Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

  Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}    Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 23:44


Ca ressemblait a une pub BIO ~
Exécrable journée, cours ennuyant, rencontre dépourvu de saveurs et surtout, surtout drame impensable de cette journée ..Il avait perdu son chapeau ! Son chapeau adoré qui l'accompagnait partout ! Il s'en était rendu compte juste après le repas du soir, il avait mis a sac son cabanon puis tout le pensionnat -ce qui n'était pas une mince affaire- bien qu'on approchait bientôt de minuit mais toujours rien, il ne lui restait plus que la piscine a fouiller, c'était vraiment du dernier recours car il n'y avait jamais mis les pied.
Désespéré il traîna les pieds jusqu’à l'étendu d'eau qui faisait la joie de toutes et tous, la nuit était d'un calme irréel comme figé dans le temps et si Seth n'avait pas été aussi contrarié il aurait sans doutes apprécié la soiré. Suffisamment près il se rendit compte que les bruits d'eau qu'il percevait était inhabituel, à cette heure ci il n'y avait guère de monde pour batifoler dans le chlore. Arriver au bord de l'eau sa découverte l'étonna a peine, une jeune femme a la flamboyante chevelure rousse nageait tout a fait à poil dans l'eau. Elle n'eut pas besoin de se retourner Seth l'aurait reconnu a des kilomètres, ses cheveux roux formant un voile autour d'elle, l'aisance d'un poisson dans l'eau et cette espèce d'impression étrange qui vous souffle que quoi qu'elle fasse, elle le fait mieux que vous, qu'elle est a sa place et c'est tout a fait normal. Ouais, c'est Lizzy quoi.
Il la regarda évoluée dans l'eau sans se douter de sa présence pendant quelque minutes, elle était vraiment belle comme sa juste au naturel sans cette air hautain collé au visage ni ses vêtement provocateur, c'est comme ça qu'il la préférait. Ses yeux se posèrent sur le petit tas de vêtement au bord de la piscine et un sourire carnassier se posa sur ces lèvres. Mufufu, on va lui apprendra a ne pas balancé ses affaires n'importes ou a la 'Demoiselle. Il saisit le tas dans une mains et siffla en direction de la jeune fille avec l'autre.
-Eh la nudiste, s'écriat-il. Alors on se croit dans une pub bio ?
Il agita le soutien gorge qu'il avait prélevé sur le reste, elle était a l'autre bout de la piscine, il avait le temps de parcourir une bonne moitié du parc avant qu'elle ne le rattrape, biiiieen. Il observa la serviette de bain qui pendait mollement au rebord mais en homme bon et aimable il décida de la lui laisser, et sur ces bonne pensée, il tourna les talons et s'en va pas vif vers les dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}    Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 18:47
 Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} Lizzy_11
Ca ressemblait a une pub bio...
LE CADAVRE EN PLUS.
Lizzy & Seth


    Dès le départ , la journée avait mal commencé. A peine le premier cours passé que Lizzy s'était engueulé avec un garçon de sa classe. Un pauvre insolant qui l'avait traitée, sans raison apparente, de "sale pétasse de gosse de riches pourrie gâtée". Ce à quoi la rousse avait poliment répondu par un splendide et à propos sauvage pétage de mâchoire. Ça aurait pu s'arrêter là après tout, mais non. Il avait fallu qu'un crétin de pion soit témoin et l'oblige à accompagner le pauvre imbécile à l'infirmerie, et, comble de l'humiliation, à lui présenter de plates excuses. Ce qui, croyez le bien, n'avait pas été évident. La rousse avait dû s'y reprendre à cinq fois pour ne pas éclater de rire à la vue de sa bouche à moitié défoncée. Selon le pion, cette petite bagarre ne resterait pas sans conséquences. Bah, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, Lizzy s'en foutait royalement. Après tout, elle était une pétasse de gosse de riches pourrie gâtée, non ? Rien ne pouvait l'atteindre.
    N'empêche que cet incident lui avait totalement plombé sa matinée, et son après-midi par la même occasion. La rouquine avait bien essayé d'aller draguer un timide petit C pour s'amuser mais elle était décidément trop sur les nerfs.
    Le soir, allongée dans son lit, Lizzy se rendit compte que l'insulte du garçon l'avait finalement beaucoup touchée. Parce qu'il avait raison, dans un sens. En fait, la rouquine n'avait jamais existé que par son père et la grande, la mondialement connue entreprise Multitech. Et pour se faire pardonner ses absences, son père lui offrait tout ce qu'elle voulait. Est-ce que ça l'avait rendue capricieuse, égoïste ? Était-elle détestable et se sentait elle au dessus du lot parce qu'elle était la fille du génial et puissant informaticien Andrew Saichs ? Sans doute, oui. Lizzy n'était qu'une fille à papa... Une pauvre nulle...
    S'avouer cette douloureuse vérité l'humiliait et l'agaçait, et après des heures d'infructueuses tentatives pour s'endormir, la rouquine se dit qu'elle avait besoin de se changer les idées. Il lui fallait quelque-chose d'assez fou, osé et excitant pour lui faire oublier ses sombres pensées. Bref, un bon gros truc d'enfant gâté. Et en parfaite enfant gâtée qu'elle était, une idée lumineuse ne tarda pas à lui venir à l'esprit.
    La rouquine se redressa doucement sur son matelas. Il était plus de 23 heures et tout le monde dans le cabanon semblait dormir profondément. Bien. A pas de loup, Lizzy se glissa jusqu'à l'armoire, l'ouvrit avec précaution et y attrapa une serviette. Elle hésita devant le maillot de bain et finalement, un sourire malsain aux lèvres, décida de le laisser à sa place. La rousse s'habilla et sortit avec discrétion de la chambre, sa serviette sous le bras. Elle se dirigea jusqu'à la piscine extérieure, évidemment déserte. Lizzy enleva sa chaussure et trempa son pied dans l'eau. Elle était plutôt fraiche, tout comme la température extérieure. Tant mieux, ça lui serait d'autant plus bénéfique. La rouquine acheva de se déshabiller, balançant négligemment ses vêtements au bord de la piscine. Puis, prenant de l'élan, elle se jeta dans l'eau bleue, absolument nue. L'eau froide la réveilla. Grisée, Lizzy laissa sa tête sous l'eau un long moment, les yeux fermés, comme si le chlore pouvait laver son cerveau de toute mauvaise pensée. Elle effectua quelques longueurs, son corps se mouvant avec grâce dans l'eau. La rousse se sentait mieux. Nager avait toujours eu le don de l'apaiser. Depuis toute petite. Finalement, Lizzy s'immobilisa au milieu de la piscine, et se laissa flotter paresseusement, contemplant le ciel sombre et son croissant de lune jaune. Là, c'était absolument parfait.

    - Eh la nudiste. Alors on se croit dans une pub bio ?

    La rousse manqua de boire la tasse. Elle aurait reconnu cette voix entre mille.
    Au bord du bassin, un sourire moqueur scotché au visage, se tenait Seth Mortenson, agitant joyeusement son soutien-gorge. Non, il n’allait pas osé... Non... Non ! NON !!!
    Seth attrapa ses autres vêtements et partit en courant vers le parc. Lizzy sortit de la piscine en trombe, enroula sa serviette à la volée et partit à la poursuite du garçon. Cette scène relevait tout simplement de la science-fiction. Elle courait entre les arbres du parc, de nuit, ses pieds nus pleins de terre, trempée de la tête aux pieds, à poil si ce n'est une serviette de bain blanche qui  menaçait de se faire la malle, le visage rendu aussi rouge que ses cheveux par la colère.

    - SETH ! SALE ENFOIRÉ RENDS MOI MES FRINGUES !

    De la science-fiction vous dis-je ! A part quand on s'appelle Lizzy et qu'on a un copain débile du nom de Seth.
    La rouquine accéléra, manquant de s'étaler comme une crêpe. Seth se dirigeait vers les cabanons et c'était très inquiétant. Il était hors de question qu'il aille alerter les élèves et que tous la voient dans un tel état. Heureusement, la rage donnait des ailes à la jeune fille qui n'était à présent plus qu'à quelques mètres du garçon. Lizzy allait attraper Seth. Et ensuite elle lui ferait passer l'envie de lui refaire un coup comme celui-ci. Oh ça oui, le blanc-bec allait comprendre sa douleur...
    AH AH ! ENFIN ! ENFIN ! Il était à portée de main ! La rouquine se jeta telle une lionne enragée sur le garçon, la bave aux lèvres. Elle le plaqua violemment à terre, l'immobilisant, elle tenta de récupérer ses vêtements mais Seth les tenait fermement. C'était rageant. La seule personne pour laquelle son pouvoir aurait pu avoir une utilité s'avérait être celle-là même à qui celui-ci ne faisait rien. 

    - C'est pas drôle ! Rends moi ça cervelle d'oiseau ! grogna t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}    Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:38


Ca ressemblait a une pub BIO ~
Seth courait a moitié mort de rire a travers tout le parc, il entendait Lizzy hurler comme une dégénérée. Il jeta un rapide coup d’œil en arrière et failli trebucher tellement la situation était hilarante : Lizzy, trempée, enroulée dans une au combien légère serviette, elle lui fonçait dessus avec la détermination d'un rhinocéros sur une voiture de touriste trop envahissant. Si elle continuait de hurler tout le monde allait rappliquer et là ça serait juste magique ! Il ne put réprimer un gloussement a l'idée qu'elle, la beauté froide, reine méprisante de tout être allait se ridiculiser devant l'intégralité du pensionnat. Oui c'était méchant mais la rousse lui avait fait bien pire ! Et non il ne voulait plus jamais en parler !
Finalement une mains s’abattit sur son sweat et le tira en arrière avec une force qu'il ne lui soupçonnait pas, celle du désespoir peut être ? Seth sentit clairement son don peser sur ces épaules mais il l'avait déjà actionner les rouages complexes du sien et celui de la jeune femme ne lui faisait aucun effet, enfin si il éprouva un fort besoin de se gratter le nez mais il supposait que ce n'était pas l'effet escompter par son adversaire. Elle l'avait très vite remarqué, pas génie pour rien la minette, et changea de tactique : elle se jeta sur lui pour récupérer ces vêtements, elle le plaque au sol de tout son poid, qui malgré les apparence était tout a fait conséquent. A califourchon sur lui la rousse tentait de lui arracher son butin des mains mais il le tenait fermement, loin au dessus de sa tête. Cela obligeait la jeune femme à se pencher de façon très appréciable sur lui, il avait pratiquement le nez dans ses seins enfaites.

-Bah alors princesse,entama t'il d'un ton moqueur. Si je pensais que tu allait te jeter sur moi comme ça, j'aurais enlever mes vêtements moi aussi ..

Si sa mère les voyait dans cette position il se ferait scalper ou une autre torture cruelle du genre et il refusait de s'imaginer les scènes macabres qui pourrait suivre si Lizzy parvenait à ce venger. Brr, il en avait froid dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}    Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 0:56
 Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} Lizzy_11
Ca ressemblait a une pub bio...
LE CADAVRE EN PLUS.
Lizzy & Seth

Lizzy serra les dents. Ce que Seth pouvait être débile, abruti, pervers, immature, mignon, insolant, primitif, vulgaire, gamin, incroyablement stupide, écervelé, fourbe, obsédé ! Un vrai tocard !
Sans que le pauvre garçon ai le temps de comprendre quoi que se soit, la rouquine lui décocha une baffe phénoménale. Une baffe bien sonore, laissant sur la joue de Seth une trace rouge vif tout à fait nette des doigts graciles de Lizzy. Oh ça, il ne l'avait vraiment pas vu venir... Ahuri, il fixait la rousse, la bouche grande ouverte. Sans plus compatir à l'émotion du pauvre chéri, Lizzy l'avait attrapé pas son sweat, l'étranglant à moitié. Il pouvait bien s'étouffer avec sa salive, l'adolescente s'en fichait complètement. Elle était bien trop en colère pour songer au confort de monsieur. Et monsieur n'avait certes pas intérêt à s'en plaindre s'il n'avait pas envie d'une belle marque sur l'autre joue. De toute façon Seth n'était pas franchement en état de faire la moindre réflexion.
Grognant comme un tigre, Lizzy avait considérablement rapproché son visage de celui du garçon. Ils étaient tellement proches que Seth auraient pu compter sans mal les tâches de rousseur sur le visage de la jeune fille. Si proches que leurs lèvres s'effleuraient presque...
La scène aurait pu sembler très romantique - voir même coquine - si Seth n'avait pas viré au rouge pivoine, suffoquant comme un poisson hors de l'eau. Lizzy soupira et relâcha un peu la pression. Pour prouver que l'homicide de Seth n'avait rien était d'autre que de la légitime défense, elle aurait été obligé de relater cette situation on ne peut plus gênante, ce à quoi elle ne tenait pas particulièrement. A moins bien sûr qu'elle ai fait disparaitre le corps. Mais une fois mort, l'adolescent aurait été en paix, il n'aurait plus eu à subir son terrible courroux. En bref, le meurtre aurait pu être un acte très agréable qui défoulerait bien la rouquine sur le coup, mais se révélerait peu rentable sur la durée.

- Maintenant tu vas lâcher ça tout de suite, souffla Lizzy.

Elle planta ses ongles dans le bras de Seth. Et on peut dire que la rouquine ne faisait pas semblant. Déjà ses griffes avaient percé sa chair jusqu'au sang. Et Lizzy espérait bien que le garçon avait mal. D'ailleurs, il avait intérêt à le montrer et lui rendre ses vêtements. Sinon la jeune fille connaissait bien d'autres techniques pour le faire grimacer, quitte à y passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}    Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 12:14


Ca ressemblait a une pub BIO ~
Lizzy tentait manifestement de le tué, ce comportement aurait pu paraître excessif a tout être humains sains d'esprit mais pas a Seth et surtout pas concernant la jeune fille. Combien de fois aurait il pu porté plainte pour tentative de meurtre ? Il avait cesser de compter au bout de six mois. Mais quelque soit les noires desseins de Lizzy a son sujet il s'en sortait plutôt bien pour deux raison : premièrement elle avait trop prit la confiance en ce qui le concernait et deuxième il pesait bien dix kilos deux plus et faisait deux tête de plus qu'elle. Mouhaha.
Alors qu'elle se défoulait en tentant vainement de récupérer ses vêtements, il glissa se mains derrière son dos dans un geste tendre puis usant de son avantage musculaire, il la fit rouler sur le dos et lui avec.
Il y a quelque seconde cela aurait pu être une scène romantique issu du Roi Lion autant maintenant cela ressemblait a un viol. Seth eu un vilain sourire plein de vice en regardant la jeune femme agrandir les yeux. Il observa sa proie en bon psychopathe, sa serviette menaçait de se détacher et de dévoiler certaine chose qu'il n'était pas censé voir. Voir son habituel tortionnaire a sa merci était particulièrement délectable.
-Tss tss tss, souffla t'il a son tour. Range tes griffes chaton.
Il glissa sa main libre sous les côtes de Lizzy et la chatouilla sans une once de gène ou de compassion, l'heure de la vengeance avait sonner. La regarder se tortiller en gloussement c'était vraiment épic, il devrait prendre une video ... Fufufu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}    Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 2:20
[justify]
 Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} Lizzy_11
Ca ressemblait a une pub bio...
LE CADAVRE EN PLUS.
Lizzy & Seth

Le saligaud ! Il avait donc eu l'audace, l'infini toupet ! Le traitre !
Sans que Lizzy n'est pu rien y fait, Seth l'avait attrapée, la faisant rouler... sous lui. Oui, voilà l'impasse dans laquelle elle se trouvait, coincée sous la masse du beau brun, à un cheveu de la nudité, trempée, dans le parc. Bon ! Elle avait déjà passé des soirées plus agréables. Par contre, elle avait beau chercher, elle trouvait difficilement pire.
Furieuse comme elle était, la rouquine se débattait de toute ses forces, tentant de s’extirper comme elle pouvait. Mais elle avait beau suer à grosses gouttes, ni elle ni Seth n'avait bougé d'un iota. Le garçon se pencha à son oreille.

-Tss tss tss... Range tes griffes chaton, souffla t-il.

Le sourire arrogant de Seth inspira à Lizzy les scènes de torture les plus atroces. De la chaise électrique en passant par les vers dans l'estomac, aucun de ses merveilleux classiques ne lui sembla assez cruel. Seth la connaissait depuis des lustres, il devait s'en douter : la vengeance serait terrible...
Mais là, tout de suite, c'était lui qui avait le pouvoir. Et Lizzy, plaquée au sol dans une situation très humiliante, tentait de garder un semblant de dignité. Ce qui était chose difficile, car son infâme ami avait commencé à la chatouiller au niveau des côtes. Et la rousse, tentant de contrôler son rire, ne faisait qu'émettre un hoquet ponctué de petits ricanements aigus. Oh oui, l'adolescent ne pourrait imaginer pire cauchemar que la vengeance de Lizzy...
L'adolescente frissonna. Bien que le corps de Seth était indéniablement chaud, il ne suffisait pas à protéger la jeune fille du froid. Et alors qu'elle allait déclamer une réplique sanguinolente, entre deux hoquets, elle éternua. Un éternuement digne d'un chaton. Un tout petit et adorable chaton.
Comme si ça ne suffisait pas, Lizzy se sentait soudainement lointaine. Ses paupières devenaient lourdes et ses yeux demeuraient mi-clos. Elle avait arrêté de remuer. Elle ne parlait pas, sa bouche était pâteuse et n'émettait plus aucun son. Et même si la rouquine luttait intérieurement contre le sommeil, elle savait qu'il n'y avait pas grand chose à faire contre ses violents coups de fatigue. Elle était tout bêtement vidée de ses forces. Encore un merveilleux effet de son pouvoir. Whouhou, jackpot !
Bordel ! Comme si c'était le moment en plus !
La rousse éternua à nouveau. Froid et fatigue ne faisaient pas bon ménage. Au moins, Seth avait cessé de la torturer. Il ne faisait que la dévisager.

- Vê-vêtements, gémit-elle avec effort.

Lizzy tenta mollement de libérer son bras. C'est pas croyable ce qu'elle avait envie de dormir... Décidément, elle était rendue plu pathétique que jamais.'Manquerait plus qu'une grosse branche d'arbre s'abatte sur eux, tiens. Et que l'adolescente se mette à pisser le sang. Là, l'effet tragique aurait été complet. Ouais, sortez les mouchoirs !
La journée n'avait pas bien commencé, et ça allait de mal en pis. Lizzy n'aimait pas du tout la tournure que prenait les choses, mais alors pas du tout et ce malgré son cerveau ramolli. Aussi inconcevable que cela puisse paraitre, elle n'avait plus qu'à attendre que Seth la prenne en pitié et lui donne un coup de main. Son ami avait beau être un être perfide, Lizzy l'imaginait mal profiter de la situation. Et de toute façon, elle préférait ne pas l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}    Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 1:30


Ca ressemblait a une pub BIO ~
Seth l'observa un instant avant de capter ce qu'il se passait. La jeune fille venait d'éternuer comme un petit animal mignon deux fois de suite. C-C-C-COMBO BREAKER. C'est très ... MIGNON !Comme voir des chaton jouer dans un panier d'osier ! Aaaah ! Il serait vraiment un salaud si il lui rendait pas ses vêtements ! Elle venait de gagner la bataille grâce a ceux coups fatal, si lui il faisait la même tout ce qu'il obtiendrait c'est une gifle.
-T'es nulle, dit il seulement en déposant un baiser à la commissure des ses lèvres.
Il la souleva légèrement et l'enveloppa dans son blazer au couleur de l'école, elle ne bougerait pas le petit doigt avant quelque dizaines de minute a cause -ou grâce ?- de ses crises. Seth prit la rousse dans ses bras comme une princesse -oh douce ironie- et chancela un instant sous le poids de celle-ci, faudrait se calmer sur le chocolat ma belle !
Eh bien on dirait que finalement il allait devoir la ramener jusqu’à sa chambre, si Lizzy attrapait froid elle l'en rendrait sûrement entièrement responsable et il serait bon pour une semaine d'intempestive jérémiades. De toute manière, un jour ou l'autre il allait devoir payer pour cette reconstitution de PUB BIO, devait il déjà entamer son testament ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}    Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy} 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» Seth, The Sorcerer's Apprentice.
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: