Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 remember this day ► Kate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 20:47




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



▬ Très très très très très très très très fort.

Tu clignes des yeux, l’observant en silence.

▬ Ça par contre, c'était puéril.

Et tu ris. Naturellement. Il a ce don pour te faire rire, pour chasser ta nervosité, tes doutes. Depuis que tu le connais, il a cette manie. Peut-être qu’il ne s’en rend pas compte, mais il t’amuse beaucoup. C’est un humour plutôt simple, involontaire même, mais pour toi, c’est amplement suffisant. Parce que c’est lui, tout simplement. Tu secoues la tête, amusée.

▬ Tu es adorable.

Il gigote alors, récupérant l’une de ses mains. Tu t’agrippes un peu plus à lui. Tu n’as pas peur qu’il te lâche, car tu es confiance. C’est un simple réflexe. D’autant plus que, même si tu es plus frêle et plus petite que lui, tu dois certainement peser ton poids. Alors te retenir avec un seul bras ne doit pas être chose aisée. Enfin… ça, c’est ce que tu penses. Tu suis sa main libre du regard, regardant ce qu’il te montre. Tu relèves les yeux vers lui, interloquée.

▬ Demande-le à lui.

Tu esquisses un sourire, retenant un rire attendri. Pytha est assez maladroit. Il est à l’égal d’un enfant. Il ne sait pas exprimer ses sentiments comme il le voudrait. Et tu trouves vraiment craquant. Ce côté innocent et timide chez lui. Tu craques littéralement. C’est sa faute. Tu poses alors ta main sur son torse, sur son coeur. Puis tu le regardes lui en souriant. Son coeur bat fort, peut-être autant que le tien.

▬ Embrasse-moi…

Tu le regardes, surprise, clignant des yeux. Tu baisses légèrement le regard. Tu n’aurais jamais pensé qu’il puisse te demander ça. C’est assez gênant en réalité. Tes doigts se tortillent entre eux, signe de ta gêne, ou de ta nervosité. Il te rend vraiment folle. Et tu es bien incapable de lui refuser quoi que ce soit. Ton regard se plante dans le sien, longuement. Alors qu’une de tes mains reste sur sa nuque, l’autre se fraye un chemin dans ses cheveux de flammes. Tu as longtemps rêvé de pouvoir y passer ta main. Maintenant tu peux, pas vrai ?

Tu finis par approcher ton visage du sien, progressivement. Et tes lèvres se posent de nouveau sur les siennes, tendrement. Mais cette fois, tu n’as plus peur. Tu ne fuis pas et tu gardes tes lèvres scellées aux siennes. La sensation de ses lèvres te fait frisonner et tu as l’impression qu’une multitude de papillons prend vie dans ton estomac. Tu as l’impression d’avoir des ailes. Et le fait que tes pieds ne soient plus en contact avec le sol n’arrange rien à la situation. Lorsque le contact se rompt, tu gardes encore un moment les yeux clos. Tu ne les ouvres qu’au bout d’une petite poignée de secondes. Tu retrouves son regard. Non, ce n’est décidément pas un rêve. Tu passes tes bras derrière sa nuque, logeant ton visage dans le creux de son cou.

▬ J’aimerais suspendre le temps, arrêter le cours de la vie. Et rester simplement là, dans tes bras...


Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 22:09


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
Adorable. Ce mot ne lui correspondait pas. À ces yeux, il ne pouvait pas lui correspondre. Une personne réellement adorable ne pouvait pas être une personne comme lui. Pytha ne tenait pas à le dire, il ne tenait pas à gâcher ce moment. Même pour dire ce qu'il croit être une vérité. De toute manière, son sourire l'importe bien plus. Il arrivait à faire sourire quelqu'un. Et franchement, le jeune homme ne voulait pas changer ça. Alors, il lui fait une demande. Et celle-ci semble surprise. Le jeune homme craignait qu'elle ne refuse. Il sent les mains de la jeune fille caresser sa chevelure. C'est apaisant. Sa mère avait l'habitude de faire ça lorsqu'il était plus jeune. Finalement Kaitlin se rapproche et répond à sa demande. Pytha en profite alors pour découvrir cette nouvelle sensation. Plus agréable qu'il ne l'aurait cru. Doux, chaud et humide à la fois. Étrange, mais pas désagréable. Un fois le baiser rompu, le jeune homme expira profondément, frissonna lorsqu'il sentit le souffle chaud de la brune dans son cou.

▬ J’aimerais suspendre le temps, arrêter le cours de la vie. Et rester simplement là, dans tes bras...


Vraiment? Il n'y a qu'elle pour vouloir passer autant de temps avec lui. Et ça le surprend, ça le touche. Seulement, Pytha n'était pas capable de le montrer naturellement, en un claquement de doigts. Pourtant, il faudra qu'il essaye. Pour elle. Afin que leur relation dure et qu'elle ne se lasse pas trop vite d'un gars un peu trop violent comme lui.

« Tu... Tu le voudrais vraiment..? Sérieusement..? »

Ce n'est pas ce qu'elle venait de lui dire? Mais Pytha voulait être sûr. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, au contraire. Juste qu'il restait ébahi, ému par cette révélation. Rien que le fait qu'elle puisse posséder des sentiments aussi forts à son égard lui paraissait tellement irréel. Et pourtant.

« Parce que... J'ai vraiment pas l'habitude qu'on me dise ça.... »

Ah non, c'était tout nouveau pour lui. C'était un débutant, un gamin qui s'engageait dans sa toute première relation qu'il espérait sérieuse. Non, il n'était pas du genre à s'imaginer une vie de couple dès le premier baiser, Pytha préférait largement profiter de l'instant présent et faire son possible pour que celui-ci soit gravé en un souvenir agréable dans l'esprit de Kaitlin. Ah, si seulement il osait dire tout cela à haute voix...

« Enfin... J'ai pas l'habitude qu'une fille m'aime, alors... Et je t'avoue que je n'aurais jamais cru que ce serait le cas pour toi... Je t'imaginais avec quelqu'un de plus... De plus... De différent quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 16:56




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



▬ Tu... Tu le voudrais vraiment… ? Sérieusement… ?

Un léger soupire s’échappe d’entre tes lèvres mais tu ne bouges pas. Tu ignores pour quelle raison il doute ainsi. Apparemment, c’est la première fois pour lui. Il ne te fait pas suffisamment confiance, ça te vexe et t’attriste un peu. Tu te redresses, joues légèrement gonflées. Tu pokes sa joue, tirant dessus ensuite.

▬ Parce que... J'ai vraiment pas l'habitude qu'on me dise ça...
▬ J’ai cru comprendre, oui. Mais pourquoi je dirais des choses comme ça si c’était pas le cas ? Imbécile.

Tu relâches sa joue avant de pousser un nouveau soupir, souriant. Tu entoures de nouveau son cou, embrassant sa joue avant de remettre ton visage dans son cou. Son odeur t’enivre et tu sais que tu ne t’en lasseras jamais.

▬ Je t’aime, je t’aime.

Tu te serres encore plus contre lui, comme si tu craignais qu’il ne te lâche à tout moment. Tu as compris son appréhension. Il n’a sûrement jamais connu ça. Il est novice, tout comme toi. Mais, contrairement à lui, tes sentiments te donnent du courage. Et tu l’aimes depuis si longtemps, tu as appris à être forte. Tu gigotes de manière à pouvoir regagner le sol. Non pas que tu refuses de rester dans ses bras, loin de toi cette idée. Mais sur le long terme, c’est pas très confortable. Tu recules un peu, prenant ses mains dans les tiennes, entrelaçant tes doigts aux siens. Et ça te suffit pour te faire sourire.

▬ Enfin... J'ai pas l'habitude qu'une fille m'aime, alors... Et je t'avoue que je n'aurais jamais cru que ce serait le cas pour toi... Je t'imaginais avec quelqu'un de plus... De plus... De différent quoi.

Tu relèves la tête vers lui, l’observant avec étonnement. Tu arques un sourcil, interloquée. Avec quel genre de personne tu devrais être alors ? Tu réfléchis un moment avant de secouer la tête. Tu gardes tes mains dans les siennes, te collant à lui, tête contre son torse.

▬ Ça ne pouvait être personne d’autre que toi. On a souvent tendance à juger les gens sur la première impression. Mais il faut parfois prendre le temps de mieux connaître les autres.

Tu plonges de nouveau tes yeux dans les siens, lui offrant un sourire tendre, un sourire amoureux.

▬ C’est pour ça que je sais que tu es quelqu’un de gentil et d’attentionné. Tu pokes son ventre en souriant. Et de timide !

Tu ris. Et tu finis par le libérer de ton emprise. Même si tu crèves d’envie de l’enfermer quelque part afin qu’il n’appartienne qu’à toi. Possessive et gamine. Oui, on peut dire ça. Un tantinet égoïste aussi. Tu te diriges vers le sable, finissant par attraper sa main pour être sûre qu’il te suive. Tu ne peux pas le laisser derrière toi. Non, tu es bien trop dépendante. Même de sa simple présence. Tu profites alors du fait qu’il soit légèrement en retrait par rapport à toi.

▬ Dis… enfin… il faut que tu saches que je suis… plutôt jalouse. Et possessive. Alors… si jamais… enfin… non, oublie. C’est ridicule.

Te voilà en train de balbutier, gênée par ta propre franchise. T’avais pourtant dit que tu ne lui dirais jamais. Il va penser quoi maintenant ? Que t’es une petite amie trop envahissante et trop chiante ? Oui sûrement. Raaah. Pourquoi t’as pas fermé ta gueule Kate ?


Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 22:46


remember this day

 I've never seen a smile

 that can light the room like yours
C'est vrai. Imbécile. Pourquoi dirait-elle cela sinon? C'était juste plus fort que lui, de poser des questions aussi absurdes. Il frissonnait légèrement en sentant son souffle tiède se répercuter sur son cou. Les paroles de cette dernière le firent sourire alors que son cœur se comprimait d'un bien-être certain. Ça ne pouvait être personne d'autre. Comment pouvait-elle en être aussi sûre? Enfin, peu importe. Pytha préférait largement penser de cette façon aussi.

« Ahaha, timide... N'importe quoi... »

Difficile de l'admettre, pas vrai? Pourtant, ce n'était que la vérité pure et dure. Une chose qu'il pouvait peut-être nier, mais pas changer. Le jeune homme se laissait entraîner, sans broncher. Il était bien avec elle. Et tenir sa main le rassurait. Un peu comme un enfant s’agrippant à la main de sa mère, bien que ce ne soit pas tout à fait pareil.

▬ Dis… enfin… il faut que tu saches que je suis… plutôt jalouse. Et possessive. Alors… si jamais… enfin… non, oublie. C’est ridicule.
« Jalouse... Et Possessive? »

Évidemment, Pytha n'aurait pas pu le savoir. Parce que jusqu'à aujourd'hui, ils n'avaient été que de simples amis et qu'elle n'avait aucune raison d'être jalouse. Celui qu'elle convoitait ne s'entourait pas vraiment de filles. Non vraiment, ce n'était pas son genre et même s'il essayait, ce serait peine perdue.

« Et... C'est un problème...? »

Elle risquait de le bouder si jamais il s'approchait de trop près d'une autre fille? Peut-être qu'elle n'accepterait pas une relation trop fusionnelle avec le sexe opposé. Le roux n'en savait rien pour l'instant, mais allait sans doute bientôt le découvrir.

« Oh tu sais... Je ne suis pas du genre très proche avec les filles... »

Quoique, il y avait bien Djez. Bien que ça, ce soit encore autre chose. C'est sûr que Pytha l'apprécie vraiment, mais évidemment pas de la même manière qu'avec Kaitlin. Alors, le jeune homme serait du genre à dire qu'elle n'avait pas grand chose à craindre de ce côté-là, sans savoir ce qui pourrait arriver par la suite.

« La seule avec qui tu pourrais avoir des différents, ce serait ma sœur... Mais, elle est pas là, alors... »


Sorry ;w;:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 19:14




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



Tu te sens tellement idiote, tellement nulle de lui avoir avoué tes défauts. Tu sais très bien que personne ne peut avoir que des qualités. Et tu sais aussi que Pytha le sait. Mais tu aurais aimé qu’il ne voit aucun de tes défauts. Qu’il continue de penser que tu es adorable et mignonne. Voilà maintenant qu’il sait pour ta jalousie et ta possessivité. Bien sûr, tu n’es pas comme les autres filles. Tu n’es pas de celles qui se jettent sur les filles tournant autour de leur petit-ami. Ou celles encore qui interdisent à l’être aimé d’aller voir ses amis. Toi tu es plutôt du genre à souffrir en silence, à t’effacer. Jusqu’à présent, ça a toujours été comme ça. Tu aurais tant de fois voulu lui dire de te regarder, de ne faire attention qu’à toi. Tu es un peu égoïste, mais trop timide pour oser manifester tes défauts. Maintenant que vos coeurs se sont ouverts mutuellement l’un à l’autre, peut-être que tu ne t’effaceras plus autant. Peut-être que tu te contenteras de baisser la tête et d’attendre. Tu ne sais pas. Tu sais qu’il y a de nombreuses filles tellement plus belles, avec des formes plus généreuses, que toi. Il répète tes mots, et ça sonne comme une accusation. Tu n’oses pas le regarder, honteuse.

▬ Et… C’est un problème ?
▬ Je… enfin…. ça dépend de toi…
▬ Oh tu sais... Je ne suis pas du genre très proche avec les filles…

Tu pivotes légèrement vers lui, lui adressant un regard gêné. Parlait-il des filles en général, histoire de te rassurer ? Est-ce qu’il te comptait dans le lot ? Tu te mords discrètement la lèvre inférieure, regardant le sable. Tu le sais plutôt timide et réservé avec les filles, mais va-t-il même l’être avec toi… ? Tu as peur que ce soit le cas. Kate, tu es toujours une petite fille qui croit que l’homme qu’elle aime va la protéger de tout. Pauvre Kate.

▬ La seule avec qui tu pourrais avoir des différents, ce serait ma sœur... Mais, elle est pas là, alors…

Tu le regardes cette fois, surprise, presque choquée. Tu baisses ensuite la tête, serrant sa main dans la tienne, collant ton corps contre le sien. Tu écoutes son coeur, ce qui t’apaise immédiatement. Tu fermes doucement les yeux, bercée par la musique de son palpitant et la chaleur s’émanant de sa peau.

▬ Est-ce que je dois comprendre que ta famille ne m’accepterait pas… ?

Tu marques une petite pause avant de secouer la tête, lui offrant un sourire désolé. Par ce sourire, tu voudrais lui faire comprendre qu’il peut oublier cette question et ne pas y répondre. Tu t’écartes légèrement, te dirigeant vers tes affaires pour t’installer sur la serviette disposée sur les grains de sable. Tu profites des rayons de soleil encore présents qui lèchent ta peau de pêche, la réchauffant un peu. Tu fouilles dans ton sac pour en sortir une boîte. Tu fais signe à Pytha de te rejoindre et lui présente la boîte qui renferme quelques muffins aux pépites de chocolat.

▬ Ils sont faits maison, n’hésite pas à te servir !

Tu l’observes, sans t’en lasser, finissant par te rapprocher un peu, posant ta tête sur son épaule, regardant l’horizon en souriant. A cet instant, tu aurais voulu lui demander de t’embrasser. Mais tu en es incapable. Trop timide, et craignant qu’il ne refuse par gêne. Tu fermes alors doucement les yeux, continuant à sourire en te disant, qu’un jour, il prendrait lui-même l’initiative de le faire.


Citation ; Thousand Years

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 18:37


remember this day

I've never seen a smile

that can light the room like yours
Jamais il n'aurait cru entendre une chose pareille venant de Kate. La famille du jeune homme ne faisait certes pas partie des plus exemplaires, mais il n'existait aucune raison pour qu'elle rejette la jeune fille. À vrai dire, Pytha ne doutait pas une seconde au fait qu'elle puisse être très bien reçu par ceux-ci. Une fille mignonne, gentille, intelligente... Ce n'est pas le genre de personne qu'ils s'attendraient à voir avec lui. Oui parce que dans la tête de certains, les mauvaises personnes finissent avec les mauvaises personnes. Ou plutôt dans sa tête à lui. Mais, Pytha n'était pas une mauvaise personne et ce n'était plus à prouver.

Il n'avait pas répondu à son interrogation, ne sachant tout simplement pas quoi lui dire. On aura beau lui demander d'oublier, il n'y arrivera pas. Le E serait capable de se torturer avec cela tant qu'il ne lui aura pas répondu. Il se rapprocha d'elle sans un mot, s'installa à ses côtés.

▬ Ils sont faits maison, n’hésite pas à te servir !

Alors qu'elle lui présentait des muffins si alléchants. La connaissant, elle les avait sans doute faits pour l'occasion. Dans un sourire, l'adolescent s'emparait d'un de ces gâteaux et le porter sans attendre à sa bouche. Après avoir avalé sa première bouchée, Pytha se tournait vers la brune, elle qui avait posé sa tête sur son épaule. Ça ne le dérangeait pas, au contraire.

« Pour la question de tout à l'heure... »

Il fallait qu'il en parle, sinon le E n'aura jamais conscience tranquille. Et encore, il ne savait même pas si c'était vraiment une bonne idée d’approfondir le sujet. Mais, maintenant qu'il était lancé, ce n'était pas possible de faire marche arrière. Ce ne sera pas si terrible, pas vrai?

« Je pense qu'ils auront... Enfin, qu'il aura moins de mal pour t'accepter toi que moi. »

Parce qu'en réalité, il n'y en avait qu'un seul qui posait problème. Frère, sœur ou mère, il savait qu'avec ceux-ci ça passerait comme du beurre, qu'il en seront heureux pour lui. Le jeune homme termina son muffin, en reprit un autre avant de poursuivre.

« Mais, on s'en fout de ce que pense les autres, non? »

Oui, c'est ça. Puis il n'avait franchement pas envie de parler de lui. Encore moins d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 15:13




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



Il s’empare d’un de tes muffins et commence à manger. Ça te fait naturellement plaisir. Enfin, un simple sourire ou regard de sa part te fait plaisir, alors c’est pas vraiment compliqué. Tu poses ta tête sur son épaule, et ça te suffit. Tes rêves de fille fleur bleue se réaliseront peut-être un jour. Mais, pour l’heure, il fallait laisser du temps à ce gros timide de Pytha. Il prendra les rennes quand il sera prêt. Tu sauras être patiente. Parce que tu l’aimes.

▬ Pour la question de tout à l’heure…

Tu te redresses, t’apprêtant à le couper. Tu aurais dû te taire et garder cette question pour toi. Tu l’as sûrement gêné. Ou alors il va s’imaginer des choses abracadantesques. Tu es gênée, mais, finalement, tu le laisses poursuivre. Parce que tu lis sur son visage qu’il a besoin de te répondre. Tu poses ta main sur son bras, pas réflexe.

▬ Je pense qu'ils auront... Enfin, qu'il aura moins de mal pour t'accepter toi que moi.

Tu sens son léger malaise et tu fronces doucement les sourcils. Il parle certainement de son père. Leur relation est sûrement tendue. Ça te fait de la peine mais tu vois bien qu’il ne veut pas aborder davantage le sujet. Ce que tu respectes silencieusement. Il reprend un muffin, ce qui te fait sourire.

▬ Mais, on s'en fout de ce que pense les autres, non ?

Tu penches la tête sur le côté, souriant tendrement.Tu t’approches, déposant un baiser au coin de ses lèvres avant de prendre toi-même un gâteau. Tu regardes de nouveau à l’horizon, grignotant ton muffin avec gourmandise. Tu as toujours adoré ces petits gâteaux. Dakota t’en préparait souvent. C’est d’ailleurs elle qui t’a appris à les faire. Si Pytha s’est resservi, tu en conclus qu’ils sont suffisamment bons à son goût. Tu te perds un peu dans tes réflexions. Même si ça t’intrigue, tu ne forceras pas Pytha à parler de sa famille. Après tout, toi aussi tu as une bête noire dans ton propre côté.

Elise n’a pas toujours été aussi méchante. Elle a commencé à changer vers ses 15/16 ans. Quand elle a su que ce n’était pas elle qui hériterait du don de la famille. Et votre relation a drastiquement changé lorsqu’elle a compris que tu serais celle qui aurait la chance d’avoir ce fameux don. Au début, tu te moquais bien de tout ça. Avec ou sans don, ça ne t’intéressait pas vraiment. Mais, depuis que tu as rencontré Pytha, tu sais que tu remercies le destin de t’avoir offert ce pouvoir qui est tien. Sans lui, tu n’aurais jamais rencontré ce garçon que tu aimes tellement.

▬ Tu as raison. Tu le regardes, souriante. Je n’ai pas besoin de la bénédiction de ta famille, ou de la mienne. Ni même celle de qui que ce soit. Je t’aime. Et personne ne sera en mesure de m’interdire d’éprouver ce sentiment pour toi.

Tu t’essuies la bouche avec un mouchoir après avoir terminer ton muffin, le regardant ensuite de nouveau.

▬ Je n’ai besoin que d’une seule personne à l’heure actuelle. Et cette personne c’est toi. Alors… que ceux qui ne sont pas contents aillent au diable.

Et tu dis ça avec ce large sourire sur tes lèvres. Tu es sincère. Mais surtout éperdument amoureuse. Il pourrait s’en lasser, et pourtant...


HRP ; PARDON POUR LE RETARD QAQ JE T'AIIIIIME ♥

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 18:17


remember this day

I've never seen a smile

that can light the room like yours
Le jeune homme ne dit rien lorsqu'elle déposa un baiser au coin de ses lèvres. C'est juste qu'il n'avait pas, mais alors franchement pas l'habitude. N'importe quelle autre personne aurait trouvé cela normal, pas vrai? Eh bien, laissons juste le temps à la grosse brute de se faire à cette nouvelle relation. Et aux paroles étonnantes mais sincères de la jeune fille. Pytha bien faillit s'étouffer entendant ce qu'elle venait de dire. « A-ah bon... » Ou le mec qui ne sait absolument pas comment réagir. Il aurait très bien pu dire que c'était pareil pour lui, se contenter de sourire ou l'embrasser comme dans un peu près 90% des films romantiques. Sauf que bah c'est pas vraiment son registre. « T'as sûrement dû le remarquer, mais je suis un peu nul avec ce genre de trucs... » Rien qu'un peu? « Bon, très nul en fait... Mais... Ça veut pas dire que ça me fait rien... »

Ouais, d'accord il pouvait faire mieux. Peut-être n'était-ce pas assez clair? Franchement, il lui était difficile de l'être à ce sujet. « En fait, c'est que ça me touche tellement que j'ai peur de dire une connerie. » Et il rit un peu, un rire gêné. « C'est facile pourtant, hein? » Cela semblait même être naturel pour Kate. Ah d'ailleurs, depuis combien de temps elle lui avait dissimulé ses sentiments? Va savoir. « Mais bon, tu verras, un jour j'y arriverai. Enfin j'veux dire... Je vais finir par m'habituer. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 19:55




PYTHA & KATE

i have died everyday waiting for you
darling don't be afraid i have loved you
for a thousand years i love you for a thousand more



Il manque de s'étouffer et tu clignes des yeux, surprise. Tu lui tapotes gentiment le dos. Aurait-il avaler de travers ? Ou tes mots l'auraient surpris ?

▬ T'as sûrement dû le remarquer, mais je suis un peu nul avec ce genre de trucs... Bon, très nul en fait... Mais... Ça veut pas dire que ça me fait rien...

Tu lui souris, posant ta main sur la sienne, tendrement. Il est tellement adorable lorsqu'il est gêné. Comment un garçon bâti comme lui peut être aussi attendrissant ? Tu l'ignores. De toute façon, même sans ce côté-là, tu serais probablement tombée amoureuse de lui quand même. Bad boy ou non, violent ou non, adorable ou non. Tu l'aimes pour ce qu'il est.

Dire que tu savais comment il allait être -si jamais vous sortiez ensemble- serait un mensonge. A l'époque où tu pensais que tes sentiments étaient à sens unique. Tu le connaissais presque par coeur. Pour ce qu'il t'avait montré de lui du moins. Tu le redécouvres petit à petit, sous un autre jour. Et ce Pytha là, tu l'aimes encore plus.

▬ Je sais. Si ça ne te faisait vraiment rien, tu ne m'aurais pas dit ça. Et tu n'aurais pas les réactions que tu as.

Tu pokes sa joue de ton index en souriant. Voir ses joues rougir un peu est absolument craquant. Tu pourrais te jeter sur lui et l'embrasser rien que pour ça. Mais tu sais te contrôler, naturellement. Tu n'es pas une bête assoiffée. Quoique... tu es juste irrévocablement et profondément amoureuse de lui. Rien que ça.

▬ En fait, c'est que ça me touche tellement que j'ai peur de dire une connerie. C'est facile pourtant, hein ?
▬ Pytha...
▬ Mais bon, tu verras, un jour j'y arriverai. Enfin j'veux dire... Je vais finir par m'habituer.

Tu secoues la tête une nouvelle fois, sans quitter ton sourire. Tu te redresses, prenant appui sur son bras pour avoir accès à sa joue que tu embrasses. Tu passes une main dans ses cheveux, affectueusement, tout en plongeant tes yeux dans les siens.

▬ Ne te tracasse pas l'esprit avec ça, d'accord ? Tu m'as dit que c'était nouveau pour toi. Ça l'est aussi pour moi. Je suis peut-être plus... entreprenante parce que je t'aime depuis plus longtemps sûrement.

Tu te laisses tomber en arrière, tes mains attrapant quelques grains de sable que tu laisses glisser vers la liberté. Tu fermes les yeux, profitant de la légère brise avant de sourire de nouveau.

▬ Je ne veux pas que tu te forces à faire des choses avec lesquelles tu es mal à l'aise. Il faut que tu fasses les choses à ton propre rythme. Je saurais être patiente.

Oui. Tu attendras le temps qu'il faudra. Car maintenant que tu sais la réciprocité de tes sentiments, tu es bien capable de patienter encore et encore. Jusqu'à ce qu'il prenne lui-même les initiatives. On ne peut pas forcer quelqu'un à être démonstratif dès le premier jour. Toi-même tu aurais dû faire preuve d'un peu plus de réserve. Mais tu es vraiment trop heureuse pour te retenir. Sans doute ton attitude l'a gêné. Oui, c'est certainement ça. Tu devras faire attention. Ne pas l'envahir, ni le harceler. Le laisser respirer.

▬ Je ferais des efforts, je te le promets !


HRP ; JE T'AIIIIIME ♥

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: remember this day ► Kate    remember this day ► Kate  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
remember this day ► Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate veut RP!
» BOSTON × REMEMBER •• PV
» Le chant est ce qu'il y a de plus merveilleux non ? [PV Kate]
» Holly Kate Fitch ☞ INSTASHIT
» [NEW YORK] remember you ▬ ft. Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: