Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ou j'suis ? Pv Milos.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ou j'suis ? Pv Milos.   Ou j'suis ? Pv Milos. 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 14:00

Shit, I'm lost.

J'avais décidé de sortir, explorer ce nouvel univers qui s'offrait à moi, et marquer mon territoire comme un petit animal. Je voulais voir un peu ce nouveau monde dans lequel j'allais vivre plusieurs années avant de pouvoir rentrer dans le chez-moi que je connaissais et que j'aimais. Des nouvelles odeurs, des nouveaux gens. Armée de mon éternel air supérieur que j'aimais tant montrer aux badauds qui trainaient dans le coin, je suis sortie. Je n'avais pas mon sac pour caler ma jolie cravache dorée et rose dans mon dos, donc je tenais cette-dernière à la main. Je ne souriais pas, et je regardais d'un oeil mauvais les gens qui rigolaient. J'aurais bien voulu qu'ils disparaissent tous, me laissant seule dans le néant, mais mon don à moi c'est d'invoquer les animaux. J'ai continué d'avancer en fixant le sol.

Puis j'ai relevé la tête.

J'ai d'abord regardé tout autour de moi. Un coin rempli de verdure, comme je les aimais. C'était beau, il y avait plein de fleurs. J'entendais les oiseaux chanter, et le soleil réduisait beaucoup les zone d'ombre. Il faisait chaud bien que l'on fusse en automne et que l'hiver approchait à grand pas. J'aimais cette endroit, les arbres couverts de feuilles dorées et l'herbe verte et humide.Mais je ne savais pas où j'étais. Ni comment rentrer chez moi.

J'étais perdue.

Je commençais à paniquer, et toute la sérénité du lieu s'échappait de mon corps. Je ne m'étais jamais perdue avant, et je ne savais pas comment faire. Dans les films, les perdus demandent de l'aide aux autres. Non, jamais. Je ne m'abaisserais jamais à demander de l'aide. Je suis la plus forte, la plus géniale. Je pouvais me sortir de toutes les situations. Sans avoir besoin des autres. Si je faisais demi-tour, je reviendrais forcément d'où je venais, non ? Ca valait le coup d'essayer. Je me suis mise a courir sans regarder ou j'allais, pendant quelques minutes... Avant de réaliser que j'étais retournée à mon point de départ. J'ai tapé du pied par terre, lancé un regard hargneux aux gens qui passaient trop près de moi et suis partie m'assoir sur un banc.

J'avais les larmes aux yeux, je voulais rentrer chez moi, je voulais mon frère et ma soeur, je voulais mes animaux, je voulais un livre. Mais je savais que je ne pourrais rien avoir de tout ça. De colère, j'ai fouetté l'air de ma cravache. J'ai fermé les yeux, avec l'espoir que ce n'était qu'un rêve et que je me réveillerais blottie contre la fourrure de Nox avec Atros dans les bras, et avec Brandon et Avalon jouant à côté de moi.

En pensant a ceci, j'ai senti des larmes couler sur mes joues et ma bouche esquisser un sourire. Puis j'ai entendu des pas m'approcher.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou j'suis ? Pv Milos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVIENS JSUIS EN MANQUE — pv crystal
» Petite absence Milos~Aiden
» ~ Paradise Expres / Asylum Expres ~ [PV Milos A. Frameheart, Antony Eideticwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: