Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.    ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.  1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 11:50
Bonjour,

Je dois, et à contre coeur, vous faire part de mon absence pour les deux semaines à venir. Je suis vraiment désolée pour mes rp's en cours, je tâcherai d'y répondre pendant la première semaine, qui se trouve être moins chargée que la seconde ^^'.
Motif :: Travaux et devoirs scolaires, problèmes familiaux, et différentes activités qui m'empêcheront de venir. Primprim va me manquer, et vous aussi ;ww;

KEURS ET LOV SUR VOU. ♥♥♥♥♥

Sial ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.    ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.  1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 20:54
MAAA SIAAAAAAAAAAAAAAAAL QWQ ♥♥♥
ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.  Tumblr_mnlbascIyT1stx59po1_500
(OK JE SORS) MISS U !!!!
Bonne chance pour le IRL. Courage, je t'envoie tout mon amour, par contre ma joliiiie ;
Citation :

Il te suffit d'ouvrir un nouveau topic, avec ton pseudo (ou tes pseudos en cas de DC) en guise de titre (+ un truc inutile si tu le souhaites et que c'est pas trop long /PAN/), et ta date de retour en description. Cela nous aide lors des recensements :3
ça serait bien de commencer à respecter ça pour les prochains , le staff ça casse pas les fesses [si] à écrire des infos ♥️ panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.    ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.  1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 0:32
Plein d elove sur toi ! Survit bien ma belle !
Tu vas nous manquer tout plein aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.    ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ET HOP ! ELLE A DIS-PA-RUUU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya rp ! Enfin, la elle boit du sake, mais elle arrive !
» Elle s'en va et elle revient ~ ♪ Absence de Sarah.
» Elle ? C'est Tasoeur.
» Nokia qu'elle l'a appelé.
» La loi des cause a effets a elle même ses conséquences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: