Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]   Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott] - Page 2 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 18:38

Hum...
pas vraiment


Tu continues d'observer le jeune homme avec attention. Il te fascine, c'est vrai, il attire ton attention et il t'intrigue à la fois. Tu as envie de connaitre Raven et c'est donc pour ça que tu l'écoutes attentivement.

Généralement, lors de ce genre de rencontre, tu es rarement intéressé par la personne à qui tu as à faire, mais Raven est différent, il dégage quelque chose d'assez attirant et tu ne sais pas trop comment le décrire ce quelque chose.

Bien que les jeux vidéo ne sont pas un sujet de conversation où tu es fortes, tu comprends à peu près ce qu'il dit. En gros il préfère les situations imprévisibles aux situations prévisibles. Heureusement pour le jeune homme, tu es imprévisibles.

Alors que tu finis ton chocolat, tu baisses un peu le regard en souriant pour lui répondre tranquillement.

-Je comprends...c'est peu une sorte d'aventure quand tu quittes tes jeux vidéo.

Tu relèves la tête vers le jeune homme et tu lui souris plus franchement et naturellement. Tu te sens à l'aise à discuter avec Raven, vraiment, c'est une personne plutôt intéressante. Pourtant, tu finis par poser ton regard sur l'heure.

Le temps passe tellement vite, tu t'es pas rendu compte qu'il était si tard. Tu poses ta tasse sur la petite coupelle et tu lances un regard désolé à Raven avant de lui dire tout en te levant.

-Excuse moi Raven, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et de discuter avec toi, mais je dois y aller, j'ai promis à une amie de la rejoindre dans pas longtemps et si je reste à discuter avec toi encore un moment, je vais arriver en retard.... et ce n'est pas le genre de personne qui apprécie les retards.

Tu te presses un peu à arranger tes habilles avant de regarder Raven, tu hésites un moment, tu ne savais pas si tu devais lui faire la bise, lui serrer la main ou non. Finalement, tu lui souris en lui donnant un petit signe de la main avant de partir.

Tu quittes le bar seule, te pressant de nouveau pour aller rejoindre ton amie. Même si tu es un peu partie comme une voleuse, en laissant le jeune homme seul, tu es sûre que vous allez de nouveau vous rencontrez. C'est comme si c'était écrit.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, tout ces passants.... [PV Blaze Scott]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen
» Encore en colle à cause de Lance | PV. Blaze Scott
» Parce que finir démembré 4 étages plus bas ne me fait pas plus envie que ça... [PV: Blaze Scott]
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: