ne savait pas s'il l'avait dit de la meilleure manière possible. Non, ce n'était sans doute pas le cas. Mais le romantisme et lui, ça fait cinquante. C'est ce à quoi il pense, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 18:25




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



▬ Dis-moi Kate... Ça te dérange si je pense à toi… ?

Mettant un terme à ce silence devenu presque lourd, tu relèves un peu la tête, le regardant. Surprise. Mais heureuse. Vraiment heureuse. Le rouge te monte aux joues et tu souris, tout simplement. Ton coeur bat à tout rompre. Mais tu es heureuse. Il poursuit, ne te laissant pas le temps de mettre des mots sur tes sentiments.

▬ Ton sourire, par exemple... On ne t'a jamais dit qu'il était... Éblouissant..? Parce que c'est le cas...

Tu clignes des yeux, virant vraiment au rouge pivoine. Tu baisses un peu les yeux, regardant ton reflet dans l’eau. Gênée, tu entortilles une mèche de tes cheveux autour de ton index. Tu es du genre modeste et ça te gêne qu’on te fasse des compliments. Alors si en plus il vient de Pytha, tu ne peux qu’être encore plus gênée. Mal à l’aise et perturbée par l'affolement de ton rythme cardiaque, tu te mets à balbutier, perdant tous tes moyens.

▬ J-je… m-merci c’est… gentil…

Les yeux de nouveau ouverts, il se redresse et tu sursautes légèrement. Tu as peur à présent. Peur que ton coeur explose. Peur de ne pas avoir le courage de le regarder dans les yeux. Nerveuse et amoureuse.

▬ Mais tu sais, y a pas que ça que j'aime chez toi... Ah non... Pour faire simple, j'aime tout chez toi.

Tu te figes. Ton coeur bat si fort que tu as l’impression de ne plus l’entendre. Il cogne si lourdement dans ta poitrine que tu as l’impression qu’on te l’arrache. Tu relèves enfin la tête vers lui, plongeant tes yeux dans la profondeur des siens. Il prend une grande inspiration et, cette fois, tu as l’impression que ton coeur s’arrête.

▬ En fait... Je t'aime toi... Toute entière…

Et elles glissent le long de tes joues. Des larmes de bonheur. Machinalement, tes mains se placent devant ta bouche. Tu refuses d’y croire, mais tu veux y croire. C’est trop beau pour être vrai, tu dois forcément rêver. Tes sentiments n’étaient finalement pas à sens unique ? Tu fermes les yeux, baissant légèrement la tête. Tu ne cherches même pas à sécher tes larmes et, lorsque tu as rassemblé suffisamment de courage pour le regarder, tu te lances.

▬ Si… si c’est une blague… je trouve vraiment pas ça drôle…

Tu déglutis, la gorge nouée. A toi de faire preuve de courage à présent.

▬ Parce que… si c’en est une… ça me briserait le coeur…

Tu te mords la lèvre et prends une petite inspiration.

▬ Parce que je t’aime Pytha… je t’aime tellement. Depuis toujours. Je t’aime.

Tes yeux se ferment. Et tu pleures. Tu pleures parce que tu as peur que tout ça ne soit qu’un mensonge, un quiproquo. Mais tu pleures de bonheur car tu as enfin réussi à mettre des mots sur tes sentiments et à les lui dire. Tu pleures parce que tu l’aimes et que plus rien d’autre ne compte à part lui maintenant.


Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 19:14


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
Et Pytha ne comprenait. Pourquoi est-ce qu'elle pleurait? Il s'attendait plutôt à ce qu'elle soit gênée, embêtée et cherche une manière assez douce pour le repousser. Le jeune homme est perdu, ne sait franchement pas comment réagir. Alors il attend qu'elle se manifeste, dise ou fasse quelque chose.

▬ Si… si c’est une blague… je trouve vraiment pas ça drôle…
« Une blague...? »

Parce que certains seraient capable de plaisanter à ce sujet-là? Pas lui. Il avait déjà assez de peine à être honnête avec lui-même et les autres, alors.... Elle lui révèle alors qu'une plaisanterie lui briserait le cœur. Et lui, il ne comprend toujours pas, la fixe l'air surpris.

▬ Parce que je t’aime Pytha… je t’aime tellement. Depuis toujours. Je t’aime.

Impossible. Il devait rêver. Ou peut-être qu'il était mort noyé et qu'il y avait une vie après la mort. Ah non, c'était encore bien plus absurde. Alors Pytha déglutit, le cœur battant la chamade. Puis il ose enfin approcher, hésitant.

« J'ai pleuré et c'était pas une blague... »

C'est la première fois qu'elle le voyait dans cet état, pas vrai? Il faut dire que peu de personnes avaient l'occasion d'assister à ce genre de scène. La violence est toujours plus efficace pour régler ses problèmes. C'est comme ça qu'il a toujours pensé. Mais les gens changent au contact des autres. C'était sans doute son  cas, à lui.

« Je t'ai dit que je t'aime... Et c'était pas une blague non plus... »

Toujours hésitant, il trouve pourtant le courage de tendre ses bras et entourer la brune de ceux-ci. Timidement, il la ramenait alors contre lui. Au moins, il n'avait plus l'impression de mal agir. Parce que Kate le lui a dit. Que c'était réciproque. Et ça le libérait d'un poids considérable.

« Puis... Savoir que c'est aussi le cas de ton côté... Bah ça me rassure, mais... Tu dis pas ça pour ne pas me faire de peine.... Hein? »

Ça en avait l'air? Pas le moins du monde. Mais, Pythagore préférait être ^sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 18:50




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



Tu l’entends approcher et ta nervosité n’en est que plus importante. Tu ignores ce qu’il va faire. Mais tu as confiance. Même si Pytha est du genre violent, tu sais qu’il ne fera jamais de mal. Après tout, ses larmes étaient réelles. Tu le sais, au fond de toi. Pytha ne fait pas parti de ces gens hypocrites et faux qui peuvent pleurer sur commande.

▬ J’ai pleuré et c’était pas une blague…

Tu hoches la tête, n’osant toujours pas la relever. Tu dois être tellement laide, les joues trempées de tes larmes, les yeux rouges.

▬ Je t'ai dit que je t'aime... Et c'était pas une blague non plus…

Jamais tu n’aurais cru pouvoir entendre ces mots sortir de sa bouche un jour. Ça ne se passait qu’en rêve. Toujours en rêve. Et aujourd’hui, ce rêve se réalise. Et tu pleures. Mais cette fois, tu es sûre. Ce sont des larmes de bonheur. Tu as tellement attendu cet instant qu’il est encore plus beau que tu avais osé l’espérer. Tu vas enfin pouvoir rester prêt de lui, lui prendre la main, l’embrasser. Pas vrai ? Et lorsque tu vois l’ombre de ses bras sur la surface de l’eau, ton coeur loupe un battement. Ses mains se posent sur toi et il te rapproche de lui.

Tu te blottis naturellement contre lui. Finalement, on t’a accordé ton souhait. Ce voeu d’être avec lui, dans ses bras. Seulement lui et toi. Personne d’autre. Tu te détends alors. Un sourire apparaît sur tes lèvres. Tu colles ton visage contre son torse, l’entourant de tes bras. Il est musclé. Le voir est une chose, toucher en est une autre. Tu rougis, mains posées dans son dos. Tu écoutes les battements de son coeur. Ils sont coordonnés avec les tiens. Et ça te fait sourire.

▬ Puis... Savoir que c'est aussi le cas de ton côté... Bah ça me rassure, mais... Tu dis pas ça pour ne pas me faire de peine... Hein ?

Tu fronces les sourcils, récupérant tes bras pour reculer un peu et le regarder. Tu secoues la tête avant de tendre les mains vers lui. Tu t’empares de son visage, l’attirant à toi. Tu te hisses machinalement sur la pointe des pieds. Et tes lèvres se posent doucement, amoureusement, sur les siennes. Le baiser est bref car tu n’arrives pas à rester en équilibre sur la pointe des pieds du fait des remous de l’eau. Tes mains libèrent donc son visage, redescendant au niveau de son abdomen. Ton coeur bat à tout rompre, mais tu soutiens son regard.

▬ Je t’interdis de douter de mes sentiments pour toi, Pytha. Jamais.

Tu poses de nouveau ta tête contre son torse, réalisant ton geste. Tu as embrassé Pytha. Tu l’as vraiment embrassé. Dans ta tête, il y a comme un ouragan, une tempête de sentiments. Tu rougis violemment, te disant que tu aurais pu trouvé moins gênant à faire. Parallèlement, si avec ça il ne te croit pas, tu ne sauras pas quoi faire d’autre.

▬ Je t’aime Pytha… crois-moi.


Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:42


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
Et il la fixait innocemment, attendant une réponse de sa part. Quelle soit négative ou positive, il désirait juste avoir une réponse à cette question. Mais, il l'avait déjà non? Elle aussi avait pleuré. Puis, ce n'était pas une menteuse. À vrai dire, le jeune homme ne la voyait pas faire de mal à quiconque. Alors pourquoi serait-ce différent à son sujet? Alors, lorsqu'elle s'empare de son visage, il ne résiste pas. Simplement parce qu'il ne comprenait et ne voyait pas l'intérêt de se dégager. Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, la distance entre leurs visages s'était considérablement réduite. Ils n'ont jamais été aussi proches. Mais Pytha ne s'en était rendu uniquement lorsque la jeune fille avait déposé ses lèvres contre les siennes. Il fallut tout de même quelques secondes au E pour se reprendre et analyser la situation. Et alors que celui-ci réalisait enfin ce qu'ils venaient de faire, la brune prenait déjà la parole.

▬ Je t’interdis de douter de mes sentiments pour toi, Pytha. Jamais.

Et il hoche docilement la tête comme simple réponse. Donc, il ne le fera plus. Parce que Kate était une personne honnête et qu'elle ne serait pas capable de la lui faire à l'envers... Pas vrai? Oui, bien évidemment. Et heureusement. L'adolescent gardait ses mains dans le dos de la brune alors que celle-ci semblait... Disons à l'aise dans ses bras? Tant mieux. Cela rassurait le roux, tout du moins.

▬ Je t’aime Pytha… crois-moi.

Il lui faudra du temps pour s'y habituer. Les seules filles qui lui ont déjà dit ces mots étaient sa mère et sa sœur. Évidemment, ce n'était pas pareil. Vraiment pas pareil. Il ne manquerait plus que le jeune homme considère Kaitlin comme une sœur. Ça lui aurait fait du mal, à elle, pas vrai?

« Et tu m'aimes comment? »

Une question qui pouvait paraître stupide. Une question qu'il tenait pourtant à poser. Libre à elle de lui répondre ou non. Elle allait sans doute le faire. Puis, il se remémore ce baiser bref qu'elle lui avait accordé. Il n'avait malheureusement pas duré parce qu'elle était trop petite... Ah non, c'est lui qui est trop grand. Mais peu importe. Au départ effrayé, Pytha se sentait désormais curieux. Avec ce désir étrange de vouloir profiter un peu plus longtemps de la douceur de ces lèvres. Alors il soulève la B, sans grandes difficultés. Et il pose un regard envieux sur ses lèvres, se rapprochant doucement, sans pour autant oser se les accaparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 17:10




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



Oui, dans ses bras, tu te sens bien. Tu te sens en sécurité. Tu pourrais y rester éternellement, sans bouger. Ses bras musclés et puissants ne peuvent que te rassurer et te faire sentir en sécurité. Tu t’y sens tellement bien que tu pourrais t’endormir contre lui avec, pour seule mélodie, les battements de son coeur et les clapotis de l’eau.

▬ Et tu m’aimes comment ?

Tu rougis, restant silencieuse un moment, trouvant le temps de mettre des mots sur tes sentiments. Tu relèves la tête, plongeant dans la chaleur de ses yeux. Tu traces sa mâchoire du bout des doigts, caressant ensuite sa joue. Tu observes chaque trait de son visage comme si tu le découvrais pour la première fois, comme si tu cherchais à le mémoriser à jamais sans pourtant jamais vouloir cesser de le regarder. Ton doigt passe sur ses lèvres et tu souris enfin, tendrement.

▬ C’est difficile à dire. Mon vocabulaire n’est pas assez approfondi pour pouvoir te dire combien je t’aime…

Tu rougis encore un peu plus, baissant un peu le regard pour regarder ton doigt tracer des cercles sur son buste.

▬ Mais… je dirais que je t’aime plus que n’importe qui… autant que mon coeur peut me le permettre… et plus que tu ne peux l’imaginer.

De grands mots, peut-être exagérés, mais emplis de sincérité. Tu l’aimes à un point presque inimaginable. Tu émets un léger rire, un peu gênée.

▬ C’est assez… puéril, pas vrai ?

Tu as un peu honte de présenter tes sentiments avec des mots si simples, si enfantins. Tu aimerais savoir, à ton tour, comment il t’aime. Mais il ne t’en laisse pas l’occasion. Son emprise sur toi se resserre et il te soulève sans aucune difficulté. Prise de cours, tu t’agrippes à lui, logeant tes mains sur ses larges épaules. Tu clignes des yeux en le fixant, n’en rougissant que de plus belle. Il te regarde. Non. Il regarde un peu plus bas. Et il s’approche, mais semble hésitant. Tu passes une main sur sa joue, l’effleurant du bout des doigts, encore une fois. Son regard de braise te fait frissonner.

▬ P-Pytha… ?

Tu ne sais pas pourquoi il a fait ça. Mais à voir son regard, tu te dis qu’il a envie de quelque chose sans oser se l’approprier. Tu déglutis légèrement, gênée. Tu penses avoir finalement compris quand tu remarques qu’il lorgne sur tes lèvres. Tu ne sais cependant toujours pas pourquoi il ne t’embrasse pas. A-t-il peur ? Non, apparemment. Il n’ose simplement pas. A toi donc de lui dire qu’il le peut.

▬ Tu sais… si… enfin, si tu as envie de faire quelque chose… n’hésite pas.

Ça te fait bizarre de le voir de cette hauteur, et à cette proximité. Il est beau, vraiment beau. Tu entoures son cou de tes mains, posant timidement ton front sur le sien.

▬ Et… et toi ? Tu m’aimes comment ?

La fille pas du tout éperdument amoureuse, non non.


Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 18:33


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
Puéril? Pas vraiment, non. Du moins, c'est ainsi qu'il le voyait. Déjà le fait qu'elle puisse l'aimer lui suffisait bien assez, pas la peine de lui écrire un poème. À moins qu'elle n'y tienne vraiment, mais c'était plutôt le rôle de l'homme, ça. Et pourtant, il ne faisait pas partie des plus doués avec les mots. Non, Pytha utilisait un langage assez vulgaire et avait du mal à faire preuve de politesse. Enfin, cela dépendait avec qui.

« J'trouve pas ça puéril, moi... »

Mais, son avis n'était sans doute pas le meilleur, pas vrai? Lui qui n'y connaissait absolument rien. C'est bien pour cela que Kaitlin était là pour lui apprendre, n'est-ce pas? Celle-ci semblait surprise lorsqu'il la soulevait. Évidemment, elle ne s'y attendait pas. N'hésite pas. Plus facile à dire qu'à faire, lui qui ne voulait rien faire de travers. Déjà qu'il a bien failli se défiler. Mais, ce ne fut pas le cas. Puis, ce n'était pas un rêve non plus. Hein? Il l'espérait fortement. Alors au lieu de se jeter à l'eau, le jeune homme se contenta de lui adresser un sourire, gêné.

▬ Et… et toi ? Tu m’aimes comment ?

« Très très très très très très très très fort. » Il baisse son regard un court instant. « Ça par contre, c'était puéril. »

Comme s'il savait faire autrement. La seule personne à qui il pouvait adresser ces trois mots sans complexe, c'était bien sa mère. Mais comme déjà dit, cet amour, c'était autre chose. L'adolescent cherche quelque chose à dire, une façon de décrire, en vain. Alors que certains disaient que ça sortait tout seul. Alors il libère une de ses mains et pointe innocemment sa propre poitrine, là où se trouve son organe creux.

« Demande-le à lui. »

On se demande qui est le plus gamin des deux. Mais lui, ça ne semble pas l'affecter. Peut-être qu'il se rend pas compte à quel point il pouvait avoir l'air d'un enfant. Le garçon qui fuit quand ça devient trop compliqué.

« Embrasse-moi.... »

Ça par contre, c'était sorti tout seul. Et ce n'était pas un ordre, juste une demande. D'une voix légèrement suppliante. Parce qu'il se sentait incapable de le faire lui-même. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
remember this day ► Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate veut RP!
» Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate]
» Smart-Kate | LMS de Mihael
» [NEW YORK] remember you ▬ ft. Felicia
» Holly Kate Fitch ☞ INSTASHIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: