Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockLun 5 Oct 2015 - 17:06


Seth McAllister

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Th_Untitled2l
✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Photo_90706361_avatar_10
✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Tumblr_lvp9pcKJft1qblcx9
✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Zac_icon80✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Tumblr_inline_nuv7ksE6SH1tw9rjt_540
✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Tumblr_inline_noz0t1vSWT1r2h8qj_100


19 yo ★ 8e année ★ E ★ A Prism depuis 2 ans ★ Voyage à travers les miroirs ★

GRAND BLABLABLA EN [UC] JE SUIS UNE FLEMMARDE J'EDITERAIS CA APRES



Code © Kuru' on Libre-Graph

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.

Nom du lien recherché

/Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockLun 5 Oct 2015 - 17:06
To add:
- Amelia
- Milly



Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1358347652-5-2




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1358347652-5-2




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1358347652-5-2




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1358347652-5-2




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1358347652-5-2




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1358347652-5-2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockLun 5 Oct 2015 - 17:07
To add:
- Colton
- Leander
- Bellamy
- William



Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Sans-titre-1




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Sans-titre-1




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Sans-titre-1




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Sans-titre-1




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Sans-titre-1




Prénom P² Nom

✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH Sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockLun 5 Oct 2015 - 17:07
+ 3 pour les adultes
To add:
- Midona
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockLun 5 Oct 2015 - 17:08
+ 4 parce qu'on sait jamais o:

Et c'est à vous, je sais je suis une flemmarde mais hésitez pas :) VOUS LUV BANDE DE MOULES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockLun 5 Oct 2015 - 17:43
Salut espèce d'énorme maniaque ça te dit d'apprendre à cette grosse naze de Feli' à se présenter ? Oui parce que son niveau dans les coiffures ou l'apparence est actuellement de 0 environ donc elle aurait bien besoin de quelqu'un qui l'aide à se rendre un peu plus présentable.

Ah et si ça t'intéresse et si t'aimes les méchantes tu peux avoir Amelia en meilleure amie.
*constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 12:49
Je passe comme promis panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockVen 9 Oct 2015 - 17:06
Nounours > On a tout vu en Skype je t'ajoute bientôt <3 (et je commence le RP dès que je peux)

Cassio' > Ahhhh je t'attendais xDD T'as une petite idée de base déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 15:14
Bouh alors je sais pas trop encore ce qu'on peut en faire mais y a plein de truc en soit qui pourrait les rapprocher ou créer un scénario de RP. Le côté fêtard en commun, le côté E et glandeur, ils jouent tout les deux de la musique (et Cassie joue aussi du piano + du saxo ), le côté sportif. Après on peut aussi exploiter ton côté dragueur, ton côté casse-couille et voyeur. bref y a le choix en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockDim 11 Oct 2015 - 20:19
Okay j'ai une petite idée haha dis moi ce que tu en penses :)
T'as dit qu'ils ont le sport comme hobby commun pas vrai? Eh bien je vois tellement Seth et Cassio' se croiser souvent au sport, et Seth à chaque fois l'empêcher de faire du sport comme le bon casse-couille qu'il est "Mais Cassio' tu es petite et fragile tu vas te blesser" et il l'empêcherait réellement, lui bloquant le passage itout juste pour l'agacer xDD Il fait comme si elle était une petite enfant alors qu'elle a juste 2 ans de moins :P

Sinon on peut aussi créer une relation à partir du pouvoir de Cassio' et ça donnerait un truc hyper intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockLun 12 Oct 2015 - 20:07
Tu peux essayer de la bloquer mais je te jure que la violence coule en elle :blood2:
après avec tous les scénario possible on peut faire une relation évolutif de oufs et plein de petits bébés rps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 17:52
Seth ton frère il s'appelle Huit ?
T'as la tête du gars que j'ai dû frapper parce-qu'il a dû critiquer mes paires de chaussures. Mais ça peut pas être toi... ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 4127284032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH   ✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
✝ Do the D.A.N.C.E ✝ SETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorra ➖ LMS de Seth
» HADÉOCADE•• LMS de Seth
» Seth Aleximander Stratford ; red dot in a blue sea
» Le loup et l'écureuil △ pv seth
»  Ca ressemblait a une pub BIO ~ ♥ {Seth & Lizzy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: