Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The Princess and the Frog [PV Swain ♥]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 0:00




















 ❝ The Princess and the Frog ❞
With  Swain Ionescu



Ton réveil sonne, tu regardes l'heure. 13h30... Tu t'étais assoupie et tu étais en retard. Tu te lèves en sursaut et t'emmêles les pieds dans tes draps. Tu jures mais te relèves en vitesse. Tu files alors te chercher des vêtements et tu fonces sous la douche. Une fois l'eau allumée tu te mets à penser. Tu avais rendez-vous avec Swain aujourd'hui à la galerie marchande... Swain. Tu te remémores ce qu'il s'était passé dans la salle des miroirs, vos révélations, votre histoire. Tu souris alors que les perles d'eau chaude glissent sur ta peau. Tu ne tardes pas pour te préparer mais tu préfères te regarder dans un miroir. Miroir... Tu observes la petite cicatrice qui se trouvait sur ta main qui commençait à disparaître mais ce n'était pas le plus important, là dans l'absolu, tu voulais savoir si ton apparence était correct. Tu te détailles sous toutes les coutures... Une tunique t'arrivant un peu au-dessus des genoux de couleur beige, des bottes de la même couleur et un legging noir. Tu laisses tes cheveux détachés et tu décides qu'il est temps de partir. Tu prends au passage un sac et une veste puis tu te mets à courir à travers le pensionnat pour rejoindre la ville.

Tu franchis l'imposante grille de Prismver et tu décides de piquer un sprint cette fois-ci. Tu remercies intérieurement ta mère de t'avoir obligé à être bonne en sport car sinon tu serais déjà en train de ramper au sol comme un ver de terre. Tu fais de ton mieux pour arriver le plus vite possible car tu ne voudrais pas faire attendre trop longtemps ton ami. Un ami précieux avec qui tu avais un long, très long chemin à parcourir. Tu n'oublieras jamais cette journée où il a juré sur son honneur de devenir ton prince charmant et ce, jusqu'à la fin de sa vie. Tu souris en repensant à ses moments qui sont imprégnés dans ton esprit à jamais. Tu continues de courir, bien que tu commences à être essoufflée. Tu regardes devant toi et tu remarques que tu es presque à destination. Tu accélères une dernière fois avant de tomber à bout de force. Quelques instants plus tard, tu aperçois au loin la chevelure caractéristique de ton ami et tu finis par arriver à sa hauteur. Tu te postes derrière lui et cache ses yeux avec tes mains.

« Devine qui c'est! »

Tu recules tout en rigolant puis tu te mets sur la pointe des pieds et tu l'embrasses sur la joue pour le saluer.

« Je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre... »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 0:54
La princesse et je ne suis pas une grenouille !

Huit heures et déjà debout, tu es quelqu'un de matinal. Tu fais attention de ne pas réveiller tes colocataires en te réveillant, mais forcément comme tu n'es pas débrouillard tu fais un bruit énorme à vouloir ouvrir un paquet de biscuit. Tu te mets alors dans la position du furet un biscuit en bouche. Tu observes autour de toi et tu vois quelqu'un qui se rapproche. Dans l'ombre, tu ne sais pas encore qui sait, en fait tu ne savais pas encore qui était qui. Aujourd'hui devait être une bonne journée, alors pour bien la débuter tu commenças à être étrangement amical. Tu es même aller à proposer un de tes biscuits, mais bon à part de prendre un coussin dans la tête, tu n'as eu aucune autre réponse. Par la suite, tu t'habillas avec ton uniforme scolaire pour aller prendre l'air. Une fois à l'extérieur tu devins euphorique, aujourd'hui c'était ton premier rendez-vous depuis celui dans la salle des miroirs. De plus c'était toi qui avait proposé d'y aller, alors tu devais faire bonne impression.
Tu ne fis pas attention à l'heure, mais il était déjà dix-heures. Le temps passait vraiment trop rapidement, tu espérais qu'il n'allait pas passer aussi vite lors de ton rendez-vous. Tu repris le chemin de ta cabane pour y prendre ta douche. Tant pis s'ils dorment encore, tu ne pouvais plus attendre. Tu y restas une bonne demi-heure, avant de passer une autre à te raser et à te brosser les dents. Il fallait que tu sois impeccable comme toujours, mais là c'était encore plus important. Tu enfila tes habits préférés soit disant peu conventionnel et pensa à ton rendez-vous. C'était vraiment différent de d'habitude, cette fois-ci c'était avec une amie.

Treize heures, il était bientôt temps de partir. Tu t'ajoutas alors un peu de parfum, tes colocataires te narguaient pendant ce temps là. Qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui. Une fois ceci terminé, tu pris la direction de la galerie marchande. Tu étais vraiment en avance alors tu en profitas pour repérer les boutiques, tu passas aussi devant l'épicerie où tu travaillais et en profita pour leur passer le bonjour. Tu espérais ne pas repasser devant, tu te disais qu'elle trouverait ça honteux de travailler dans ce genre d'endroit. Enfin c'était ton estime de mec encore une fois... Tu repris le chemin vers le point de rendez-vous et tu attendis Mammon. A peine quelques minutes plus tard tu sentis des mains cacher ta vue, tu avais de suite reconnue sa voie. Tu reçois de suite un léger baiser sur la joue, sans même avoir eu le temps de répondre à sa question, même si c'était évident.

« Ne t'inquiète pas, c'est moi qui suit arrivé à l'avance. »

Pendant un moment tu paniquas, pendant une fraction de seconde tu pensais avoir oublié ton porte-feuille. Heureusement, tu l'avais bien pris. Maintenant que vous étiez tous les deux là, le rendez-vous aller pouvoir commencer. Tu la décris des yeux, elle est vraiment magnifique dans cette tenue, ça suffirait presque pour te faire rougir. Tu te lanças et décidas de lui faire savoir.

« Tu es magnifique ! »

Voilà chose faites, tu lui souris puis l'invita à prendre le chemin de la première boutique en lui tendant ta main. La journée allait commencer, c'était ton premier rendez-vous entre ami, tu étais à la fois fier et à la fois pressé. Pressé de faire un tas de chose, pressé de discuter, mais tu ne voulais surtout pas que tout aille trop vite et que vous ne puissiez pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 1:38




















 ❝ The Princess and the Frog ❞
With  Swain Ionescu



Tu te postes devant lui souriante. Il te dit alors qu'il était en avance, ce à quoi tu ris en confirmant que c'était bien toi qui étais en retard. Puis tu vois qu'il t'observe et il finit par te complimenter. Tu rougis, une habitude qui ne changera jamais. Tu le remercies timidement puis tu finis par prendre sa main et le traînait dans une boutique de vêtements. Une fois entrée, le personnel vous salue poliment et tu fouilles ton porte-monnaie. Tu regardes ce que tu avais pris et tu soupires en voyant tout l'argent que ta mère t'envoyait chaque semaine. Puis tu te mets à farfouiller les diverses étagères pour trouver ton bonheur. Tu remarques alors quelques habits qui te plais et tu files en cabine pour les essayer. Tu passes la tête par le rideau après t'être rendue compte que tu avais abandonné Swain.

« Bouge pas de là! Je vais essayer ce que j'ai choisi et tu me diras ce que tu en penses mais sois franc hein! »

Tu lui fais un clin d’œil et tu disparais de nouveau dans la cabine. Tu ris en pensant qu'il avait vraiment mal choisi le rôle de prince charmant avec une princesse dans ton genre. Tu ôtes tes vêtements et tu décides d'essayer une robe à bustier grise comportant un gros nœud au niveau de la taille et arrivant à la même hauteur que ta tunique. Tu te regardes dans le miroir en tournant plusieurs fois sur toi-même et tu es étonnée du décolletée que ça te fait. Tu rougis et tu poses un bras sur ta poitrine afin de cacher ce que tu pouvais avant d'ouvrir le rideau. Tu cherches Swain du regard puis une fois trouvée, tu lui demandes son avis.

« Je... Je... Tu en penses quoi...? C'est pas un peu trop? Ouais... Non laisse tomber j'ai rien dit! »

Tu refermes violemment le rideau, rouge de honte. Tu te dis que tu allais essayer quelque chose de plus... Chaud. Oui chaud c'est ça. Tu retires ta robe un peu trop voyante et tu portes cette fois ton avis sur un simple slim noir et un léger pull blanc en mailles. Une fois habillée tu ré-ouvres le rideau timidement en baissant la tête.

« Je... C'est déjà moins voyant non? »

Tu te mordais la lèvre pour ne pas rire de la situation. Cette après-midi promettait d'être vraiment intéressante!

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 14:53
La princesse et je ne suis pas une grenouille !

Tu te laissais faire, attiré par la demoiselle dans une boutique de vêtement. Pendant un moment, tu la perdis de vu, alors tu décidas de regarder autour de toi. Tu devins rouge lorsque tu vis que tu t'étais arrêté près des sous-vêtements féminin. Il n'y avait qu'un petit coin de lingerie et il fallait que tu t'arrête à cet endroit là. Comme toute personne normale tu fis quelque pas de plus pour aller te poser dans un coin un peu plus loin. C'est là que tu vis Mammon te faire signe depuis une cabine et te dire d'attendre quelle se change. Pas le choix, aujourd'hui tu étais son prince pour la journée, alors tu devais te comporter comme tel sans râler. Tu te disais que de toute manière attendre n'allait pas te tuer, tu ne faisais que ça à longueur de journée. Soudain elle sortit une première fois dans une jolie robe qui te fit rosir les joues. C'était assez voyant. Elle ne tarda donc pas à se remettre dans sa cabine sans que tu ne puisse y dire quoi que ce soit. Avec cette première prestation tu avais hâte de la voir ressortir et quand les rideaux s'ouvrirent tu boudas très fort intérieurement.

Tu souris « Oui c'est moins voyant, mais pourquoi ne pas essayer une autre robe moins décolleté ? Ça t'allait bien la robe ! »

Elle était très jolie, d'ailleurs tu ne lui avait pas signalé. Mais il y avait une petite partie de toi qui était déçu de la voir dans des habits plus ou moins ordinaires. Une robe, une jupe, tu trouvais ça plus jolie et plus sexy pour une fille, alors que le slim était quelque chose de trop commun. La journée commençait en trombe, mais tu n'avais pas perdu de vue ton objectif. Tu te rapprochas d'elle, tu étais resté assez éloigné, car tu n'arrivais pas à supporter les regards des autres. Oui, ce regard qui te juge. Tu avais réussi à entendre quelque discussions, entre certain mec qui étaient à la limite de fantasmer sur ton amie et d'autre personnes qui jugeaient votre couple. Cou-Couple ? Alors c'était l'allure que vous leur donniez ? C'était vraiment trop embarrassant. Tu étais maintenant arrivé jusqu'à elle, c'était maintenant le moment pour lui donner ton avis, mais tu n'avais pas envie que tout le monde t'entendent alors tu le marmonna presque.

« Tu-Tu es... Tu es très jolie de nature, ça ne peut que bien t'aller. »

Tu ne savais pas trop quoi faire, c'était la première fois pour toi. Tu reculas alors légèrement de nouveau, mais restant à proximité cette fois-ci. Tu n'étais vraiment pas à l'aise dès que tu étais quelques part avec un groupe plus grand qu'une seule personne. Que devais-tu lui dire, devais-tu prendre une réaction exagéré pour lui exprimer ton avis ? Tu n'en savais strictement rien. Tu ressemblais à un piquet. Toi d'ordinaire si peu stressé, tu étais là dans une situation très spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 15:23




















 ❝ The Princess and the Frog ❞
With  Swain Ionescu



Tu le vois s'avancer vers toi pour te complimenter. Tu souris et tu lui bafouilles des remerciements. Alors qu'il se reculait tu avances dans le magasin encore affubler des vêtements que tu avais essayé pour trouver ton bonheur. Une vendeuse t'interpelle en te demandant poliment si tout se passait bien, tu lui réponds positivement et elle renchérit par le fait que si tu avais besoin d'elle il ne fallait pas hésiter à l'appeler. Tu la remercies et tu te retrouves une nouvelle fois dans les rayons. Tu prends une nouvelle fois ce qui te plaisait et tu te rediriges vers ton ami.

« Allez! Bouge toi les fesses, après c'est toi qui fais des essayages! Sinon c'est moi qui te choisis des fringues et attention à mes terribles goûts...! »

Tu lui tires la langue et tu te renfermes en cabine. Tu observes la robe que tu avais choisi. Bien moins décolletée que l'ancienne ce qui te rassura bien qu'elle soit pratiquement identique à l'autre sauf pour la couleur qui elle, était bleue pastel. Tu ris en voyant que le bustier était en dentelle, une vraie robe de princesse! Tu l'enfiles et tu recherches une entrée pour faire rire Swain.

« Attention, la princesse de ce cher Swain va bientôt arriver! »

Tu ouvres doucement le rideau et tu tournes sur toi-même en souriant.

« Alors? C'est bien mieux qu'avant non? »

Tout à coup une idée te vient en tête. Tu te remerciais intérieurement d'être détentrice d'un don. Ca pourrait être une bonne idée pour terminer votre journée. Un petit sourire sournois apparut sur tes lèvres et tu le tiras par la main de l'endroit où il était posté pour aller lui chercher des vêtements.

« La princesse veut que son prince soit assortit à elle alors on va aller te chercher de quoi! Mais avant ça je t'abandonne deux petites minutes!»

Tu te diriges vers un rayon où il y avait de nombreuses paires de chaussures et tu choisis des talons fermés assortis à ta robe. Tu regardes la hauteur du talon, il faisait au moins 5 cm... Tu allais rire pour marcher avec ça mais c'était toujours amusant d'essayer. Tu revins alors vers lui et tu commences à fouiller pour lui trouver des vêtements. Ton œil est attiré et tu l'appelles en montrant du doigt ta trouvaille, souriante.

« Tu en penses quoi de ça? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 15:56
La princesse et je ne suis pas une grenouille !

Elle avait beau te dire de te remuer, tu n'étais pas à l'aise. Tu préférais la voir s'amuser que d'en faire de même. Tu la regardais alors remuer de droite à gauche pour chercher quelque chose à essayer. Tu comprenais maintenant ce que c'était d'avoir à faire à une fille dans un magasin, heureusement qu'en ce moment ce n'était pas les soldes. Elle se referma dans sa cabine et quelques minutes plus tard elle te fis un petit show. Tu étais rouge pivoine, tout le monde vous regardez. Une fille complètement barge qui se prends pour une princesse avec son petit ami qui allait bientôt devenir un prince. C'était ce que tout le monde racontait... sans doute...

« Ça te rends vraiment jolie, tu es faites pour être ma... une princesse ! »

Ouf encore un peu et tu aurais dit ce que tout le monde voulait entendre. C'est assez gênant d'avoir des regards sur toi, c'est super intimidant. Cependant, tu ne pouvais plus espérer quoique se soit, Mammon venait de dire à haute voit que tu étais son prince, on aurait dit que les paris venait de se terminaient, tu étais son petit ami aux yeux de tous. Tu n'avais donc plus rien à perdre, maintenant que vous aviez étaient jugés, tu n'avais plus qu'à essayer de rentrer toi aussi dans le délire. Tu te rapprocha alors d'elle, elle avait mit des talons, mais tu n'avais pas le temps de t'attarder sur ce détail, elle te montrait un costume que tu n'aurais jamais osé porter auparavant.  Tu devais être son prince, alors tu ne voulais pas faire le compliquer.

« Je... Je vais l'essayer ! »

Tu te dirigeas vers la cabine d'essayage. Vraiment, dans quelle situation tu étais embarqué ? Tu aurais pus mettre un simple costume cravate qui t'aurais rendu plus solennel, mais non... Pourquoi il a fallut tomber sur un véritable costume comme celui-ci, il y avait tout de pratiquement ressemblant. Les boutons, les frou-frou et même l'épaulière. Qu'est ce que cet objet pouvait bien faire dans ce genre de boutique ? On avait du te faire une face ! Une fois enfilé, tu ouvras le rideau. Tu devais jouer le jeu, tu étais déjà tout rouge à l'idée de t'exhiber devant tout le monde, mais tu devais lui faire plaisir.

Tu t'inclina « Princesse ! Votre prince vous accompagne ! »
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 18:40




















 ❝ The Princess and the Frog ❞
With  Swain Ionescu



En attendant qu'il se change, tu files te rhabiller en vitesse puis tu ris d'avance rien qu'en imaginant l'accoutrement qu'aurait ton ami. Puis tu sors de la cabine, et tu attends qu'il est fini d'enfiler son costume. Tu le vois alors sortir de sa cabine, le visage très rouge et là tu exploses de rire. Toutes les personnes présentes dans le magasin vous observaient. Tu en entendais quelques uns chuchoter que vous étiez un couple mignon ce à quoi tu rougis. Tu toussotas afin de reprendre ton calme.

« Mais c'est que tu es très élégant mon prince! Allez tu peux te rhabiller mais je t'achète ça et aucune discussion. »

Tu le pousses dans sa cabine, et tu te diriges vers la caisse. Tu payes tes achats ainsi que ceux de Swain à l'avance et une fois qu'il a fini de se changer tu le ré-attrapes par la main et tu le fais sortir de force du magasin. Qui a osé prétendre que tu étais une princesse exigeante? Une fois dans la rue, tu observes un peu partout pour savoir où vous alliez vous rendre. Tu vois un peu plus loin un magasin de costume.

« Hm... Allez on va là-bas! Il me faut un costume pour la fête d'Halloween organisée à Prismver! Ah et au fait je te réserve une surprise tout à l'heure... J'espère que tu aimeras. »

Tu lui fais un grand sourire mais tu n'attends pas sa réponse que tu es déjà en train de le traîner derrière toi pour aller effectuer tes prochains achats. Mais tu pensas qu'il ne te restait plus beaucoup de temps avec cette fameuse soirée et qu'il était plus que temps de choisir ce que tu allais mettre ce soir là. Vous entrez dans la boutique et tout se déroule comme précédemment. Tu lui tiens la main et tu le tires partout où tu vas mais tu n'as aucune idée de ce que tu pouvais mettre. Alors tu te retournas vers lui en faisant les yeux doux.

« Dis... Tu m'aides à choisir un costume? Je ne sais pas du tout quoi mettre et je n'ai pas envie de ressembler à une personne vraiment méchante... C'est moche. »

Tu le supplies du regard car en effet, les costumes de monstres ou dans le même genre tu n'aimais pas ça. Alors autant s'y mettre à deux pour trouver la perle rare.

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 19:56
La princesse et je ne suis pas une grenouille !

Pendant un moment tu te posas une question. Est-ce vraiment votre journée ou alors celle de Mammon ? Elle venait de s'entêter pour t'acheter ce costume, elle t'avais pousser dans ta cabine pour ne pas que tu puisse le refuser, chose que tu aurais sinon évidemment fait. Tu n'avais pas encore fermé les rideaux, tu la voyais heureuse avec un grand sourire, tu avais ta réponse. Si tu pouvais combler sa journée, alors elle serait forcément tienne aussi. A peine avais-tu fini quelle te tractas vers une autre boutique. Elle devait à priori se trouver un costume pour une fête et prévoyais de te faire une surprise plus tard.

« D'accooooooooooooooooooord ! »

Dis-tu alors que tu étais toujours tracté par la fougue de la demoiselle. Elle te proposait de l'aider, c'était à ton tour de lui trouver quelque chose de magnifique puis ton regard s'arrêta sur un ensemble. Une magnifique robe aux reflets dorés ainsi qu'un chignon en forme de rose rouge. C'était un costume de sorcière, s'en était aucun doute, elle ferait sûrement sauter une pulsation à ton cœur en mettant ceci, un costume digne de ce nom. Et puis, c'était pas toujours à toi d'être embarrasser et à elle de mettre quelque chose qui puisse la mettre en valeur !

« Regarde ! Tu serais... » En la regardant tu l'imaginais déjà porter l'ensemble et ton cœur s’accéléra. Dans le même temps ta voix ce fis de plus en plus basse, tu étais tout simple gêné. « ...vraiment une jolie sorcière avec ça ! »

Aller, tu ne devais pas lui laisser le choix, c'était à ton tour de prendre les choses en main, tu pris le costume, attrapa la main de Mammon et la dirigea vers la cabine. Tu fis un grand sourire narquois et lui poussa la langue. C'était à ton tour de rigoler un peu, tu avais maintenant hâte, vraiment hâte de la voir ressortir. Vous agissiez depuis le début comme deux gamins et c'était pas pour te déplaire. Il faut savoir s'amuser de temps en temps et arrêter de toujours se lamenter, c'était se que tu te disais. En y pensant, elle t'avais parlé d'une fête à Prismver et tu n'étais pas au courant. Était-ce une fête organisé par le pensionnat ou alors une simple fête en ami ? Curieux et pour faire passer le temps et ne pas attendre comme un piquer tu lui posas la question.

« Dis, c'est quoi cette fête que tu as évoqué tout à l'heure ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:45




















 ❝ The Princess and the Frog ❞
With  Swain Ionescu



Tu cherches de ton côté puis Swain t'interpelle. Tu retournes vers lui en sautillant comme une gamine et comme tu l'avais fait auparavant, il te pousse dans la cabine avec le costume qu'il t'avait déniché. Tu détailles sa trouvaille. Il s'agissait d'une robe ample possédant de jolis reflets dorés et ainsi que d'une rose. Tandis que tu commences à te changer, la voix de ton ami te parvint aux oreilles. Il te questionnait à propos de la soirée d'Halloween. Tu lui réponds alors à travers la cabine.

« Il s'agit d'une fête organisée par une élève de la classe E... Blaze Scott il me semble. Je me suis dit que ça serait amusant d'y aller vu que je ne sortais jamais. A ce que j'ai entendu, plusieurs personnes étaient vraiment intéressées. »

Une fois ta phrase terminée, tu attaches tes cheveux en une queue nonchalante puis tu y fixes la rose du mieux possible. Tu te regardes dans le miroir. Tu te trouvais vraiment jolie pour une fois et tu étais contente qu'il t'ait choisi cette robe. Tu ouvres le rideau et tu tournes une nouvelle fois sur toi-même tandis que ton cœur battait très fort. Tu ne savais pas pourquoi mais tu voulais vraiment que ça lui plaise.

« Je crois que c'est la première fois que je me trouve jolie héhé... »

Tu lui souris timidement, les joues roses puis tu te renfermes en cabine afin de remettre tes vêtements de ville. Une fois habillée, tu oublies qu'il y avait toujours la rose dans tes cheveux mais comme tu la trouvais jolie, tu décides de ne pas l'enlever. Tu prends la main de Swain et tu te diriges vers la caisse pour payer en spécifiant que tu gardais la fleur sur toi car elle te plaisait énormément. Une fois tes achats encaissés, vous sortez du magasin mais tu n'avais cette fois-ci aucune idée où allait. Alors tu tournes vers lui pour demander son avis.

« Où veux-tu aller cette fois? C'est toi qui décide monsieur le prince! »

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 0:16
La princesse et je ne suis pas une grenouille !

Pendant qu'elle se préparait, elle t'expliqua quel genre de fête aurait lieu pour Halloween, mais toi ce n'était pas vraiment ton truc. Généralement tu étais le genre de mec à passer ta soirée seul, ou alors d'attirer ceux qui avait pitié de toi. Enfin bref, tu n'avais plus le temps d'y penser parce que Mammon venait de sortir de la cabine. Que dire, si ce n'était que tu avais fait le bon choix, qu'en vient même, n'importe quel costume aurait put lui aller.

« Hum resplendissante ! Sorcière, je suis un être indigne, châtier moi de mon vivant ! »

Le temps d'échanger tous les deux un sourire, avant qu'elle ne finissent pas se rhabiller normalement. Depuis le début tu avais remarqué les prix affolants de chaque vêtements, diantre cette fille était réellement une princesse ! Tu savais que tu n'aurais jamais eu les moyens de te payer tout ça, déjà le costume de prince était de trop pour toi,mais comme tu ne voulais pas la mettre en colère, tu ne lui avais rien dis. Une fois le passage en caisse terminé, vous voilà de retour départ. Cette fois-ci elle te laissais décidait d'où vous pouviez aller. Tu lui pris alors la main et décida de l'emmener sans rien lui dire, sauf qu'en chemin...

« Olà Olà, si ce n'est pas Swain et sa petite amie. » Dit une femme à haute voie.
Tu t'arrêta net, devenant rouge, tu avais reconnue cette voie, c'était la femme de l'épicerie ! Tu avais oubliais qu'il ne fallait pas passer par ici, mais maintenant chose faites tu n'avais plus guère le choix. Tu lâcha quelque seconde Mammon pour te diriger vers la gérante et lui murmurer quelque chose.
« C'est que... Ce n'est qu'une amie. » Dis-tu rouge vif alors que ton coeur s'accélérait
« Voyons, tu ne peux pas me mentir quand même » répliqua t-elle aussi tôt.
Tu n'avais pas le choix, tu devais faire les présentations, tu rejoignis ta princesse pour lui expliquer la situation et l'invita à le suivre. Finalement ça aller être ta destination. Tu avais demandé bien sûr l'accord pour pouvoir faire visiter la boutique et le garage. Tu pris la main de ta princesse et rentra à l'intérieur remerciant la propriétaire d'un signe de main. Tu expliqua alors que tu travaillais ici pour te faire un peu d'argent parce que tu venais d'une famille moyenne et comme ta mère vivait maintenant seule, elle ne pouvait pas t'aider. Bien sûr tu expliquais ça dans la bonne humeur, c'était loin d'être une tragédie, c'était plutôt un fait divers, même si elle allait peut-être te trouver un peu nul après coup. Mais tu n'étais pas rentré juste pour ça, il y a avait le garage, le lieu où l'épicerie stockait les ressources, mais surtout l'endroit où tu venais pour te divertir. Tu la fis alors rentrer la première.
L'intérieur ne ressemblait en rien à un garage, on aurait dit plutôt une autre pièce secondaire, c'était très bien entretenus. Dans un coin on observait quelques trophées d'athlétisme, mais tu ne cherchas pas à les mettre en valeur. Tu montra plutôt le piano droit au fin fond de la pièce, ce pourquoi tu venais ici si souvent. Tu n'avais peut-être qu'un bras, mais tu adorais y jouer, car tu pouvais toujours jouer des musiques plus ou moins simple.

« Je suis désolé, je, je n'ai pas de quoi t'offrir luxe et fortune, je n'ai que ça à t'offrir »

Tu fonça alors sur le piano, fis sonner quelque note, tout semblait correct et tu te mis à y jouer. C'était une musique douce, un poil émouvant. Pour marquer le coup tu décidas de chanter en même temps, c'était ton point fort. Tu étais bon en athlétisme, mais uniquement en handisport, tu étais bon au piano, mais uniquement sur les musique ne nécessitant qu'une seule main, mais pour la voix, il n'y avait pas de mais. Tu chantas alors quelque chose en improvisant pour Mammon.



♪ My Princess, I'll always be here for you!
I have neither fortune nor beauty.
I only have my heart to offer you,
And my shoulder on which you could cry.
I love you, you and your whims, my Princess! ♪


Parce que mon anglais est so bad:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 2:42




















 ❝ The Princess and the Frog ❞
With  Swain Ionescu



Alors que vous étiez dehors en train de chercher une destination, il t'attrape par la main et tu le suis vers une partie de la rue qui t'étais inconnue. Alors que tu te demandais où il t'emmenait, une dame vous interpella dans la rue. Tu vis ton ami se tourner très lentement dans sa direction, le visage couleur tomate. Tu étais actuellement dans le même état sauf que toi, la couleur de tes joues était moins vive. Tu te retournes également et tu te mets à paniquer.

« Je... Non madame! Vous... Vous trompez! Nous ne sommes que des amis! »

Ta phrase n'avait eu aucun effet, tu juras intérieurement d'avoir bafouillé. Tu te tournas vers lui alors qu'il te lâcha la main quelques instants pour discuter avec cette dame. Tu trépignais en te demandant ce qu'ils se racontaient. Tu vis plusieurs fois Swain en pleine panique qui hochait la tête rapidement. Puis il revint vers toi et t'expliqua brièvement la situation. Il s'agissait d'une gérante de l'épicerie du quartier et que vous alliez vous y rendre. Tu le questionnes du regard mais tu le laisses t'emmener là-bas sans poser de questions. Une fois à destination vous saluez poliment le personnel et tu trouvas qu'ils étaient fort familiers avec ton cher prince. D'ailleurs ce dernier t'expliqua qu'il y travaillait car ses revenus étaient modestes depuis que son père était... Enfin bref. Tu trouvais ça admirable de sa part car toi tu ne connaissais pas les difficultés financières. Tu avais toujours été gâtée depuis ton plus jeune âge et tu n'avais jamais eu besoin de trouver un petit boulot ou autre chose pour subvenir à tes besoins. Tu souris.

« Je trouve ça admirable moi de travailler! Tu sais... On peut me considérer comme une gosse de riche alors je n'ai jamais manqué de rien... Je pense que tu as dû le remarquer ces dernières minutes héhé... »

Tu te mords la lèvre inférieure, tu es gênée. Tu n'aimes pas vraiment parler de ta situation familiale car tu trouves ça prétentieux.
Votre traversée se finit dans une sorte d'arrière-boutique où étaient entreposées les diverses ressources que vendaient l'épicerie. Tu observes également quelques trophées dans un recoin de la pièce et vous arrivez alors devant un piano. Un piano... Ca te rappelle les longues journées de pluie où ton grand-père t'apprenait à jouer des mélodies magiques avec ce dernier ou même au violon. Coupant court à tes pensées, tu vois Swain se diriger vers l'instrument.

« Swain? Qu'est ce que tu... »

Il te coupe dans ta phrase alors qu'il te fait une sorte de déclaration et il se met à te jouer un air magnifique. Tu restes bouche bée. Ton cœur s'emballe quand il se met à chanter, le rouge te monte aux joues, tu frissonnes. Tu ne savais pas ce qu'était ce sentiment qui te crépitait dans l'estomac mais tu ne cherchas pas à en savoir plus. Profiter de l'instant présent, comme la dernière fois dans la salle des miroirs. Une fois la mélodie terminée, tu t'avances vers lui et tu l'embrasses longuement sur la joue.

« Je n'ai pas besoin de luxure ou autre futilité mais juste de ta présence à mes côtés. Tu me laisses une petite place? »

Tu t'installes, ou plutôt squattes ses genoux pour commencer à jouer à ton tour une mélodie, la seule que tu avais vraiment retenu. Tu te laisses bercer par le rythme de la musique et tu t'appliques du mieux que tu peux afin de pas faire de faux accroc. Tu souris en repensant à tout vos moments passés ensemble et à quel point vous vous étiez considérablement rapprochés ces derniers temps. Tu achèves la dernière note puis tu te retournes tout en passant tes bras derrière le cou de ton prince.

« Voilà c'était mon autre surprise à moi... J'espère que ça te plaît. »

Tu niches ta tête dans son cou, tu n'avais pas envie de bouger ni de voir la journée se terminer. Encore une fois tu faisais des caprices de princesse... Tu ne changeras décidément jamais.

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 15:00
La princesse et je ne suis pas une grenouille !

Tu avais réussi à la toucher semble-t-il. Ce qui te valus un baiser sur la joue. Elle s'asseyait sur tes genoux et commença à son tour de jouer du piano. La mélodie était plus mélancolique que la tienne. Tu connaissais déjà cet air que tu avais mainte et mainte fois écouté, l'entendre à nouveau te touchait énormément. Elle se retourna alors vers toi pour passer les bras autour de ton coup.

« Bien sûr que ça me plaît ! »

Puis elle se logea dans ta nuque et pendant un moment tu n'eus aucune réaction, tu profitais juste de l'instant tel qui l'était. Il y a des moments pour aller vite et d'autre où il faut prendre son temps, ici c'était clairement prédéfini. Après ce moment de latence, tu te disais que c'était le bon moment pour le faire. Vu que tu étais arrivé en avance, tu en avais profité pour acheter quelques bijoux en argent que tu avais trouvé très beau. L'un était une chaîne avec au bout la partie du Yang symbolisant le côté masculin, cette pendentif t'était destiné tandis que l'autre était une chaîne avec la partie du Yin symbolisant la femme et donc destiné à Mammon. Tu ne savais pas si elle trouverait ça pas un peu trop enfantin, mais c'était ta façon à toi de rêver. Alors lorsque tu sortis une longue et fine boite de ta poche, tu lui expliqua alors ce que ça représentait pour toi. Tu lui passa alors autour du coup la chaîne qui lui était prédestiné.

« C'est... C'est la preuve que nous somme liés jusqu'à la fin de nos jours ! »

Bon avouez que c'était assez foireux de l'extérieur, mais pour toi c'était vraiment un symbole et tu le prenais au sérieux. Depuis quelque jours vous vous étiez fort rapproché de plus en plus même. Tu avais découvert des sentiments qui t'était alors inconnu. L'amitié était quelque chose d'incroyable, tu vivais quelque chose de formidable aujourd'hui grâce à ça. Tu avais une fille à tes côtés, non, une princesse, que tu ne voudrais jamais quitter.  Elle était ravissante, intelligente et même si elle avait quelque caprice, tu adorais les combler.  Tu te mordis alors la lèvre en y repensant et fixa alors Mammon dans les yeux. Et si c'était ça l'amour ? Après tout, tu ne savais pas ce que c'était. Cependant, de ce que tu avais vu autour de toi, aucun groupe d'ami n'agissait comme vous vous le faisiez. A y penser ton cœur accélérer de plus en plus, tu n'avais jamais ressentit quelque chose de pareil, cependant sans comprendre pourquoi, il se resserrer sur lui même par crainte. La peur du refus, la peur de finir un jour par perdre la seule personne à qui tu n'avais jamais donné autant de confiance. Néanmoins, tu ne pouvais plus l'ignorer, tu avais des sentiments vraiment profond pour elle, tu n'as plus le droit de lui mentir, c'était une promesse que tu lui avais faite.

« Je... Je... Je t'... Je t'aime. »

Grand dieu que ce bégaiement te rendais idiot, mais le principal c'était que tu lui avais dit, maintenant tu rapprochas ton visage du sien comme pour l'embrasser, quoi qu'il arrive que ce soit un râteau ou un baiser, ça aller être ta première fois. Tu savais que maintenant quoi qu'il arrive le mal était fait et que tu ne pouvais plus retourner en arrière, il fallait être responsable de ton acte. La décision était sienne, tu te rapprochais lentement, pour la laisser choisir et surtout ne pas lui voler un baiser.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 17:43




















 ❝ The Princess and the Frog ❞
With  Swain Ionescu



Le temps s'écoulait lentement et tu ne pouvais rien demander de mieux. Ton cœur s'était emballé il y a déjà un moment et des papillons te chatouillaient le ventre. Tu savais ce que c'était mais tu pensais qu'il ne fallait pas se précipiter, que ce n'était peut-être pas réciproque de son côté. Tu soupires discrètement, tu es déçue de pas avoir le courage de lui avouer. Tu entendis un petit bruit et tu regardas crédule l'écrin qu'il tenait. Il n'allait quand même pas? Il te passa la chaîne autour du cou et tu touchas du bout des doigts le petit pendentif brillant. Tu rougis mais tu n'eus pas le temps de le remercier qu'il t'expliquait sa signification. C'était un symbole. Le symbole de votre lien, de votre amitié, de votre amour. Tu allais chérir ce bien plus que n'importe quoi, tu étais heureuse qu'il t'offre ce cadeau et tu espérais que le tien lui fasse plaisir bien qu'il ne soit pas du même genre.

« Je. Merci... C'est adorable. Tu me gâtes vraiment, je ne sais pas quoi te dire à part que j'en prendrai soin aussi longtemps que je respire. »

Tu es gênée, vraiment gênée. Tu pensais que ta surprise serait médiocre comparée aux cadeaux de Swain. Tu fais une moue discrète. Comment allais-tu le remercier une fois de plus? Il y a peut-être un moyen mais tu as peur d'être déçue et tu n'as pas envie de rompre toutes ces belles promesses que vous aviez si durement obtenu. Mais il ne fallait pas te dégonfler, tu n'étais pas une Gärtener pour rien! Ta mère avait toujours eu un franc parler alors pourquoi ne serais-tu pas comme ça à ton tour? Sauf que cette fois-ci, tu te fais prendre de court. Il te dit qu'il t'aime. Tu tournes vivement la tête boudeuse mais avant de répliquer tu préfères l'observer. Il était parfait à tes yeux. Mignon, attentionné, drôle, intelligent, courageux.

« T'es pas drôle! Tu m'as devancé! C'était à moi de te dire ça! »

Tu lui tires la langue comme une gamine. Bien sûr que tu ne le boudais pas vraiment, c'était juste pour le taquiner. Tu lui souris doucement alors que tu vois son visage se rapprochait lentement du tien. Vos visages sont proches, très proches. Tu rougis à vu d’œil. Qu'est ce que tu devais faire? Ton cerveau fulmina le plus rapidement possible à la recherche de la meilleure possibilité. Mais maintenant il t'était impossible de reculer, il fallait lui dire ce que tu ressentais tout simplement. Il te donnait une occasion et tu ne pouvais la louper. Tu poses doucement tes mains sur ses joues puis tu colles ton nez contre le sien.

« Je t'aime aussi. »

Alors tu fermas les yeux et posa tendrement tes lèvres contre les siennes. Tu as l'impression qu'une centaine de papillons virevoltaient dans ton estomac, il te fait frisonner, te fait planer. Tu te sens légère et... Amoureuse. Tu l'aimais depuis cette journée dans la salle des miroirs. Tu avais découvert ce petit bout d'homme il y a quelques années à Prismver, au début tu pensais juste que c'était un idiot qui cherchait à collectionner les heures de colle mais non, il était bien plus que ça. Il était l'idéal que tu recherchais depuis longtemps. Après quelques instants tu recules ton visage, souriante.

« Je crois que je suis amoureuse! Amoureuse du plus crétin des princes! »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 18:31
La princesse et je ne suis pas une grenouille !

« Je t'aime aussi. » Le temps s'était figé. Tu vivais un rêve éveillé, tu étais à la fois bouleversé et heureux, que tu ne trouvas pas les mots pour lui répondre. Lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec les tiennes, ton cœur s'opprima avant de se mettre à faire la fête. Tu étais abasourdit, jamais tu n'aurais cru cela possible. Cela faisait maintenant un moment que tu connaissais Mammon, pour toi, au début, c'était la fille gâté de papa et maman. Ensuite, tu as appris à la connaître, tu as remarqué que tu chérissais ses caprices et vous commenciez déjà ce jour là, à devenir ami. Non, sans même vouloir l’accepter vous étiez des amis. Bien sûr il a fallut attendre ce rendez-vous inoubliable dans la salle des miroirs pour que vous puissiez vous faire vraiment confiance et vous avouez vos craintes. C'est ce jour là qui avait permis de tout faire basculer, ce jour là tu allais le retenir pendant longtemps. Aujourd'hui, vous vous êtes enfin déclaré. Alors c'est une évidence aux yeux de tous, vous n'allez pas être le couple parfait comme on en retrouve dans les films de cinéma, mais vous vous aimiez et c'est l'unique chose qui comptait à tes yeux.

« Tu as de la chance d'avoir un prince idiot ! Moi je suis amoureux d'une princesse capricieuse et taquine en plus de ça. »

°Père, est-ce vraiment ce que tu souhaites ?°C'était ce à quoi tu pensais. Tu te souvenais des mots que Mammon t'avais prononcé – Ton père ne souhaite que ton bonheur -, alors c'était ça le bonheur ? Si c'est le cas, tu te promettais de profitez de chaque instant, tu promettais de faire de ton mieux pour l'aimer et la gâtée, car elle venait de combler un vide dans ton cœur. Plus grand qu'un simple trou, elle venait de combler le faussé qui te lié au bonheur, jamais tu pourrais assez lui en être redevable. Tu l'aimais, tu étais amoureux de cette fille et quoi qu'il arrive tu serais le premier à la protéger. Tu la serra contre toi et lui marmonna quelque chose.

« Tu es mon premier amour, alors soit gentille avec moi et ne me frappe pas de trop. »

Tu le lui avais dit d'une voix douce et réconfortante, ce n'était pourtant pas le ton approprié pour faire une blague, mais tu ne sais pas, tu te sentais si différent sur le moment. Tu ne voulais pas briser l'atmosphère, tu trouvais tout ça romantique et si mignon. Tu étais un de ces êtres étranges qui adorait voir sa conjointe ronchonner devant toi, tu trouvais ça mignon que ça t'en faisais rougir. Bien évidemment, tu savais que ça n'allais pas forcément toujours bien se passer. Tu es quelqu'un de possessif, même si tu te promets d'arranger ton caractère, tu savais que tu aurais du mal, qu'il y aurait un jour des tensions, mais parce que tu l'aimes, tu ferais tout pour la garder à tes côtés. Aujourd'hui, était un jour unique, alors qu'elle était toujours sur tes genoux tu lâchas l'étreinte pour à nouveau l'embrasser.

« Je t'aime ! » Tu savais que tu ne le lui déjà jamais assez, mais tu avais besoin de lui dire, c'était plus fort que toi, c'était impulsif.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 18:59




















 ❝ The Princess and the Frog ❞
With  Swain Ionescu



Le cœur qui bat la chamade, la boule au ventre, les frissons qui secouaient ton corps, légèreté et liberté. Tant de sentiments se bousculant mais qui te remplissent d'un bonheur incomparable. Tu te sens enivrée par l'amour, un amour réciproque qui te fait chaud au cœur. Un prince idiot et une princesse capricieuse ne pouvait que se compléter. D'ailleurs, il appuya tes pensées précédentes en te faisant remarquer que tu étais chanceuse de l'avoir. Quel vantard pensas-tu mais il avait tout à fait raison. Tu avais la chance unique de l'avoir à tes côtés, chance à laquelle tu tenais qu'elle soit préservée. Tu caresses tendrement sa joue, tu l'aimais et désormais il était tien. Un bonheur magnifique, il n'y avait rien aucun mot pour décrire ce que tu ressentais actuellement. Alors, tout en te laissant aller à son étreinte il te dit que tu étais son premier amour et qu'il fallait que tu ne sois pas trop méchante ni violente. Tu ris à ses derniers propos. Il était tellement mignon quand il disait ça mais au fond, tu pensais qu'il n'y croyait pas trop à ta soit-disant brutalité.

« Je peux aussi dire que tu es mon premier amour mais être douce et gentille... Hm... Tu m'en demandes un peu trop peut-être! »

Tu marques une pause faisant mine de réfléchir. Tu essayais de le faire paniquer mais au vu de ta crédibilité tu ne trouvas rien d'autre que de lui poker la joue puis de la tirer gentiment.

« Mais bien sûr que je ne serai pas méchante! Taquine sûrement, il ne faut pas changer les vieilles habitudes. Et puis maintenant que... Nous pouvons nous considérer comme un couple je pense qu'il va y avoir tout de même du changement. »

Un couple. Cela te faisais encore tout bizarre de dire ça mais désormais c'était une évidence alors tu t'y ferais et avec joie. Tu sens qu'il se recule un peu pour t'embrasser de nouveau. Tu adorais déjà cette sensation de sentir ses lèvres contre les tiennes bien que tu avais donné ton premier baiser il y a à peine quelques instants. Tu avais le sentiment qu'il t'appartenait désormais et qu'une longue histoire allait s'écrire avec vous deux comme personnages principaux. Ton cœur s'emballe de nouveau quand il te dit qu'il t'aime.

« Moi aussi je t'aime, et je ne te le répéterai assez. »

Tu réfléchis à la suite tu te dis qu'il était temps de lui faire une surprise. Tu savais qu'il était interdit d'utiliser la magie en dehors du pensionnat mais c'était le moment approprié et de plus, vous étiez à l'abri des regards et tu n'étais pas du genre à faire ça imprudemment. Tu fermes les yeux et tu commences à modéliser la dimension que tu souhaites créer. Tu souris en te disant que ça le ferait rire. Une fois chose faite tu ouvres les yeux et tu tournes la tête vers Swain. Tu voulais lui faire une petite frayeur.

« Il est temps de te montrer ta surprise! »

Un sourire narquois se dessine sur ton visage alors que tu fermes les yeux pour te concentrer et sceller tes lèvres aux siennes. Puis tu mets toute ta force pour le faire pencher en arrière comme si il allait tomber sauf que tu fais exprès d'utiliser ton don à quelques millimètres du sol. Quelques instants plus tard vous vous trouviez sur de l'herbe au beau milieu d'un jardin royal. Tu t'éloignes de lui et tu ris en sentant son cœur battre la chamade, tu étais allongée sur lui alors que son dos était contre l'herbe. Tu te relèves pour le laisser respirer.

« Alors il te plaît mon don? Quoi de mieux qu'un château pour un prince et une princesse! »

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Princess and the Frog [PV Swain ♥]   The Princess and the Frog [PV Swain ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess and the Frog [PV Swain ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Swain
» A part of my life - Swain Ionescu
» Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]
» Pas même les maths ne m'empêcherons d'aller nager ! ( Pv Swain Ionescu)
» J'me gourre de cabane et j'tombe sur toi. Belle histoire hein ? | Swain Ionescu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: